resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PROCES / PRE PROCES

Aller en bas 
+10
reverdy
Cheyenne
Clea
mj-pop
Aimjee
MJ-For-Ever
virginie
boston 76
giveintome
suzysuzon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:21

liste des témoins:



1. Kenneth "Kenny" Ortega - Directeur / chorégraphe qui a aidé à diriger "This Is It" tour du monde

2. Paul Gongaware - PDG d'AEG Live
3. Michael Williams - Assistant personnel de Michael Jackson

4. Faheem Muhammad - Chef du détachement de sécurité de Michael Jackson

5. Alberto Alvarez - le réalisateur Michael Jackson de la logistique

6. Kai Chase - chef personnel de Michael Jackson

7. Richard Senneff - Los Angeles pompier / ambulancier

8. Martin Blount - Los Angeles pompier / ambulancier

9. Harry Daliwal - Directeur régional des ventes au détail avec AT & T, qui a récupéré le texte des messages depuis un téléphone de Murray

10. Jeff Strohn - dépositaire des dossiers pour Sprint / Nextel

11. Dr Richelle Cooper - Médecin qui a travaillé à l'UCLA Medical
Centre en salle d'urgence le jour de Michael Jackson a été porté au

12. Dr Thao Nguyen - Cardiologie compatriotes à l'UCLA, elle était présente dans la salle d'urgence lorsque Jackson a été amené

13. Dan Myers - détective homicide principal avec le LAPD

14. Sade Anding - serveuse de cocktail de Houston, qui était au téléphone avec Murray lorsque Michael Jackson était dans la détresse

15. Bridgette Morgan - amie de Conrad Murray, elle l'appelait 30 minutes
avant que Jackson soit en détresse

16. Nicole Alvarez - L'actrice et ex-petite amie de Conrad Murray, avec qui
il a eu un enfant en avril 2009

17. Elissa Fleak - Enquêteur pour le coroner de Los Angeles

18. Stephen Marx - DEA informatique judiciaire examinateur

19. Tim Lopez - Pharmacien, a témoigné que Conrad Murray a acheté plusieurs médicaments, y compris le propofol

20. Jaime Lintemoot - criminaliste principal pour le coroner de Los Angeles

21. Orlando Martinez - LAPD détective

22. Dr Christopher Rogers - médecin légiste du comté de LA avec le
Bureau du coroner

23. Le Dr Richard Ruffalo - Anesthésiste et pharmacologue clinique

Posté par: In Session du personnel
Classé dans: Conrad Murray • Michael Jackson

http://insession.blogs.cnn.com/2011/09/27/conrad-murray-trial-who-will-take-the-stand/
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:36

Clea a écrit:
Oui grugygruge, j'ai vu cette photo Crying or Very sad

Pour la voix, personnellement, ça ne m'a pas choquée car quand on sort de l'anesthésie, on a difficile de parler, d'articuler... je suppose que c'est un enregistrement fait quand Michael se réveille (ou s'endort), donc, normal qu'il parle comme ça, j'ai vu beaucoup de réactions après avoir entendu sa voix mais moi, je ne suis pas étonnée s'il était sous anesthésie.
Bien sûr, il est dit que Michael était complètement drogué... mais ça, après avoir entendu cela, je l'ai pensé tout de suite que les journaux allaient se régaler en disant que c'était la preuve que Michael était un toxicomane.

Moi ce qui m a choque. C'est d une la qualité pourrie de la
Photo (meme un vieux téléphone fait mieux) et deuxièmement mike avait les cheveux frises a la fin non ?
Alors je n y crois pas a cette
Photo....

Et pour sa déclaration vocale, c est louche aussi... Et va un peu dans le sens de l hoax Un show exceptionnel. Du jamais vu. Avec l argent récolte je construirais le plus grand hôpital pour enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:42

je suppose que la photo n'est pas terrible parce qu'elle vient d'une vidéo de surveillance, je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est ce qu'on pourrait supposer vu la qualité et vu qu'il y a des caméras de surveillance aux urgences.

Ce qui me choque moi au niveau de l’enregistrement vocal c'est pourquoi cet enregistrement, dans quel but Murray a t'il enregistré Michael???
Je ne vois pas l'intérêt d'enregistrer ce que dit son patient lorsqu'on l'anesthésie!

J'aimerais qu'il explique ça, mais je ne pense pas qu'il sera appelé à la barre, enfin on ne sait jamais, nous verrons bien.

Je suis aussi étonnée de voir le peu de témoins qui seront appelés.
En premier lieu, Randy Philipps, c'est tout de même lui qui a reçu un mail de Kenny Ortega disant qu'il trouvait que Michael avait besoin d'une aide psychologique et qui décrivait son état physique.

Ensuite, pas un danseur, pas de maquilleuse, pas de personne qui filmait, pas de costumier, de chorégraphe, Thome Thome, pas de Klein non plus, enfin, il paraît que le juge ne veut s'arrêter qu'à ce qui s'est passé dans la chambre et dans la maison ce jour là, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:48

http://abcnews.go.com/US/Conrad_Murray_Trial/michael-jackson-trial-conrad-murray-performed-mouth-mouth/story?id=14632553
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:59

Partie 01 - assistant de Michael Jackson Témoigne



Faheem Muhammad



Alberto Alvarez




Kai Chase

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:44

Enfants de Michael Jackson: Nous Boycottons le procès

PROCES / PRE PROCES - Page 9 0930-m10

Prince, Paris et Blanket Jackson ont créé un blackout auto-imposé sur le procès de Conrad Murray que TMZ a appris.

Des sources directement connectées aux enfants disent à TMZ ... le procès pour homicide involontaire sur Michael Jackson est tout simplement trop douloureux à revivre - en particulier pour Prince et Paris, qui ont assisté à la disparition de leur père de première ligne.

On nous dit Katherine est soulagée que les enfants n'ont pas le genre de curiosité qui les poussent à l'écran, surtout après que le procureur David Walgren ait affiché le corps de Michael Jackson dans le premier graphique lors de déclarations d'ouverture.

On nous dit Katherine était malheureuse et perturbée par la photo choquante qui a été affichée. On ne sait pas - et c'est peu probable - si les enfants seront être appelés comme témoins, mais comme nous l'avons déjà signalé, Prince est prêt à prendre le stand.

http://www.tmz.com/2011/10/01/michael-jackson-conrad-murray-involuntary-manslaughter-trial-prince-paris-blanket-not-watching-trial-katherine-jackson/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:59

Article daté du 27 septembre.


L'ancien avocat de Michael Jackson donne son avis


"Dès qu'elle aura passé la porte du tribunal, l'accusation voudra avoir un impact sur le jury", a déclaré l'analyste juridique de CBS News, Trent Copeland, "et je pense que la meilleure personne qui puisse faire ça est Kenny Ortega. Il témoignera que Michael Jackson était en bonne santé. Qu'il ne montrait aucune tendance suicidaire. Qu'il ne montrait aucun signe de dépression, qu'il était impatient de commencer sa série de concerts".

"Ce qui est frappant avec le jury", observe Copeland, "c'est de voir à quel point ils viennent de milieux bien éduqués. Bien que certains soient sans emploi, ils ont perdu des emplois très bien payés. La raison pour laquelle ce point est important est que ce jury va entendre, comprendre et synthétiser des termes médicaux très complexes. C'est tout bénéfice pour l'accusation".

L'accusation essaiera de démontrer que Murray a fait preuve d'un total mépris pour la santé de Michael Jackson en lui donnant comme somnifère un puissant anesthésiant.

Mais la défense essaiera certainement de prouver que Jackson s'est administré lui-même la dose fatale de Propofol.

Le biographe de Jackson et consultant de CBS News, J. Randy Taraborrelli, dit: "Je pense qu'il n'était pas déprimé. Je pense qu'il n'était pas malheureux. Je pense qu'il était surmené. Je pense qu'il était maigre. Il ne mangeait probablement pas, mais ça arrivait de temps en temps dans la vie de Michael Jackson".

Dans le Early Show de mardi, l'ancien avocat de Jackson, Tom Mesereau, a pointé certains éléments qui selon lui joueront contre Murray.

"Tout d'abord", a dit Mesereau au co-animateur Chris Wagge, "le Propofol n'est pas une prescription de pilules. Ce n'est pas comme prescrire un simple somnifère, ou un anxiolitique. Le Propofol est un médicament très puissant et très dangereux. Il n'existe pas sous forme de pilule et il ne devrait pas se trouver dans une maison. Je pense que l'accusation doit distinguer le Propofol de toute autre forme de prescription médicale".
"D'autre part, ce qui me paraît vraiment incriminant, c'est qu'apparemment ce médecin, en charge de la bonne santé de Michael Jackson, n'a jamais parlé du Propofol aux ambulanciers, il n'a jamais parlé du Propofol aux policiers, puis il est allé à l'hôpital, où ils ont essayé de réanimer Michael Jacskon, et il n'a toujours pas mentionné le Propofol. Pour moi, ça indique une conscience de culpabilité. Il savait que ce qu'il avait fait était mal".

Le style de vie de Jackson sera-t-il mis dans la balance ?

"Ils vont devoir faire très attention avec ça", a répondu Mesereau, "parce que Michael Jackson était l'artiste le plus aimé de la planète. Les gens aiment de plus en plus sa musique et son héritage. C'et quelqu'un de très populaire, et si on essaie de trop le dévaloriser ou de trop le dégrader, particulièrement devant sa famille, il y aura un retour de flammes. Cependant ils essaieront de dire qu'il était ne mauvaise santé à cause d'autres prescriptions médicales je pense".

L'équipe de défense de Murray, a dit Mesereau, attendra probablement à la dernière minute pour décider si oui ou non il témoignera. "S'ils pensent que le cas se présente raisonnablement bien, ils ne le feront pas. Sinon il va vraiment passer sur le gril et devoir expliquer pourquoi un médecin ne dit pas aux ambulanciers, à la police, et au personnel de l'hôpital que son patient avait reçu du Propofol"



Source: CBS News – Traduction PYC

http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=24165.50
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:09

"Latoya Jackson clame que son frère a été assassiné en twittant depuis la salle d’audience"

Création 15h26 le 28 Septembre 2011

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Articl10


La Toya Jackson a laissé sortir sa frustration depuis le palais de justice, avec le procès sur la mort de son frère hier avec un flux de tweets extraordinaires dans lequel elle a affirmé que Michael Jackson avait été assassiné.

«C'est tout une grande conspiration et le médecin sait ce qui s'est passé", la chanteuse de 55 ans a écrit sur son compte Twitter pendant une pause dans la procédure.

Miss Jackson, qui est arrivée au tribunal portant un tournesol, qui était la fleur préférée de Michael, a envoyé un torrent de tweets à dénigrer les preuves qui ont été présentées au tribunal.

Miss Jackson a commencé à envoyer les messages dès qu'elle était sur le point d'entrer dans le palais de justice de Los Angeles, avec un message insinuant qu'il y avait des autres personnes impliquées dans la mort de son frère.

"Bonjour! En se rendant à la cour, a t'elle tweeté. "Mes Rêves sont que toutes les parties concernées soient en procès. Et pas seulement Murray."

Elle écrit alors: «C'est vraiment un procès pour meurtre!!!!'

Le chanteur a affirmé qu'il y avaient d'autres témoins qui n'étaient pas encore de venus à la police.

"Il ya des épouses, petites amies et des employés qui savent exactement ce qui est arrivé à Michael, s'il vous plaît présentez-vous et dites ce qui s'est réellement passé", écrit-elle.

Miss Jackson répète ses appels à la «justice».

«Michael a travaillé toute sa vie pour les enfants.
S'il vous plaît aidez-nous à obtenir justice.
Le Dr Murray est un très petit morceau du puzzle ", écrit-elle. «J'ai envie de crier! Murray sait exactement ce qui s'est passé à Carolwood et qui d'autre est derrière tout cela. "

«Nous sommes de retour dans la salle du tribunal. Justice! Justice!! Justice! " a t'elle poursuivi.

La chanteuse semblait suggérer que son frère aurait été tué pour l'argent.

«Chaque fois que quelqu'un est assassiné, suivez la piste de l'argent et voyez qui a le plus à gagner, c'est ceux qui sont normalement les seuls responsables", écrit-elle.

«La famille n'a absolument rien faire avec deux son domaine (sa succession)! at-elle ajouté.

Miss Jackson a également critiqué les personnes témoignant devant les tribunaux.
Après que le chorégraphe Kenny Ortega, qui dirigeait la tournée come-back de Michael Jackson soit venu à la barre, elle écrit: «Il ya encore beaucoup à dire dans l'histoire d'Ortega et il le sait!

A la fin de la procédure, dans son vingtième Tweet du jour, elle écrit: "C'est-ce une journée intéressante!"

http://www.dailymail.co.uk/usshowbiz/article-2042867/Michael-Jackson-death-trial-La-Toya-blasts-doctor-Conrad-Murray-Twitter-court.html

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:29

Murray procès: Arnold Klein Communiqué Énoncé

Arnnold Klein: Mon avocat Garo Ghazarian a émis la déclaration suivante aujourd'hui après ce que M. Chernoff a déclaré dans le procès du Dr Conrad Murray:

"Les allégations absurdes faites sur le Dr Klein par M. Chernoff sont simplement une tentative de blanchir les faits entourant la mort de son ami Michael Jackson alors sous la direction du Dr Conrad Murray.

Tout professionnel de la santé qui connaît le Demerol sait que la dépendance à cette drogue nécessite que le médicament soit administré à plusieurs reprises sur peu d'heures et la nécessité de dosages augmentée pour maintenir les effets de la drogue.

Il n'y avait aucune trace de Demerol à l'autopsie de Michael Jackson ou des rapports de toxicologie.

Le Demerol était utilisé pour soulager la douleur pendant les procédures médicales et il ne pouvait pas rendre accroc M. Jackson à la drogue, basé sur la manière dont il a été administré.
En fait, le public peut voir dans ces dossiers médicaux qui ont été publiées dans les dernières semaines de la vie de Michael, que ces doses d'injection de Demerol étaient effectivement diminuées. Ce n'est pas cohérent d'être accroc à cette drogue.

Le public a été induit en erreur de croire que le nombre de doses de Demerol étaient beaucoup plus que ne l'étaient réellement administrée par le Dr Klein. L'absence de toute traces de Demerol trouvé au domicile de M. Jackson indique absolument que M. Jackson n'a pas été accroc au Demerol.

La pratique de mon client a été évaluée par les autorités et il a été blanchi de tous faits mauvais liés à la mort de son ami Michael Jackson. "

http://www.mjjunderground.com/2011/09/29/murray-trial-arnold-klein-releases-statement/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:59

je ne comprends pas vraiment la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
MurphysLaw




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 56

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Propofol et Michael Jackson - A Love Hate Relationship.   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:22

Les Maladies Iatrogeniques tuent a peu pres 800 000 morts par an aux USA. Comme le Christ a été la victime la plus célèbre de la crucifixion, Michael est la victime la plus célèbre de la maladie iatrogène (Je ne dis pas qu’il y a un parallélisme ou une ressemblance entre le Christ et Michael Jackson autre que ce qui est explicitement dit dans ce commentaire (Si vous avez un problème avec ça, c’est votre problème) – Quel lâche ce docteur! Douze litres de propofol! C’est assez pour endormir tout le tribunal. Ce médecin est completement fada ou quoi?

Remarquez comment il demeure étrangement stoïque et impassible, il sait qu’il a foiré. Ce médecin a trahi le serment d’Hippocrate, il est coupable. Toutefois, Michael a eu aussi une énorme responsabilité dans sa propre mort. Dites non aux medicaments. L’industrie pharmaceutique et la médecine moderne sont les plus grande fraude.

Aussi, dire non aux nombreuses exploitation de l’image et nom de MJ. Joe Jackson essaie toujours de lancer une ligne de parfums avec un escroc professionnel francais. Lire les details troublants et voir les photos écœurantes de Julian Rouas posant avec les enfants de MJ, Prince et Paris, pour promouvoir ses Parfums Jackson Tribute puants:

Je mettrais le lien dans 7 jours (stupide regulation pour emmerder le monde), en attendant faites une recherche Google: " The Jackson Tribute Fragrances"


PROCES / PRE PROCES - Page 9 Julian+Rouas+%2526+Paris+Jackson

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Prince+Jackson+%2526+Julian+Rouas

PROCES / PRE PROCES - Page 9 2364356

PROCES / PRE PROCES - Page 9 3369555

PROCES / PRE PROCES - Page 9 7315840

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:04

Merci pour ton post Murphyslaw


A traduire:

Jackson writer: Audio exposes Michael's torture

October 6, 2011 10:22 AM

(CBS News) A friend who knew Michael Jackson for 40 years says on the tapes played by prosecutors in the manslaughter trial of Dr. Conrad Murray - the physician charged in the singer's death - that Jackson's brokenness over his lost childhood and fame is evident.


Author J. Randy Taraborelli, who authored the biography "Michael Jackson: The Magic, the Madness, the Whole Story," said on "The Early Show," "There will always be unanswered questions about Michael Jackson's life and times, but what we now know from this tape is that he really was a man who was tormented by a childhood that, you know, he felt he never had."



On the tape, Jackson's voice can be heard telling Murray about plans to build a hospital for children with the proceeds from his planned comeback tour. "I love them," he says, his voice slurred. "I love them because I didn't have a childhood. I had no childhood. I feel their pain. I feel their hurt...I hurt, you know, I hurt."


Taraborelli said, "You know, we have seen this in a lot of celebrities over the years, fame corrupts, and it ruins a child's sense of self, but never more so, I think, than in the case of Michael Jackson."


Prosecutors say just six weeks before Jackson died, Murray used his iPhone to make the audio recording of the pop star. Murray is accused of giving Jackson the powerful sedative propofol to help him sleep. The drug is what ultimately killed the singer, CBS News correspondent Ben Tracy reported.


Taraborelli called the taped conversations "devastating" to hear.

He said, "While many people over the years may have felt that Michael was exaggerating this narrative of a lost childhood for maybe the purposes of publicity or career advancement, I think that we see now that, even in this highly intoxicated state, it really was the main focus of his life - the pain and the hurt that he felt at not having a childhood."


The taped conversations also raised alarm for Taraborelli about Murray's care of the singer.



He said, "Any thinking person, you know, who is a friend of Michael's, who had heard him in this condition would have immediately rushed this man to a hospital for treatment. And I find it very disturbing personally that Conrad Murray was listening to Michael Jackson in this state and instead of, you know, throwing him in the back seat of his car and taking him to a hospital, he is tape-recording the conversation. I just don't know what to make of that."


When asked by "Early Show" co-anchor Chris Wragge if he knew Jackson was on any drugs around the time of his death, Taraborelli said, "Well, you know, Michael Jackson was managing many different illnesses. The way I looked at it, Chris, was that he was doing his best to manage, you know, a myriad of problems of health issues. Michael Jackson never took drugs to get high. Michael was being treated by doctors, obviously, in this case very, you know, poorly treated, to handle a variety of problems."


In court, prosecutors also played a phone call from Jackson's then-manager Frank DiLeo to Dr. Murray five days before the singer's death. DiLeo, concerned about Jackson, can be heard saying, "He's sick. ... I think you need to get a blood test on him. We need to see what he's doing."


But did Taraborelli have concerns himself about Jackson's health?


Taraborelli told Wragge, "I have to say, I really did not."


Taraborelli says he also questions the reasons behind Dr. Murray's recordings of the pop star. He said on "The Early Show," "One of (Murray's) attorneys last week said that possibly he was taping the conversation so he could later play it back for Michael Jackson to show him, you know, how bad of shape he was in. But I find that ridiculous. I just don't think there is any excuse or explanation for taping this conversation. Not only that, it's illegal to tape a conversation without the other party knowing about it. But that is beside the point now. I think the bigger question is why didn't he take him immediately to a hospital for treatment?"

http://www.cbsnews.com/stories/2011/10/06/earlyshow/main20116605.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:54

Conrad Murray procès - réquisitoire Walgren procureur - SOUS TITRES FRANCAIS - P1



Conrad Murray procès Trial - réquisitoire Walgren Procureur - SOUS TITRES FRANCAIS - P2

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:01

Les instructions du jury:

http://www.scribd.com/doc/71799502/Jury-Instructions
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:20

Ex-gardes du corps: MJ n'aurait pas voulu Murray en procès

Par eurzimbio sur novembre-4-11 8:55 pm

* Alors que le monde attend un verdict dans le procès d'homicide involontaire de Michal Jackson par le médecin personnel Conrad Murray, deux des anciens gardes du corps du chanteur espérent que le médecin sera acquitté, estimant que Michael ne l'aurait jamais voulu en procès en premier lieu.

Murray a nié les allégations qui disent qu'il a administré la dose fatale d'anesthésique propofol, qui a coûté la vie à Jackson en Juin 2009.
Le cas de six semaines a été remis au jury pour entamer les délibérations jeudi après-midi.

les ex-gardes de sécurité, Javon Beard et Bill Whitfield, ont dit à ABC "Good Morning America" ​​aujourd'hui que leur ancien patron serait déçu d'apprendre que la vie de Murray soit examinée lors d'un procès très public - et il aurait détesté de voir son médecin de confiance face à une peine de prison pour sa mort.

"Il n'ya aucun moyen de l'enfer que le Dr Conrad voulait tuer M. Jackson. Pourquoi aurait-il tué son salaire? "Dit la Beard.

Whitfield a ajouté: «Il (Jackson) ne serait pas entrer dans une autre salle d'audience à nouveau. Ce procès a ramené dans une salle de tribunal. Son caractère était remis en question. "

Les deux gardes du corps insistent que Murray ne doit pas être désigné comme le seul médecin qui a laissé des drogues dangereuses disponibles à Jackson, comme le Roi de la Pop a lutté contre l'insomnie chronique.

Beard a insisté: «C'est ainsi plus grand que le Dr Conrad Murray."

Whitfield a poursuivi: «Ce tribunal ne serait pas assez grand pour contenir tout le monde dans ce que nous ressentons qui serait responsable (pour la mort de Jackson). ... Si le Dr Murray pourrait avoir aidé M. Jackson pour son sommeil, nous croyons certainement, qu'il y avait d'autres médecins pour l'aider à rester (à effectuer pendant la journée). "

http://www.zimbio.com/Michael+Jackson/articles/lOHsbAzVrhU/Ex+Bodyguards+MJ+Wouldn+t+Wanted+Murray+Trial
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:34

le verdict approche !!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:55

verdict est tombé: coupable! La sentence sera connue le 29 novembre, en attendant, il a été emmené menotté, en prison, en attendant.


Je mettrai plus demain, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:07

à demain Cléa !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:21

Bon je ne suis pas revenue hier en fin de comptes, pourtant il y a à dire!

Là tout de suite, il faut que je dise qu'il va y avoir un documentaire qui doit passer normalement aux USA et en Angleterre normalement, il paraît qu'il passera aussi sur une chaîne en Australie, c'est le documentaire dont on a parlé un moment donné, qui est fait sur Conrad Murray, il a été suivi depuis 2009 et il y raconte des choses sur Michael, il est dit que ce sera trash et qu'il y est dit toute la vérité sur le dernier jour de Michael (ce n'est pas au procès que ça devait être dit ça au lieu d'un documentaire??!!!).

Enfin, je vais mettre ce qu'on trouve sur le net concernant ce documentaire, les fans de Michael tentent de faire annuler la diffusion ce celui-ci.


Extrait du documentaire sur TMZ:

http://wildfire.gigya.com/facebook/preview.aspx?fb_sig_api_key=f7667e9ebccf2157d6f15f991a5e3ce9&wid=600801231&p=bHQ9MTMyMDc3ODI2NzA2NiZwdD%2AxMzIwNzc4Mjc2NzI3JnA9JmQ9Jm49ZmFjZWJvb2smZz%2AyJm89NDZkODhlMGM2NjhjNGMxZTkwOTBmY2I%2AMTliOGI5NjAmb2Y9MA%3D%3D&s=1

Michael Jackson : révélations trash en vidéo !

Publié le 08-11-11 à 12:21 Modifié à 13:28

Le Dr Murray avait une arme secrète : un documentaire où il livre des détails intimes sur le Roi de la Pop.


Jugé coupable, Conrad Murray ouvre les sales dossiers. Le médecin responsable de la mort de Michael Jackson vient à peine d'entrer en prison que des révélations peu flatteuses sr la star morte en juin 2009 commencent à se déverser dans les médias. Ainsi, une émission de télévision américaine dont le site TMZ a pu avoir connaissance en exclusivité, s'apprêterait à déverser des tombereaux de "révélations" sur le Roi de la Pop.

Intitulée "Michael Jackson et le médecin : une amitié fatale", ce documentaire a été tourné alors que le Dr Conrad Murray attendait son procès pour l'homicide involontaire de Michael Jackson. On y découvrirait la bataille sans pitié entre avocats, mais aussi "des détails très intimes" et visiblement assez trashs sur Bambi. Sans plus de précisions... Mais ça ne saurait tarder.

Le film est distribué la société Zodiac Rights qui affirme avoir a déjà vendu les droits de diffusion du documentaire à un grand nombre de médias dans le monde. Aux Etats-Unis, NBC aurait signé.

Mais si le contenu de cette enquête promet de ne pas être joli-joli à l'égard de Michael Jackson, le plus sordide de l'affaire est qu'il a été négocié avec Conrad Murray au lendemain de la mort de son célèbre patient. Le montant de la transaction n'a pas été divulgué. De quoi régler les frais de justice de Conrad Murray ?

Toujours est-il que ce dernier a dû se contenter de l'ordinaire de la prison pour son premier repas derrière les barreaux : sandwich au fromage, jus de fruits, bâtonnets de carottes et cookies maison- d'arrêt. Un régime draconien qui ne devrait pas nuire à la ligne du cardiologue jusque-là un peu trop bien nourri.

Jean-Frédéric Tronche - Le Nouvel Observateur

http://tempsreel.nouvelobs.com/people/20111108.OBS4082/michael-jackson-revelations-trash-en-video.html


Channel 4 est mis à l'écran d'un documentaire mettant en vedette une interview exclusive avec le Dr Conrad Murray, qui a été aujourd'hui reconnu coupable de l'homicide involontaire de la pop Michael Jackson la légende en 2009.

Produit par Films Octobre, ce qui s'agit-il? productions et les droits de Zodiak, Michael Jackson et Le Médecin: Une amitié fatale (titre provisoire) sera présentée en exclusivité au Royaume-Uni sur Channel 4 la semaine prochaine (date et heure à confirmer).

Octobre Films, ce qui s'agit-il? Droits de productions et Zodiak accès sécurisé à Dr Murray en Novembre 2009, avant de lui être facturés. Ils ont filmé avec le Dr Murray au cours des deux années écoulées et ont continué à enregistrer avec lui durant le procès.

Le film, par le multi-primé réalisateur Tom Roberts, explore le monde surréaliste habité par Jackson dans les trois derniers mois de sa vie et examine son amitié fatale avec le médecin, il trié sur le volet pour prendre soin de lui et ses enfants.

C'était un monde privé où l'utilisation controversée d'un médicament puissant a été un mode de vie, où un homme adoré par des millions vivait reclus virtuel, et où un cardiologue inconnus du Texas s'est trouvé le compagnon inattendu, confidente et intime à l'un des les hommes les plus célèbres dans le monde.

Quand Michael Jackson est mort le 25 Juin 2009, seulement deux personnes étaient dans la salle: Jackson et le Dr Conrad Murray. Maintenant, le documentaire révèle les comptes Dr Murray et le témoignage de ces événements pour la première fois.

Michael Jackson et Le Médecin: Une amitié fatale (titre provisoire) découvre l'amitié fatale derrière les grands titres et révèle la chaîne d'événements qui ont conduit à un mort et de la lutte contre les autres pour sa réputation et de liberté.

Adam Bullmore, producteur exécutif de films Octobre, a déclaré: «Fabriqué avec des niveaux remarquables d'accès et de l'indépendance éditoriale complète, nous croyons que ce film est l'histoire la plus complète et précise de ce qui s'est réellement passé à Michael Jackson, Conrad Murray, le 25 Juin 2009; pourquoi ".

Léon Lecash, producteur exécutif pour ce qui s'agit-il? productions, a déclaré: "Quand quoi s'agit-il concernant l'accès des productions fixé au Dr Murray en 2009, nous savions que ce serait un film incroyablement convaincant sur la justice Celebrity Century 21."

Michael Jackson et Le Médecin: Une amitié fatale (titre provisoire) sera diffusé sur Channel 4 dans la semaine prochaine (date et heure à confirmer). Le documentaire est un film Octobre et ce qui est il? co-production. Jane Millichip est le producteur exécutif pour les droits de Zodiak.

Royaume-Uni distributeur international des droits de Zodiak ont ​​déjà obtenu pré-vente avec les principaux diffuseurs du monde entier, y compris MSNBC / NBC aux Etats-Unis, Nine Network en Australie et plus de dix autres diffuseurs internationaux.

http://www.channel4.com/info/press/news/channel-4-to-screen-documentary-about-doctor-in-michael-jackson-trial

Post ouvert pour ce fameux documentaire de Zodiac sur Conrad Murray:

https://resurrection-mj.forumactif.com/t1390-documentaire-de-murray#29481
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:59

Publié le 19 janvier 2012 à 13h04 | Mis à jour le 19 janvier 2012 à 13h04

Michael Jackson: la famille ne veut plus de dédommagement

Associated Press
Los Angeles, Californie


Le docteur Conrad Murray, qui a été reconnu coupable de l'homicide involontaire de Michael Jackson en novembre, n'aura vraisemblablement pas à verser de dédommagement puisque les procureurs ont retiré la requête qui avait été déposée à cet effet.

Les procureurs ont agi selon des volontés de la famille du défunt chanteur.

La porte-parole du bureau du procureur, Jane Robison, a indiqué que le bureau avait été informé du fait que la famille Jackson ne cherchait plus à obtenir de dédommagement.

Une audience qui devait se tenir lundi a été annulée.

Les parents de Michael Jackson ont tous deux déposé une poursuite civile contre les promoteurs des derniers concerts du chanteur.

Le père de l'artiste, Joseph, poursuit Conrad Murray pour homicide délictuel même si l'ancien cardiologue a déposé des documents au tribunal soutenant qu'il est incapable de payer.

Le médecin purge actuellement sa sentence de quatre ans d'emprisonnement, dont la durée sera probablement réduite de moitié.

http://www.cyberpresse.ca/arts/dossiers/deces-de-michael-jackson/201201/19/01-4487476-michael-jackson-la-famille-ne-veut-plus-de-dedommagement.php
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:21

Le Dr Conrad Murray demande à être libéré


Le Dr Conrad Murray a demandé sa libération sans paiement d’une caution en attendant le jugement de la Cour d’appel. Selon le site "TMZ", l'homme dénoncerait l’injustice de son procès.

CoverMedia | 28 Janvier 2012 09h57

Murray avait déjà fait appel de sa condamnation le mois dernier, mais à présent il demande qu’un juge le remette en liberté sans paiement de caution, pour faute d'injustice, selon "TMZ".
D’après les documents légaux : « Pendant le procès on a procédé à l’exclusion abusive de certains éléments de preuve et des témoignages de la défense qui ont résulté à la violation des droits judiciaires et constitutionnels de l’accusé. Ces droits garantissent une procédure régulière et contribuent à une défense efficace de la personne inculpée. »
Selon certaines informations, Conrad Murray vivrait en réclusion solitaire sous des conditions particulières de sécurité. Cependant, s'il est libéré de prison jusqu'au jugement de la Cour d’appel, Murray devra porter un bracelet électronique. Il projette de vivre avec Nicole Alvarez, la mère de ses enfants. Murray a déclaré qu’il reprendrait un emploi afin de soutenir sa famille financièrement.
L’ancien chirurgien en cardiologie assurera sa propre défense devant la Cour d’appel.
Le médecin de 58 ans a été condamné à quatre ans de prison pour homicide involontaire sur Michael Jackson, décédé il y a deux ans d’une grave intoxication au propofol.

http://www.rtl.be/people/people/news/326461/le-dr-conrad-murray-demande-a-etre-libere
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Le Dr Murray partage sa cellule avec le beau-frère de Michael Jackson   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:02

Le Dr Murray partage sa cellule avec le beau-frère de Michael Jackson

Le Dr Conrad Murray, condamné pour l'homicide involontaire de Michael Jackson, partage sa cellule avec un homme qui a très bien connu la défunte star: l'ex de Janet Jackson.

Est-ce une simple coïncidence ou le personnel de la prison de Los Angeles s'est-il amusé à associer deux drôles de détenus dans la même cellule? C'est la question que l'on se pose aujourd'hui après avoir appris que Conrad Murray partageait sa cellule avec James DeBarge, l'ancien beau-frère de Michael Jackson. Alors que cette prison compte plus de 4.000 détenus, cette "rencontre" nous semble très insolite.

James DeBarge est l'ancien chanteur du groupe El DeBarge mais surtout l'ex-mari de Janet Jackson, la soeur cadette du roi de la pop. Celui-ci a été enfermé pour voies de fait à l'aide d'une arme mortelle et pour possession de drogue, nous apprend TMZ. A l'instar de tous les détenus de renom, James DeBarge a donc été placé en isolement dans la prison de Los Angeles.

Et c'est précisément là que le docteur Conrad Murray, l'ancien médecin de Michael Jackson accusé de lui avoir administré la dose mortelle de Propofol, purge également sa peine depuis sa condamnation en novembre dernier. Mais la coïncidence ne s'arrête pas là puisque ces deux proches de Michael Jackson partagent désormais la même cellule. Un coup du sort que le chanteur James DeBarge vit très mal, selon ses avocats. L'ancienne star aurait confié que vivre avec le meurtrier de celui qu'il considérait comme son frère était une expérience bouleversante. (CB)

06/02/12 11h10
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:45

CONRAD MURRAY
Á Dit qu'il est un
danger pour la société

21/02/2012 09:21 PST PAR TMZ PERSONNEL


La DA est alarmé de constater que le Dr Conrad Murray est de demander au juge de première instance de lui jaillir du minuscule alors qu'il interjette appel de sa condamnation à la mort de Michael Jackson -. faisant valoir Murray est un danger pour la société après la documentation nouvelle, obtenu par TMZ, les procureurs disent Murray n'a montré aucun remords pour son «comportement téméraire et criminelle qui a directement causé la mort de Michael Jackson." En d'autres termes, la DA, affirme Murray ne comprend tout simplement pas, et il ne pouvait s'engager dans la même conduite à nouveau si le juge lui permet de lâche. Le DA affirme également Murray est un risque de fuite, parce qu'il n'a plus des liens étroits avec la Californie maintenant que sa licence de médecine a été révoqué. Comme pour les terrains de Murray pour faire appel de la condamnation, le DA prétend qu'ils sont tous faux. Le DA fait mention de la décision du juge d'exclure le Dr Arnold Klein témoignage de l '. Klein ont donné des scores de coups de feu MJ Demerol dans les mois qui ont précédé sa mort, mais le procureur indique qu'aucune trace de la drogue ont été trouvés dans le corps de MJ au moment de sa mort.

http://www.tmz.com/2012/02/21/dr-conrad-murray-jail-appeal-danger-to-society-michael-jackson/?utm_medium=facebook&utm_source=twitterfeed#.T0ThnocaMTA
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:57

Les procureurs demandent que Conrad Murray reste en prison en attendant son appel.

Par Malira Jackson dans Toutes les news sur les procès Jackson contre AEG et Jackson contre Murray ·

Le médecin de Michael Jackson ne devrait pas être libéré en attendant un appel de sa condamnation homicide involontaire parce qu'il n'a manifesté aucun remords pour son rôle dans la mort du chanteur, les procureurs ont fait valoir dans les documents judiciaires, aujourd'hui.
Les procureurs David Walgren et Deborah Brasil ont déclaré qu'il n'y avait aucune certitude quant à savoir si Murray resterait en Californie ou à fuir si on le laissait en liberté sous caution.
"Sur la base de son incapacité à accepter la responsabilité des décisions qu'il a prises, son manque total de remords et le manque de perspicacité ainsi que sa conduite dangereuse il est coupable de négligence criminelle, il reste un danger pour la communauté», ont-ils ajouté.
Murray a demandé en Janvier à être libéré sous caution ou placé en résidence surveillée jusqu'à ce que son appel soit entendu, en disant qu'une audience pourrait prendre plus d'un an.
Le juge entendra les arguments des deux côtés, ce vendredi.

http://whtc.com/news/articles/2012/feb/21/prosecutors-want-michael-jackson-doctor-kept-in-jail/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:38

Le Dr Murray fait appel : "le stress a tué Michael Jackson"

Par Laure Narlian Publié le 23/02/2012 à 18H56

Le dernier médecin de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, reconnu coupable d'homicide volontaire et condamné à quatre ans de prison en novembre dernier, a décidé de faire appel. Ses avocats développent une nouvelle théorie pour sa défense : ce n'est pas lui qui a "tué" le roi de la pop mais "le stress".

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 d'une surdose de propofol, un anesthésiant qu'il utilisait pour traiter ses insomnies.

Selon des documents obtenus par le site TMZ , les avocats du Dr Murray affirment maintenant que l'auteur de "Thriller" s'est tué lui-même, accidentellement, en s'auto-injectant du propofol car "il était terriblement stressé par ses soucis pécuniers" et par la série de concerts qu'il devait honorer au O2 Arena de Londres.

Les avocats de Murray parlent de "pression accablante" pour Michael Jackson
"Il était sur le point de perdre tous ses biens par saisie", écrivent ses avocats. "La pression dûe à sa lutte contre l'insomnie, aux répétitions et au désir d'être à la hauteur de l'entertainer qu'il était à ses débuts, était accablante", insistent-ils.

De fait, Michael Jackson avait 440 millions de dollars de dettes au moment de sa mort.

Pour convaincre les juges de revoir leur sentence, les avocats de Murray plaident le fait que Michael Jackson était "stressé en permanence" au point de perdre tout jugement et toute mesure sur l'administration du puissant somnifère qui lui a été fatal.

Conrad Murray a été condamné fin novembre à quatre ans de prison après un procès-fleuve de six semaines. Les jurés avaient considéré à l'unanimité qu'il s'était rendu coupable de "négligence criminelle", contribuant ainsi au décès brutal de la star le 25 juin 2009.

Michael Jackson avait succombé à une "grave intoxication" au propofol, un puissant sédatif utilisé en milieu hospitalier qu'il utilisait à domicile comme somnifère depuis des mois avec la complicité du Dr Murray.

http://www.francetv.fr/culturebox/le-dr-murray-fait-appel-le-stress-a-tue-michael-jackson-83112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCES / PRE PROCES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROCES / PRE PROCES   PROCES / PRE PROCES - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCES / PRE PROCES
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROCES OU NON?
» Procès AEG
» Détails du procès
» récap du procès Murray 2011
» MICHAEL ET LES PROCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Procès meurtre de Michael-
Sauter vers: