resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!

Aller en bas 
+6
Evy
Michael-forever
Aimjee
suzysuzon
Clea
Prue07
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:48

je ne connais absolument aucun médium Boston Wink
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:22

Non mais franchement! Tout le monde est médium depuis que MJ est mort!!! tout le mone lui a parlé! lol! stop quoi! moi aussi je peux dire que je lui ai parlé un soir en regardant ma pizza devant la roue de la fortune! et puis voila! j'en parle sur le net ou a des journalistes, et pis plein de gens m'appellent et je me fais plein de pognon! merciiii michael jackson!

on nous prend pour tes JAM-BONS!!!

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! - Page 2 Jambon1
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:26

non mais t'as compris le sens de ma question ???????????????????????????

je parle de quelqu'un qui sur ce forum connaitrait quelqu'un de médiums autour de lui, j'ai quand meme le droit de demander, si ça ne le fait pas pour toi zappe le poste, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:28

non boston moi je parlais de la fille medium! le sujet du post quoi!! lol! je ne parlais pas de toi! Wink malentendu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:29

ah ok pas de soucis ma belle, désolé, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL!
» Michael Jackson aurait rêvé d'entreprendre des études
» L'enquête continue......
» sortie d'albums 2010/2011
» Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: