resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gens bizarres autour de Michael

Aller en bas 
+5
boston 76
Evy
Aimjee
suzysuzon
Clea
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:27

en tout cas si c'est vrai, c'est très louche, était ce de l'argent pour s'acheter une maison ou pour se faire la male ? peut etre avait t'il plus et quand il a vu que sa mère était embéter coté finance en attendant que la succession se débloque, il aurait pu dire à ce mec de lui filer 5M, affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:54

oui mais alors pk en parler ? Si la famille était vraiment dedans...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:03

et bien je pense que pour que cela paraisse plus crédible aux yeux des lecteurs, mais tu sais j'essaie de trouver des réponses , et que pour l'instant la théorie la plus plausible c'est la protection des témoins, ça mère était pseudo très émus à l'enterrement, peut etre a t'elle peur pour son fils et qu'elle s'imaginait qu'elle pouvait peut etre vivre ce moment d'enterrement un jour si ça tourne mal pour lui.
attention ce n'est qu'une de mes théories, je me trompe peut etre, peut etre qu'mj est vraiment décédé,mais pour moi tant que murray n'est pas en prison j'ai de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:57

Mercy Evy,

Rassures toi, moi aussi j'en perds mon latin il y a trop de coîncidences, de ramifications, de personnes satelittes et ce dans tous les pays

Tohme (Liban), Jermaine (Arabie Saoudite)...Milieu show business, milieu maffieux, C.I.A, milieu familial....

pfffff quelle concentré, j'imagine si il avait disparu à 80 ans :MISERE! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: URI GELLER   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:44

URI GELLER L'HOMME QUI TORDAIT LES CUILLERES!!!

QUI EST URI GELLER?

Né en Belgique le 20 décembre 1946, il passe son adolescence à Brive. Il déménage ensuite en Israël. Il affirme(ce n'est pas vérifié!) avoir participé à la guerre des Six Jours pour ensuite devenir mannequin.

Il est animateur de télévision israélien et il PRETEND avoir la faculté de psychokinésie.= mettre en mouvement , grâce à la puissance de l'esprit, un objet
Il est considéré par ses détracteurs comme un prestidigitateur et un charlatan. Le principal sceptique à avoir déboulonné ses prétentions est James Randi(illusioniste professionnel qui a créé une fondation attribuant 1.000.000 de dollars à toute personne pouvant prouver la réalité de phénomènes paranormaux)

Animateur de télévision pendant les années 1970, il prétend avoir la faculté occulte de plier le métal (notamment les petites cuillères), deviner le dessin contenu dans une enveloppe scellée, d'arrêter à distance les montres (ou relancer celles qui sont arrêtées), et fait plusieurs apparitions remarquées dans les médias français de l'époque.

Si son succès semble impressionnant dans le cadre d'un spectacle ou d'une émission télévisée, il refusera toujours de se plier à un protocole [/[color=cyan]color]scientifique rigoureux visant à établir la réalité de ses prétendus pouvoirs (ou la réalité de la supercherie).

Il prétendra même qu'en 1986, il arrivera à plier la Tour Eiffel!


Le 14 mars 1987, Uri Geller est invité à l'émission Droit de réponse animée par Michel Polac intitulée L'effet Geller.

Au début de l'émission, Uri Geller effectua devant les caméras diverses démonstrations, qu'il présenta comme des expériences de parapsychologie et comme l'expression de pouvoirs paranormaux ou surnaturels.

Le magicien français Gérard Majax (qui assistait à l'émission en coulisse) apparut ensuite sur le plateau. Puis, au grand étonnement du public et des invités, il refit des démonstrations identiques à celles qu'Uri Geller venaient d'accomplir :

Il tordit à 35 degrés un club de golf en métal, comme s'il s'agissait de caoutchouc, alors que Michel Polac le tenait dans sa main.
Il fit tournoyer l'aiguille d'une boussole, nettement plus vite qu'Uri Geller venait de le faire quelques minutes plus tôt.
Il tordit une petite cuillère simplement en la regardant et en la sucant.
Au cours de cette démonstration, Gérard Majax utilisa plusieurs fois les mots tricherie, détournements d'attention et illusionnisme, accusant Uri Geller d'être un charlatan.

Devenu richissime, il est l'auteur de seize livres, d'une ligne de bijoux, de gadgets divers en vente sur son site internet. Avec deux associés, il a acheté lors d'enchères sur eBay, pour 905 100 dollars, une maison du Tennessee où vécut Elvis Presley avant de s'installer dans sa propriété de Graceland.

Durant l'émission de TV Phenomenon, il a été mis au défi par l'illusionniste Criss Angel de deviner le contenu d'une lettre, ce qu'il a été incapable de faire.Source Wiki

RAPPORT AVEC MICHAEL : M.J avait été le témoin lorsque Geller a réitéré ses voeux de mariage en 2001

Des rumeurs persistantes et certaines "traces" semblnt aller dans le sens que Geller travaillerait pour la C.I.A


Voici ce qu'il disait à un journaliste de la BBC le 26 Juin 09

La presse internet et la radio israélienne ne parlent que de ça : la mort subite de Michael Jackson. Uri Geller, ami proche de Michael Jackson, s’est dit “anéanti” par l’annonce jeudi soir de la mort du chanteur américain, victime d’un arrêt cardiaque peut-être provoqué, selon lui, par le stress engendré par les concerts qu’il devait donner cet été à Londres.

SELON L’AFP : “Je suis anéanti, très, très triste. Je prie pour son âme”, a déclaré à la BBC l’animateur israélien, célèbre pour sa facilité apparente à tordre des cuillères devant les caméras par la seule force de son esprit.

“J’essaie encore de garder un faible espoir que ce n’est pas vrai. C’est trop irréel pour moi d’assimiler que Michael n’est plus avec nous”, a-t-il ajouté.

La pop star avait été son témoin lorsque Uri Geller avait renouvelé ses voeux de mariage en 2001.

Michael était en bonne forme car il s’entraînait et répétait pour ses spectacles” londoniens, a affirmé l’animateur de télévision.

Selon lui, le stress engendré par ces concerts pourrait avoir contribué à la mort prématurée de son ami à l’âge de 50 ans.—

Source: AFP - Copyrights 2009

ET VOICI CE QU'IL DECLARAIT 2 MOIS PLUS TARD le 25/08/09

Londres - Uri Geller, l'interprète et l'ami de Michael Jackson, a dit que la dernière pop star américaine "s'est tuée lentement avec des médicaments fournis par une série de médecins et ce, probablement depuis des décennies."

Geller, dans une interview à la radio de la BBC mardi, relate qu'il avait déjà crié une nuit sur Michael à propos des médicaments mais la pop star avait répondu que c' était "sa vie privée."

QUAND? ET POURQUOI NE PAS AVOIR PREVENU LA FAMILLE?

"Il fut un temps où j'ai dit à Michael que si cela continuait, il mourrait. Il se tuait lentement," a dit Geller.

"On doit se poser la question de savoir : comment se fait-il que cela a continué pendant une aussi longue période ?
Nous ne parlons pas d'environ une année; nous parlons de décennies et il y avait une cohorte de docteurs," a dit Geller.

Il a dit qu'il aimerait que les autorités américaines fouille dans son passé afin découvrir qui a fourni tous ces médicaments à Jackson et pourquoi?
Ces propos ont été tenu suite à la déclaration du médecin légistedisant que Jackson avait des traces d'anesthésiant puissant, le PROPOFOL , dans son sang et ce à dose mortelle.

EN TANT QU"AMI REEL" (??) EST CE NECESSAIRE D'EN RAJOUTE ALORS QUE LA DECLARATION DEUX MOIS AUPARAVANT VA DANS UN AUTRE SENS..
JE NE LE PENSE PAS PUISQUE LES MEDIAS S'EN CAHRGENT!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:45

ajouter avec "R" et à la place de rajouter (belgicisme) et hop 5 euros dans le burnou Maître Cappello! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:27

suzysuzon a écrit:
ajouter avec "R" et à la place de rajouter (belgicisme) et hop 5 euros dans le burnou Maître Cappello! lol!

lol!

Je suis d'accord avec toi, pourquoi en (r)ajouter une couche? et après ça, il se dit être son ami!

Si Michael était en vie, crois-tu que tous ces gens le saliraient?
Parce qu'il faut bien le dire, depuis qu'il est parti, je n'ai jamais entendu autant dire que Michael était un "drogué", accroc...
Je ne pense pas que c'est ce qu'il aurait voulu qu'on dise de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:12

c'est clair qu'on voit bien la société ds laquelle on vit.Les gens avant était un peu + respectueux.Elvis a finit pareil et pourtant il est resté le King,pour Michael,no comment....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:10

Juste au passage ,ce que je sais sur Uri Geller...Uri Geller est connu comme se prétendant ...ouh j'ai oublié le mot !! bon grossomodo il tord des cuillères rien qu'en les regardant.Il dit aussi qu'il sait devener ce qui se trouve ds une enveloppe sans l'ouvrir et qu'il serait capable de tordre la tour eiffel.
Un jour Criss Angel l'a mis au défi de devininer le contenu de la sienne,ce qu'il n'a pas voulu faire,puis criss a tordu un objet,je ne sais plus lequel et a crié haut et fort que Geller est un imposteur.
Ce con là c'est fait un fric montre avec sa petite cuillère...

je reviendrais voir ta vidéo,je pense qu'il faudrait que je songe à me coucher qd même....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:52

j'espère que tu auras passé une bonne nuit tout de même aimjee, tu es allée coucher tard, j'en suis peut-être un peu responsable avec la traduction des vidéos que j'ai demandée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:26

oui je me suis couché à 4h,mais ce n'est pas de ta faute,c'était à moi d'être raisonnable et de décrocher
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:49

il faut te reposer un peu aimje, c'est pas raisonnable ma poule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:21

REBELOTE TOHME TOHME


Je vous mets un article très long (pas envie de résumer car sommmmmmmmmmmmmmmeil) MAIS en regardant bien la photo le jour de l'annonce où il est aux côtés de Jermaine.....


Il dit dans un post qu'il s'est rendu à l'hôpital, vu le corps et a pleuré...

J'ai fais un zoom = pas trop l'air abattu!!!!!

Regardez la photo est dans l'article

http://deathby1000papercuts.com/2009/07/michael-jacksons-death-neverland-the-mysterious-dr-tohme-president-of-michael-jackson-productions/





“Neverland is gone,” Dr Tohme has said. “Neverland is finished.”
March 2009

Just who is the mysterious Dr. Tohme Tohme, and what are his ties to Michael Jackson and Neverland? In the latest interviews Tohme claims he’s just an unpaid adviser and spokesperson for Michael Jackson, but in court records we found a different story, where Tohme claims he’s President of Michael Jackson Productions.


Jermaine Jackson press conference after Michael Jackson’s death with “Dr. Tohme” seated to the left

“I won’t live there again. It’s a house now. It’s not a home anymore.”
Michael Jackson, speaking about Neverland after being acquitted of child molestation charges in 2005

On March 19, 2008, Michael Jackson’s Neverland estate was slated for auction after Jackson defaulted on his loan. Jackson was informed that unless he forked over $24,525,906.61 by March 19, Neverland would be sold in a public auction on the steps of the Santa Barbara County Courthouse. The auction would also include “everything that wasn’t nailed down” such as personal items, furniture, appliances, and “merry-go-rounds”. The rides had already been dismantled, the numerous exotic animals sold and relocated. Jackson hadn’t lived at Neverland since 2005 when he departed for Bahrain after being acquitted of child molestation charges.


--------------------------------------------------------------------------------
DBKP Library of Michael Jackson articles


--------------------------------------------------------------------------------

In May of 2008 it was reported that the investment company, Colony Capital, had bought the loan shortly before the date set of the auction. A private equity firm, Colony Capital, run by Los Angeles billionaire Tom Barrack had brought the property. Barrack had written a check for 22.5 million to “save” Neverland.

On November 13, 2008, ABC News reported Jackson had filed the grant deed of Neverland to an entity called the Sycamore Valley Ranch Co. LLC., with Sycamore Valley Ranch Co. a joint venture between Jackson and an affiliate of Colony Capital LLC. The deed did not indicate who now “owned” Neverland.

According to the LA Times, the owner of Neverland is Barrack’s Colony Capital and that Jackson entered into a joint “partnership” where Colony Capital owns the property with Jackson getting a “cut of certain profits” if the property were “developed”.


Painting of Jackson from Neverland that was slated to be part of the auction

In the spring of 2009 it was announced that Jackson would be auctioning off some 2,000 items of personal property, most of which were from Neverland on April 22. On April 14 it was announced that plans to hold the auction were halted after Jackson “successfully” sued Julien’s Auctions in Los Angeles.

Tohme’s ties to the Nation of Islam came to light when the auctioneer of Jackson’s items, Darren Julian, filed an affidavit in the Los Angeles Superior Court. Julian alleged that during a meeting with Tohme’s business partner James R. Weller, Weller had threatened Julian:

“According to Julien’s account, ‘Weller said if we refused to postpone [the auction], we would be in danger from ‘Farrakhan and the Nation of Islam; those people are very protective of Michael’.

He told us that Dr Tohme and Michael Jackson wanted to give the message to us that ‘our lives are at stake and there will be bloodshed’.’

The latest mysterious figure in Jackson’s life and death is Dr. Tohme Tohme, who has been called Jackson’s “adviser”, “sole spokesperson”, and “business manager” for the last year and a half of Jackson’s life. So far the press hasn’t really delved into Tohme’s background as a recent AP report on Tohme listed his background as “murky”. The AP news article stated the Tohme used the title “Dr.” and that Tohme “apparently” has a medical degree even though there’s no record he’s practiced in the United States.

According to the AP, Tohme is an American citizen of Lebanese descent, in his “late 50’s”, and a “financier” who, out of the goodness of his heart and a relationship with Jackson’s brother Jermaine, contacted a “close personal friend”, Tom Barrack, Chairman of Colony Capital, to meet with Jackson. Purportedly, both Barrack and Tohme were “so impressed” with Jackson that Barrack bought the note to Neverland while Tohme decided to help Jackson get his finances into order without Tohme being paid for his services. And yet we found court documents filed by Tohme on behalf of Michael Jackson that list Tohme as President of Michael Jackson Productions. Documents that were filed in the March 23, 2009 lawsuit against the auction house set to auction Jackson’s Neverland personnel items. Also listed in the lawsuit, Tohme’s “business partner” James Weller, the very same Weller who allegedly threatened the auction house owner if he didn’t “postpone” the auction.

The U.K’s The First Post supplied a few more details about Barrack that the AP apparently missed, such as Barrack being a Los Angeles billionaire who was a neighbor of Jackson’s and who owned a ranch five miles from Neverland. Barrack son’s were some of the children Jackson invited over for “field” days. It was Barrack who contacted Philip Anschutz, a “reclusive” Kansan billionaire who owns AEG. AEG is part-promoter along with Colony Capital of the now canceled 50 concerts Jackson was slated to perform in London. AEG also owns the venue, London’s O2 arena, and the LA Staples Center where Jackson’s memorial service is slated for Tuesday.

According to Tohme, Jackson ‘allowed’ him to negotiate “lucrative business deals” that would “secure the future” of Jackson’s three children. One of the deals included the upcoming Jackson AEG concerts that were scheduled in the 02 arena in London. Originally slated for only 10 concerts, demand for the tickets purportedly led “organizers” to tack on forty more which, according to CNN, would be a “grueling schedule for even the fittest pop star”. The “organizers”: Tom Barrack’s Colony Capital and Philip Anschutz’s AEG Live. The London concerts were the first in a multi-phase package with Jackson, including plans for a 3-D live concert film, a 3-D movie based on Jackson’s “Thriller” music video, and 3-yr worldwide concert tour. Barrack and Anschutz had bigger plans for Neverland: a Michael Jackson museum in the “style of Elvis Presley’s Graceland, even Thriller casinos”.

“I won’t live there again. It’s a house now. It’s not a home anymore.”
Michael Jackson, after being acquitted of child molestation charges in 2005

According to the Daily Mail there’s an ongoing dispute between Michael Jackson’s family members on where Jackson should be buried.
The Mail reported that Jackson’s “business manager” Dr. Tohme stated that Jackson’s brothers want a Jackson “shrine” at Neverland but that Jackson’s mother and sisters “vetoed” the idea.

From the Daily Mail:

Dr Tohme admitted he had backed the brothers Jackie, 58, Tito, 55, Jermaine, 54, and Marlon, 52, in the dispute. But he said Katherine and Michael’s sisters LaToya, 53, and Janet, 43, had shot down their plans.

“Speaking exclusively to The Mail on Sunday, Dr Tohme said: ‘His brothers wanted the final resting place to be Neverland but the rest of the family didn’t want him there for some reason that’s not known to me.

‘I tried with some members of the family to provide Neverland as his resting place and to turn it into something. I believe Michael Jackson deserved to be in Neverland – a grand place like Neverland.

He is the King of Pop and I think we will not see anyone like him in our lifetime.”

The “Mysterious” Dr. Tohme Tohme and his ties to Neverland

Tohme stated that he had spoken to Jackson about Jackson’s “wish” to “create” at Neverland a “special place” that was “ten times bigger than Graceland” and that Jackson had talked about creating a “veritable city for children”. Tohme claimed Jackson wanted to be remembered as a “great human being” that had “created as many happy places for the children of the world as he could”. Tohme said that he was “disappointed” that Jackson won’t be buried at Neverland but that Tohme hoped “that may change”.

It was during the 2005 child molestation trial that details began to emerge about Jackson’s Neverland, of Jackson’s bedroom, where an untold number of young boys “spent the night” with Jackson. Of the bedroom’s security system, how the bedroom door locked from the inside with a deadbolt and an electronic keypad which security personnel didn’t have the code, and a “special chime” that signaled to the bedroom’s occupant if someone were in the vicinity.

In 1993 Jackson settled a multi-million dollar civil suit with the family of a 13-yr-old boy who claimed Jackson molested him at Neverland. It was later revealed by NBC’s Dateline that during an investigation by the authorities Jackson’s private investigator Anthony Pellicano allegedly destroyed Neverland records which purportedly showed the names of the young visitors who had “sleepovers” with Jackson.

According to NBC’s Dateline, Pellicano, who was convicted in 2005 of 78 counts of illegal wiretapping and racketeering, ordered then security chief at Neverland Robert Wegner in 1993 to bring all the “sign-in sheets” of who had spent the night with Jackson to Pellicano. Pellicano also ordered Wegner to “destroy” all computer backup files. Wegner stated that during his three year tenure as security chief there were an estimated 100 times children spent the night with Jackson in his bedroom.

Dr. Tohme claimed that Jackson was in “great health” prior to his death yet the Daily Mail has reported that it was “greed” that killed Michael Jackson. Greed that had been driven by a “cabal of bankers, agents, doctors and advisers”. That in the weeks and months prior to the upcoming concerts Jackson was neither “physically” or “mentally” fit to withstand the grueling series of 50 concerts set up by AEG. That Jackson “knew it” as well as his “advisers”, such as his number one adviser, Dr. Tohme.

Ian Halperin, who claims to be a long time friend of Jackson’s, stated that Jackson was far from the glowing picture of health being painted by Tohme. Halperin predicted last December that Jackson “would be dead in six months”. A prediction that was only one day off the mark. Halperin claims that Jackson had an extensive wig collection to hide his graying hair and that his body was “skeletal”. Halperin also claims that Jackson’s voice was non-existent, that Jackson could “barely talk”, let alone sing 50 concerts. That Sony, whom Jackson was in hock to to the tune of hundreds of millions, was in the process of repossessing Jackson’s share of the Beatles’ collection of songs. That the concerts in London would allow Jackson to pay back a bulk of the debt owed Sony but wouldn’t solve Jackson’s other financial woes. It is Halperin who gives more info about Dr. Tohme, that Tohme isn’t a doctor but a Lebanese businessman, that Tohme claimed he had been an ambassador-at-large for Senegal while the Senegal embassy says they’ve never heard of him.

It was Tohme who accompanied Jackson to a Las Vegas meeting with Randy Phillips, chief executive of the AEG Group. Prior to the meeting Jackson’s handlers had turned down the proposed concerts. It was during the meeting with Phillips, with Tohme acting as Jackson’s “confidant”, that Jackson agreed to ten concerts. When the number escalated to 50, Jackson was told that this would be the “greatest comeback the world had ever known”. Jackson was purportedly to be paid ten million pounds with the lion’s share going to “middlemen”. Halperin noted that the concerts were scheduled at London’s O2 Arena which “has the most sophisticated lip synching technology in the world–a particular attraction for a singer who can no longer sing”, and that Jackson’s participation would have been limited to “13 minutes” for each performance with the remainder being filled in with choreography and lights.

In May Jackson purportedly spoke to fans after leaving rehearsals at the Burbank Studios, telling them that he was “angry” for “them booking me up to 50 shows”, that Jackson “only wanted to do ten”. Jackson was also purportedly driven by the desire to keep hold of his part-ownership of the Beatles collection, part-ownership that ensured his children would be taken care of. Jackson was also acutely stressed over the realization that, as the concerts drew near, he was physically unable to perform what would be the “greatest comeback” in history.

Michael Jackson was “surrounded by enablers”, enablers who sat by and watched Jackson “drug himself” into “oblivion”. Federal and California state authorities are looking into Jackson’s drug habits and the doctors who were involved in prescribing medications such as Demeral, Oycontin, morphine, and the drug Diprivan, an anesthesia used in hospitals.

Then there’s the doctor at the center of Jackson’s death, Dr. Conrad Murray, who was hired by AEG, the company promoting Jackson’s concerts. The Daily Mail reported that the Jackson family had become so concerned about Jackson’s drug use they feared Jackson would end up dead. The family had allegedly considered having Jackson admitted into a drug rehab clinic two weeks before Jackson’s death. The plan was allegedly nixed by Jackson’s “resistance” and the “pressure” to fulfill his concert commitments in London. Not only was Dr. Murray hired by AEG as Jackson’s personnel physician but he also moved into Jackson’s home and was present when Jackson collapsed and was later pronounced dead at UCLA Medical Center in Los Angeles on June 25. Murray, a cardiologist, told police that he performed CPR on Jackson.

Murray had a long list of financial troubles. In the last 18 months Murray had over $400,000 in court judgments against him including credit card bills, education loans, failure to pay child support, and $135,000 owed to a leasing company. Which leads us back to Neverland.

Tohme claimed he set up the original meeting between Barrack, Tohme, and Jackson. One result of the meeting: Barrack wound up saving Neverland from the auction but also gained ownership, with Jackson given some sort of profit sharing agreement. It was Barrack who contacted the owner of AEG, Phillips Anschutz.

On June 2, Business Mirror.com reported that Barrack’s own fortune, which Forbes estimated in 2008 at 2.3 billion when Barrack met Jackson, had dwindled to the “multi-millions”. Barrack and Anschutz believed worldwide ticket sales to Jackson’s “greatest” comeback tour could exceed $450 million. The money that Barrack invested in Jackson was backed by his investment in Neverland. Phillips Anschutz’s AEG’s investment in Jackson: $20 million.

More from the Business Mirror and Dr. Tohme:

“In an interview last week Dr. Tohme Tohme, an orthopedic surgeon-turned-businessman who had previously worked with Colony Capital, identified himself as the singer’s “manager, spokesman, everything” and spoke about the benefits of dealing with business titans Barrack and Anschutz rather than their “sleazy” predecessors. “Michael Jackson is an institution. He needs to be run like an institution,” Tohme said.

The next day, however, Frank DiLeo, Jackson’s current manager and a friend of three decades, claimed he was Jackson’s manager and said Tohme had been fired a month and a half earlier. Tohme denied being fired but declined further comment.”

It was Tohme, who previously “worked with” Colony Capital, who now acted as Jackson’s ‘adviser’ and who also escorted Jackson to the meeting where Jackson agreed to an initial 10 concerts with AEG and Colony Capital as promoters.

It was Thome’s business partner who threatened the auction house who was set to auction off the very same memorabilia which will be undoubtedly be used in a Michael Jackson museum, which chances are, could be Neverland. It is Colony Capital who owns Neverland and who would benefit from a Jackson museum or shrine.

It was AEG Live who hired Dr. Conrad Murray, the cardiologist who was with Jackson when he collapsed in his rented Los Angeles Bel-Air mansion and later died.

Even though Tohme claimed he wasn’t “being paid” by Jackson as Jackson’s “adviser”, Tohme did state he was “working with” Barrack and Anschutz. Yet official court documents filed by Tohme state he is president of Michael Jackson Productions. It remains to be seen just how Tohme has, or will profit from his association with Jackson. What we do know is that he has been publicly promoting in the press “his desire” to see a Michael Jackson museum at Neverland both before and after Jackson’s death. And that, prior to Jackson’s death, as well as after, Tohme promoted the allusion that Jackson was “healthy”.

Despite what Tohme claims Jackson has said about his “plans” for Neverland, in 2004 People Magazinereported what Jackson felt about his once beloved Neverland:

“Brian Oxman, an attorney for the Jackson family, said the entertainer was depressed that his Neverland compound in the Santa Ynez Valley was violated when 70 Santa Barbara County sheriff’s deputies raided his home in November. Jackson has said he no longer considers Neverland his home.”

By LBG
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:40

et germaine on pourrait presque croire qu'il a le sourire, non ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:41

Aimjee a écrit:
Juste au passage ,ce que je sais sur Uri Geller...Uri Geller est connu comme se prétendant ...ouh j'ai oublié le mot !! bon grossomodo il tord des cuillères rien qu'en les regardant.Il dit aussi qu'il sait devener ce qui se trouve ds une enveloppe sans l'ouvrir et qu'il serait capable de tordre la tour eiffel.
Un jour Criss Angel l'a mis au défi de devininer le contenu de la sienne,ce qu'il n'a pas voulu faire,puis criss a tordu un objet,je ne sais plus lequel et a crié haut et fort que Geller est un imposteur.
Ce con là c'est fait un fric montre avec sa petite cuillère...

je reviendrais voir ta vidéo,je pense qu'il faudrait que je songe à me coucher qd même....

Bon je vais être chauvine pour vous, chers membres franco-françaises:

Le 1er a avoir "démasqué" Uri Geller est votre magicien bien connu qui a bercé nos enfances :Gerard Majax


Démystification de Uri Geller
Cette anecdote se déroula le 14 mars 1987, lors de l'émission Droit de réponse animée par Michel Polac, intitulée L'effet Geller. L'invité principal de l'émission était alors le parapsychologue Uri Geller.

Au début de l'émission, Uri Geller effectua devant les caméras diverses démonstrations, qu'il présenta comme des expériences de parapsychologie et comme l'expression de pouvoirs paranormaux ou surnaturels. Gérard Majax (qui assistait à l'émission en coulisse) apparut ensuite sur le plateau et refit des démonstrations identiques à celle qu'Uri Geller venait d'accomplir :

Il tordit à 35 degrés un club de golf en métal, comme s'il s'agissait de caoutchouc, alors que Michel Polac tenait le club dans sa main.
Il fit tournoyer l'aiguille d'une boussole, nettement plus vite qu'Uri Geller venait de le faire quelques minutes plus tôt.
Il tordit une petite cuillère simplement en la regardant.
Il cassa un verre sans le toucher.
Il éteignit une bougie à distance
Au cours de cette démonstration Gérard Majax utilisa plusieurs fois les mots tricherie, détournements d'attention et illusionnisme, accusant Uri Geller d'être un charlatan.



JAMES RANDI est tun illusionniste très connu aux Etats Unis qui démystifie tous ce genre de "trucs" et lui aussi a démystifié le cas Uri Geller

http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Randi



Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:54

je reste sur ma faim,je m'attendais à une démonstration moi
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:02

Je vais tenter de te trouver celà car il y a +sieurs parties à cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=UuaJWLeSmEc

https://www.youtube.com/watch?v=DinkCry5KlM
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:09

Ici un compte rendu de ce qui s'est passé en mars 87 malheureusement pas trouvé de vidéo mais je me souviens que ça avait fait un buzzzz!(ce mot n'était pas employé à l'époque)


http://claudelafleur.qc.ca/Uri-Geller.html

Qu'il fasse des tours d'illusionniste, passe encore mais le souci est que Geller qualifiait celà d'expérience paranormale (esprit et tout le toutim) donc cela peut être un facteur de manipulation pour servir ses intérêts auprès de personnes faibles
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:22

ouh ouh ouh suzy, je viens de tomber complètement par hasard sur cet article qui je pense va grandement t'interesser, il est question de Mike, la scientologie, Nation of Islam, etc...... bref de complots dans tout les sens lol

Je te laisse le soin de dépouiller l'article car je ne sais pas où tu en est exactement dans tes recherches sur le sujet

Et en plus c'est en français !

Amuse toi bien lol!

http://www.alterinfo.net/M-Jackson,-la-scientologie,-le-mossad-et-la-propagande_a33879.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:18

Michael Jackson s’était converti à l’Islam et il était protégé par des amis Noirs de Nation of Islam (le mouvement de fierté Noire de l’antisémite Louis Farrakhan)! Au cours des dernières années avant sa mort, il s’était réfugié dans des pays arabes du Moyen-Orient. Cela plus personne ne le remet en doute.

Allons donc un peu plus loin...

Des proches de Michael Jackson ont suggéré à plusieurs reprises que l’Église de Scientologie était à l'origine des allégations de pédophilie qui pesaient contre lui. Son plus proche (très proche!) associé est de ceux qui ont fait de telles allégations. Comme nous l'avons appris de plusieurs sources (Kozak, Piper, et d'autres moins fiables), cette Église est contrôlée par le Mossad, étant la propriété d’avocats juifs qui l’ont acheté avec l’argent des Bronfman (encore eux! ces multi-milliardaires sont vraiment partout!).

Vous aurez remarqué que le nom de cette secte revient souvent dans mes messages si vous avez pris le temps de les lire. J’ai souvent identifié cette secte comme étant l'un des acteurs *majeurs* du complot visant la destruction de l’IHR et de Liberty Lobby (deux organisations de Willis Carto), mais aussi derrière les agents Chris Bollyn et Eric Hufschmid, qui ont fait tout leur possible pour détruire American Free Press (…une autre initiative de Willis Carto!). Bref, des membres de cette secte sont souvent là lorsqu'il s'agit de faire taire les "antisémites" ou encore les révisionnistes (IHR, Liberty Lobby, Carto, Piper, etc.). Cela en raison de son partenariat secret avec la Ligue antidiffamation du B'Nai B'rith (l'équivalent américain de la Licra) et la CIA (elle-même sous contrôle du Mossad).

Michael a été marié à la fille d'Elvis, qui est liée à la Scientologie.. D'ailleurs parlant de Scientologie - façade du Mossad- on sait mainteant que la Scientologie-Mossad est derrière l'opération de désinformation des Eric Hufschmid et Chris Bollyn.

Ce que des proches de Michael ont dit à l'effet que la Scientologie était derrière les allégations de pédophilie pesant contre Michael a été rapporté dans la revue américaine Vanity Fair.

Concernant la Scientologie qui serait une façade du Mossad, je me fie sur plusieurs sources, la plus fiable étant Michael Collins Piper, qui a lui-même eu affaire à plusieurs reprises à des membres de cette secte qui ont saboté l'organisation révisionniste et Patriote ("antisémite") qui l'employait. Du côté des adeptes de théories du complot, il y a un certain Van Helsing qui affirme que les Bronfman ont acheté la Scientologie au début des années 80 et qu'ils en ont fait un outil pour mener certaines opérations. C'est exact.

Je pourrais donner un tas d'exemple, mais j'en ai déjà donné plus haut.
En voici un autre (exemple): Willis Carto, Mike Piper et Liberty Lobby ont été poursuivis par un supposé témoin/survivant de l'Holocauste, et il fut révélé que ce type Mel Mermelstein était financé par Lawrence Heller, l'avocat juif à la tête du petit groupe d'avocats juifs qui ont pris le contrôle de l'Église de Scientologie au début des années 80 (après la mystérieuse "disparition" de son fondateur, qui, paraît-il, était un lecteur du journal patriote The Spotlight, un journal de Willis Carto et Liberty lobby qui a été anéanti et ressuscité en American Free Press. Voyez comment les médias de masse tentent de le salir dans cet extrait d'un reportage sur le
11 septembre et les théories du complot:
https://www.dailymotion.com/video/x585wr_les-nouvelles-guerres911-35
ils essaient de l'associer à Loose Change et, indirectement, au saboteur Eric Hufschmid, à qui l'on doit le premier documentaire complotiste sur le 11 septembre!). (Lire ici une autre tentative d'associer Hufschmid à Carto, alors qu'en fait hufschmid a tout fait pour détruire Carto et son journal AFP!) http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com/article-31547802.html

C'est en anglais, mais ceux qui comprennent auront une référence relativement sérieuse indiquant que les sources des allégations de pédophilie pesant contre lui ont été manipulées. Bref il s'agirait d'un coup monté...
(Désolé en plus d'être an anglais, le son est nul!!)

http://uk.video.yahoo.com/watch/1137284

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'aucune accusation criminelle n'a été intentée contre lui. Un montant a été payé à la famille des soi-disant "victimes" suivant la volonté de la compagnie d'assurance qui l'assurait.
Michael ne voulait pas, car de toute manière il n'avait pas à payer quoi que ce soit puisqu'il n'était ni coupable ni même formellement accusé de quoi que ce soit.

...la valeur des droits d'auteur de ses propres chansons et de la part qu'il détenait dans le catalogue des Beatles est estimée à plus d'un milliard de dollars, selon une source proche de l'industrie musicale...

source:http://fr.news.yahoo.com/4/20090626/tts-usa-jackson-dettes-ca02f96_1.html


Jordan Chandler s'est rétracté mais il ne faut pas oublier qu'à l'époque des accusations il a révélé des détails de l'anatomie de Michael Jackson qui ont été corroborés par la police. Il est fort possible que le jeune ait été "bien informé" pour les besoin de l'opération... C'est d'ailleurs ce qu'indique la vidéo (en anglais) mais concernant les détails de l'architecture et de l'aménagement de la maison de Michael.

Citation:
“If, for example, he left everything to some unrelated person and did not provide for his children, that may be another basis to indicate he didn’t know what he was doing,” said Lawrence Heller, a partner in the Los Angeles office of the law firm Bryan Cave.

Si par exemple, il avait tout laissé à quelque inconnu et n'avait rien donné à ses enfants, cela aurait été une autre élément indiquant qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, dit Lawrence Heller, un partenaire du bureau situé à Los Angeles de la firme légale Bryan Cave.
source:
http://www.nytimes.com/2009/06/27/business/media/27finances.html?_r=1&ref=global-home


On peut dire que c'est encore moi et mes théories de complots abracadabrants...

Mais cet avocat est justement celui que j'ai nommé plus haut, il est cet avocat dont je disais qu'il avait pris la direction de l'Église de Scientologie avec d'autres avocats juifs au début des années 80 (c'est depuis ce changement de direction que cette secte serait devenue une façade du
Mossad.)

Quelle "drôle" de coïncidence, n'est-ce pas? Je trouve ça pas mal intéressant...

D'autant plus que certains des plus proches associés de Michael Jackson ont dit à plusieurs reprises que cette secte était à l'origine du complot contre Michael Jackson!


Citation:
“If, for example, he left everything to some unrelated person and did not provide for his children, that may be another basis to indicate he didn’t know what he was doing,” said Lawrence Heller, a partner in the Los Angeles office of the law firm Bryan Cave.

Si par exemple, il avait tout laissé à quelque inconnu et n'avait rien donné à ses enfants, cela aurait été une autre élément indiquant qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, dit Lawrence Heller, un partenaire du bureau situé à Los Angeles de la firme légale Bryan Cave.
source:
http://www.nytimes.com/2009/06/27/business/media/27finances.html?_r=1&ref=global-home


On peut dire que c'est encore moi et mes théories de complots abracadabrants... Mais cet avocat est justement celui que j'ai nommé plus
haut: Lawrence Heller, ce même avocat dont je disais qu'il avait pris la direction de l'Église de Scientologie avec d'autres avocats juifs au début des années 80 (c'est depuis ce changement de direction que cette secte serait devenue une façade du Mossad.)

Quelle "drôle" de coïncidence, n'est-ce pas? Je trouve ça pas mal intéressant... D'autant plus que certains des plus proches associés de Michael Jackson ont dit à plusieurs reprises que cette secte était à l'origine du complot contre Michael Jackson!


******************************************
Commentaires

1.Posté par Hans le 30/06/2009 11:53

Comprends pas grand chose !
Depuis quand Chris Bollyn n'est-il plus un antisioniste convaincu ?
Voir son site : http://www.bollyn.com/news-comments
et notamment son dernier article sur les liens entre obama et kissinger.

2.Posté par Fredd le 30/06/2009 12:10

Désolé pour la répétition à la fin... C'était pour corriger un oubli: j'avais oublié de mentionner le nom de Lawrence Heller.

Concernant Bollyn et Hufschmid, j'ai déjà donné quelques explications ici (deux pages de commentaires):
http://www.alterinfo.net/VIDEO-ISRAEL-AND-9-11,-The-Definitive-Truth_a32147.html

Concernant le complot dont Michael Jackson se disait victime:

According to Novel, the Jacksons believed that it was all a grand conspiracy, that the accuser’s mother was being paid by Jackson’s enemies, who wanted to take control of his major economic asset, the Sony/ATV Music catalogue, which holds publishing rights to 251 Beatles songs and works by scores of other pop artists. Jackson claimed that the main conspirators were Sony Records; its former president, Tommy Mottola; and Santa Barbara County district attorney Tom Sneddon, the prosecutor, who also investigated Jackson in 1993. The catalogue is held jointly by Jackson and Sony, and Jackson’s share is mortgaged for more than $200 million. If Jackson defaults, Sony has first chance to buy his half as early as this coming December. (A Sony spokesperson said, “We are not going to comment on any aspect of this.”)

Jackson explained to Novel that the conspirators had introduced him to Al Malnik, a wealthy Miami attorney who had once represented Meyer Lansky. Malnik later helped Jackson refinance his loans. That was not what Jackson told Novel, however. According to Novel, Jackson said he was lured to Malnik’s house in Miami Beach by film director Brett Ratner to see a house so beautiful it would make him catatonic. He said that once he was there, however, Malnik, who Jackson claimed had Mafia ties, wanted to put his fingers in the singer’s business. Jackson also said he received a call from Tommy Mottola while he was there, which aroused his suspicion, but he did not tell Novel that he later put Malnik on the board of the Sony/ATV Music partnership. (Reached by telephone, Malnik scoffed at the idea of a conspiracy or of his having any Mafia ties. He said, “It does not make any sense.” Ratner confirmed that he took Jackson to Malnik’s house and that he considers Malnik a father figure.)

Jackson and Mottola have been at odds for years. In New York in July 2002, Jackson staged a public protest against Mottola with the Reverend Al Sharpton, calling him a racist and “very, very devilish.” He called for a boycott of Sony, which is believed to have contributed to Mottola’s ouster from the company six months later. Jackson is reportedly so frightened of Mottola that one of the reasons he surrounded himself with Nation of Islam guards in 2003 was that he thought Mottola could put out a hit on him. (Mottola could not be reached for comment.)

Jackson wanted Novel to find the links among these characters. Novel told me in March that “he believes he’ll get convicted. He believes the judge, the D.A., and the Sony guys are a conspiracy to take over his money.”

http://www.vanityfair.com/fame/features/2005/07/orth200507

J'espère que vous connaissez le fameux mafieux juif Meyer Lansky, qui était le roi de la mafia nord-américaine à son époque et un proche associé des mafieux Bronfman! Écoutez Lansky revendiquer sa judéité:
https://www.youtube.com/watch?v=1UNJTPtmZhI&feature=channel_page

3.Posté par Fredd le 30/06/2009 12:13

À lire absolument et à diffuser dans vos réseaux!


C'était pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

4.Posté par AS le 30/06/2009 12:15

Salaam,

interessant, mais je crois que tu confonds bollyn et hufschimdt, si l'un a reussi a salir et piper et bollyn, il ne fait aucun doute que bollyn n'a jamais ete sous son controle direct... et la je te parle d'infos sure et reverifiees et pas de raisonnement et ananlyse mis sur papier par take our own world back, je connais bollyn et c'est quelqu'un qui fait tres attention a ce qu'il dit et avec qui il parle... tu devrais retirer tes allegations car une analyse faite sur un site, qui plus est tres interessant comme take back our own world ne confirme rien, puisqu'elle n'apporte aucune preuve tangible... si ce n'est une analyse des evenements, plus ou moins exacte...

ecoute voir ca... ca ressemble a sa voix !

http://kamerunscoop.wordpress.com/2009/06/28/exclusif-derniere-chanson-de-michael-jackson/

mais ton analyse reste d'appoint, MJ s'est fait braqué par ceux la meme qui l'ont lance dans le business... et c'est le lobby qui n'existe pas et qui controle l'amerique... maintenant si MJ avait chante ce morceau en live devant ses fans... a-t-on avis qu'est ce que le looby qui n'existe pas et controle l'amerique aurait dit ... ou a fait !

http://islamic-intelligence.blogspot.com

5.Posté par Fredd le 30/06/2009 12:23

Les connexions d'Hufschmid à la sceintologie sont plus nébuleuses, mais celles de Bollyn sont assez claires:

- Alors qu'il n'avait que de très petites rentrées d'argent (dons), il dépensait plus qu'il ne possédait financièrement. que faisait-il pour boucler son budget? il éditait un livre pour une Scientologue reconnue Dr Ann Blake Tracy, au sujet de la nuisance des médicaments psychiatriques (bon sujet, mais très mauvaise fréquentation!).

- Michael Collins Piper, l'un des anciens collègues de Bollyn à l'American Free Press, a révélé l'existence de "l'associé Khazar" de Bollyn, Jerome Myers ou Jerry Myers, qui serait lui aussi lié à/membre de la Scientologie. Obsédé du sexe, comme la femme de Bollyn, Helje Brand-Kaskel (deux noms juifs!), Myers a fait l'objet de plusieurs plaintes pour agressions sexuelles.

Il faut se rappeler qu'après son incident avec la police qui lui a valu un procès (dont il n'a jamais subi la sentence, ayant pris la fuite en Estonie), Bollyn a accusé American Free Press et Michael Collins Piper (un de ses meilleurs amis) d'être à la solde de la Ligue antidiffamation dans le dessein de lui faire du mal! Il a lancé ces accusations gratuites alors qu'il était encore un fervent allié du plus évident des agents provocateurs-saboteurs du mouvement du 9/11: Eric Hufschmid, un menteur pathologique qui essaie de nous faire croire que 99% des chercheurs du 11 septembre sont en fait des "agents sionistes" (un cas patent d'inversion accusatoire, dirait monsieur Ryssen!).

6.Posté par Fredd le 30/06/2009 12:36

Bollyn lance des accusations très gaves et fausses contre Mike Piper, Mark Lane et Willis Carto. Les as-tu lues? Tu verras que Bollyn aussi ment et raconte des bobards au sujet des meilleurs éléments du mouvement de vérité.

en plus des accusations que j'ai décrites plus haut, Bollyn a affirmé que Piper vit avec son boyfriend homosexuel noir drogué et dealer... ce qui est faux. As-tu lu le texte de Bollyn contre Michael Collins Piper. Tu verras alors le visage de menteur pathologique que peux revêtir Bollyn...

Je voudrais faire remarquer enfin que contrairement à Bollyn, qui n'a jamais publié un seul livre, Piper a publié près de dix livres, tous excellents. Son "best seller underground" Final Judgment: the Missing Link in the JFK Assassination Conspiracy démontrant l'assassinat de JFK par le Mossad est une référence à ne pas manquer.
http://www.the-savoisien.com/livres/Michael%20Collins%20Piper%20-%20Final%20Judgment.pdf

Quant à Hufschmid, son dvd et son livre ne parlent même pas de la connexion sioniste, même si celle-ci était bien connue à l'époque où il a publié son livre. On se demande vraiment ce qu'un investigateur "sérieux" comme Bollyn faisait à travailler pendant des années avec ce fou furieux d'eric Hufschmid...

Je recommande aussi ces livres de Piper disponibles gratuitement sur internet:
http://users.skynet.be/boekanier/High_Priests_of_War.pdf
http://www.scribd.com/doc/12963798/Michael-C-Piper-2007-the-Golem-Israels-Nuclear-Hell-Bomb-and-the-Road-to-Global-Arm-Aged-Don

Tout ce dossier d'informations sur Michael Jackson, je le dois à Mike Piper qui m'a informé de tous les détails.

Bollyn, Hufschmid et Prothink n'ont jamais publié un seul livre démontrant le pouvoir juif sioniste.

Michael Collins Piper, de son côté, a publié près de dix ouvrages!

Se procurer les livres de Michael Collins Piper:

BEST WITNESS The Mel Mermelstein Affair and the Triumph of Historical Revisionism
http://www.amfirstbooks.com/catalog/product_info.php?products_id=13

Final Judgment: The Missing Link in the JFK Assassination Conspiracy
http://www.amfirstbooks.com/catalog/product_info.php?products_id=17

THE HIGH PRIESTS OF WAR The Secret History of How America's "Neo-Conservative" Trotskyites Came to Power and Orchestrated the War Against Iraq as the First Step in Their Drive for Global Empire http://users.skynet.be/boekanier/High_Priests_of_War.pdf (pdf)
http://www.amfirstbooks.com/catalog/product_info.php?products_id=10

The Judas Goats: The Shocking Story of the Infiltration and Subversion of the American Nationalist Movement
http://shop.americanfreepress.net/store/p/60.aspx

Dirty Secrets
http://shop.americanfreepress.net/store/p/96-DIRTY-SECRETS-Crime-Conspiracy-Cover-Up-During-the-20th-Century.html

The New Jerusalem: Zionist Power in America
http://shop.americanfreepress.net/store/p/53-The-New-Jerusalem-Zionist-Power-in-America.html

The Golem: Israel's Nuclear Hell Bomb
http://shop.americanfreepress.net/store/p/19.aspx

MY FIRST DAYS IN THE WHITE HOUSE
http://shop.americanfreepress.net/store/p/137.aspx

Target: Traficant
http://shop.americanfreepress.net/store/p/1-Target-Traficant.html

TEXE MARRS RADIO - ISRAEL'S GOLEM RUN AMOK WITH MICHAEL COLLINS PIPER
http://video.google.ca/videoplay?docid=7380957779649930741&ei=zfkFStO6FqPqrALqs4y0Dw
Écoutez son entrevue (1 heure) avec Texe Marrs (anglais) à propos d'Israel et son Option Samson, ce plan d'attaque d'Israel contre la planète entière. L'idée est que si Israel est attaqué, il fera tout sauter avec du nucléaire. Cette Option Samson avait déjà été révélée par des auteurs juifs respectés Avner Cohen (Israel and the Bomb), Stephen Green, Seymour Hersh, etc.

7.Posté par bob le 30/06/2009 12:50

vous affirmer que l etat francais est victime de la main mise sioniste et que son representant serai nicolas sarkozy.Ensuite , vous avancée visiblement des preuves que le mossad serai derriere la scientologie.Vous savais surement que la scientologie et aujourd huy meme en demelé avec la justice.les sionistes sont manipulé par le mossad mais il permettent la scientologie d etre attaqué en justice.il y a un truc que je comprend pas.

8.Posté par Cristos le 30/06/2009 13:01

Michael Jackson n'est pas le seul à avoir étét diabolisé par la mafia monopolistique sioniste.

MEL GIBSON, MARLON BRANDO, ERROL FLYNN...
Quant à Anna Nicole Smith, elle a juste eu le temps de se convertir avant de mourir, dans des circonstances aussi douteuses que Brando.

A propos d'Errol Flynn, voici ce qu'il écrit, je cite :
« Je souhaite que nous puissions apporter Hitler ici pour enseigner à ces Isaac une ou deux choses. Ces bâtards n’ont absolument aucune probité en affaire, ni d’honneur, ou quoique ce soit de ce genre…»

On retrouve cette citaion sur les sites US comme ici :
http://www.rotten.com/library/bio/entertainers/actors/errol-flynn/

Mais la citation est tronquée sur les sites de propagande sionistes français, avec la tartine mensongère sur les nazis comme d'habitude. Lien ici :
http://www.actualitte.com/actualite/11520-Errol-Flynn-espion-nazi-biographe.htm

MODERATION

Dans la majorité de vos posts il se dégage comme une odeur nauséabonde, une sorte de nostalgie du nazisme semble motiver vos contributions. Vos propos dithyrambiques concernant Hitler et le régime nazi trahissent quelque peu votre supposé antisionisme. Hitler était un complice du sionisme international, et toutes vos contorsions n'y changeront rien !
http://cristos.over-blog.com/pages/Qui_a_interet_a_systematiquement_parler_de_Nazisme_Nazi_-15...

9.Posté par farid_y le 30/06/2009 13:42

on sait mainteant que la Scientologie-Mossad est derrière l'opération de désinformation des Eric Hufschmid et Chris Bollyn

Ah comment tu sais ? La source l'intéresse !
http://wearechangeparis.com

10.Posté par Fredd le 30/06/2009 13:43

Je recopie ici quelques raisons pourquoi le lobby sioniste en voulait à Michael (au cas où certains ne le savaient toujours pas!)

They Don't Care About Us (version non censurées, avec paroles au bas de l'écran)
https://www.youtube.com/watch?v=C7mQUzQJkiE
Paroles qui lui ont valu une réprimande du Lobby:
http://www.adl.org/presrele/ASUS_12/2662_12.asp

Citation de Michael Jackson:
“Les juifs sucent tout, ils sont comme des sangsues, j’en ai marre d’eux. Ils commencent avec la personne la plus populaire du monde, et se font beaucoup d’argent, de grosses maisons, et des voitures et tout, et ils finissent avec, ils sont la cause de ma ruine… Ils l’ont fait exprès, ils ont monté un complot pour me ruiner”…

"They suck them like leeches. ... They start out the most popular person in the world, make a lot of money, big house, cars and everything and end up penniless. It's a conspiracy. The Jews do it on purpose."

source:http://www.haaretz.com/hasen/pages/ShArt.jhtml?itemNo=649902

Propos de Michael Jackson tenus dans un voicemail à son associé... qui lui ont valu une réprimande du Lobby:
http://www.adl.org/PresRele/ASUS_12/4831_12.htm


Il semble donc qu'ils en avaient aussi après lui et pas seulement après ses droits musicaux (les droits des Beatles et ses autres co-possessions avec la maison Sony). Michael avait raison de dire qu'il y avait une conspiration contre lui.

Comme le dit si bien Dieudo dans son hommage à Michael Jackson (et en hommage à Farrakhan, mentionné au passage...)
https://www.dailymotion.com/video/x9pn7g_emission-speciale-michael-jackson_fun

"Ce sont les mêmes qui voulaient en finir avec lui qui vont aujourd'hui fêter ses funérailles"...

11.Posté par Fredd le 30/06/2009 14:10

Bonjour Farid,

je suis surpris que vous n'ayiez pas pris le temps de scruter plus en profondeur le lien que je donne concernant Bollyn (plus haut). Je n'aime pas me répéter pour rien, mais je vais ici faire un petit résumé, pour la cause (même si cela nous éloigne du sujet!). Or cela ne permet pas de faire l'économie d'une bonne recherche en profondeur. Il ne faut pas attendre à ce que les autres vous donnent tout cuit dans le bec. Vous devez devenir des chercheurs indépendants!

On sait que la sciento (LE MOSSAD) est derrière l'opération de Bollyn et Hufschmid (opération visant entre autre à saboter le mouvement de vérité du 11 septembre et à détruire la réputation de l'American Free Press, Willis Carto, Mike Piper et Mark Lane, tous d'excellents contributeurs et Patriotes) grâce aux investigations de Michael Collins Piper (vous connaissez j'espère!), qui prépare un livre pour cet été qui exposera le menteur Chris Bollyn pour la première fois.

Il faut pour savoir cela avoir suivi de près la controverse telle qu'elle s'est déroulée depuis 2006, notamment sur plusieurs sites webs et à des émissions de radio sur RBN (republicbroadcasting.org). Tous les chercheurs sérieux savent maintenant que Bollyn et Hufschmid sont des opérateurs des services secrets dans le but de saboter le mouvement de vérité. Les autres traînent de a patte ou ne comprennent juste pas l'anglais... Le site www.takeourworldback.com a merveilleusement résumé le problème posé par les nombreuse embrouilles entourant Bollyn et Hufschmid, qui ont tenté de salir plusieurs excellents chercheurs tout en se faisant un nom et une crédibilité. (L'évidence suggère qu'ils font partie d'une opération visant à diviser le mouvement de vérité entre les chercheurs pro-révisionistes et ces chercheurs du 911 qui croient aveuglément Bollyn et Hufshcmid. Hufschmid et Bolyn ont tous deux tenté de salir la réputation des plus importants révisionistes, incluant Carto qui est le père fondateur du révisionisme au États-Unis) sur Bollyn et Hufschmid (j'espère que vous comprenez bien l'anglais!)
http://www.takeourworldback.com/short/bollyn.htm
http://www.takeourworldback.com/short/hufschmid.htm
http://www.takeourworldback.com/short/shills.htm

C'est pas la première fois que la sciento (le mossad) se fait prendre à essayer de saboter les opérations de Willis Carto (IHR, Liberty Lobby) et Mike Piper. Le trio Hufschmid-Bollyn-Brand-Kaskel est la plus récente de ces opérations de salissage/destruction des opérations de Carto. Pour tout savoir sur les plus vieilles opérations de la sciento-mossad contre des gruopes patriotes et révisionistes américains, il faut lire Best Witness de Michael collins Piper, ainsi que The Judas Goats de Michael Collins Piper. Malheureusement, un agent de la sciento a poursuivi Piper ce qui l'a obligé à retirer plus de 50 pages de texte exposant les manigances de la secte dans la subversion de l'IHR et la destruction de Liberty Lobby! il faut demander le supplément à Micahel Piper lui-même à cette adresse: michaelcollinspiper1960 @ yahooooooooo.com

On sait en tout cas que derrière hufschmid il y a les sionistes de Rupert Murdoch, derrière lequel se tient Bronfman (c'est Bronfman qui a fait de Murdoch ce qu'il est). Bronfman est aussi l'ultime force derrière la Sciento. Ils sont aussi extrêmemtn impliqués dans le crime organisé juif qui a financé la fondation et larmement d'Israel (et du Mossad), grâce à de l'argent blanchi par Lansky et mis en banque en suisse dans la BCCI de Tibor Rosenbaum (alias Pinkas Rosenbaum).

12.Posté par Fredd le 30/06/2009 14:17

En plus de la double connexion à la sciento-mossad à travers Ann Blake Tracy et Jerry Myers, Mike Piper a aussi trouvé une connexion à l'agence de renseignement liée à l'Église anglicaine britannique, elle-même liées à la CIA.

Bollyn dit qu'il a ervi la messe à l'Église Episcopalienne.
http://www.bollyn.com/index.php?id=10385

…aussi connue comme l'Église Anglicane.
http://christianity.about.com/od/denominations/a/anglicanepisco.htm

Cette Église a des bases à plein d'endroits:
–> Glasgow, Royaume-Uni (d'où vient l'agent de désinfo Jim Kerr, pro-Hufschmid);
–> Sheffield, R-U (base de Kerr);
–> West Chicago incluant les environs de Hoffman Estates / Schaumburg (Bollyn, passé);
--> Tallinn, Estonie (Bollyn, présent);
–> Jérusalem (Chris Bollyn, passé);
–> Goleta, Californie (Hufschmid);
–> et Queensland, Australie (Mike ”Fugazi” Stewart”, un allié de Jim Kerr, et pro-Hufshcmid).

Wiki dit:
qt[ In 1976, the structure of the Anglican church in the [Israel] region was overhauled. Jerusalem became an ordinary bishopric, and the four dioceses, as they still stand today, were united as equal partners in the Province of Jerusalem and the Middle East.]qt
source: http://en.wikipedia.org/wiki/Episcopal_Church_in_Jerusalem_and_the_Middle_East

Pas longtemps après ça, Bollyn était dans un kibboutz.

have lived in Israel/Palestine for years and
seen my friends shot, maimed and killed. I was
married to a woman who worked in Israeli military
intelligence. I was the subject of an Israeli
inquiry when I was 21 years old. I have been to
Iran, Syria, Jordan, Gaza, Egypt, Tunisia, Turkey,
and other Middle Eastern capitals since I was 18
years old.

I know what has gone on in Israel and Lebanon
since 1977-78 when Israeli Air Force bombers used to
scream over my head at 5 a.m. in the morning when I
cleaned the pool on the kibbutz in the Jordan
Valley. I learned Hebrew and Arabic because I
needed these languages on a daily basis.

source: http://www.takeourworldback.com/short/cache/WUFYSnode1771.htm


Bollyn a donc été marié à une israélienne qu'il soupçonnait de travailler pour les renseignements... il a marié un juive Helje Brand-Kaskel, la soeur de Bollyn a marié un juif et même après son divorce elle et ses enfants se considèrent juifs... bollyn a vécu sur un kibboutz, il parle Hébreu...

Mais puisqu'on reconnait un arbre à ses fruits, la vraie preuve que Bollyn est un agent se trouve dans ses articles pleins d'erreurs et de faussetés, voire carrément frauduleux et même calomnieux.

13.Posté par Fredd le 30/06/2009 14:28


De nouvelles infos montrent que les Bollyn (Chris et sa femme) ont visité les bureaux de Liberty Lobby (où Piper travaillait) en 1994 (année de parution du premier livre de Piper : Final Judgment) car ils ont laissé leurs signatures dans le registre des visites! Or, ces deux là ont toujours affirmé avoir découvert Piper et son livre de Piper seulement en 2002 et que c'est à ce moment qu'ils ont tenté de le rejoindre! Ils ont menti! Piper a aussi révélé récemment que les Bollyn l'avaient suivi jusqu'au Mexique il y a des années... Bref ce couple Bolyn et Brand-Kaskel sont vraiment des "Monsieur et Madame Smith"! (comme le film du même nom!)


Voici quelques commentaires en anglais concernant Bollyn
============

What’s funny is why prothink still supports Hofschmid even though Chris Bollyn believes that he *bears all the signs of an intelligence plant*! (you can read this on Hufschmid’s website)

Bollyn and his family are supposed to live in Estonia. If the Jews were after him, they could extradite him. Bollyn was even interviewed by estonian television! He visited Germany in the last few years, he even posted some pictures of himself and his family in Germany, in front of great statues. This is a clear sign that he is free to travel in Germany. Real ennemies of the Jews are scared to death of traveling in Germany. Strangely, Bollyn wrote an article about Manfred Roeder, that was published in The Barnes Review and that didn’t stop him from visiting Germany!. The whole Bollyn family was interviewed on estonian tv… That’s odd for a so-called “fugitive”…

For these reasons and many others, Mike Piper thinks Bollyn’s *protected*. Because of his ties to the Anglican Church(!), Piper thinks it’s possible that he’s an Anglican Church operative(?) It is known that he also has contacts with the Church of Scientology (!!). Piper won’t identify the church by its name on the air, in order to avoid lawsuits. The Scientology lady for whom he was editing a book is Ann Blake Tracy PhD. He was being paid by the Church of *Sin*tology through this lady. They took him on their charge after he was shown the door at AFP. Piper wonders if he may have worked for them from the begginning.

Piper had the occasion to look at Bollyn’s dark side very closely back then in 2005-2006, because they both worked for the American Free Press, that Bollyn claimed was conspiring to fire him (bollyn wouldn’t condemn the ridiculous assertion made by Hufschmid that AFP was under the control of the Zionists). Bollyn’s version of what happened in 2006 was that Piper and Carto and Thorn conspired with the ADL to get him! Did you know that Bollyn and his wife Helje Brand-Kaskel http://www.imdb.com/name/nm1742924 (both names are jewish!) showed Mike some naked pictures of her when they were invited at his home? did you know that Bollyn has a “Khazar associate” tied to the Church of Scientology? that he was working on an edition of a book on pharmaceutical drugs written by a woman heavily involved in Scientology? (Mike Piper showed in his book The Judas Goats, that the Church of Scientology was overtaken by jewish lawyers at the death of L.Ron Hubbard, so that now it has become a proxy of the mossad, for instance : the church has been working heavily with the ADL to sabotage the IHR!) Piper once reporter the resultat of a private investigator following Bollyn in order to know for whom he was working for really. The resulat was this: HIGH DANGER, the man is protected at the highest level, VERY DANGEROUS TO FURTHER THE INVESTIGATION!!!

Audio:
https://www.youtube.com/watch?v=Z4JuU7gxw6E

=============

About Hufschmid's present relations with Bollyn

Hufschmid has said many times that “All Jews must step out of the [911Truth] movement”. Echoing this, Prothink says that all jews are suspect until proven innocent. Brendon said that they should be sent to internment camps until they can be asked whether their want to be loyal to their host country or to Israel.

Hufschmid has recently reiterated his point, so we cannot say that it was just an accidental fit of madness. He’s quite a big pathological case, that’s for sure.

“The people conducting the trials must be the most thoroughly investigated of all because we would be fools to allow Jews to get involved in the trials. It doesn’t matter if there is such a thing as an “honest Jew”. We would be fools to allow Jews to get involved in trials that have such incredible significance to Jews. My recommendation is that the military conduct the trials, and that they don’t allow anybody to get involved in the trials unless they can be proven to have no connection to Jews.”
_http://erichufschmid.net/TFC/FromOthers/Bollyn-response.html
He also reiterates that “Bollin is kidnapped”, even though bollin wrote him and Prothink to convince them that he’s not kidnapped. (In fact, recently, he’s actually met high representative instances of the Estonian government… Interesting… Was agent bollin accompanied by his jewish spy-wife Helje Brand-Kaskel - both jewish names-?)

It seems that Hufschmid will never accept anything as a possible proof that bollin is not kidnapped.

What do we say about statements that cannot be disproven?


==========


Bollyn admitted that Hufschmid is part jewish on TWO occasions, but Helje Brand-Kaskel, that big Mamma of the “Deguello Gang” or “Troublesome Threesome” (and I mean threesome in more ways that one) told him he should never say that again and should now say it’s not true… Hufschmid is part jewish. Kaskel is a jewish name. Helje is part jewish. Hufschmid is part jewish. Bollyn is associated with a Khazar jew. The Troublesome Threesome has been exposed manby years ago and they still cling to their almost null and void credibility. How pathetic…

I asked Mike Piper to tell me about his “Khazar associate” Jerry Myers. I didn’t know about that sexual stuff..

Here’s what Piper knows about Myers:

jerome Myers. He’s a really weird dude who used to work for Liberty Lobby back in the 1960s and got canned for causing trouble around the office. He popped up again about 2000 as a “volunteer” and clearly fell head over heels for Bollyn when he met him at a conference on vote fraud in the Mid-West. He came back to DC saying “Bollyn wants to work for The SPOTLIGHT” and in the meantime was telling Bollyn that “Willis Carto sent me out here to hire you.” Myers has long been full of stories about alleged sexual shenanigans by right-wingers and other types that only he seems to know about. He generally caused trouble back at The SPOTLIGHT and later at AFP and he and Bollyn became thick as thieves, more so than I realized.
Mike


I didn’t know about this sexual stuff, except for Helje. Is there a link with Helje’s own “kinky stuff”?

Other than Helje’s antics around the office, baring her titties (in bra) to one of the staffers and once even following him to the basement where he was working whilst she pretended to be looking for something. None of us have ever been able to figure out WHAT Helje, of all people needed in the basement. The guy that got a gander of Helje—who was constantly cornering him—is a real innocent type but she was so OVER THE TOP, so to speak, that it was all too obvious to him that she was leading him on. The general conclusion is that she was trying to recruit him for a threesome: the foundation of that is that “family man” Bollyn—made some weird remarks to one of the other employees just minutes after he met him: the other guy had just injured his back and Bollyn poked the guy in a jocular fashion a couple of times and said, “Nothing a good threesome won’t cure.”

Now where did THAT come from?

Couple this with the fact that just hours after I met the BOllyns for the first time, Christopher urged me to take a look at Helje’s modeling portfolio (lying conveniently on a tabletop in the living room of their little house in Shaumburg) and she proceeded to walk me through it page by page. When she got to the two or three pix of her buck naked, but lying on her belly with a silk sheet draped (just barely) over her fulsome buttocks, she repeatedly placed her hand on the picture so that I couldn’t turn the page. It WAS, you might say, just a bit awkward for me. I mumbled something like, “Hmmmm.” I mean, what else do you say when a broad is showing you her nudies while her husband was standing a few feet away leering.

I kid you not: at that moment I wondered whether I was being filmed and/or solicited for some sexual revelry.

That was one of the many little things that made me wonder if the Bollyns were not a “Mr. and Mrs. Smith” intelligence team. Some day I really may write a book about the Bollyns and I may well dictate it on my next vacation!

Mike

14.Posté par Fredd le 30/06/2009 14:30

les sionistes sont manipulé par le mossad mais il permettent la scientologie d etre attaqué en justice.il y a un truc que je comprend pas.


Bienvenue dans le Hall des miroirs de l'opposition contrôlée...

15.Posté par Hijack le 30/06/2009 15:27

Pas encore lu tous vos posts... mais à part les articles des médias people ... on n'en sait rien si Jackson s'est réellement converti à l'Islam ... et si c'était le cas, est-ce cela qui lui vaut autant d'accusations sionistes ???

Aucune média en France ne fait allusion à son isalmisme ... même en parlant de son proche enterrement.

Je lirai tous vos posts vers ce soir !

16.Posté par AS le 30/06/2009 15:55

@ Fred disons que la franc maconnerie et certianes de ces loges n'a pas apprecie le fait que la sciento rafle la mise et le controle sans partage avec la glnf ou le grand orient... voila et parce que la sciento est considerree comme trop extremiste et trop visible alors que la tradition des franc mac en France et en euope c'est la double discretion.

Je reviens pas sur les articles que tu resoumets sur Bollyn et hufschimdt car l'un ses dissocies de l'autre et de Myers aussi... maintenant tu peux croire a ce que tu veux, je serai toi, a la recherche de ce qui se passe reellement, je serai plus neutre... je fais confiance a Bollyn, car comme je te l'ai deja explique... il a fait parti d'une operatyion du mossad qui a echoue, ils ont perdu le controle sur lui et cela se voit des 2003... et le fait de taper sur lui n'a fait que le renforcer dans ses recherches... apres tu penses ce que tu veux...

et tu fais de la pub a qui tu veux
http://islamic-intelligence.blogspot.com

17.Posté par Moha le 30/06/2009 22:23

c'est clair pour quiconque avec un minimum de jugeote que michael a été victime d'une cabale sioniste a partir du moment ou il a commencé a chanter pour la planete pour les pauvres et pour les laissé pour compte

car le dieu des sionistes aussi connu sous le nom de belsebuth ou satan ou molech leur interdit de dire la verité ou de faire du bien au goyims

18.Posté par Cristos le 30/06/2009 23:19

Pour ceux qui n'ont pas vu.
Vidéo Dieudonné qui s'exprime sur Michael Jackson ici :
http://cristos.over-blog.com/article-33277935.html

19.Posté par l'Øbscurantiste le 01/07/2009 00:52

"jew me" and "kike me" , en français => "juifisez moi" "youpinisez moi" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci Fredd pour toute cette contribution, enorme, ça se voit que t'est fan, merci surtout pour They Don't Care About Us (version non censurées, avec paroles au bas de l'écran), il nya pas de paroles en bas, ce qui m'a obligé de laisser ce que j'avais sous la main pour faire ma propre recherche, d'abord parce que ce bonne homme a bercé mon adolescence, mais aussi parce qu'en music, il ya souvent des erreurs de transcriptions des paroles faites par les amateurs, et je confirme qu'il dit :

vers 1 mn 10 sc de clip de la version non censurée sur youtube :
"Jew me, sue me, everybody do me
Kick me, kike me, don't you black or white me."

j'ai trouvé ailleurs aussi :"The original version of the song (They Don't Care About Us) brought accusations of Jackson being anti-Semitic "

c'est dense comme dossier, un peu desordonné, je lirai le tout plus tard.
j'ai l'impression que certaines infos sont à reformuler, l'avocat juif qui tire les ficelles de l'eglise scientologique peux tres bien rendre des services au mossad ou travailler pour une entité plus sataniste encore, mais pas forcement etre du mossad, il ya toujours une difference entre affirmations et suppositions.

20.Posté par l'Øbscurantiste le 01/07/2009 01:56

aux accusations d'anti-semitisme, MJ repondit :

"The idea that these lyrics could be deemed objectionable is extremely hurtful to me, and misleading. The song in fact is about the pain of prejudice and hate and is a way to draw attention to social and political problems. I am the voice of the accused and the attacked. I am the voice of everyone. I am the skinhead, I am the Jew, I am the black man, I am the white man. I am not the one who was attacking. It is about the injustices to young people and how the system can wrongfully accuse them. I am angry and outraged that I could be so misinterpreted."

Bollyn serait un agent dormant ...?! ça ne m'etonne pas, j'ajoute meme qu' Alex Jones, LE militant par excellence anti-NWO, a une femme juivo-sioniste (ainsi que ses deux enfants, eu avec elle), il s'est meme plaignait des difficultés d'entré en israel des non-juifs mariés à des juifs dans un des ses shows.

ref : http://www.realzionistnews.com/?p=387

21.Posté par Fredd le 01/07/2009 06:06

Je reviens pas sur les articles que tu resoumets sur Bollyn et hufschimdt car l'un ses dissocies de l'autre et de Myers aussi...


Ah bon? J'ai jamais entendu parler d'une distanciation d'avec Myers. Très peu de gens connaissent le lien de Myers avec Bollyn. Comment tu sais cela? J'ai l'impression que tu bluffes encore, AS, comme toujours...

22.Posté par Fredd le 01/07/2009 06:09


il a fait parti d'une operatyion du mossad qui a echoue, ils ont perdu le controle sur lui et cela se voit des 2003... et le fait de taper sur lui n'a fait que le renforcer dans ses recherches... apres tu penses ce que tu veux...


Nomme moi une seule personne fiable, un chercheur-journaliste de préférence, qui ait suggéré cela. Je ne connais personne.

Je crois que tu inventes une belle histoire pour rationaliser ton appui pour Bollyn.

Je sais que c'est très tentant de supporter Bollyn, il a écrit plein de bon trucs. Mais c'est ça le principe de l'opposition contrôlée! Bcp de bonnes infos et un peu de mensonges stratégiques. J'ai traduit ses textes en français, j'en sais quelque chose...

23.Posté par Fredd le 01/07/2009 06:12

Pour croire à ta théorie suggérant que Bollyn a fait partie d'une opération des services secrets mais serait devenu hors de contrôle, il faut mettre de côté les calomnies qu'il a continué de proférer contre ses anciens employeurs bien après le fameux incident fatidique devant sa maison...

Bref ce que je veux dire c'est que ta théorie ne colle pas avec les aits car il a continué d'agir en agent saboteur-provocateur et menteur bien après l'incident en question.

Comment, par exemple, justifies-tu les accusations de Bollyn contre AFP, Willis Carto, Mark Lane et Mike Piper? Sais-tu seulement de qui je parle au moins?

24.Posté par Fredd le 01/07/2009 06:19

Désolé si cet article "M Jackson la scientologie, le mossad et la propagande" est mal écrit. J'avais pas prévu en faire un article en bonne et due forme. Je pourrais le retravailler au besoin. Mais l'essentiel est là. Notez qu'il y a une répétition à la fin qui n'a pas vraiment rapport... C'était juste pour ajouter le nom de Lawrence Heller.

Pour répondre à l'Obscurantiste: Lawrence Heller est bel et bien l'un des avocats juifs qui ont pris le contrôle de la Scientologie au début des années 80, avec l'argent des milliardaires canadiens Bronfman. Pas de suppositions, juste des faits. Lire Michael Collins Piper notamment (mais ya aussi d'autres sources comme l'auteur conspirationniste Jan Van Helsing,etc.). C'est aussi ce même avocat qui a représenté le survivant Mel Mermelstein contre l'organisation révisionise Liberty Lobby (Willis Carto). Il se trouve que le New York Times a demandé son avis à ce même Lawrence Heller concernant l'héritage de Michael Jackson. Cette coïncidence est significative selon moi si on sait le voir à la lumière d'autres faits mentionnés plus hauts.

25.Posté par Fredd le 01/07/2009 06:56

Encore une fois si vous permettez...

Tout d'abord je voudrais revenir sur le fait que les accusations comme quoi la sciento aurait été subvertie par les services secrets israéliens, le mossad (grâce à l'argetn des Bronfman) au début des années 80 dans le but d'en faire une plateforme d'opération dans le même style que Cointelpro (la CIA avait son équivalent: Operation CHAOS), c'est-à-dire dans le but d'infiltrer, subvertir et saboter les organisations patriotes (et révisionistes) nord-américaines. Tout cela a été exposé et formulé par Michael Collins Piper, qui est un ancien ami de Bollyn (avant que ce dernier ne le poignarde dans le dos --façon de parler-- , lui et son ancien employeur de l'AFP Willis Carto...). Mais l'accusation de subversion par le Mossad est une accusation qui a été formulée pour la première fois par des adeptes eux-mêmes de la sciento! Cette frange "intégriste" (si on veut) a plusieurs fois dénoncé (semi-privé, semi-public) cette nouvelle administration et ses nouveaux propriétaires... Si de telles accusations proviennent en fait des scientologistes intégristes, à mon avis c'est la preuve qu'il ne peut s'agir d'une accusation intrinsèquement "anti-scientologique".

J'ai amplement discuté des activités d'agents de la scientologie au sein de l'IHR et de Liberty Lobby:
http://www.alterinfo.net/Tom-Cruise-Les-Arabes-sont-la-source-du-terrorisme-J-espere-qu-Israel-les-exterminera-tous_a28443.html
76. Posté par Fredd le 10/05/2009 01:43
Qui ici connaît le rôle de l'Église de scientologie dans l'infiltration de groupes nationalistes et révisionnistes? Ex: Tom Marcellus, Andrew E. Allen, Greg Raven et Mark Weber à l'Institute for Historical Review (source: The Judas Goats, Michael Collins Piper)
http://www.lermanet.com/cisar/carto/me.htm
http://www.zoominfo.com/people/Raven_Greg_969993.aspx
http://www.williscarto.net/html/evidence_of_subversion.html
http://www.thebirdman.org/Index/Others/Others-Jewish&CIAInvolvementInTheIHRCoup.html

Qui ici connaît les liens de Chris Bollyn et Eric Hufschmid avec l'église de Sceintologie?
Bollyn a reçu de l'argent pour avoir édité le livre de la scientologue Ann Blake Tracy.
La scientologie serait la force secrète derrière Hufschmid:
http://www.takeourworldback.com/short/hufschmid.htm
Piper outlined an intriguing theory on his August 28 show regarding a "sinister force", an organization that could have played a role in orchestrating the Danner hoax and "stop Bollyn" operation. In order to save RBN from a lawsuit, Piper did not explicitly name the organization. He said it is considered by many to be a cult - a very weird, very wealthy, very powerful cult. It has a history of harassment against people. On the face of it, the organization has nothing to do with Israel or Zionism, but it is controlled from behind the scenes by Israel, the Mossad, wealthy Jewish organizations and wealthy Jewish families. Some say that the Bronfmans bought the organization in 1981, source: Secret Societies, van Helsing, Jan.
The organization Piper refers to is the Church of Scientology, which has been described as a "school for psychopaths". The "Church" was found to be offering "counselling services" to 9/11 victims at Ground Zero.

On the April 6, 2007 Piper Report, he suggests that a cash-rich Mossad-controlled cult (which is the Church of Scientology) could be the secret force behind Eric Hufschmid - the ultimate answer to the "Hufschmid Conundrum".
...

Il a déjà été discuté ici http://www.alterinfo.net/VIDEO-ISRAEL-AND-9-11,-The-Definitive-Truth_a32147.html que le film Missing Lniks est de mauvaise qualité sur le plan de la recherche et malheureusement il discrédite la vérité (=les sionistes sont responsables du 911).




77. Posté par Fredd le 10/05/2009 02:25
Naturellement, je n'accuse pas la scientologie elle-même d'être l'instigatrice de ces infiltrations de groupes et médias nationalistes et révisionnistes.

L'Église de Scientologie a été rachetée en 1980-81 par la fortune de la famille Bronfman, une famille juive sioniste extrêmement puissante (Seagrams, congrès juif, mafia,etc.). Les Bronfman ont fait de cette secte une façade des services secrets israéliens (mossad) pour leurs opérations en sol américain. Les membres d'une secte, on le sait, sont influençables et peuvent être envoyés en "mission"... comme ce fut le cas des gens nommés précédemment,

En fait, l'église de scientologie, subvertie par les services secrets sionistes, ont fait plusieurs opérations conjointes avec la ligue anti-diffamation, un important réseau d'Espionnage sioniste, ainsi que la CIA (contrôlée dans les hauts niveaux par le Mossad). L'ADL est elle-aussi une façade du Mossad.

On retrouve donc la même pieuvre du Mossad dans la CIA, l'ADL et l'Église de Scientologie.

Toutefois, le nombre de membres de la scientologie qui ont servi dans des opérations conjoints de la CIA-ADL(Mossad) est très réduit. C'est pas comme les sayanim, lesquels sont proprement indénombrables.



78. Posté par Fredd le 10/05/2009 05:13
Mark Weber et Ted O'Keefe ont carrément usurpé la direction de l'Institute for Historical Review après avoir carrément jeté dehors ses fondateurs Willis Carto et sa femme. Ce coup d'État contre l'IHR s'est fait avec l'aide des disciples de l'Église de Scientologie Greg Raven et Tom Marcellus. Le tout était orchestré par Andrew E. Allen, agent du Mossad.

Plus tard, lorsque l'IHR subverti se trouvait dans des problèmes financiers, Mark Weber et Greg Raven ont proposé de vendre la liste d'abonnés à la LIGUE ANTIDIFFAMATION ou bien à l'Église de SCIENTOLOGIE!!! Ils étaient sérieux!!

Méfiez-vous de l'IHR, cette organisation agit maintenant comme un "trust" à la soviet, une opposition contrôlée rassemblant des listes de noms pour les refiler aux services secrets - au service des sionistes!


Je vous suggèrerais aussi de vous méfiez des groupes et manifs anti-sciento "anon" etc. Ça me dit rien qui vaille, mais j'ai rien pour prouver quoi que ce soit que je puis dire à leur sujet. C'est juste que leurs agents sur les forums internet... j'ai remarqué qu'ils ont tendance à désinformer concernant certains sujets autres que la sciento.

26.Posté par Fredd le 13/11/2009 06:02

Ainsi donc, Michael disait que les allégations contre lui (attouchements sexuels sur des enfants) étaient l'invention d'une secte religieuse américaine qui voulait se venger du fait qu'il ait refusé d'en devenir membre. Cette secte est la Scientologie, propriété des sionistes milliardaires Bronfman et façade du Mossad.

(citation)Just 20 miles away would be a sort of Polish Graceland, on an island in a lake, where the new king would reside in a Baroque castle, which was being overseen by the director of Warsaw's Royal Gardens, who, according to The Guardian, "is ready to believe the account of Jackson's aides, that the child abuse allegations were the work of an American religious sect enacting revenge for his refusal to sign up."(fin de citation)
http://www.vanityfair.com/fame/features/2003/04/orth200304?currentPage=6[u]
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:33

Sujet: Re: LISA ,MICHAEL ET LA SCIENTOLOGIE Ven 16 Oct - 15:17

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour et merci Anne




Si tu pouvais mettre le lien (quand tu auras le temps évidemment)

Tu vois toutes ces questions car j'ai trouvé des témoignages d'ex membres de la scientologie (dont un ex dirigeant)
tout est noté dans des procès verbaux, il y eu procès et lorsque tu lis la façon dont il vise à recruter des célébrités , les tactiques d'approche, les diffamations afin de détruire leur réputation

Je ne deviens pas une accro des théories de complot mais je regarde dans chaque volet ce qui pourrait ou aurait pu se passer comme manipulation de MIKL venant de l'entourage

Lisa Marie étant bien ancrée (ainsi que sa mère) dans ce mouvement et mariée à un scientologue à l'époque de MIKL et le divorce a été prononcé en un temps record(???)
PEUT ETRE que c'était pour mieux tenter d'attraper MIKL ET SA FORTUNE dans les filets de la scientologie????


post MICHAEL ET LA SCIENTOLOGIE
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:36

ouaaaaaaaaaah aimjee, ct super long mais super intéressant! je ne savais pas tout celà, j'en reste baba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:15

Aimjee,


Malgré ta croyance au sujet du départ de MIKL, que penses tu de toucelà? quel est ton sentiment sur ces propos?
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:19

ben pour moi ça rejoint ma théorie du complot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gens bizarres autour de Michael   Gens bizarres autour de Michael - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gens bizarres autour de Michael
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire passer les gens pour des cons:
» Breaking News
» le docteur thome tome
» MICHAEL AMIN WILLIAMS MUHAMMAD ALIAS FRERE MICHAEL
» sortie d'albums 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: