resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Prince,Paris,Blanket

Aller en bas 
+19
magsef
Eden06
paixa
Cheyenne
reverdy
fleurange66
mandarina64
Prue07
AnnieRuOK
Michael-forever
giveintome
soulfunky
Aimjee
boston 76
makeachange
Clea
anne
Maria
suzysuzon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:04

tu as pu voir la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:33

oupss magsef, je n'avais pas vu que tu m'avais posé une question, oui j'ai pu voir la vidéo, le pauvre petit Blanket, tout intimidé de devoir parler devant tout le monde, j'avoue que je ça n'a pas l'air de le ravir
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:07

Prince and Paris Jackson's message for Japan


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:10

Prince Jackson steps into public spotlight
By Alan Duke, CNN
November 10, 2011 -- Updated 1535 GMT (2335 HKT)


fils aîné de Michael Jackson, Prince, franchit une nouvelle étape dans l'œil du public cette semaine avec son aval commercial d'abord. Prince Jackson, 14 ans, a révélé dans une interview que si il ne peut pas chanter ou danser comme son père, il veut être un acteur de télévision et de cinéma. Il a déjà dit qu'il voulait être un metteur en scène. Alors que certains fans de Jackson peut s'opposer, en disant Prince Jackson est trop jeune pour être impliqué dans un endossement, l'avocat de la grand-mère Katherine Jackson a dit des mesures sont prises pour «s'assurer que tout va vers l'avant avec les enfants est faite par le livre. " prince ne le fait pas pour l'argent, mais comme une faveur pour ses oncles, les quatre membres survivants d'origine du groupe Jackson 5 qui présentait son père. Aucun des documents de marketing pour la vestes comprend le nom du Prince ou de l'image, mais il ne rejoindre Jackie, Marlon et Tito Jackson a récemment quand ils autographié 1000 répliques de Michael Jackson "Beat It" et les vestes «Thriller» en cuir. Jermaine Jackson a également signé les vestes, qui seront en vente jeudi par Amazon.com. La collection J5, qui est basé sur les styles des Jackson 5, va introduire le style de Michael Jackson "à une nouvelle génération," Prince Jackson a déclaré à CNN. Il pourrait les porter à «habiller les parties", at-il dit. «Ce n'est pas occasionnel, mais c'est agréable à porter à des événements." Prince Jackson, qui a environ 5 pieds 10 pouces, montre des signes d'un jeune homme qui est prêt à faire sa propre marque sur le monde. Jackson trois enfants - Prince , Paris et Blanket - ont été notoirement à l'abri de la vue du public jusqu'à la mort de leur père le 25 Juin, 2009. Il a fallu attendre service commémoratif sur l'icône de la pop que le monde a un examen attentif à eux. Paris, maintenant 13, a parlé de ses frères, puis, en disant que son «papa a été le meilleur père que vous ne pourriez jamais imaginer." Prince Jackson prit la parole sur la scène des Grammys en Février 2010 quand il a accepté le prix de son père Lifetime Achievement. "Pour toutes ses chansons, son message était simple, l'amour», puis-12-ans-Prince dit. "Nous allons continuer à répandre son message et aider le monde». Depuis lors, le prince a parlé brièvement à Oprah Winfrey où elle a visité sa maison l'année dernière à interroger leurs grands-parents Joe et Katherine Jackson. Prince a aussi marchait un tapis rouge et a répondu à quelques questions journalistes lors d'un récent voyage en Allemagne pour y recevoir un prix à son père. Il sourit largement et paraissait confiant sur ​​la scène du spectacle hommage à son père au pays de Galles le mois dernier quand il a présenté chanson de Beyoncé. prince a dit qu'il espérait de voyager avec Jackie, Tito et Marlon Jackson quand ils offriront des spectacles au Japon le mois prochain. Le plan est d'avoir le prince d'introduire ses oncles sur scène, Marlon Jackson a dit. Perry Sanders, l'avocat de Katherine Jackson, dit le prince a indiqué qu'il est déterminé à faire son propre argent, même si il héritera de plusieurs millions de la succession de son père. En prenant soin de prendre les bonnes décisions sur ce qui traite d'accepter et de rejeter ce qui est crucial pour protéger sa marque comme le fils aîné du roi de la pop, at-il dit. Ses oncles demanda le prince à soutenir le "Thriller" et "Beat It" vente veste, une ligne qui est autorisé par les exécuteurs de la succession de Michael Jackson. "Ces éditions en quantité limitée sont des répliques exactes des originaux emblématiques et ont été créés par le concepteur original de la veste," selon un communiqué de nouvelles. Michael Jackson a débuté le rouge "Beat It" et le rouge et le noir "Thriller" vestes, conçue par Marc-Laurent, en 1983. Les frères Jackson ont signé 500 de chaque veste, qui se vendent pour 2350 $.

http://edition.cnn.com/2011/11/10/showbiz/prince-jackson/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:37

Le monde étrange et loufoque du showbiz ne serait pas la même sans les excentricités fréquentes.
Mais même à Paris Jackson a avoué qu'elle pensait initialement porter des masques en public était "stupide".
Son père, Michael Jackson aurait couvrent souvent les visages de ses enfants, dans une tentative pour maintenir le Prince Michael, 14 ans, Paris, 13, et neuf ans, Prince Michael II de l'œil indiscrets de l'objectif des paparazzi.

Malgré la myriade de ridiculiser déguisements sur le Ellen DeGeneres Show, l'adolescente a révélé qu'elle a compris pourquoi le King Of Pop avait caché son couvain.

En parlant de ses premières années, Paris a déclaré: «Je suis comme,« C'est stupide, pourquoi suis-je porter un masque? " Mais je sorte de réaliser les plus âgés que j'ai obtenu, il a seulement essayé de nous protéger et il avait expliqué que pour nous aussi. "
Il semble protéger leur identité par le public a eu l'effet désiré si, et quand Paris arrivée à l'école Buckley - on ne savait pas qui elle était.

Elle dit: «J'ai une enfance régulière. Je veux dire, je suis traité de la même. Quand je suis arrivé à (ma nouvelle école), ils ne savaient pas qui j'étais. J'étais comme, "Oui, j'ai une chance d'être normal." '
Pourtant aujourd'hui l'étoile montante pourchasse la gloire et la reconnaissance par son rôle d'atterrissage débuts dans une série de films.
Jackson jouera l'héroïne dans Bridge images de fantaisie Lundon et les trois Clefs, basé sur la série des jeunes adultes par le romancier Dennis H. Christen.

Elle a ajouté: «Mon père était dans le film Moonwalker et je savais qu'il pouvait chanter vraiment bien mais je ne savais pas qu'il pouvait agir.
«J'ai vu cela et j'ai dit:" Wow, je veux être comme lui. " Je suis tout petit. J'étais plus jeune que Blanket (leur surnom pour le frère du Prince Michael II).
Paris, ajoute: «Nous ferions d'improvisation ensemble. Il nous donnerait petits scénarios. Il disait: "OK, dans cette scène, vous allez pleurer", et je pleure sur le coup. "
Donner son sceau d'approbation sur l'entretien, Paris plus tard tweeté: «Si un grand temps sur @ TheEllenShow aujourd'hui! : D Ça va de l'air à la télévision le jeudi pour ceux qui veulent regarder <3 '

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2074026/Paris-Jackson-interview-Ellen-Michaels-daughter-admits-masks-stupid.html

il faut que je remette ça en français mais je ne peux pas monopoliser le pc car je ne suis pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:07

Publié le 14 décembre 2011 à 16h37 | Mis à jour le 14 décembre 2011 à 16h37

Michael Jackson à sa fille: «Si je meurs demain, rappelle-toi mes conseils»

Agence France-Presse
Los Angeles


Prince,Paris,Blanket - Page 23 45085610

«Si je meurs demain, rappelle-toi mes conseils», déclarait Michael Jackson à sa fille Paris, a confié celle-ci dans un entretien télévisé dont des extraits ont été diffusés mercredi aux États-Unis.

«Si je meurs demain, rappelle-toi toujours mes conseils», déclarait son père à sa fille Paris, se souvient celle-ci au cours de cet entretien sur la chaîne NBC, le premier auquel elle se soumet seule. «J'ai suivi son conseil, je me rappelle tout ce qu'il m'a dit», ajoute-t-elle.

Paris Jackson, qui fera bientôt ses débuts au cinéma dans un film fantastique mélangeant acteurs et personnages animés, Lundon's Bridge and the Three Keys, explique aussi qu'elle a souhaité être actrice «très jeune», en voyant son père dans le film Moonwalker, qui date de 1988.

«Je savais qu'il chantait très bien, mais je ne savais pas qu'il pouvait jouer la comédie. J'ai vu ça et je me suis dit 'Wouah, je veux être exactement comme lui'», déclare l'adolescente.

«Nous faisions des séances d'improvisation ensemble, il nous donnait de petits scénarios et nous disait 'Dans cette scène, tu dois pleurer', et je pleurais sur le champ», ajoute-t-elle.

Habillée de noir et portant un chapeau également noir rappelant ceux qu'affectionnaient son père, Paris évoque également l'époque où son père les forçait -- ses frères Prince Michael, Blanket et elle -- à revêtir des masques pour protéger leur anonymat.

«Je me disais 'c'est idiot, pourquoi dois-je porter un masque?'», se souvient-elle. «Mais après je me suis rendu compte, en grandissant, qu'il cherchait à nous protéger», poursuit-elle.

Michael Jackson a succombé le 25 juin 2009 à une «grave intoxication» au propofol, puissant sédatif utilisé en milieu hospitalier, qu'il consommait à domicile comme somnifère, avec la complicité du Dr Conrad Murray.

Reconnu coupable d'homicide involontaire, ce dernier a été condamné fin novembre à la peine maximale, soit 4 ans de prison.

http://www.cyberpresse.ca/arts/dossiers/deces-de-michael-jackson/201112/14/01-4477902-michael-jackson-a-sa-fille-si-je-meurs-demain-rappelle-toi-mes-conseils.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_lire_aussi_4487476_article_POS2
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:52

Blanket Jackson: Barnes & Noble navigateur

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Gsi_hr10

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Gsi_hr11

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Gsi_hr12

Blanket Jackson - né Prince Michael Jackson II et le plus jeune fils du Roi de la Pop Michael Jackson - a été repéré faisant un peu de shopping dans un livre de Barnes locales et à la sortie Noble à Calabasas, en Californie, ce matin (Janvier 12).

Le garçon de presque 10 ans - qui est le frère de prince , 14 ans, et Paris , 13 - semblait être de bonne humeur comme il est sorti de la librairie célèbre avec sa nounou et garde du corps. Les cheveux de Blanket semble sûr d'être à s'allonger!

Il semble que sa soeur de Paris a sa mire sur une carrière d'acteur et est s'inspirant de son père iconique.

«Quand j'ai été vraiment peu mon papa était dans le Moonwalker film, et je savais qu'il pouvait chanter vraiment bien, mais je ne savais pas qu'il pouvait agir. J'ai vu cela et j'ai dit, 'Wow, je veux être comme lui »at-elle dit .

Elle continue de révéler qu'elle et son père avait l'habitude de «impro ensemble", en disant: «Il allait« OK, dans cette scène, vous allez pleurer. " Et je pleurais sur le champ! "

L'identité de la mère de Blanket n'a jamais été révélé.

Photos: GSI Média
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:02

Paris Jackson est une voltigeuse Impressionnante

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Fp_86010

Prince,Paris,Blanket - Page 23 71994p10

Batter Up!

Paris Jackson , 13 - la fille du célèbre chanteur Michael Jackson - a été photographié jouant un jeu de balle-molle avec son équipe de l'école à Los Angeles, en Californie, le mercredi (Janvier 18).

L'adolescent sportif - qui est également devenu le seul membre féminin de l'équipe de son école de football drapeau de l'année dernière - a été dur de se concentrer à son poste voltigeur et même attrapé quelques balles.

Paris a récemment professé son désir de suivre les traces de son célèbre père et de poursuivre une carrière d'acteur. La star en herbe va bientôt faire ses débuts d'actrice dans la série de films de Pont Lundon et Les trois clés .

Cependant, la beauté aux yeux bleus semble répondre à une certaine opposition dans la matière, à savoir par sa tante Janet Jackson .

"Je préfère pour elle d'attendre», l' appel sur moi la chanteuse états . "Je pense qu'elle devrait profiter de sa jeunesse."

«Vous êtes seule fois et les jeunes [Je veux qu'elle] pour vraiment avoir un temps merveilleux et d'en profiter», ajoute Janet. «Elle a du reste de sa vie à être un adulte et elle doit étudier. Elle doit aller à l'école et étudier l'artisanat et de réfléchir à un collège et peut-être étudier à l'étranger, d'agir, et puis quand elle devient 18 elle pouvait plonger dans le si-elle veut ».

Photos: Pacific Coast Nouvelle / FameFlynet
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:11

les enfants de Michael Jackson vont faire des empreintes "immortelles"

Par Alan Duke , CNN
6 janvier 2012 - Mise à jour 0134 GMT (0934 HKT)


Los Angeles (CNN) - Michael Jackson trois enfants vont utiliser des chaussures de leur père et gant à paillettes pour faire des impressions handprint et de l'empreinte dans le béton en face du Théâtre de renom à Hollywood Grauman Chinese ce mois-ci, une succession de Michael Jackson a annoncé jeudi.
Le 26 Janvier cérémonie fait partie de la promotion pour les débuts à Los Angeles du Cirque du Soleil «Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour».
Prince, Paris et Blanket Jackson ont été davantage le public au cours des derniers mois, un contraste avec leur vie avant 2009 la mort de leur père quand ils étaient à l'abri de la vue du public.
Les enfants ont assisté à la première du voyage du Cirque du Soleil spectacle avec leur grand-mère, Katherine Jackson, en Octobre.
Le "Immortel" spectacle est en tournée aux Etats-Unis et au Canada par le biais de cette année avant de prendre résidence à Las Vegas.
Voir légendes biz qui ont quitté leurs empreintes et de traces de pas dans la cour en béton Grauman sur Hollywood Boulevard incluent Fred Astaire, Elizabeth Taylor, Judy Garland, Marilyn Monroe, Sidney Poitier, Clark Gable et Mary Pickford. La tradition a débuté en 1928, un an seulement après le théâtre historique ouvert.
Marche de Michael Jackson of Fame d'Hollywood étoiles se trouve sur le trottoir en face du théâtre.

http://edition.cnn.com/2012/01/05/showbiz/michael-jackson-graumans/index.html

Prince,Paris,Blanket - Page 23 300_mj10

Prince,Paris,Blanket - Page 23 12010610

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Empty
MessageSujet: Prince, Paris and Blanket Jackson Honor Dad in LA at « Grauman's Chinese Theatre »   Prince,Paris,Blanket - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:04

Prince, Paris and Blanket Jackson Honor Dad in LA at « Grauman's Chinese Theatre »

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:20

PPB at the 'immortal tour' premiere in LA - January 27th




Paris Jackson meet Justin Bieber | Prince, Paris and Blanket Jackson honored their dad




Justin Bieber Meets Paris Jackson at Michael Jackson Hand And Footprint Ceremony







Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:14

Photo que Jaffar a postée sur son Twitter, de l'anniversaire de Prince (2012)

Prince,Paris,Blanket - Page 23 42166210
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Empty
MessageSujet: Paris Jackson dénonce: "Ce n'est pas mon père qui chante!"   Prince,Paris,Blanket - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:33

Paris Jackson dénonce: "Ce n'est pas mon père qui chante!"

Par: Manon Le Boulengé
29/02/12 - 14h53


Paris, la fille de Michael Jackson, a révélé une information déroutante à ses amis lors d'un chat sur internet: selon la jeune fille, ce n'est pas Jackson qui chante sur l'album "Michael".

C'est le titre "Hold My Hand" qui a fait parler Paris Jackson. Ce duo avec Akon, enregistré en 2007, est paru sur l'album posthume "Michael". Paris, qui a entendu cette chanson bien avant qu'elle sorte, l'avait fait écouter à l'un de ses amis en 2008 sur le net. Le jeune homme aurait alors trouvé que la voix ne ressemblait pas à celle de Michael Jackson.

"Ce n'est pas lui... sur l'album entier ce n'est pas lui!! Va sur Youtube et cherche Jason Malachi. C'est lui! Je le saurais si c'était lui, il me chante des chansons tout le temps", a alors déclaré Paris à son ami.

Evidemment, cette déclaration, révélée par TMZ, fait grand bruit. Elle ravive les rumeurs d'imposture qu'avaient soulevées les fans du King of Pop lors de la sortie de l'album posthume du chanteur, des rumeurs que Jason Malachi et Sony avaient démenties à l'époque.

Selon TMZ, la vidéo de Paris Jackson se monnaie cher et différents médias tentent de se la procurer. Elle devrait donc faire surface sur la toile sous peu.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/Michael-Jackson/article/detail/1401771/2012/02/29/Paris-Jackson-denonce-Ce-n-est-pas-mon-pere-qui-chante.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:06

Paris Jackson accuse Michael d'imposture puis se rétracte

Par Mathilde Cesbron
Publié le 01/03/2012 à 12:12


La fille du chanteur a confié à des amis que son père n'avait jamais chanté sur l'album posthume Michael paru en 2010. Elle a vite démenti ses paroles sur les réseaux sociaux.

Paris Jackson, la fille du chanteur Michael Jackson , disparu depuis bientôt trois ans, a affirmé que son père n'a jamais chanté sur l'album Michael . L'adolescente a avoué lors d'un chat vidéo en 2010 que c'est Jason Malachi, un jeune artiste, qui aurait prêté sa voix pour ce disque à titre posthume. La jeune fille a vite démenti ses dires sur les réseaux sociaux.

En décembre 2010, soit un an et demi après la mort de Michael Jackson, Sony Music sortait un album intitulé Michael, composé de titres inédits interprétés par le chanteur. À l'époque, le disque avait suscité la polémique car beaucoup de critiques et de fans doutaient de l'authenticité de la voix du chanteur. Pour eux, ce n'était tout simplement pas Michael.

Selon le site TMZ , Paris Jackson aurait déclaré qu'elle ne reconnaissait pas la voix de son père, qui avait pourtant l'habitude de lui chanter des chansons. C'est le titre Hold My Hand, en duo avec le rappeur Akon, qui a fait parler la jeune fille et l'a poussé à se confier à ses amis sur un chat vidéo, peu avant la sortie de l'album posthume en 2010. «Ce n'est pas lui… Ce n'est pas lui sur tout l'album!», s'était-elle indignée. La jeune fille avait même désigné le vrai chanteur de l'album. «Allez sur Youtube et cherchez Jason Malachi. C'est lui!», avait insisté l'ado.

En 2010, Jason Malachi s'était vanté sur Facebook d'avoir enregistré quelques titres pour l'album Michael, un post qui avait été bien vite retiré.

Un album «brumeux» où Michael Jackson apparaît comme «simple choriste»

Les critiques du Figaro avaient déjà noté à l'époque ce manque d'authenticité. «C'est étrange, parfois on dirait que Michael est l'invité de ses chansons car il intervient peu et beaucoup comme simple choriste. Cela ne ressemble pas vraiment à ce qu'il avait l'habitude de faire. Il y a un duo avec Lenny Kravitz où il a vraiment un rôle de choriste», explique Olivier Nuc, journaliste au Figaro. Olivier Nuc déplorait un album «brumeux», composé de «beaucoup de montages» et «manquant de cohérence».

De même, le Huffington Post avait également trouvé des choses à redire sur ce dique. «C'est une œuvre hybride», avait constaté le blogueur Joe Vogel, spécialiste de Michael Jackson. «À la fois, cela semble inspiré et très proche de ce que Michael aurait fait mais en même temps cela ressemble davantage à un hommage.»

Les déclarations de la jeune fille ravivent toutes les critiques d'imposture qui avaient accueilli la sortie de l'album en 2010. Paris l'a bien compris et s'est empressée de démentir sur Twitter . «Les gens devrait savoir depuis le temps qu'il ne faut pas croire ce que disent les médias quand cela vient de TMZ! Hold My Hand EST vraiment chanté par mon père.»

http://www.lefigaro.fr/musique/2012/03/01/03006-20120301ARTFIG00479-paris-jackson-accuse-michael-d-imposture-puis-se-retracte.php
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Prince,Paris,Blanket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:51

Prince,Paris,Blanket - Page 23 210

Prince,Paris,Blanket - Page 23 410

Prince,Paris,Blanket - Page 23 511

Prince,Paris,Blanket - Page 23 111

http://eyeprime.net/2012/03/paris-and-prince-jackson-leave-the-movies-in-calabasas-mar-11/paris-and-prince-jackson-leave-the-movies-in-calabasas-21/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince,Paris,Blanket - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prince,Paris,Blanket   Prince,Paris,Blanket - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince,Paris,Blanket
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: