resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soutien à la famille de William Modolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

soutien à la famille de William Modolo Empty
MessageSujet: soutien à la famille de William Modolo   soutien à la famille de William Modolo Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:33

soutien à la famille de William Modolo 36393_10
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

soutien à la famille de William Modolo Empty
MessageSujet: Re: soutien à la famille de William Modolo   soutien à la famille de William Modolo Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:20

Mon Dieu, mais que les gens sont cruels!!!

Je vais faire passer Aimjee, il ne faut pas que ces gens s'en tirent à bon compte pour recommencer ensuite!

bisous aimjee
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

soutien à la famille de William Modolo Empty
MessageSujet: Re: soutien à la famille de William Modolo   soutien à la famille de William Modolo Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:33



Purée que c'est grave , comment est ce possible????

Il ne me vient qu'une réflexion en tête tirée du texte d'Aragon

"Est ce ainsi que les (soi disant) hommes vivent? Ce n'est pas possible, je fais passer
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

soutien à la famille de William Modolo Empty
MessageSujet: Re: soutien à la famille de William Modolo   soutien à la famille de William Modolo Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:34

et oui c'est horrible,et dire quil y a qqs semaines j'ai découvert une histoire similaire qui date de 2008 il me semble,ses bourreaux ont aussi été appelé "gang des barbares" car le pauvre Jérémy (lepiller) a subit pratiquement la même chose...2h30 de sevice par un groupe de jeunes...retrouvé plusieurs dents arrachées,torturé et abandonné nu dans l'eau....je crois même quil lui manquait une main... tout ça pour lui faire un "bizutage" car il était nouveau...
des histoires comme ça j'avoue ça me rend parano No
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

soutien à la famille de William Modolo Empty
MessageSujet: Re: soutien à la famille de William Modolo   soutien à la famille de William Modolo Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:57

Mais comment peut-on faire ça??? C'est horrible!

Certains sont cinglés! De plus, on fait des films etc. sur ce genre de choses, donc les gens finissent par ne plus rien ressentir quand ils font ces trucs, ils sont habitués de les voir en virtuel, dans les jeux ou à l'écran.

Nous avons eu aussi un jeune homme en Belgique qui a subi ce genre de cruautés il y a quelques années.

Mon filleul a 20 ans, vous allez rire, mais je ne veux jamais qu'il reparte de chez moi quand il fait noir, il repart à pieds et j'ai peur.
Un soir, mon frère a eu l'idée de venir en scooter, à la rencontre de mon filleul qui repartait de chez moi, il ne fait jamais ça, il ne sait pas ce qui l'a poussé à faire ça, toujours est-il que voiture s'est mise en travers de la route à l'approche de mon filleul, il y avait une bande de jeune dedans, c'etait dans une rue où il n'y a pas beaucoup de maisons, Dieu merci, mon frère est arrivé, il a pris mon filleul sur son scoot et est parti, les jeunes ne les ont pas suivi du coup, heureusement!
Qu'auraient-ils fait si mon frère n'était pas venu à la rencontre de son fils?
Du coup, j'ai peur quand il part de chez moi.

J'ai peur quand il dit qu'il va prendre le métro; j'ai entendu dire qu'il faisait des "cravates" et des "sourires d'ange", (cravate: ils font un trou sous la mâchoire et font passer la langue par-là, sourire d'ange, ils coupent les côtés de la bouche jusqu'aux oreilles), mais enfin, ce n'est pas humain de telles pratiques.
J'ai vu sur facebook, des vidéos de jeunes qui tabassent des personnes, ils sont remplis de violence, ça fait vraiment très très peur!!!
Ce n'est pas pour un réglement de compte ou quoi à chaque fois, ils peuvent choisir comme ça, n'importe qui.

Un groupe de jeunes qui ennuyaient un gamin dans le métro, un monsieur leur a demandé de laisser le gamin tranquille, sans plus, quand le monsieur est descendu à son arrêt, les jeunes l'ont suivi, ils l'ont roué de coups de pieds... ils lui ont asséné des coups de couteau, tout le monde partait et laissait cet homme à son triste sort, ils l'ont tué!

Un gamin s'est fait tabassé par une bande de jeunes, c'était d'une telle violence!!! ils sautaient sur le gamin... puis quand ils ont eu terminé, ils sont partis, et bien les gens qui étaient là ne sont même pas allés voir si le gamin vivait toujours, personne, des gens passaient pas loin, pour certains ils ne jetaient même pas un regard dans sa direction!
ces choses là me suivent incroyablement et nous sommes impuissants face à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

soutien à la famille de William Modolo Empty
MessageSujet: Re: soutien à la famille de William Modolo   soutien à la famille de William Modolo Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:43

oui c'est horrible...je sais que je ne pourrais pas et ne peux pas garder mes enfants avec moi 24/24 mais tant qu'ils sont petit ils resteront un max avec nous ... comme j'ai dit confiance en personne,ma fille et mon fils n'ont commencé à être gardé qu'à partir d'1 an et ce par leurs grands-parents,je ne pourrais pas les confier à une inconnue...je sais que tout le monde n'est pas pareil mais bon.La mère de mon homme m'a raconté l'histoire d'une nourrice qui ne donnait pas à manger au bébé qu'elle gardait,elle donnait la nourriture aux siens et l'enfant restait toute la journée dans le lit sans même qu'on lui change sa couche...et puis avec tout ce qu'on voit... je me dis qu'en plus il suffit d'une fois.
elles sont horrible tes histoires là,en même temps que le Jérémy j'ai lu les blogs des mères de clélia médina et valentin crémault.Clélia était parti "en boite" et n'est jamais revenu,on l'a trouvé le visage abimé abandonné au bord de l'eau...peut-être son petit copain à tendances violentes...
Et le pauvre Valentin,vous avez peut-être entendu parler de lui,un petit garçon de 11 ans je crois, un fou l'a poignardé au visage,à la gorge et au thorax et il l'a laissé mourrir dans la rue,le pauvre gamin a essayé de se trainer sur qqs mètres pour chercher du secours...brrr ce magnifique petit gars,je ne peux pas m'empêcher de regarder mon fils ,l'amour de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutien à la famille de William Modolo Empty
MessageSujet: Re: soutien à la famille de William Modolo   soutien à la famille de William Modolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien à la famille de William Modolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide et de soutien moral....
» William Wagener
» VANVALIN WILLIAM
» DOCTEUR WILLIAM ALLEYNE
» Soutien aux victimes du tremblement de terre d'Haïti : les adresses pour aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: