resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAISON DE MICHAEL

Aller en bas 
+4
paixa
anne
lovely one
suzysuzon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:19

Michael Jackson : l'un de ses fans achète sa maison de Las Vegas
Info rédaction, publiée le 29 janvier 2010Partager http://www.news-de-stars.com
michael jacksonL'une des propriétés de Michael Jackson, située à Las Vegas, a finalement été vendue. L'un de ses fans a en effet fait l'acquisition de l'incroyable demeure pour un montant de 3,1 millions de dollars, soit 2,2 millions d'euros.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la maison en question ne s'est pas vendue facilement. De nombreux fans de Michael Jackson se sont montrés intéressés, mais ne l'ont finalement pas achetée.

Il faut dire qu'il fallait y mettre le prix... En tout cas, voilà un fan heureux, qui va pouvoir mettre ses pas dans ceux de son idole.


http://www.news-de-stars.com/michael-jackson/michael-jackson-l-039-un-de-ses-fans-achete-sa-maison-de-las-vegas_art27137.html


Je suppose qu'il s'agit de celle -ci


http://www.lvrj.com/news/51016197.html


Michael Jackson's home up for sale

The Las Vegas mansion that Michael Jackson and his children inhabited for six months in 2007 is for sale.

The six-bedroom, 16,461-square foot home at 2785 Monte Cristo Way is being listed for $3.95 million by Coldwell Banker.






Most Popular Stories

Two arrested after leading police on high-speed chase
$900 MILLION SHORTFALL: Jobs on line for state, schools
Man dead, woman injured in possible home invasion
NORM: CityCenter's Aria springs some leaks
ABOUT $2 MILLION A MONTH: More illegal immigrants getting emergency treatment at UMC
Police say suspect killed himself after standoff
NORM: 'Rat Pack' feuding turns into brat flap
Las Vegas officials hope nightspots heat up
Beltway open following big rig jackknife
Local house once owned by Nicolas Cage sold out of foreclosure







It cost Jackson $1 million upfront to stay in the gated residence after he arrived in Las Vegas on Dec. 23, 2006, upon ending his 18-month self-exile in Dubai and Ireland.

I reported in this space on July 3, 2007, that bathrooms and bedrooms "were left in squalor, with children's handprints on many walls, stains on carpets and garbage left in sinks."

That differs dramatically with the description by Las Vegas real estate agent Zar Zanganeh, who leased the house to Jackson.

Zanganeh told E! News during a tour of the home that Jackson " left the property in great condition, professionally cleaned up. He was a complete gentleman."

Las Vegas deal maker Jack Wishna, who orchestrated Jackson's return to the United States, said Jackson had turned the master bedroom into a "huge romper room" by placing three mattresses on the floor "so they could all play together."

Wishna and his wife, Donna, before greeting Jackson at a private airport on the night he arrived, said they had a large Christmas tree placed in the home, with presents.

The tree was still in place when Jackson vacated the house on June 30, 2007. Jackson later rented a home at 2710 W. Palomino Lane and lived there earlier this year.

Wishna said Las Vegas was one of three options he presented to Jackson when they were discussing his return to the United States.

Neverland Ranch and a Florida location were also brought up. Jackson rejected a return to Neverland, Wishna said.

"He said, and I quote, 'I never, never, never want to go back to Neverland, never.' "

With the Jackson family reportedly at odds over where Jackson should be buried, and with the siblings favoring Neverland, Wishna said, "That is the last place on this earth that he wanted to be."

Since returning from Ireland 2 1/2 years ago, Jackson had never set foot in Neverland, which is now reportedly being discussed as a Graceland-type resting place for the King of Pop, who died June 25.

"If that ever happens," said Wishna, "Michael Jackson will come out of the grave like a character in the 'Thriller' video, and he will strangle the person that made that decision."
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:24

Voici quelques vues d'HOLMBY HILLS


Perso, je pense que c'est une cassette faite par une agence immobilière afin de la présenter à un éventuel client..

Vous me direz : OUI mais il y a un mannequin donc celà doit être quand MIKL y habitait...

Un mannequin ça s'achète et si cela a été tourné quand MIKL était tjs là , je suis étonnée de ne pas voir de photos des enfants ou de Liz
c'est chic mais impersonnel quand on sait que MIKL aimait s'entourer d'objets....

Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:47

A mon avis, c'est un peu trop bien rangé pour que les photos aient été faites quand Michael y habitait ! mdr3
A part son lit qui n'est pas fait, y a rien qui dépasse.
Mon Dieu qu'il est laid ce mannequin, je ne voudrais pas prendre mon ptit dèj en face de lui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:49

suzysuzon a écrit:
Voici quelques vues d'HOLMBY HILLS


Perso, je pense que c'est une cassette faite par une agence immobilière afin de la présenter à un éventuel client..

Vous me direz : OUI mais il y a un mannequin donc celà doit être quand MIKL y habitait...

Un mannequin ça s'achète et si cela a été tourné quand MIKL était tjs là , je suis étonnée de ne pas voir de photos des enfants ou de Liz
c'est chic mais impersonnel quand on sait que MIKL aimait s'entourer d'objets....



les filles on a deja vu et revu cette vidéo ! mais en regardant de plus pres faites un arret sur imagae et zoom avant dites moi si vous voyez la mm chose que moi à 1.17min (sur la gauche)
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:53

paixa a écrit:
Spoiler:

ok ai pas la berlue tu vois la mm chose que moi !!! merci

ok1 ok1 ok1
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:39

Oh la vache, bien vu !
Elle date de quand cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:59

mais qu'est-ce que vous voyez??? vous parlez de la partie noire?

quelqu'un peut me dire aussi ce que c'est que le spoiler?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:11

un spoiler c'est quand on dévoile quelquechose que l'autre devrait découvrir lui même . Genre quand tu racontes la fin d'un film que les autres n'ont pas encore vu. Donc la si tu cliques sur la partie "spoiler" t'auras la réponse . Tu sauras ce qu'elle voit à 1min17. C'est caché comme çà tu cherches d'abord, et tu peux comparer après. Parce que sinon, tu vas forcément voir la même chose qu'elle.

Je ne suis pas sûre d'avoir été très claire ...

Bon, moi je ne vois rien à part une tache noire .
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:13

merci beaucoup lovely, je sélectionnais pour voir si on ne voyait pas ce qu'il était écrit mais je ne voyais rien hi hi, en effet, je n'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur spoiler et que la réponse s'affichait, merci Wink

Ben moi aussi je vois bien quelque chose de noire mais sans savoir distinguer ce que ça pourrait être.

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:29

Clea a écrit:
mais qu'est-ce que vous voyez??? vous parlez de la partie noire?

quelqu'un peut me dire aussi ce que c'est que le spoiler?

Merci Wink

ma douce ! pour ne pas insciter les avis paixa nous a fait ca en douce hihihi
pour toi voir le spoiler il faut que tu clic sur citer en haut a doite du message et la tu veras ce que je vois !! et vous demande si vous voyez la mm chose !


bz
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:57

Je ne sais pas vous, mais moi c'est photos me perturbent. Les photos d'extérieur semblent normales, mais celles prises en intérieur me font plutôt penser à des peintures, on dirait que ces lieux sont irréels.

Juste par curiosité, à 1:10 dans le bureau vous voyez quoi ?
La photo / peinture est faite en perspective, l'oeil se pose naturellement dessus ... étrange coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:58

Maison que louait Michael à Las Vegas et qui a été rachetée par un fan: magnifique!!!

MAISON DE MICHAEL 04prim11
MAISON DE MICHAEL 06prim11
MAISON DE MICHAEL 13prim10
MAISON DE MICHAEL 14prim10
MAISON DE MICHAEL 16prim10
MAISON DE MICHAEL 22prim10
MAISON DE MICHAEL 23prim10
MAISON DE MICHAEL 24prim10
MAISON DE MICHAEL 25prim10
MAISON DE MICHAEL 27prim10
MAISON DE MICHAEL 35prim10
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:04

Maison que louait Michael à Las Vegas et qui a été rachetée par un fan: magnifique!!!

MAISON DE MICHAEL 18prim11
MAISON DE MICHAEL 41prim10
MAISON DE MICHAEL 49prim10
MAISON DE MICHAEL 50prim10
MAISON DE MICHAEL 51prim10
MAISON DE MICHAEL 52prim10
MAISON DE MICHAEL 55prim10
MAISON DE MICHAEL Michae35
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:14

Maison que Michael aurait dû acheter:

MAISON DE MICHAEL Michae40
MAISON DE MICHAEL Michae41
MAISON DE MICHAEL Michae42
MAISON DE MICHAEL Michae43
MAISON DE MICHAEL Michae36
MAISON DE MICHAEL Michae37
MAISON DE MICHAEL Michae38
MAISON DE MICHAEL Michae39
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:22

Maison que Michael aurait dû acheter:

MAISON DE MICHAEL Michae44
MAISON DE MICHAEL Michae45
MAISON DE MICHAEL Michae46
MAISON DE MICHAEL Michae47
MAISON DE MICHAEL Michae48
MAISON DE MICHAEL Michae49
MAISON DE MICHAEL Michae50
MAISON DE MICHAEL Michae51
MAISON DE MICHAEL Michae52
MAISON DE MICHAEL Michae53
MAISON DE MICHAEL Michae54
MAISON DE MICHAEL Michae55
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:28

Maison que Michael aurait dû acheter:


MAISON DE MICHAEL Michae56
MAISON DE MICHAEL Michae57
MAISON DE MICHAEL Michae58
MAISON DE MICHAEL Michae59
MAISON DE MICHAEL Michae60
MAISON DE MICHAEL Michae61
MAISON DE MICHAEL Michae62
MAISON DE MICHAEL Michae63
MAISON DE MICHAEL Michae64
MAISON DE MICHAEL Michae65
MAISON DE MICHAEL Michae66


Dernière édition par Clea le Mar 4 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:36

Maison que Michael aurait dû acheter:


MAISON DE MICHAEL Michae67
MAISON DE MICHAEL Michae68
MAISON DE MICHAEL Michae69
MAISON DE MICHAEL Michae70
MAISON DE MICHAEL Michae71
MAISON DE MICHAEL Michae72
MAISON DE MICHAEL Michae73
MAISON DE MICHAEL Michae74
MAISON DE MICHAEL Michae75
MAISON DE MICHAEL Michae76
MAISON DE MICHAEL Michae77
MAISON DE MICHAEL Michae78
MAISON DE MICHAEL Michae79
MAISON DE MICHAEL Michae80
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:47

PUREE! bonjour les frais d'entretien!!! mais BO! vraiment Bo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:13

Sans compter que je me demandais combien ça consommait au niveau électricité???

haaa ce n'est pas avec les lumières partout comme on voit que l'on fait du bien à la planète, ça c'est pas bien du tout MAISON DE MICHAEL 20090212
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:22

OOOOOOOOH j'l'avais pas vu ...Chouchou va! p'tit geule d'amour...quel charisme même dans sa démarche
on t'aime d'amour MIKL!

Ahg oui au fait, j'ai vu une émission en diagonale sur des personnes qui , en AMERIQUE, étaient amenées à disparaître dans le cadre d'inceste (du genre, les mères qui veulent sauver leur enfants des griffes des auteurs de ce genre d'actes en attendant le jugement ou quand la Cour ne suit pas les dires des enfants et que les abuseurs ont tjs le droit de garde..) bref,pour disparaître il faut entre 6 mois et 1 an (formelités, contacts...)
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:18

Coucou !!!!!

Il n'y a vraiment aucun mots pour désiger la beauté de cette maison !!!! je suis scochée !!!!

remarque elle est à sont image !!! ce que jveux dire c'est qu'elle est aussi belle que sa beauté à lui !! mdr3 mdr2 , qu'il me manque !!! holalala !!!!

Superbe Cléa !! ok1 , y a vraiment pas de commentaires à faire !!!!!! juste à regarder avec beaucoup d'admiration !!!!


BISOUS BISOUS BISOUS ma douce Cléa sunny Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:26

C'est le paradis pour moi un endroit pareil! la maison est magnifique et que dire du "petit" jardin? lol!
Et avec Michael en prime, oui, ça aurait été l'Eden sur terre luv1 luv4 mjsmiley

gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:31

Clea a écrit:
C'est le paradis pour moi un endroit pareil! la maison est magnifique et que dire du "petit" jardin? lol!
Et avec Michael en prime, oui, ça aurait été l'Eden sur terre luv1 luv4 mjsmiley

gros bisous sunny



Holalala !!! tu as raison !!! quel bohneur !!! la ont pourrait dire "une vie comblée" , le reve quoi !!! mdr3 mdr3 .


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:57

Coucou Reverdy!!! Je suis contente de te lire gros bisous

Moi a y réfléchir , je medis : Bonjour les moulures à épousseter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAISON DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE MICHAEL   MAISON DE MICHAEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAISON DE MICHAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les nouvelles de TMZ
» la cuisinière kai chase
» Breaking News
» sortie d'albums 2010/2011
» Maison de Encino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: divers-
Sauter vers: