resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!

Aller en bas 
+6
Evy
Michael-forever
Aimjee
suzysuzon
Clea
Prue07
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:13

Blog Actu-Voyance



Je suis Claire, je suis médium et j’ai réalisé le rêve de ma vie : entrer en contact avec Michael Jackson.

Comme je l’indiquais dans mon précédent article, je désirais attendre avant de rentrer en contact avec Michael Jackson. Je ne voulais pas le déranger. N’avait-il pas vécu une vie faite d’excentricités, totalement folle? N’avait-il pas été épié de toutes parts par des centaines de paparazzi, journalistes et autres fans? Je ne voulais pas qu’il se sente traqué, même dans l’au-delà.

C’est sûrement LE coup de ma carrière de médium. J’étais tranquillement installée chez moi, en pleine méditation, lorsque j’ai senti une personne à l’aura démesurée. Je l’ai appelée : il s’agissait de lui!
C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!

claire-mediumDe lui, Michael Jackson, le Roi de la Pop! Celui dont j’ai été fan tout au long de ma vie! Celui dont j’ai suivi la carrière. Celui qui a grandi presque au même rythme que moi. Nous n’avions que 6 ans de différence.Et autant le dire, je me voyais en lui. Je me reconnaissais dans ses chansons. J’étais, et le suis toujours, complètement subjuguée par ce talent!

J’étais chez moi, tranquillement installée, assise en tailleur dans la pièce qui me permet de percevoir les ondes au mieux. Je méditais, sans but précis. Je méditais pour me ressourcer, en tout cas non pas dans le but de rencontrer Michael Jackson. Je m’étais dit que je le laisserais tranquille quelques moi. Mais le hasard m’a mis sur une autre voie!

Je laissais mon esprit vagabonder, tranquillement, lorsque j’ai ressenti une aura rayonnante passer, loin, là-bas, quelque part. Elle était réellement rayonnante. Je ne crois pas avoir ressenti la même chose parmi tous les esprits avec qui je suis entrée en contact depuis que je maîtrise ce don.

Je l’ai donc appelé et il est venu à moi. Son âme est venue à moi. J’ai ressenti une vraie chaleur, un bien-être fou. J’étais à demi consciente, à demi inconsciente. Je sais avoir compris qu’il allait bien. Je sais qu’il a pleinement apprécié le concert d’adieu, donné en son honneur voila quelques jours. Nous avons eu un bref échange, de quelques secondes seulement. Puis il est reparti, aussi vite qu’il était arrivé.

Je me sens forte, depuis. Je me sens vraiment bien, comme si j’avais trouvé un second souffle, comme si tous mes soucis quotidiens s’étaient évanouis depuis.

Je n’oublierai jamais avoir été en contact avec Michael Jackson.
_____________________________

Encore une qui dit être entrer en contact avec MJ !!!
Qu'en pensez vous ?
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:32

Oui, j'ai lu cet article il y a un moment mais je suis septique Earth Song Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:10

Moi non plus je n'y crois pas Léa, mais comme j'ai trouvée l'article je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

voici sa photo que j'avais oubliée de mettre

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Claire11

Bisous ma belle Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:14

Earth song a écrit:
Blog Actu-Voyance

J'ai pas envie de me facher MAIS PUREE METTEZ VOS LIENS

Je suis Claire, je suis médium et j’ai réalisé le rêve de ma vie : entrer en contact avec Michael Jackson.

Comme je l’indiquais dans mon précédent article, je désirais attendre avant de rentrer en contact avec Michael Jackson. Je ne voulais pas le déranger. N’avait-il pas vécu une vie faite d’excentricités, totalement folle? N’avait-il pas été épié de toutes parts par des centaines de paparazzi, journalistes et autres fans? Je ne voulais pas qu’il se sente traqué, même dans l’au-delà.

C’est sûrement LE coup de ma carrière de médium. J’étais tranquillement installée chez moi, en pleine méditation, lorsque j’ai senti une personne à l’aura démesurée. Je l’ai appelée : il s’agissait de lui!
C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!

claire-mediumDe lui, Michael Jackson, le Roi de la Pop! Celui dont j’ai été fan tout au long de ma vie! Celui dont j’ai suivi la carrière. Celui qui a grandi presque au même rythme que moi. Nous n’avions que 6 ans de différence.Et autant le dire, je me voyais en lui. Je me reconnaissais dans ses chansons. J’étais, et le suis toujours, complètement subjuguée par ce talent!

J’étais chez moi, tranquillement installée, assise en tailleur dans la pièce qui me permet de percevoir les ondes au mieux. Je méditais, sans but précis. Je méditais pour me ressourcer, en tout cas non pas dans le but de rencontrer Michael Jackson. Je m’étais dit que je le laisserais tranquille quelques moi. Mais le hasard m’a mis sur une autre voie!

Je laissais mon esprit vagabonder, tranquillement, lorsque j’ai ressenti une aura rayonnante passer, loin, là-bas, quelque part. Elle était réellement rayonnante. Je ne crois pas avoir ressenti la même chose parmi tous les esprits avec qui je suis entrée en contact depuis que je maîtrise ce don.

Je l’ai donc appelé et il est venu à moi. Son âme est venue à moi. J’ai ressenti une vraie chaleur, un bien-être fou. J’étais à demi consciente, à demi inconsciente. Je sais avoir compris qu’il allait bien. Je sais qu’il a pleinement apprécié le concert d’adieu, donné en son honneur voila quelques jours. Nous avons eu un bref échange, de quelques secondes seulement. Puis il est reparti, aussi vite qu’il était arrivé.

Je me sens forte, depuis. Je me sens vraiment bien, comme si j’avais trouvé un second souffle, comme si tous mes soucis quotidiens s’étaient évanouis depuis.

Je n’oublierai jamais avoir été en contact avec Michael Jackson.
_____________________________

Encore une qui dit être entrer en contact avec MJ !!!
Qu'en pensez vous ?
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:17

C'est vrai quoi! Depuis le début on se casse la nenette à mettre des infos pour que tout le monde en profite et les nouveaux memebres aussi et puis tout d'un coup , on s'inscrit sur le forum, salut ça va votre forum est chouette et blablabla on poste mais pas de liens! c'est pas très sympa

Certain(e)s dont moi principalement ne se contente pas de retranscrire des articles.
Sur base de ces articles, on cherche pour notre info mais aussi pour la vôtre
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:18

bBON CA VA AUTANT POUR MOI, J'ai vu blog actu voyance
Excuses moi Earth mais mets les liens quand même
Bizz d'une grosse râleuse!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:22

Earth song a écrit:
Moi non plus je n'y crois pas Léa, mais comme j'ai trouvée l'article je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

voici sa photo que j'avais oubliée de mettre

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Claire11

Bisous ma belle Léa

Ben je suis contente pour elle , elle l'épouse quand???

C'est ça et nous? On compte pour des prunes?

Depuis le temps que l'on essaie d'entrer en contact avec lui, et en réunissant nos esprits forumesques:il est vraiment ingrat!
Franchement
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:33

heuuuu si elle est entrée en contact avec Michael de l'au-delà, s'il doit faire la même chose pour nous du forum, j'aime autant que ce soit avec une de vous parce que moi, à mon avis, je fais un infar direct hi hi, le voir en vrai ok, mais son esprit ho nonnnnn C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Dedos10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:50

suzysuzon a écrit:
bBON CA VA AUTANT POUR MOI, J'ai vu blog actu voyance
Excuses moi Earth mais mets les liens quand même
Bizz d'une grosse râleuse!

grrrrrr suzysuzon je vais te mordre, il me semble que d'habitude je met toujours les liens, c'est un oubli, je suis malade sous anti-biotique avec de la fièvre désolée voici le lien :

http://www.actu-voyance.com/a/120/cest-un-reve-moi-claire-medium-suis-entree-en-contact-avec-michael-jackson.html

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:15

perso je préfère une retranscription qu'un lien sans rien qui risque de disparaitre...
je trouve dommage de s'emporter ainsi,fin bref on va essayer de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:32

Clea a écrit:
heuuuu si elle est entrée en contact avec Michael de l'au-delà, s'il doit faire la même chose pour nous du forum, j'aime autant que ce soit avec une de vous parce que moi, à mon avis, je fais un infar direct hi hi, le voir en vrai ok, mais son esprit ho nonnnnn C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Dedos10 lol!

T'es de trop!!!! Tu me fais rire....

Moi non plus , je dors pas beaucoup d'heure mais je dors bien alors faut pas qu'il vienne me raconter tous ces trucs, on en parle assez ici , il n'a qu'a s'inscrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:34

je me dévoue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:40

hi hi Aimjee, là, je ne demanderai pas mon tour, sans rire, j'aurais trop peur de voir son esprit houuu non merci.
Si c'était vivant, là, je dirais: moi moi moiiiiiiiii, mais avec les esprits je serais terrorisée lol!

Moi Suzy, si c'était en vrai, je serais très patiente, je pourrais l'écouter des heures (hooooo nonnnn snifffffffffffff j'oublie que je comprends pas l'anglais, mince alors!!!!! enfin, m'en fiche, le son de sa voix ce serait déjà super lolll)
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:58

Earth song a écrit:
suzysuzon a écrit:
bBON CA VA AUTANT POUR MOI, J'ai vu blog actu voyance
Excuses moi Earth mais mets les liens quand même
Bizz d'une grosse râleuse!

grrrrrr suzysuzon je vais te mordre, il me semble que d'habitude je met toujours les liens, c'est un oubli, je suis malade sous anti-biotique avec de la fièvre désolée voici le lien :

http://www.actu-voyance.com/a/120/cest-un-reve-moi-claire-medium-suis-entree-en-contact-avec-michael-jackson.html

bisous

Je me suis excusée mais si tul'ajoute: c'est MAGNIFIQUE!

Merci Earth!

GRRRR! néanmoins je te souhaite un bon rétablissement

REBIZZ d'une grosse râleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:05

Bon d'accord suzysuzon j'accepte tes excuses lol! lol! lol! je voulais te taquiner encore un peu, puisque tu est une raleuse !!!!

Merci ma belle, oui j'espère que je vais aller mieux vite, j'ai horreur d'être malade grrrrrrrrr en plus je mord dans ces cas là
lol! lol! lol! hi hi hi

bisous gentille râleuse suzysuzon ah j'ai trouvée tu est sctroupf grogon ! ah aha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:32

Bonsoir les filles j'espere que vous allez bien, je commence a revenir sur le forum ca me manque trop.
Qu'est ce que vous seriez sans moi ?!! je blague lol. Very Happy

Bon pour ce qui en est de cette histoire de médium, bin c'est simple je la crois pas.
Pas du tout meme, je sait pas mais les histoires de médium et compagnie bin j'y croiis pas trop.

Quand a toi Earth Song j'éspere que tu vas aller tres tres vite mieux.I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:58

Coucou à ttes...
Désolé pour mon absence durant la semaine et demie qui viennt de s'écouler,à l'occasion je vous raconterai!Oh rien de passionnant,ni grave....
Bon je sais il se fait tard,mais en voyant ce sujet,j'ai un lien qui pourrait vous intéressez.Vous en aviez sans doute ,pour bcp,déja entendu parler,j'aurai à ce moment là un train voir deux de retard.Mais au cas où...
Une personne visiblement medium serait rentrer via une séance de spiritisme en contacte avec MJ,Kurt Cobain.....ça avait fait un gros buzz le soir d'halloween.
http://twitter.com/tweance

MJ n'a pas l'air convaincu Smile
C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Ththwh10
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:33

cheers Coucou Michael-forever et Evy je suis contente de vous lire.

J'espère que vous allez bien ?

Merci Michael-forever je commence à allez mieux, mais c'est pas encore la grande forme, j'espère que toi aussi tu va aller mieux, courage ma belle.

Oui moi aussi les histoires de médium je n'y crois pas, très peu de personnes sur terre ont vraiment un don de voyance, mais on peut voir à quel point ces charlatans se servent de la peine de gens pour faire croire des choses !

bisous mes choupettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:51

Video du 28 juin 2009

Apparemment qqu'un avait prédit le "meurtre" de MIKL





Si qqu'un peut résumer....MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:16

Il y avait aussi cette vidéo qui est sortie :

http://www.staragora.com/news/la-seance-de-spiritisme-avec-michael-jackson-regardez/363050

Suite à cela, j'avais contacté un médium sur un site web consacré au paranormal avant d'arriver sur votre forum ... j'avais expliqué que je ne croyais pas à la mort de MJ et demandais au médium du site web son avis à propos de tout cela.

Voilà le message qu'on m'avait donné (provenant de MJ soi-disant) :

"Oui je vais bien merci. Je suis repassé une fois à Neverland mais je ne désire pas y rester. Là Haut j'ai compris et vu toute ma vie et je me sens apaisée à présent. Je n'ai plus besoin de ma cacher ni de me mentir. Sinon concernant la vidéo que tu as posté il n'en ai rien la seule personne avec qui j'ai parlé sur Terre est ......... (le médium du site)"

Du coup je lui ai dit que malgré son message je ne croyais pas à sa mort, parce que j'avais pas mal d'intuition et que dans le cas de MJ, mon intuition me disait qu'il n'était pas mort ... et là, la nana s'est emballée, me rappelant qu'elle avait beaucoup de dons et que moi non, donc en gros je n'avais qu'à me taire puisque je ne savais pas et qu'elle oui.

Bref en théorie les médiums sont des gens de sagesse, pas des gamins qui s'excitent et piquent une crise dès qu'on ne va pas dans leur sens. Son histoire ne m'a pas du tout convaincue au final.

En plus j'avais posté dans la section "prémonitions" puisque pour moi MJ n'est pas mort, mais elle a a tout prix tenu à ce que je poste dans la rubrique "mort", chose que j'ai refusée puisqu'il n'est pas mort Smile ben elle m'a fait une crise pour déplacer le sujet ...

Du coup je ne suis plus allée sur ce forum et je me suis inscrite sur le vôtre Wink
Je n'ai pas aimé ce côté : "moi je sais tout et les autres sont tous des cons" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:27

suzysuzon a écrit:
Video du 28 juin 2009

Apparemment qqu'un avait prédit le "meurtre" de MIKL





Si qqu'un peut résumer....MERCI

Merci suzy
Je voulais faire un résumé mais voilà la vidéo est en anglais, y a t'il un moyen de la faire traduire français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:30

personne ne connait de médium sur ce forum, comme ça on saurait si mj est passé de l'autre coté, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:31

BON TOUJOURS PAS DE REPONSES A CE QUE JE VOIS
SUR 160 MEMBRES Y A BIEN QUELQU'UN QUI CONNAIT UN MEDIUM DANS SON ENTOURAGE, NON ?????
MERCI D'AVANCE AU CAS OU QUELQU'UN ME REPONDE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:50

je te réponds pour te faire plaisir , NON JE CONNAIS PERSONNE mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:56

virginie a écrit:
je te réponds pour te faire plaisir , NON JE CONNAIS PERSONNE mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

bon bin c'est un début quelqu'un qui répond, mais rigole pas ça peut nous aidé dans nos recherches madame, non mais dis donc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Empty
MessageSujet: Re: C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!   C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est un rêve : moi, Claire, médium, suis entrée en contact avec Michael Jackson!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENOOORME ENTREZ EN CONTACT AVEC MICHAEL!
» Michael Jackson aurait rêvé d'entreprendre des études
» L'enquête continue......
» sortie d'albums 2010/2011
» Livre à paraître : Au paradis avec Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: