resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
reverdy

avatar

Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : le lude - (sarthe)-france

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mer 25 Aoû - 21:08

Coucou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-re-files-wrongful-death-suit_1161911


Jackson Re -Files Suit Mort injustifiée
le père de Michael Jackson a de nouveau déposé sa poursuite contre la mort illicite DR son fils médecin crénelé . Conrad Murray, tiré de l'infirmier mis en scène une intervention avec la pop star tout juste une semaine avant sa mort .

première tentative de Joe Jackson de réclamer des dommages non spécifiés sur le roi de Juin 2009 de Pop mort a été rejetée en Juin (10 ) en raison d'une erreur dans les documents judiciaires .

On lui a donné jusqu'au 13 août (10 ) de modifier les documents , mais a gagné une prolongation de délai après son représentant légal Brian Oxman a été blessé dans une chute freak .

Maintenant, le patriarche a réussi a déposé sa plainte - relâché quelques jours après un juge a reporté l'audience premilinary Murrary jusqu'à ce que le Nouvel An , ce qui permettra de déterminer s'il fera face à un procès de l'administration de l'anesthésique qui a tué le roi de la pop .

Les documents , obtenus par TMZ.com , allèguent Murray et organisateurs de concerts AEG Live a organisé une intervention de la drogue » à la maison de son fils le 18 Juin 2009, destiné à lui faire respecter les schémas thérapeutiques de Murray pour qu'il puisse dormir davantage .

Jackson affirme patrons AEG ont été bouleversés le chanteur a été répétitions pour son manque condamné This Is It concerts en raison des médicaments prescrits par d'autres médecins , y compris dermatologue Arnold Klein .

La poursuite prétend patrons AEG demandé le chanteur " cesser de voir le Dr Arnold Klein et arrêtez de prendre les médicaments Klein lui a donné ", ajoutant qu'ils voulaient Michael à « ne prendre que les médicaments ne lui était transmise par Conrad Murray " .

Joe Jackson a déjà prévenu Murray de retenue à la source des informations vitales aux médecins et agents des services d'urgence qui ont essayé de sauver la vie de Michael sur le jour de sa mort .

Murray est accusé d' administrer une dose mortelle de Propofol anesthésie à son client pop star . Il a plaidé non coupable à une accusation d' homicide involontaire et est en attente d' une audience préliminaire le 4 Janvier (11 ) pour voir s'il va subir un procès .


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Jeu 26 Aoû - 1:19

Je mets le même article que toi Reverdy, mais il est déjà traduit Wink

Joe Jackson affirme qu'AEG a évoqué avec Michael Jackson sa consommation de médicaments

Parallèlement aux poursuites engagées au pénal par l'État de Californie contre le Dr Conrad Murray, le père de Michael Jackson, Joe, a engagé le 25 juin 2010 des poursuites au civil afin de tenter d'obtenir des dommages et intérêts suite à la disparition de son fils. À plusieurs reprises, le juge a rejeté la plainte suite à divers manquements dans le dossier mais le plaignant et son avocat Brian Oxman ont à chaque fois pallié à ces insuffisances afin de relancer la procédure. Joe Jackson vient une nouvelle fois de présenter le dossier à la justice et à cette occasion, certains documents ont été rendus publics.

Ils affirment que le 18 juin 2009, plusieurs représentants d'AEG se sont rendus en compagnie du Dr Conrad Murray au domicile de Michael Jackson pour une "intervention" relative à sa consommation de médicaments. Selon les documents, AEG a exigé au cours de cette réunion que Michael Jackson "cesse de voir le Dr Arnold Klein et de prendre les médicaments que Klein lui donnait" et ont exigé qu'il "ne prenne que les médicaments qui lui étaient donnés par Conrad Murray". L'interprétation des faits proposée par le dossier suggère qu'AEG aurait tenu de tels propos afin d'inciter l'artiste à suivre les recommandations de Murray pour dormir davantage. Selon Joe et ses avocats, AEG pensait que les médicaments prescrits par Klein et par d'autres médecins étaient responsables de l'absence de Michael Jackson à certaines répétitions de la tournée This Is It.

Les documents affirment aussi que peu avant sa mort, l'état de l'artiste se faisait visiblement de plus en plus préoccupant : il était de plus en plus faible, semblant parfois "drogué et désorienté".


Ces déclarations visent à mettre en évidence le fait que la consommation de médicaments de Michael Jackson préoccupait bon nombre de personnes et que Conrad Murray a joué avec le feu car il ne pouvait ignorer les problèmes dont souffrait le chanteur à cet égard.

Ca nous dit aussi dans ce cas, que AEG était bien conscient de l'état de Michael!!!!!



ElusiveShadow.com / TMZ





_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne

avatar

Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 65

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Jeu 26 Aoû - 7:37

Si c'est vrai que AEG connaissait les prises de médoc de Michael (et on ne voit pas comment, seulement eux, n'auraient pas été au courant...) ça change un peu la donne....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Jeu 26 Aoû - 10:08

C'est sûr que s'ils sont allés pour dire à Michael qu'il devait arrêter d'aller chez Klein, de prendre les médicaments qu'il lui donnait ainsi que peut-être d'autres médecins, ils savaient, mais si Joe a des preuves de ça ou si AEG avoue ça, c'est autre chose c'est vrai Cheyenne.

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimjee
Admin
Admin
avatar

Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Jeu 26 Aoû - 10:19

que dire face à tout ça...

_________________
Pensez à faire des COPIE COLLE ne vous contentez pas des liens qui risquent de disparaitre.

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Joseph se joint à la célébration d'anniversaire à Gary    Jeu 2 Sep - 14:08

Joseph se joint à la célébration d'anniversaire à Gary

Joseph a fait une visite surprise à Gary , Indiana le 28 août et est arrivé avec tout et son entourage et la sécurité est une gracieuseté de la police d'Etat indien habillé en civil. il a coupé le gâteau pour le vrowd lors d'une fête pour le 52e anniversaire de son fils le samedi.

http://www.jackson-source.com/index.php?option=com_content&view=article&id=159:joseph-joins-birthday-celebration-in-gary&catid=43:news&Itemid=50

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Cour d'appel fixe auditeur dans l'affaire Jackson immobilier   Ven 3 Sep - 14:21

Cour d'appel fixe auditeur dans l'affaire Jackson immobilier
(AP) - Il ya 15 heures

LOS ANGELES - Une Cour d'appel de Californie a programmé une audience pour le père de Michael Jackson de faire valoir qu'il mérite un rôle dans la succession de son fils .

La deuxième circonscription de la Cour d'appel , le jeudi 6 octobre fixer une date pour les procureurs de Joe Jackson à plaider sa cause .

Michael Jackson de 2002 sera omis de son père .

Une décision après la mort de 2009 de la pop star placé son avocat John Branca et John McClain ami de la famille en charge de ses affaires .

Joe Jackson fait appel du jugement en Novembre .

succession de Michael Jackson a gagné des dizaines de millions de dollars depuis la mort du chanteur à l'âge de 50 ans.

Copyright © 2010 The Associated Press . Tous droits réservés .

http://www.google.com/hostednews/ap/article/ALeqM5h9a7kycTsBsS5YVilTVuapWmQ4JgD9I00VE02

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reverdy

avatar

Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : le lude - (sarthe)-france

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Jeu 21 Oct - 17:53

Coucou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/joe-jackson-seeking-up-to-500-million-for-wrongful-death-suit_1175355


le père de Michael Jackson est exigeant jusqu'à 500 millions de dollars (£ 333 300 000) de la rémunération lors de son procès mort injustifiée contre le roi de Pop's DR médecin personnel. Conrad Murray.

Joe Jackson a lancé une action en justice contre Murray en août (10), l'accusant d'administration de la dose mortelle d'anesthésique propofol, qui a conduit à la mort du chanteur en Juin 2009.

Le patriarche de la famille affirme avoir été soutenu par le hitmaker Thriller au moment de son décès - une revendication qui lui donne le statut juridique nécessaire pour exercer une fonction de la mort injustifiée.

Et, dans les nouveaux documents obtenus par TMZ.com, Jackson est dit en dommages-intérêts dans la région de 10 millions de dollars (£ 6,7 millions) et $ 500 000 000 (£ 333 300 000) - un montant qu'il réclame est «dans l'éventail réaliste de prouvable dommages-intérêts ".

Jackson attribue 20 pour cent de l'indemnité pour perte de soutien, 40 pour cent pour la détresse émotionnelle, et 40 pour cent pour "perte de confort, de l'aide, la société et de la compagnie".

Cependant, il peut lutter pour gagner l'argent de Murray - le médecin insiste sur le fait qu'il est sans le sou et ne peut pas se permettre de régler l'affaire parce que les chefs d'entreprise d'assurance refuse de le couvrir.

Murray a plaidé non coupable à une accusation d'homicide involontaire résultant de la mort de Jackson et est en attente d'une audience préliminaire en Janvier (11) pour déterminer s'il sera jugé.


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Joe Jackson: Pourquoi je demande à Murray 500 M $   Sam 23 Oct - 18:55

Joe Jackson: Pourquoi je demande à Murray 500 M $

Lors de son entretien avec Joe Goom Radio - dans lequel arboré bling sévèrement surdimensionné MJ - il a déclaré le Dr Murray était juste "le bouc émissaire" ... et que beaucoup d'autres personnes étaient à blâmer pour la mort de son fils.

Joe a également contesté notre histoire qu'il suivait Oprah Winfrey autour comme un chien chiot lors de son sit-down entretien avec la famille Jackson au début du mois ... mais vous aurez à regarder la vidéo pour la verité.

http://www.tmz.com/2010/10/22/joe-jackson-500-million-dollar-lawsuit-dr-conrad-murray-radio-interview/


Sur la poursuite de Murray:

Animateur:
Et vous poursuivez en justice le médecin Conrad Murray pour un demi-milliard de dollars.
Joe:
Eh bien le docteur Conrad Murray est poursuivi en justice, mais le médecin Conrad Murray est le bouc émissaire... il y a beaucoup d'autres personnes, il ya beaucoup d'autres personnes.
Animateur:
Vous voulez souligner AEG, n'est-ce pas?
Joe:
Il ya beaucoup d'autres gars qui sont en cause.
Animateur:
Très bien, mais un demi-milliard de dollars ..?
Joe:
Le plus vous demandez, moins vous obtenez, alors ...
Animateur:
C'est vrai.
Joe:
j'ai demandé une somme élevée.
Animateur:
Que serait-il... si Michael était en vie aujourd'hui, que dirait-il au sujet de vos actions?
Joe:
Eh bien, s'il était vivant à l'heure actuelle il ne laisserait pas tout cela se passer, vous savez.
Animateur:
vous poursuivez le médecin Conrad Murray pour 500 milliards de dollars? Eh je veux dire 500 millions.
Joe:
Rien de mal à cela. C'est mon fils, je suis seulement après la justice, et pour avoir la justice il faut se battre pour elle. C'est la bonne chose à faire parce que, comme je viens de dire: Conrad Murray n'est que le bouc émissaire, il ya beaucoup d'autres gars derrière lui.
Animateur:
Comme qui?
Joe:
Je ne vais pas épeler les noms, je suis assez intelligent, je suis assez intelligent pour ne pas donner de leur nom en ce moment. Mais vous verrez... plus tard vous verrez ce que se passe.

Sur l'émission d'Oprah:

Joe:
Non, elle me suivait, m'a salué et me serrant, je ne la suivais pas, mais vous le savez, j'ai dû la reconnaître comme la star que vous savez ... elle est une grande star.
Animateur:
Oui, mais elle est dans votre maison!
Joe:
C'est bien, beaucoup de stars viennent à ma maison.
Animateur:
Oui, mais elle est dans votre maison, et vous êtes en charge.
Joe:
Eh bien, elle n'est pas la seule que vous connaissez.

http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=5408a101-52b4-440b-870b-8af39d77a17e

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Sam 23 Oct - 18:58


_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Lun 25 Oct - 23:47



Papy Joe me laisse dubitative mais dans un sens tant qu'il y va, il y va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mar 26 Oct - 0:23



question:

CERTAINES INITIALES SONT REPRISES COMME CECI

PMKJ (child of descendent = enfant du défunt) donc Paris Michael Katherine Jackson

PMJ (child of descendent) donc je suppose Prince Michael Jackson

alors?????Qui est

MJJ (child of descendent) cela voudrait dire Michael Jackson Junior pour Blanket???


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mar 26 Oct - 9:55

si je ne me trompe pas, c'est Michael Joseph Jackson.

Mais il me semblait qu'il s'appelait aussi Prince le petit, avec Michael et Joseph, il va falloir que je regarde parce que je ne suis plus sûre Wink

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reverdy

avatar

Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : le lude - (sarthe)-france

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mer 27 Oct - 14:20

Coucou !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/michael-jacksons-dad-banned-from-meddling-in-estate_1177482


Un tribunal a rejeté une offre de père de Michael Jackson pour contester les administrateurs de la succession de la superstar fin des années

Les fonctionnaires de la Cour d'appel de Californie a jugé que le 82 ans n'a pas le droit d'intervenir dans la succession, qui a confirmé la décision d'un juge d'homologation en Novembre (09).

Joe Jackson a été la lutte contre la décision afin d'obtenir plus de contrôle sur les questions financières, malgré le fait que le chanteur l'avait exclu de sa volonté en 2002.

Le hitmaker Thriller est décédé en Juin 2009 et sa succession a, depuis, a amassé une fortune de 275 M $ (£ 183 000 000).


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheyenne

avatar

Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 65

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mer 3 Nov - 0:15

Le juge refuse d'entendre l'affaire sur la mort injustifiée de Michael Jackson :

LOS ANGELES -- Une plainte déposée par le père de Michael Jackson va maintenant être traitée par une Cour d'État après qu'un juge fédéral a déclaré lundi qu'il n'avait pas autorité à entendre l'affaire et que le père du chanteur ne serait pas susceptible de collecter des dizaines de millions de dollars de dommages et intérêts pour sa requête.

L'avocat de Joe Jackson a accepté de rejeter une partie de sa plainte à l'encontre du médecin inculpé dans la mort de la superstar, ce qui a incité le juge à statuer que les questions en suspens devaient être entendues par la Cour d'État.

Le juge du district américain John F. Walter a ouvert une audience lundi en disant à l'avocat de Joe Jackson qu'il ne pensait pas que le père de Michael Jackson puisse recevoir de l'argent de l'une de ses principales revendications : revendication faisant valoir que les droits du chanteur avaient été violés en vertu de "l'American with Disabilities Act (ADA)" [NdT : l'ADA est un système de lois civiques adoptées en 1990 qui interdit dans certaines circonstances la discrimination sur le handicap, la race, la religion, le sexe, l'origine nationale entre autres].

"Je suis fermement convaincu que vous ne pouvez pas réclamer de dommages et intérêts concernant cette revendication (violations des droits d'auteur en vertu de l'ADA)" a dit Walter.

Il s'agissait en effet de la seule cause pouvant être entendue par un juge fédéral, les autres relevant toutes des Cours d'État.

L'avocat de Joe Jackson, Brian Oxman, a donc décidé de rejeter la requête concernant l'ADA et a déclaré qu'il déposerait l'affaire à la Cour Supérieure de Los Angeles prochainement.

Walter avait déjà exprimé des doutes sur le fait que l'affaire relevait de la Cour Fédérale, mais on lui avait permis de rester jusqu'à ce que l'on entende le premier cas d'ordonnancement lundi.

Au procès va sans doute se rajouter une plainte déposée par l'épouse du patriarche à l'encontre du promoteur des concerts : AEG. Katherine Jackson a poursuivi la compagnie, qui avait planifié les concerts de Michael Jackson à Londres. Michael Jackson étant décédé subitement en Juin 2009 alors qu'il se préparait pour ces concerts.

Elle a accusé le promoteur de ne pas avoir fourni au Dr. Conrad Murray l'équipement de sauvetage nécessaire afin de superviser et de pouvoir se soucier de son fils durant les préparatifs des concerts. AEG a dit de la poursuite qu'elle était sans fondement.

"Étant donné qu'il y a deux affaire en suspens, cela n'a aucun sens de les garder séparées" a déclaré Oxman. "C'est une question de pratique".

Murray a été accusé d'homicide involontaire et a été nommé dans la plainte de Joe Jackson, mais pas dans la plainte déposée par Katherine Jackson.

L'avocat de Murray, Charles H. Peckham, a dit à Walter qu'il y aurait encore des obstacles juridiques au sujet de la plainte de Joe Jackson à la Cour d'État. Il a déclaré après l'audience que Murray serait défié si l'aïeul des Jackson avait le droit de le poursuivre concernant le décès.

Les autorités ont accusé Murray d'avoir donné à Michael Jackson une dose mortelle de sédatifs, y compris de propofol, dans la chambre de la maison que louait le chanteur. Le propofol est destiné à n'être utilisé qu'en milieu hospitalier.

Murray a plaidé non coupable.

Walter a également affirmé lundi qu'il ne souhaitait pas attendre pour conclure le procès de Murray et a averti les avocats que si l'affaire restait dans sa salle d'audience, elle ne serait sensiblement plus retardée.

"Je ne compte pas attendre pendant deux ans, si vous pensez qu'il est temps que la procédure pénale commence" a dit le juge.

Murray doit revenir devant la cour criminelle le 4 Janvier pour le début d'une audience préliminaire où les avocats déposeront quelques uns des éléments de preuves à son encontre. Ses avocats ont déclaré qu'il n'a pas donné au roi de la pop quoique ce soit qui aurait pu le tuer.

Source : Washingtonpost / Mjackson.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden06

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Lun 15 Nov - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magsef

avatar

Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Lun 15 Nov - 17:56

tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Lun 15 Nov - 18:22

En effet Eden, j'ai vu cette interview l'année passée, dans laquelle Joe disait cela, mais en fin de comptes, Omar a fait un démenti, donc... Wink

Bisou Smile

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden06

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Lun 15 Nov - 18:51

Ah d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mar 16 Nov - 2:02

j'avais trouvé ça bizarre que Joe dise cela à ce journaliste et qu'ensuite Jermaine dise que SI Omar était le fils de Michael, ils l'accepteraient dans la famille comme un Jackson, enfin pas avec ces mots mais en gros c'est ce qu'il voulait dire, et puis, qu'en fin de comptes, Omar démentisse être le fils de Michael.
Ils sont étranges les Jackson lol!

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Au Brésil, dit Michael Joe Jackson a été tué par "conspiration"   Dim 28 Nov - 17:37

Au Brésil, dit Michael Joe Jackson a été tué par "conspiration"

Le père de Michael Jackson est au Brésil pour le lancement du livre "Qu'est-ce qui s'est réellement passé à Michael Jackson"

Photo: Fernando Borges / Land



Paul Noviello
Directs au départ de Sao Paulo
Michael Jackson a été assassiné par un complot impliquant les sociétés Sony Music, Michael Recorder, et AIG, qui a géré la carrière de "roi de la pop" quand il est mort en Juin 2009. Cette revendication est le père de la star, Joe Jackson, et ami de la famille Leonardo Rowe, qui a écrit le livre What Really Happened à Michael Jackson, The King Of Pop. Jackson et Rove a tenu une conférence de presse jeudi à Sao Paulo, au lancement du livre au Brésil, avant d'être libéré aux États-Unis.

Écoutez Michael Jackson gratuitement à Sonora

Comme tout ce qui concerne Michael et de sa mort, le décès de son père au Brésil transformé en un véritable «cirque» de la presse. Lors de la conférence de presse, Sabrina Sato, la panique à la télévision, a volé la vedette en posant des questions à Joe dans son anglais: «Très bien» et lui demandant de danser le moonwalk. Maladroit, le père de Michael s'est levé et a essayé de faire le pas de danse célèbres. En fin de compte, elle a donné un baiser sur son visage.

Habitué à traiter des questions embarrassantes, Joe a été "à plat" dans les réponses, parlant à voix basse. Prié de dire si il a battu son fils quand il était enfant, il a répondu: ". Ne jamais frapper sur Michael ou quelqu'un d'Bien sûr je lui ai donné une fessée quand mes enfants se comportent mal, mais jamais le frapper vraiment, je pense que j'ai fait un excellent travail pour élever mes enfants." . A propos ayant été empêché par le tribunal des États-Unis pour se prononcer sur l'administration des biens laissés par l'étoile, il dit: «J'ai mon travail, en fait, j'ai deux emplois maintenant, n'ont pas besoin de cet argent, mais je veux avoir leur mot à dire. parce que les personnes impliquées avec Michael l'a fait pour avoir le contrôle de son expression. "

À propos du Hard Michael, qui sera publié en Décembre, Joe pas non plus épargnés par la critique. Frère Michael a dit que dans certains titres n'est pas la voix de la star, mais un imitateur. "La musique n'est pas simplement de chanter Michael, il ya d'autres voix. Il n'avait pas encore achevé ces chansons, c'est d'être libéré juste pour faire de l'argent, dit-il.

Joe a également déclaré que le Dr Murray avait "violé les lois médicales» pour administrer le propofol puissant anesthésiant à Michael à la maison. "Il n'avait pas la permission de faire ce qu'il a fait, mais d'autres étaient au courant, dit-il. "Ce médicament pourrait être administré à l'hôpital sous la surveillance d'un anesthésiste. Mais le Dr Murray n'a pas été le seul à avoir connaissance des médicaments que Michael a pris. À l'époque, ne savait pas nous donner ces médicaments à lui", a ajouté Rove.

La base des allégations et Joe Rowe est un témoignage à celui signé par l'agent de Michael est faux. "Nous avons fait une enquête indépendante qui a commencé quand un des frères de Michael m'a appelé pour dire que Michael n'a pas été à Los Angeles le jour où le testament a été signé, il était à New York. Signature lui est faux. Le nom de ses enfants est mal orthographié dans la volonté. Quiconque nécessaires pour obtenir Michael a dû passer par la sécurité, et ils ont dit n'a été jusqu'à ce jour, il partit dans la volonté. Michael conservé des copies de tout, et nous n'avons pas trouvé une copie de la volonté avec lui », a déclaré l'auteur du livre.

Il a dit tout ce que Michael entouré dans les derniers mois de la vie ont été payés par AIG, y compris l'avocat qui a rédigé le testament. "A l'époque je ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé. Michael ne voulait pas les tests de film This Is It, mais le film est sorti. Ces derniers mois, tous ceux qui étaient autour de Michael, dont le Dr Murray et son avocat ont été rémunération d'AIG. récepteur I est la seule personne près de lui qu'il n'a pas été reçu de l'argent d'AIG:. Puis je me souvins chose que Michael a dit en 2004 "ils tueraient moi d'avoir les droits d'édition de." Michael était le propriétaire des droits publication de plusieurs chansons, dont les Beatles, qui ont été millions de dollars. Il était convaincu qu'ils pourraient le tuer pour cela. Je crois que c'est un complot ourdi par un groupe de personnes, comme ils le faisaient avec Martin Luther King ou John Kennedy, a joué le blâme un bouc émissaire ", a déclaré Rowe.


http://diversao.terra.com.br/gente/noticias/0,,OI4811297-EI13419,00-No+Brasil+Joe+Jackson+diz+que+Michael+foi+morto+por+conspiracao.html

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reverdy

avatar

Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : le lude - (sarthe)-france

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mer 1 Déc - 11:57

Coucou !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/joe-jackson-refiles-wrongful-death-suit_1186983


Joe Jackson redépose Suit Mort injustifiée


JOE père de Michael Jackson a déposé de nouveau une poursuite de mort suspecte en Californie après qu'un juge fédéral a insisté le cas devait être entendu dans un tribunal de l'État.

Joe Jackson a lancé une action en justice contre les personnels de l'étoile médecin, le Dr Conrad Murray dans un tribunal fédéral en août (10), l'accusant d'administrer une dose mortelle d'anesthésique propofol, qui a conduit à la mort de Michael en Juin 2009.

Jackson affirme avoir été soutenu par le hitmaker Thriller au moment de son décès - une revendication qui lui donne le statut juridique nécessaire pour exercer une fonction de la mort injustifiée.

Juge de district américain John F. Walter a statué le mois dernier (Nov10) que certaines des questions juridiques doivent être traitées dans un tribunal de l'État - et l'avocat de Michael Jackson a déposé le document au Los Angeles County Cour supérieure le mardi (30Nov10), selon TMZ. com.

Le procès a également été modifiée pour inclure appliquée sur les services de pharmacie à Las Vegas, une société qui aurait vendu propofol à Murray.

Joe Jackson est dit en dommages-intérêts de 10 millions de dollars (£ 6,7 millions) et $ 500 000 000 (£ 333 300 000) dans le procès pour la détresse émotionnelle, la perte de soutien et de «perte de confort, de l'aide, la société et de la compagnie".

Le Dr Murray, qui a plaidé non coupable d'homicide involontaire dans la mort de l'étoile, est d'aller sur le procès en Janvier (11).


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Joe Jackson réitère sa plainte au civil contre Conrad Murray    Ven 3 Déc - 21:53

Joe Jackson réitère sa plainte au civil contre Conrad Murray

En juin 2010, le père de Michael Jackson avait déposé plainte devant un tribunal fédéral contre l'ex-médecin de son fils, le Dr Conrad Murray, pour "décès imputable à une faute". Le juge chargé du dossier avait déclaré cette plainte irrecevable, estimant qu'elle relevait d'un tribunal d'état. Joe Jackson vient donc de renouveler sa demande dans la juridiction appropriée. Désormais, outre Conrad Murray, il vise également une pharmacie de Las Vegas, Applied Pharmacy Services, où le Dr Murray s'était procuré le puissant anesthésique qui a causé la mort de Michael Jackson. La pharmacie est accusée de lui avoir fourni des quantités excessives de Propofol.

"C'est un long processus et les faits concernant la mort de Michael émergent bien trop lentement. Il y a encore beaucoup de choses à découvrir et nous allons les mettre à jour", a commenté Brian Oxman, l'avocat de Joe Jackson.

Ce dernier accuse le médecin d'avoir fait preuve de négligence en administrant l'anesthésique à l'artiste et d'avoir caché au personnel des urgences où Michael Jackson a été accueilli le jour de sa mort qu'il lui avait injecté le produit.

La porte-parole de Conrad Murray a déclaré que lui et son équipe s'attendaient au renouvellement de la plainte de Joe. Le père de Michael Jackson réclame des dommages et intérêts dont le montant n'a pas été précisé.

ElusiveShadow.com / Associated Press


_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Sam 4 Déc - 11:14



2 choses me désolent:

1°) que l'on se moque tjs de Joe , oui on sait que ce n'est pas un ange mais peut être que les chose qu'il a à dire son fondées...

2) par contre , je me demande si le fait de faire des conférences ne nuit pas à l'affaire car normalement on ne peut faire de déclarations au sujet d'un affaire non jugée du moins en Belgique et en France....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Sam 4 Déc - 14:45

C'est sûr qu'il a raison de se bouger Suzy.

Pour ce qui est des déclarations, plusieurs fois, Latoya, Jermaine, Randy et Joe ont dit qu'ils ne pouvaient pas en dire trop car l'enquête était en cours ou que l'affaire n'était pas encore passée, ils ont dit que nous allions découvrir plus de choses lors du procès, donc je suppose que c'est un peu comme chez nous, je n'en suis pas sûre.

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   

Revenir en haut Aller en bas
 
JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les déclarations d'Alberto Alvarez sur les derniers instants de Michael Jackson (mis à jour)
» [LAS VEGAS] Michael Jackson accusé de vandalisme...
» Déclarations du chorégraphe Wade Robson
» Décès d'Amy Winehouse
» [INDISCRETIONS] Le certificat de décès de M.Jackson attire les espions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: