resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KATHERINE JACKSON née SCRUSE

Aller en bas 
+7
reverdy
Aimjee
giveintome
anne
Clea
boston 76
suzysuzon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Taj défend sa grand-mère suite à son interview avec Oprah Winfrey au sujet de Michael Jackson   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:57

Taj défend sa grand-mère suite à son interview avec Oprah Winfrey au sujet de Michael Jackson

Le talk-show le plus ancien et le plus regardé des Etats-Unis, présenté par Oprah Winfrey, vit sa dernière saison après près de 5000 épisodes. Ces ultimes émissions représentent donc une occasion unique pour le réseau ABC d'enregistrer des audiences record et d'exploiter la popularité de son animatrice vedette pour décrocher des entretiens exclusifs. Winfrey a récemment interviewé Lisa Marie Presley et s'est également rendue au domicile de Katherine Jackson afin d'évoquer avec elle la disparition de son fils. La date de diffusion n'a pas encore été communiquée mais sur Internet, la nouvelle a déclenché un tollé parmi les fans de Michael Jackson et chez certains de ses proches, en particulier son frère Randy et sa maquilleuse Karen Faye qui notent qu'Oprah Winfrey fait partie des journalistes ayant tourné le dos à l'artiste alors qu'il traversait des difficultés personnelles majeures.

Randy Jackson a ainsi déclaré : "Je sais que tout le monde veut connaître ma position sur l'interview d'Oprah. Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que j'aime ma mère et mon père. Je suis humblement reconnaissant de les avoir comme parents mais je n'approuve pas toujours les choix qu'ils font". Il a ensuite ajouté : "Quand j'ai découvert qu'Oprah était dans notre maison familiale, ça m'a donné mal au ventre et la douleur n'a pas disparu. Je ne savais pas que ça allait arriver. On me l'a délibérément caché parce qu'ils savaient que j'aurais essayé de l'empêcher. Je sais ce que ressent Oprah vis-à-vis de mon frère et de ma famille. Je sais aussi que [Michael] n'aurait pas voulu ça. A vrai dire, c'est la dernière personne sur Terre qu'il voudrait voir près de ses enfants. Je ne peux pas oublier l'émission sur la pédophilie qu'elle a animée pendant les délibérations du jury dans l'affaire de mon frère à Santa Maria. Ce n'était pas une coïncidence. Je sais que beaucoup d'entre vous sont contrariés et en colère à cause de ça. Je ne vous en veux pas". Il a conclu sur ces mots : "Que notre colère soit le carburant qui alimente notre désir de vérité et nous garde unis sur la voie de la justice pour lui".

Karen Faye a réagi dans le même sens : "[Michael] est probablement en train de regarder tout ça de là-haut et de secouer la tête en se demandant pourquoi sa mère a décidé de laisser entrer Oprah dans le foyer Jackson. Si vous aviez vu la souffrance et les larmes dans [ses] yeux en parlant de la douleur qu'Oprah lui a occasionnée, vous seriez peut-être un peu contrariés vous aussi".

Taj Jackson a tenu à adopter un point de vue modéré en invitant les fans à agir avec retenue. Aujourd'hui, l'actualité est plus que jamais source de dissensions au sein de la communauté des supporters de Michael Jackson et parmi ceux qui l'ont connu et Taj explique que ces désaccords constituent la matière première de la presse.

"Comme prévu, c'est encore la négativité qui fait la Une et non la positivité. C'est tellement facile de jeter la pierre à distance. Où est la presse quand il s'agit d'évoquer la campagne pour découvrir le nom de MJ à l'école de Gardner Street (Note : le "Michael Jackson Auditorium" a été débaptisé lorsque l'artiste a été accusé de pédophilie ; les fans se battent aujourd'hui pour qu'il retrouve son nom d'origine. Une réunion avec le Conseil de l'école à ce sujet est prévue le 19 octobre) ? Et TMZ, bien sûr, ce qui ne surprend personne, poste constamment des choses négatives au sujet de MJ et de ma grand-mère. Pourquoi ? Parce que voir notre famille divisée est ce qui fait vendre des journaux. Certains d'entre nous en prennent conscience et se battent pour l'unité, d'autres ne le réalisent pas et alimentent ça.

Nous sommes là, en première ligne, pour nous assurer que l'héritage de mon oncle durera des siècles. C'est la vision d'ensemble que j'ai. C'est ma mission. Je remercie les nombreuses personnes qui nous soutiennent et nous accordent leur confiance et le bénéfice du doute. Je ne le répéterai jamais assez : ma grand-mère a été là TOUS LES JOURS pendant le procès, devant les caméras et derrière. Je le sais parce que j'étais avec elle à Neverland. J'ai déménagé à Neverland juste avant le procès afin de soutenir mon oncle. C'était le moins que je puisse faire pour lui. Il était extraordinaire avec moi.

Je le voyais tous les jours, avant et après chaque journée au tribunal. Je n'oublierai jamais que ma grand-mère était à ses côtés tout le temps. Voir certains fans se retourner contre ma grand-mère comme ils le font me bouleverse vraiment. Accordez-lui au moins le bénéfice du doute. Vous le feriez si c'était mon oncle. Désolé... c'est juste que si vous saviez à quel point mon oncle aimait ma grand-mère, vous ressentiriez la même chose. Nous devons rester concentrés sur la seule chose pour laquelle MJ se battait : l'amour.

Je suis très soulagé d'avoir pu dire à MJ trois mois avant sa mort à quel point je l'aimais et à quel point j'appréciais tout ce qu'il avait fait pour moi. Ma grand-mère a besoin que vous la souteniez, pas que vous lui jetiez des pierres. Mon oncle l'admirait tous les jours. Elle était également un modèle pour ma mère. Ce n'est pas une coïncidence. Mon oncle a toujours dit qu'il avait les meilleurs fans du monde et je le sais. Mon oncle n'est pas parti, il vit à travers vous.

L'histoire est ce qu'écrivent les gens avec leurs stylos. Elle se transmet ensuite à chaque génération. Je tiens à m'assurer que les gens sachent la vérité sur mon oncle. Je sais que ma grand-mère est sur la même longueur d'ondes : faire connaître au monde entier le vrai MJ, comme nous seuls le connaissions. Une personne incroyable avec un vrai cœur d'or".

Mise à Jour (2) - Le 19 octobre, Taj Jackson a confirmé la rumeur affirmant que les enfants de Michael Jackson avaient également parlé à Oprah Winfrey. Il a découvert que c'était le cas après leur avoir posé la question. Toutefois, il explique qu'il ne sait pas si les images seront diffusées dans le cadre de l'interview à venir.

ElusiveShadow / Twitter

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:46

Soit!!!! Nous ne sommes pas dans leurs petits secrets et puis la famille a toujours aimé la pub quoiqu'ils en disent...

L'image que Taj décrit de Mikl n'est plus à faire car c'est ce que la majorité des fans pensent et souvent sans nuances


Michael Jackson's mother has not received any money from her late son's estate. Katherine Jackson, who has custody of the late "Thriller" star's three children, Prince Michael, 13, Paris, 12, and Prince Michael II, eight, known as Blanket, is reportedly receiving financial support from her daughter Janet Jackson as the money left to her by the "Billie Jean" hitmaker is currently being diverted elsewhere by those in charge of his affairs.

"Katherine told Oprah Winfrey that she hasn't received a penny from the estate since Michael died," a source told The Scoop. "What the lawyers for the estate have told her is that they have been busy trying to retire some of Michael's massive debt and they have maintained bills at Hayvenhurst, the Jackson family home and the kids' school."

In an apparent bid to generate funds, The Jackson Family Foundation, which lists Katherine Jackson as vice chairman and her husband Joe as chairman, are to host a tribute concert in memorial of Michael, who died of acute Propofol intoxication in June 2009, next month. Dubbed a "money grab" by pals, the event faces criticism from the singer's siblings, with sister Rebbie and brother Randy expected to voice their objections.

A preliminary draft of a statement expected to be released by the pair says, "It has been bought to my attention that The Jackson Family Foundation is staging a 'Legacy of the Legend' concert Nov. 13 in Atlanta. That show is being billed as a tribute to my brother, Michael Jackson. Reportedly, I and others are scheduled to perform at this concert."

"I am in no way associated with this event or the foundation and I wish to make that clear because I do not want to be party to anything that could potentially pose legal or other problems now or in the future."

http://www.celebrity-mania.com/news/view/00016494.html


traduc google

Michael Jackson mère s 'n'a pas reçu d'argent de fin de succession de son fils. Katherine Jackson, qui a la garde de la fin de "Thriller" étoiles trois enfants, Prince Michael, 13 ans, Paris, 12, et Prince Michael II, huit, connu sous le nom Blanket, est aurait reçu le soutien financier de sa fille Janet Jackson que l'argent qui reste ci par la "Billie Jean" hitmaker est actuellement détournée vers d'autres par les responsables de ses affaires.

"Katherine dit Oprah Winfrey qu'elle n'a pas reçu un sou de la succession, puisque Michael est mort ", a déclaré une source The Scoop. "Ce que les avocats de la succession lui ont dit, c'est qu'ils ont été occupés à essayer de retirer certains de la dette massive Michael et ils ont maintenu les projets de loi à Hayvenhurst, la maison de la famille Jackson et l'école des enfants."

Dans une soumission apparente de générer des fonds, la Fondation de la famille Jackson, qui énumère Katherine Jackson comme vice-président et son mari Joe en tant que président, sont d'accueillir un concert d'hommage en mémoire de Michael, décédé d'une intoxication aiguë Propofol en Juin 2009, le mois prochain . Qualifié d '"ponction" de copains, l'événement fait face aux critiques des frères et sœurs du chanteur, avec sa sœur et son frère Randy Rebbie s'attend à exprimer leurs objections.

" Un avant-projet de déclaration devrait être publié par le couple dit: «Il a été acheté à mon attention que The Jackson Family Foundation est l'organisation d'un« héritage de la légende "concert le 13 novembre à Atlanta. Ce spectacle est présenté comme un hommage à mon frère, Michael Jackson. Selon les témoignages, moi et d'autres sont programmés pour effectuer lors de ce concert. "

«Je suis en aucune façon associés à cet événement ou de la fondation et je tiens à le préciser parce que je ne veux pas être partie à tout ce qui pourrait poser des problèmes juridiques ou autres, maintenant ou dans l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:56

Elle n'a pas beaucoup parlé jusqu'à présent, mais cela pourrait changer... Katherine Jackson, la maman du regretté Michael Jackson, aurait reçu Oprah Winfrey pendant plusieurs heures chez elle avec une équipe.

On se doute bien, que c'est pour raconter des choses qu'elle n'a jamais dévoilées jusqu'à présent.

témoignage choc de sa mère !

http://www.dontmiss.fr/n32412-1/michael-jackson-le-temoignage-choc-de-sa-mere.html



On le sait Katherine Jackson en a toujours gros sur le coeur.
Elle a notamment porté plainte à Los Angeles contre AEG, le promoteur des concerts que devait donner le "roi de la pop" à Londres pendant l'été 2009.

Elle accuse ce promoteur d'avoir poussé à bout son fils, fragile physiquement.

Katherine Jackson réclame des dommages et intérêts. Le montant n'a pas été révélé.

La plainte de Katherine Jackson tient le groupe AEG pour responsable des décisions médicales du docteur Murray.
Elle décrit son fils comme "perdu, facilement effrayé, frappé de trous de mémoire, obsessionnel et désorienté. Il avait froid et tremblotait pendant les répétitions du show, en plein été".

Pour le moment, Oprah Winfrey n'a rien voulu dire de plus. Mais des millions d'américains sont persuadés que la mère de Michael Jackson va avoir beaucoup de choses à raconter. Et ils attendent ce moment avec impatience !
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:05

Je ne sais si vraiment elle peut parler de tout ça devant des millions de spectateurs.....elle porte plainte donc motus et bouche cousue .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:55

C'est ce que je me disais Cheyenne, je ne sais pas si elle peut parler d'AEG...

Nous saurons ça très bientôt apparemment puisque je pense que ça doit passer à la télé le 8 novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:44

http://www.tmz.com/2010/11/06/michael-jackson-katherine-jackson-mj-song-opus-released-music-jackson-secret-vault/

Katherine dit c'est POUR LES FANS , c'est un horrible remix mais certains fans américains commencent à le DECODER, ils disent qu'il y a un message de Michaël mais pour ça il faut avoir du matériel de pro ! Moi je n'ai compris que " singer sings .. no way.."
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:27



Merci mj-pop, j'ai écouté mais j'avoue que comme ça, au premier abord, je n'aime pas trop.

Enfin, parfois il faut écouter plusieurs fois avant de commencer à apprécier, là tout de suite, c'est pas trop ça, je ne l'ai pas gardée dans l'oreille en tous cas.

On verra ce que les américains trouveront puisqu'ils parlent de message.

Merci, passe une bonne soirée, en espèrant que tu vas bien, je t'envoie de gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:45

pareil pour moi cléa ,c'est pas ca cette chanson ,maintenant voir si vraiment il y a un message de michael,believe,j'y crois encore,peu etre faut il l'écouter a l'envers
il dit : "there was necessary" qui signifie =>
il était nécessaire
Je peux juste te dire que j'entends "There was necessary " il le répet quasiment tout le temps !!!

on saura de toute facon si il y a un message caché

bisous a toi cléa ,j'espere que ta santé s'améliore ,bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:02

Oui merci mj-pop, ma santé s'améliore.

Ce n'est pas beau comme chanson, il y en a qui disent que c'est un remix de Destiny.

Je ne sais pas comment on peut faire pour écouter une chanson à l'envers, de toutes façons, ne connaissant pas l'anglais, j'aurais du mal à comprendre vraiment ce qu'il dit.

Oui attendons encore un peu, je suis sûre qu'il y en a qui décortiquent Wink

Gros bisous gentille mj-pop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:44

Une exclusivité mondiale: Oprah parle à la mère de Michael Jackson, Katherine, et visite avec ses enfants





Dernière édition par Clea le Dim 7 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:52

Voir: Mère de Michael Jackson parle de ses problèmes de drogue Aperçu dans le «Oprah»

parents de Michael Jackson apparaîssent sur The Oprah Winfrey Show lundi, et parmi les sujets qui seront abordés dans l'interview: la fin du chanteur mort, ses dépendances et les sentiments de la famille sur le prochain album déjà studio, des inédits de Michael .

Dans ce clip de la série, on voit la mère de Michael, Katherine, répondant à la question d'Oprah Winfrey à savoir si elle avait jamais parlé avec son fils sur ses dépendances.

Michael Jackson se souvient:

"Je lui ai parlé à leur sujet une fois, quand j'avais entendu [sur les]», répond-elle, les yeux gonflés de larmes. »Et il le nia. Je lui ai dit que je ne veux pas entendre un jour qu'il avait fait une overdose car il me briserait le cœur, il me tuerait. Mais il a continué en disant qu'il n'était pas, il n'était pas en dépendant, «Mère, vous ne me croyez pas." Il disait que: «. Ma propre mère ne me croit pas» "

Katherine et d'autres membres de la famille Jackson sont dits opposés à la libération de certaines des chansons de Michael. Selon TMZ, les enfants Jackson Paris et Prince pensent que certaines des chansons ont été enregistrées par un imposteur, mais Sony a embauché un audiologiste qui a confirmé qu'ils étaient authentiques. L'album sera disponible le Décembre 14, et le lundi - le jour de l' Oprah entrevue avec ses parents - une chanson de l'album sera diffusé le MichaelJackson.com.

http://www.rollingstone.com/music/news/51942/231405#ooid=M5Z3lzMTrbk_vO_UH61TuBBeCVsTsUYv
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:56

oh la bouille des enfants! Very Happy ils sont trop beaux...
J'sais bien qu'on devrait les laisser en paix et que c'est ce que voulait mick mais quand même ça me fait chaud au coeur quand je les vois!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:06






PART 1


PART2



PART 3





Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:24

ça marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:21

J'ai regardé hier en direct sur le net et franchement,on devait s'y attendre, c'était très émouvant ..........je crois même que j'ai failli verser qqs larmes plusieurs fois ( mon côté midinette ça ...)......Mais j'attends la traduction car certaines paroles m'ont échappées, mais en gros j'ai apprécié, on a beau dire ça intéresse tjs ce que dit la famille Jackson, même si dans le cas présent c'était une interview critiquée de part l'intervieweuse...!!!
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:59

Coucou !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Vraiment déso , mais je n'arrive pas avoir mieux comme traduct !!!!! Very Happy Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/michael-jackson-addicted-to-plastic-surgery_1181083


Katherine Jackson a révélé son défunt fils Michael Jackson était accro à la chirurgie plastique.


Katherine Jackson croit que son fils était accro à la chirurgie plastique.

S'exprimant au hier émission de télé américaine 'Oprah "(08.11.10), Katherine a reconnu son fils décédé - qui mourut d'une intoxication aiguë au Propofol Juin 2009 - est devenu obsédé par passer sous le couteau parce qu'il ne voulait pas le vitiligo, la maladie de la peau, il souffert, lui laissant regarder «comme une vache tachetée".

Elle a dit à Oprah Winfrey: "Il ne voulait pas commencer à regarder« comme une vache tachetée, dit-il, je ne sais pas ce qui dans le monde qu'il a fait pour changer cela, mais il ne..

"Il avait plus de deux, il était juste gêné. J'ai entendu dire que les gens développent une dépendance à la chirurgie plastique, et je pense que c'est ce qui lui est arrivé. Je l'ai dit, ça suffit."

Katherine a aussi révélé le jour où elle a entendu son fils était décédé était le «jour le pire de sa vie", mais elle ne croit pas le Dr Conrad Murray - qui a été chargé de l'homicide involontaire de la chanteuse - est responsable de la mort de Michael .

Elle a ajouté: "C'était le pire jour de ma vie Mon cœur a chuté je sorte de ressenti, mais je souhaite que ce ne serait pas...

"Je ne peux pas accuser le Dr Murray de assassiner, je ne sais pas si elle a été accidentellement fait ou il a été fait sciemment. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais j'ai aussi mes pensées. Je ne suis pas je pense «ll jamais, jamais être guéri. Ça fait mal."


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:11

Recoucou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


@ Je vous poste ce que Mj france m'à envoyé dans ma boite mail[/color] Very Happy Very Happy Very Happy


@@ Hier soir était diffusée à la télévision américaine une interview de Katherine Jackson accordée à Oprah Winfrey, enregistrée dans sa maison d'Encino le 9 octobre dernier. Retrouvez ci-dessous la traduction de plusieurs extraits de cet entretien.


OW : Nous voici donc dans la célèbre demeure de Hayvenhurst…

KJ : Si vous la voyez comme ça, oui. Nous habitons dans cette maison depuis quarante ans. […]

OW : Nous voici dans la maison où vous avez amené votre famille il y a maintenant quarante ans, pour commencer une nouvelle vie en Californie. Comment avez-vous vécu ce changement ? J’imagine que venant de cette petite maison de Gary, ici vous avez dû vous sentir comme dans un vrai manoir !

KJ : C’est vrai, oui.

OW : Quels sont vos plus beaux souvenirs de l’enfance de Michael dans cette maison ?

KJ : Lui et son frère Randy ont grandi ensemble. Ils aillaient répéter dans le studio que nous avions ici. Ils ont écrit « Dancing Machine » ici.

OW : Vraiment ?

KJ : Oui.

OW : À l’époque où vous êtes arrivés ici, votre famille était déjà très connue.

KJ : Oui. […]

OW : De quoi rêviez-vous pour vos enfants et votre famille ?

KJ : Je voulais tout simplement qu’ils deviennent de bons citoyens et de bons pères, ce qu’ils sont tous aujourd’hui.

OW : Vous avez écrit ce livre à sa mémoire, pour lui rendre hommage… Il s’intitule « Never can say goodbye » (Je ne pourrai jamais te dire au revoir). Pourquoi avez-vous eu envie de faire cela ?

KJ : Je l’ai fait pour ses fans et pour tous ceux qui ne le comprenaient pas. [Le livre] consiste d’anecdotes sur lui et…

OW : Vous pensez qu’il était incompris ?

KJ : Absolument.

OW : [Oprah feuillette le livre et montre un portrait de Michael enfant] Quel est votre souvenir de lui ? De votre fils, Michael Jackson. C’est ce portrait que vous voyez ?

KJ : Je pense à mon fils toute la journée. Je n’aime pas parler de lui car je sens les larmes monter à chaque fois mais je... C’est drôle… [Je me souviens de lui] bébé, dans mes bras, le jour où ma mère et moi lui avons donné son prénom – enfin c’est ma mère qui lui a donné – jusqu’à l’âge adulte. C’est le souvenir qui me vient tous les jours.

OW : N’ayant jamais eu d’enfants, j’aimerais savoir si une mère garde une image bien précise de son enfant ?

KJ : Oui, absolument.

OW : Et c’est ce petit garçon que vous voyez en pensant à lui ?

KJ : Oui. Et parfois j’entends son rire dans ma tête. Il était toujours très taquin et rieur. Il s’amusait beaucoup avec ses frères pendant leurs répétitions ou lorsqu’ils se préparaient avant un voyage… Il faisait sans arrêt des blagues…

OW : [...] J’ai récemment interviewé Lisa Marie Presley, qui pour la première fois m’a donné l’impression qu’elle l’avait vraiment beaucoup aimé.

KJ : C’est vrai qu’elle l’a aimé.

OW : Qu’avez-vous pensé quand il vous a annoncé qu’il s’était marié avec elle ?

KJ : C’était une vraie surprise. Il m’a appelée après le mariage, et il m’a dit qu’il voulait me la passer, ce qu’il a fait, et je ne croyais pas que c’était elle. Il m’a juré que si ! J’ignorais qu’elle avait une voix aussi grave. [En chuchotant] On aurait dit une fille Noire…

OW : Vous pouvez dire ça tout haut vous savez… [rires] L’aviez-vous déjà rencontrée ?

KJ : Non. Je l’avais vue petite mais…

OW : Donc il l’a épousée sans jamais vous l’avoir amenée à la maison.

KJ : Tout à fait.

OW : Elle m’a confié que l’amour qu’il avait pour vous était inconditionnel. Qu’il aurait tout fait pour vous. Vous le ressentiez aussi ?

KJ : Oui. Tous ceux qui le connaissaient m'ont dit la même chose. Mais oui, j’en étais consciente. Et moi aussi je l’aimais infiniment.

OW : Ce garçon adorait sa maman…

KJ : [Rires] Oui, je dois bien le dire.

OW : Vous ne vous attendiez pas à ce qui est arrivé le 25 juin ?

KJ : Non… Cela a été le pire jour de toute ma vie.

OW : Où étiez-vous ?

KJ : Je faisais mon service de terrain.

OW : C'est-à-dire ?

KJ : Je suis Témoin de Jéhovah.

OW : Je sais, mais vous voulez dire que vous faisiez du porte à porte ?

KJ : Oui, mais ça c’était plus tôt ce jour-là. OW : Vous en faites encore ? KJ : Oui…

OW : Seigneur…

KJ : En rentrant on m’a appelée pour me dire de me rendre à l’hôpital. Mais entre temps Joseph m’avait appelée aussi pour dire qu’une personne venait d’être évacuée de chez Michael en ambulance, et que tout le corps de la personne était recouvert… J’ai prié sur tout le chemin de l’hôpital. Comme vous pouvez l’imaginer, j’étais terrifiée. Et donc on m’a dit que je devais aller à l’hôpital parce que Michael y était. Il était déjà mort mais il ne m’ont rien dit. En arrivant là-bas, mon neveu n’arrêtait pas de me dire « Prie, tante Kate, prie ! Tout va bien ! »

OW : Au fond de vous, vous saviez…

KJ : C’est le pressentiment que j’ai eu. Mais j’espérais que non. […] Au téléphone ils m’ont dit qu’il était malade, pas qu’il était mort.

OW : En arrivant à l’hôpital, qui vous a annoncé la nouvelle ?

KJ : Ils ont dit au docteur de me l’annoncer. Et on est restés longtemps à attendre qu’il viennent nous donner des nouvelles ! J’imagine que lui non plus ne voulait pas avoir à faire cela. Mais le Dr. Murray a bien été obligé de nous le dire…

OW : C’est lui qui vous l’a dit ?

KJ : Oui. Après une longue attente il est enfin entré. Je lui ai demandé « Alors, que s’est-il passé ? Comment va-t-il ? Est-ce qu’il est tiré d’affaire ? » et il a répondu « Non, il nous a quittés. » C’est tout ce dont je me souviens.

OW : Avec qui étiez-vous à ce moment-là ?

KJ : Mon neveu. Les enfants [de Michael] étaient là – ce que j’ignorais car ils étaient dans une autre pièce. Ils m’ont amené les enfants, et c’est là que ça a été le pire…

OW : Prince, Paris et…

KJ : Prince, Paris et le petit… Ils pleuraient tellement. J’ai cru que Paris allait s’évanouir à force. Elle répétait « Papa, je peux pas vivre sans toi, je veux partir avec toi… » J’avais si mal pour eux.

OW : Qui leur a appris la nouvelle ?

KJ : Ils pleuraient quand je les ai vus, alors quelqu’un leur avait déjà dit. [...]

OW : Pendant le procès de 2005, vous étiez présente au tribunal jour après jour. Comment avez-vous vécu cela ?

KJ : Ce n’avait rien de difficile pour moi, car c’était mon bébé qui subissait ce procès, et car je savais qu’il était innocent. Le plus stressant était de se demander si le jury le comprendrait, ou s’ils l’enverraient en prison. C’était tellement éprouvant. Je priais pour que la vérité soit triomphante. Je me disais que s’ils savaient la vérité, Michael pourrait quitter le tribunal. Et c’est ce qu’il s’est passé. Mais… Je n’arrive pas à en parler… Vous voyez comme je suis incapable de parler de lui sans me mettre à pleurer… Mais [le procès] a été très éprouvant pour lui, sa vie était en jeu. Il a subi ce type d’accusations toute sa vie, et ce n’était que des mensonges.

OW : Vous n’avez jamais cru, ne serait-ce qu’une seconde, qu’il pouvait être coupable ?

KJ : Non, jamais. Je savais qu’il ne ferait jamais ça parce qu’il aimait les enfants. C’est uniquement parce qu’il était toujours entouré d’enfants que ces gens ont réussi à l’accuser. Je ne les nommerai pas, ils savent très bien qui ils sont. Ils se sont servis du temps qu’il consacrait à ces enfants pour faire croire aux gens qu’il s’était mal conduit. Michael me demandait toujours « Maman, pourquoi m’accusent-ils d’un truc pareil ? Je les aime plus que tout, je préfèrerais me tailler les veines plutôt que de faire du mal à un enfant ! » Il disait ça tout le temps.

OW : Comment était-il pendant le procès ? Il avait parfois l’air d’être sous l’influence de médicaments. Vous vous souvenez sans doute du jour où il est arrivé en pyjama ?

KJ : Nous devions toujours nous lever à l’aube, et Michael avait fait une chute ce matin-là, alors il a dû aller à l’hôpital. Du coup, nous allions être en retard au tribunal. Mais le juge a déclaré que si nous n’arrivions pas avant une certaine heure, ils garderaient la totalité de sa caution – 3 millions de dollars il me semble – et qu’ils ne lui rendraient pas l’argent [Note: Le juge menaçait en réalité d'arrêter Michael s'il ne se présentait pas au tribunal dans les temps]. Son avocat a appelé pour lui dire d’y aller immédiatement. Il s’est donc rendu au tribunal en pyjama – la même tenue qu’en arrivant à l’hôpital.

OW : Est-ce que ce procès l’a changé ?

KJ : Oui.

OW : En quoi ?

KJ : Avant, il faisait confiance aux gens. Trop d’ailleurs, c’était son problème. Et après le procès, il ne faisait plus confiance à qui que ce soit. Il me disait souvent « Maman, je n’ai confiance en personne à part toi. »

OW : Si vous pouviez vous adresser au Dr. Murray, que lui diriez-vous ?

KJ : J’y ai pensé des milliers de fois. Je lui demanderais pourquoi il n’a pas pris soin de mon enfant comme il le fallait. Pourquoi il a quitté la pièce. Pourquoi il lui a administré ce [médicament] malgré les risques que cela représentait.

OW : Pensez-vous qu’il a assassiné votre fils ?

KJ : Je ne peux pas l’accuser de meurtre. J’ignore si c’était accidentel ou non. Je préfère ne pas m’étendre là-dessus même si j’ai mon idée sur la question.

OW : On entend souvent que le temps guérit toutes les blessures. Est-ce le cas pour vous après la perte de votre fils ?

KJ : Non, pas du tout. Je crois que je ne m’en remettrai jamais. Ça ira mieux avec le temps, mais certains jours j’ai l’impression que c’est arrivé hier. Quand je n’arrive pas à parler de lui je me mets à pleurer. Ça fait mal. Très mal.

OW : Aujourd’hui, ce sont ses enfants à lui que vous élevez…

KJ : Oui.

OW : Les voyiez-vous souvent avant sa mort ? Les connaissiez-vous bien ?

KJ : Oui je les connaissais. Je ne peux pas dire que je les connaissais incroyablement bien, mais suffisamment. J’allais souvent leur rendre visite, comme le font toutes les grand-mères.

OW : Que pensiez-vous de sa manière de les élever ? Des masques notamment ?

KJ : Je n’aimais pas ça, mais je ne lui en ai jamais parlé. Par la suite, leur mère biologique m’a expliqué que l’idée venait d’elle, pas de Michael.

OW : L’idée de les couvrir ?

KJ : Oui.

OW : J’imagine que vous n’aimiez pas les voir recouverts car vous pensiez que cela ne leur ferait aucun bien, ni à eux, ni à Michael…

KJ : Je redoutais les réactions des gens, sachant les méchancetés qu’ils pouvaient dire sur lui.

OW : Les enfants ont emménagé chez vous le soir même de la mort de leur père. Cela a dû être absolument traumatisant…

KJ : Ne m’en parlez pas…

OW : Vous faisiez chacun face à votre deuil, la maisonnée entière était en deuil. Comment avez-vous surmonté cela ?

KJ : Eh bien, ce qui m’a véritablement le plus brisé le cœur est lorsque le personnel de l’hôpital nous a dit que nous pouvions partir, et que Paris m’a demandé « Grand-mère, où est-ce qu’on va aller ? »… Ça m’a tuée… Je lui ai dit « Mais vous rentrez avec Grand-mère, c’est d’accord ? – Oui, c’est chez toi qu’on veut aller. » C’était insupportable à entendre…

OW : Vous les avez donc ramenés chez vous. Certains des enfants de Jermaine et de Randy habitaient déjà avec vous.

KJ : Oui.

OW : Comment les avez-vous intégrés à votre foyer ? Ça s’est fait tout seul ?

KJ : Oui, voilà. Ils se sont tout de suite bien entendus. Il y a certaines choses qu’il n’avaient jamais eu l’occasion de faire jusque là, comme du « camping » - si on peut appeler ça comme ça. Alors on leur a acheté des tentes qu’ils ont montées dans le jardin ! Ils ont fait des tas de choses ensemble. Je leur ai laissé faire tout ce qu’ils souhaitent pendant cette période parce qu’ils venaient de perdre leur père, leur univers tout entier. Michael était le seul [parent] qu’ils connaissaient, leur monde venait de s’écrouler. J’avais tellement mal pour eux.

OW : Ces enfants vivaient jusqu’alors dans leur petit monde Michael Jackson. Est-ce vous qui avez décidé de les inscrire dans une école normale ?

KJ : Oui, enfin c’est eux qui m’en ont parlé. Nous en avons discuté avec les enfants. Au début, Paris disait qu’elle ne voulait pas y aller, tandis que Prince, oui. Après que Prince ait pris sa décision, Paris est allée visiter l’école avec lui et a finalement été emballée, donc elle a changé d’avis. Par contre, Blanket, le plus petit, dit qu’il ne veut jamais y mettre les pieds ! Mais maintenant qu’il entend leur enthousiasme en rentrant de l’école et qu’il les voit inviter tous leurs copains à la maison, il dit qu’il veut y aller aussi ! Alors peut-être l’année prochaine.

OW : Il entrerait en quelle classe ?

KJ : Blanket ? En CM1.

OW : Il est temps qu’il y aille selon vous ? C’est ce que vous souhaitez ?

KJ : Non, parce qu’il est encore timide. Très timide.

OW : Vous trouvez bon que les enfants sortent en public sans être couverts ?

KJ : Oui, et je crois qu’ils apprécient également. Ils ne me l’ont jamais dit, mais je crois que c’est le cas.

OW : Trouvez-vous qu’ils s’adaptent bien à leur nouvelle vie ?

KJ : Oui, très bien.

OW : Est-ce qu’ils vous parlent du manque qu’ils ressentent par rapport à leur père ?

KJ : Parfois. Mais ils parlent surtout de petites choses que faisait leur père. Ils disent souvent « Papa faisait comme ci ou comme ça ». Paris est très sentimentale, elle en parle très souvent, mais elle est costaud. Dans sa chambre elle n’a que des photos de Michael, j’ignore comment elle arrive à les regarder sans craquer. Moi je n’y arrive pas en tous cas.

OW : Vous pensez à lui tous les jours ?

KJ : Tous les jours. Il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à lui. Parfois je m’en veux de ne penser qu’à ça, mais je n’y peux rien.

OW : Mais êtes-vous toujours triste en pensant à lui ou…

KJ : Il m’arrive de sourire en pensant à lui. Je repense à toutes les choses qu’il faisait petit, les blagues qu’il racontait… Je l’ai tout le temps dans la tête.

OW : Vous avez l’impression qu’il est avec vous ?

KJ : Sa mémoire est avec moi. Et j’ai énormément de bons souvenirs de lui. C’est quelque chose qu’on ne pourra jamais m’enlever. À présent dans le jardin, Katherine et Oprah sont rejointes par Joseph Jackson.

OW : J’avoue être étonnée de vous voir ici Monsieur Jackson, car tout le monde dit que vous êtes divorcés !

KJ : Ce n’est pas vrai.

OW : Il n’y a pas eu de demande de divorce ?

KJ : Non, jamais.

OW : Vous avez l’air de bien vous entendre en tous cas…

JJ : Oui, on ne se dispute pas.

OW : De quoi êtes-vous le plus fier concernant Madame Jackson ?

JJ : C’est une personne merveilleuse, à part qu’elle se laisse faire par les gens, exactement comme Michael. […]

OW : Pensez-vous qu’il avait peur de vous ?

JJ : Non. Peut-être qu’il avait peur quand il faisait une bêtise et que je le corrigeais. Mais je ne le battais pas. Je ne l’ai jamais battu comme le prétendent les médias.

OW : C’est lui qui m’a dit que vous le battiez.

JJ : Je suis content que son éducation [l’ait empêché de tomber dans la drogue et de finir en prison, contrairement à beaucoup d’autres jeunes de Gary].

OW : Mettons les choses au clair : enfant, j’ai été battue parce que notre culture voulait ça. Avez-vous élevé vos enfants de la même manière ?

JJ : Battus ou fouettés ?

KJ : C’est pareil…

OW : Les marques des coups dans le dos sont les mêmes…

JJ : Oui mais quand vous dites « battre »…

OW : D’accord, alors c’est le mot « battre » qui vous gêne…

JJ : Le terme « fouetter » aussi…

KJ : C’est encore pire !

OW : Bon, alors qu’utilisiez-vous pour corriger vos enfants ?

KJ : [À Joe] Autant l’admettre : c’est comme ça que les Noirs élevaient leurs enfants.

OW : [À Katherine] Vous pouvez me répondre alors…

KJ : Il se servait d’une ceinture.

OW : Sachant ce que vous savez aujourd’hui, auriez-vous agi différemment ? Auriez-vous été un père différent ?

JJ : Je les aurais punis et fouettés avec une ceinture s’ils faisaient des bêtises pour leur éviter d’avoir des ennuis et d’aller en prison. Mes enfants n’ont jamais fait de prison, neuf enfants ! Et c’est une bonne chose.

OW : Regrettez-vous les coups de ceinture ?

JJ : Non, parce que ça leur a évité les ennuis et qu’ils sont restés de bons gosses.

OW : À quel moment avez-vous décelé quelque chose de particulier chez Michael ?

KJ : Tout petit. À l’époque on avait une de ces vieilles machines à laver à agitateur qui faisaient tout un tas de bruits saccadés. C’était encore un bébé, je dirais qu’il avait un peu plus d’un an, il marchait, il buvait son biberon et dansait au rythme de la machine à laver !

OW : Wow…

KJ : On s’est dit que ce petit était un sacré phénomène.

JJ : Oh que oui…

L'interview s'achève ensuite par une séquence avec les trois enfants de Michael entourés de leurs cousins, dans laquelle ils partagent quelques souvenirs de la vie avec leur père.


Voilli Voillou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:51

pour le moment je n'ai regardé que la 1ère vidéo et elle me fait trop craquer Paris ! Sinon comme Oprah,étonnée d'entendre Michael bon cuisinier sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:54

En plus le pain c'est un des trucs que je préfère faire...rhaaa l'homme idéal luv5

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:26

J'ai été très suprise aussi de lire que Michael faisait bien la cuisine, comme tu dis Aimjee, l'homme idéal.

par contre, c'est bouleversant de lire ce que Paris a dit lorsqu'ils étaient à l'hôpital!
C'est bouleversant!

Merci Reverdy pour la traduction ok1

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:07

merci reverdy,je suis bouleversée,sans voix,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:22

Katherine Jackson Lies sur les dépôts de divorce à Oprah-Et ce n'est pas tout

Par: Roger Friedman dans Celebrity / / Novembre 8th, 2010 à 18:05 UTC

Oprah Michael Jackson montrent vient de se terminer. Ses entretiens avec Katherine et Joseph Jackson a produit beaucoup de mensonges, quelques larmes, et beaucoup de mauvaise foi.

Du côté positif: les enfants de Michael sont formidables. De l'interview de Oprah avec eux à la fin de l'émission que vous pouvez voir en particulier que le prince et Paris ont en quelque sorte la tempête. Le choix de Michael Debbie Rowe comme une mère pour ses enfants se révèle être prémonitoire. Paris ressemble et sonne comme elle: déterminé et intelligent. Et elle n'a que 12 ans.

Qu'est-ce que les parents Jackson mentir à propos? Katherine a une mémoire défaillante de la façon dont elle a appris que son fils était mort. 's manager de Michael, Frank DiLeo lui ai dit après l'appel de son neveu et les convoquant à l'hôpital. Dr. Conrad Murray était dans la chambre. Elle lui a demandé quelques questions. Mais il a été DiLeo qui était avec Michael quand il a été déclaré mort, et dit à Mme Jackson parce qu'ils étaient amis. Il a été DiLeo qui a également dit que les enfants de Michael leur père était mort. Paris, at-il rappelé, en commençant à crier, "Je suis un orphelin!" C'est alors que DiLeo a les enfants pour voir Mme Jackson, qui ne savait pas vraiment leur bien à tous.

Plus: Katherine Jackson a demandé le divorce de Joseph Jackson à deux reprises depuis 1970. Il ya quelques mois, elle était prête à le refaire. Joe Jackson a engendré au moins un enfant en dehors de leur mariage. Tout cela a été bien documentée. J'ai écrit le sujet dépôts de divorce presque exactement il ya six ans à http://www.foxnews.com/story/0, 2933,137049,00. html

Oprah ne va pas après Joe Jackson trop dur à battre les enfants. Je suppose qu'elle chiffres tout le monde le sait. Michael a bien été terrifié de son père. Joe Jackson n'a pas simplement utilisé une courroie. Il ferma Michael dans un placard, s'il ne fonctionne pas correctement pendant les répétitions pour les Jackson 5. Il m'a dit en 2001 qu'il serait «battre le dos" si les enfants se comportent mal. Il est un être humain onéreux.

J'ai interrogé Joe Jackson en 2001 au sujet de battre Michael. Voici la colonne: http://www.foxnews.com/story/0, 2933,137049,00 html.

Le sujet de battre produit une réaction intéressante de Katherine Jackson. «C'est la façon dont les Noirs d'élever leurs enfants, at-elle dit à Oprah. Je doute noir la plupart des gens dans l'auditoire Oprah serait d'accord. Cette citation devrait être l'objet de nombreuses discussions, je pense.

Fait intéressant, Oprah n'a pas demandé à Mme Jackson pourquoi tous ces enfants vivaient dans la maison quand elle a été ordonné de les éliminer par le juge aux affaires familiales. Elle n'a pas demandé à Joe Jackson au sujet de la poursuite pour obtenir une allocation de la succession de Michael, ou poursuivre pour supprimer les exécuteurs testamentaires, ou d'essayer de tirer profit de la mort de Michael.

Mais elle ne pouvait pas tout faire, et les entrevues avec les enfants à la fin ont été d'or pur. Tout le monde pensait Michael Jackson a été complètement fou. Il était toxicomane. Mais il s'avère qu'il était un bon père. Cela va être son héritage le plus important.

http://www.showbiz411.com/2010/11/08/katherine-jackson-lies-about-divorce-filings-to-oprah-and-thats-not-all
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Contrat secret de Katherine Jackson   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:54

Contrat secret de Katherine Jackson

12/11/2010 12:55 AM PST par le personnel TMZ

Katherine Jackson a été se plaindre amèrement de la Michael Jackson Estate n'est pas lui donner assez d'argent, et nous savons maintenant ce qu'elle a fait pour compléter ses revenus de façon considérable.

TMZ a obtenu un contrat signé avec Katherine Vintage Pop Media (VPM), la société qui possède des dizaines de milliers de photos, vidéos et autres articles de MJ -. vertu de l'entente qui n'est pas sanctionnée par la succession MJ - Katherine ont accepté de participer dans la production de "The Jackson Story Katherine," une sorte de documentaire MJ mis en musique. Katherine également convenu de la plume du livre qui vient de sortir, "Never Can Say Goodbye".

En contrepartie de son travail, VPM - appartenant à son partenaire d'affaires controversé Howard Mann - à payer Katherine 25% des profits nets avec un minimum de garantie de $ 10,000 par mois-a-. mois convenue Mais voici ce qui est vraiment intéressant ... il n'ya pas de date de fin de $ 10-grand-un mois-, si vous lisez le contrat littéralement, VPM Katherine accepte de payer au moins $ 10 kA mois pour le reste de sa vie.

Et obtenir ceci. Le contrat stipule également Katherine a le droit légal de "jamais bind" de Michael enfants, Prince, Paris et Blanket. Selon des sources familières avec la succession MJ, Katherine n'a pas le pouvoir de contrat de Michael enfants se lient.

Katherine est déjà ratisser $ 26 000 par mois de la succession MJ, mais elle se plaint-elle en veut plus. On dirait qu'elle a trouvé.

Howard Mann raconte TMZ, "C'est l'un des plusieurs accords avec Mme Jackson. Ce fut un point de départ dans nos relations."

http://www.tmz.com/2010/11/11/katherine-jacksons-secret-contract-michael-jackson-estate-book-biography-vintage-pop-media-howard-mann/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Documents:

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 1111-k10

http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tmz_documents/1111_jackson_2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:35

Coucou !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@ http://www.staragora.com/news/michael-jackson-sa-mere-met-sa-belle-famille-a-la-rue/409865


Michael Jackson : sa mère met sa belle famille à la rue !


La maman de Michael Jackson fait le ménage dans la maison familiale... Katherine vient en effet de virer son ex-belle fille et ses quatre enfants à cause de leur manque flagrant d'éducation !

Katherine Jackson, la mère du roi de la pop, a pris une lourde décision !
Profitant des travaux de rénovation à venir dans sa maison, la tutrice des enfants de Michael Jackson en a profité pour demandé à sa belle fille Alejandra ainsi qu'à ses 4 enfants de déménager.

La matriarche de 70 ans a un caractère bien trempé et n'a pas encore digéré que son petit-fils Jaafar (le fils d'Alejandra et de Jermaine Jackson, ndlr) ait tiré au Taser sur son cousin Blanket, fils cadet de Michael Jackson, il y a 9 mois de cela.

Bien que Katherine Jackson ait mis sa belle famille à la porte, elle n'en reste pas moins bonne. Cette maman de 10 enfants a proposé à Alejandra et ses enfants de partir vivre dans une propriété de Mickael Jackson, nichée dans la vallée de San Fernando en Californie.

Seule sa fille Genevieve, 20 ans, est autorisée à continuer à vivre avec elle et les enfants de Michael Jackson à Encino.

On est loin de l'image idyllique proposée par la famille lors de la visite de la célèbre Oprah Winfrey...


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:42

Ce ne serait pas un luxe ça.............mais j'attends une confirmation pour être sure................!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KATHERINE JACKSON née SCRUSE
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement officiel du 3 septembre 2009
» kenny ortega
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» RANDY JACKSON
» le docteur thome tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: