resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gens bizarres autour de Michael

Aller en bas 
+5
boston 76
Evy
Aimjee
suzysuzon
Clea
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:31

suzysuzon a écrit:
Sujet: Re: LISA ,MICHAEL ET LA SCIENTOLOGIE Ven 16 Oct - 15:17

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour et merci Anne




Si tu pouvais mettre le lien (quand tu auras le temps évidemment)

Tu vois toutes ces questions car j'ai trouvé des témoignages d'ex membres de la scientologie (dont un ex dirigeant)
tout est noté dans des procès verbaux, il y eu procès et lorsque tu lis la façon dont il vise à recruter des célébrités , les tactiques d'approche, les diffamations afin de détruire leur réputation

Je ne deviens pas une accro des théories de complot mais je regarde dans chaque volet ce qui pourrait ou aurait pu se passer comme manipulation de MIKL venant de l'entourage

Lisa Marie étant bien ancrée (ainsi que sa mère) dans ce mouvement et mariée à un scientologue à l'époque de MIKL et le divorce a été prononcé en un temps record(???)
PEUT ETRE que c'était pour mieux tenter d'attraper MIKL ET SA FORTUNE dans les filets de la scientologie????


post MICHAEL ET LA SCIENTOLOGIE

je vois pas trop ce que tu me demandes ???
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:32

J'ai mis du temps pour lire mais c'est super instructif!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:40

anne a écrit:
suzysuzon a écrit:
Sujet: Re: LISA ,MICHAEL ET LA SCIENTOLOGIE Ven 16 Oct - 15:17

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour et merci Anne




Si tu pouvais mettre le lien (quand tu auras le temps évidemment)

Tu vois toutes ces questions car j'ai trouvé des témoignages d'ex membres de la scientologie (dont un ex dirigeant)
tout est noté dans des procès verbaux, il y eu procès et lorsque tu lis la façon dont il vise à recruter des célébrités , les tactiques d'approche, les diffamations afin de détruire leur réputation

Je ne deviens pas une accro des théories de complot mais je regarde dans chaque volet ce qui pourrait ou aurait pu se passer comme manipulation de MIKL venant de l'entourage

Lisa Marie étant bien ancrée (ainsi que sa mère) dans ce mouvement et mariée à un scientologue à l'époque de MIKL et le divorce a été prononcé en un temps record(???)
PEUT ETRE que c'était pour mieux tenter d'attraper MIKL ET SA FORTUNE dans les filets de la scientologie????


post MICHAEL ET LA SCIENTOLOGIE

je vois pas trop ce que tu me demandes ???

J'ai juste fait un copié collé d'un extrait du post:LISA MIKL ET LA SCIENTOLOGIE

De cete façon , les nouveaux membres pourront aller du post d'Aimjee au post SCIENTOLOGIE ou au post N.O.I (nation of Islam)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:13

ok tout de suite plus clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:29

Etant donné qu'en tapant sur le moteur de recherche , je ne retrouve rien sur TOHME TOHME, je poste ici


REPONSE DE TOHME TOHME suite aux affirmations de Ian Halperin

En gros , il espère que dans le futur les médias ne se baseront plus sur de telles allégations et rumeurs disant que la santé de MIKL était mauvaise car ce ne sont que pure fabrication.
Mr Jackson était en parfaite santé et était sur le point de finaliser des négociations avec une compagnie et une chaine de télévision afin de faire une tournée mondiale.....C'est daté du 23 décembre 2008.


23-12-2008) Michael Jackson's official and sole spokesperson, Dr. Tohme Tohme, in response to recent rumors regarding Michael's alleged medical condition has issued the following statement.

The rumours were started by journalist Ian Halpern who is working on a book on Michael Jackson and afterwards picked up by media outlets worldwide:

"Concerning this author's allegations, we would hope in the future that legitimate media will not continue to be exploited by such an obvious attempt to promote this unauthorized 'biography.' The writer's wild allegations concerning Mr. Jackson's health are a total fabrication. Mr. Jackson is in fine health, and finalizing negotiations with a major entertainment company & television network for both a world tour and a series of specials and appearances."
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:11

Donc on peut supposer qu'il doit y avoir des preuves écrites stipulant que la santé de MJ était bonne ? ou trouver ses preuves ??????

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:35

Justement , c'est bizarre mais on entend plus parler du contrat d'assurance.....
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:20

suzysuzon a écrit:
Justement , c'est bizarre mais on entend plus parler du contrat d'assurance.....

effectivement on en entend plus parler de ça, étrange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:26

je sais pas trop ou le mettre ??


Michael Jackson est mort couvert de dettes, et des experts viennent d'établir le montant total de ses emprunts. La somme s'élève à plus de 20 millions de dollars

Michael Jackson avait se sérieux problèmes d'argent quand il est mort. Des sources ont révélé au site TMZ que le montant total de ses dettes s'élève à 20 millions de dollars (14 millions d'euros). En effet, le roi de la pop devait 5 millions de dollars (3,5 millions d'euros) à un collectionneur, un million de dollars (700 000 euros) à une personne qui réclame une part pour sa contribution au clip 'Thriller', 2,3 millions de dollars (1,5 millions d'euros) au Docteur Tohme Tohme, et 1,5 millions de dollars à une compagnie d'avocats. L'argent récolté après sa mort pourrait donc ne pas suffir à tout rembourser. Mais les experts vont maintenant devoir déterminer si les créanciers mentent, ce qui devrait rendre le travail encore plus difficile

http://fr.news.yahoo.com/49/20100105/ten-michael-jackson-a-des-dizaines-de-mi-ff967a9_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:04

plus le temps va passer, moins on va entendre parler de certaines choses je suppose les filles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:06

Ce qui me semble hallucinant c'est qu'il fut un temps (surtout après le procès) où le monde entier (sauf nous!) s'accordait à dire que MIKL était fini, déchu, improductif et blablabla...

Comment dés lors lui prêter de telles sommes sans garnties de retour même pas sur un éventuel album????

De plus, qui avait la signature????

Je veux dire que lorsqu'une star de cette envergure a tout autour un staff , il y a souvent qqu'un qui a la signature et qui a le droit de signer en lieu et place de la personne concernée...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:08

Cela ne m'étonnerais qu'à 1/2 que par ex qqu'un procède style genre détournement + commission...

Peut être pas pour toute la somme annoncée mais en partie
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:13

quand on entendait Michael parler dans les cassettes qu'avait enregistrées celle qui disait être son conseiller spirituel, il disait que Thome Thome avait droit sur ses comptes et que lui ne savait même pas ce qu'il y avait dessus.

Quand on voit Michael un peu perdu, interrogé par un avocat, tu te souviens, avec ces petites lunettes? qu'il dit qu'il était sous influence et qu'il avait donné procuration sur ses comptes? je ne sais plus où se trouve cette vidéo ni de qui il parlait en fait suzy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:15

JUSTE !c'est véritablement exact, je n'y pensait plus à cette vidéo merci Cléa

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:27

De rien ma gentille suzy, je vais te souhaiter une bonne nuit, ainsi qu'à aimjee, giveintome et je ne sais pas s'il y a encore d'autres personnes sur le forum à cette heure, en tous cas, passez une très bonne nuit, faites de doux rêves, à demain et tout gros bisous à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gens bizarres autour de Michael
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment faire passer les gens pour des cons:
» Breaking News
» le docteur thome tome
» MICHAEL AMIN WILLIAMS MUHAMMAD ALIAS FRERE MICHAEL
» sortie d'albums 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: