resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MAISON DE MICHAEL

Aller en bas 
+4
paixa
anne
lovely one
suzysuzon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MAISON DE MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:26

Ca c'est sûr Suzy, c'est la dame d'entretien qui doit en avoir une bonne pouhhh!

Sincèrement, c'est magnifique, j'adore la couleur des murs avec les lumières, ça fait "chic", j'adore les tentures bordeaux dans la chambre etc. mais je ne voudrais pas vivre dans une maison comme celle-là, il faut beaucoup trop d'électricité, d'eau et tout et comme j'essaye déjà à mon petit niveau de faire attention, je serais "malade" de gaspiller autant, ce n'est pas une question d'argent, mais parce que je m'en voudrais d'user autant rien que pour moi ou pour ma famille!
Oui,ok, c'est idiot, mais on ne me refera plus, on ne me changera plus, je suis trop vieille hein mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

MAISON DE MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:42

c'est bizard car malgré le luxe,la taille et tout...e trouve que ça reste comment dire..."chaleureux"
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MAISON DE MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:17

oui Aimjee, c'est chaleureux, et cette couleur sur les murs donnent cet effet, j'aurais toujours voulu avoir cette couleur sur mes murs, mais pour obtenir la bonne couleur, il faut demander à un professionnel de faire la peinture et c'est trop pour ma petite bourse toute vide lol!

Et puis, il faut la lumière et des choses pour aller avec, et ça, je n'ai pas hi hi!

j'aime beaucoup les tentures bordeaux dans la chambre, la forme des fenêtres et des tentures, c'est superbe!!!

MAISON DE MICHAEL - Page 2 Michae81

Et à Las Vegas, j'adore le petit plan d'eau avec l'éléphant qui jette de l'eau par sa trompe, j'adore les éléphants!!!

Enfin, tout est très très beau!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MAISON DE MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:20

Oui exactement, classe et cosy comme MIKL

La salle de bain est d'enfer!

Pour les frais, lors des déplacements à l'étranger Cléa, nous louerions la maison pour des pubs ou des films ,cela financerait une partie des charges...

Pour les frais d'entretien de jardin au lieu de payer des sommes astronomiques aux sociétés de jardinage, nous ferions un deal avec les scouts du quartier: tondre la pelouse en été et ramasser les feuilles en automne en échange d'une somme qui leur permettrait de partir en camp de vacances (en haig) cela limiterait les frais tout en les aidant

Pour l'entretien des corniches et le nettoyages des vitres: un deal avec les acrobates du cirque du soleil , cela leur permettrait de faire de l'exercice en hauteur et nous d'avoir les vitres propres! lol!

Et pour épousseter la table de la salle à maner: Marie Pierre Casey mdr3



Tu vois , il a toujours moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MAISON DE MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:43

mdr3 mdr3 mdr3 en voilà des idées qu'elles sont bonnes mdr3 tu as de la suite dans les idées toi ma Suzy mdr3

Dans un cas pareil, je dis oui oui oui, bon, juste une chose, faudra pas laisser les lumières allumées comme on voit dans les photos car ça, rien à faire, ça va me rendre malade oups2

Souvent quand je fais quelque chose et que j'ai fini, je dis 'et c'est tant mieux pac'que j'frais pas ça tous les jours' mdr3 je suis fan des pubs, bon bien souvent je ne me souviens pas des marques pour lesquelles elles sont faites mais je me souviens du texte, des musiques...
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

MAISON DE MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:36

suzysuzon a écrit:
Oui exactement, classe et cosy comme MIKL

La salle de bain est d'enfer!

Pour les frais, lors des déplacements à l'étranger Cléa, nous louerions la maison pour des pubs ou des films ,cela financerait une partie des charges...

Pour les frais d'entretien de jardin au lieu de payer des sommes astronomiques aux sociétés de jardinage, nous ferions un deal avec les scouts du quartier: tondre la pelouse en été et ramasser les feuilles en automne en échange d'une somme qui leur permettrait de partir en camp de vacances (en haig) cela limiterait les frais tout en les aidant

Pour l'entretien des corniches et le nettoyages des vitres: un deal avec les acrobates du cirque du soleil , cela leur permettrait de faire de l'exercice en hauteur et nous d'avoir les vitres propres! lol!

Et pour épousseter la table de la salle à maner: Marie Pierre Casey mdr3



Tu vois , il a toujours moyen!


Coucou !! mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 :merci1: :merci1:

BISOUS BISOUS BISOUS A VOUS TROI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAISON DE MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAISON DE MICHAEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les nouvelles de TMZ
» la cuisinière kai chase
» sortie d'albums 2010/2011
» Breaking News
» Maison de Encino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: divers-
Sauter vers: