resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Documentaire de Murray

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Documentaire de Murray Empty
MessageSujet: Documentaire de Murray   Documentaire de Murray Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:21

MÉDECIN PERSONNEL DE MICHAEL JACKSON PARLE

Thursday, 10 Novembre - Le Dr Conrad Murray a été reconnu coupable de la mort de la pop star Michael Jackson. Il était la dernière personne vivante qui a vu Jackson le 25 Juin 2009, le jour de sa mort. Murray était déjà cinq mois de médecin personnel de Michael Jackson et a été donné plus de 100.000 euros par mois. Murray Jackson a été médicalement prêt pour son concert majeurs dernière, 50 concerts d'affilée.

"Nous étions très proches», explique Murray "mais j'ai été étonné qu'un homme de 51 ans, avec de grandes richesses, un passé médical. Il tournait autour depuis des années avec des pieds extrêmement douloureux. La douleur était presque insupportable, mais aucun médecin qui avait fait quelque chose " . Murray a également vu Jackson tous les soirs rampé dans le lit avec une poupée et des photos de petits enfants qu'il avait pendu dans sa chambre. «Il a même eu un problème avec l'énurésie. Quelque chose qu'il avait gardé de sa jeunesse », a révélé Murray.

Telefacts 360 transmet le rapport jeudi inclure le médecin du roi de la pop. Une équipe documentaire a suivi Murray depuis 2009 jusqu'au début du processus. Telefacts 360, jeudi, Novembre 10, autour de 22.55 à VTM.

http://vtm.be/telefacts/artikel/de-lijfarts-van-michael-jackson-spreekt


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/Michael-Jackson/article/detail/1345919/2011/11/09/Les-derniers-mots-de-Michael-Jackson.dhtml


Un documentaire sur Jackson fait polémique

Les gestionnaires du patrimoine de Michael Jackson se sont insurgés mercredi contre la diffusion d'un documentaire aux Etats-Unis sur les dernières heures de la star dans lequel intervient Conrad Murray, reconnu coupable d'homicide involontaire pour la mort du chanteur.

Selon les gestionnaires du patrimoine de la star, le documentaire est accompagné d'une interview du Dr Murray dans laquelle le médecin assure que les derniers mots de Michael Jackson ont été pour le "supplier" de lui injecter du propofol, le puissant sédatif que le chanteur utilisait comme somnifère et qui l'a tué en juin 2009.

"Tout comme nombre de fans de Michael, les gestionnaires (de son patrimoine) sont écoeurés par la décision irresponsable et inexplicable de la chaîne MSNBC de diffuser un 'documentaire' sur Conrad Murray", écrivent-ils dans un communiqué. Les gestionnaires, John Branca et John McClain "vont envoyer une lettre aux responsables de Comcast, NBC Universal et MSNBC pour leur faire part de leur dégoût", ajoute le communiqué.

Le documentaire doit être diffusé par NBC aux Etats-Unis. Il comprend des interviews avec le Dr Murray, réalisées avant le procès à l'issue duquel il a été reconnu coupable d'homicide involontaire dans la mort de la star.

Selon MSNBC, le Dr Murray raconte dans ce programme que Michael Jackson le suppliait pour avoir "son lait", le mot que le chanteur utilisait pour parler du propofol. "C'était la seule chose qui fonctionnait. Il n'arrivait jamais à trouver le sommeil", explique Conrad Murray, selon des propos rapportés par MSNBC.

Le Dr Conrad Murray a été placé en détention jusqu'au 29 novembre, date à laquelle lui sera signifiée sa peine. Il risque jusqu'à quatre ans de prison et la perte de sa licence médicale.

Dans leur courrier, MM. Branca et McClain observent qu'"à peine Conrad Murray a-t-il quitté le tribunal menotté que nous découvrions que MSNBC allait le faire apparaître en première partie de soirée, comme s'il méritait la moindre célébrité".

"Le fait que les images aient été tournées avant la condamnation du jury n'est pas une excuse. Ce ne sont que des prétextes destinés à excuser un programme condamnable, profitant de la mort tragique de Michael Jackson", écrivent-ils encore, avant de demander aux responsables de la chaîne de ne pas diffuser le documentaire.

MSNBC n'a pas souhaité réagir aux propos des gestionnaires du patrimoine de Michael Jackson. réagi au courrier de MM. Branca et McClain.

D'autre part, un fabricant de matériel médical a déposé plainte mercredi contre MSNBC, pour demander à la chaîne de payer les créanciers du Dr Murray à concurrence de son éventuel salaire pour sa participation au documentaire. (afp/mlb)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/Michael-Jackson/article/detail/1346354/2011/11/10/Un-documentaire-sur-Jackson-fait-polemique.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Documentaire de Murray Empty
MessageSujet: Re: Documentaire de Murray   Documentaire de Murray Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:24

Interview de Murray & Documentaire transcription intégrale - de sorte que vous n'avez pas à le regarder

Renseignements: NBC Etats-Unis est diffusée une interview de 15 minutes en 2 parties (partie 1 diffusée 10/11/2011 et la partie 2 à l'air sur 11/11/11 matin) et un documentaire de 50 minutes (à l'air 11/11/11 nuit) . Ci-dessous la première partie de l'interview de 15 minutes. Conrad Murray - Interview de NBC Today Show - Partie 1 - Diffusée 10/11/2011

Savannah: Michael Jackson était l'un des artistes les plus aimés dans ce pays, à travers le monde.
Qu'est ce ça fait d'être blâmé pour sa mort?

Murray: Eh bien j'aime Michael aussi. Je suis fan comme tous les autres. Etre blâmé pour sa mort n'a pas été une chose facile.

(Voice over) Murray a rencontré Michael Jackson lors d'une visite à domicile à Las Vegas à 2006, puis l'ai vu sur et en dehors de ce point vers l'avant.
(Vidéo de l'annonce TII) ( Voice over)
Quand Jackson a accepté une tournée come-back en 2009, il voulait son propre médecin à plein temps avec lui et le promoteur du concert ont convenu d'engager Jackson ramasser le Dr Murray pour un salaire de 150 000 $ par mois.

Savannah: vous auriez voulu maintenant ne jamais rencontré Michael Jackson?

Murray: Je ne veux pas dire ça, je ne veux pas mettre le blâme sur Michael en tant qu'individu.
Je ne suis pas sûr que je regrette d'avoir rencontré Michael, j'aurais souhaité que nos relations l'un envers l'autre soient plus ouvertes et honnêtes et me qu'il me dise des choses sur lui-même.

Savannah: Vous pensez qu'il vous a menti?

Murray: Certainement.

Savannah: A propos de quoi?

Murray: Eh bien, certes il était trompeur en ne partageant pas avec moi, toute son histoire médicale, les médecins qu'il a vus, les traitements qu'il aurait pu recevoir.

(vidéo de Walgren au procès parler des médicaments) (voix off) Dans la cour procureurs aménagé des dizaines de bouteilles de prescription dans la maison jour de Michael Jackson après sa mort. Une pharmacopée de médicaments antidouleur, anti dépresseurs et les médicaments anti-anxiété.

Savannah: Vous ne saviez vraiment pas qu'il avait un problème de dépendance?

Murray: Absolument pas. Je n'en avais pas la moindre idée.

Savannah: Mais attendez une minute, vous saviez qu'il voyait d'autres médecins. sur le lit, il y avait toutes ces prescriptions avec des noms d'autres médecins.

Murray: Je ne pouvais pas empêcher Michael de voir un autre médecin pour une raison quelconque.

Savannah: Quand il vous a embauché, vous devez avoir compris que la raison principale pour laquelle il faisait appel à vous était de lui donner ce Propofol?

Murray: Non, pas du tout.

Savannah: Mais quand il vous a embauché à temps plein les premières actions que vous avez faites ont été de commencer à acheter du propofol et de l'envoyer en Californie.

Murray: Ce n'est absolument pas correct.
Tout d'abord, j'ai rencontré Michael qui prenait le propofol.
Ce n'était pas quelque chose que j'ai présenté à Michael.

(voix off) En fait Murray a été embauché en Mars 2009 et entre avril et Juin de cette procureurs années disent qu'il ordonna 255 flacons de propofol en ajoutant jusqu'à plus de 4 litres pour une utilisation personnelle de Michael Jackson. (vidéo de séquences de sécurité) (voix off) Pendant 2 mois, Jackson est venu à la maison tard le soir pour les répétitions et le jour les travaux du Dr Murray a commencé. Mise en place de Michael avec un IV dans sa chambre, l'administration de propofol pour l'aider à dormir.

Savannah: Pour vous il n'y a toujours rien de mal à donner propofol dans une maison?

Murray: Je pense que le propofol n'est pas recommandé pour être donné dans un cadre familial mais ce n'est pas contre indiqué.

Savannah: Etait-il mauvais pour vous de le donner dans les conditions dans lesquelles vous l'avez donné à Michael Jackson?

Murray: Je regarde la condition de Mike, mais Michael - non pas lui donner tel quel, mais en essayant de trouver une méthode pour enlever quelque chose de lui que je sentais qu'il ne devrait pas utiliser ses propres moyens.
I look at Mike's condition but Michael - not as giving it but trying to find a method to take away something from him that I felt he should not be using on his own.

Savannah: mais pourquoi n'avez-vous pas juste parti?

Murray: J'aurais pu partir mais si je partais aussi j'aurais abandonné à un ami.

(voix off) Dr . Murray prétend qu'il a été le sevrage Jackson outre de la drogue.

Savannah: Pourquoi devrait-on croire que, après 60 jours d'administration de Propofol, soudainement dans ces derniers jours vous avez décidé d'arrêter de lui donner le propofol? Pourquoi devrait-on vous croire?

Murray: Eh bien je vous dis le quoi.
C'est arrivé. 3 jours avant sa mort, il a été sevré et c'était avec succès.
J'ai été extrêmement heureux. parce j'ai finalement obtenu ce que je voulais. L'État de Michael était loin du propofol.

(voix off) Quel que soit son état ​​était cette nuit-là, lors du procès l'un des morceaux les plus choquants de preuve a révélé Michael Jackson au début de mai sous l'influence de quelque chose (audio partielle du 10 mai l'enregistrement) (voix plus) La voix empâtée de Michael Jackson six semaines avant sa mort dans une police de l'enregistrement trouvé sur iPhone Conrad Murray.

Savannah: Quel était le but de l'enregistrement dans cet état?

Murray: Ca a été par enregistré par erreur.

Savannah: Vous voulez dire un accident ?

Murray: Ouais c'était un accident.

Savannah: Quand avez-vous découvert qu'elle avait été enregistrée?

Murray: à la cour.

Savannah: Pendant les déclarations d'ouverture?

Murray: H-hmm.

(une autre partie du 10 mai l'enregistrement est joué)

Murray: Je lui pose une question "Etes-vous bien?" , a il dit oui et puis la prochaine chose que j'ai entendue, c'est qu'il a dit "je dors".

Savannah: Etait-il sous propofol?

Murray: Il l'était.

(séquences de film TII) (voix off) Bien qu'il voulait désespérément que le come-back , les jours de Michael Jackson a été numéroté et le Dr Murray était la dernière personne à avoir jamais pour voir Michael Jackson vivant.

Savannah: Combien avez-vous ressenti de pression pour l'amener à dormir?


Enorme, énorme. Il ne ressemblait à rien de ce que j'avais rencontré.

Savannah: Vous êtes la dernière personne à le voir ou lui parler avant de mourir. Comment était-il dans ces dernières heures?

Murray: êtes-vous un homme désespéré?

Savannah: Etes-vous la cause du décès de Michael Jackson.

Murray: Non, je ne le suis pas?

Savannah: Vous souvenez-vous ses derniers mots avant sa mort?

Murray: (il réfléchit pendant un moment) Ca a probablement été - je ne sais plus - probablement quand il a imploré, supplié "s'il vous plaît s'il vous plaît donnez un peu de lait, parce que c'était la seule chose qui pouvait fonctionner.

Demain, il va répondre: pourquoi il n'a pas appeler le 911 immédiatement, pourquoi il n'a pas dit aux paramédicaux qu'il avait donné du propofol et combien de temps était-il vraiment hors de la salle.

http://www.mjjcommunity.com/forum/threads/120004-Murray-Interview-amp-Documentary-Full-Transcripts-so-you-don-t-have-to-watch-it?s=6b2a785f3d1c20b8abcf4c951f55472e&p=3533716#post3533716

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Documentaire de Murray Empty
MessageSujet: Re: Documentaire de Murray   Documentaire de Murray Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:47

à recopier correctement

Conrad Murray affirme que les ambulanciers n'auraient pas pu accéder à la maison de Michael Jackson il a donc choisi de ne pas appeler le 911.


«Nul n'est autorisé à monter à l'exception de M. Jackson", que le Dr Murray, 58 ans, a déclaré à NBC "Today" show dans les jours précédant sa condamnation.
Interviewer Savannah Guthrie a souligné que le médecin appelé le garde du corps de Michael Jackson - et lui demande pourquoi il n'a pas dit à l'employé d'appeler le 911 et de rencontrer les travailleurs d'urgence à la porte.
Le Dr Murray, médecin personnel de Michael Jackson, a répondu qu'il ne voulait pas «laisser une explication complète sur le téléphone" et qu'il ne pense pas que l'employé de Michael Jackson serait le retour à son appel.
Au lieu de cela, il a commencé à essayer de ressusciter la star de 50 ans sur le sien, et une garde au manoir loué Jackson à Los Angeles a finalement appelé le numéro d'urgence 20 minutes plus tard.



Le Dr Murray a été condamné lundi d'homicide involontaire dans le Juin 2009 Décès de l'étoile, après un procès de six semaines.
Le jury de 12 personnes a statué que le Dr Murray a donné Jackson une surdose fatale de l'anesthésiant propofol.
Le Dr Murray, qui appelle la pop star une "accro" à l'entrevue, admise à donner Jackson une petite quantité de propofol pour l'aider à dormir, mais pas la quantité massive de la drogue dans son corps. Ses avocats ont affirmé que Jackson lui-même injecté de la drogue.
Les médecins qui ont témoigné au procès a critiqué le Dr Murray pour laisser un patient seul après avoir administré un anesthésique.
«Je n'étais pas censé être lui le suivi à cette époque car il n'y avait pas besoin de surveillance», le Dr Murray a répondu le «aujourd'hui».
Il ajoute: «Quand j'ai regardé un homme qui a été toute la nuit privés de sommeil, qui avait désespérément besoin de sommeil et obtient finalement un peu de sommeil, que je vais rester sur lui, assis autour de lui, tirer sur ses pieds, rien d'inhabituel le réveiller? Non "
Il a également défendu ne pas dire les ambulanciers qui ont assisté à la scène que Jackson avait été donné de propofol, car «il était sans conséquence», comme les effets de la drogue aurait disparu à ce moment.
Placé en détention provisoire, le Dr Murray est prévu pour être condamné Novembre 29 et pouvait recevoir jusqu'à quatre ans de prison.
Le "Aujourd'hui" interview s'inscrit dans la perspective d'un dis-ensemble documentaire intitulé "Michael Jackson et le docteur: Une amitié fatale» qui a été faite avec la collaboration du Dr Murray lors de son procès.
Famille Jackson a demandé au réseau de ne pas diffuser le programme, dont ils disent donne le Dr Murray une plate-forme à l'air son point de vue, quand il a refusé de témoigner pour son propre compte au procès.


http://www.news.com.au/entertainment/murray-says-911-call-useless/story-e6frfmq9-1226192033717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire de Murray Empty
MessageSujet: Re: Documentaire de Murray   Documentaire de Murray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire de Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVID GEST
» Dr Murray de retour au travail
» Conrad Murray
» Avocats de Murray
» Nouvelle vidéo de Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: Divers-
Sauter vers: