resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la cuisinière kai chase

Aller en bas 
+2
anne
suzysuzon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: KAI CHASE LA CUISINIERE   la cuisinière kai chase Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:59

La cuisinière, qui a son propre restaurant, engagée par M.J





Cette vidéo a été postée le 31 juillet 2009 SOIT 3 jours avant les funérailles, je sais qu'elle ne va pas pleurer 107 ans mais je la trouve fort "emballée" malgré la circonstance et le fait qu'elle était sur place lorsque c'est arrivé.....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:47

un peux trop souriante à mon gout !!
on pourrais pas avoir une petite traduc que ce qu'elle raconte ?? avis au amateur !
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:37

bon kai m'a accepté dans facebook , en plus je crois qu'elle parle français je vais la sonder une peu cette chef, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:39

yo, cool, beh moi aussi je veux bien être ds ton FB, histoire de partager.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:49

makeachange a écrit:
yo, cool, beh moi aussi je veux bien être ds ton FB, histoire de partager.
bizz

my facebook : virginie boston
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:34

oki, je vais t'envoyer une demande, moi c marie Bouis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:35

oki, je vais t'envoyer une demande, moi c marie Bouis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:36

oh beh qd je tape ds rechercher des amis, virginie boston, tu ne sors pas...pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:38

makeachange a écrit:
oh beh qd je tape ds rechercher des amis, virginie boston, tu ne sors pas...pfffffffffffff

attend je vais le faire ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:39

ya plein de marie bouis tu es laquelle ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:42

c bon, je t'ai trouvée!!! je viens de t'envoyer une demande.
là, je file sous la douche..je pars à 19h15 visionner This is it, et me pencher sur la boule de Mike lol!
bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:43

tu vas t'en prendre une de boule, mais je dirais un coup de BOULE
bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:56

makeachange a écrit:
oki, je vais t'envoyer une demande, moi c marie Bouis

CA Y EST LES COUPLES SE FORMENT! lol!


Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:04

Ça c'est bon suzy ! Laughing Laughing Laughing Laughing

HÉ les filles inutile de fuir ou de lutter, c'est écrit dans votre destinée, vous ne pourrez pas y échapper, c'est gravé lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je kiffe trop c'est bon suzy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:56

de quoi vous parlez toute les deux, je comprends rien, je disais à makechange que je vais lui péter un coup de boule si elle fantasme encore sur l'entrejambe d'mj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:35

lol!
comme elle est eclusive boston!!!!
bon, beh pour moi c pas une boule..mais un truc carré..et ça me semble être le magné to du micro. quand il est en costard noir, il l'a attaché ds la poche arrière de son pantalon. En slim orange, il doit l'avoir ds sa poche avant droite...
enfin, rien de si bizarre que ça à mon sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:42

Je réitère , je pense que c'est un appareil style "walkman" qui est en fait un genre "micro" enregistreur comme on peut le voir quand on arnache une paersonne pour enregistrer quelque chose

Un peu comme dans:SANS AUCUN DOUTE

Martine va avoir une confrontation avec sa voisine.....

Pour se faire nous l'avons équipé d'une caméra cachée avec micro

Vous voyez le truc...Un petit appareil carré que l'on attache derrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:25

oui suzy, je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Kai Chase, la cuisinière de Michael Jackson, se souvient de "la maison du bonheur"   la cuisinière kai chase Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:03

Kai Chase, la cuisinière de Michael Jackson, se souvient de "la maison du bonheur"

Kai Chase travaillait comme cuisinière pour Michael Jackson et ses enfants dans la propriété de Holmby Hills où il est décédé. Elle a été interviewée par le journal The Sun, à qui elle a confié quelques souvenirs illustrant l'atmosphère qui régnait dans la maison.

Evoquant les trois enfants du chanteur, elle a expliqué : "Paris aime profondément les animaux et la nature donc nous avions planté un potager et nous sortions furtivement la nuit avec des lampes de poche pour rassembler assez d'escargots pour construire un élevage d'escargots. Prince, qui avait 12 ans à ce moment là, adorait lire et était vraiment passionné par les films. Il passait des heures à créer des films d'animation en utilisant des pommes dans la cuisine. Quant à Blanket, il était hilarant : Michael avait fait construire un cinéma pour les enfants et il organisait des soirées cinéma pour eux. Il aimait qu'ils regardent des films en noir et blanc et le petit Blanket est devenu vraiment fan du film de gangsters des années 30, The Public Enemy. Il courait vers moi dans la cuisine, faisant semblant d'être James Cagney, imitant à la perfection sa voix de gangster. C'était hilarant, d'autant plus qu'il n'avait que sept ans".

Kai Chase a également raconté que Michael Jackson consacrait beaucoup de temps à planifier au mieux les moments qu'il allait passer avec ses enfants. Il aimait particulièrement lui jouer des tours : un jour, les enfants lui ont fait signe d'entrer dans la cuisine en disant "Ton petit ami est là". Kai raconte : "Je suis entrée et ils avaient habillé l'un des mannequins de M. Jackson. Il avait l'air tellement réel que j'ai fait un bond énorme. M. Jackson était caché derrière la chaise et il a jailli d'un bond en disant 'Je t'ai eue !' Il adorait faire des blagues. Ces quelques mois ont été tellement joyeux. M. Jackson était en quelque sorte un père à la Willy-Wonka, avec ce sens de l'amusement un peu extravagant".

La cuisinière s'est aussi souvenue de la surprise préparée par Michael Jackson à sa fille Paris pour ses 11 ans, une surprise qui lui a tiré des larmes de joie : "M. Jackson avait payé des membres de la troupe du Cirque du Soleil pour qu'ils se produisent dans la maison et dans le jardin. C'était magique et l'un des membres de l'équipe de sécurité a filmé toute la journée. Je sais que Paris garde cette cassette au plus près d'elle et la regarde pour se souvenir de son papa".

Les enfants de Michael Jackson ont offert à Kai Chase ce qu'ils appelaient une "Boîte à Bonheur" : une boîte à chaussures décorée à la main et contenant des lettres pour elle, la remerciant de leur faire la cuisine, de leur apporter des cadeaux et "d'être leur amie". "Je garderai ces lettres au plus près de moi aussi longtemps que je vivrai. Elles sont incroyablement uniques à mes yeux", a-t-elle confié.

ElusiveShadow / The Sun

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:58



Oui c'est l'âge , je ragadèle lol! MAIS à part le rapport de police lors de la perqui d'Holmby où le nom de Kai Chase est cité comme étant utilisé par MIKL comme alias...

Avez vous déjà trouvé sur le net un PV d'audition comme cela se fait dans tous les cas où il y a des témoins lors d'une enquête????? Non!

C'est étrange vous ne trouvez pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:45

Ben oui, étant sur place le 25 juin 2009, elle devrait avoir été interrogée, si ce n'est pas le cas alors je ne comprends pas!

Mais enfin, quand on voit que Alberto Alvarez et Michael Amir ont dû réclamer pour déposer leur témoignage... mais que fait la police?????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:56



C'est vraiment bizarre , je trouve

Tu vois Cléa, je trouve que pour le moment Murray ne va au tribunal que pour ses trucs de license et je suis scotchée de ne trouver nulle part de PV concernant les témoins sur place, d'autant qu'avec les jours qui passent et le fait que cette histoire a été médiatisée , il est possible que inconsciemment les témoins confondent certaines choses un an plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:05

mais bien sûr, même si on se souvient d'un jour pareil, c'est plus que certains, des détails qu'on peut penser anodins, s'oublient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:10

Le chef de Michael Jackson racontent des occasions mémorables de MJ et ses enfants ont partagé ensemble dans la salle à manger.

Comme le chef personnel de la légendaire icône Michael Jackson et ses enfants, le chef se délecte dans les réceptions inoubliables que lui et ses enfants ont partagé ensemble. Avec le 2e anniversaire du décès de Michael Jackson, le chef Kai célèbre son héritage et prend en charge son point de vue sur "prendre le temps à la table familiale," avec un-cours de cuisine interactif de sa nouvelle cuisine américaine et du réconfortant repas santé qu'elle a préparé pour le roi et ses enfants. Plan d'assister à de cours interactif de la cuisine de Kai dans le cadre d'un week-end (Juin 25 et 26) à Los Angeles, spirituel et Summer Sizzle Sensual By The Sea (Yoga / Beach House Spa)

Le célèbre chef Kai Chase est la dynamique de nombreuses superstars afro-américains et leurs familles qui se préparent et le jumelage des ingrédients frais et de saison avec quelques réconfortants, certains exotiques, mais toujours naturelles recettes inspirantes de la nouvelle cuisine américaine. Son approche de la nouvelle cuisine américaine a honoré la table familiale, la cuisine avec les meilleurs saveurs, intégrant les techniques de santé-consciente et le tout sans sacrifier le goût ou le temps. Son appréciation de dîners de famille et prendre un temps de qualité autour de la table incluant dans ces "familiales" recettes, ses «ready-made" en-cas de proposer des conseils pour manger ensemble et d'explorer l'art de la conversation à la table familiale.

Dans le cas où vous n'êtes pas familiers de l'association du Chef Kai Chase avec la famille Jackson regardez rapidement ce clip vidéo:



Le chef Kai Chase va de l'avant avec son accent sur la création de repas de famille sains et en partageant son talent avec la communauté Elev8.



Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Chips "Rock-A-Mole" Tortilla et au Chili et à la lime   la cuisinière kai chase Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:31

Chips "Rock-A-Mole" Tortilla et au Chili et à la lime



http://praiseindy.com/daily-bread/wtlcam/micheal-jacksons-chef-kai-chase-making-time-for-the-family-table/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cuisinière kai chase Empty
MessageSujet: Re: la cuisinière kai chase   la cuisinière kai chase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cuisinière kai chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: