resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 KATHERINE JACKSON née SCRUSE

Aller en bas 
+7
reverdy
Aimjee
giveintome
anne
Clea
boston 76
suzysuzon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:33

Merci Cheyenne, voici la traduction:

La mère de Michael Jackson a porté plainte mercredi à Los Angeles contre AEG, le promoteur des concerts que devait donner le "roi de la pop" à Londres à l'été 2009, accusant le groupe d'avoir été négligeant avec la santé du chanteur, décédé pendant les répétitions.

Katherine Jackson a déposé plainte devant la Cour supérieure de Los Angeles, en son nom et au nom des trois enfants de la pop star. Elle réclame des dommages et intérêts, d'un montant non spécifié.

Elle estime dans sa plainte que le groupe AEG n'a pas offert au chanteur un suivi médical adéquat pendant la préparation des concerts, et qu'il a été négligeant en le confiant aux soins exclusifs du docteur Conrad Murray.

Conrad Murray est poursuivi pour homicide involontaire pour avoir administré à Michael Jackson le puissant anesthésiant propofol, que le chanteur utilisait comme somnifère et qui a causé sa mort, le 25 juin 2009 à l'âge de 50 ans.

La plainte de Katherine Jackson tient le groupe AEG pour responsable des décisions médicales du docteur Murray.

Michael Jackson y est décrit comme "perdu, facilement effrayé, frappé de trous de mémoire, obessionnel et désorienté" pendant les mois ayant précédé sa mort.

"Il avait froid et tremblotait pendant les répétitions du show, en plein été", souligne la plaignante.

Au lieu d'alléger le programme des répétitions pour que le "roi de la pop" puisse récupérer, AEG "a insisté pour qu'il assiste à chaque répétition d'un programme épuisant, le menaçant d'annuler la tournée s'il manquait une seule fois à l'appel", assure-t-elle.

La plainte affirme également que l'aîné des enfants du chanteur, Prince Michael, "avait assisté aux souffrances de son père, provoquant chez l'enfant un fort traumatisme et une grande détresse émotionnelle".

Le porte-parole d'AEG, Michael Roth, a déclaré que le groupe n'avait pas lu le texte de la plainte et s'est refusé à la commenter.

Mercredi, Conrad Murray a pour sa part demandé devant un juge fédéral de Los Angeles que la plainte a son encontre déposée en juin dernier par Joe Jackson, le père du chanteur, soit classée.

Joe Jackson avait accusé le médecin de négligence dans les soins prodigués à son fils, assurant que Conrad Murray "avait commencé un traitement médical (pour la star) qui était en-dessous des standards de soins et qui a provoqué sa surmédication et sa mort".

Conrad Murray estime, dans sa requête, que la plainte de Joe Jackson est inutilement compliquée, et qu'elle déforme "des informations obtenues dans le cadre de l'enquête" sur la mort du chanteur.

http://www.rtlinfo.be/info/monde/international/737827/la-mere-de-michael-jackson-porte-plainte-contre-le-promoteur-de-concerts-aeg
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:38

Clea a écrit:
Merci Cheyenne, voici la traduction:

La mère de Michael Jackson a porté plainte mercredi à Los Angeles contre AEG, le promoteur des concerts que devait donner le "roi de la pop" à Londres à l'été 2009, accusant le groupe d'avoir été négligeant avec la santé du chanteur, décédé pendant les répétitions.

Katherine Jackson a déposé plainte devant la Cour supérieure de Los Angeles, en son nom et au nom des trois enfants de la pop star. Elle réclame des dommages et intérêts, d'un montant non spécifié.

Elle estime dans sa plainte que le groupe AEG n'a pas offert au chanteur un suivi médical adéquat pendant la préparation des concerts, et qu'il a été négligeant en le confiant aux soins exclusifs du docteur Conrad Murray.

Conrad Murray est poursuivi pour homicide involontaire pour avoir administré à Michael Jackson le puissant anesthésiant propofol, que le chanteur utilisait comme somnifère et qui a causé sa mort, le 25 juin 2009 à l'âge de 50 ans.

La plainte de Katherine Jackson tient le groupe AEG pour responsable des décisions médicales du docteur Murray.

Michael Jackson y est décrit comme "perdu, facilement effrayé, frappé de trous de mémoire, obessionnel et désorienté" pendant les mois ayant précédé sa mort.

"Il avait froid et tremblotait pendant les répétitions du show, en plein été", souligne la plaignante.

Au lieu d'alléger le programme des répétitions pour que le "roi de la pop" puisse récupérer, AEG "a insisté pour qu'il assiste à chaque répétition d'un programme épuisant, le menaçant d'annuler la tournée s'il manquait une seule fois à l'appel", assure-t-elle.

La plainte affirme également que l'aîné des enfants du chanteur, Prince Michael, "avait assisté aux souffrances de son père, provoquant chez l'enfant un fort traumatisme et une grande détresse émotionnelle".

Le porte-parole d'AEG, Michael Roth, a déclaré que le groupe n'avait pas lu le texte de la plainte et s'est refusé à la commenter.

Mercredi, Conrad Murray a pour sa part demandé devant un juge fédéral de Los Angeles que la plainte a son encontre déposée en juin dernier par Joe Jackson, le père du chanteur, soit classée.

Joe Jackson avait accusé le médecin de négligence dans les soins prodigués à son fils, assurant que Conrad Murray "avait commencé un traitement médical (pour la star) qui était en-dessous des standards de soins et qui a provoqué sa surmédication et sa mort".

Conrad Murray estime, dans sa requête, que la plainte de Joe Jackson est inutilement compliquée, et qu'elle déforme "des informations obtenues dans le cadre de l'enquête" sur la mort du chanteur.

http://www.rtlinfo.be/info/monde/international/737827/la-mere-de-michael-jackson-porte-plainte-contre-le-promoteur-de-concerts-aeg


Cool L'article était en français ....mais bon...........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:50

oupsssssss désolée Cheyenne, rrhoooo il est temps que j'aille me coucher moi!!! Laughing
Désolée oups2
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:37





http://www.tmz.com/person/michael-jackson/

traduc en gros

Dans un communiqué publié par les avocats de AEG , la compagnie désigne la plainte déposée par Katherine comme étant "inexacte et sans fodement», puis poursuit en expliquant leur relation avec le Dr Murray.

"Le Dr Murray etait depuis longtemps le médecin personnel de M. Jackson.
AEG ne l'a pas choisi, ni louer, ni surveiller. Cela étant dit par respect de notre relation professionnelle avec M. Jackson et de sa succession, nous ne ferons pas d'autres déclarations publiques. "

Il est vrai que Michael a déniché le Dr Murray mais Katherine prétend qu' AEG a été négligent car ils n'ont pas vérifié les pouvoirs de Murray. Dans sa plainte, Katherine signale également qu' AEG a poussé Michaelà s'entraîner trop durement pendant les répétitions.


Cléa , te rappelles tu un post où on parlais , il ya +sieurs mois de GONGAWARE, LEIDEWERKE j'avais rechercher des trucs là dessus mais j'ai beau regarder et faire recherche forum sujets ou messages ça ne fonctionne pas

Merci
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:50



Je vais lire la plainte (24 pages....)mais surtout la traduire et la comprendre (bon les filles à dans 15jours mdr3 mdr3 ) mais il y a un truc que je ne comprends pas (ça commence fort! mdr4 )

Personne ne parle plus de la visite médicale pour l'assurance qui était OK aux U.S.A mais que l'organisateur de Londres ne gobait pas car il en avait demandé une seconde..

A la place de Katherine

1°) je demande copie du dossier médical complet de MIKL
2°)idem pour copie dossier de la visite médicale ayant servi pour l'assurance

Vous pensez bien qu'il doit avoir des incohérences

3°) j'attaque l'assurance et comme les assurances détestent ce genre de pub, elle attaque les médecins .... ok1

Vous inquiétez pas qu'à ce moment là des têtes risqueraient vraiment de tomber et des choses sortiraient sans problèmes déjà au sujet de DAVID SLAVIT qui est le médecin qui a fait cette visite médicale

Pour info: Les U.S.A ont tjs eu 15 d'avance sur nous et j'ai entendu ce matin que pour les contrôles des employeurs vis a vis d'employés suspectés de prendre de la drogue( ce genre de contrôle est légal aux U.S.A), on trouve maintenant sur le net de l'urine synthétique indépistable justement pour ne pas se faire choper et risquer de perdre sa place...INCROYABLE MAIS VRAI!

Secundo) autre chose tant que j'y pense, j'ai zappé hier tard sur un truc policier et juste comme l'image apparaît = un cadavre décomposé sur la table de la morgue (non ça va merci, j'ai bien dormi!!!!) et vous savez quoi? Les médecins parlaient que ce cadavre avait un lupus erythémateux et qu'il était donc impossible à cette femme , en l'occurence raide, de procréer

Du coup, j'ai pensé à MIKL et me suis demandé si ce n'est pas pour cette raison que les enfants sont arrivés un peu par "magie"????

Je verifierai + tard car là ai sommeil

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:38

suzysuzon a écrit:


Je vais lire la plainte (24 pages....)mais surtout la traduire et la comprendre (bon les filles à dans 15jours mdr3 mdr3 ) mais il y a un truc que je ne comprends pas (ça commence fort! mdr4 )

Personne ne parle plus de la visite médicale pour l'assurance qui était OK aux U.S.A mais que l'organisateur de Londres ne gobait pas car il en avait demandé une seconde..

A la place de Katherine

1°) je demande copie du dossier médical complet de MIKL
2°)idem pour copie dossier de la visite médicale ayant servi pour l'assurance

Vous pensez bien qu'il doit avoir des incohérences

3°) j'attaque l'assurance et comme les assurances détestent ce genre de pub, elle attaque les médecins .... ok1

Vous inquiétez pas qu'à ce moment là des têtes risqueraient vraiment de tomber et des choses sortiraient sans problèmes déjà au sujet de DAVID SLAVIT qui est le médecin qui a fait cette visite médicale

Pour info: Les U.S.A ont tjs eu 15 d'avance sur nous et j'ai entendu ce matin que pour les contrôles des employeurs vis a vis d'employés suspectés de prendre de la drogue( ce genre de contrôle est légal aux U.S.A), on trouve maintenant sur le net de l'urine synthétique indépistable justement pour ne pas se faire choper et risquer de perdre sa place...INCROYABLE MAIS VRAI!

Secundo) autre chose tant que j'y pense, j'ai zappé hier tard sur un truc policier et juste comme l'image apparaît = un cadavre décomposé sur la table de la morgue (non ça va merci, j'ai bien dormi!!!!) et vous savez quoi? Les médecins parlaient que ce cadavre avait un lupus erythémateux et qu'il était donc impossible à cette femme , en l'occurence raide, de procréer

Du coup, j'ai pensé à MIKL et me suis demandé si ce n'est pas pour cette raison que les enfants sont arrivés un peu par "magie"????

Je verifierai + tard car là ai sommeil


Toujours aux Taquets Suzy.....je te souhaite bien du plaisir pour lire 24 pages de plainte............
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:49



Merci et bonne journée à toi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:26

je vois que nous avons vu exactement la même chose, la femme avait eu un enfant mais le type disait que c'était impossible puisqu'elle avait le lupus erythémateux, j'ai de suite pensé à Michael aussi et me suis demandée s'il en va de même pour un homme au sujet de la procréation Suzy.

Pour Gongaware, je vais jeter un oeil.

En ce qui concerne la visite médicale, la chose qui me semble étrange aussi, c'est que Slavit est ORL, comment se fait-il qu'une visite médicale complète pour une assurance soit effectuée par un ORL???
C'est très bizarre, j'avais déjà commencé à chercher à son sujet, je n'ai pas encore beaucoup d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:33

cheers sunny cheers sunny cheers sunny

yOUPI LES FORCES VIVES SONT DE RETOUR mdr5 mdr5

Merci Cléa pour tes recherches sunny mdr5

c'est vrai ça ORL??????????

BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:39

suzysuzon a écrit:
cheers sunny cheers sunny cheers sunny

yOUPI LES FORCES VIVES SONT DE RETOUR mdr5 mdr5

Merci Cléa pour tes recherches sunny mdr5

c'est vrai ça ORL??????????

BIZZZ

Ben oui........et en plus, lui il ne veut rien dire ( secret médical..) des tas de journalistes ont essayé de lui arracher qqs infos.......nada, que dalle....!!!

C'est bien un des rares qui ne se répand pas dans la presse .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:50

il préfère peut-être ne pas faire trop de bruit Cheyenne??? Wink
Ce n'est peut-être pas dans son intéret non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:52

Clea a écrit:
il préfère peut-être ne pas faire trop de bruit Cheyenne??? Wink
Ce n'est peut-être pas dans son intéret non plus Smile

Je pense aussi .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:09

pour l'instant je ne trouve pas suzy, si tu veux bien, je te propose de créer un post dans entourage de Michael, comme ça, on mettra tout ce qu'on trouve sur lui, dans ce post à son nom, et quand on le mets en titre, c'est plus simple à trouver car dans "recherche" il ne trouve pas sinon.

Je vais donc faire un post qui s'applle Paul Gongaware Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Réaction de AEG   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:51


Alors que la famille Jackson unie derrière Katherine vient d'engager des poursuites au civil contre le promoteur AEG, ce dernier a tenu à réagir aux déclarations figurant dans les documents judiciaires déposés. Dans un communiqué, les avocats de la société ont qualifié la plainte "d'inexacte, injustifiée et sans mérite".

"Le Dr Murray était le médecin personnel de longue date de M. Jackson. AEG ne l'a pas choisi, ne l'a pas embauché ou supervisé", ont-ils affirmé, avant d'annoncer qu'il s'agirait de leur seul et unique commentaire sur le sujet : "Par respect pour notre relation professionnelle avec M. Jackson et sa Succession, nous ne ferons pas d'autre déclaration publique".

Source : ElusiveShadow.com / ABC News
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:52

Cheyenne a écrit:
Clea a écrit:
il préfère peut-être ne pas faire trop de bruit Cheyenne??? Wink
Ce n'est peut-être pas dans son intéret non plus Smile

Je pense aussi .....!!!!

O.K ma belle et quand on retrouvera ce que nous avions déjà fait , on remettra le lien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:04

video

http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=90b4a077-c323-467f-a117-782f728cca80

Katherine : MJ Les gens avaient peur " voulait mort "
Il ya 6 minutes par TMZ personnel

Katherine Jackson affirme que son fils, Michael Jackson , lui a dit " plusieurs fois " qu'il se sentait comme des gens " voulait sa mort " ... et elle croit que sa paranoïa est un produit de la attouchements .

Dans une interview de Michael Jackson Vault Secret , Katherine a dit: « Une des raisons pour lesquelles je pense que [ Michael ] connaissait des gens ne veut pas de lui autour d'un plus »était due à des «rumeurs vicieuses de lui avoir agressé des enfants . "

Katherine poursuit en disant que « dire , le mal , les gens vicieux ne veut pas de lui autour , pour une raison " ... expose ensuite fermement qu'elle croit que ces personnes ont été "gourmands".

http://www.tmz.com/2010/09/17/katherine-jackson-michael-jackson-video-interview-people-wanted-him-dead/
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:58

Voilà ce qu'on trouve dans la plainte de Katherine..

"Le promoteur se réservait le droit de saisir le catalogue Sony / ATV de Michael Jackson si celui-ci n'arrivait pas à honorer son contrat ou à rembourser les avances accordées par AEG (location de la demeure située à Homby Hills, frais de déplacements, prise en charge de frais judiciaires etc...)..."

http://www.mjdatabank.com/memo/pdf/0916_jackson_wrongful_death_TMZ_WM.pdf

Source : AFP (edited) / TMZ / MJ data bank

Je n'ai pas encore lu les pages , mais rien que ces qqs lignes en disent long sur le contrat.............je voudrais bien le voir ce fameux contrat .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:56



Ca pue le complot à plein nez qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:38

Je ne sais pas............mais c'est vrai qu'il y a des convergences de buts entre AEG, Sony sans compter tout ou partie des gens qui gravitaient autour de Michael, mais il se fait que la mort de Michael tombait bien mais est-ce fait exprès ou est ce que c'est seulement dû au hasard (qui souvent fait bien les choses) ....
Je pense qu'au début, quand l'idée des concerts a été finalisée le but était bel et bien de faire faire un comeback à Michael pour que tout le monde, lui y compris, gagne beaucoup d'argent..........mais tout le monde a surement bien vu que ça n'irait pas jusqu'au bout (certains ont du bien baliser à ce moment là ...pas mal de gens ont du avoir des nuits d'insomnie..) et c'est là qu'arrive le hasard, qui fait que Michael meurt et ça arrange tout le monde finalement, mais je crois que ça n'a jamais été prémédité ni convenu ...., enfin je l'espère ...!!!

Mais je dirais qu'à la base il n'y aurait jamais du avoir ce contrat de merde de 10 puis 50 concerts arrivés là ont ne sait pas trop comment ...!!!

Je voudrais bien voir le contrat et je ne suis pas la seule...!!!

Mais bon, ce n'est que mon idée.....pour ma part je trouve que Michael n'aurait jamais du retourner aux Etats Unis, il avait trouvé un endroit tranquille en Irlande où il pouvait tjs faire de la musique et commencer à faire de la production et aussi peut-être écrire des films ( le cinéma c'est ce dont il rêvait depuis longtemps ...)
Avec des si on peut tout refaire..............too late ......!!!

Moi ce que je voudrais bien savoir c'est qui et comment "on" s'y est pris pour le faire revenir sur sa décision de rester en Irlande ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:10

Je crois que quelqu'un a entendu mes pensées, voilà le contrat

http://www.radaronline.com/sites/default/files/AEG%20contract.pdf

Mais je n'ai pas encore eut le temps de lire, j'ai regardé en vitesse, il y a des espaces noircis , les choses les plus intéressantes je suppose...!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:59


Merci ma grande!


P.S Continues à envoer de bonnes ondes.....Ca va peut être nous faire avancer!!!


Plus sérieusement (mais j''étais sérieuse ..)


C'est vrai qu'il serait bon de savoir qui et comment on l'a fait partir d'Irlande.

D'un autre côté, j'espère que la finalité n'était pas intentionnelle mais certaines personnes ont des idées vraiment machiavélique alors en association cela peut faire de gros dégâts...Quand on pense à tout ce que ça a rapporté comme $$!
C'était prévisible que les caisses allaient se remplir et comme cité dans le post "ASSURANCE" , je ne comprends pas avec tous les articles (ne fusse que de 2007 à 2008) sur la santé de MIKL comment il est possible d'organiser celà? de prendre un tel risque? SAUF en étant assuré du jackpot même si il n'assure pas ses concerts

A la différence que vivant : pas trop de money return , mort :OUI!





Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:57

je ne sais pas si c'est le même que toi Cheyenne, je ne sais pas les ouvrir pour le moment les documents pdf

http://www.psandb.com/current-cases.html#michaeljackson
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:32

Coucou !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Pour ceux qui voudrais lui écrire , voici sont adresse :

4641 avenue Hayvenhurst Encino , CA 91436


Voilli Voillou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:44

merci reverdy ok1

gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Oprah Visite au domicile de la famille Jackson à Encino   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:32

Oprah Visite au domicile de la famille Jackson à Encino

vous pouvez voir les photos en cliquant sur le lien, cela dit, je trouve qu'elles sont de mauvaises qualités

http://photos.tmz.com/galleries/oprah_visits_jackson_family_home#tab=most_recent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KATHERINE JACKSON née SCRUSE
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement officiel du 3 septembre 2009
» kenny ortega
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» RANDY JACKSON
» le docteur thome tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: