resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elisabeth Taylor, la belle dame!

Aller en bas 
+4
giveintome
anne
boston 76
Clea
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:53

Voici une vidéo où Michael chante pour la belle Elisabeth, une très belle chanson, il avait du souffle notre Michael!!!
+ des photos de eux deux.
A écouter deux belles chansons!

Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:05

Clea a écrit:
Voici une vidéo où Michael chante pour la belle Elisabeth, une très belle chanson, il avait du souffle notre Michael!!!
+ des photos de eux deux.
A écouter deux belles chansons!


elysabeth était une de ses rares personnes qui le comprenait et qui l'aimait énormément, et c"était réciproque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:14

elisabeth taylor veut acheter un terrrain pour pouvoir reposer près d'MJ,

Elle reposera aux côtés de Michael Jackson. C'est ce qu'a décidé Elizabeth Taylor, 77 ans. Très proche de Michael Jackson, l'ex femme de Richard Burton envisage de se faire inhumée au cimetière de Forest Lawn, près de Los Angeles, où repose la star de la pop depuis plusieurs semaines. Interrogé par le magazine National Enquirer, un proche de la comédienne déclare: «Elizabeth recherche un terrain où reposer à côté de celui de Michael jackson.»

Liz Taylor avait surpris en ne se rendant pas à l'immense cérémonie dédiée au king of pop , qui s'est déroulée au Staples Center. Sur Twitter elle avait expliqué ne pas vouloir participer à un hommage public, affirmant qu'elle n'était pas certaine de trouver les mots pour cet ami si cher:

«Il vivra éternellement dans mon coeur mais ce n'est pas assez. Ma vie est tellement vide désormais. Personne ne peut imaginer à quel point nous nous aimions» L'actrice s'apprêtait à quitter les Etats-Unis pour Londres lorsqu'elle a appris le décès brutal de Michael Jackson (le 25 juin dernier).

Depuis, la Cléopâtre de Joseph L. Mankiewicz elle-même très affaiblie par une forte scoliose qui l'oblige à se déplacer souvent en chaise roulante, était inconsolable...

La disparition du King of Pop l'a-t-elle brisée au point de l'affaiblir physiquement? Peut-être. En tout cas Liz Taylor a choisi: c'est auprès de son ami de toujours qu'elle souhaite demeurer...


elle a été une amie vraiment sincère cette elisabeth, j'imagine le chagrin qu'elle peut ressentir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:00

boston 76 a écrit:
elisabeth taylor veut acheter un terrrain pour pouvoir reposer près d'MJ,

Elle reposera aux côtés de Michael Jackson. C'est ce qu'a décidé Elizabeth Taylor, 77 ans. Très proche de Michael Jackson, l'ex femme de Richard Burton envisage de se faire inhumée au cimetière de Forest Lawn, près de Los Angeles, où repose la star de la pop depuis plusieurs semaines. Interrogé par le magazine National Enquirer, un proche de la comédienne déclare: «Elizabeth recherche un terrain où reposer à côté de celui de Michael jackson.»

Liz Taylor avait surpris en ne se rendant pas à l'immense cérémonie dédiée au king of pop , qui s'est déroulée au Staples Center. Sur Twitter elle avait expliqué ne pas vouloir participer à un hommage public, affirmant qu'elle n'était pas certaine de trouver les mots pour cet ami si cher:

«Il vivra éternellement dans mon coeur mais ce n'est pas assez. Ma vie est tellement vide désormais. Personne ne peut imaginer à quel point nous nous aimions» L'actrice s'apprêtait à quitter les Etats-Unis pour Londres lorsqu'elle a appris le décès brutal de Michael Jackson (le 25 juin dernier).

Depuis, la Cléopâtre de Joseph L. Mankiewicz elle-même très affaiblie par une forte scoliose qui l'oblige à se déplacer souvent en chaise roulante, était inconsolable...

La disparition du King of Pop l'a-t-elle brisée au point de l'affaiblir physiquement? Peut-être. En tout cas Liz Taylor a choisi: c'est auprès de son ami de toujours qu'elle souhaite demeurer...


elle a été une amie vraiment sincère cette elisabeth, j'imagine le chagrin qu'elle peut ressentir


certes ! mais dis moi boston si elle veut vraiment reposer à ses cotés ? penses tu qu'elle soit au courant de qqch
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:23

hihihihihihi anne, je ne suis pas devin, je sais pas du tout, si il y a que la famille qui est au courant je pense pas que ceux ci lui aient dis, comme j'ai entendu parler qu'ils ne l'appréciaient pas des masses, si mike est vivant, ils lui ont rien dit je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:02

Notre chère babette viens d'annoncer sur son twitter qu'elle va rentrer à l'hopital pour une opération sur son coeur, apparement un nouveau procédé qui nécessite pas d'opération à coeur ouvert

Pov' babette

http://twitter.com/DameElizabeth

Tout mes voeux de rétablissements pour cette grande Dame du cinéma bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:41

idem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:44

Hoo j'espère que ça se passera bien, j'aime Elisabeth, une des plus jolies femmes que la terre ait porté!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:46

giveintome a écrit:
Notre chère babette viens d'annoncer sur son twitter qu'elle va rentrer à l'hopital pour une opération sur son coeur, apparement un nouveau procédé qui nécessite pas d'opération à coeur ouvert

Pov' babette

http://twitter.com/DameElizabeth

Tout mes voeux de rétablissements pour cette grande Dame du cinéma bounce



Elizabeth Taylor à l'hôpital pour une opération du coeur
L'actrice Elizabeth Taylor a annoncé mardi sur le site de micro-blogs Twitter qu'elle allait être hospitalisée pour subir une opération du coeur.

06 oct, 22:16

L'actrice Elizabeth Taylor, l'une des dernières légendes d'Hollywood, a annoncé mardi sur le site de micro-blogs Twitter qu'elle allait être hospitalisée pour subir une opération du coeur. "Mes chers amis, je voudrais vous annoncer, avant que cela n'apparaisse dans les journaux, que je vais entrer à l'hôpital pour subir une opération du coeur", écrit l'actrice, âgée de 77 ans.
Elizabeth Taylor précise que le but de l'opération est de lui poser un appareil destiné à compenser une insuffisance cardiaque, et qu'il ne s'agira pas d'une opération à coeur ouvert.

L'actrice appelle ses fans à prier pour elle et assure qu'elle les avertira dès que "tout sera fini", avant de conclure: "Je vous aime".

La santé d'Elizabeth Taylor a fait l'objet de nombreuses spéculations ces dernières années. L'actrice aux deux Oscars a été opérée d'une tumeur au cerveau en 1997 et avait dû démentir, en 2006, souffrir de la maladie d'Alzheimer.

Elle était apparue en public début septembre pour les funérailles de Michael Jackson, qui fut l'un de ses grands amis.
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:48

Apparement des journaux auraient dit qu'elle avait du diabéte... elle le dement sur son twitter :

"Dear Friends, I was completely honest with you about my hospitalization. Now the press, bless their little hearts, had to add something"

"by saying that I had diabetes, which is a total lie. But I guess they can't help themselves. Talk to later as promised. Love, Elizabeth"

Les médias devraient avoir honte.... c'est nul....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:06

tu as raison, c'est nul, faut toujours qu'ils en rajoutent!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:30

Elizabeth Taylor annonce sur Twitter que son opération s'est bien passée
(AFP) – Il y a 3 heures

LOS ANGELES — L'actrice Elizabeth Taylor, l'une des dernières légendes d'Hollywood, qui avait annoncé mardi sur le site de micro-blogs Twitter qu'elle allait se faire opérer du coeur, a indiqué par la même voie que tout s'était passé "parfaitement".


en voila une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:31

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:09

Oui j'ai vu ça sur twitter bounce excellente nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:42

Longue vie a madame Taylor!!! youpii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:50

on sait tous que la famille jackson ne porte pas dans son coeur elisabeth taylor, alors je me demandais pourquoi les enfants d'mj sont partis à une fete d'halloween elle, bizarre non que mamie jackson les a laissé ave miss taylor



Michael's Kids Hang avec Auntie Liz
Posted Oct 17th 2009 9:30AM by TMZ Staff Affiché le oct. 2009 9:30 AM 17e TMZ Staff

Looking well after having heart surgery earlier this month, Elizabeth Taylor went to Halloween Horror Nights at Universal Studios in Los Angeles -- along with two of Michael Jackson 's kids, Paris and Prince . Recherchez-vous bien après la chirurgie cardiaque au début du mois, Elizabeth Taylor allé à Halloween Horror Nights d'Universal Studios à Los Angeles - ainsi que deux de Michael Jackson 's Kids, Paris et Prince.



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:03

scratch ça ne devient dure de trouver où mettre les infos je met celle là ici

Pour l'admin: Peut être une rubrique ENQUETE et une SPECIALE THIS IS IT seraient pas mal scratch

Bon bon assez parlé, Dame Liz a vu le film est le moins qu'on puisse dire ce qu'elle n'est pas de l'avis de PAPI JOE

Liz Taylor a bénéficié d'une projection privée de This Is It

Sony a organisé hier soir une projection privée de "This Is It" à laquelle a assisté Elizabeth Taylor. L'actrice est venue accompagnée de plusieurs membres de sa famille. Dans le public se trouvaient aussi Miko Brando (ancien garde du corps de Michael Jackson, qui lui a notamment sauvé la vie lors de l'accident survenu sur le tournage d'une publicité pour Pepsi en 1984), Evvy Tavasci (ancienne assistante de Michael Jackson) et Jose Eber (coiffeur). Le Roi de la Pop et ses enfants avaient passé les dernières fêtes de Pâques en compagnie de Jose Eber et de Liz Taylor.

Selon les témoignages, l'actrice aurait dit à tout son entourage que Michael Jackson était formidable et que le film était "génial". Les autres spectateurs auraient également "été très contents".

Source : ElusiveShadow.com / Showbiz411.com http://www.elusiveshadow.com/200910191646/liz-taylor-a-beneficie-d-une-projection-privee-de-this-is-it.php


ENJOY Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Elizabeth Taylor livre sa critique de This Is It et évoque Michael Jackson   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:11

Elizabeth Taylor livre sa critique de This Is It et évoque Michael Jackson

Elizabeth Taylor vient de publier sur Twitter les propos suivants :

"J'ai eu l'honneur et le grand privilège de voir 'This Is It' la semaine dernière. J'étais tenue au secret mais maintenant, je peux vous le faire savoir. C'est l'oeuvre cinématographique la plus brillante que j'aie jamais vue. Elle cimente à jamais le génie de Michael dans tous ses aspects créatifs. Dire que l'homme est un génie est une litote. Il berce chaque note, cajole la musique avec une profondeur qui dépasse l'entendement. J'ai pleuré de joie face à son talent divin. Il n'y aura jamais, jamais personne d'autre comme lui.

Et nous avons ce film pour nous rappeler à jamais qu'un jour, un tel homme a existé. Dieu l'a effleuré. Dieu l'a béni et n'a rien raté, il a au contraire tout aimé. Michael savait comment associer chaque ton, chaque nuance pour créer de la magie. Dire que c'était un génie semble si dérisoire. J'aimerais que mon vocabulaire puisse exprimer ce que je ressens.

Vous devez voir ça encore et encore, vous le devez à vous-même et à vos proches. Mémorisez-le et dites-vous "J'ai vu le génie dans ma vie".

J'ai aimé le génie dans ma vie. Dieu a été si bon avec moi. J'aimerai Michael pour toujours et vous aussi, si ce n'est pas déjà le cas. J'espère que je ne parais pas condescendante. Je suis sûre que vous savez déjà de quoi je parle mais allez le voir, encore et encore.

Je tenais à me répéter. Je vous aime. Je me souviens que Michael vous aimait. Totalement, jusqu'à maintenant... et aujourd'hui, à travers le message que véhiculent toutes ses chansons. Si vous écoutez ses paroles, elles sont celles d'un prophète des temps modernes et cela nous invite à l'écouter, à écouter ce qu'il chantait. Je ne m'exprimerai pas comme si je prêchais parce que ce serait rébarbatif, mais écoutez. Ecoutez ses messages. De "Black And White" à "Man In The Mirror"... L'inspiration derrière "We Are The World". Nous devons prendre au sérieux ses mots responsables.

Nous ne pouvons pas laisser vaine [la vie de Michael Jackson], où tout a été fait avec amour. Souvenez-vous de ça. Souvenez-vous de lui et remerciez Dieu pour lui et son génie.

Kenny Ortega a fait un travail de maître en montrant le processus de création d'un spectacle complet avant qu'il ne soit présenté sur scène. De A à Z, on a l'avis de Michael à tous les niveaux. Le génie de Michael au travail avec les danseurs. M. Ortega saisit Michael dans ses moindres états d'esprit.

Vous voyez, sous vos yeux, grâce à Kenny Ortega et à son équipe, le génie de Michael éclore dans ce film. Je crois sincèrement que ce film devrait être nominé dans toutes les catégories imaginables".

ElusiveShadow.com / Twitter
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:32

J'ai entendu ce matin un critique de cinéma qui disait qu'il semblait plutôt en forme dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:34

hier j'allais aller me coucher et j'ai rafraichis une dernière fois ma page twitter avant de laisser mon bonne nuit quotidien et là j'ai vu des messages de DAME TAYLOR, j'ai donc repoussé mon heure de coucher pour lire ses mots....

et bien c'est avec les larmes dans les yeux et le coeur remplit de joie par ses douces paroles que j'ai fini ma journée

Je l'ai remercié pour cela, ses mots sont forts, j'ai été très touchée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:55

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=494981275&blogId=515258842


Le fait qu'ils précisent qu'elle n'a pas fait les attractions sous-entend que si elle l'avait fait, on aurait vu que ce n'était pas elle ?

Sinon celui qui est louche c'est le type habillé en blouson noir et pantalon blanc à côté de Liz. Il semble disproportionné vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:39

A 78 ans, Elizabeth Taylor pourrait se marier pour la 9e fois de sa vie. Elle vit en effet une jolie romance avec Jason Winters, son manager âgé de 49 ans et un magazine américain raconte qu'ils se seraient fiancés.
La grande Elizabeth Taylor est sur le point de se marier pour la 9e fois de sa vie !
D'après US Magazine, la légende du cinéma qui a joué dans Cléopâtre, Soudain l'été dernier ou encore Qui a peur de Virginia Woolf ? et se serait fiancée avec Jason Winters, son manager.
A 78 ans, Elizabeth Taylor pourrait se faire passer la bague au doigt par un homme de 49 ans.
Jason Winters est un célèbre manager qui compte parmi ses clients Janet Jackson, la sœur de Michael Jackson, le grand ami de Liz Taylor.
D'après une source qui s'est confiée au magazine américain : "Ce n'est pas un secret qu'ils sont ensemble depuis toujours et qu'ils sont amoureux".
Il y a 3 ans, le couple avait été aperçu à Hawaii. Depuis,lors de ses apparitions publiques, Elizabeth Taylor est toujours accompagnée de son Jason d'amour.
Le dernier mariage d'Elizabeth Taylor remonte à 1991avec Larry Fortensky, un ouvrier.
Avant cela, elle avait dit oui à 6 hommes : Conrad Hilton (1950-1951), Michael Wilding (1952-1957), Michael Todd (1957-1958), Eddie Fisher (1959-1964), Richard Burton (1964-1974) puis une nouvelle fois de 1975 à 1976, John Warner (1976-1982).
On souhaite beaucoup de bonheur à Elizabeth Taylor, si elle décide de refaire le grand saut pour la 9e fois.


http://www.staragora.com/news/elizabeth-taylor-9e-mariage-en-vue/391722


Dernière édition par Clea le Lun 12 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:55

9ème fois et avec un homme de 30 ans de moins et bien ! mais si c'est ce qu'elle veut alors félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:18

Bien sûr, félicitations à elle et son futur.
C'est sûr que si ça peut lui apporter un peu de bonheur, c'est super!

Un médium a dit il y a peu que cette année, disparaîtraît Elisabeth, espèrons que ce soit son mariage qu'il percevait comme un grand événement concernant une actrice qui a été une des plus belles femmes du monde. (je pense que j'avais mis ce que racontait ce "voyant" dans la partie médium sur le forum).

Voici une photo d'elle et de son futur mari:

Elisabeth Taylor, la belle dame! Jason-10
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:57

http://twitter.com/DameElizabeth

Les rumeurs de mariage d'Elisabeth Taylor sont fausses!!!

The rumors regarding my engagement simply aren't true. Jason is my manager and dearest friend. I love him with all my heart

Les rumeurs au sujet de mon engagement ne sont tout simplement pas vraies. Jason est mon manager et ami le plus cher. Je l'aime de tout mon cœur.
environ 18 heures ago via le web
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth Taylor, la belle dame! Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Taylor, la belle dame!   Elisabeth Taylor, la belle dame! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Taylor, la belle dame!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Taylor a adoré "This Is It",

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: