resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gens bizarres autour de Michael

Aller en bas 
+5
boston 76
Evy
Aimjee
suzysuzon
Clea
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:15

Je ne sais pas si c'est bien mais j'ai préféré refaire un post parce que je ne m'y retrouve plus du tout dans le forum Embarassed je cherche sans arrêt les posts concernant un sujet ou une personne et je finis par m'énerver et laisser tomber Embarassed

On parlait des gens autour de Michael, j'ai lu quelque chose qui pourrait être intéressant à propos de Thome:

Il aurait été marié avec la soeur de Randy Phillips dans le temps, on ne sait jamais, ça pourrait être une info importante.

http://susanetok.wordpress.com/2009/09/02/dr-tohme-related-to-randy-phillips-by-marriage/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:30

Jackson conseiller Tohme brise le silence

traduit par traducteur:

LOS ANGELES - Dr. Tohme Tohme se souvient très bien la première fois qu'il a rencontré Michael Jackson pour discuter des finances de la star de la pop. Ce n'est pas la parler d'argent qui reste avec lui maintenant, mais son enchantement à Jackson entrant dans le monde de l'amour.

«J'ai vu comment aimables qu'il a été et ce qu'est une personne merveilleuse, a dit M. Tohme dans une interview. «Je l'ai vu avec ses enfants et je n'avais jamais vu un meilleur père. ... J'ai décidé de faire ce que je pouvais pour l'aider. "

Tohme, un financier avec un passé trouble, avait été contacté par le frère de Jackson, Jermaine, qui demande si Tohme pourrait aider à sauver Jackson's chérie Ranch de Neverland de la forclusion. Tohme a dit qu'il a voyagé avec Jermaine à Las Vegas, où Jackson vivait après des années d'errance dans le monde suite à son acquittement des accusations pédophilie.

Ils ont collé sur le coup. «Depuis un an et demi, j'étais la personne la plus proche de Michael Jackson, a dit M. Tohme. Il a contacté Tom Barrack, Le président de Colony Capital et un ami très proche. «Il a hésité à s'impliquer, mais j'ai dit:« Allons voir Michael, "Tohme rappelé.

Après la rencontre, il a Barrack, qui a été impressionné par "l'intelligence de Jackson et de se concentrer", a acheté le billet de Neverland. Mais ce n'était que le début d'une relation d'affaires qui a culminé dans les concerts de Londres qui devaient commencer la semaine prochaine.

Le port d'un costume sans cravate, Tohme, directeur commercial de la dernière de Jackson et porte-parole, a accordé sa première entrevue vendredi à l'Associated Press dans le bureau d'un ami avocat.

Tohme, énumérés dans les documents publics comme étant dans sa fin des années 50, a été présenté comme quelque chose d'un Mystery Man dans le brain-trust Jackson.

«Je déteste homme-mystère, les mots ',' dit-il. «Je suis un homme privé. Beaucoup de gens comme les médias et je n'aime pas. Je respecte la vie privée des autres personnes, mais des événements récents personne ne respecte la mienne. "

Comme il parlait, son téléphone portable sonnait en permanence. Il n'a fallu que quelques appels, l'un d'entre eux de Jesse Jackson.

Il a été piqué par des allégations selon lesquelles il était impliqué avec la Nation de l'Islam, Qu'il a dit était faux.

«Je n'ai rien contre personne, at-il dit,« Mais je ne connais personne de la Nation of Islam. Lorsque j'ai pris sur les affaires de Michael Jackson, j'ai tiré certaines personnes de la Nation de l'Islam ».

On sait qu'il est d'origine libanaise. Son nom double - toh prononcé-MAY '- n'est pas rare au Moyen-Orient. Mais il a refusé d'entrer dans les détails sur sa vie et sa carrière, sinon pour dire qu'il est un citoyen américain qui a grandi à Los Angeles et, "Je suis un self-made man. Je suis dans le monde de la finance. "

«Je ne veux pas parler de moi», dit-il. «Je suis une personne. Je ne suis pas important. Je veux parler de Michael Jackson».

Par moments, il semblait au bord des larmes comme il a discuté de la mort de Jackson, en disant: «C'est incroyable ... Je suis dévasté ... Dieu bénisse son âme."

Il a dit qu'en parlant de Jackson, il remplissait un des souhaits de l'étoile.

«Il me disait toujours:« Je veux que les gens sachent vraiment qui je suis quand je suis parti. "

Il aurait seulement brièvement les finances de Jackson. Pendant son temps avec la superstar, Tohme dit, c'était rien payé mais a réussi à négocier Offres d'affaires lucratives qui assurerait l'avenir des enfants de Jackson. Il a suivi une longue lignée de dirigeants d'entreprise et porte-parole, qui était venu et reparti de Jackson au cours des années. Dans la dernière année, il a dit qu'il a joué un rôle pivot dans renverser la situation.

Ses négociations pour Jackson comprenait un spectacle à Broadway avec l'organisation Nederlander, une TV animée spectacle basé sur "Thriller", une ligne de vêtements y compris les "chaussures moonwalk", et plus encore. Il a dit qu'il travaillait avec d'autres pour renégocier les termes des principaux atouts de Jackson, sa part de Sony ATV Music Publishing catalogue - qui comprend de la musique des Beatles - et le catalogue de Mijac, la société qui contrôle propre musique de Michael Jackson.

«Je ne suis pas dans la musique. Je suis étranger à cette affaire, a dit M. Tohme, notant qu'il avait la rude concurrence des autres qui voulaient prendre en charge les finances de Jackson.

«J'ai construit une clôture autour de Michael pour ne laisser entrer personne», dit-il, reconnaissant qu'il réduire les coûts en tirant de nombreux membres du personnel de Jackson, y compris les gardes de sécurité. Et il a tiré à deux reprises nounou des enfants, Grace Rawaramba, sur les ordres de Jackson.

"J'ai essayé de faire ce que nous pouvions pour maximiser ses profits et de minimiser les dépenses. Je voulais trouver un moyen de bobine dans tous les prêts qu'il avait.

"Nous avons eu un accord", a poursuivi M. Tohme. "Je n'aurais jamais interférer avec ses décisions de création et il ne voulait pas nuire à ma décisions d'affaires."

Tohme dit-il abandonné tout ce qu'il faisait dans sa propre vie pour concentrer son temps et d'efforts sur les affaires de Jackson. Il souligne avec fierté le joyau de sa couronne et les efforts du nouveau Jackson équipe: le contrat avec AEG pour les concerts à l'Arena 02 de Londres.

Il a dit que Jackson avait hâte de les concerts, parce qu'il voulait que ses enfants de voir sur scène.

Comme d'autres avant lui, Tohme a été pris dans l'excitation du monde de Jackson. Il a voyagé avec lui à Londres, où ils ont vu la pièce "Oliver" et ont été pris d'assaut par des fans. "Je n'avais jamais vu les fans qui ont aimé quelqu'un autant et il les aimait tout autant, a dit M. Tohme.

Tohme utilise le titre «Dr», et a apparemment un diplôme en médecine, bien qu'il n'y ait pas de dossier qu'il a pratiqué aux États-Unis. Il a dit qu'il était convaincu que Jackson était en parfaite santé la dernière fois qu'il l'a vu, deux jours avant sa mort. Il a dit que l'étoile se tenait et ses enfants à une alimentation saine, ne mangeait jamais de viande rouge, ne pas boire et, autant qu'il le sache, n'a jamais pris de drogue.

Il a dit qu'il est déçu que Michael Jackson ne sera pas enterré à Neverland mais espère que le changement mai: "Il mérite d'être enterré dans le merveilleux monde qu'il a créé."

Au cours des derniers mois de Jackson, Tohme dit ils ont parlé de son souhait de créer "une place spéciale dix fois plus gros que Graceland", où les fans pouvaient venir à regarder des objets souvenirs de Jackson et de récompenses. Jackson ont même parlé de la création d'une véritable ville pour les enfants.

"Il voulait être le souvenir d'un homme remarquable et il a voulu créer autant de lieux heureux pour les enfants du monde comme il pourrait, dit Tohme.

Le jour où Jackson est mort, comme Tohme urgence à l'hôpital savez pas si son ami était mort ou vivant, il a dit se rappeler des moments précieux: Jackson mettre ses enfants à la maison de Tohme pour dîner de Thanksgiving; Jackson et ses enfants chantant "Happy Birthday" pour Tohme sur le téléphone, la dernière fois qu'il a vu Jackson au Staples Center, les répétitions pour son grand retour.

Et il se rappelait les derniers mots de Jackson pour lui ce jour-là: «Je t'aime».

Cet article a été publié le Samedi, Juillet 4th, 2009 à 10:57 pm.


http://myfavenewscollection.wordpress.com/2009/07/04/ap-interview-jackson-adviser-tohme-breaks-silence/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: investigations autour de l'homme mystérieux derrière Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:40

investigations autour de l'homme mystérieux derrière Michael:

http://mjhoaxlive.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:39

Je n'ouvre pas de Post Spécial car Admin devra tout changer , et elle n'a pas que celà à faire donc, en réponse à Cléa et pour une suite logique je poste ici .

"DR." TOHME TOHME

http://www.mahalo.com/dr-tohme-tohme

Docteur Tohme Tohme était un des "docteurs" de Michael Jackson. 5selon Olivier Cachin Tohme n'éatit pas medecin et M.J en avait une peur bleue!)

Confirmé par ceci:

http://aconstantineblacklist.blogspot.com/2009/08/michael-jackson-was-terrified-of-dr.html


Récemment des conversations enregistrées sur bande récentes du Roi de La Pop ont démontré que Michael Jackson avait peur de son manager docteur Tohme Tohme.

L'ancienne conseillere spirituel de Jackson,June Gatlin, a enregistré sur bande des conversations avec l'artiste et avec son consentement où il parle de sa crainte de Tohme Tohme.

"Il avait peur de cet homme et peur de ce que cet homme était capable de faire... Il avait une emprise totale sur la vie de Michael," a dit récemment June Gatlin à la presse.

Enregistrées en septembre 2008, les bandes sont maintenant la possession de NEWS of NBC en remerciement pour Gatlin(? pas sûre de ma traduction!)
Sur les bandes, on peut entendre Jackson dire, "Ce type, il juste ... a des voies de lui... Il y a un fossé entre moi et mes représentants et je ne parle pas à mon avocat, mon comptable. Je lui parle et il leur parle." Il ajoute, "je ne l'aime pas. Je veux obtenir quelqu'un dans là avec lui que je connais et en qui je peux avoir confiance. Je ne connais pas ce qui se trouve sur mes comptes."

Gatlin révèle à NBC que Michael a dit, ' Il est moyen, il essaye de me garder , de m'isoler et de me séparer de tous ceux que j'aime."

Bien que Michael un différent sévère avec Tohme Tohme en mai (09), (je n'arrive pas à bien traduire ce passage donc je vous mets un lien sur cette affaire, il s'agissait de la vente aux enchères MAIS VOUS AUREZ COMPRIS QUE lorsque l'on dit Michael Jackson avait décidé l'année précédente de...Il doit s'agir du loup qui a décidé ..http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/200904/14/01-846483-michael-jackson-obtient-lannulation-dune-vente-de-ses-objets.php )

En fait, Jackson a même fait parvenir une lettre à tous ses collaborateurs, dans laquelle il a exposé que:"docteur Tohme Tohme n'est plus autorisé à me représenter." Cependant, docteur Tohme Tohme a répliqué qu'il était toujours en charge et responsable des affaires de Michael Jackson jusqu'à nouvel ordre!

Je vous envoie ceci pendant que je traduis d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: PREMIERE RENCONTRE AVEC THOME TOHME (VIOLONS,VIOLONS..)   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:34

Interview du 04 Juillet 2009 Associated Press: TOHME TOHME raconte sa 1ère rencontre avec Michael

Le docteur Tohme Tohme se rappelle de façon éclatante la première fois qu'il a rencontré Michael Jackson pour discuter des finances de la pop star. Ce n'est pas la conversation financière qui lui reste maintenant en mémoire, mais son enchantement entrer dans le monde d'amour de Jackson . Alors là , c'est la goutte d'eau qui mets le feu aux poudres! lol! Un homme d'affaires digne de ce nom ne fait ni dans le mélo ni dans le romantisme, il manipule à son escient comme il est en train de le faire avec le journaliste qui l'interroge à ce moment là!!!!

"J'ai vu comment il était et quel merveilleux être humain il était," a dit Tohme dans un interview.
"Je l'ai vu avec ses enfants et je n'avais jamais vu de meilleur père. ... j'ai décidé de faire ce que je pourrais pour l'aider."

Le frère de Jackson, Jermaine, était entré en contact avec Tohme qui est un financier avec un passé obscur, et lui a demandé si il pourrait aider à sauver le ranch bien-aimé de la saisie. Tohme a dit qu'il a voyagé avec Jermaine à Las Vegas, où Jackson vivait après les années d'errance dans le monde après son acquittement. SYMPA JERMAINE ne savait -il pas se renseigner sur le C.V de Tohme OU était ce calculé [color=cyan]étant donné que Jermaine avait certainement des intérêts dans la société reprenant Neverland? Voir Post Interventions de Jermaine!

"Cela a collé immédiatement. Pendant les 18 derniers mois j'étais la personne la plus proche de Michael Jackson," a dit Tohme.
Il est entré en contact avec Tom Barrack, le président de Colony Capital qui est un ami proche proche. "Il hésitait à être impliqué, mais j'ai dit "On verra Michael! '" se souvient Tohme

Après la réunion, Barrack a dit qu'il avait été impressionné par l'intelligence et la concentration( pour acheter la note pour Neverland.???traduction incertaine) Mais à ce moment là, c'était juste le début d'une relation d'affaires qui a culminé et ce,jusqu'aux concerts de Londres qui devaient avoir la semaine prochaine.
Portant un costume sans cravate, Tohme, le dernier manager et porte-parolede Jackson, a accordé son premier entretien vendredi à l'Associated Press dans le bureau de son avocat l et ami.


SUITE ICI http://www.msnbc.msn.com/id/31740617/
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:34

oui j'avais entendu parler de ça : de la peur de michael et de la lettre pour dire qu'il ne voulait plus qu'il s'occupe de ses affaires.j'espère que c'est bien effectif
par contre j'avais oui dire qu'en réalité il n'avait pas de diplome de dr et qu'il se présentait comme un ambassadeur du senegal
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:48

Aimjee a écrit:
oui j'avais entendu parler de ça : de la peur de michael et de la lettre pour dire qu'il ne voulait plus qu'il s'occupe de ses affaires.j'espère que c'est bien effectif
par contre j'avais oui dire qu'en réalité il n'avait pas de diplome de dr et qu'il se présentait comme un ambassadeur du senegal



Exact et le président OU le 1er ministre du Sénagal avait fait un dementi en télé pour dire que ce Mr n'avait rien à voir avec le Sénégal, je l'ai vu mais j'avais pris les infos en cours et je me disais "Qu'est ce qu'ils ont les Sénégalais a voir avec le décès de Mike ????" mais après , j'ai compris

voici le lien

http://senjournal.com/?p=22
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:39

suzysuzon a écrit:
Aimjee a écrit:
oui j'avais entendu parler de ça : de la peur de michael et de la lettre pour dire qu'il ne voulait plus qu'il s'occupe de ses affaires.j'espère que c'est bien effectif
par contre j'avais oui dire qu'en réalité il n'avait pas de diplome de dr et qu'il se présentait comme un ambassadeur du senegal



Exact et le président OU le 1er ministre du Sénagal avait fait un dementi en télé pour dire que ce Mr n'avait rien à voir avec le Sénégal, je l'ai vu mais j'avais pris les infos en cours et je me disais "Qu'est ce qu'ils ont les Sénégalais a voir avec le décès de Mike ????" mais après , j'ai compris

voici le lien

http://senjournal.com/?p=22


PAR CONTRE A LA DECHARGE DE TOHME TOHME.....

Il aurait rendu aux exécuteurs testamentaires 5 MILLIONS DE DOLLARS appartenant à Michael

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/ameriques/20090725.OBS5421/michael_jackson__5_millions_de_dollars_retrouves.html
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: CASSETTES DE JUNE GATLIN SUR TOHME TOHME   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:01

CASSETTES DE JUNE GATLIN

https://www.youtube.com/watch?v=nw38AZEv4io
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Tohmes   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:28

Je suis intimement persuadé que Jermaine à un rôle majeur là dedans.C'est ce fameux Dr Tohmes qui accompagnait Jermaine lors de la conférence de presse ,celle là même où il a annoncé la mort de Michael.
Vous l'avez vu vous aussi n'est ce pas?Aux côtés de Jermaine...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:28

oui et on le voit aussi sur le côté de la scène à l'O2 à Londres
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:33

étrange cette affaire, ya un truc pas net avec ce mec, on dirait qu'il était surveiller mj, bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:38

Evy a écrit:
Je suis intimement persuadé que Jermaine à un rôle majeur là dedans.C'est ce fameux Dr Tohmes qui accompagnait Jermaine lors de la conférence de presse ,celle là même où il a annoncé la mort de Michael.
Vous l'avez vu vous aussi n'est ce pas?Aux côtés de Jermaine...

Nous nous rejoignons sur ce point aussi Evy

J'espère que tu vas bien

A+
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:25

Voilà la réponse pour RAME TOHME TOHME ET RANDY PHILLIPS

Username
Password
Forgot Username/Password Sign In Subscribe
Help

Home Family Trees
Start a new tree Upload a GEDCOM Search
Search All Records Census & Voter Lists Birth, Marriage & Death Public Member Trees Military Immigration & Emigration Card Catalog Collaborate
Recent Member Connect Activity Message Boards Ancestry World Archives Project Member Connections Member Directory Public Profile Learning Center
Get Started Understanding Records Article Archives Webinars Help - FAQ Ancestry.com Blog DNA Publish Shop
Interested in Jewish research? Add the Jewish Community Locator and Jewish Name Variations tools to your newlycustomizable homepage

New Search
Ranked Search Results - Birth, Marriage & Death
You searched for Tohme Refine your search

To get better results, add Last Name or Birth Information. Take a guess if you're not sure.
Add this information now | Learn more

Historical Records

Narrow Your Search
Record Type: Birth, Marriage & Death
England & Wales, Marriage Index: 1916-2005
Social Security Death Index
England & Wales, Birth Index: 1916-2005
United States Obituary Collection
Texas Marriage Collection, 1814-1909 and 1966-2002
California Marriage Index, 1960-1985
Texas Divorce Index, 1968-2002
See more...
Not finding what you're looking for?
Search the Message Boards for Tohme.
Start a tree with Tohme.
Viewing 1-10 | Next »
Match
Quality Record Type Information found in record

Nevada Marriage Index, 1956-2005
Birth, Marriage & Death
Name: Boutros Tohme Makhoul
Spouse: Ladona L Jones
Marriage: date - city
Residence: California
Residence: California


California Divorce Index, 1966-1984
Birth, Marriage & Death
View Image
Name: Tohme R Tohme
Spouse: Janet C Phillips
Divorce: date - Sacramento


California Marriage Index, 1960-1985
Birth, Marriage & Death
View Image
Name: Tohme R Tohme Je n'ai pas approfondi car site payant
Spouse: Janet C Phillips

Birth: year
Birth: year
More: See all information...
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:22

suzysuzon a écrit:
Voilà la réponse pour RAME TOHME TOHME ET RANDY PHILLIPS

Username
Password
Forgot Username/Password Sign In Subscribe
Help

Home Family Trees
Start a new tree Upload a GEDCOM Search
Search All Records Census & Voter Lists Birth, Marriage & Death Public Member Trees Military Immigration & Emigration Card Catalog Collaborate
Recent Member Connect Activity Message Boards Ancestry World Archives Project Member Connections Member Directory Public Profile Learning Center
Get Started Understanding Records Article Archives Webinars Help - FAQ Ancestry.com Blog DNA Publish Shop
Interested in Jewish research? Add the Jewish Community Locator and Jewish Name Variations tools to your newlycustomizable homepage

New Search
Ranked Search Results - Birth, Marriage & Death
You searched for Tohme Refine your search

To get better results, add Last Name or Birth Information. Take a guess if you're not sure.
Add this information now | Learn more

Historical Records

Narrow Your Search
Record Type: Birth, Marriage & Death
England & Wales, Marriage Index: 1916-2005
Social Security Death Index
England & Wales, Birth Index: 1916-2005
United States Obituary Collection
Texas Marriage Collection, 1814-1909 and 1966-2002
California Marriage Index, 1960-1985
Texas Divorce Index, 1968-2002
See more...
Not finding what you're looking for?
Search the Message Boards for Tohme.
Start a tree with Tohme.
Viewing 1-10 | Next »
Match
Quality Record Type Information found in record

Nevada Marriage Index, 1956-2005
Birth, Marriage & Death
Name: Boutros Tohme Makhoul
Spouse: Ladona L Jones
Marriage: date - city
Residence: California
Residence: California


California Divorce Index, 1966-1984
Birth, Marriage & Death
View Image
Name: Tohme R Tohme
Spouse: Janet C Phillips
Divorce: date - Sacramento


California Marriage Index, 1960-1985
Birth, Marriage & Death
View Image
Name: Tohme R Tohme Je n'ai pas approfondi car site payant
Spouse: Janet C Phillips

Birth: year
Birth: year
More: See all information...

Je nomme suzysuzon "enquêtrice de choc"!!Non,je suis serieuse,je suis impressionnée,par une telle détermination et de telles investigations....
Moi,je suis tellement "en vrac" dan sma tête que je serai imccapable d'orientées aussi précisément mes recherches.

Bon donc sans avoir de dates.Ils ne sont visiblement pas étrangés l'un à l'autre.Il y a bien un lien même "ex" de parenté entre Tohmes Phillips.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:55

Evy a écrit:
Je suis intimement persuadé que Jermaine à un rôle majeur là dedans.C'est ce fameux Dr Tohmes qui accompagnait Jermaine lors de la conférence de presse ,celle là même où il a annoncé la mort de Michael.
Vous l'avez vu vous aussi n'est ce pas?Aux côtés de Jermaine...

Justement, je ne vois pas ce que faisait ce Thome à l'hôpital avec Jermaine ce jour là, d'autant plus que d'après ce que j'en ai lu, Michael avait demandé qu'il ne s'occupe plus de ses affaires! comment se fait-il qu'il soit venu et se montre avec Jermaine?

J'avoue que je me pose beaucoup de questions.
Ou alors, Michael a bien simulé sa mort, ce Thome est dans le coup, il a été "renvoyé" pour ne pas que les soupçons pèsent sur lui, comme il connait Randy Philipps, il s'est arrangé aussi pour que tout ça puisse se faire? ou il a quelque chose à voir avec le décès de Michael, peut-être parce qu'il ne savait plus manipuler le business de Michel?

Et pourquoi être venu apporter les 5 millions de dollars que Michael lui aurait donné afin qu'il lui achète une maison? Pour se faire passer pour quelqu'un d'honnête? parce que c'est Michael qui lui a demandé d'aller remettre ça sur l'héritage?

Et pourquoi Michael lui a t'il confié cet argent et chargé de lui acheter une maison s'il l'avait renvoyé et qu'il en avait si peur???

Il y a beaucoup de choses étranges et de questions à se poser tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:57

surtou qu'il a rendu l'argent quand la mère d'mj disait qu'elle avait besoin d'argent pour élever ses petits enfants en attendant que l'héritage se débloque !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:01

Quoi que si c'était pour remettre les 5 millions pour l'héritage, il aurait été mieux que cet argent soit remis directement à la maman de Michael, comme cela ce ne serait pas taxé et elle pouvait en jouir directement pour les petits!!!

Ou comme je disais, Thome a voulu paraître honnête en remettant cet argent, cela pour cacher qu'il a à voir avec l'argent que la maman de Michael dit avoir disparu? Pas l'argent disparu paraitraît-il dans la maison, mais celui que la maman dit avoir été détourné depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:03

boston 76 a écrit:
surtou qu'il a rendu l'argent quand la mère d'mj disait qu'elle avait besoin d'argent pour élever ses petits enfants en attendant que l'héritage se débloque !!!!!!!!!!!

Et normalement, l'argent est remis après, n'est-il pas soumis aux lois sur l'héritage?

Enfin, les Etats-Unis n'ont peut-être pas tout-à-fait les mêmes lois que nous en matière d'héritage et peut-être qu'il a pu lui remettre directement.

Mais pourquoi? le docteur Thome a eu mal au coeur pour la maman et les petits de Michael???
Des requins pareils d'ordinaire ne font pas de sentiments en matière d'argent d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:06

exact, puisque personnes n'étaient au courant que c'était entre lui et mj il aurait pu tout garder, ça ma toujours laissé perplexe cette affaire avec thome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:48

Vu que Michael semblait en avoir peur je ne le vois pas être ds la combine,et s'il avait du fric qui pouvait passer inaperçu je pense que Michael en aurait besoin si vivant,à moins qu'en réalité il y avait plus de 5M ?
Dailleurs je m'attends à ce qu'on entende parler de redressement avec cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:58

C'est bien là où se trouve le hic aimjee.

Michael a une frousse bleue de ce type, il le renvoie, il ne veut plus qu'il s'occupe de ses affaires: ok, je veux bien.
Michael supposons, lui aurait remis les sous afin de lui acheter une maison avant de le renvoyer: ok!
Mais pourquoi ce type qui a 5 millions de dollars vient les rendre puisque c'est de l'argent donné en catimini, personne ne le sait, il aurait pu se dire qu'après tout, Michael m'a renvoyé, personne ne sait que j'ai cet argent, je le garde, même pas d'impôts dessus!!!
De la compassion chez les requins pareils, je n'y crois pas trop, surtout s'il était si terrifiant que le disait Michael.

Maintenant oui, comme je disais, la famille dit qu'il y a plusieurs millions qui ont disparu, qu'on ne sait pas justifier, ces dernières années, alors est-ce qu'il a détourné cet argent et pour laisser penser qu'il est honnête, il vient rendre ces 5 millions?

Bizarre cette affaire! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:05

peut-être qu'il craignait que qq1 en retrouve trace ? Je ne sais pas ?
comme je disais peut-être qu'en réalité il y avait plus de 5M et que c'est pour se faire oublier vu que certains ont dit l'avoir vu faire des chèques
Sinon après moi je ne sais pas trop quoi penser de lui.D'un sens je me dit il a essayé de redresser les finances de Michael,il a trouvé une stratégie pour que Michael ait toujours une main sur Neverland et puis qd on lit ses interviews on ne dirait pas un bourreau.
Soit il la joue à la Jermaine,soit c'était qq1 d'honnête mais trop avide de pouvoir.C'est à dire que sous prétexte qu'il redressait les affaires de Michael il s'est senti le droit de s'accaparer toute sa vie : l'éloigner un peu des autres,prendre des décisions et comme il en impose c'est peut-etre ça qui impressionnait Michael
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:22

Oui, c'est difficile à dire aimjee, c'est vrai.

On ne sait pas quoi penser de lui, c'est vrai qu'à sa tête, il ne m'inspire pas confiance, mais on ne peut pas lui en vouloir d'avoir cette tête là Laughing

Bizarre aussi qu'il ait mis du temps avant de venir donner ces 5 millions, il lui a fallut longtemps pour se souvenir que Michael lui avait passé 5 millions? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:37

et puis aussi...est ce que c'est vrai ?On lit tellement de conneries ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gens bizarres autour de Michael Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gens bizarres autour de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire passer les gens pour des cons:
» Breaking News
» le docteur thome tome
» MICHAEL AMIN WILLIAMS MUHAMMAD ALIAS FRERE MICHAEL
» sortie d'albums 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: