resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prince,Paris,Blanket

Aller en bas 
+19
magsef
Eden06
paixa
Cheyenne
reverdy
fleurange66
mandarina64
Prue07
AnnieRuOK
Michael-forever
giveintome
soulfunky
Aimjee
boston 76
makeachange
Clea
anne
Maria
suzysuzon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:00

http://www.x17online.com/gallery/view_gallery.php?gallery=princejackson052111_X17

Photos exclusives - Prince Jackson bavarde avec l'ancien joueur de football Pro NFL , son voisin à Calabasas

Publié le lun 23 mai 2011 03:30 AM PDT

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Tcdnwe10

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Tom2qz10

Le fils aîné de Michael Jackson devient un beau jeune homme!

Prince Jackson à l'extérieur de la demeure louée à Calabasas (leur maison Carolwood subit une réorganisation majeure) a bavardé avec le voisin (ancien joueur de football de la NFL), Keyshawn Johnson. l'ancien receveur a parlé d'un éventail de conseils football avec M. Jackson, peut-être?

Récemment, Prince, Paris et Blanket ont été repérés à Hangin 'Out avec des enfants de Will Smith sur un plateau de tournage à Los Angeles. Nous avons souvent vu les Jackson faisant des cours de comédie à Hollywood, donc à voir leurs conseils sur la façon de "fouetter" avec leurs cheveux, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander s'ils vont tous travailler ensemble sur un projet de film très bientôt!

Michael Jackson aurait-il voulu que ses enfants le fassent?

http://www.allmystery.de/themen/np59922-369

Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:28

Coucou mes Amies !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


@ http://starlounge.fr.ch.msn.com/index.cfm?objectid=129724



Les enfants de MJ rendent hommage à leur père.



Dimanche 26 juin 2011 : Prince Michael, Paris et Blanket ont commémoré le second anniversaire de la mort de leur père Michael Jackson en assistant à une messe spéciale dans une église de Los Angeles.

Les trois enfants ont ainsi rendu hommage au roi de la pop, décédé le 25 juin 2009 d’une overdose de Propofol (un puissant anesthésique). Après le service, ils ont échangé quelques mots à l’extérieur avec les personnes présentes lors de la cérémonie.

Prince Michael (14 ans), Paris (13 ans) et Blanket (9 ans) ont déjà exprimé leur souhait de suivre les traces de leur père en faisant eux aussi carrière dans le show-business et Jackie Jackson, l’un des frères de Michael, a avoué qu’ils pensaient régulièrement à lui :

« Ils y pensent 24/24h. Ils ont des photos dans leurs chambres, ils parlent de lui en permanence. Ils me demandent de raconter mes souvenirs avec lui, ils veulent en savoir plus », a-t-il récemment déclaré dans People.


@@ 9 Photos sur le lien ci dessus !!!


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:05

coucou ma belle Reverdy, j'espère que tu vas bien?

Merci pour cet article.

Je mets une des photos du lien, je te fais de gros bisousssss Wink sunny

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Jacko_10
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:35

http://eyeprime.net/2011/05/paris-jackson-hits-the-mall-with-a-pal-in-calabasas/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+eyeprime+%28eyeprime+-+high+def+celebs%29&utm_content=Twitter

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Parisj10

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Parisj11

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Jackso10

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Parisj12
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:22

de + en + jolie ¨Paris mais c'est quoi c'te langue lol,bizard
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:51



Et l'autre gamine avec son Vuitton! c'est bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:06

suzysuzon a écrit:


Et l'autre gamine avec son Vuitton! c'est bien parti...

Ben z'ont des sous.....alors vaut mieux un Vuitton que de la coke ou qq chose dans le genre ....!!!

Bien que l'un n'empêche pas l'autre......

J'commence bien la journée moi ...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:08



Je ne le souhaite pas mais ça viendra peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:19

suzysuzon a écrit:


Je ne le souhaite pas mais ça viendra peut être....

Moi non plus je ne le souhaite pas .....le problème quand on a beaucoup d'argent c'est qu'il faut des parents et un entourage très à l'écoute et aussi avoir d'autres centres d'intérêt que son nombril .....et ce n'est pas permis à tout le monde ....

Je continue sur ma lancée..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:37

09 Août 2011 : Des oeuvres de Michael Jackson offertes au Children's Hospital de Los Angeles


10 oeuvres d'art dessinées et signées par Michael Jackson ont été données hier au Children's Hospital de Los Angeles hier.



Les trois enfants du Roi de la Pop, Prince, 14 ans, Paris, 13 ans, et Blanket, 9 ans, ont apposé leurs signatures sur les tableaux, à côté de celle de leur père.



Katherine et La Toya Jackson étaient également présentes. Les membres de la famille Jackson ont retrouvé le maire de Los Angeles, Antonio Villaraigosa, Mary Hart, ancienne présentatrice du show télé Entertainment Tonight (elle et son mari effectuent des dons réguliers à l'hopital) et Brett Linvingstone-Strong (le sculpteur et peintre qui a travaillé avec Michael régulièrement depuis la fin des années 80 sur plusieurs projets dont le fameux tableau The Book).



Le maire de Los Angeles a pris la parole et a déclaré : "J'ai eu l'occasion de découvrir ces oeuvres il y a un mois environ. Elles sont merveilleuses et je pense que vous pourrez le constater de vos propres yeux. C'est une journée unique et spéciale, notamment car les enfants de Michael Jackson sont ici avec nous. Ils rendent hommage à l'héritage de leur père en offrant ces dessins et tableaux au Children's Hospital de Los Angeles".



Mary Hart a ajouté : "Le fait davoir la famille Jackson à nos côté ici aujourd'hui pour montrer un aspect particulier de la personnalité de Michael Jackson ici dans cet hopital que la plus grande partie du monde ne connaît pas est tout simplement incroyable. En voyant ces dessins, il était évident que le travail de cet homme qui a toujours oeuvré pour venir en aide aux enfants trouverait sa place idéale ici, au Children's Hospital".



Brett Linvingstone-Strong, ami et collaborateur de Michael Jackson, a tenu à saluer cette initiative : "Si Michael était là, il serait enchanté de voir ça. Michael est sans aucun doute le plus grand homme de spectacle de l'histoire. Son talent était incroyable et faisait de lui un artiste accompli. Il adorait créer des oeuvres d'art. Il rêvait d'exposer ses tableaux un jour, et le fait de pouvoir les présenter ici au Children's Hospital est un grand honneur."



La Toya Jackson s'est également adressée à l'assistance : "Je sais que Michael penserait qu'aucun autre endroit qu'un hopital comme celui-ci, qui aide les gens et les enfants, serait susceptible d'accueillir ses tableaux. Je suis fière de voir son travail exposé ici".

http://mjdatabank.com/memo/news/2011/aout/20110809_charity.htm

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Charit10

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Charit11

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Charit12

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Charit13
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:50

http://www.ktla.com/videobeta/fcc23355-057c-467c-bc68-b05ddb560127/News/KTLA-Michael-Jackson-s-Art-Donated-to-L-A-Children-s-Hospital-Leila-Feinstein-Reports
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:41

merci Cheyenne pour la vidéo Wink
J'espère que tu vas bien???


Bon je ne sais pas ce qui se passe, on ne sait pas mettre les vidéos, donc je vous mets le lien de Paris qui fait du rap lol:

https://www.youtube.com/watch?v=XamPMgwhRaQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:57

tIENS LOULOUTE....



Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:58

Ici d'autres photos de la vente de dessins


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/Michael-Jackson/article/detail/1302859/2011/08/09/Les-enfants-de-Michael-Jackson-offrent-des-dessins-de-leur-papa.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:12









Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:36

http://www.music-news.com/shownews.asp?H=Michael-Jacksons-kids-set-for-reality-show?&nItemID=44044

Les enfants de Michael Jackson mis aux reality show?

ajoutée: 15 sept. 2011 / / par: Newsdesk

Les enfants de Michael Jackson ont été proposés un spectacle de la réalité, selon les rapports. Les trois enfants du Roi de la Pop: Prince, 14, Paris, 13, et neuf ans, Blanket pourrait bientôt faire leur apparition sur le petit écran affirme In Touch. La télévision réseau E! a approché la famille pour avoir des caméras qui suivent la vie de la progéniture de la star décédée. Mais une source a dit à la publication que la star de Thriller ne serait pas heureux si ça arrivait parce qu'il avait essayé tellement de garder leur vie loin des projecteurs des médias. «Il a essayé de protéger les enfants de l'œil du public, mais ils semblent vouloir le faire» a déclaré l'initié. «Traiter la FA peut être élaboré, ça va se passer l'année prochaine." Les enfants sont élevés par la mère de Michael Jackson, Katherine. Elle pourrait bientôt recevoir un jour 30 millions de dollars grâce à la fondation Michael Jackson. L'immobilier de La star a fait 310 millions de dollars de Décembre l'année dernière grâce à des ventes record et des marchandises.

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:45



Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:26

Les enfants de Michael Jackson vont regarder l'hommage du Cirque du Soleil.

https://resurrection-mj.forumactif.com/t525p30-hommage-du-cirque-du-soleil-bientot#29407
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:13

http://fr.euronews.net/2011/10/09/hommage-des-enfants-de-michael-jackson-en-musique/
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:55

http://www.meltyfashion.fr/hello-kitty-paris-jackson-adore-actu81261.html

la vidéo en bas de la page
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:31

coucou magsef, comment vas-tu???

merci beaucoup pour cette vidéo, pour le 2ème lien, c'est en cours de maintenance donc je n'ai pas pu l'ouvrir, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:52

je vais bien merci

bizarre, le 2ème lien fonctionne pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:26



Blanket est de trop !

Les pauvres, l'histoire se répète ....
Merci Magsef pour ce lien , j'espère que tout va bien pour toi
Bonne fin de semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:11

ayèèè Magsef, j'ai pu l'ouvrir, en fait hier quand j'ai voulu y aller, il était en cours de maintenance.

C'est le moins qu'on puisse dire que Paris aime Hello Kitty Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince,Paris,Blanket - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince,Paris,Blanket
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: