resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic de DEBBIE ROWE

Aller en bas 
+5
Michael-forever
Clea
giveintome
boston 76
suzysuzon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:38

en meme temps je suis tt a fait d'accord avec mamy kath les enfants sont déjà traumatisés comme ca sans devoir leur ajouter l'obligation de rencontrer leur mère qu'ils ne connaissent pas et en présence d'un psy !!


scratch scratch scratch c'est mal barré !! pauvres gosses !!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:46

dites moi les filles vous croyez que mj avait déja proposé son chirurgien esthétique à debbie ?????


Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 238173-debbie-rowe-la-mere-de-deux-enfants-637x0-3

un diététicien aurait également été le bienvenue,

ha lala ou est passé toute la pension que mj lui a versée, et bien dans ses hanches.

ça fait du bien de se défouler piou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:51

j'imagine un instant ce que tes ennemis endurent !!!!!!

comme on dit chez moi vault mieux t'avoir dans la manche que dans la poche!!!

au fait ca lui fait quel age a la debbie ????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:41

anne a écrit:
j'imagine un instant ce que tes ennemis endurent !!!!!!

comme on dit chez moi vault mieux t'avoir dans la manche que dans la poche!!!

au fait ca lui fait quel age a la debbie ????



--------------------------------------------------------------------------------

Deborah Jeanne Rowe alias Debbie Rowe (6 décembre 1958 - ) née à Spokane (Washington) et originaire d'Australie, est une Américaine devenue célèbre en étant l'épouse de Michael Jackson. Elle est la mère biologique des deux premiers enfants du chanteur.
Elle est la fille de Barbara Chilcutt et de Gordon Rowe, un colonel de l'US Air Force qui était basé à Chypre et qui depuis vit en France. Elle étaitinfirmière au service du Dr Klein, dermatologue.

51 ans dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:47

suzysuzon a écrit:
anne a écrit:
j'imagine un instant ce que tes ennemis endurent !!!!!!

comme on dit chez moi vault mieux t'avoir dans la manche que dans la poche!!!

au fait ca lui fait quel age a la debbie ????



--------------------------------------------------------------------------------

Deborah Jeanne Rowe alias Debbie Rowe (6 décembre 1958 - ) née à Spokane (Washington) et originaire d'Australie, est une Américaine devenue célèbre en étant l'épouse de Michael Jackson. Elle est la mère biologique des deux premiers enfants du chanteur.
Elle est la fille de Barbara Chilcutt et de Gordon Rowe, un colonel de l'US Air Force qui était basé à Chypre et qui depuis vit en France. Elle étaitinfirmière au service du Dr Klein, dermatologue.

51 ans dans un mois!

sacré grande prétresse, tu es une vrai encyclopédie ambulante hihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:38

voila un truc qui m'a bousillé ma journée .. Sad Crying or Very sad je le cache pour ceux qui veulent pas voir car sa fou vraiment le bourdon ... Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:54

C'est très émouvant!!! merci beaucoup paixa pour ce post.

je ne doute pas que Debbie aime Michael, oui elle était son amie, elle passait du temps avec lui, venait regarder des films avec lui pour lui tenir compagnie, elle a accepté de porter les enfants de Michael, puis il l'a mise à l'écart, il faut bien le dire, alors qu'elle demandait à voir les enfants.

Elle était là pour lui malgré tout, lors de son procès, l'accusation l'avait fait venir pensant qu'elle servirait leur cause mais elle a témoigné en faveur de Michael.
Merci à elle pour ça!

Je me doute qu'elle doit avoir de la peine et comme pour Michael, je crois que nous devons faire attention à ce que nous lisons à son sujet dans la presse, nous ne savons que trop bien toutes les méchancetés, tous les mensonges qu'ils peuvent écrire ou dire!!!

Merci Paixa, j'espère qu'au fil de la journée tu te sentiras mieux, bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:02

merci clea ^^. Une bonne nouvelle serait la bienvenue ..
gros bisous +++
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:24

merci Paixa,très émouvant.C'est vrai que je ne vois pas pk les fans la déteste....
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:14

Dites les filles , vous parlez de quoi????

C'est quoi le truc qu'il ne faut pas voir??????


Merci de me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:26

Tu dois cliquer sur spoiler Suzy, et là, tu verras ce qu'a posté paixa Wink

j'espère que tu vas bien, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:39

C'est quoi et où spoiler?????MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:46

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Captur14

je t'ai mis une capture d'écran du message de paixa, tu vois en dessous de ce qu'elle dit: que ça lui a bousillé sa journée... il est écrit spoiler avec une barre grise plus foncée en-dessous, tu cliques sur le mot spoiler et le message apparaîtra, c'est bien fait, pour celui qui ne veut pas lire, il ne clique pas, et ceux qui veulent savoir peuvent le faire, génial hein hi hi ok1

bisous Suzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:52

pour ce qui est du sujet de Debbie Rowe, TMZ a puisé sa source sur un site de hoax, donc, ils surveillent ce que les fans racontent, leurs recherches... à mon avis Wink Wink Wink

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Debbie10
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:56

Debbie Rowe - «inquiets» À propos de Blanket

Posté le 4 mars 2010 6:44 PM par TMZ Staff

Debbie Rowe - La mère de Michael Jackson's deux enfants aînés de Paris et le prince - les créances qu'elle est "préoccupé" par le frère de ses enfants, Couverture.

Au cours d'une journée shopping à Calabasas, plus tôt aujourd'hui, Rowe a dit qu'elle ne sait rien de l'enquête sur l'incident pistolet incapacitant dans l'enceinte de Jackson à Encino - où les enfants de Michael et Jermaine enfants sont tout ce qui vit actuellement avec Katherine Jackson.

Mais Rowe a admis qu'elle était au courant des rapports que Jaafar Jackson jouait avec un pistolet paralysant tout en couverture était à proximité. Lorsqu'on lui a demandé si elle était inquiète Blanket, Rowe a déclaré: «Bien sûr que je suis inquiet ... Pourquoi n'aurais-je pas être inquiet au sujet d'un enfant? Il est leur frère.

Rowe affirme qu'elle n'a jamais été au composé Jackson - mais nous a dit qu'elle a été visiter le tombeau de Michael récemment et essaie de rendre visite aussi souvent qu'elle le peut.

http://www.tmz.com/2010/03/04/debbie-rowe-blanket-stun-gun-worried-blanket/
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:44

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Debbie10



EXCLUSIVE: Debbie Rowe Requests Michael Jackson's Estate Pay Attorney $101,000EXCLUSIVE: Debbie Rowe Requests Michael Jackson's Estate Pay Attorney $101,000
--------------------------------------------------------------------------------
Posted on Mar 18, 2010 @ 04:55PM print it send it
INFMichael Jackson’s ex-wife, and mother of his two eldest children, Debbie Rowe, is requesting her late husband’s estate pay for her legal fees pertaining to the guardianship of the kids, to the tune of $101,562.50.


In the documents, filed at Los Angeles Superior Court on Thursday, Rowe is requesting the estate pay her attorneys, Browne Woods George for services carried out between June 25th and December 31st 2009.




L'ex-femme de Michael Jackson et la mère de ses deux enfants les aînés, Debbie Rowe, demandent la paie de domaine de son mari défunt pour ses honoraires juridiques se rapportant à la garde des gosses, à l'air de 101.562,50$.

Dans les documents, classés à la Cour supérieure de Los Angeles jeudi, Rowe demande que le domaine paie à ses avocats, les Bois de Browne George pour les services réalisés entre le 25 juin et le 31 décembre 2009.

La maman de Michael, Katherine Jackson a été nommée la garde temporaire de ses trois enfants le 29 juin, quatre jours après la mort de son fils.
Michael’s mom, Katherine Jackson was appointed temporary guardianship of his three children on June 29th, four days after the death of her son.

Rowe n'a jamais contesté Katherine comme le gardien, mais réussissait encore à décrocher quelques honoraires juridiques sérieux entre-temps. Peut-être cela a quelque chose pour faire avec ses avocats chargeant 800$ par heure!


Il y a une date de cour due entendre le cas le 8 avril 2010.





VOICI LE DOC...

http://www.radaronline.com/sites/default/files/Michael-Jackson-Custody-%203-18-10-logo.pdf
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:40

C'est dingue , je viens de tomber sur un article sérieux disant que Debbie a mis en vente en 2005 une bague que MIKL lui avait offert sur ebay!!!!


http://www.luxist.com/2005/03/05/michael-jacksons-bad-diamond/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:15

Elle s'entend drôlement bien avec Marc Schaffel Debbie Rowe, ils sont tout le temps ensemble, il était même là quand elle est allée à Forest Lawn Laughing

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 0623-d10

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Sch11

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Schaf10
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:10

Coucou !!!!! Very Happy


@ http://www.scooppeople.com/article-16255-debbi-rowe-reclame-150000-euros-a-la-mere-de-michael-jackson.html


Debbi Rowe réclame 150000 euros à la mère de Michael Jackson


Voilà que le conflit entre la mère du King « Katherine Jackson » et son ex femme « Debbie Rowe » refait surface, après tout juste un an du décès de Mickael Jackson.

Cette fois, Debbie demande un remboursement des frais engagés par les avocats et les experts pour l’obtention de la garde des descendants de Mickael Jackson, « prince, paris et Blanket » certes le verdict était en faveur de Katherine Jackson au niveau de la garde des enfants mais maintenant elle doit verser 200 000 dollars et qui selon elle relève de l’impossible.

Toujours entrain de courir après l’argent, Debbie Rowe engage un avocat de renommé qui travaille bénévolement sur cette affaire.


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:51



Ah te voilà! je me demandais .... mdr5 mdr5 Le principal est ton passage

Ton week end s'est bien passé??

Oui c'est spécial mais tu vois je ne suis pas vraiment de ton avis au sujet de Debbie...

Je creuse encore mais point de vue pépettes , je ne sais pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:54

suzysuzon a écrit:


Ah te voilà! je me demandais .... mdr5 mdr5 Le principal est ton passage

Ton week end s'est bien passé??

Oui c'est spécial mais tu vois je ne suis pas vraiment de ton avis au sujet de Debbie...

Je creuse encore mais point de vue pépettes , je ne sais pas vraiment....

J'ai vu dans un doc de la Cour qu'elle avait juste tenter de récupérer ses droits parentaux (Nosta MIKL y'oure the lonely one!Yeahhhhhh Je sais , je sais MIKL mdr3 ) je disais donc qu'il est noté noir sur blanc que c'est à cause de l'influence de la N.O.I dans l'entourage de MIKL et partant deu raisonnement que c'est Jermaine qui est le lien entre MIKL et La N.O.I, je peux la comprendre

Maintenant que MIKL est autre part, peut être a t elle fait une nouvelle tentative afin qu'il ne soient pas trop en contact avec Jermaine???
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:30



Par contre et là ça change le cours des choses (pour moi, je vous laisse juges...)

Je na savais pas que Debbie entre son 1er mariage et cekui avec MIKL avait déjà été mère porteuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:00

suzysuzon a écrit:


Ah te voilà! je me demandais .... mdr5 mdr5 Le principal est ton passage

Ton week end s'est bien passé??

Oui c'est spécial mais tu vois je ne suis pas vraiment de ton avis au sujet de Debbie...

Je creuse encore mais point de vue pépettes , je ne sais pas vraiment....


Coucou ma Suzy !!!!! Very Happy Very Happy

Non , non ce n'est pas mon avis , tous ce que j'ai posté , font partis de l'article !!! Very Happy
Sur Debbie , je n'ai pas vraiment d'avis , je n'arrive pas à la cerner !!!

Quel soit mere porteuse entre son premier mariage et celui de Mike , je ne savait pas non plus.

oui , j'ai passé un bon week end , mais je suis passé plusieur fois sur le forum , Hooooo ma Suzy !!! tu parais bizzard ce soir !!!!
J'hespere que tu vas bien , et que toi aussi , tu as passé un bon week end !!!

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:29

ha les filles, en son temps, j'avais lu que Debbie avait eu des enfants mais que c'était son père qui les élevait en Angleterre, mais vraiment pas lu qu'elle avait été mère porteuse, et encore, est-ce vrai??

Moi non plus je ne parviens pas à la cerner, pour les enfants, je pense qu'elle a fait un "cadeau" à Michael parce qu'il voulait absolument des enfants, elle a peut-être espéré qu'il l'aimerait, je pense qu'elle était amoureuse de lui.
Pour Michael, je pense que pour lui c'était bien clair que c'était juste pour avoir les enfants.

Ca ne veut pas dire que Debbie n'aime pas les petits.


Dernière édition par Clea le Jeu 15 Aoû - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:42



j'étais bizarre? comme c'est étrange! lol!



Certainement fatiguée mais maintenant que je retravaille , j'ai une de ces pêches! mdr5 mdr5 mdr5

D'ailleurs , je ne vais pas traîner Mikl et moi avons prévu de répéter pour le concours de tango....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de DEBBIE ROWE   Topic de DEBBIE ROWE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de DEBBIE ROWE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» Leonard Rowe
» LEONARD ROWE
» Les sosies
» Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: