resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leonard Rowe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Leonard Rowe Empty
MessageSujet: Leonard Rowe   Leonard Rowe Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:57


Je n'ai trouvé aucun sujet sur ce type, ou j'ai mal cherché peut-être....(si le sujet existe remettez ce topic à la bonne place SVP) pourtant il me semble qu'on en a déjà parlé....bref....
J'ai trouvé un article, j'ai fait bêtement un "copier/ coller", c'est au sujet de son livre...il y a beaucoup de controverses sur ce que raconte Rowe...

Petit résumé du livre de Léonard Rowe + lien pour le lire gratuitement


"Je viens de terminer la lecture du livre de Leonard Rowe et je dois avouer que ce que j'ai lu m'a donné vraiment froid dans le dos...

Au départ j'ai lu le livre à reculons connaissant le passé un peu douteux de ce personnage mais il donne de nombreux détails, dates, chiffres et documents officiels (contrats) qui rendent le tout très réaliste et plausible.

Pour ceux qui l'ignorent, ROWE est un promoteur de concert qui a travaillé sur le Destiny Tour des Jacksons en 79 et qui est resté proche de la famille Jackson au fil des années.

En 2004 alors que MJ était à Miami il l'a fait venir pour lui dire qu'après son procés il souhaitait partir en tournée mondiale sur les 5 continents et voulait que ROWE soit spn promoteur.
Bien sur comme on le sait MJ et sorti détruit par le procés et a fuit les USA...

En février 2007 ROWE a accompagné Janet, Rebbie, Jermaine, Marlon, Randy et Jackie à la maison de Michael à Las Vegas pour le convaincre de repartir en tournée avec les Jacksons ce à quoi Michael a finit par répondre "peut être en 2008, quand je serai prêt".
Michael n'était pas content de cette visite suprise et avant de les faire rentrer chez lui il a demandé à la sécurité que chacun écrive son prénom sur une feuille pour savoir exactement qui était là.

En février 2009, ROWE a proposé un deal en or à MJ : Un promoteur était prêt à payer 15 millions de dollars pour un concert unique de lui et ses frères!!!
MJ était partant et il a demandé à Rowe de rencontrer son manager Dr TOHME TOHME. Ce dernier l'a fait tourner en bourrique avant de lui dire que MJ avait déjà signé un gros contrat pour une série de concert (AEG)

En mars, MJ se plaignait du Dr TOHME et de ses methodes (vente aux enchères de Neverland entre autres) c'est alors qu'il a demandé à ROWE de devenir son nouveau manager ce qui a énormément déplu à THOME et Randy Phillips.

MJ a dit à ROWE qu'il avait accepté 10 concerts à la base pour signer un contrat de 31 et se retrouver au final avec 50!
Il lui a demandé de négocier avec Randy Philips pour espacer les dates et lui permettre d'avoir des breaks. Ce a quoi Phillips a répondu "tout est sous contrôle nous n'avons pas besoin de votre aide."

Le 14 avril 2009, Rowe s'est rendu chez Michael en compagnie de Joe (qu'il n'avait pas vu depuis 3 ans!) pour signer le contrat.

Le 15 mai 2009, Rowe raconte une réunion hors du commun au Beverly Hills Hotel entre en présence de lui même, Michael, Katherine, Joe, Randy Phillips et son associé Paul Gongaware durant laquelle Joe s'en est directement pris à Phillips en disant devant tout le monde "Vous n'allez pas arnaquer mon fils" puis Rowe a pris à part MJ pour lui demander s'il avait son accord pour parler de certains sujets sensibles par rapport au contrat AEG et MJ lui a dit oui.
Rowe a alors exposé point apres point les iiregularités du contrat AEG qui n'était pas du tout en faveur de MJ nottament le fait qu'il soit payé en dollars et non en livres sterling etc...
Phillips est devenu tout rouge et la tension est montée dans la pièce.

Peu apres Rowe a été complètemernt écarté de MJ car, selon lui, il posait trop de question
Frank Dileo est alors revenu à la demande d'AEG pour être le nouveau manager de MJ sauf qu'aucun contrat n'a été signé.

Rowe révele de nombreuses informations interessantes mais je n'ai pas le temps de tout traduire alors voici certaines qui m'ont marqué :

-Dans le contrat AEG il y a une annexe qui stipule que le Dr TOHME était rénuméré au nom de sa société 100 000 dollars par mois (en plus de son salaire payé par MJJ Productions!). Selon ROWE, Tohme a vendu MJ à AEG et il a été payé pour l'isoler et empêcher quiconque de lui proposer d'autres contrats.

-John Branca qui avait été viré par MJ en février 2003 est revenu quelques jours avant sa mort à l'initiative d'AEG pour redevenir son avocat mais tout comme avec Dileo aucun contrat n'a été signé et comme par hasard quelques jours après sa mort Branca est devenu le garant du MJ estate.

-Katherine aussi touchait de l'argent de AEG nottament pour rembourser l'hypothèque de Hayvenhurst. D'ailleurs Rowe raconte que Katherine était dans le déni sur les problemes d'addiction de son fils et n'a jamais voulu intervenir malgré les demandes répétées de lui et Joe. Il affirme que c'est la seule qui aurait pu provoquer un déclic chez Michael et qu'elle doit s'en mordre les doigts aujourd'hui.

-Phillips est décrit comme un être diabolique assoiffé d'argent et qui voulait qu'AEG prenne le contrôle total des biens de MJ et il a presque réussi puisqu'à la fin AEG possedait la maison dans laquelle MJ vivait, payait tous ses employés, manager, avocat et devenait son créditeur principal l'obligeant à donner un grand nombre de concerts pour les rembourser.

-Le 21 octobre 2009, Randy a organisé une réunion chez Janet en compagnie de Rebbie, Katherine, Janet et Jackie durant laquelle Brian Oxman a présenté la preuve que le testament de MJ était un fake. En effet il est écrit que MJ l'a signé le 7 juillet 2002 à Los Angeles hors MJ était à New York ce jour là et Oxman a montré des reçus de factures d'hôtel où MJ a séjourné du 5 au 10 juillet 2002 ainsi que des dépositions de ses gardes du corps de l'époque attestant que MJ n'a signé aucuntestament le 7 juillet 2002.

Voici un lien pour lire ce livre que je trouve vraiment interessant car écrit par quelqu'un qui était au "coeur de l'action"..."

http://jetzi-mjvideo.com/books1-jetzi/10wrh/10wrh0ar.html

Source PMJ/MJFrance


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Leonard Rowe Empty
MessageSujet: Re: Leonard Rowe   Leonard Rowe Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:06

Merci Cheyenne ok1 .

Ici tu trouveras un post sur Léonard Rowe:
https://resurrection-mj.forumactif.com/l-entourage-de-michael-f4/leonard-rowe-t1064.htm?highlight=rowe

As-tu vu mon message?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Leonard Rowe Empty
MessageSujet: Re: Leonard Rowe   Leonard Rowe Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:15



Merci et oui....Cheyenne

Heureusement que tu en parles, il y avait un topic sur Rowe mais pas aussi profond que le tien, merci

C'est abbhérant ce truc !!!!!

Je me mets à la place de MIKL , toutes ces allées et venues de Rowe, Joe , Tohme , Gongaware il devait être à bout en sachant que c'était pour le presser comme un citron (moralement dur!)


CLEA coucou! CLEA HELP!!


Tu sais où est passé le topic Leonard Rowe ????
Rappelles toi , il avait fait une déclaration chez Larry King , Joe était sur le plateau et Rowe en duplex, c'est juste on parlait de Gongaware...


Tout revient maintenant , il y a tellement de choses....

Il faudrait faire parler les chefs de sa sécurité, les femmes de ménage...Pour en savoir plus mais je pense que Tohme est lié avec la N.O.I (d'où sa sympathie pour Jermaine qui l'a présenté à MIKL je pense..) En + Debbie avait redemandé la garde des enfants car elle avait peur du fait que la N.O.I approchait et encerclait de + en + MIKL (et comme les enfants sont juifs....)

Je dois avoir copie des docs du tribunal qui le relate


Et Samantha , en direct de L.A , elle ne sait pas en dire plus?????

Purée , elle est sur place!

Merci Cheyenne on va essayer de retrouver le topic pour que tu en saches +



Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Leonard Rowe Empty
MessageSujet: Re: Leonard Rowe   Leonard Rowe Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:55



AHHH "Speedy " Cléa avait répondu


Merci , j'y cours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Leonard Rowe Empty
MessageSujet: Re: Leonard Rowe   Leonard Rowe Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:02

Cheyenne, comme tu le demandais, j'ai remis ton post dans la catégorie de Léonard Rowe Wink

je mets le lien ci-dessous pour que tu puisses aller voir Wink .

J'ai remis également les tiens Suzy Wink


https://resurrection-mj.forumactif.com/l-entourage-de-michael-f4/leonard-rowe-t1064.htm#26623
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Leonard Rowe Empty
MessageSujet: Re: Leonard Rowe   Leonard Rowe Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:39



Tu es top! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonard Rowe Empty
MessageSujet: Re: Leonard Rowe   Leonard Rowe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonard Rowe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEONARD ROWE
» Les sosies
» Topic de DEBBIE ROWE
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: