resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide et de soutien moral....

Aller en bas 
+4
makeachange
Clea
suzysuzon
Prue07
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Besoin d'aide et de soutien moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de soutien moral....   Besoin d'aide et de soutien moral.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:27

ben moi aussi je veux voir la bête!!! Besoin d'aide et de soutien moral.... - Page 2 A02610
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Besoin d'aide et de soutien moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de soutien moral....   Besoin d'aide et de soutien moral.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:45

je t'ai envoyé un mp ma douce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Besoin d'aide et de soutien moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de soutien moral....   Besoin d'aide et de soutien moral.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:20

Razz Ben tu est trés jolie ma belle guerrière au grand coeur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Besoin d'aide et de soutien moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de soutien moral....   Besoin d'aide et de soutien moral.... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:42

Earth song a écrit:
Coucou,


Alors voilà l'anecdote du tribunal :
Dans mon sac à main, il y a un couteau suisse, donc je l'ai laissée à la gendarmette à l'entrée du tribunal. Jusque là tout va bien, quand j'ai voulue le récupérer en repartant, il y avait la gendarmette et un gendarme ! Et ce monsieur avait décider de faire du zèle avec moi, il me dit :

Ma collègue est bien gentille de vous le rendre, car moi je ne vous l'aurait pas rendu. Je dit Ah, il est dans mon sac car si je me fait agresser dans la rue je peut me défendre, il baraguine que j'ai pas le droit, etcc..

et je lui dit : Mais le temps que j'ouvre mon sac et le prenne on m'aura déjà tuer,

il me répond : vu comment vous parler je devrais appeler mes collègues et vous faire embarquer au poste de police !

Je lui dit : quoi ? pourquoi vous me dites ca ? qu'est-ce que j'ai dit pour que vous me dites ca ? Il répond : Ben oui ce que vous dites la fait que je devrais vous embarquer, lol!

Je commençais à voir rouge, non mais je ne suis pas une voyoue !

Alors je lui dit : ah oui, alors je me laisse agresser dans la rue, puis aprés vous venez me ramasser, puis j'ai vue que c'était un mur et qu'il était bien capable de me faire embarquer, heureusement mon mari était sorti et n'a pas entendu la conversation, car lui il aurait fait plus que voir rouge ! La gendarmette ne disait pas un mot, vu le ridicule de la situation !

alors j'ai dit : ok je vous remercie , au-revoir et je suis partie, et puis j'avais rende-vous avec mon avocate. C'était moins une que mon avocate vienne me chercher au poste de Police !!!!

Je l'ai donc expliquer à mon avocate qui m'a dit que le gendarme voulait surement faire du zèle. lol!

Bon mes bichettes je vais me remettre à faire des recherches sur MJ car cela fait plusieurs jours que je ne cherche pas, pas motivée, et je me suis réfugiée à faire des créas pour évacuer ma peine et mes soucis...

Bisous mes choupinettes :merci1: :merci1: :merci1:


SPECIALE DEDICACE A CE GARDE NATIONAL!


Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46

Besoin d'aide et de soutien moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de soutien moral....   Besoin d'aide et de soutien moral.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:23

Quelle histoire !

c'est le monde à l'envers !

Tes malheurs sont dignes de "sans aucun doute " .

Je t'envoie plein de courage ( je sais comme c'est difficile de se battre contre des cons ! )
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Besoin d'aide et de soutien moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de soutien moral....   Besoin d'aide et de soutien moral.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:39

Merci Lovely de ton encouragement.

Dés lundi je repart au combat, je recontacte le nouvel avocat que j'ai eu au téléphone, et je refait des mails sur le net.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
lovely one

lovely one


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46

Besoin d'aide et de soutien moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de soutien moral....   Besoin d'aide et de soutien moral.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:53

Bon courage !

je ne fais pas confiance aux avocats, ils sont juste bons à nous ruiner !

mais bon, quand on n'a pas le choix ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide et de soutien moral.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de soutien moral....   Besoin d'aide et de soutien moral.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide et de soutien moral....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soutien à la famille de William Modolo
» Soutien aux victimes du tremblement de terre d'Haïti : les adresses pour aider
» Prince,Paris,Blanket
» exhumation de Michael ?
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: