resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:38

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Au-par10

Le 5 mai prochain, l'écrivain, journaliste et historien français Gonzague Saint Bris publiera un livre consacré à Michael Jackson. Les deux hommes avaient effectué ensemble un périple en Afrique au début des années 90, quête au cours de laquelle le chanteur souhaitait renouer avec ses racines. L'auteur a dévoilé il y a peu la couverture de son ouvrage, baptisé "Au paradis avec Michael Jackson", ainsi que le résumé que nous vous proposons de découvrir :

"Ne jugez pas un homme avant d'avoir marché deux lunes d'affilée dans ses mocassins". Ainsi parlait Michael Jackson lors de son voyage initiatique au coeur de l'Afrique en compagnie de Gonzague Saint Bris.

Entre une descente du fleuve Ogooué, une exploration de la forêt gabonaise ou une rencontre avec les pygmées, la star planétaire confie à l'auteur ses préférences esthétiques, ses choix spirituels, son amour de l'Histoire, son admiration pour Michel Ange et Léonard de Vinci comme son goût immodéré pour les châteaux de France, au point de rêver de finir ses jours dans l'un d'entre eux. Mais il en dit plus aussi sur ses expériences humaines, les secrets de sa vie, de son métier et sa recherche singulière de la beauté au-delà de tous les tabous.

Qui pouvait soupçonner que Michael Jackson était en privé un homme d'une grande érudition, épris de lecture, adorant la musique de Pergolèse, le style de Louis XIV, la peinture de Poussin ou Degas et l'architecture de J.A. Gabriel ?

Gonzague Saint Bris, qu'il avait remarqué dans la célèbre émission "Good Morning America", est devenu, dans ce retour aux racines du Roi de la Pop, son compagnon de route et son confident culturel de l'Afrique jusqu'à l'Europe. Et ce pèlerinage avec Gonzague Saint Bris révèle la vraie vie de Michael Jackson, au point que ce dernier dira : "Mon retour en Afrique, c'est mon retour au Paradis".

Nous publierons prochainement sur le site une critique de ce livre.

ElusiveShadow.com / GonzagueSaintBris.com
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:26

OUI, juste il avait donné un interview..


En 1992 Michael Jackson avait fait un voyage en Afrique du Gabon à la Côte d’Ivoire, pour retrouver ses racines. Il avait souhaité être accompagné dans ce voyage initiatique sur la terre de ses ancêtres d’un seul écrivain-journaliste : Gonzague SAINT BRIS. La méga star avait confié à ce dernier en descendant le fleuve Ogoué : « Mon retour à l’Afrique, c’est mon retour au paradis ».
Ce périple de huit jours sur le continent de ses origines a favorisé ses confidences.Non seulement le chanteur, qui avait alors 34 ans, a répondu en souriant d’une façon prémonitoire à la question : « A quel âge souhaitez-vous disparaître ? » : « A cinquante ans ! », mais encore il a transmis à l’écrivain une recommandation pour la façon dont on devait parler de lui après sa mort en citant ce vieil adage indien : « Ne jugez pas un homme tant que vous n’avez pas marché deux lunes d’affilée dans ses mocassins ».


OH QUELLE COÏNCIDENCE!!!!! LA FRANCHEMENT

L'Afrique c'est grand..............CAPTE!????

En plus et pour info, Gonzague n'avait jamais parlé de ça avant......

Il avait juste cité le proverbe.....

Un deal?????


Voici la photo de l'époque (Gonzague est à droite! mdr3 )


Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Gonzag10



Cléa t'es trop d'enfer!!MERCI mdr5 :merci1: mdr5
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:42

Un petit partage d'un article de Paris Match à l'époque du voyage et relaté par Gonzague Saint Bris lui même:

EXTRAITS

"D'ailleurs, celui qui traîne derrière lui sur la planète plus de 38 millions d'amoureux, plus que toutes les stars de tous les siècles, annonce la couleur- et elle est NOIRE: "Mon retour à l'Afrique, c'est le retour au paradis"...

"Michael appartient au peuple des enfants.
Son personnage préféré est Peter Pan
"Je me sens si proche de lui"...

"Dans la nuit Mikl qui regarde des vidéos bien après le crépuscule, a demandé des dessins animés. On lui a trouvé des cassettes en français. Il n'en a pas voulu"...
(sale gamin! mdr2 )

Mikl découvre Franceville,... les pygmées se sont déplacés pour le voir, eux qui ne bougent pourtant pas de leurs huttes rondes. Ils n'ont jamais vu autant de monde...

"Le soir Mikl décide de ne pas rentrer à Libreville. Nous resterons au coeur de l'Afrique avec celui qui agit déjà comme un fêticheur et qui commence à reconnaître les ressorts sorciers de l'Afrique...


J'espère que cela vous rapproche un petit peu de la vie et des sensations de Mikl


suite demain ...Peut être
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:52

dsl du hs mais gonzague st brie ça me fait penser à un personnage d'elie semoun...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:11

lol! lol! lol! Aimjee, moi il me fait penser aussi à un aristocrate, j'ai déjà entendu ce nom mais je ne remts pas sa tête, faudrait que j'aille voir sur google s'il n'y a pas de photo de lui.

haaa oui, ça y est je vois qui c'est, la photo de quand il était jeune et de côté que Suzy à mise ne me disait rien, mais en le voyant de face comme ça, oui, en effet.

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Gonzag10
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Mises à Jour : critique du livre de Gonzague Saint Bris et témoignage sur des concerts   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:50

Mises à Jour : critique du livre de Gonzague Saint Bris et témoignage sur des concerts

Chose promise, chose due ! A moins d'une semaine de la parution du livre de Gonzague Saint Bris "Au paradis avec Michael Jackson", nous lui avons consacré une fiche et une critique. En résumé, avis favorable pour cet ouvrage qui éclaire le Roi de la Pop sous un jour complètement différent. La plume de l'auteur est, comme à son habitude, fine, érudite et visuelle... Elle dresse le portrait d'un homme cultivé, passionné par les grands maîtres de l'art, profondément fasciné par la question du destin et de l'empreinte que chacun peut laisser dans l'Histoire.

L'Histoire, justement, il en est question car n'oublions pas qu'il s'agit de l'une des disciplines de prédilection de Gonzague Saint Bris. En suivant les traces de Michael Jackson à l'époque où il voulait acheter un château en France, il plonge les lecteurs dans le passé des grandes demeures dont le Roi de la Pop a foulé le sol...

Les fans ont pour la plupart entendu dire à quel point Michael Jackson était cultivé en matière d'art. Dernièrement, cet aspect de sa vie a été mis en avant par les médias à travers le témoignage de Céline Lavail, qui a peint pour lui plusieurs oeuvres dont l'une, Archangel apparaît justement en couverture du livre. Gonzague Saint Bris entend relayer ce même message auprès d'un lectorat toujours plus vaste qui, selon lui, mérite de découvrir cette facette hélas méconnue du grand public.

Par ailleurs, nous vous proposons cette semaine le témoignage de Franck, fan depuis le milieu des années 80. Il a eu l'occasion d'assister à deux concerts de Michael Jackson dont il a conservé un souvenir inoubliable et a souhaité partager cette expérience avec les visiteurs d'Elusive Shadow. "Je me suis tellement replongé dans les concerts en les racontant que j'en ai rêvé cette nuit !" nous a-t-il confié par la suite. Conscient que son témoignage fait aujourd'hui partie intégrante d'un "devoir de mémoire" auprès de tous ceux qui n'ont pas eu sa chance, il a pris beaucoup de plaisir à évoquer quelques anecdotes qui plongeront les lecteurs dans l'ambiance de l'époque, qu'ils l'aient eux-même vécue ou non...


Elusive Shadow
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:31

ATTENTION SCOOP! mdr3

http://www.staragora.com/news/michael-jackson-n-etait-pas-stupide-un-livre-lave-sa-memoire/394075

Michael Jackson était un homme très cultivé, tel est le portrait que nous dresse Gonzague Saint Bris, un écrivain français. Les deux hommes, qui se sont rencontrés en 1992, ont eu de nombreux échanges. De quoi alimenter un livre passionnant.
C'est le portrait d'un homme nouveau que nous dresse Gonzague Saint Bris, un écrivain et journaliste français.
Auteur de "Au Paradis avec Michael Jackson", l'homme de lettres nous livre des anecdotes rassurantes et touchantes au sujet du roi de la pop, qui continue, encore aujourd'hui, d'écrire l'histoire.
Loin de l'image de Peter Pan, le petit garçon qui ne voulait pas grandir, Michael Jackson était, d'après Gonzague Saint Bris, un homme très cultivé, amateur de biographies historiques, admirateur du style de Louis XIV, fin connaisseur des peintures de Poussin et Degas, et incollable sur l'architecture de J.A Gabriel.
Mais comment un écrivain français peut-il en savoir autant sur l'homme aux 1000 surnoms ?
Tout simplement parce qu'il l'a rencontré ! En 1992, Michael Jackson a parcouru l'Afrique, du Gabon à la Côte d'Ivoire, pour faire des repérages en vue de tourner un clip.
Durant ce pèlerinage, Bambi n'est pas tout seul. Des dizaines de collaborateurs se joignent à lui, dont Gonzague de Saint Bris.
Et là, le frenchy va découvrir que sous le masque de roi de la pop se cache un homme qui ne se sent pas à sa place.
Par exemple, à propos du film E.T, Michael Jackson confie ceci à l'écrivain français : "Son histoire, c'est l'histoire de ma vie. E.T. se sent étranger, veut être accepté et ne se trouve à l'aise qu'avec les enfants."
Il va même jusqu'à lui parler de ses nombreuses opérations de chirurgie : "Ma plus grande joie est de savoir que je peux choisir mon visage. Une fois que c'est fait, on ne peut s'empêcher de se regarder dans le miroir, on se sent sublime."
À travers les pages du roman de Gonzague Saint Bris, le lecteur s'aperçoit que Michael Jackson faisait preuve d'une grandeur d'esprit qu'on ne soupçonnait pas.
À la fin de leur rencontre, Michael va citer ceci, un vieux proverbe indien : "Ne jugez pas un homme tant que vous n'avez pas marché deux lunes d'affilée dans ses mocassins."
Rest in peace.



Merci on ne le savait pas! lol!


Ce qui me fait penser qu'au fil du temps , on l'a "abruti" par médicaments cela devait bien arranger certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:36

énormément de gens ignorent à quel point Michael était cultivé. On le prend pour un abruti, mais il ne l'était pas du tout, il était bien plus cultivé que la majorité.

C'est triste de se sentir comme il se sentait, les gens ne comprennent pas ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:13

A propos de Gonzague, souviens toi Cléa il y avait toujours une bande annonce le soir tard sur Europe 1 ou RTL

"La ligne est ouverte" et je pense que le générique était GYMNOPEDIE N°1 de SATIE



SUPERBE! Ca fait du bien ce morceau comme cela fait du bien aussi qu'une pointure du monde littéraire remette les pendules à l'heure!

En attendant, voici son interview radio


Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:28

A part le fait que le journaliste est un empaffé de première...."C'était en 92, il était encore noir..." Quel niveau!!!!!

Il a fait des études pour dire ça : quel gogol je le nomme chef suprême des gogols

Perso moi lorsque je pense à MIKL je ne pense pas noir ou blanc...Il est universel
Donc à part ça : Si Gonzague dit qu'il était cultivé , ça veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:29

Ah oui: "je veux DISPARAITRE à 50 ans " étrange, étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:35

tu as raison Suzy, j'ai pensé pareil quand il a dit ça le journaliste grrr5 .

par contre, Gonzague parle vraiment très bien de Michael ok1 .

Je me souviens entendre la musique que tu as mise, elle est belle, mais par contre, je ne sais plus du tout à quoi elle correspondait.

Merci pour la vidéo, j'adore écouter les anecdotes sur Michael Wink

Ce n'est pas la première fois qu'on dit que Michael allait partir à 50 ans, même dans leave me alone, il y a une allusion scratch

Bonne nuit suzy, aujourd'hui, je vais essayer de dormir plus tôt qu'hier car je me suis couchée vers 5h du matin, pas bien, pas bien du tout Mad

Fais de jolis rêves Sleep , gros bisous bye1
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:01

De fait...PAS BIEN PAS BIEN

Gros bisous et repose toi

BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:07

Publié le 06 mai 2010 à 17h08 | 0 Commentaires Gonzague Saint-bris, sort un nouvel ouvrage sur ses conversations avec Michael Jackson, durant un voyage en Afrique effectué par le roi de la pop en 1992.

« Au paradis avec Michael Jackson » édité par Les presses de la cité, vient de sortir aujourd’hui dans toutes les librairies. Gonzague Saint-Bris, nous y fait découvrir un Michael jusqu’alors inconnu. Loin de la vision habituelle qu’on se fait du chanteur, c’est un homme cultivé, amateur d’art, de rois de France et incollable sur Michel-Ange qui nous apparaît.

Michael Jackson, en confiance avec celui qui vécu dans une des demeures de Leonard de Vinci, s’est livré plus que jamais sur des sujets où on ne l’attendait pas.

En outre, Michael dévoile son identification à E.T, le célèbre héros du film éponyme de Spielberg : « Son histoire, c’est l’histoire de ma vie. E.T. se sent étranger, veut être accepté et ne se trouve à l’aise qu’avec les enfants. » La star parle de ses transformations physiques, sujet habituellement tabou ou minimisé par l’idole : « Ma plus grande joie est de savoir que je peux choisir mon visage. Une fois que c’est fait, on ne peut s’empêcher de se regarder dans le miroir, on se sent sublime. » Le livre, pas seulement réservé aux passionnés de la star, permet d’appréhender le roi de la pop sous un autre angle, que celui généralement proposer. Poétique, le livre retrace un voyage en Afrique où, semble t-il, le temps s’est arrêté, invitant les deux hommes aux confidences les plus intimes.

Ainsi, une des dernière phrase de Michael dans le livre est un vieux proverbe indien : « Ne jugez pas un homme tant que vous n’avez pas marché deux lunes d’affilée dans ses mocassins. »

Tristesse, d’un homme cultivé mais incompris qui n’as pu trouver une oreille intéressée dans son entourage pour débattre de son savoir.

Gonzague Saint Bris nous livre ici un roman à contre-pied, vis à vis de sa bibliographie habituelle. Mais roman qui mérite d’être découvert au plus vite.

Tifenn B. pour Starwizz


http://www.starwizz.com/chirurgie-et-michel-ange-les-dernieres-confessions-de-michael-jackson-dans-un-livre-50492
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:44

Ca doit être bien comme livre!!!

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:55

Clea a écrit:
Ca doit être bien comme livre!!!

Bisous sunny

Cléa si tu en as l'occasion lis le.Lisez le toutes.Je l'ai "englouti" en moins de 2 jours.Il est passionnant.On y redécouvre un MJ d'une humilité,d'une humanité cultivé comme peu, passionné par l'art,l'architecture,l'histoire,surtout l'histoire de France....
Gonzague St Bris a fait pour moi un des plus passionnants des ouvrages paru sur MJ.Et surtout très différent.
A lire et à relire,encore et encore.
je vous en scanne un extrait...
Bises
Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Piscin15
Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Piscin16
Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Piscin17
Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Piscin18
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:35

coucou Evy, Suzy a eu la gentillesse de me le prêter, je suis occupée à le lire et bien, tout comme toi, je le trouve passionnant!

Je savais que Michael était cultivé, mais je ne savais pas que c'était à ce point, franchement, je suis "soufflée" par son savoir, aussi bien pour l'histoire, que pour la peinture, la musique...

On sent aussi comme Gonzague Saint Brice a beaucoup de respect, de sentiments pour Michael!
Il nous fait découvrir Michael comme on pourrait peu l'imaginer!!!

Tu as raison, c'est un livre qu'il faut lire, il est à mettre entre toutes les mains.

Gros bisous Evy et merci beaucoup pour l'extrait pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de voir ce livre et de le lire ok1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:30

Oh super , j(aurai l'occasion de le lire après tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:07

lol! c'est vrai, c'est fort, c'est ton livre et je le lis avant toi mdr2

Mais il est bien, j'aime surtout la partie où il est en Afrique, là je suis arrivée lorsqu'il va visiter les chateaux Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:25



Pas de soucis Cléa, je suis sur d'autres bouquins sur MIKL notamment celui de Cachin

Aujourd'hui j'ai acheté TARABORELLI et Michael Jackson Forever (apparemment une édition limitée???) c'est un livre cartonné de 108 pages d'après un travail commencé début 2009 par l'équipe du magazine VIBRATIONS et qui constituait à recueillir des témoignages de personnes et artistes ayant travaillé avec lui (entretiens inédits et exclusifs)

MIKL était au courant et se réjouissait que l'on parle enfin de sa musique plus que du personnage, le livre devait partir à l'imprimerie le 26 juin (génial avant les concerts prévus...en fait c'était le but de le publier juste avant) et après avoir tenu une réunion de dernière minute, l'équipe a décidé de ne rien changer au contenu

Pour l'anecdote, juste avant cette date un seul numéro avait été imprimé afin qu'il puisse le voir et y faire un dessin...


http://www.decitre.fr/livres/Mickael-Jackson-forever.aspx/9782970066927

Donc lorsque tu auras terminé Gonzague , tu auras encore de la lecture! lol!



Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:56

ho génial, quand j'ai vu que j'avançais dans la lecture, je regrettais car j'ai alors pensé que j'avais encore envie d'en lire d'avantage.
Donc je serai gâtée alors ok1

J'aimerais te demander aussi si tu as le livre d'Aphrodite Jones, Conspiracy, je ne suis plus sûre, mais il m'avait semblé que tu avais dit l'avoir acheté?!

Merci Suzy, j'aime beaucoup lire, je mets un peu de temps car je m'endors lorsque je lis oups2 mais j'aime ça.

Bisous Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:02



Oui je l'ai et c'est celui que je lis pour le moment mais je ne te cacherai pas que c'est vraiment quelques pages par ci , quelques pages par là je n'ai pas bcp le temps et je ne
raterais pas le forum pour rien au monde (la semaine prochaine ça sera + cool, j'essssspèèèèère)

Donc tu devras attendre un peu mais je te passerai les autres depûis que vous m'avez contaminée avec votre Michaelite aïgue, j'ai un peu dévalisé notre librairie de réferénce connue internationalement dans le monde entier du quartier de la ville basse de notre grande ville (Je parle de Molière) donc tu auras de quoi faire!


Bon allez , je vais voir Garcia je l'adore cette pro de l'informatico

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:44

je vois que nous avons les mêmes programmes hi hi, j'adore les experts, je les ai déjà vus ceux-là mais pas grave, comme parfois je m'endors, au moins, je vois la fin que j'avais ratée Laughing

J'aime lire tout ce qui concerne Michael, donc je serai ravie de lire les livres que tu me prêteras, je ne suis pas pressée de lire Conspiracy, je n'étais plus sûre que tu l'avais et c'est vrai que j'aimerais le lire, mais que ce soit maintenant ou plus tard, je serai toujours aussi contente lol!

Merci beaucoup Suzy, bonne soirée, bisous sunny Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:41

je l'ai (A. Jones) j'ai commencé à le lire mais ça fait un bout que je ne m'y suis pas remis (pas trop le temps) mais j'avoue que je n'ai pas accroché.Il ne m'a pas donné envie de le dévorer sans m'arrêter...je la trouve très répétitive
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:19

ha bon, m'enfin, je voudrais tout de même voir si elle démonte les "arguments" qui ont été avancés par Sneddon, Garvizo, la presse...

C'est vrai qu'il y a des livres qu'on a envie de dévorer, d'autres qui sont plus pénibles à lire.

Bonne journée, bisous sunny Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson   Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie d'albums 2010/2011
» Découvrez le livre "Michael Jackson : Ever After"
» LIVRE Neverland Lost - A Portrait of Michael Jackson
» Enchère: livre sur Michael Jackson et d'aider Haïti!
» Elisabeth Taylor, la belle dame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: produits dérivés-
Sauter vers: