resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 This is it le film

Aller en bas 
+22
virginie
reverdy
makeachange
soulfunky
Prue07
fleurange66
MJ-For-Ever
lulu
juju51
Chaouia92
faranight
azzop
Michael-forever
giveintome
Clea
AnnieRuOK
Evy
dedel08
anne
suzysuzon
boston 76
Aimjee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:46

ho oui, ça le fait Evy, moi je suis preneuse de tous les extraits que l'on peut trouver car je ne verrai pas le film, donc ça me ravit de pouvoir en voir au moins des morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:59

mais su tu pourras le voir en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:24

Ben j'espère aimjee Wink

J'espère que ça va bien pour toi? je vais aller faire un ti tour sur ton autre forum, gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:44

J'ai tellement adoré ce film que je vais retourner le voir rolalala
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:19

For "This Is It," Michael Jackson's planned 50-concert residency at London's O2 Arena, the star's sudden, tragic death really could have been it, with millions of dollars lost for producer/promoter AEG Live and the star's vision never realized. Instead, the movie and music divisions of Sony have a film and soundtrack to sell, and AEG will share in the proceeds. But neither would have happened if the companies hadn't had fire-drill-paced meetings to turn a human tragedy into what is already being described as a creative and financial triumph. On Oct. 26, Sony's Epic label released the double-disc set "This Is It" to coincide with the release of the movie of the same name, which arrived in theaters Oct. 28 and will run for a limited two-week engagement. It opened Wednesday with a one-day gross of $7.4 million in the United States and $20.1 million worldwide.

Pour "THIS IS IT," MIKL ( lol! ) avait planifié 50 concerts à l'O2 Arena de Londres, sa mort soudaine, tragique de l'étoile aurait pu être vraiment des millions de dollars perdus pour le producteur/promoteur AEG En direct et la vision la star jamais réalisée. Au lieu de cela, les divisions de musique de Sony ont un film et une bande sonore àvendre et AEG partagera des revenus. Mais aucun ne serait arrivé si les sociétés n'avaient pas eu de réunions pour transformer une tragédie humaine dans ce qui est déjà décrit comme un triomphe créatif et financier. Le 26 octobre, le label Épic appartenant à Sony a sorti le double CD"THIS IS IT" pour coïncider avec la sortie du film du même nom, qui est projeté dans les cinémas depuis le 28 octobre et ce pendant deux semaines. Les retombées financières s'élevaient dés mercredi a 7,400.000 de dollars aux États-Unis et 20,100.000 millions de dollars dans le monde entier.


The film answers a lot of questions," says Rob Stringer, chairman of Sony Music. "I can't comment on a lot of issues that were going on with Michael, nor can anyone else, it's very difficult. But you want to know that he was still a fantastic entertainer, that he still cared, that he was still musically amazing, and all those things are just obvious in this film."

The saga began with the announcement last March of Jackson's string of shows at the O2, the result of two years of talks between Jackson and AEG Live, spearheaded by AEG Live CEO Randy Phillips. The ideas discussed included a tour, a few shows and, finally, a residency. "It took a while for [Jackson] to get comfortable with this, but when he finally made the decision that he wanted to do something, we were in the unique position where London was obviously the perfect place to do it," says AEG CEO Tim Leiweke.


Le film répond à beaucoup de questions dit Rob Stringer, le président de Sony Music. Je ne peux pas faire des remarques sur beaucoup de questions quant à l'issue de Michael, personne ne peut le dire, c'est très difficile. Mais vous devez savoir qu'il était toujours un fantastique artiste, qu'il se souciait toujours d'être musicalement étonnant et toutes ces choses sont évidentes dans ce film. "

La saga a commencé par l'annonce ,en mars dernier, d'une série de concerts donnés par MIKL à l'O2, le résultat de deux ans de pourparlers entre Jackson et AEG mené par le PDG Randy Phillips. Les idées discutées ont inclus une tournée, quelques shows et, finalement, une résidence.
"Il a fallu un certain temps à MIKL pour de ce faire à cette idée (?????) mais quand il a finalement pris la décision de vouloir faire quelque chose, nous étions unanimes : Londres était évidemment l'endroit parfait pour le faire," déclare le PDG D'AEG TIM LEIWEKE.

S'Q: Après 2 ans, être indécis??? c'est étrange , l'aurait on poussé à le faire??

------------------------------

Ticket sales for the initial 10 shows blew up at the box office, and the number of dates was raised to 50. Although all parties were taken aback by the demand, Leiweke says Jackson was fully committed to 50 shows, despite reports to the contrary. "We've heard all of the speculation and opinions out there, but the reality is this is something Michael wanted to do," he says.

Conceptually, Leiweke says the production was "all Michael's" vision-and that vision was expensive. "It was budgeted to be $12 million, but Michael had big dreams and big vision," Leiweke says. "By the time we were ready to go to London we were at $35 million."


Les ventes de billet pour les 10 spectacles initiaux ont explosé au box-office et le nombre de dates a été augmenté à 50. Bien que tous les parties( aient été déconcertés par la demande, Leiweke dit que Jackson était entièrement remis d'accord pour 50 spectacles, malgré les rumeurs qui assurent le contraire. "Nous avons entendu toute les spéculations et les avis mais la réalité est que Michael a voulu faire," dit Leiweke.

Conceptuellement, toute la production est la vision de MIKL et que cette vision était très coûteuse. "Cela a été budgétisé pour 12.000 000 de dollars mais Michael avait de grands rêves et sa vison des choses étaient grande," dit Leiweke. "Au moment où nous étions prêts à aller à Londres nous en étions à 35.000 000 de dollars."

------------------------

In March Jackson reached out to Frank DiLeo, who managed him during a spectacular '80s run that included the star's most successful albums and tours. "Even though he fired me, Michael was still my friend. We never lost the friendship," says DiLeo, who had "no hesitation" about coming back to work for Jackson. "I was extremely excited about being back with him, because we were a magical team in the '80s. He missed it, I missed it."

As rehearsals got under way, public skepticism turned into anticipation. Even the rehearsals two nights before Jackson's death "were extraordinary," Leiweke says. "Everyone came out of there talking about how incredible it was."

En mars Jackson a en appelé à Frank DiLeo, qui a été son manager durant les années 80 spectaculaires et diriger les tournées incluant les albums les plus réussis de la star. "Bien qu'il m'ait renvoyé, Michael était toujours mon ami. Nous n'avons jamais perdu lnotre amitié," dit DiLeo, qui n'a eu aucune hésitation pour revenir travailler pour MIKL. "J'ai été extrêmement enthousiasmé par le fait de revenir travailler avec lui, parce que nous étions une équipe magique dans les années 80. Il m'a manqué, je lui ai manqué."
Lorsque les répétitions ont démarré, le scepticisme du public s'est métamorphosé en attente. Même les répétitions deux nuits avant la mort de MIKL "étaient extraordinaires," dit Leiweke. "Chacun est sorti là de là en admettant qu'il était complètement incroyable."

------------------------------

The June 24 rehearsal didn't run as long, Leiweke says, and Jackson spent much of that time reviewing video production elements. "He wasn't taxing his voice that night because he was getting ready for London," Leiweke says.

At 12:30 p.m. June 25, Leiweke received a call informing him Jackson had been taken to the hospital. "Like the rest of the world, we were on the outside," he says. "Randy [Phillips] didn't know specifics until he got to the hospital, and by then, unfortunately, it was our worst scenario. It was shocking because what we knew was he was healthy-of that we were certain."

Le 24 juin la répétition ne s'est pas déroulée comme à l'habitude explique Leiweke , MIKL a passé beaucoup de temps à passer en revue des éléments de production vidéo. "Il n'utilisa pas sa voix cette nuit là car 'il se préparait pour Londres,".

À 12h30. Le 25 juin, Leiweke a reçu un appel l'informant que MIKL avait été admis à l'hôpital. "Comme le reste du monde, nous étions (dans une bulle?)= à l'extérieur," dit-il.
"Randy ne connaissait pas les détails jusqu'à ce qu'il arrive à l'hôpital et àce moment-là, malheureusement, c'était notre plus mauvais scénario . C'était choquant car nous savionsqu' il était en bonne santé, nous en étions certains."

S'Q: C'est étrange de dire c'était notre plus mauvais scénario...Drame, catastrophe, la plus mauvaise nouvelle semblent + apprpriés?

-------------------------

As word of Jackson's death spread, AEG had no time to mourn. The company shifted from preproduction to damage control. "A lot of decisions were made between Tim Leiweke and myself on cell phone while I was standing outside the emergency room," Phillips says. "The first thing we did was have our security close off Staples Center, shut down the production and put all of our intellectual property into the vault at Staples Center so nobody could get near it or leave with it."

As Jackson's death became a media circus, Leiweke ordered Staples Center GM Lee Zeidman to turn the arena into a fortress. "We locked the building down and said, 'No one goes in and no one goes out,' " Leiweke says. The instructions were clear: No pictures of the set, no one in Jackson's dressing room, no one touches anything. "We fired a couple of employees because they took pictures of the stage and we thought that was inappropriate."

A l'annonce du décès de MIKL, AEG n'avait pas le temps de pleurer. AEG a (???, balancé, arrêter???) la préproduction pour réparer et contrôler les dégâts. "Beaucoup de décisions ont été prises entre Tim Leiweke et moi même par téléphone portable quand j'étais debout dans la salle des urgences" déclare Randy Phillips
"La première chose que nous avons faite était de préserver notre sécurité en ferment au public le Staples Center, arrêter la production et mettre toute notre propriété intellectuelle dans le coffre du Staples Center pour que personne ne puisse y avoir accès"
Comme la mort de MIKL est devenue un cirque médiatique, Leiweke a ordonné à GM Lee Zeidman (le directeur du Staples Center je suppose..)pour transformer la salle en forteresse. "Nous avons fermé le bâtiment en bas et avons décidé: " Personne n'entre et personne ne sort, '" dit Leiweke . Les instructions étaient claires : Aucune image du film, personne dans le vestiaire( de Jackson, personne ne touche à rien. "Nous avons renvoyé deux ou trois salariés parce qu'ils ont pris les images la scène et nous avons pensé que c'était inopportun."

S'Q: vous avez remarqué que je mets toujours "MIKL" et hors traduction je dis départ , disparition plutôt que mort, vous aussi vous parlez de MIKE, MICHAEL,...Ce que je trouve plutôt inopportun c'est le ton de l'interview de Phillips:"Dans la loge de Jackson..." comme si il s'agissait d'un inconnu, d'un chien , d'une marchandise ou d'un repris de justice car même un inconnu on dit alors de Monsieur Jackson!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:10

cet article est assez étrange, remarque tu également qu'ils disent bien que mj était en bonne santé, que veulent t'ils dirent par mauvais scénarios, mj a t'il pris la fuite , pfff je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:36

ce film est juste génial, je l'ai déjà vu 2 fois et certainement une troisième avant dimanche soir

lol!

Je suis sincèrement sous le choc, j'adore et j'adhère Cool

voilà je n'en dis pas trop pour ceux qui ne veulent pas trop savoir avant de l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:22

Je suis contente que tu aies passé de bons moments à regarder Michael Giveintome, génial alors Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:00

Un tout petit bout du film, la fin, on dit que Michael dit quelque chose de spécial mais je ne comprends pas, en plus, étant filmé en cachette dans la salle, on n'entend pas bien.



https://www.youtube.com/watch?v=8uY_9y79I8M
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:31

je sais plus qui m'a fait aussi la remarque je crois que c'est du style "il monterait sur scene quand il serait pret qqch comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:24

demdez la phrase exacte à giveintome, elle l'a connait, mais oui c'est une phrase du genre, je suis parti avant la fin du générique moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:43

boston 76 a écrit:
demdez la phrase exacte à giveintome, elle l'a connait, mais oui c'est une phrase du genre, je suis parti avant la fin du générique moi


merci boston ! oui c'est give qui en a parlé ! en ce moment ma mémoire me joue des tours ! lol!


ps: regarde ta mp


Dernière édition par anne le Sam 31 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:48

Moi je retourne voir le film une deuxieme fois ce soir a la séance de 20h, mais je suis restée dans la salle après le générique et je n'ai pas vu de message ou quoi que ce soit d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:30

Ca y est je l'ai vu!


J'y suis allée toute seule comme une grande à la séance de 13h40

En général je'arrondis les angles avec loulou mais là je n'ai pas cédé aux "tentatives " de dissuasion du genre (et si il n'y a plus de place, fais attention sur le parking, bon alors moi je sors...)

Comme dirait Boston:"je m'en tapes!!" et même plus: je m'en bats les tatanes que je n'ai pas à du 200 à l'heure sur l'air de God Save The Queen! lol!

Vous constaterez en passant, chères lectrices, qu'en pensée je peux aussi y aller dans les expressions lol!

De toute façon, depuis que MIKL est parti, moi non plus je ne suis plus là, ma tête n'est plus là et mon coeur non plus

J'avais pris mes kleenex , ça n'a pas raté

Je décante encore un peu tout cà aujourd'hui (j'ai de la visite ce soir) et je vous reviens dés que les envahisseurs ont mis les bouts

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
faranight

faranight


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:04

Coucou les filles ^^

Moi aussi je l'ai vu, et ce que j'en retiens c'est que pour moi ce film me confirme bien qu'il est vivant !
Donc juste Wait and See Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:15

ce serrai bien que tu developpe un peu pour celle qui ne le verront pas !! mais pas trop car y en a qui vont seulement le voir

bref dis moi en plus si tu veux pas t'étaler ici please dans ma mp je t'en serrais reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:40

suzysuzon a écrit:
Ca y est je l'ai vu!


J'y suis allée toute seule comme une grande à la séance de 13h40

En général je'arrondis les angles avec loulou mais là je n'ai pas cédé aux "tentatives " de dissuasion du genre (et si il n'y a plus de place, fais attention sur le parking, bon alors moi je sors...)

Comme dirait Boston:"je m'en tapes!!" et même plus: je m'en bats les tatanes que je n'ai pas à du 200 à l'heure sur l'air de God Save The Queen! lol!

Vous constaterez en passant, chères lectrices, qu'en pensée je peux aussi y aller dans les expressions lol!

De toute façon, depuis que MIKL est parti, moi non plus je ne suis plus là, ma tête n'est plus là et mon coeur non plus

J'avais pris mes kleenex , ça n'a pas raté

Je décante encore un peu tout cà aujourd'hui (j'ai de la visite ce soir) et je vous reviens dés que les envahisseurs ont mis les bouts

Bizzz

tu vois tu vas finir par parler le bostonien hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:13

faranight a écrit:
Coucou les filles ^^

Moi aussi je l'ai vu, et ce que j'en retiens c'est que pour moi ce film me confirme bien qu'il est vivant !
Donc juste Wait and See Very Happy

Salut Farah , contente de te relire

Tu vas bien????


Je passe 5 min en attendant que la tribu soit partie....

Mais sur ce point, on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
faranight

faranight


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:50

Ouai ca va super, je suis d'un coté super contente de savoir qu'il est toujours parmi nous.
Mais d'un coté, je suis tellement triste de savoir que je ne reverrais probablement jamais !

Anne c'est à moi que tu pose la question ?
J'vous bisoute les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:42

Salut faranight !

Qu'est ce que tu as vu dans le film qui te fait penser que Michael est toujours en vie ??

Moi je suis allé voir le film, et j'ai trouvé que pour de simples répetitions c'etait super bien filmé !

Alors vous en pensez quoi ??

Bsx a+
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
Chaouia92




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2009

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:01

Bonjour ;-) d'après ce que j'ai compris, sachant que cela devait être sa dernière tournée, MJ voulais inclure les repet dans un coffret avec 1dvd du concert et 1 DVD des repet qui devait tomber pour les fêtes de fin d'année c'est peut être pour ca que c'etait bien filme pour des repet.....j'essaye de recup l'article ou j'ai lu ça...,
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:14

Ok mais c'est bizarre quand même j'ai jamais entendu parler de sa et sa me semblerait bizarre parce que Michael ne voulais pas trop que le public le voit alors que tout n'était pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:34

Michael-forever a écrit:
Ok mais c'est bizarre quand même j'ai jamais entendu parler de sa et sa me semblerait bizarre parce que Michael ne voulais pas trop que le public le voit alors que tout n'était pas parfait.


tt a fait d'accord avec toi !
moi aussi suis tombée des nues en lisant ca ! il est trop perfectionniste pour utiliser les repet !

mais bon ai lu (je sais plus ou) qu'il se fessait des enregistrement de tt ses repet afin de les visionner perso et corriger ce qu'il n'allait pas ! reste a voir si c'est vrai ?????
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:11

Oui comme tu dis faudra savoir....

Hier je suis retournée voir le film et mon frère et moi on a pensé la meme chose sur certaine scène : c'est pas des répetitions mais c'est carrément un jeu d'acteurs !!

Pour le fait que Michael les enregistrait pour un usage personnel Ok sa exlique des trucs d'ailleurs c'est ce qu'il y a marqé au début du film.
Ya écrit que les enregistrement auraient été utilisé a usage personnel Mais je reste quand même persuadée que c'est trop bien filmé pour de simples répets a usage personnels on dirait ....que dés le départ c'était destiné a un film................
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:28

Michael-forever a écrit:
Oui comme tu dis faudra savoir....

Hier je suis retournée voir le film et mon frère et moi on a pensé la meme chose sur certaine scène : c'est pas des répetitions mais c'est carrément un jeu d'acteurs !!

Pour le fait que Michael les enregistrait pour un usage personnel Ok sa exlique des trucs d'ailleurs c'est ce qu'il y a marqé au début du film.
Ya écrit que les enregistrement auraient été utilisé a usage personnel Mais je reste quand même persuadée que c'est trop bien filmé pour de simples répets a usage personnels on dirait ....que dés le départ c'était destiné a un film................

Tout à fait d'accord avec ça. Je me suis fait la même réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is it le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is it le film
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la bande-son du film a été trafiquée !
» le film des répétitions
» le film du 28 octobre
» Ian Halperin
» Nouveau film fin juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: