resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Empty
MessageSujet: Michael et son entourage (staff)   MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:59

Etant donné que vous etiez ou êtes toujours sur d'autres forums...
Pouvez vous dire les noms de ses derniers gardes du corps? de son personnel?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE   MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:55

je ne pourrais pas beaucoup t'aider mais l'un des garde du corp s'appele Alberto Alvarez (qui a tel au 911)
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Empty
MessageSujet: MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE   MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:41

Bonjour à tous les forumiens et forumiennes!

Voilà , je sais celà à l'air d"bile, gogol, fada , dément....

Mias je pars du principe que si on ne tente rien, on ne sais pas avoir de réponse..

Je suis en train de lire Moonwalk et de faire une liste des personnes qui ont côtoyer de loin ou de près Mike.

Je compte retrouver leur trace et les contacter: par exemple RONNY RANCIFER et JOHNNY JACKSON (qui, au début on fait partie des 5) font maintenant partie d'un groupe de reggae appellé WHITE DOVE et le contact est sur la toile.

Par contre, où j'ai besoin de votre aide c'est sur Diana Ross , à part le fait que selon la légende (qui est fausse) que c'est elle qui a découvert les 5 et que Michael a vécu chez elle...
Si vous pouviez me donner toutes les infos que vous avez sur ELLE pas sur Michael

Je sais qu'elle a été la maîtresse de Berry Gordy président de Motown (d'ou la création de la légende comme quoi c'est elle qui les a découvert mais en fait c'est Gladys Knight et qqu'un d'autre) avec qui elle a eu une fille RHONDA ROSS KENDRICK qui au départ avait sur son acte de naissance le nom de SILBERSTEIN car lorsque RHONDA est née, Diana était toujours mariée à ROBERT SILBERSTEIN.
POUR INFO: la fille de diana ross est donc la tante des enfants de JERMAINE JACKSON (souvenez vous qu'il a épousé Hazel, la fille légitime de Berry Gordy voir )...quel coummelage!
Qu'elle n'est pas issue d'un milieu pauvre (comme elle le disait en début de carrière lors des interviews) mais de la middle class
Qu'elle a épousé le milliardaire Arne Naess dont elle est divorcée.

CE QUE JE TENTE D'ETABLIR CE SONT LES MEANDRES DE LA RELATION AVEC MICHAEL ET SON INFLUENCE SUR LUI

Il s'est dit qu'une ambiance spéciale régnait dans la maison de Diana (sex, drugs and music), il faut tout remettre dans son contexte d'époque et ce sont des éléments à vérifier et je me demande jusqu'a quel point ses "rapports" d'amitié avec Michael sont allés et de quel manière, afin d'essayer d'établir le comportement de Michael avec les femmes.

MERCI DE VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Empty
MessageSujet: MACAULAY CULKIN   MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:13

Macaulay Carson Culkin est un acteur américain, né le 26 août 1980 à New York (États-Unis).

Culkin a commencé à l'âge de quatre ans, figurant dans une production de Bach Babies au New York Philharmonic. Il a continué a figurer dans des petits rôles,à la télévision et au cinéma pendant les années 1980. Parmi ses rôles de cette période il joue une victime d'enlêvement dans un épisode de la série d'action populaire The Equalizer . Il est aussi apparu dans le film Uncle Buck dans le lequel il campe le rôle de John Candy.

Il est principalement connu pour les films qu'il a tournés étant enfant. Il apparaît très jeune dans des seconds rôles puis il devient une vraie star en 1990 dans Maman, j'ai raté l'avion où il joue aux côtés de son frère cadet Kieran Culkin. Grâce au succès de ce film, il fut de 1990 à 1994 l'enfant acteur le mieux payé de tous les temps (plusieurs millions de dollars par film). Il enchaîne ensuite plusieurs films grand public (My Girl, Maman j'ai encore raté l'avion, Richie Rich).

Durant la même époque, ses parents se disputent devant les tribunaux la «poule aux œufs d'or» que représente leur fils (par la suite Macaulay dénoncera de nombreuses fois son père, Christopher Culkin, comme un père abusif avide d'argent).

Ses frères Kieran et Rory ainsi que sa sœur Quinn sont eux aussi acteurs. L'acteur sort depuis 2001 avec l'actrice Mila Kunis. Il est le neveu de l'actrice Bonnie Bedelia.

Macaulay est aussi le parrain de deux des trois enfants de Michael Jackson (Prince Michael I Jackson et Paris Katherine Jackson).

Lorsque Culkin a quatorze ans, ses parents le voyant comme la poule aux œufs d'or se disputent sa garde. Ensuite, Culkin a été légalement émancipé de leur part. Son père avait également été son manager, toujours avide d'argent. Il a été marié à Rachel Miner de 1998 à 2000. Bien qu'élevé dans la foi catholique, son père a retiré plus tard ses enfants de l'église et Macaulay s'explique maintenant comme plus spirituel que n'importe quoi d'autre. Culkin est en couple depuis 2002 avec Mila Kunis, des rumeurs ont circulé qu'ils allaient se marier en 2006. Le 17 septembre 2004, Culkin a été arrêté dans la ville d'Oklahoma en possession de 17,3 g de la marijuana et de deux substances contrôlées, à savoir 16 mg de Xanax et 32 mg de clonazepam Culkin a été brièvement emprisonné à Oklahoma, mais libéré avec une caution de $4,000. Il a ensuite été traduit en justice pour possessions de drogue. Son procès(du 15 octobre 2004 au 9 juin 2005) ne l'a pas déclaré coupable , mais plus tard celui-ci a reconnu sa culpabilité. Ses avocats ont trouvé un moyen de négocier avec l'état de l'Oklahoma, et il a reçu an de prison avec sursis, un stage de traitement de la toxicomanie et un dédommagement de 540 dollars. Il vit à Los Angeles, en Californie, mais passe beaucoup de son temps à New York.Il a aussi fait une apparition dans le show annuel de la WWE,Monday Night RAW.

REMARQUES: Beaucoup de points commun avec Michael : Enfance volée, père manager, difficultés avec son père

IL VIT A LOS ANGELES CLONAZEPAM,XANAX et MARIJUANA

Ont ils des medecins en commun?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Empty
MessageSujet: FRANK DILEO + DECLARATIONS   MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:57

http://en.wikipedia.org/wiki/Frank_DiLeo




Starkange

Entrevue de Frank DiLeo


Posté le : 31/07/2009 11:11

Q : votre aventure fait penser au parrain 3, juste au moment où vous pensiez en être sorti on vous y refait rentrer. Comment vous êtes vous retrouvé à nouveau « impliqué » avec Michael ?

R : Michael m’a rappelé pour la première fois il y a de cela 2 ans à son retour de Bahrain puis il était en Ireland et pour un certain temps à Las Vegas. Nous avons discuté et puis il m’a rappelé et nous avons commencé à parler de projets filmographique. Il y avait 2 scripts que nous souhaitions développer et produite. Puis il s’est impliqué dans son contrat de concerts. Il m’a appelé en Mars et a dit : « Frank, j’ai besoin de quelqu’un qui a une certaine expérience. Aimerais- tu être mon manager à nouveau et t’occuper de tout ça. » J’ai répondu « oui, bien sur ». Au moment où je l’ai rejoint, tout était déjà signé. Dr Tohm Tohm –qui est une personne dont je ne souhaite pas parler dans cette interview- avait mal évalué le planning des dates de concerts, c’était quelque chose dont je devais m’occuper puisque Michael ne voulait pas performer plus de 2 fois par semaine.

Q : quel est votre avis concernant les 2 médecins impliqués dans l’enquête le Dr Klein et le Dr Murray ?

R : Michael allait chez le Dr Klein depuis des années. Je ne sais pas comment il a rencontré le Dr Murray. Michael me la présenté en me disant que son contrat avec AEG incluait les honoraires d’un docteur qui l’accompagnerait à Londres pour ses concerts. Michael a insisté pour que ce soit le Dr Murray en disant que c’était son médecin de famille. Les honoraires que demandait Murray à la base étaient choquants. J’ai dit à Michael qu’à ce prix là je pouvais lui acheter un hôpital complet.


Q : étiez vous au courant que Michael des problèmes avec les prescriptions médicales ?

R : je ne savais pas .Il avait été en désintoxication (il évoque certainement la desintox des 90’s) . Je lui en ai parlé en Mars dernier il était très vexé. Il a dit « Frank penses tu que je ferais quelque chose qui pourrait compromettre mes enfants et les laissé seuls ? Ne sois pas ridicule ! ». Qu’en dire ? Est ce que les addicts admettent leur addiction ? Non. Je n’avais pas d’autre choix que de croire ses mots. Il avait 50 ans à quel point je pouvais le pousser ? je n’ai jamais entendu parler de ce truc qu’il est sensé avoir pris (le Propofol) quand ils ont en parlé à la TV je n’en revenais pas.


Q : quelle a été la réaction des enfants ?

R : exactement celle que vous imaginez : ils ont couru vers moi, m’ont agrippé et se sont mis à pleurer et à hurler. Puis enfin Jermaine et La Toya sont arrivés, Randy est arrivé juste après. Puis l’employé des services sociaux a commencé à leur parler. Pendant ce temps je m’occuper de la presse, tentant de les empêcher de rentrer et je mettais en place la sécurité. Puis les enfants ont demandé à voir leur père. Ils ont alors déplacé Michael dans une chambre et l’ont recouvert d’un drap. J’y suis allé le premier, je l’ai enlacé embrassé et lui ai dit au revoir puis 20 minutes après la famille et les enfants ont fait la même chose. Tout le monde l’oublie mais Michael n’était pas juste mon client c’était mon ami. Je l’ai toujours managé avec ce postulat de base. Nous étions amis dans les années 80, nous étions amis après qu’il m’ait renvoyé, nous avons toujours été amis.


Q : comment avez-vous appris que Michael s’était écroulé ?

R : un fan m’a appelé pour me dire qu’il y avait une ambulance devant chez Michael. Je venais de m’assoir pour déjeuner. J’ai appelé l’assistant de Michael pour savoir ce qui se passait. J’ai pris ma voiture et foncé à la maison de Michael, quand je suis arrivé aux portes on m’a informé que tout le monde était déjà parti. J’ai fait demi tour en direction de l’hôpital, en chemin Katherine m’a appelé je lui ai alors qu’elle devrait nous rejoindre à l’hôpital. En arrivant à l’hôpital ils « travaillaient » sur Michael dans une chambre. J’ai alors pensé que ça irait pour Michael, qu’il s’en remettrait. Puis l’infirmière est sorti elle m’a regardé, je l’ai regardé et je me suis presque évanoui. Son regard me disait que tout était fini, ils ont pourtant continué à tenter de le réanimer jusqu’à ce que sa mère arrive à l’hôpital. Pendant ce temps les enfants étaient là dans une autre chambre. J’ai dû aller dans cette chambre avec un médecin et une personne de services sociaux pour leur annonçait ce qui venait d’arriver. Ce sont 2 choses que je ne veux jamais avoir à refaire. Excusez moi une minute je risque de pleurer laissez moi prendre un peu d’eau.


Q : Michael était il conscient d’avoir signé pour assurer jusqu’à 50 concerts ?

R : Absolument. J’ai lu le contrat. Je sais quel était le nombre minimum de concerts à assurer, et le nombre maximum. Ce contrat a été lu à Michael par trois avocats différents ainsi que par le Dr Thome. Il voulait battre le record de Prince et être dans le livre des Records Guiness. Il était l’unique à avoir atteint le chiffre de 50. Il y avait assez de tickets vendus pour réaliser 85 shows, mais il visait les 50. C’est ce qu’il voulait et ce qui a été décidé. Thome avait donc organisé entre 3 à 4 shows par semaine. J’ajustais et je déplaçais les dates pour rendre les choses plus acceptables (faisables) à Michael.

Q : qu’avez- vous fait après avoir été le manager de Michael la première fois ?

R : J’étais à NY je travaillais dans une entreprise de management dans le années 90. Puis je me suis retiré pendant un temps pour passer du temps avec ma fille et mon fils qui étaient à l’université. Mes enfants n’ont pas passé beaucoup de temps avec moi pendant leur jeunesse puisque j’étais souvent en tournées, je leur devais bien ça. Cette « retraite » a duré 7 ans. J’ai beaucoup travaillé autant que consultant. J’ai « acheté » une partie de Tribeca Grill avec Robert Deniro (je ne comprends pas très bien cette partie). En 2004 j’ai perdu la vu et il a fallu 6 opérations pour me la rendre. J’ai toujours une vision limitée.je dois toujours porter des lunettes de soleil etc.

Q : vous avez assisté à la plupart des répétitions

R : absolument toutes. Il était en bonne forme. Il travaillait (s’entrainait) avec Lou Ferrigno. Il dansait plus de 3 heures par jours après son entrainement. Il était préparé. A plusieurs reprises il regardait et dirigeait. Il y avait des chansons qu’il avait chanté toute sa vie. Il n’avait pas besoin d’être à fond tous les jours. Les deux dernières semaines il a intensifié le travail. Une nuit avant de mourir, quand il est descendu après avoir répété 10 ou 11 chansons, Kenny Ortega était en bas des escaliers on s’est tous enlacé puis nous l’avons accompagné enlacés à sa loge. Michael a dit « Frank, je suis prêt je ferai les 50 shows. Surtout ne pense pas que je ne le suis pas ». Nous avons évoqué la possibilité de faire des stades après les 50 shows. Michael a dit « je n’ai jamais été aussi heureux. Depuis que tu es revenu les choses vont bien. Je vois la lumière au bout du tunnel. Nous l’avons fait une fois. Notre moment de le refaire est arrivé ». c’était la dernière fois que je l’ai vu vivant.

Q : les gens disent que Michael que Michael pesait moins de 110 pounds (49.8951 Kg) et qu’il était en mauvaise forme

R : non tout ça c’est du BS. Il ne pesait pas moins de 110 Pounds. Il était autour de 140 pounds (63.5029 Kg) . à son maximum il pesait quelque chose comme 155 (70.3068Kg).

Q : vous me dites que c’était un homme très confient prêt à relever ce défit

R : il savait qu’il avait 50 ans et que les autres danseurs étaient jeunes. Michael a poussé son endurance jusqu’au point qu’il pouvait supporter. Michael est un gars compétitif. Qu’importe que tu ais 5 ou 40 ans, tu ne peux pas mieux danser que Michael Jackson. Il t’aura tôt ou tard. Il s’était préparé pour ça.

Q : la presse a rapporté qu’AEG payait le Dr Murray 150 000 dollars par mois qu’en est il ?

R : c’est la somme que j’ai accepté. La somme qu’il exigeait à la base était astronomique. AEG n’a pas engagé le docteur. Il était le médecin de Michael pendant des mois. AEG lui a juste avancé le payement ce qui était une part du budget. J’ai eu une entrevue avec lui pour être sûr que Michael ait les bonnes vitamines, quels type de smoothies lui faire après les concerts plutôt du G2 ou du Gatorade (je ne comprends pas de quoi il s’agit). Il nous a dit qu’il était cardiologue et j’ai alors dit « Michael, c’est parfait. J’ai déjà fais 3 infarctus du myocarde et j’ai 7 stents dans le cœur si j’ai un problème à Londres ce mec sera là ».

Q : le Dr Murray est le dernier à avoir vu Michael vivant ?

R : oui il l’est. Personne ne sait ce qui s’est passé dans cette chambre nous devons attendre les résultats de l’autopsie et l’analyse toxicologique. Je sais que l’autopsie préliminaire a démontré que les organes de Michael étaient en bonne santé, son foi était en bon état et son cœur fort. Il a fait un arrêt cardiaque peut être dû a une allergie ou a une réaction dû à une interaction (médicamenteuse).

Q : ou en êtes vous maintenant ?

R : il y a quelques points que je dois éclaircir. Je dois m’assurer que la succession comprenne certaines choses que je sais. J’ai été nommé au conseil de Sony/ATV Music Publishing. Alors j’y ai un rôle à jouer. Michael a écrit la lettre dans laquelle il me confère ce droit. Après avoir viré Thome, ils m’ont ajouté moi et Joel Katz.

Q: cela vous attriste –il de voir que la famille (sous entendu Jackson) laver son linge en public ?

R : c’est triste surtout que la famille ne sait pas ce qui se passait. Ils ne voyaient pas Michael tous les jours comme moi. Il était très proche de sa mère et de ses enfants. Je lui laissais son espace personnel pour être avec sa famille. Certains d’entre eux parlent de choses alors qu’ils n’ont pas assez d’éléments (de connaissance) pour en parler. C’est juste de l’émotion. Ils doivent regarder la vérité en face et prendre des décisions.

Q : quelle était la relation de Michael avec son père ?

R : Joe était son père et c’est ce que Michael voulait. Il ne voulait entendre parler d’aucun business, il attendait de lui qu’il soit son père. Il voulait être aimé comme un fils pas comme un bien (un produit).

Q : l’a-t-il jamais compris ? (Joe)

R : je ne sais pas. Regardez l’interview qu’a faite Larry King de Joe Jackson et faites vous votre opinion. C’était une épave de train (expression américaine ?)

Q : vous devez toujours être en état de choc ?

R : Michael a crée un des plus gros shows jamais réalisé, une production de 27millions de dollars. J’étais à ses côtés tous les jours. C’est triste que les gens ne puissent jamais voir ça. Mais le point crucial dans tout ça c’est que j’ai
perdu mon ami. C’est tout ce qui m’importe.


Source: Hits Daily Double (traduction lolypop)/MJJ Legacy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE   MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:34

http://www.news-assurances.com/michael-jackson-heritage-ses-enfants-amputes-de-20-millions-de-dollars-du-au-detournement-de-lassurance-vie-de-leur-pere/016714964
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Empty
MessageSujet: CHRIS CARTER EX GARDE DU CORPS DE MICHAEL ARRETE   MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:20

CHRIS CARTER EX GARDE DU CORPS DE MICHAEL a été arrêté en Octobre 2003 ,soit 2 mois après avoir terminé de travailler chez Michael

Est on si mal payé que pour faire des braquages , de kidnapping au premier degré avec usage d'une arme , cambriolage avec usage d'arme à feu?


http://www.thesmokinggun.com/archive/0323052carter5.html

Personne n'est parfait me direz vous SIMPLEMENT, en grattant un peu ce que je trouve DERANGEANT c'est que sur le PV de Chris Carter en 2003, on peut remarquer qu'il a DES ANTECEDENTS PLUS QUE LOURDS!

Voir les 5 phrases juste avant les signatures de la page 5 "being an ex-felon having been convicted of possession with the intent to distribute a controlled substance and /or escape a felony under the law of the State Of Maryland"

Ce qui veut dire qu'il s'agit d'un ex criminel (donc un récidiviste pour 2003) qui a été reconnu coupable de possession de substances illégales avec l'intention de les "dealer" et tentative d'échapper à la justice de l'Etat du Maryland en l'an 2000.

D'OU CES QUESTIONS:

De quelle date à quelle date a -t-il travaillé pour Michael?

Qui était chargé du recrutement des gardes du corps? Un membre du personnel ou Michael lui même?

Sur quelle bases?

Si c'est une tierce personne , quel est son C.V judiciaire?

Serait-ce une personne qui tenterait de tisser une "toile" autour de Mike et par la même occasion organiser un trafic à partir de la maison de la poule aux oeufs d'or?


Ceci nous ramène alors peut être Bostob à la maffia et la protection de témoin
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Empty
MessageSujet: GARDE DU CORPS Michael LaPerruque   MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:21

Michael LaPerruque était un garde du corps de Michael à la même époque que Chris


J'ai retrouvé sur le net son profil public du moins pour 2008

http://www.plaxo.com/directory/profile/206159102723/f0b02ce4/Michael/La+Perruque

il travaillerait pour l'entreprise JAMES PERSE ENTERPRISES

Il a dans ses contacts:

David Bryant
Supervising Deputy Probation Officer, Los Angeles County Probation Department DIRECTOR

ADMIN TU PEUX M'AIDER QU'EST CE QUE C'EST EXACTEMENT COMME TITRE? Merci


http://probation.co.la.ca.us/

Je remarque que dans les services offerts par le service de probation, il y a un programme pour les enfants abusés.Seraient ce les services sociaux?

Question: LaPerruque aurait-il favorisé la descente à Neverland?

J'ai bien envie "d'infiltrer" le site! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE   MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:52

je ne sais pas mais ça sonne à mon oreille comme "agent de probation"
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE   MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:00

Mike Laperruque:

Ce dernier s'est exprimé au mois de juillet dans la très sérieuse émission Access Hollywood. Il dresse un portrait touchant de Michael Jackson, le décrivant comme un homme profondément seul, entouré de gens qui, tantôt fascinés par son aura, tantôt intéressés par sa célébrité, lui fournissaient des médicaments. LaPerruque tient également, dans son témoignage, à briser l'image de "drogué" véhiculée par la presse à scandales.
--------------------------------------------------------------------------------
"Michael souffrait d'une addiction, à défaut de trouver un mot plus approprié, à certains types de médicaments délivrés sur ordonnance. Il ne consommait pas de drogues comme la cocaïne, la marijuana mais il souffrait hélas d'une addiction aux médicaments. Il est arrivé plusieurs fois qu'il ait l'air un peu à côté de la plaque et que je sois obligé de le faire quitter une réunion, de le porter jusqu'à sa chambre d'hôtel, de le mettre au lit, de lui enlever ses chaussures, de desserrer le col de sa chemise... et je restais là pendant des heures pour m'assurer qu'il respirait toujours, je le surveillais. C'est arrivé trop de fois pour que je puisse en parler... mais sachez que c'est arrivé.

Et malheureusement, il y avait autour de lui des gens qui le fournissaient, des médecins qui lui prescrivaient ce qu'il demandait. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'ils avaient un intérêt à dire que Michael Jackson était l'un de leurs patients.

Michael était tellement charismatique qu'il était naturellement comme une source de lumière... et nous, comme des insectes attirés par cette lumière. Que ce soit auprès des professionnels de santé, des acteurs, d'autres artistes ou bien sûr ses fans, son charisme irradiait en permanence... Et on voyait bien que si les médecins étaient influencés par son charisme, par la personne qu'il était, par le fait que Michael Jackson était un de leurs patients, ils pouvaient être amenés à lui prescrire des médicaments qui, malheureusement, n'étaient pas bons pour lui.

Une partie de mon travail consistait à lui trouver un médecin local dans tous les endroits où on se déplaçait. Parfois, c'était à Las Vegas, parfois à San Francisco ou encore à Miami, je me renseignais pour savoir qui était le médecin de l'hôtel... A titre personnel, je devais savoir qui était le médecin parce que si jamais il y avait une urgence médicale, ce serait le premier à être appelé. Et puis, Michael avait une conversation avec le médecin, il lui disait qu'il souffrait et essayait de voir ce qu'il pouvait lui prescrire. Je n'ai jamais rencontré le Dr Murray. J'ai entendu son nom il y a peu de temps mais je n'ai jamais entendu parler de lui.

Très souvent, le rythme de sommeil de Michael était le suivant : il dormait pendant quelques heures puis restait éveillé pendant 4 ou 5 heures au milieu de la nuit. Il arrivait souvent qu'il m'appelle à deux heures ou trois heures du matin en me demandant ce qui était prévu pour le lendemain. Je lui expliquais donc "voilà, on a préparé ça"... et puis, une demi-heure plus tard, il me rappelait en demandant "vous avez bien pensé à vous occuper de ceci et cela". Je répondais "Oui, M. Jackson, tout est prêt".

Je savais qu'il se sentait tout simplement très seul... parce que tout le monde dormait, c'était le seul à être réveillé. Donc je lui disais "M. Jackson, vous ne voulez pas que je vienne dans votre suite et qu'on discute un moment ?" Je tombais de sommeil mais je m'habillais, j'allais dans sa chambre et on discutait jusqu'aux premières lueurs du jour, quand l'activité reprenait. A ce moment là, je retournais dans ma chambre pour essayer de rattraper quelques heures de sommeil... et il allait se coucher lui aussi".

ElusiveShadow.com / Access Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE   MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:35

pffff No
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE   MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:41

Je n'aurais pas voulu avoir la vie de Michael, tout le monde l'envie pour son argent, mais en fin de compte, il n'a pas dû être heureux bien souvent le pauvre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE   MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:14

Je ressors un de mes dossiers pour que vous en sachiez un peu plus sur M. LAPERRUQUE et que vous sachiez un peu comment fonctionnait MIKL en privé MAIS AVERTISSEMENT VOUS RISQUEZ D'ETRE DECUESMICHAEL LAPERRUQUE a cesser de travaillé pour MIKL le 14 Juin 2003

Il n'était pas seulement garde du corps mais aussi assistant personnel.
Quand qqu'un téléphonait, il prenait les appels et MIKL décidait si oui ou non il prenait l'appel.
Une autre de ses responsabilités était de s'occuper des dépenses courantes lorsqu'ils étaient sur la route (en sortie ou en tournée) et il devait faire un compte rendu des dépenses

Quelque soient les invités, les sommes d'argent dépensées étaient mentionnées dans le livre de caisse sous la note "DEPENSES INVITES"
C'était comme cela à chaque fois et pour tous les invités

Michael LaPerruque est un sergent retraité du Los Angeles County Sheriif Departement où il a travaillé pendant 22 ans et c'est après sa retraite qu'il a travaillé pour MIKL
Il a travaillé pour MIKL a peu près un an , un an et demi

Il travaillait uniquement pour MIKL quand il était en route
Cela se passait comme ceci, Laperruque recevait un appel de quelqu'un qui l'informait quand MIKL voulait sortir de chez lui et que son travail prenait fin lorsqu'il ramenait MIKL à Neverland.

Il ne dormait pas à Neverland, cela lui est juste arrivé 2 ou 3 fois et notamment lorsque la famille Jackson comptait intervenir à propos de son addiction aux médicaments /drogues. Son travail était de faire en sorte de ne pas faire rentrer n'qui que ce soit de la famille ( je pense vraiment que dans le cas de MIKL le terme drugs employé en anglais pour médicaments et drogue est valable dans les 2 sens...)

Comme la famille a voulu intervenir, c'est à ce moment là que MIKL a commencé à se rendre à Palm Beach et plus précisemment chez Malnik
MIKL ne voulait pas que son personnel de sécurité reste avec lui quand il était chez Malnik ( Ce n'est pas la peine de se demander pourquoi, il suffit de voir les photos et son état!!)
CRIS CARTER (l'autre bodyguard) parfois restait chez Malnik
De là à penser qu'il participait peut être aux dégustations nasales, il n'y a qu'un pas que je franchis aisément..

ICI Je ne veux pas vous affoler mais cela ne m'étonne pas car un peu faisons le rapprochement...CARTER A ETE ARRETE à Las Vegas en 2005 pour cambriolage et kidnapping avec arme à feu..., il a braqué 4 magasins en 16 mois +le cambriolage et le kidnapping
Cela a commencé en octobre 2003 (il a arrêté de travailler pour MIKL en août 2003), cela traduit le fait que bien qu'ayant travaillé pendant 1 an pour MIKL , il n'avait pas d'économies et avait besoin d'argent: qui passait où???

En travaillant pour MIKL , il pouvait assurer ses besoins et peut être , comme je le pense, il devait participer à certaines choses où c'était offert...
Je pense que LaPerruque est intègre donc il ne fallait pas qu'il reste!


Laperruque semblait dire mais très gentiment qu'en fait MIKL n'était pas un très bon homme d'affires et que c'est pour cette raison que des gens l'ont roulé. Il a notamment dit que MIKL vivait dans un monde d'isolement et était atteint de paranoia
Selon lui , MIKL n'a jamais rien fait d'inapproprié (par rapport aux accusations du procès) quand il travaillait pour lui, que depuis qu'il a arrêté de travailler pour lui il ne le voyait plus mais que si MIKL avait fait quoique ce soit d'inapproprié , il aurait été le 1er à l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE   MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:09

Chris Carter a également dit qu'il devait conduire Michael chez certains médecins pour des médicaments, qu'il était déjà allé chercher certains médicaments à la pharmacie pour Michael etc. il était bien au courant, à mon avis, il ne disait rien à Michael, peut-être même qu'il participait comme tu dis, c'est pour ça que lui pouvait rester chez Malnik!

Et pour la enième fois, on entend que la famille voulait intervenir.
Michael ne voulait pas, c'est dommage, il devait aussi penser à ses enfants pourtant, c'était ça qui aurait dû primer.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE   MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:51

Je suis de ton avis mais apparemment ce n'était pas le cas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE   MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui était dans l'entourage de Michael Jackson ?
» le docteur thome tome
» Breaking News
» MICHAEL AMIN WILLIAMS MUHAMMAD ALIAS FRERE MICHAEL
» sortie d'albums 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: