resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prince,Paris,Blanket

Aller en bas 
+19
magsef
Eden06
paixa
Cheyenne
reverdy
fleurange66
mandarina64
Prue07
AnnieRuOK
Michael-forever
giveintome
soulfunky
Aimjee
boston 76
makeachange
Clea
anne
Maria
suzysuzon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:32

Cheyenne a écrit:
suzysuzon a écrit:


chouettes les photos avec Debbie...

Celles avec Prince au Basket....Purée , je ne peux m'empêcher de penser à Klein..

C'est frappant c'est sur.......et il y en a quelques unes prises devant la maison de Callabasas le 10 ou 11 février ,c'est encore pire.....mais bon ...cela ne nous regarde pas ....!!!!

Entre parenthèse , sa coupe de cheveux ce n'est pas le top ....il fait pas dans l'image à tout prix ...!!!!


C'est le moins que l'on puisse dire et pourquoi des lunettes de soleil ????
C'est interpellant ...

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:39

suzysuzon a écrit:
Dressed as Peter Pan and making cakes, these are the incredible never-seenbefore pictures of Michael Jackson's kids living a "normal' life in Ireland.

Jacko's magician pal Liam Sheehan yesterday released the intimate snaps of the King of Pop's children during their visit to his Co Cork castle.

And they reveal how Jacko enjoyed a life away from the pressures of being the most famous man on the planet. In one snap his kids Paris and Prince mix a cake in the castle during a family fun day while another shows Blanket and his siblings dressed up as Peter Pan.

Liam, who kept a stoney silence about Jacko's visit until his shock death in 2009 aged 50, said: "These are lovely pictures of Michael's children. They had a wonderful visit and were able to just be normal for a few weeks."

Jacko fled to Ireland in the aftermath of the child abuse trial in 2003 and even visited super-hoofer Michael Flatley.



article MIRROR

http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2011/02/13/jacko-s-kids-in-never-nev-ireland-115875-22919743/


L'article explique que MIKL connaissait un magicien du nom de Liam Sheehan et que celui-ci a publié hier des photos de MIKL et des enfants en Irlande

On y verrait les enfants habillés en Peter Pan et faisant des gâteaux et l'article expliquerait qu'ils menaient une vie tout à fait normale et dit que l'homme le + célèbre de la planète y connaissait une vie loin de toute pression

Le magicien qui a gardé le silence jusqu'à ce que MIKL soit parti, explique que ce sont de belles photos des enfants de MIKL, qu'il a pssé avec eux un moment merveilleux et que la famille a pu être dans la normalité pendant quelques semaines

MIKL est venu en Irlande suite au procès de 2003 et estr même aller voir Michael Flatley

Vous vous souvenez le créateur de Lord of the dance et Riverdance








Je me demande où sont les photos ????En tout cas à ce jour pas sur le site de Shenaan

http://www.liamsheehan.ie/




C'est sur qu'en Irlande ils étaient tranquilles.....mais bon Dieu, pourquoi en est-il parti .................
Je me pose encore et toujours la question ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:47

suzysuzon a écrit:
Dressed as Peter Pan and making cakes, these are the incredible never-seenbefore pictures of Michael Jackson's kids living a "normal' life in Ireland.

Jacko's magician pal Liam Sheehan yesterday released the intimate snaps of the King of Pop's children during their visit to his Co Cork castle.

And they reveal how Jacko enjoyed a life away from the pressures of being the most famous man on the planet. In one snap his kids Paris and Prince mix a cake in the castle during a family fun day while another shows Blanket and his siblings dressed up as Peter Pan.

Liam, who kept a stoney silence about Jacko's visit until his shock death in 2009 aged 50, said: "These are lovely pictures of Michael's children. They had a wonderful visit and were able to just be normal for a few weeks."

Jacko fled to Ireland in the aftermath of the child abuse trial in 2003 and even visited super-hoofer Michael Flatley.



article MIRROR

http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2011/02/13/jacko-s-kids-in-never-nev-ireland-115875-22919743/


L'article explique que MIKL connaissait un magicien du nom de Liam Sheehan et que celui-ci a publié hier des photos de MIKL et des enfants en Irlande

On y verrait les enfants habillés en Peter Pan et faisant des gâteaux et l'article expliquerait qu'ils menaient une vie tout à fait normale et dit que l'homme le + célèbre de la planète y connaissait une vie loin de toute pression

Le magicien qui a gardé le silence jusqu'à ce que MIKL soit parti, explique que ce sont de belles photos des enfants de MIKL, qu'il a pssé avec eux un moment merveilleux et que la famille a pu être dans la normalité pendant quelques semaines

MIKL est venu en Irlande suite au procès de 2003 et estr même aller voir Michael Flatley

Vous vous souvenez le créateur de Lord of the dance et Riverdance








Je me demande où sont les photos ????En tout cas à ce jour pas sur le site de Shenaan

http://www.liamsheehan.ie/




Si on tape dans Google "Prince jackson/peter pan" et photos on a un site avec plein de photos qui correspondent ....
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:20

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Paris_11
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:51

suzysuzon a écrit:
Coucou les filles,


Merci pour ces photos et je rebondis car dés que j'ai vu les pics pyjamas , il fallait que je mette un com..
Je vois que Magsef a tilté aussi

Ma question, elle date de quand les photos pyjamas?
Je le demande car , comme Magsef, ça m'intrigue je pense qu'autrefois MIKL était assez fier de lui et était dans l'apparence
Ici , je me dis qu'une séance photo était prévue et qu'il semble "barré" style genre je me lève , MIKL tu as une séance de photos et il s'en tape donc se présente comme ça ..Pourquoi? Quel état son état d'esprit?
barré avec les médocs????

En tous cas, je suis assez surprise qu'il pose avec un pyjama tâché !!!!!

3ème photo jambe gauche (droite pour nous) un peu comme si il avait fait un petit pipi!
Cela me ramène tout de suite au catheter trouvé sur lui

C'est bizarre et franchement la personne qui a posté cette photo n'est pas délicate...


Apparemment c'est pour l'anniversaire de Prince, je trouve vraiment étonnant qu'il ne soit pas habillé, ses chaussettes sont sales et il est débraillé! On voit qu'il fait "figure"....
On dirait qu'il s'est juste levé pour la photo!!

Ce sont des photos privées je suppose

Autre chose, vous avez vu son visage, il a le masque de la mort (émacié, maigre..)
Qu'est ce qu'il a dans la main (1ère photo)?

Elles datent de quand Cléa?





Je ne pense pas que ce soit une séance photo, personne ne pause.

La tâche ça peut très bien être un gamin qui lui a renversé un truc dessus, un enfant sur les genoux qui boit un truc qui se tourne vers toi pour te parler avec son verre à la main et hop c'est là que ça va se verser... (entouré d'enfants c'est pas évident de rester toujours propre lol)
Ce qu'il a dans la main, moi j'y vois genre un feutre côté bouchon...
Chausettes sales... j'avoue, en même temps quand on marche pieds nues c'est ce qui arrive... pour moi aussi lol! oui j'avoue...
Bon moi je trouve ça juste bizarre que les enfants soit habillés et que Mick soit en pyj, surtout pour l'anniv de son fils...
Il était peut-être un peu malade ce jour là...
Bref... on peut pas savoir on n'y était pas...
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:07

et sinon pour la date des photos... pas compliqué.
si mes infos sont les bonnes prince est né le 13/02/1997 (tain c'est son anniv aujourd'hui!!!)
Sur le gateau y a marqué que c'est son anniv des 4 ans donc c'était le 13/02/2001...
soit il y a pile 10 ans aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Jaliris




Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 64

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:45

bizarre moi j'ai l'impression que c'est un thermometre qu'il tiens dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:06

Magsef dit:

"La tâche ça peut très bien être un gamin qui lui a renversé un truc dessus, un enfant sur les genoux qui boit un truc qui se tourne vers toi pour te parler avec son verre à la main et hop c'est là que ça va se verser... (entouré d'enfants c'est pas évident de rester toujours propre lol)"


C'est sûr mais je pensais à ça car il a l'air un peu dépenaillé comme si il sortait des toilettes! bouletrep
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:01

il a peut-être fait une pause pipi lol possible! hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Prince Michael conduit Grand-mère à un Hôtel à Hollywood   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:09

Prince Michael conduit Grand-mère à un Hôtel à Hollywood

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Childr10
Prince,Paris,Blanket - Page 20 Childr11
Prince,Paris,Blanket - Page 20 Childr12
Prince,Paris,Blanket - Page 20 Jackso10
Prince,Paris,Blanket - Page 20 Jackso11
Prince,Paris,Blanket - Page 20 Paris210
Prince,Paris,Blanket - Page 20 Paris211
Prince,Paris,Blanket - Page 20 Prince11
Prince,Paris,Blanket - Page 20 Prince12
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:39



4 ans en 2001 donc 14 aujourd'hui! à quel âge on conduit aux U.S.A c'est pas à 16 ans?
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:21

vu la tête qu'il fait il ne conduit pas, il fait juste mumuse avec la voiture de granny! (en attendant le chauffeur de la famille surement)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:55

C'est ce que j'ai pensé aussi, qu'il s'amusait, c'est un gamin, il a 14 ans Very Happy Wink

Paris n'a pas souvent l'air heureux il me semble, sur les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Les enfants de Michael Jackson parlent de lui "tout le temps»   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:49

Les enfants de Michael Jackson parlent de lui "tout le temps»

Par Mark Gray
Lundi 21 février 2011 05:20


Même dans la mort, Michael Jackson a toujours une présence importante dans la vie de ses enfants.

"Ils pensent à leur père 24 heures par jour», le frère de Michael, Jackie Jackson, a déclaré cela à des personnes récemment. "Ils ont des photos dans la chambre. Ils parlent de lui tout le temps. Ils me demandent des histoires sur lui. Ils veulent en savoir plus sur lui."

Les trois enfants de la star de la pop - Prince, Paris et Prince Michael, alias Blanket - sont "vraiment très bien», dit Jackie, ajoutant qu'ils sont intéressés par se lancer dans l'industrie du divertissement. Prince veut être un administrateur, tandis que Paris veut être une actrice.

"J'ai dit aux enfants:« Vous feriez mieux de vous mettre au travail parce que quand nous avions votre âge, nous faisions des concerts, "a plaisanté Jackie, en référence à la célèbre ère Jackson 5.

Les enfants ont aimé cette époque de la vie de leur père, prince a même enfilé une chemise des Jackson 5 à un match récent des Lakers à Los Angeles, auquel il a assisté avec Jackie. Le t-shirt noir est une partie de la collection J5 que les frères Jackson ont lancée.

"Nous avions des milliers de photos qui n'avaient jamais vraiment été vues et nous voulions en faire usage», dit Jackie à la convention de mode MAGIC à Las Vegas.

La ligne de vêtements, à sa deuxième saison, utilise des images du célèbre groupe, des T-shirts, débardeurs et vestes. les enfants de Michael en particulier aiment les T-shirts, dit Jackie.

«Ils aiment nous voir comme des petits enfants, dit-il. «Nous avions le même âge qu'ils ont et que nous faisions notre truc."


http://www.people.com/people/article/0,,20467986,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Les enfants de Michael Jackson dans Good Morning America    Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:21

[En bref] - Les enfants de Michael Jackson dans Good Morning America

L'émission Good Morning America a enregistré une séquence avec Katherine Jackson et les trois enfants de Michael Jackson, dont un court extrait a été communiqué à la presse. La mère de l'artiste explique que c'était "plutôt dur au début" mais que les enfants s'étaient relativement bien habitués au changement de vie consécutif au décès de leur père. Mercredi, ils ont tous les trois rendu visite à des familles en difficulté soutenues par une association d'aide aux sans-abri située à Los Angeles, reproduisant ainsi ce que faisait Michael Jackson dans de nombreuses villes où il se rendait.

Interrogé sur ce qu'il aimerait faire plus tard, Prince Jackson - qui a fêté ses 14 ans le 13 février - a répondu qu'il souhaitait "continuer ce que [son] père faisait" ; l'extrait vidéo ne permet pas de savoir s'il fait référence à l'œuvre philanthropique ou à l'œuvre artistique de Michael Jackson. Paris Jackson explique pour sa part qu'elle aimerait passer une audition pour une pièce de théâtre la semaine prochaine.

La diffusion de l'interview est prévue le 25 février.



ElusiveShadow.com / ABC

Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:51

Une question que je me pose ....puisque Katherine touche 5000$ pour une interview ( contrat avec HM ) est-ce qu' elle triple ou quadruple quand elle entraine ses petits enfants là-dedans.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:09

peut-être bien que sans les enfants y aurait pas d'interview du tout...
En tout cas veut bien une traduc moi, j'ai po compris la moitier de ce qui est dit... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:16

magsef a écrit:
peut-être bien que sans les enfants y aurait pas d'interview du tout...
En tout cas veut bien une traduc moi, j'ai po compris la moitier de ce qui est dit... bounce

http://kingofpop-kids.com/?p=4385

Tu as la traduc avec ce lien

Ils sont entrain ( HM et Katherine) de court circuiter l'Estate )
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:44

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:35

Merci magsef, merci Cheyenne, bisous à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:50

Les enfants de Michael Jackson - L'avenir est «Grimm»

01/03/2011 12:45 AM PST par le personnel TMZ

C'est dans leur sang ... et maintenant Prince & Paris Jackson veut montrer au monde qu'ils appartiennent au monde du spectacle ... en s'essayant de une pièce à l'école - un mash-up du classique contes de fées " Frères Grimm ".

Paris a exprimé son intérêt à auditionner pour le spectacle récemment sur " Good Morning America "- et maintenant TMZ a appris que prince veut participer à l'action... parce que tous deux ont officiellement essayé la semaine dernière.

Le spectacle s'appelle " Les Frères Grimm Spectaculathon "... et il reprend 209 contes de fées classiques - comme " Blanche Neige "et" Cendrillon "- dans un jeu d'emballage unique-.

Jusqu'à présent, aucun mot sur qui a obtenu le rôle - le cas échéant - mais les chances sont en leur faveur ... parce que le jeu a près de 50 personnages.

http://www.tmz.com/2011/02/24/paris-jacksons-grimm-audition-brothers-school-play-theatre-michael-good-morning-america-gma-interview/

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:57



Voilà autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:11



CA Y EST! Prince Michael a une "promise"! mdr3

L’aîné des trois enfants de Michael Jackson n’est déjà plus un cœur à prendre.
La rentrée des classes n’a pas été facile pour Prince Michael. À 14 ans, le fils aîné de Michael Jackson découvrait pour la première fois la vie en collectivité comme elle est dépeinte dans les séries américaines (des couloirs remplis de casiers, des minis tables pour prendre ses notes pendant les cours et les filles qui en pincent toutes pour le quaterback). En deux mots, la vie, la vraie. Car Michael Jackson avait, de son vivant, toujours refusé que ses enfants se mêlent aux autres, préférant un précepteur pour se charger de leur éducation.

Après des débuts un peu chaotiques à la très chic Buckley School de la San Fernando Valley, (il faut dire qu’être constamment escorté par un garde du corps n’aide pas à tisser des liens), Prince a réussi à se faire des amis. Et même un peu plus, si l’on en croit Tito Jackson. Dans une interview accordée à Life & Style, son oncle a vendu la mèche : « Prince a une petite amie depuis une ou deux semaines. Il est à un âge où il sait ce qu’est une jolie fille et elles commencent à le remarquer aussi ».

Il faut dire que son visage a été suffisamment étalé dans la presse et à la télévision pour qu’il ne passe plus inaperçu
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/michael-jackson-son-fils-aine-a-une-petite-amie-400025

Purée , il ressemble à Klein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince,Paris,Blanket - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince,Paris,Blanket
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: