resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic de DEBBIE ROWE

Aller en bas 
+5
Michael-forever
Clea
giveintome
boston 76
suzysuzon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:21

Alors que le docteur Murray Conrad est le suspect numéro 1 concernant la mort de Michael Jackson, Debbie Rowe, l'ex-femme du King of Pop désigne un autre coupable en la personne du Docteur Arnold Klein.

On le sait déjà, pour se procurer ses médicaments, Michael Jackson utilisait des pseudonymes. Mais d'après The Sun, une source proche de Debbie Rowe a confié à la police de Los Angeles que le docteur Arnold Klein était complice du King of Pop !

La source affirme que Debbie Rowe tient le docteur Klein comme entier responsable de la dépendance de Michael Jackson aux médicaments et notamment au Propofol.

L'ex-femme de Michael Jackson était l'assistante du docteur Arnold Klein dans les années 90. Selon cette même source, elle pourrait donc aisément prouver que le docteur aurait poussé la star à prendre de plus en plus de médicaments, au point d'en devenir accroc.

L'accusation de Robbie Rowe ne serait-elle pas la conséquence d'une vieille rancune envers le docteur qui avait déclaré être le père biologique des enfants de Michael Jackson, Michael 12 ans et de Paris 11 ans ?

Toujours est-il que la police de Los Angeles a retrouvé dans la maison de Michael Jackson des ordonnances au nom d 'Omar Arnold, Fernand Diaz, Peter Madonie et Josephine Baker, les pseudonymes utilisés par la star !


Ne fusse que pour ses enfants, n'aurait il pas été préférable de tirer la sonnette d'alarme AVANT?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:00

Deborah Jeanne Rowe alias Debbie Rowe (6 décembre 1958 - ) née à Spokane (Washington) et originaire d'Australie, est une Américaine devenue célèbre en étant l'épouse de Michael Jackson. Elle est la mère biologique des deux premiers enfants du chanteur.
Elle est la fille de Barbara Chilcutt et de Gordon Rowe, un colonel de l'US Air Force qui était basé à Chypre et qui depuis vit en France. Elle étaitinfirmière au service du Dr Klein, dermatologue.

Elle vit actuellement à Palmdale en Californie (100 km au nord de Los Angeles, près du Désert des Mojaves). Depuis, elle monte des chevaux de race et les élève au Painted Desert Ranch à Lancaster (Californie).
Relations avec Michael Jackson [modifier]
Elle a été l'épouse de Richard Edelman (1982–1988), avec qui elle a eu un enfant Frank, qui vit en France avec son grand-père. Puis devient l'épouse de la pop-star Michael Jackson (1996–1999), avec qui elle a eu durant leurs trois années de mariages deux enfants :

Prince Michael Junior, né le 13 février 1997 à Los Angeles.
Paris Katherine Michael, née le 3 avril 1998 à Los Angeles.
Debbie Rowe a rencontré Michael Jackson lorsqu'il a été diagnostiqué de la maladie du vitiligo en 1981, elle était l'infirmière de son dermatologue Arnold Klein.

Depuis cette date, ils seront restés amis avant que Debbie annonce en 1996 être enceinte du chanteur ; ils s'épouseront dans une cérémonie civile le 14 novembre 1996 seulement deux heures avant le début de la tournée mondiale du HIStory World Tour qui débuta le 14 et 16 novembre en Australie, dans sa suite présidentielle de l'hôtel Sheraton On The Park à Sydney d'où elle est originaire par sa mère.

Elle a demandé le divorce le 8 octobre 1999 à Los Angeles pour « motif de rupture irrémédiable de la vie commune » , le jugement a été rendu le 4 novembre 1999.

Après une audience en mars 2005, Debbie Rowe à demandé à la justice de Californie la restauration de ses droits parentaux pour les deux enfants du couple qu'elle a abandonnés en octobre 2001 contre un paiement de quatre millions de dollars, son ex-mari Michael Jackson lui ayant refusé à plusieurs reprises un droit de visite depuis. Pour obtenir la garde exclusive, madame Rowe soutient que les enfants ont été conçus par insémination artificielle avec un donneur anonyme. Elle accuse aussi son ex-mari d'avoir falsifié les passeports des enfants, avant de les emmener au Bahreïn. Madame Rowe entend prouver ses allégations, documents à l’appui. Un juge de Californie a restauré les droits parentaux de Debbie Rowe quelques mois avant le procès criminel d'abus sexuel de Mai 2005 de son ex-mari en lui donnant gain de cause et lui accordant une indemnité pour préjudice, une pension de 40.000 dollars par mois.

L'affaire ne nous en dit pas plus concernant les allégations sur le don anonyme de sperme pour les enfants du couple, la clause du jugement étant restée confidentielle.

Suite à la mort de son ex-mari, un contrat stipulant qu'elle ne pouvait pas parler de son ménage avec le chanteur, ni de l'origine de ses deux enfants, a été annulé[réf. nécessaire]. Elle a ainsi affirmé durant une interview que Michael Jackson n'était pas le père de ceux-ci et qu'ils n'avaient jamais vécus sous le même toit. Michael lui aurait acheté un ranch et le mariage a été dissolu. Les enfants seraient le fruit d'inséminations artificielles, le sperme venant d'un donneur anonyme. Elle n'aurait été qu'une mère porteuse[1]. Au 1er juillet 2009, par voie de son avocat, Debbie Rowe annonce officiellement que tout ceci était une rumeur, et qu'elle est bien la mère biologique des deux premiers enfants de Michael Jackson ; elle dit être prête à même passer un test ADN pour le prouver.[2]. Une autre rumeur stipulerait que le père des enfants de Michael Jackson serait le dermatologue Arnold Klein, patron de son ex-femme, mais au 8 juillet il affirme à son tour que tout ceci est bien une désinformation.
DEBBIE ROWE ACCUSE http://www.staragora.com/news/michael-jackson-debbie-rowe-accuse/325277
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: AU SUJET DE DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:59

Beaucoup l'ont critiquée mais je pense qu'il faurt remettre l'église au milieu du village!

Il est connu que Debbie était fan de Michael avant de le rencontrer.
Elle a eu tout simplement l'énoooooooooooooooorme chance d'être au bon endroit au bon moment lorsqu'il est venu consulter pour la 1ère fois le DR.KLein puisqu'elle était son assistante.
Entre nous, vous travaillez quelque part et Michael devient votre patient ou client...faut pas rêver:C'EST MAGIQUE!NON?

Ceci explique certainement, en partie, le pourquoi elle a accepté d'être mère porteuse, il paraitait même qu'elle lui avait proposé AVANT qu'il ne se marie avec LMP
Elle a toujours su que Michael était très amoureux de LMP et elle l'a toujours dit et accepté (Interview KNBC 21 Mai 1997)
"Il l'aimait très fort et il l'aime encore, il est toujours très attaché à elle mais mmmmh ça n'a pas mmmh marché mmmh et ça lui a fait beaucoup de mal..3
(D.ROWE en 97)

Elle a toujours parlé, à l'époque, en bien de Michael (etait ce toujours en tant que fan ou par le biais d'un arrangement financier?)
MAIS il faut bien le dire Michael s'est montré souvent ingrat (BOUH BOUH..SUZY!)
Ben oui! un mec quoi!!
APRES L'émission de Bashir, elle s'est portée volontairement candidate et de façon gratuite pour apparaître dans une émission qui voulait montrer un aspect plus positif de Mike suite aux insinuations de pédophilies:CELA LUI A APPORTE UNE IMAGE PLUS POSITIVE AUPRES DU GRAND PUBLIC
L'a t-il remerciée? QUE NENNI!
Après , elle a donné une interview où elle y parlait de sa nouvelle vie, le ranch, les chevaux et pas de Mike..Comme ses moyens étaient en chute libre et qu'il payait une rente considérable à ROWE, il a tenté de profiter de cet interview via ses avocats pour stopper la pension qui a été rétablie en 2005.
Il ne faut pas oublier non plus que son témoignage a été CAPITAL dans l'acquittement de Michael alors qu'elle aurait très bien pu dire plein de méchancetés . MERCI? QUE NENNI!
Elle a pu simplement revoir Ses enfants en ayant pour interdiction de leur dire qu'elle était leur mère..
Etant juive (donc par csque les enfants également puisqu'elle les a porté et on est juif par la maman) , elle s'est beaucoup inquiété pour les enfants lorsque Michael a été approché (via Jermaine) par La NOI qui est réputée anti sémite.
Lors du décès de Michael, elle aurait voulu récupérer la garde des enfants car, selon elle, elle ne sait trop bien que ce que Michael a vécu étant jeune au sein du clan et elle estime qu'elle est la mère et qu'elle a 50 ans pas 80 (comme la maman de Mike) ;
affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:50

Quand Michael Jackson a divorcé sa deuxième femme, Debbie Rowe, il lui a fait signé un accord de confidentialité la défendant de parler de la condition mentale et physique de Michael, de l'utilisation de médicament(drogue) et de "lson comportement sexuel," selon un document de la Cour.
Quand Deborah Rowe, la mère de deux des enfants de Jackson, a divorcé avec l'artiste en octobre 1999, elle a y consenti
Rowe, qui a rencontré Jackson en travaillant pour un dermatologue de Los Angeles fréquenté par le chanteur à accepté de céder la garde des enfants à Jackson et a consenti à ne pas communiquer avec eux.
En octobre 2001, Rowe a même demandé à un juge de la Cour Supérieure de lui ôter totalement ses droits parentaux, cette demande lui a été accordée.
Cependant, apparemment inquiète pour eux à cause ennuis judiciaires de Jackson, Rowe à cherch2 maintenant à récupérer la garde des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:00

c'est bizarre on entend plus parler d'elle, elle voulait récuper les enfants, et comme par hasard et sans demander un centime à katherine elle change d'avis, bizarre, bizarre, saurait elle quelque chose cette debbie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:45

L'ex-femme de Jackson veut 500.000 $
AP
17/10/2009 | Mise à jour : 09:05 | Commentaires 3 | Ajouter à ma sélection
Debbie Rowe a intenté une action en justice contre une femme qui avait affirmé à la télévision que l'ex-épouse de Michael Jackson souhaitait seulement obtenir de l'argent auprès de la famille du défunt "roi de la pop" et n'avait pas le désir d'avoir la garde de ses deux enfants.

Dans un document déposé la semaine dernière, les avocats de Debbie Rowe ont réclamé 490.000 dollars (environ 329.000 euros) de dommages et intérêts à titre punitif.
Une action en justice à l'encontre de Rebecca White a été intentée en juillet dernier pour diffamation et atteinte à la vie privée à la suite des commentaires de cette femme domiciliée en Floride dans l'émission télévisée "Extra". Rebecca White n'y a pas répondu et Debbie Rowe demande maintenant un jugement par défaut.
Une audience est prévue pour novembre.

Debbie Rowe dispose de droits de visite dans le cadre d'un accord avec la mère du chanteur, qui détient depuis début août la garde permanente des enfants de la star décédé le 25 juin.

Rebecca White avait été présentée par l'émission "Extra" comme une "proche amie" de Debbie Rowe. Cette dernière lui aurait déclaré lors d'un échange d'e-mails qu'elle ne souhaitait pas obtenir la garde de ses enfants. L'ex-épouse de Michael Jackson a démenti tout envoi récent de courriers électroniques, et ses avocats ont démenti qu'elles étaient amies
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:49

hahaha une mytho qui va payer, crache le pognon Rebecca !!!!!!

J'espère que Debbie ( Laughing ) va lui faire mordre la poussière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:08

oui j'espère qu'elle va avoir les 500 000 dollars avec cette argent elle en profitera pour se refaire faire la façade, hihihihihi, je sais je suis méchante

Topic de DEBBIE ROWE Debbie-rowe-image
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:09

franchement je suis pas une beauté mais quand je vois debbie, jme dis qu'mj ne choisit pas une femme en fonction de son physique , ouf j'ai de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:29

Je pense qu'il n'a jamais aimé Debbie pour en faire sa femme, c'était parce qu'elle lui a proposé de porter ses enfants.
Justement, je pense que Michael devait ou doit (je sais plus si je dois parler au présent, au passé) vouloir une femme qui sorte de l'ordinaire, genre LMP qui est tout de meme la fille d'Elvis, Beyoncé: reine du R&B, Lady Diana: Princesse de Galle, Diana Ross: grande star, il parait, je ne sais plus où j'ai lu ça, que Michael aurait eu un faible pour Kelly Rowland, je ne sais pas si c'est vrai, j'ai lu ça hier, dans un témoignage d'un qui parlait de Michael, il disait qu'il était assez proche pour savoir que Michael aimait les femmes, mais plus moyen de m'en souvenir scratch

Ceci dit, Boston, tu sors vraiment de l'ordinaire, et ce serait super qu'il ait une petite amie qui soit prete à le défendre bec et ongles Wink bisous bisous ma Boston Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:34

j'adore comment tu rattrappes la situation dans le dernier paragraphe, t'as du te dire boston va surement répliquer à ce que je raconte sur les femmes d'mj hihihihihihi, je t'adore ma poule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:54

Ben ma belle, c'est que je tiens à mes bras et mes jambes lol! Topic de DEBBIE ROWE Cid_c810

Topic de DEBBIE ROWE 00020310
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:57

ok en faite tu fais la fochetone, car tu parles avec la peur, sympa pour moi hihihihihihi, n'est pas peur de moi, seulement si tu touche à mj, alors ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:02

Clea a écrit:
Je pense qu'il n'a jamais aimé Debbie pour en faire sa femme, c'était parce qu'elle lui a proposé de porter ses enfants.
Justement, je pense que Michael devait ou doit (je sais plus si je dois parler au présent, au passé) vouloir une femme qui sorte de l'ordinaire, genre LMP qui est tout de meme la fille d'Elvis, Beyoncé: reine du R&B, Lady Diana: Princesse de Galle, Diana Ross: grande star, il parait, je ne sais plus où j'ai lu ça, que Michael aurait eu un faible pour Kelly Rowland, je ne sais pas si c'est vrai, j'ai lu ça hier, dans un témoignage d'un qui parlait de Michael, il disait qu'il était assez proche pour savoir que Michael aimait les femmes, mais plus moyen de m'en souvenir scratch

Ceci dit, Boston, tu sors vraiment de l'ordinaire, et ce serait super qu'il ait une petite amie qui soit prete à le défendre bec et ongles Wink bisous bisous ma Boston Wink

C'est dans un des posts pour Kelly Rowland! Bizz Cléa!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:45

non non, je pense que tu sors de l'ordinaire, vraiment, mais je voulais te taquiner un peu Boston en meme temps Wink

hi hi, merci Suzy, alors si ça se peut, c'est ici que je l'ai lu pour Kelly, mais je ne sais plus quoi, faut pas m'en vouloir, je n'ai pas toujours tout bien en place dans ma tite tete.

je ne mets pas mes "chapeaux" sur les lettres qui devraient en prendre un mais depuis qu'on a formaté mon pc, je ne sais plus les mettre sur les e, les u... ça donne ceci: t^^ete, pffff les accents se mettent par deux devant mon e scratch
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:17

cléa, je ne sors pas de l'ordinaire tu sais, je suis banale, j'ai mauvais caractère , enfin tous les défauts qui pourrait faire fuir un homme, hihihihi, le mien arrive à me supporter depuis ouh lala je ne compte plus les années
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:45

Oh vous savez, sur ce forum,on a chacunes notre personnalité, nos défauts et nos qualités mais tout ce que je sait c'est que nous pouvons compter sur les autres parce que si je n'avais pas trouver ce forum avec des membres aussi super que vous je ne sais pas ce que j'aurais fait, j'aurais sans doute baisser les bras depuis longtemps et je n'aurais jamais parler des doutes que j'ai envers la mort de Michael.

Alors si, vous êtes vraiment toute géniale.
Et Boston même si tu dit avoir un "mauvais caractère" je pense que si un jour tu quittais le forum ton caractère nous manquerais beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:47

oui, tu démarres au quart de tour comme on dit hi hi, mais je voulais dire que Michael serait bien protégé avec toi, tu le défendrais contre vents et marées justement hi hi!

Allez, j'arrete de te taquiner ma Boston Topic de DEBBIE ROWE Cid_c811
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:49

Michael-forever a écrit:
Oh vous savez, sur ce forum,on a chacunes notre personnalité, nos défauts et nos qualités mais tout ce que je sait c'est que nous pouvons compter sur les autres parce que si je n'avais pas trouver ce forum avec des membres aussi super que vous je ne sais pas ce que j'aurais fait, j'aurais sans doute baisser les bras depuis longtemps et je n'aurais jamais parler des doutes que j'ai envers la mort de Michael.

Alors si, vous êtes vraiment toute géniale.
Et Boston même si tu dit avoir un "mauvais caractère" je pense que si un jour tu quittais le forum ton caractère nous manquerais beaucoup !!

Merci Michael-forever Wink en tous cas, je suis contente que tu sois parmi nous et surtout que tu puisses exprimer tes doutes et tout ce que tu ne peux dire à personne, et tu as raison, nous sommes tous, toi y compris, des personnes uniques.

Bisous bisous à toi et à tous les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:49

Michael-forever a écrit:
Oh vous savez, sur ce forum,on a chacunes notre personnalité, nos défauts et nos qualités mais tout ce que je sait c'est que nous pouvons compter sur les autres parce que si je n'avais pas trouver ce forum avec des membres aussi super que vous je ne sais pas ce que j'aurais fait, j'aurais sans doute baisser les bras depuis longtemps et je n'aurais jamais parler des doutes que j'ai envers la mort de Michael.

Alors si, vous êtes vraiment toute géniale.
Et Boston même si tu dit avoir un "mauvais caractère" je pense que si un jour tu quittais le forum ton caractère nous manquerais beaucoup !!

merci poulette, ouai , je revendique mon caractère haut et fort, mais en meme tant je suis une hyper sensible, comme" quoi c'est bizarre, et oui je défend bec et ongles les gens que j'aime, je ne supporte pas l'injustice, les menteurs, et les cons, cela me met hors de moi, cela dit c'est vrai qu'il ya énormément de caractère différent sur ce forum, par exemple cléa est très douce, anne n'est pas contrariante, suzette est la raison, give ne se laisse pas marcher dessus, tomate joyeuse aime le respect d'autrui, etc etc, car je n'ai pas tout les noms en tete, il y a une belle brochette, toi mf je ne te connais pas encore assez pour te dire qui tu es , la prochaine fois surement hihihihii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:23

Tu nous as cernés ma boston Wink

Mais tu te décris exactement comme j'avais pensé que tu étais, tu démarres au quart de tour mais tu es une hyper sensible, tu parles avec tes tripes, tu montes vite mais un mot gentil, une explication et tout s'arrange encore plus vite Wink

bisous bisous ma Boston I love you
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:47

merci douce cléa,

et vous connaissez le facebook "Michael jackson is alive open your eyes" et bin vous savez quoi ils ont effacés mes messages , car biensur comme à mon habitude j'ai pas macher mes mots j'ai dit à tous les fans que debbie et cassandra étaient des menteuses et qu'elles jouer avec nous, qu'il ne fallait plus les écouter,

putain les salopard, mais j'ai pas dit mon dernier mot sur le mur j'ai dit qu'on était dans un pays libre et que j'avais le droit de dire la vérité aux fans,

et du coup et bien ce que j'avais marqué sur le mur et bien je l'ai envoyé en message privé à tout mes amis facebook faut pas me faire chiez et ils ont pas finit d'entendre parler de moi ces abrutis

https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=139615558134&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: debbie revient à la charge !!!   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:50

debbie rowe n'est pas contente. Et quand cette femme n'est pas contente, elle charge ses avocats de le faire savoir. La raison de son dernier coup de sang ? Elle veut revoir ses enfants qu'elle n'a pas pu approcher une seule fois depuis la mort de Michael


Prince Michael et Paris sont sous la responsabilité de Katherine Jackson, mais leur mère biologique est censée avoir un droit de visite qui n'est visiblement pas respecté. Elle a pourtant proposé de passer un peu de temps avec les deux bambins sous la surveillance d'un psychiatre pour rassurer tout le monde.

Oui mais voilà, Katherine Jackson ne voit pas d'un très bon oeil la présence d'un médecin à leurs côtés et encore moins le retour de leur mère dans leur vie. Du coup, on se dirige vers une nouvelle bataille d'avocats, pour changer.

Les enfants de Michael Jackson ont bien du courage pour supporter toute cette ambiance pourrie autour d'eux

http://www.ninapeople.com/la-mere-biologique-des-enfants-de-michael-jackson-revient-a-la-charge--a30972.html
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:58

quelle misère de voir tout ça, malheureusement riche ou pauvre ce sont toujours les enfants qui en patissent,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:18

arf pauvre gosses pour rien au monde je voudrais être à leur place Sad

les adultes se battent et les enfants trinquent c'est très souvent comme ça dans ce genre d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Contenu sponsorisé





Topic de DEBBIE ROWE Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de DEBBIE ROWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» Leonard Rowe
» LEONARD ROWE
» Les sosies
» Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: