resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)

Aller en bas 
+15
magsef
soulfunky
Aimjee
MJ-For-Ever
reverdy
Evy
mandarina64
AnnieRuOK
giveintome
lala
tomatejoyeuse
anne
Clea
boston 76
suzysuzon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:57

Coucou !!!!!!

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/joe-jackson-blames-katherine-for-michaels-death_1147037


Joe Jackson blâme Katherine Pour la mort de Michael
JOE père de Michael Jackson accuse sa femme Katherine Jackson à la mort du chanteur -, car il est convaincu qu'elle aurait pu empêcher sa dépendance à des médicaments d'ordonnance.

Joe Jackson, un Ouvert sur le roi de la pop en passant UNE Entrevue Avec tabloïd Britannique de l'ONU, insistante sur le sel qu'il priait à Katherine Parler à la chanteuse et surmonter un secouriste SES personal Problèmes.

Mais il prétend qu'elle a refusé de suivre sa demande et il a insisté Michael serait encore en vie aujourd'hui si elle avait.

S'adressant à la Grande-Bretagne Nouvelles du monde, dit-il, "Katherine pleurait incontrôlable et extrêmement contrarié (quand il est mort). Mais je ne lui donne pas un câlin, parce que j'étais en colère contre elle pleure. Je l'ai dit, 'Si vous aviez écouté Michael me serait vivant aujourd'hui! Je pensais à l'époque je me trouvais en face d'elle en disant quelque chose n'allait pas. Je ne pouvais pas refouler mes sentiments. Katherine n'a pas dit un mot - j'ai dû m'éloigner d'elle. Si elle avait fait ce que je demandé à Michael serait ici aujourd'hui. Je suis irrité avec elle. Elle aurait pu faire une différence. "

Et Joe Jackson regrette de ne pas aider le chanteur de Thriller plus: «Je n'ai pas versé de larmes, mais peut-être je devrais avoir. Je me sentais furieux que mon fils avait disparu. Dans les derniers mois, Michael est vivant je lui ai dit (Katherine) de nombreuses fois que je ne pouvais pas passer à travers lui - et dont elle avait besoin pour aider son fils. Je l'avait suppliée d'y aller et rester avec lui, mais elle a insisté il avait besoin dans sa vie privée et lui a donné le relais, elle pensait qu'il avait besoin. Un enfant l'écoute à sa mère plus que son père - et Michael était un garçon momie. Il l'écoutait. Je n'ai pas encore été en mesure de parler d'elle comme elle ne veut pas entendre ce que j'ai à dire .. . Il savait que je l'aimais. Je regrette que je n'ai pas dit au revoir correctement. "


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:01

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais je suis d'accord sur ce coup là car on a tjs entendu que Joe n'arrivait pas à le contacter...Catherine aurait peut être eu plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:15

suzysuzon a écrit:
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais je suis d'accord sur ce coup là car on a tjs entendu que Joe n'arrivait pas à le contacter...Catherine aurait peut être eu plus de chance

C'est vrai que Katherine aurait été plus à même de résonner son fils, mais, il se méfiait de sa mère ( malgré tout l'amour qu'il lui portait ...) parce qu'il avait accepter de faire plein de choses, qu'il ne voulait pas faire à la base, parce que sa maman avait réussi à le faire changer d'avis....et qu'en plus je ne suis pas trop sur qu'il n'y a pas eu barrage, même pour sa mère, pour arriver jusqu' à lui..., Ils se sont vu en mai, mais seulement sur une journée, donc il devait être clean...........après .....

Mais bon, ce n'est que mon avis, nous ne saurons jamais la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:56

je comprends Joe mais bon,c'est très culpabilisant comme discours,à mon avis elle doit déjà en avoir gros sur le coeur sans qu'on ai besoin de lui en rajouter Neutral
et pour ce qui est de faire qqch,peut-être ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:00

Coucou !!!!!

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/katherine-jacksons-lawyers-slam-joes-preposterous-rant_1147153


Les avocats de Katherine Jackson Slam 'Joe's Preposterous' Rant
Les avocats représentant la mère de Michael Jackson KATHERINE ont pris pour cible à son mari JOE après avoir accusé la matriarche de ne pas intervenir et d'aider son fils célèbre de la période qui a précédé sa mort.

Joe Jackson fustigé son conjoint dans une interview au tabloïd britannique The Nouvelles du monde au cours des weekend (12-13Jun10), affirmant Katherine aurait pu faire plus pour empêcher le chanteur de Thriller en spirale sur la dépendance à des médicaments d'ordonnance avant son décès tragique l'année dernière (09).

Joe a aussi révélé qu'il lui a demandé instamment à parler à Michael de ses problèmes et elle a refusé.

Mais maintenant, l'avocat de Katherine a tiré en arrière, insistant sur le fait qu'elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour aider le chanteur de Thriller.

Son avocat Adam Streisand, dit TMZ.com, "Le monde entier sait que Mme Jackson a toujours été une mère aimante et grand-mère, et qu'elle et Michael avait une relation très spéciale. Le monde qui sait aussi Joe Jackson est et il semble vouloir de ne jamais nous laisser oublier.

Alors que Howard Weitzman, l'avocat de la succession de Michael Jackson, ajoute: «La conclusion de Joe Jackson que Mme Jackson a été en aucune manière responsable de la mort de Michael est absurde. Katherine Jackson était une mère de soutien et d'amour tout au long de la vie de Michael. Son amour et le respect pour elle se reflète dans son plan de succession. "


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:48

Bref c'est le souk!

Pas très malin de se donner en spectacle la veille du procès, cela risquerait de donner l'opportunité aux avocats de Murray de tirer parti de cette dissension! Ils sont dingues ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:16

Coucou tous le monde !!!!! Very Happy

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/joe-jackson-suing-aeg-live_1148331


Joe Jackson poursuit son défunt fils de Michael Jackson le promoteur de concerts AEG Live sur sa mort.


Le père de Michael Jackson poursuit le promoteur de concert de la star fin de sa mort.

Dans les documents déposés à la Commission médicale de Californie, Joe Jackson accuse AEG Live - la société derrière le 50-date 'This Is It' Londres de résidence - de se livrer à la pratique «illégale de la médecine d'entreprise", tiré ils ont payé la fin des années Thriller ' médecin personnel star, le Dr Conrad Murray, à fournir à son client des services médicaux dangereux.

La plainte stipule que: «AEG embauché, dirigée, contrôlée et a demandé le Dr Conrad Murray, un médecin, pour soigner Michael Jackson, Jackson fournir des services médicaux et dangereux de donner Michael Jackson substances contrôlées et d'autres drogues, sans fournir du matériel de réanimation cardio-respiratoire ou de soins infirmiers l'aide comme il l'avait promis par écrit qu'elle fournirait,

Elle allègue également AEG Live a omis de fournir l'infirmier - qui a été chargé de l'homicide involontaire de Michael, décédé d'une intoxication aiguë Propofol dernière Juin - avec une infirmière et d'autres équipements.

Dans un projet de contrat chez le médecin - qui n'était pas finalisé au moment de la mort du chanteur - elle est détaillée ce que l'infirmier sera fourni avec.

Elle a déclaré: "AEG fournit le Dr Murray pour son usage pendant la durée des équipements médicaux demandés par le Dr Murray pour l'assister dans l'exécution des services, tel qu'approuvé par AEG.

L'équipement est décrit un "appareil portatif réanimation cardio pulmonaire (« CPR Machine '), solution saline, cathéters, aiguilles, une civière et mutuellement approuvé l'équipement médical nécessaire pour les services. "

Dans son dépôt, Joe affirme le cardiologue devait être payé beaucoup plus que ce qu'il faisait si les promoteurs de concert pourrait exercer un contrôle sur ses décisions médicales, citant une déclaration de revenus de 2008 dans laquelle le médecin a déclaré qu'il gagnait 3300 $ par mois.

Le Dr Murray - qui ont reçu aucun de ses frais mensuels de 150.000 dollars AEG Live - a plaidé non coupable de l'homicide involontaire.

Joe est également dit envisager une action en justice contre la mort illicite du médecin.



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:02

Merci Reverdy Wink

j'espère que tu vas bien ma belle!

gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Papa MJ: AEG a du sang sur les mains   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:36

Papa MJ: AEG a du sang sur les mains

Initialement posté le 18 juin 2010 15:15 PDT par TMZ personnel

AEG a mis une telle pression sur Michael Jackson à effectuer pour ses concerts à Londres, ils ont effectivement forcé Le Dr Conrad Murray à garder très calme le chanteur pour qu'il puisse se reposer, ce qui a finalement conduit à sa mort ... ce, conformément aux documents déposés auprès de la California Medical Board et obtenues par CNN.

Selon la plainte 169-pages, déposée par le procureur Brian Oxman au nom de Joe Jackson, Michael avait participé que de façon sporadique aux répétitions pour le spectacle, conduisant à une épreuve de force avec Michael Jackson le Juin 18, in which an AEG exec allegedly threatened to "pull the plug" on Jackson's rented home and fire Dr. Murray.???

La plainte allègue que Murray - à qui a été promis 150.000 dollars par mois par AEG - a immédiatement commencé à alimenter Jackson avec des sédatifs lourds, y compris le Valium, Ativan, Versed et du propofol de sorte que le chanteur pouvait dormir.

Comme nous avons signalé, Murray a donné à Jackson du propofol presque chaque nuit pendant six semaines - jusqu'à la mort de Michael.

La plainte allèguequ' AEG connaissait les dangers du traitement de Murray, mais a ordonné toute vapeur. Et, selon la plainte, AEG a fermé les yeux à la demande de Murray pour l'équipement de sauvetage.

Les revendications de plainte contre AEG est d'effectivement exercer la médecine sans permis, en forçant Murray à prendre des mesures radicales médicales pour protéger le spectacle.

Les revendications de plainte, «Si AEG n'avait pas violé le droit en Californie et tenu sa promesse de fournir un équipement de réanimation cardio-pulmonaire et une infirmière, Michael Jackson ne serait pas mort le 25 Juin.

http://www.tmz.com/2010/06/18/dr-conrad-murray-aeg-michael-jackson-propofol-california-medical-board-dies/
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:17

Coucou !!!!!! Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/joe-jackson-has-moved-forward-with-wrongful-death-suit_1148927



Joe Jackson a avancé Suit Mort injustifiée
le père de Michael Jackson a donné suite à sa menace de poursuivre le roi du Pop médecin en cas de décès illicite.

avocat Joe Jackson , Brian Oxman a envoyé le Dr Conrad Murray est documentée préalable au dépôt d'une poursuite de mort suspecte , en insistant sur les heures médecin avait bu avant , il aurait administré une dose mortelle de Propofol anesthésie à la pop star il ya un an ( 25Jun10 ) .

Oxman écrit: « Avant de traiter Michael Jackson , ( le défendeur ) a été dans un club de strip appelé Hofbrau Sam's à Los Angeles où il avait bu. "

Dans le document , obtenu par TMZ.com , l' avocat déclare : "Il était imprudent pour lui de boire avant l'anesthésie à administrer à Michael Jackson . Il cacha sa conduite de Michael Jackson . "

Joe Jackson a également chargé Oxman à la liste des conditions médicales, il sent son fils a subi en raison de la polymédication »de médicaments administrés à lui par Murray .

L'avocat suggère Michael Jackson a subi " neurologiques , pulmonaires et des signes d'anémie pendant plusieurs semaines avant sa mort », ajoutant: " En mai et Juin 2009, Michael Jackson a été confuse, facilement effrayé, incapable de se souvenir , obsédant, et désorienté . .. Il avait troubles de la mémoire , perte d'appétit , et l'absence de l'énergie . Il faisait froid et des frissons. "

Oxman allègue également que le médecin « ignoré les signes de l'inflammation pulmonaire de Michael Jackson , un oedème cérébral , et l'anémie " dans les documents .

Alléguant le médecin a menti au sujet de la drogue , il administré à Jackson et retenu des informations vitales de médecins d'urgence qui ont essayé de ranimer le chanteur à sa maison de Los Angeles , États Oxman , « Sa conduite était inhumain . Il était une violation extrême de la norme de soins . "

Le site révèle le Dr Murray a reçu une copie du document en Mars (10 ) . Son équipe juridique indique TMZ , " Les allégations sont absolus, cela n'a aucun sens . "


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:14

coucou Reverdy Wink

Et bien, je me demande si c'est de l'info ou de l'intox, je n'avais jamais entendu parler de ça avant.

J'imagine qu'on en saura plus dans les mois à venir...

Merci pour l'article, gros bisous ma Reverdy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:34

Clea a écrit:
coucou Reverdy Wink

Et bien, je me demande si c'est de l'info ou de l'intox, je n'avais jamais entendu parler de ça avant.

J'imagine qu'on en saura plus dans les mois à venir...

Merci pour l'article, gros bisous ma Reverdy sunny sunny sunny



Coucou ma Cléa !!!!!

Moi non plus je n'avais jamais entendu parler de sa , mais en tous cas cette info bat sont plein regarde !!!!!!


@ http://www.tmz.com/2010/06/22/wrongful-death-lawsuit-michael-jackson-dr-conrad-murray-joe-jackson-propofol-strip-club-drinking/



TMZ a obtenu une copie d'un document juridique qui Joe Jackson a envoyé au Dr Conrad Murray - une condition préalable au dépôt d'une poursuite de mort suspecte ... dans laquelle Joe affirme M. Murray avait bu quelques heures au club de striptease avant qu'il aurait administré une dose mortelle de Propofol à Michael Jackson .

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 0622-j12
VIEW DOC: http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tm ... minary.pdf



Selon le document , " Le Juin 25 , 2009, avant de traiter Michael Jackson , le défendeur était au club de strip 'A' appelée 'Sam's Hofbrau » à Los Angeles où il avait été « potable ». Le doc poursuit: « Il était indifférent pour lui de «boire» avant l'anesthésie à administrer à Michael Jackson . Il cacha sa conduite par Michael Jackson . "

Le doc , écrite par l'avocat Brian Oxman , décrit le traitement de Murray et de l'urgence médicale qui a pris fin dans la mort de Michael Jackson .

Selon le document , Michael avait « neurologiques , pulmonaires et des signes d'anémie pendant plusieurs semaines avant sa mort . En mai et Juin 2009, Michael Jackson a été confuse, facilement effrayé, incapable de se souvenir , obsédant, et désorienté . Oxman poursuit: « Il a porté atteinte à la mémoire , une perte d'appétit , et l'absence de l'énergie . Il faisait froid et des frissons pendant les répétitions pour son spectacle d'été ... "

Oxman prétend que ces problèmes ont été causés par le Dr Murray administrer une polypharmacie »de médicaments ( médicaments multiples) de Michael . Et les revendications Oxman , le Dr Murray " ignoré les signes de l'inflammation pulmonaire de Michael Jackson , un oedème cérébral , et l'anémie . "

Oxman affirme Murray menti à plusieurs reprises sur les médicaments , il administré à Jackson et retenu des informations vitales de techniciens ambulanciers et les médecins qui ont essayé de sauver la vie de Jackson. Il a répété toutes les prétendues incohérences qui ont été signalés précédemment .

Oxman dit de M. Murray , « Sa conduite était inhumain . Il était une violation extrême de la norme de soins . "

On nous dit le Dr Murray a reçu une copie du document en Mars . l'équipe juridique de M. Murray dit TMZ , " Les allégations sont absolus, cela n'a aucun sens . "

Et les gens à proximité de Dr. Murray insister , il ne boit pas ... jamais.

On nous dit le document a été signifié à M. Murray sur Mars 27 mai 2010. Selon la loi californienne , Joe Jackson doit attendre 90 jours à compter de la date du document est remis avant le dépôt d' un procès mort réelle illicite. Le délai de 90 jours est en hausse vendredi, l'anniversaire de la mort de Michael .


Voilli Voillou ma ptit Cléa !!!!! Very Happy


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy luv3






Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:08

merci Reverdy Wink

Si Murray a effectivement bu ce soir là, il doit y avoir des témoins, il n'était pas seul dans cet endroit, et il y a bien quelqu'un qui l'a servi.

On n'a plus qu'à attendre pour en savoir plus.

Bisous Reverdy sunny Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:12

je ne sais pas pourquoi mais quand il a été dit que Katherine ferait verser une part pour une association luttant contre les tumeurs cérébrales, je me suis demandée ce qui l'avait conduite à choisir cette association.

Et là, en lisant que Oxman dit que Michael avait une oedème cérébral, je me demande s'il n'y a pas un rapport.
Un oedème peut être dû à une tumeur, pas seulement, mais c'est une des causes.

Je ne sais pas pourquoi, ça m'a "flashé"
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:07

voici le lien de TMZ où vous pouvez lire le document de plainte de Joe.

On June 25, 2009, at 13:15 hours or 1:15 p.m., the paramedics brought Michael Jackson into
the UCLA emergency room. Defendant Murray was present, and in his presence Michael Jackson was
identified to UCLA personnel under the false name Soule Shaun
.

si je comprends bien, Murray aurait présenté Michael à l'UCLA sous le faux nom de Soul Shaun???

je n'avais jamais entendu parler de ça.




Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:59



Sam'S Hofbrau

http://www.samshofbrau.com/nonFlash/contents.shtml lol!

Waooooow il y a des " TABLE DANCERS" mdr3 ce mot m'a toujours fait rire quand je me fais un délire en prononçant ce mot avec l'accent américain forcé comme ssur les radios américain

From Los Angeles This is Radio Ressurection Mj : Fashion, Music and....Taaaaaaable dancers" lol!

Bref, aparemment Murray et les nanas la macchina vava vroom!!!
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:18

Coucou !!!!!

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-lawyer-fears-criminal-trial-against-doctor-is-two-years-away_1149339


@ Avocat Jackson craintes procès criminel contre le docteur est à deux ans
avocat Joe Jackson a révélé qu'il est l'accélération de l'intention de déposer une poursuite contre la mort illicite médecin de Michael Jackson après avoir appris l'affaire pénale contre le médecin pourrait être dans deux ans .

Brian Oxman envoyé le Dr Conrad Murray avis de plans juridique de son client dans Mars (10 ) et il espère maintenant de déposer plainte contre lui le vendredi ( 25Jun10 ) - sur le premier anniversaire de la mort du roi de la pop .

L'avocat dit: « Nous sommes audience que la procédure pénale ne peut avoir lieu avant 2012. "

Oxman craintes procès Murray homicide involontaire se prolongera plus longtemps que prévu .

Il ajoute: « Si vous prenez le cas d'Anna Nicole Smith comme une feuille de route , qui ne s'est pas produit et elle est morte en 2007 ... Le cas de mort suspecte ferai ce que la procédure pénale ne le fera pas .

" Joe Jackson est à la recherche de la justice pour Michael ... Il veut savoir ce qui s'est passé à son fils , pourquoi c'est arrivé. "

Murray est accusé d' administrer une dose mortelle de Propofol anesthésie à la pop star il ya un an ( 25Jun09 ) . Il a plaidé non coupable à une accusation d' homicide involontaire .


BISOUS A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:28

Coucou !!!!!!

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jacksons-father-fails-in-his-bid-to-file-wrongful-death-lawsuit-papers_1149404


Le père de Jackson échoue dans sa tentative de fichier illicite Documents Procès mort
le père de Michael Jackson a raté l'occasion de déposer une poursuite contre la mort illicite médecin de son fils à l'anniversaire du roi de Pop's la mort - en raison d'une erreur dans la paperasse .

avocat Joe Jackson Brian Oxman déposée documents contre le Dr Conrad Murray en Cour fédérale , le vendredi ( 25Jun10 ) , en dommages-intérêts non précisés dans le cadre de la mort de son fils.

Mais le procès a été remis en raison ou une erreur .

Il devra maintenant être déposée de nouveau , selon TMZ.com .

Dans la plainte, Joe Jackson affirme Murray a dissimulé des informations vitales aux médecins et agents des services d'urgence qui ont essayé de sauver la vie de Michael. ]

Murray est accusé d' administrer une dose mortelle de Propofol anesthésie à la pop star il ya un an ( 25Jun09 ) . Il a plaidé non coupable à une accusation d' homicide involontaire .

Joe Jackson a marqué l'anniversaire de la mort de son fils à Cleveland , Ohio. Sa femme Katherine a dévoilé une statue du roi de la pop en natif de la famille de Gary , Indiana, frères et soeurs Janet , Randy , Tito et Jermaine rejoint fans au cimetière de Forest Lawn à Glendale, en Californie, où Michael est enterré .


BISOUS A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:36

Coucou !!!!!! Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/joe-jackson-withdraws-request-for-estate-allowance_1149670


Joe Jackson retire sa demande pour la succession de l'allocation
le père de Michael Jackson a laissé tomber son pétition légal de recevoir une allocation mensuelle de la succession de son fils décédé.

Joe Jackson a déposé une demande pour une allocation mensuelle de plus de $ 15.000 ( £ 10,000 ) Novembre dernier (09 ) , affirmant qu'il avait appuyé sur le roi du Pop aider à survivre - car il avait peu de revenus de ses propres .

Dans les documents légaux, Joe Jackson a déclaré qu'il avait besoin d' argent pour couvrir « les frais d'entretien »et de «soutenir ses enfants ou petits-enfants » .

Sa demande a été rejetée par la succession de la star Thriller , avec exécuteurs testamentaires John Branca et des documents de John McClain de dépôt opposés à la déplacer.

L 'affaire devait être entendue en Cour supérieure de Los Angeles , mais Joe semble avoir eu de changement de cœur et ses avocats ont retiré la demande d'ajustement immobilier , rapports TMZ.com .

Depuis la mort de la superstar de la pop il ya un an ( Jun09 ) , Joe Jackson a lancé son propre label , Ranch Records , avec des Chi-Lites étoiles Marshall Thompson .

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy luv3
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:45



Cléa le 20 SEPTEMBRE TU AS MIS CA TU TE SOUVIENS DU LIEN CAR JE REGARDERAIS CE SOIRMAIS IL Y A , JE PENSE, UN SCHPROUNTZ mais étant donné la traduc google, j'aimerais avoir lelien pour en saisir le sens exact sans partir dans des trucs erronés

Merci

Bizzzz



Sujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) Dim 20 Sep - 13:59

--------------------------------------------------------------------------------

Joe JacksonLe père du roi de la pop († 50)Joseph "Joe" Jackson regarde dans la caméra à la plage de la Mer du Nord de photographes BAMS. Depuis la mort de son fils, il porte un custom-made chapeau de matières fines gris. Il se voit comme le père du "plus grand artiste qui ait jamais mis le pied sur cette planète"

Son "deuil", il part en aucun cas, même pas pour manger. Sinon, l'homme est étonnamment ouvert - après tout, il est venu à s'attendre à ce que tout est dansant au son fusil d'épaule: Joseph "Joe" Jackson (81) est à court voyage en Allemagne, la station de la Mer du Nord Carolinensiel.

Bild am Sonntag, il donne comme le premier journal à travers le monde une longue interview à la mort de son fils Michael († 50): Pendant deux heures, dit l'homme qui a l'image du public d'un corbeau, de froids père et parrain, une voix basse et rauque de ses sentiments

Bild am Sonntag: M. Jackson, comment vous êtes trois mois après la mort de votre fils, Michael?

Joseph Jackson: Mon cœur pleure.

En public, mais vous venez toujours plus assez dur.

Je vais vous dire quelque chose: Peu de temps après la mort de Michael, la famille entière assis ensemble, et tous ont pleuré comme les seaux. Sauf moi. Il n'y avait pas de larmes. M'écriai-je pas même quand mon père est mort. Je pleure à l'intérieur. Seulement quand j'entends chanter Michael, les larmes viennent.

Ils ont été violemment attaqués quand vous faites trois jours après la mort de Michel d'une remise de prix à Los Angeles sur le tapis rouge la promotion de votre projet de nouvelle musique.

Il rencontra complètement faux. Trois journalistes de télévision, j'avais honnêtement donné des renseignements sur mes sentiments. Le quatrième a voulu savoir ce que je suis professionnels de la planification, et ensuite j'ai donné une réponse honnête. Malheureusement, c'était la seule chose qui a été envoyé.


Où et comment vous avez atteint les mauvaises nouvelles?

Ci-dessus toutes les autres. J'ai été à Las Vegas, comme un de ses gens de la sécurité m'a appelé et dit quelque chose ne va pas avec Michael. J'ai demandé: Qu'est-ce qui se passe? Il a dit que Michael avait échoué et ne bouge pas plus. Puis, j'ai crié dans le téléphone: Bouge ton cul et appelez immédiatement une ambulance, tout de suite, immédiatement! Un peu plus tard, l'appel est venu que Michael était mort.

Et vous êtes immédiatement transporté par avion à Los Angeles?

Non, je ne veux pas voir Michael morts. Je n'ai pas vu de moi plus tard dans le cercueil, mais il a bien nommé Randy et Janet, habillés et mis en place. Je voulais qu'il vivants de se rappeler - la danse et le chant. Je peux et la volonté du peuple que je connaissais et ne voulait pas voir couché dans le cercueil. Il en était ainsi, même avec mon père.

Qu'est-ce que les souvenirs les plus tendres de votre fils?

Dans la fin des années soixante, lorsque le "Jackson 5" étaient sur le point de devenir la plus grande attraction dans le showbiz américain, a présenté un document sur la possibilité que Michael n'était pas 9 ans, mais en réalité un 42-year-naine ancienne. Cela est allé très près de lui et il pleura amèrement. Puis je suis allé à lui sur ses genoux et lui dit: Écoute, je suis le 42-year-naine ancienne. Puis il se jeta sur mon cou, et ses larmes cédé la place à rire

Michael n'était pas seulement des souvenirs heureux de son enfance - bien au contraire.

Je sais! Il a même prétendu qu'il n'avait pas eu d'enfance. Ce n'est pas vrai. Il est vrai que je n'ai pas laisser mes enfants jouer avec les enfants du quartier. Car ce n'était pas un bon quartier où nous habitions. Pour les enfants d'antan sont devenus toxicomanes ou ils ont atterri en prison. Avant cela, je veux protéger mes enfants. Michael avait huit frères et sœurs, avec qui il pourrait jouer. Vous êtes Frolic, ont joué au basketball. Et maintenant, je vais vous raconter une autre histoire. . .

Nous sommes curieux. . .

Nous avons eu un temps un pit-bull, et d'un jour a sorti de son chenil. Michael, comme il était alors de 6 ans, et ses 2 ans plus jeune frère Randy jouait devant la maison et le chien a couru directement vers elle. Michael était avec un saut sur le toit du véhicule, Randy a été mordue sur le tendon d'Achille, dont il a encore des problèmes. Au plus tard car il était clair: tout comme Michael se déplace pas d'autre.


Michael a été dès le jeune âge les plus talentueux des frères?

Jermaine a magnifiquement chanté, mais Michael a été phénoménal: chaque fois, il entendit, il peut immédiatement chanter parfaitement, chaque pas de danse qu'il a vu, il a été immédiatement sur elle. Imaginez: Il tap-dansé, et il a essayé de ne pas seulement - il pouvait! Et en effet, après avoir vu une fois Fred Astaire claquettes dans la télévision.

Michael se plaignait toujours de nouveau, vous l'avez eu, mais les autres ont été battus à succès

J'ai rangenommen dur les gars, c'est vrai, mais aussi leur a promis: je fais de vous les plus grandes stars dans le monde. Tel était le plan. Et ils ont accepté. Je les ai effacé une fois non, mais régulièrement. Comment pouvais-je faire cela? J'étais à peine à la maison. J'ai eu deux emplois dans zusammenzukriegen ordre de l'argent pour nourrir leurs instruments et aussi un onze familles membres. J'ai abusé de n'importe qui, je le veux. C'est précisément à cette époque, il prenait un coup dur quand un enfant n'est pas comme on dit - même les enseignants à l'école fait aujourd'hui das, les méthodes d'éducation de façon différente, et je le ferais différemment.

Néanmoins, il semble que la relation entre Michael et vous n'avez jamais vraiment récupéré.

C'était difficile parce que j'ai été en effet son père, mais aussi son manager. Comme il est difficile de tracer la ligne de démarcation. Vous savez, nous avons été noir dans une activité dominée par les Blancs. Je savais que Michael ne pouvait être plus grand que Elvis Presley, mais les blancs ne permettrait jamais cela. J'ai eu des garçons passe par un réservoir de requins. Et si vous me demandez: «Il était plus grand que Elvis.

Rappelez-vous le dernier père-fils de conversation?

Même des entreprises. C'était quelques semaines avant sa mort. Michael avait déclaré qu'ils allaient le payer pour ses concerts, à Londres en dollars - et non en livres ou en euros. J'ai pensé: Cela ne se peut que vous ayez à payer en monnaie locale! Je prends soin d'elle. Je suis donc allé au peuple AEG (qui Konzertagentur AEG Michaels est le contractant pour les "This-is-it" série de concerts à Londres, Ed). La pensée que je ne me dérange, qui sait si le dollar n'était pas plus élevé que la livre ou l'euro, lorsque Michael a terminé sa montre. Eh bien, je l'ai dit, nous le faisons de cette façon: Michael sera payée dans la monnaie, le jour du dernier concert de la plus haute valeur. Ils ont avalé

Michael aurait endurées pour la cinquantaine de concerts?

Qu'est-ce que tu penses? Un maximum de dix ans! Et maintenant je vous dire une chose: il aurait été encore une dizaine de concerts. Cela a été décidée. Il m'a dit qu'il avait horreur totale des spectacles à Londres, la pression va faire de lui prête, il se trouvait depuis reingeritten. Et plus de dix apparitions voulait et qu'il ne pouvait pas le faire.

Saviez-vous en raison de sa toxicomanie?



Je savais qu'il avait pris d'analgésiques. Il a déjà pris beaucoup de temps - depuis l'accident survenu il ya 25 ans, quand il a souffert pendant le tournage d'un de graves brûlures, de manière commerciale. Qu'il pourrait aussi injecter des trucs vraiment dur, je le savais.

Comment avez-vous arrivé là?

Prince, son fils aîné, m'a dit au téléphone que Michael avait des perforations dans la gorge coudes deux.

Pourquoi Michael n'a même pas mentionné et a essayé d'empêcher quelque chose de pire?

I've il a essayé, oui. Mais dans les dernières semaines avant sa mort, il m'a plus autorisés à le voir. J'étais debout devant sa maison, et la sécurité (l'organisateur de concerts, Rouge) a bloqué mon chemin. J'ai accepté, même la police. J'ai tout fait. J'étais déjà si loin, que j'ai pensé: je vais à la maison, d'obtenir mon grinçants et descends-moi d'ouvrir la voie pour Michael. J'ai dit à ma femme, Katherine, nous devons rausholen le garçon parce qu'il est dans une semaine ou morts Une semaine plus tard, il était mort

Vous voulez dire que vous auriez pu le sauver?

Mon Dieu, oui.

You drive around?

Qu'est-ce me hante, c'est qu'il a utilisé un homme foncièrement bon comme Michael et a été ruinée par des gens qui il avait confiance et qu'il a comblé de cadeaux.

Y at-il quelque chose que vous voudriez dire à lui, et maintenant ne peut pas?

Coup de pied dans le cul et se souvenir de leurs noms!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:57

oui suzy, le lien est juste un peu au-dessus de cette traduction, à la page 1, c'est un article en allemand:

http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/09/20/joe-jackson/vater-von-michael-jackson-im-interview-teil-1.html

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:10



Je suis en train de faire un post sur mon forum/blog après avoir fais des recherches , une chose est certaine: J'ai tendance à suivre Joe dans ses déclarations

En effet, cela devient quasi une habitude pour les Jackson de dire tout et n'importe quoi:

Souvenez vous l'interview exclusive de Janet disant que son frère était dans le déni et que la famille avait décidé d'une intervention , il y a quelques années pour tenter de l'en sortir...

Je viens de retrouver un article de 2007 où Katherine et tout le clan se défendent d'avoir eu cette idée.
Il faudrait savoir...


Jacksons to Drug Rumors: Beat It
le 10/9/2007 - à 8h55 par Gina Serpe

The Jackson Five are back—with a whole different lineup and a completely different mission.

Michael Jackson's mother and four of his brothers have teamed up to write an open letter to the media, decrying a recent onslaught of reports claiming the former King of Pop is battling an addiction to pills and booze. (Read the letter.)

Jacksons Katherine, Tito, Jackie, Marlon and Jermaine signed the missive, which urges the press to stop citing what they say are bogus sources feeding false and malicious information about the Gloved One's supposed drug dependency.

"People magazine has followed other publications in reporting untrue and inaccurate information about Michael Jackson and the Jackson family," the letter reads. "Of these widely reported rumors, what has become the most troubling and heinous is that my son, and our brother, Michael Jackson, is dependent on painkillers and alcohol."

The direct reference to the usually celeb-friendly magazine is curious. People has not recently published a story on any drug allegations relating to Michael or any of the Jackson clan, and it's unclear if one is reportedly in the works.

The family members also denied reports that they have either attempted intervention or ever "engaged in an effort to take over his business affairs" because of Jackson's purported personal demons.

"We categorically deny ever planning, participating in or having knowledge of any kind of intervention, whatsoever. We strongly believe that these 'sources' and others, no matter who they are, are making these defamatory, inaccurate, and untrue claims for monetary reasons.

Nous démentons formellement avoir planifié, participé à une intervention légale ou quelqu'elle soit...BLABLABLA!

"It is time for these unfair and hurtful rumors, for profit, to end."

While Team Jackson is keeping on top of the personal front, the "Thriller" singer's ever busy spokeswoman, Raymone K. Bain, is working rumor patrol in Michael's professional life.

Last week, station managers at Pittsburgh's 96.1 KISS-FM put a song called "Mamacita" into rotation—a cut they touted as Jackson's comeback single. The dance track contains segments of the song sung in Spanish and has already made the Internet rounds.

Bain, however, has called foul on the track, denying it's one of Jackson's, saying simply, "He has not released any music yet."


http://fr.eonline.com/on/au/shows/chelsea/chelseaness/b56123_jacksons_drug_rumors_beat_it.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:54

ils passent leur temps à mentir alors, que croire Suzy???

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:27



C'est malsain tous ces trucs mais il est vrai que lorsqu'une célébrité à des problèmes d'addiction, l'entourage le dissimule...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:11

Au sujet du divorce de Mr and Mme Jackson, et des fans

Bonjour les Fans, c’est Majestik Magnificent. Je voudrais vous parler de certaines choses que j’ai entendues.

D’abord, je voudrais dire que l’annonce du divorce de Mr et Mme Jackson est absolument FAUSSE. Ils sont ensemble. La presse essaye de DIVISER et de CONQUERIR. Je vous en pr...ie, ne tombez pas dans leur piège et ne les laissez pas vous diviser.

L’autre chose dont je veux vous parler, concerne la lettre que je vous ai envoyée il y a 4 mois. J’ai appris qu’il y a toujours des divisions parmi vous. Ce n’est pas bien. Il y a 4 mois, je vous ai demandé de rester UNIS, TOUS ENSEMBLE, comme Michael voudrait que vous le soyez. Certains d’entre vous n’ont pas écouté. Je crois vraiment que vous AIMEZ tous Michael. Si c’est vrai, cela signifie que vous connaissez son COEUR, son ESPRIT, l’AMOUR qu’il avait pour vous et vous savez qu’il voudrait que vous soyez tous unis. Maintenez l’héritage de Michel en vie mais aussi son ESPRIT, son HONNETETÉ et son AMOUR. Lorsque vous vous disputez, vous n’agissez pas selon l’esprit de Michael. La presse aime vous voir divisés et plein de négativité car elle peut dire : “ Regardez les fans de Michael Jackson, ils n’arrivent même pas à s’entendre”. Je vous en prie, ne tombez pas dans ce piège !! Gardez l’ESPRIT de Michael en vous. Si vous le faites vraiment, vous vous aimerez les uns les autres.

Enfin, je vous demande de continuer le combat pour obtenir JUSTICE pour Michael et pour être sa VOIX pour la JUSTICE. Faites-le dans l’UNITÉ ET L’AMOUR.

Merci.
Majestik Magnificent


https://www.facebook.com/group.php?gid=245285374695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» Deux employés de Michael Jackson ont des informations importantes sur son décès
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE
» certificat de decès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: