resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic de Janet

Aller en bas 
+12
soulfunky
Eden06
MJ-For-Ever
mandarina64
Clea
Prue07
anne
giveintome
suzysuzon
AnnieRuOK
boston 76
Aimjee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Janet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Janet   Topic de Janet - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:46

LARRY KING :JANET JACKSON INTERVIEW EXTRAIT


KING: Nous n'allons pas insister sur cela, parce que c'est une partie d'un triste passé mais vous avez dit que vous avez appris la mort de Michael alors que vous étiez surle tournage à Atlanta du film de de Tyler Perry "Why Did I Get Married II.
Vous avez dit vous être axée sur le travail, et que le travail vous a aidé à combattre la douleur. Comment?"

JANET:"En fait, je... ils étaient déjà en train de tourner.
Je n'avais pas commencé à tourner tout de suite mais je devais commencer quelques jours après. Et j'étais à la maison à New York quand j'ai appris le décès de mon frère.

KING: Comment l'avez-vous appris?

JANET: j'ai reçu un appel qu'il y avait quelque chose à la télévision, sur CNN.

KING: Vous n'avez jamais passer à travers cela. (??????)

JANET: Non

KING: Vous avez dit dans une récente interview que vous avez ressenti pendant beaucoup de temps un sentiment de solitude même quand vous aviez des gens autour de vous tout le temps. Pouvez-vous expliquer cela? Seule dans une foule?

JANET: Oui, c'est ce qui a été le pire pour moi. Il n'y a rien de pire que d'être seule en ayant des gens autour de vous, en particulier les personnes que vous aimez, les gens qui sont impliqués. C' était très, très triste pour moi.Et je ne vais pas en dire plus à ce sujet, Larry, que cela.

Voilà Magsef! sunny

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Janet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Janet   Topic de Janet - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:27

Janet Jackson en concert à Paris ? A vous de décider !mis en ligne a 12:19:42 21/11/2010
5
réactionsVous aussi, Ouvrez-la ! Janet Jackson partira en tournée mondiale en 2011. La sœur de Michael Jackson propose à ses fans de choisir les 35 villes où elle se produira. Paris est dans la liste !
L'année 2011 marquera le grand comeback de Janet Jackson.
La sœur de Michael Jackson vient en effet d'annoncer qu'elle allait se lancer dans la plus grande tournée mondiale de sa carrière.
Discipline, son dernier album, date de 2008, mais n'avait pas rencontré le succès escompté.
Pour ce qui est de la scène, après une tournée en dents de scie en 2008, interrompue plusieurs fois à cause d'un mystérieux mal, Janet Jackson avait rechanté en public lors du Essence Festival, en compagnie d'Alicia Keys et Mary J. Blige.
Mais cette fois, la diva va parcourir le monde pour rencontrer ses fans et leur donner le meilleur d'elle-même.
La tournée mondiale de Janet Jackson est prévue pour 2011 et passera par 35 villes internationales. Pendant ces concerts exceptionnels, Janet Jackson interprétera ses plus grands tubes et dédiera une chanson à chaque ville différente.
Alors pour que Janet Jackson passe près de chez vous, il ne tient qu'à vous. En effet, la cadette de la fratrie Jackson demande à ses fans de choisir les 35 villes où elle devra se produire.
Les premiers qui se manifesteront sur son site recevront son best of dédicacé ainsi que son livre True You, qui sortira le 8 février 2011.
Les votes sont ouverts sur le site JanetJackson.com. Parmi les villes éligibles : Paris,Rome, Monte Carlo, Berlin ou Bruxelles.
A vous de faire en sorte que Janet Jackson passe dans votre ville !


http://www.staragora.com/news/janet-jackson-en-concert-a-paris-a-vous-de-decider/409192
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Janet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Janet   Topic de Janet - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:32

Tant qu'à moi, elle va où elle veut, même si c'était dans ma ville, je n'irais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Janet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Janet   Topic de Janet - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:28

Clea a écrit:
Tant qu'à moi, elle va où elle veut, même si c'était dans ma ville, je n'irais pas Smile

Moi pareil .....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Janet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Janet   Topic de Janet - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:55



Je l'ai vue à Gand ,déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Janet - Page 6 Empty
MessageSujet: Janet Jackson s'ouvre sur les questions de relation avec le père   Topic de Janet - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:31


Janet Jackson s'ouvre sur les questions de relation avec le père

Dans une interview exclusive avec Meredith Vieira AUJOURD'HUI, Janet Jackson révèle que ses luttes avec elle l'image du corps étaient si graves, "je littéralement me cogner la tête contre le mur parce que je ne me sentais pas attrayant. ... Il y avait beaucoup de la douleur dans ma vie. Mais j'ai fait. Je me sentais très attrayant, "a déclaré Jackson.

La chanteuse et actrice parle de l'incident dans son nouveau livre "True You: A Journey to trouver et de s'aimer», disant qu'elle est mieux maintenant que quand elle était dans son 20s, et "Rhythm Nation" a été au sommet des charts. "J'ai encore des problèmes avec elle. Je ne me cogner la tête contre le mur, mais j'ai encore ces moments. Et je pense que ça va probablement se poursuivre, mais au moins je sais comment faire maintenant. Et je m dans un espace beaucoup mieux, at-elle déclaré Vieira.

Les questions Jackson avait pourraient résulter revenir à la façon dont elle a été traitée par ses frères, y compris Michael, qui avait des surnoms pour elle comme "à cheval, cochon, vache, l'abattage de porcs-, dit-elle."

"Il vous fait rire, il fait vraiment. Il vous fait rire. Je suppose que certaines personnes pourraient dire:« Oh que c'est, vous le savez, frères et sœurs plaisante, c'est toute affection, c'est tout, vous le savez, c'est d'une manière affectueuse. » Mais tout le monde ne peut se débarrasser du, et j'étais un de ceux, dit-elle.

Dans l'interview, Jackson ouvre également au sujet de son père Joe, lui disant qu'elle était de ne jamais l'appeler papa.

"Il a dit:« Je suis Joseph pour vous. Vous ne m'appelez pas papa. Cela vous touche comme un gamin ... je sais que mon père m'aime. Il a juste un très, très différentes de le montrer. "



http://piersmorgan.blogs.cnn.com/2011/02/15/janet-jackson-describes-her-favorite-memories-with-michael-jackson/

Janet Jackson: Mon père et moi
(01:38)
Ajouté le 14 Février, 2011

Janet Jackson sur la mémoire de Michael
(03:00)
Ajouté le 15 Février, 2011

Janet Jackson parle de maternité
(: 53)
Ajouté le 15 Février, 2011

Janet Jackson: J'ai des secrets à partager
(01:38)
Ajouté le 15 Février, 2011

01:38)
Ajouté le 15 Février, 2011

Janet Jackson: Je ne suis pas près de Joe
(06:02)
Ajouté le 15 Février, 2011








Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Janet - Page 6 Empty
MessageSujet: Janet Jackson dévoile ses luttes dans le privé "True You '   Topic de Janet - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:35

Janet Jackson dévoile ses luttes dans le privé "True You"

La pop star ouvre à son sujet des questions d'estime de soi tout en grandissant dans le feu des projecteurs

Vidéo: http://today.msnbc.msn.com/id/41513295/ns/today-books/from/toolbar

Par Janet Jackson
AUJOURD'HUI livres AUJOURD'HUI livres


En tant que pop star de renommée internationale de la famille du monde de divertissement les plus célèbres, Janet Jackson pourrait sembler comme si elle avait tout. Mais dans son nouveau livre candide, "True You», Janet révèle qu'elle a eu du mal avec les questions d'image de soi et l'estime de soi toute sa vie. En partageant ses vérités, Jackson espère aider les autres à trouver leur paix ainsi. Voici un extrait.

Breaking Free

En 1977, à dix ans, j'ai été jeté sur la série télé "Good Times". Mon personnage a été Penny, un enfant maltraité dans le besoin désespéré d'amour. Je ne voulais vraiment pas faire le show. Je ne voulais pas être loin de ma famille. Et passer à la télévision n'a fait qu'ajouter à mes sentiments négatifs au sujet de mon corps.

Avant que la production aot commencé, on m'a dit deux choses: que j'étais grosse et qu'il était nécessaire de perdre du poids, et parce que je commençait à me développer, j'avais besoin de lier mes seins. Dans les deux cas, le message a été dévastateur - mon corps a eu tort. Le message était clair aussi - pour réussir, j'ai dû changer la façon dont j'étais.

Le Scoop: Janet Jackson s'ouvre sur les questions de corps, de relation avec le père

Je ne savais même pas ce que signifiait «lier mes seins." Au début, j'ai eu peur. Parlaient-ils d'un certain type d'opération? Pour une fille si jeune, cela prête à confusion. Naturellement, j'ai gardé la confusion pour moi.

"Cela signifie que nous devons attacher vos seins pour qu'il semble que ta poitrine est plate, m'a expliqué l'habilleuse.

Ainsi, chaque journée de tournage, je suis passé par l'épreuve d'avoir de larges bandes de gaze liées sur ma poitrine pour cacher la forme naturelle de mes seins. j'était mal à l'aise et c'étaithumiliant.

Je n'ai jamais discuté avec personne. Je n'ai jamais dit un mot à mes parents, sœurs ou frère. J'ai tout gardé à l'intérieur caché. Je ne savais pas quoi faire de mes sentiments de peur et de honte. Alors je leur ai cachés. J'avais honte d'eux. Après tout, j'étais une actrice, et mon travail consistait à faire ce qui plaisait à d'autres - écrivains, réalisateurs et producteurs - et de divertir le public. Il n'y avait pas de place pour la confusion personnelle.

Le chef de Janet Jackson sert un petit-déjeuner fruité de blé entier.

S'il y avait eu un livre sur les questions abordées, comme l'image du corps, je l'aurait lu immédiatement. S'il y avait eu un livre qui m'avait dit que je n'étais pas la seuel - que des millions d'hommes, de femmes et d'enfants étaient confus au sujet de l'image de soi - j'aurais été reconnaissante. Ce genre de livre aurait pu faire une différence dans ma vie.

Je veux que ce livre fasse une différence.

Il est important que je me présente comme je suis. Donc, je dois vous dire d'emblée que je ne suis pas experte. Je n'ai pas de pouvoirs psychiques et je ne possèdent aucune sagesse secrète. Je suis juste Janet. J'ai des forces, des faiblesses, des peurs, de bonheur, de tristesse. J'ai l'expérience de la joie et je ressens la douleur. Je suis très émotive. Je suis très vulnérable. Et, comme tous ceux qui me connaissent bien peuvent en témoigner, je suis extrêmement sensible. J'ai tout au long de ma vie, des modèles de comportements qui m'ont causé des difficultés - modèles difficiles à rompre. Comme tout le monde, j'ai des talents, mais avec les talents sont venus les défis.

Ce livre vise à répondre aux défis auxquels nous sommes tous confrontés.

Janet Jackson aimerait avoir une famille

Depuis plus de trois décennies, j'ai lutté avec l'effet yo-yo. Certaines de mes batailles avec mon poids ont été très publiques. Mais la plupart d'entre elles ont été internes. Même mince, quand mon corps était loué, je n'étais pas heureuse avec ce que je voyais dans le miroir ou comment je me sentais moi-même.

Je n'ai jamais parlé de l'origine de mes luttes jusqu'à maintenant, mais elles ont commencé à un âge très jeune. Je n'ai aussi jamais discuté des rumeurs les plus folles qui ont tourbillonné autour de moi - que, par exemple, j'ai eu des côtes enlevées et d'autres chirurgies plastiques extrêmes. Ca me met en colère de lire ces mensonges, mais je n'ai jamais pris la peine de répondre.

Je ne suis jamais parlé du dur travail dans lequel j'étais m'embarquée - et de l'esprit, le cœur et l'âme - en forme. J'ai attendu le bon moment, et nous avons décidé que ce temps est maintenant.

Il m'a fallu plus de ma vie adulte pour me réconcilier avec qui je suis. Pour ce faire, j'ai eu à me libérer des attitudes qui m'ont amenées vers le bas. J'ai eu à établir et à atteindre des objectifs réalistes. J'ai dû manger mieux, un meilleur exercice, regardez mieux, à me sentir mieux, être mieux.

Mais comment?

Lorsque l'estime de soi semble être rien de plus qu'un concept-vous avez entendu parler des talk-shows, comment vous assurez que c'est réel? Comment pouvez-vous commencer à vous sentir bien quand on se sent mal a être un modèle de vie? Comment faites-vous quand vous vous sentez indigne - une condition que je sais mieux que quiconque - pour se sentir utile? Comment pouvez-vous faire la transition d'être inexorablement autocritique et généreusement dans l'auto-acceptation?

Je veux partager avec vous les histoires de mes propres luttes. Mais je tiens aussi à partager des histoires que j'ai eu le privilège d'entendre - de fans et amis qui ont traité avec les mêmes questions. Je crois que ces histoires vous aideront.

Je suis une optimiste. Je sais que nous pouvons changer. Les problèmes, même les plus graves, peuvent être résolus. Nous pouvons être heureux avec qui nous sommes. Que nous soyons de n'importe quelle taille, nous soyons grands, petits, étroits ou larges, nous pouvons apprendre à aimer ces choses sur nous-mêmes qui sont vraiment magnifiques - les choses qui viennent de l'intérieur et importent le plus.

Janet Jackson: «Je ne suis pas engagée»

Au niveau le plus profond, nous sommes tous liés, et nous le pouvons tous. Nous avons besoin de nous apprêter à survivre aux tempêtes émotionnelles qui viennent à notre rencontre. J'espère que ce livre peut, de quelque manière même petite, vous aider à traverser ces tempêtes.

J'ai écrit ce livre sous une forme, pour la plupart de ma vie d'adulte. Le voyage pour arriver à un lieu de connaissance et de m'aimer moi-même a été long et difficile.
Je ne suis pas surprise quand on me demande: «Comment pouvez-vous - de toutes les personnes - avoir des problèmes d'estime de soi?" Mais croyez-moi s'il vous plaît: mes combats sont réels.
Je suis reconnaissante pour le succès. Le succès est merveilleux. La vérité, cependant, c'est que d'être sous les projecteurs peut compliquer encore plus les problèmes personnels. Vous n'avez jamais l'occasion de traiter avec vous-même en privé et de travailler par le biais des questions sur vous. Tout est sur l'écran pour que le monde voit. Mon modèle a été malheureusement éloquent: la peur et l'incertitude conduisent à se sentir mal dans sa peau. Les mauvais sentiments conduisent à la dépression et la dépression mène à la suralimentation. La nourriture est mon évasion et mon réconfort. Ca a commencé de cette façon à un jeune âge et elle est restée une constante. Quand je tombe dans un funk, je me tourne vers la nourriture. À un certain moment, j'ai appris à contrôler mon appétit, surtout quand j'avais quelque chose à faire - par exemple, un dossier, un concert, ou une émission de télévision. J'ai eu la possibilité de travailler sur moi, rester sur un régime strict pour y arriver. Je suis restée disciplinée.
En 2006, lorsque j'ai pris du poids pour un film et que j'ai explosé à 180 livres, des photos de moi sont apparues dans les tabloïds. Seuls mes amis les plus proches savaient que j'étais encore en cours d'exécution dans le sable tous les jours de trois à cinq miles. J'ai été grande. J'ai été musculaire. J'étais forte. Je ne mangeais pas de la pizza. Je faisais de l'exercice. J'étais plus lourde que je ne voulais l'être, mais je n'étais pas faible. Perdre dix ou quinze livres supplémentaires, cependant, semblait impossible, en dépit de mes séances d'entraînement.
Donc, mon coeur va aux personnes qui déclarent travailler sur eux mais qui n'arrive toujours pas à perdre du poids - ou qui mangent très peu et pourtant ne peuvent pas maigrir. Je connais la frustration. Je connais la tristesse.
Je sais aussi que le sexisme entre dans l'image: la masse musculaire et est considérée comme sexy sur les hommes. Mais les femmes sont jugées par les plus sévères normes, elles sont souvent irréalistes et injustes.

Quand j' essayais de perdre du poids excessif, par l'exercice, j'ai compris ce qui se passait. Même l'éditeur de ce livre a été stupéfait d'apprendre que, pendant cette période, j'ai été vigoureusement l'entraînement.
Parce que la société de production a changé les dates, mes autres engagements m'ont contrainte d'annuler le film. J'ai été profondément déçue. J'étais vraiment prête pour ce rôle. Dans une scène, mon personnage devait aller dans l'eau vêtue seulement de ses sous-vêtements. J'étais prête à le faire. Je voulais que les gens voient que j'ai mis l'artisanat comme un acteur-au-dessus du glamour et de l'image.
J'ai passé tellement de temps psychologiquement pour la préparation pour ce rôle que quand il est tombé à travers, je levai les yeux et ne me reconnaissais pas. Je n'étais pas juste dodue; j'étais grosse. Mes pieds me faisaient mal et les articulations quand je suis sortie du lit un matin. J'ai vécu en sueur car mes vêtments étaient trop serrés. Je suis restée dans les sueurs parce que j'ai refusé d'acheter plus de vêtements, ce n'était pas la taille à laquelle j'ai prévu de rester.
Je savais que c'était mal quand un jour j'ai sauté sur mon comptoir de cuisine comme je le fais souvent, et que j'ai senti une douleur atroce dans mon côté. C'est simple, le mouvement ordinaire a été au-delà de mes capacités.
J'ai réalisé que ce serait mon plus grand défi de poids. J'ai dû perdre du poids, mais comment?

Discipline.

Mais la discipline ne suffit pas. Je me suis dit, "Tu pouvez le faire. Tu as fait des choses qui sont plus difficiles que cela. "
J'ai commencé à courir encore plus. Et ce qui normalement fonctionnait pour moi - le travail à l'extrême et les régimes amaigrissants extrêmes - n'était tout simplement pas suffisant.
C'est alors que j'ai décidé d'obtenir de l'aide. J'ai admis que je ne pouvais pas le faire seul.
J'ai fini par perdre le poids. Et dans le processus, j'ai appris beaucoup de choses sur moi-même. J'ai appris que le gain de poids et l'incapacité à perdre ne s'agissait pas seulement d'un rôle dans un film. Ce n'était pas seulement un événement ponctuel - parce que honnêtement, j'avais eu ce combat toute ma vie.
Le voyage vers la compréhension de soi a dépassé mon désir d'être d'une certaine taille ou d'un certain poids.
Comme je suis passée par cette perte de poids (énorme défi), je me suis dit, d'autres ont eu cette même lutte. J'ai besoin de partager la mienne. Cela m'a conduite à ce livre.
Mon but est de rendre plus facile pour quiconque - jeune fille, femme, garçon, ou homme - de traiter avec les choses que j'ai traitées.
En 2008, j'ai perdu les soixante livres, mais j'ai gagné quelque chose de bien plus précieux: l'amour et l'appréciation de moi-même que je ne perdrai jamais.
Mon espoir et ma prière est que mon histoire, et des autres aussi bien, vous aidera à transformer votre histoire dans une direction positive et aimante.

«Jolie comme ..."

Pourquoi l'insécurité affective semble nous suivre dès le début de notre vie?
Si nous allons comprendre cela, ça pourrait être utile de revenir au début. Les plus vieilles histoires sont parfois les plus révélatrices.
Mes premiers souvenirs sont de grandir dans un foyer énorme anglais Tudor dans la banlieue de Encino, en Californie, juste à l'extérieur de Los Angeles. Je suis né à Gary, Indiana, mais je n'ai qu'un seul souvenir distinct de là: le mariage de ma soeur Rebbie. Je me souviens de beaucoup d'amour et de chaleur à partir de ce jour-là. C'est après mes frères soient devenus célèbres et nous nous dirigeons vers la Californie, cependant, que mes souvenirs sont vraiment là.
J'ai été un autre genre de gosse. La tristesse d'un jour de pluie sombre m'ont fait plaisir. Le bruit et l'odeur de la pluie m'ont détendue. J'ai aimé le ping-ping-ping des gouttes de pluie contre ma fenêtre. J'aimais demander à la mère si elle pouvait me prendre dans sa voiture pour une promenade sous la pluie. Plus tard dans la vie, quand j'ai eu mon permis, je passais des heures de conduite par temps de pluie.
J'ai aimé l'ambiance d'un ciel gris. J'ai aimé m'appuyer contre la fenêtre et regarder le monde extérieur par voie humide. J'ai aimé la connexion à l'eau. Quand est venu le temps de choisir ma chambre, j'ai choisi celui dans l'aile nord. Il faisait face à une de mes fonctionnalités préférées de la maison, une fontaine complexe qui était à l'entrée de l'allée pavée. J'ai aimé écouter de la cascade d'eau de la fontaine. L'eau qui tombe allégé mon esprit.
Un jour, quand j'avais six ans, je me suis réveillée tôt et voyant que la pluie, qui avait commencé la veille, était encore à venir. C'était une douce pluie, un orage d'été rare au sud de la Californie. J'ai couru dehors juste pour le sentir sur mon visage. Je n'ai pas peur de me mouiller mes cheveux sous la pluie. J'ai aimé. Comme une petite fille, je portais mes cheveux en tresses. J'ai seulement commencé à les peigner quand j'ai commencé à réaliser. Obtenir mes cheveux trempés sous une pluie torrentielle envie de liberté.
Retour à l 'intérieur, je séchais et j'allais à la bibliothèque familiale. Les livres qui bordaient les murs dans la salle un silence que j'ai aimé. J'ai aussi beaucoup aimé la chaleur de la salle - la chaleur a été transformée en haut. La chaleur ne cesse de me calmer.
À la fin de la bibliothèque il y avait une immense baie vitrée avec un seuil assez grand. Je pouvais m'allonger et lire sur mon ventre, ou mon dos, assise ou debout avec les jambes croisées. Parfois, je m'endormais là-bas. D'autres fois, je voudrais simplement regarder tomber la pluie battante.
Cet après-midi, il m'est arrivé de remarquer une photo encadrée de ma soeur Rebbie, prise quand elle avait obtenu son diplôme d'études secondaires. Sans aucun doute, elle était la fille la plus belle que j'aie jamais vue. À ce moment-là, cette pensée m'est venue: Quand je serai grande, vais-je être aussi jolie que Rebbie? C'est ce que j'espérais. Je sais que j'ai vraiment admiré la beauté de ma sœur, mais avec le recul je vois aussi que, en me comparant à elle, je me sentais incompétente.
Il aurait été merveilleux d'avoir quelqu'un pour me dire, "Ne te compare pas à quelqu'un d'autre. Les comparaisons sont presque toujours nuisibles. Comparaisons signifie qu'il ya un gagnant et un perdant - et tu es celui qui finit par se sentir comme un perdant ».
Ce livre est de trouver la vérité et de savoir que vous vous êtes belle comme vous êtes. Oubliez les messages de comparaison. Je me souviens de ces comparaisons lorsque j'étais le seul enfant noir dans une école toute blanche. Certains des enfants ont fait des choses qui n'étaient pas destinées à être méchantes, mais ils ont été géniaux et je me sentais moins-qu'eux. Je me souviens qu'ils voulaient toucher mes cheveux, car ils n'étaient pas droits - ce fut différent.
L'autre jour, j'ai pensé à des comparaisons quand un ami m'a raconté cette histoire:
Une mère entra dans la chambre de sa fille de cinq ans. La petite fille, des ciseaux à la main, était occupée à couper toutes les boucles de ses cheveux très frisés.
"Baby, s'écria la mère. "Que fais-tu?"
"Pas mal", dit la petite fille. «Toutes les jolies filles de mon école ont les cheveux raides."
«Tu es jolie, dit la mère. "Les boucles sont assez."
"Mais les cheveux raides sont plus jolis. Avec les cheveux raides, je vais être plus populaire et tout le monde m'aimera. "
L'histoire m'a brisé le cœur.
Et pourtant nous avons tous des histoires similaires.
Comme un petit enfant, j'ai presque immédiatement commencé à me juger par rapport aux autres. Cela m'a convaincu que quelque chose manquait. Je sentais que j'avais la bonne taille et la mauvaise forme.
Lorsque nous sommes enfants, beaucoup d'entre nous pensent que les choses sont mal - pas mal dans le monde, mais chez nous.
Nous ne sommes pas intelligents. Nous n'avons pas de valeur. Nous ne sommes pas dignes d'être aimés.
Nous sommes également incapables d'arrêter d'idéaliser les autres et de nous réduire au minimum.
Il est plus grand.
Elle est plus mince.
Il fait plus frais.
Elle est plus jolie.
Comment peut-on se libérer de cette façon de penser? Que faisons-nous quand ces voix - voix puissantes et persistantes et négatives - nous font croire tout ça?
La vérité de la question est la suivante:
Le vrai est que vous les cheveux bouclés.
Le vrai est que vous les cheveux raides.
Le vrai est que vous les cheveux crépus, les cheveux blonds, les cheveux noirs, et toutes les nuances entre les deux.
Chacun est différent, et magnifiquement unique.
Si nous valorisons notre spécificité, valeur qu'on trouve tout autour de nous. Nous n'avons pas besoin de trouver un modèle de beauté parfait quand nous nous rendons compte que notre propre beauté ne peut être reproduite.
À six ans, je n'avais pas la moindre idée de mon caractère unique. Tout ce que je savais, c'est que ma sœur était la plus belle femme du monde - et je n'avais jamais pu m'approcher de sa beauté. A six ans, je me sentais déjà mal dans ma peau.

De "True You: A Journey to trouver et de s'aimer" de Janet Jackson, avec David Ritz. Copyright © 2011. Repris par Simon et Schuster.
© 2011 MSNBC Interactive
.

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Janet - Page 6 Empty
MessageSujet: Janet Jackson dit que ses frères l'ont insultée   Topic de Janet - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:00

Janet Jackson dit que ses frères l'ont insultée

7 février 2011 , 16h26

Los Angeles -

La chanteuse pop Janet Jackson affirme que son grand frère Michael Jackson la taquinait étant un jeune sur ses fesses, ainsi que leurs autres frères et sœurs qui l'appelaient «cheval», «porc» et «vache».

Dans une interview à NBC correspondant de Meredith Vieira, sur le sentier de promotion de ses mémoires, Jackson a déclaré que la violence verbale a fait ses insécurité au sujet de son apparence.

«Je me cognais la tête littéralement contre le mur parce que je ne me sentais pas attrayante, dit-elle. "Il y avait beaucoup de douleur dans ma vie. Je me sentais très peu attrayant».

Elle avait l'habitude de se moquer des railleries de basse-cour, et a déclaré que les commentaires de Michael à propos de ses fesses étaient probablement affectueux. Mais plutôt que de se confronter à ses paroles blessantes, elle a simplement intériorisé la douleur.

Jackson, 44 ans, raconte son traumatisme de l'enfance dans son livre "True You: A Journey to Finding and Loving Yourself» , qui sera publié le 15 février.

Comme ses frères et sœurs, Jackson a été battue par son père qui l'obligeait à l'appeler par son prénom, Joseph. Pourtant, elle y a échappé relativement, rappelant qu'elle a été frappée avec une ceinture une seule fois.

"Je sais que mon père m'aime, dit-elle. "Il a juste une façon très, très différente de le montrer."

Michael Jackson, près de huit ans de plus que Janet, une fois en pleurant a rappelé que son père pouvait "vous déchirer" avec une ceinture ou une corde, et voulait vous jeter contre le mur. "

De son frère, qu'elle vit environ six semaines avant sa mort en 2009, Jackson a dit qu'elle a entrepris le processus de deuil longtemps après tout le monde dans la famille.

"Je ne sais pas si j'essayait de me protéger de la douleur, ou juste si j'essayais de tenir l'ensemble parce que j'ai vu que tout le monde autour de moi était en train de s'effondrer, et jamais -. Jamais je n'ai pris ce moment pour vraiment pleurer, pour être vraiment affligée. même au service [en Juillet 2009]. "

Mais elle a récemment regardé ses vidéos et écouter sa musique au cours d'une session "nightlong" à Paris.

"Et, il y avait des moments où je -.. j'ai senti les pleurs venir, et des moments qui m'ont fait rire. Et, il ça a été bon pour moi j'en avais besoin", dit-elle.

http://www.latimes.com/entertainment/sns-rt-entertainment-janet-jackson-brothers-verbally-abused-me-20110207,0,7541377.story
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Janet - Page 6 Empty
MessageSujet: Janet Jackson- Piers Morgan Interview    Topic de Janet - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:06

Janet Jackson- Piers Morgan Interview









Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Topic de Janet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Janet   Topic de Janet - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:03

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/R-n-B-Soul-Funk-JANET-JACKSON---NUMBER-ONES-OLJAC.htm

*
JANET JACKSON - NUMBER ONES
* UP CLOSE & PERSONAL 2011 WORLD TOUR
* R'n'B/Soul/Funk
* du 26/06/2011 au 27/06/2011


* L'OLYMPIA L'olympia
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Janet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Janet   Topic de Janet - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:25


Elle aurait pu prendre un autre décor pour son clip, ça me rappelle celui de scream..
copieuse , elle a la même coupe que moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Janet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Janet   Topic de Janet - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:39

Janet Jackson signe un accord avec la production cinématographique Lionsgate

The Hollywood Reporter Mar Mar 15, 2011, 3:00 HAE

Janet Jackson est sur le point de devenir un producteur de cinéma. L'artiste-interprète et actrice a signé un contrat de production avec Lionsgate pour sélectionner, développer et produire un long métrage pour le studio indépendant...


http://ca.movies.yahoo.com/news/usmovies.thehollywoodreporter.com/janet-jackson-signs-film-production-deal-with-lionsgate-exclusive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Janet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Janet   Topic de Janet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Janet
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Topic de Jermaine
» Topic de Jackie
» Topic de Diana Ross
» Topic de DEBBIE ROWE
» Topic de la famille Jackson en générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: