resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 William Wagener

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

William Wagener Empty
MessageSujet: William Wagener   William Wagener Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:43

Réponse de William Wagener aux fans suite à son message sur la vraie identité de Conrad Murray, Robert E Carter



Je ne crois pas que Michael Joseph Jackson, le second plus jeune fils de Joe et Katherine Jackson soit physiquement vivant. Son âme et son esprit sont vivants avec Dieu dans le Ciel, mais pas son corps. Le corps est, je le crois, mort et sujet à la résurrection de Dieu.



Conrad Murray, n'est PAS né Conrad Murray. Son père, M. Carter Bearly a peu connu Conrad, et le connaissait sous le nom de Robert E Carter, et son autre [beau-]père est venu au tribunal avec lui les deux premiers jours du procès. J'ai été étonné : son père n'avait pas l'air assez vieux pour l'être, mais sa mère l'était. Le 1er jour alors qu'ils marchaient dans le couloir du 9ème étage dans la matinée avec les fans et les médias des deux côtés, sa mère tenait sa main fermement. Ils n'ont pas été montrés du tout durant la diffusion TV de la Cour ... Il me semble à moi et à mes amis fans investigateurs que le véritable passé de Conrad Murray est caché partiellement ou complétement, entre le 4 juillet 2009 jusqu'à juillet 2011. Des enregistrements semblent avoir disparu, les gens ont changé leur histoire. SON NOM n'est pas plus Conrad Murray, une fiction juridique, que moi je me nomme la reine Elizabeth. Du mieux que nous pouvons déterminer alors que les preuves sont en train de disparaitre, son nom est Robert Earl Carter.



Il n'est pas ce qu'il semble être, à part un homme avec une femme et plusieurs petites amies. Ce n'est pas un crime ... plus maintenant. Mais cela aide à expliquer pourquoi il a renoncé à son éthique médicale, si jamais il en a eu. Un site web raconte sans fondement qu'il était un membre d'une fausse loge Maçonnique, mais ce site a été créé ou mis à jour après que Mike soit mort le 25 Juin 2009 [NDLA: fausse date 2011] entre les mains de Robert Earl Carter, qui marchait sous le nom de "Dr. Conrad Murray ". Parce qu'apparemment, il a fait renommer en 2008 sa licence de médecine sous le nom de "Dr Conrad Murray".



Nous avons appris récemment que des gens sont payés en espèces pour manifester leur soutien et tenir des pancartes en faveur de Conrad Murray, devant la Cour. Tout cela est déconcertant.



Moi et mon équipe de recherche sommes en train d'investiguer sur cet homme et qui il est vraiment, mais ce qui est le PLUS alarmant c'est que Anderson, sénateur d'Etat, et d'autres ont modifié la loi durant l'année ou le procès a été reporté, loi votée [SB312] par le Sénat de l'Etat de Californie le 1er octobre 2011 - en plein début du procès ... de telle façon que même s'il est reconnu coupable, il n'aurait PAS à passer une journée dans une prison d'Etat, mais obtiendrait la détention provisoire immédiate de la prison du Comté de Los Angeles qui est constamment PLUS que remplie, ce qui lui permet alors d'être mis en "arrestation à domicile" avec un bracelet électronique à la cheville ,ce qui signifie qu'en réalité il ne peut pas partir du comté de Los Angeles sans permission de la part des officiers de sa mise en liberté surveillée. Donc il pourrait toujours aller vaquer à la plage de Santa Monica, ou à celle d'Hermosa, ou à Hollywood. Il pourrait même ne pas passer 5 jours dans la prison du comté, s'il est jugé comme "N'ETANT PAS une MENACE" pour la société.



J'aurais aimé que Michael Jackson soit vivant et se porte bien physiquement. Je voudrais bien qu'il me téléphone et me dise ; "Hé Wagener, tout ça c'est un gros canular afin que ceux qui essaient de me tuer vont penser que je suis déjà mort. Viens me rejoindre vers mon nouveau lieu secret et jouons à un jeu d'échecs ou à space invaders."



Mais la réalité c'est que trois personnes dans l'entourage de la famille m'ont confirmé à moi qu'ils ont vu Michael mort à l'hôpital ou dans le cercueil lors d'entrevue privée. Je pense qu'il est plus probable que Mère Teresa soit vivante et dansant avec le pape tous les soirs au Vatican, que Michael soit physiquement vivant. Peut-être que lui et Lady Di seront ressuscités devant le monde entier, mais je suis, sans avoir vu son cadavre moi-même, tout à fait certain que ces gens, la famille, le coroner, les procureurs, les médecins disent la vérité. MJ ne vit plus dans son corps. Son âme et son esprit sont avec Dieu. Et le monde est pire sans eux.



Le mieux que l'on puisse faire est de réaliser son rêve : construire le meilleur hôpital pour les enfants dans le monde, et à la MJJ Innocent Forever Foundation, Inc. nous tenons à continuer à donner pour des enfants à l'hôpital et les choses que MJ faisaient, et pour obtenir une grande donation, nous avons besoin de nettoyer son image aux yeux du public, et la seule chose que je sais qui va le faire, est de MONTRER à la télévision aux non-fans de MJ ce qui s'est réellement passé à la cour durant 5 mois en 2005.



Envoyez les gens faire un don à MJJiFF.org afin qu'ils puissent prétendre avoir aidé à produire le film qui fera vibrer la conscience du monde, ... et alors que les États-Unis se rapprochent de la GUERRE civile ... qu'il puisse se trouver des Américains éveillés dans le comté de Santa Barbara, prêts à INCULPER, ARRÊTER et mettre les procureurs en PROCÈS pour les 3 crimes qu'ils ont commis contre Michael Jackson en 2005.



S'il vous plaît, prenez le temps de ME CONNAÎTRE, regardez mes vidéos sur William Christopher, Wilbur Street, et Wilbur GASTON ou Christina Illsley .... Toutes victimes comme Michael, sans personne pour raconter leur histoire ou les défendre. Notre système de justice est devenue le théâtre d'opérations sataniques pour la cupidité et le profit.



Je regarde votre lien, et je vous remercie.



Ma pensée, c'est qu'AUCUNE JUSTICE pour Michael ne sortira du procès de Murray, donc concentrez vous sur le film à réaliser, en amenant des fans à comprendre que ce que j'ai vu c'est qu'une PARTIE du pool de médias est aussi importante qu'un déroulement de procès enregistré. Et ce film de JUSTICE pour Michael sera MONTRÉ dans le média de la télévision qui a salit Mike. Nous ne devons pas seulement produire le film avant que je sois trop vieux [66 ans le mois prochain], mais aussi amasser des fonds pour acheter du temps d'antenne TV au Royaume-Uni, États-Unis, Europe, Japon, etc



Quand les Gens verront Murray marcher librement avec ses petites amies et disant qu'il est si désolé que MJ soit mort, mais que "c'est de la faute à MJ" .... ils vont vouloir l'écharper.



Si vous ne croyez pas qu'ils peuvent changer la LOI juste pour affecter les résultats d'un seul homme, alors souvenez vous de ça : au procès de Michael Jackson en 2005, ce procès a été précédé par un changement de loi de l'Etat. Avant CE procès, les procureurs ont été interdit de mentionner AU JURY toutes condamnations antérieures, arrestations, ou autres charges. CELA pourrait leur porter préjudice. Le serpent Tom Sneddon, District Attorney pour plus de 28 ans, a obtenu de ses copains avocats dans la législature de l'État à CHANGER cela JUSTE pour RAMENER au tribunal : Chandler, Barnes, Macaulay Culkin [NDLA "McCauly Cauklen"], etc pour témoigner contre MICHAEL ... espérant sans aucune promesse de l'un d'entre eux qu'ils le feraient pour des livres, et autres profits sur le dos de Michael .... AUCUN d'eux n'a, et Jordy Chandler, qui vivait au Royaume-Uni, à moins de 100 miles de toi, Phonchrist, a même refusé de revenir et à être dans la même ville qu'avec sa mère qu'il détestait, June Chandler. Et son père le Dr Chandler, se suicida peu de temps après que MJ soit mort, on me dit : parce que Jordy l'appela et lui dit en colère des choses odieuses, car son père l'avait forcé à mentir des décennies plus tôt.



Et est-ce que tous les juges de L.A. sont corrompus ? OUI, voir mon rapport sur Steinberg, "Zerman on Fine", et "Free Fine".. L'avocat Richard Fine a prouvé à la satisfaction des cours d'appel que TOUS les juges de Los Angeles ont pris ouvertement des pots de vin d'un justiciable, qui était souvent au tribunal... le comté de Los Angeles. C'était illégal. C'était un crime, mais dans la 2ème semaine de février 2009, la même législature corrompue a changé la loi, faisant des 20 années de corruption une "incitation supplémentaire" payer par le justiciable - comté de Los Angeles Corporation, de sorte qu'aucun d'eux n'est à aller en prison, et ils ont obtenu de conserver 20 ans d'argent de la corruption. CA s'est REELLEMENT passé, même si je suis presque le seul à le signaler. [Et ne soyez pas surpris si je me fais ramasser au tribunal un jour sous un prétexte fallacieux - car la plupart des juges me haïssent car j'expose la vérité à leur sujet]



Il n'y a PAS de justice pour les gens, seulement pour les sociétés riches et corrompues dans l'État de Californie, et la plupart des autres états que j'ai vérifié, comme l'Arizona, l'Utah, le New Jersey, la Floride, New York, le Wisconsin, le Texas ... etc etc L'ARGENT achète "les corporations a NOUS / Rien que pour NOUS" partout où je regarde, et je ne suis pas en soi anti-corporation, ni pour les pratiques anti-concurrentielles. Je suis juste pour la vérité et l'équité.



La loi n'est PAS juste, quand Tom Sneddon le serpent peut s'en tirer avec trois crimes, et se retirer à 240.000 $ par année de retraite, en partie payé par les taxes sur Neverland. Montana est peut-être une exception. Je n'ai pas assisté à des procès du Montana ni en Dakota du Nord ni en Alaska.



Vous avez ma réponse. Votre espoir est satisfait ? J'espère que mon souhait de produire le documentaire Biopic sur les crimes du serpent satanique Sneddon, se concrétise et soit produit sous ma direction et mis à la télévision nationale des Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Japon et à l'Europe, etc


http://motspourtous.over-blog.com/article-la-vraie-identite-de-conrad-murray-86832382.html
Revenir en haut Aller en bas
 
William Wagener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VANVALIN WILLIAM
» DOCTEUR WILLIAM ALLEYNE
» soutien à la famille de William Modolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: