resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lettre à lire

Aller en bas 
AuteurMessage
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

lettre à lire Empty
MessageSujet: lettre à lire   lettre à lire Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:03

reçu sur mon facebook, dune fan de LA qui ne croit pas en la mort de Mike...
lettre faite à la famille arvizo

THIS IS IMPORTANT - SPREAD THE WORD!!

Azja Pryor, former girlfriend to Chris Tucker, was a regular guest at Michael's Neverland Valley Ranch and had also been in close contact to the Arvizo family, who accused Michael of child molestation. Michael Jackson was found innocent on all charges on June 13, 2005, but as long as the media casts shadows, we must all continue to speak the truth and honor those who step up to support justice.

Following Michael's tragic death, Azja Pryor wrote a stunningly heart-felt letter to the accuser and his family who's false allegations forever changed The King of Pop's life as well as the lives of his millions of fans around the world.

Here, the MJFC is proud to present a letter Azja Pryor wrote especially for the MJFC members and also a reprint of her initial open letter.

Thank you so very much, Azja, for your openness and courage!!!


VIDEO

SOURCE


OPEN LETTER TO A MICHAEL JACKSON ACCUSER (THE ARVIZO FAMILY)
Subpoenaed by the defense in 2005, Azja Pryor writes open letter to Jacksonʼs 2nd accuser

Dear Gavin, Star, Davellin, and Janet:

After Michaelʼs tragic death last week, I have to say that all the negative feelings Iʼve had towards your family following the outrageous claims made by you Gavin and your mother Janet--against Michael--came back to me tenfold. The pain, disappointment, anger, and betrayal I feel towards you simply cannot be put into words. You have shown me that your greed, lies, and personal gain override any “morals” your family claims to have; and you have proven yourselves to be the kind of people capable of turning your back on the very person who came to your rescue when you were most desperate.

The fact that you falsely accused Michael of the most heinous of acts, and made his life a living hell in what would become his last years is unthinkable; and I am sure some would say, unforgivable. In your attempts to destroy him once again, you, Gavin, accused the man you called your “best friend” of the one thing that you (and everyone else) knew would completely turn his life inside out. You took the one thing we all know that Michael cared about most in life--children, especially children who are suffering, and you tried to turn it into a bad thing. You Janet, as a parent, allowed this, encouraged this, and went forward with the awful lies in an attempt to destroy Michael Jackson and swindle money from him.

Shame on you!

This man did nothing but help your family in their darkest hour. I know Michael was just like my family. We were all pulled into your woeful stories and shared your familyʼs plight as Gavin fought for his life during his battle with cancer. Gavin, you told me that Michaelʼs love helped cure you of cancer. Your entire family praised Michael privately to everyone who would listen, yet turned against him so viciously in public. I have remained silent for many years, but I can no longer do so. Right now I struggle to find the words to adequately write this letter, as I am so filled with anger towards you and pain for the Jackson family.

You call yourself Christians. If this is true I call on you, Gavin, and your mother Janet to finally do the right thing for Michael in death that you never did during his days here on earth. You need to completely exonerate Michaelʼs name and legacy from the awful, disgusting claims you made against him. Claims and allegations that you and I both know are completely false and utterly ridiculous. Whatever your motives at the time to create such accusations are now minute and unimportant.

It is much bigger than you.

We are speaking on this manʼs legacy; a man who positively touched lives around the world. A man who is arguably the greatest entertainer the world will ever know. Michael is someone who shared in your familyʼs pain; opened his home to you and included you in his very own family. He was a human being who never deserved any of this.

Gavin and Janet, you can change your identity and try to hide from the public scrutiny, but ultimately, you cannot hide from the wrath of Godʼs judgment. This is the right thing to do. It is the very least you can do for Michael, his children, and his legacy. Gavin you are now 19 years old, no longer an impressionable young boy under you motherʼs guidance, nor are you a pawn in this grand scheme to assassinate Michaelʼs character. I know your heart, and I know that you are capable of doing what is right. Clear Michaelʼs name of your ugly accusationsonce and for all. You owe it to him. You owe it to his family. And you owe it to God. Letʼs finally give Michael the ability to completely rest in peace.

Azja Pryor
July 4, 2009


---------------------------------------------------------


www.mjfanclub.net fans,

Although I have yet to hear from the subjects of my letter, the Arvizo family, I have received an overwhelming show of support from Michael Jackson fans around the world. I have received encouragement from others like myself, who believe in standing up for the truth, and honoring Michaelʼs legacy free of these disgusting lies. For me this was such a heartfelt letter, and one of the easiest letters Iʼve ever written. The support I've received only confirms to me that I am doing the right thing in demanding publiclythat Gavin Arvizo finally come forward and clear an innocent man's name.

I will not stop until this is done.

It is my hope that once Gavin comes forward, he will then set an example for others to come forward publicly and state the truth about Michael! We are all faced with choices in life. We must then be able to live with the choices weʼve made. I do not know how on earth the Arvizo family can live with themselves knowing the choices they made ultimately led to the demise of such a caring, compassionate soul. The Arvizoʼs will never find peace in this lifetime, unless they do the right thing. I ask every Michael Jackson fan to please share this letter with everyone they know. It is crucial that this letter is received by the Arvizo family. Gavin speaking up and exonerating Michaelʼs name from his false accusations is a critical part of the healing process that is needed for everyone who loved Michael, and are now mourning his death. Some may say that itʼs too late. I say better now than never. Michaelʼs legacy will forever reign and touch lives around the world. The Gavin I know is a remarkably brave young man. I know he is capable of speaking the truth even amid the controversy.

Letʼs all make sure that the truth is told for Michael, his family, and his millions of fans.

Sincerely,
Azja Pryor


---------------------------------------------------------


PLEASE POST THIS LETTER IN BLOGS, ON YOUR SOCIAL NETWORKS AND PUBLIC FORUMS - ANYWHERE YOU CAN, SO WE MAKE SURE GAVIN AND HIS FAMILY RECEIVE IT!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

lettre à lire Empty
MessageSujet: Re: lettre à lire   lettre à lire Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:06

et la traduction faite par gogole

Azja Pryor, l'ancienne petite amie de Chris Tucker, a été un invité régulier à Neverland Valley Ranch de Michael et avait également été en contact proche de la famille Arvizo, qui a accusé Michael de pédophilie. Michael Jackson a été reconnu innocent de toutes les accusations, le 13 Juin 2005, mais tant que les médias projette des ombres, nous devons tous continuer à dire la vérité et l'honneur ceux qui ont le pied à l'appui de la justice.

Après la mort tragique de Michael, Azja Pryor a écrit un cœur étonnamment ressenti lettre à l'accusateur et sa famille qui est des allégations mensongères changé à jamais le roi de la pop la vie ainsi que la vie de ses millions de fans à travers le monde.

Ici, le MJFC est fier de présenter une lettre Azja Pryor a écrit spécialement pour les membres MJFC et aussi une réédition de sa lettre ouverte initial.

Merci beaucoup, Azja, pour votre ouverture d'esprit et de courage!


VIDEO

SOURCE


LETTRE OUVERTE A UN ACCUSATEUR MICHAEL JACKSON (LA FAMILLE ARVIZO)
Cité à comparaître par la défense en 2005, Azja Pryor écrit une lettre ouverte aux Jacksons 2e accusateur

Chers Gavin, Star, Davellin, et Janet:

Michaels après la mort tragique, la semaine dernière, je dois dire que tous les sentiments négatifs Ive a eu envers votre famille, suite aux allégations scandaleuses faites par vous et votre mère Gavin Janet - contre Michael - me revint décuplé. La douleur, la déception, de colère et de trahison, je ressens à votre égard ne peut tout simplement pas être mise en mots. Vous m'avez montré que votre cupidité, le mensonge, et le profit personnel préséance sur toute la «morale» de votre famille prétend avoir, et vous avez prouvé vous-mêmes à être le genre de personnes capables de tourner le dos à la personne même qui est venu à votre secours lorsque vous étiez les plus désespérées.

Le fait que vous faussement accusé Michael du plus odieux des actes, et fait de sa vie un enfer vivant dans ce qui deviendra ses dernières années est impensable, et je suis sûr que certains diront, impardonnable. Dans votre tentative de le détruire une fois de plus, vous, Gavin, a accusé l'homme que vous avez appelé votre "meilleur ami" de la seule chose que vous (et tous les autres) savaient complètement transformer sa vie à l'envers. Vous avez pris la seule chose que nous savons tous que Michael se souciait plus dans la vie - les enfants, surtout les enfants qui souffrent, et vous avez essayé de le transformer en une mauvaise chose. Vous Janet, en tant que parent, a permis cela, encouragés cela, et avançait avec les mensonges terribles dans une tentative de détruire Michael Jackson escroquerie et de l'argent de lui.

Honte à vous!

Cet homme n'a rien fait, mais d'aider votre famille dans leurs heures les plus sombres. Je sais que Michael était comme ma famille. Nous avons tous été tiré dans vos histoires tristes et à partager votre sort Familys que Gavin a lutté pour sa vie pendant sa bataille contre le cancer. Gavin, vous m'avez dit que Michaels amour vous aidé à guérir du cancer. Votre famille entière a loué Michael privée à tout le monde qui voulait l'entendre, encore tourné contre lui si violemment en public. Je suis resté silencieux pendant de nombreuses années, mais je ne peux plus le faire. En ce moment je lutte pour trouver les mots pour écrire correctement cette lettre, comme je suis tellement rempli de colère envers vous et de douleur pour la famille Jackson.

Vous vous dites chrétiens. Si cela est vrai je vous demande, Gavin, et ta mère Janet pour enfin faire la bonne chose pour Michael dans la mort que vous n'avez jamais fait durant ses jours ici sur terre. Vous avez besoin d'exonérer totalement le nom Michaels et legs de l'horrible et dégoûtant vous revendications faites contre lui. Les revendications et les allégations que vous et moi savons tous les deux sont complètement fausses et tout à fait ridicule. Quels que soient vos motivations au moment de créer de telles accusations sont d'infimes et sans importance.

Il est beaucoup plus grand que vous.

Nous parlons au Mans ce legs, un homme qui a touché la vie de façon positive dans le monde. Un homme qui est sans doute le plus grand artiste du monde le saura jamais. Michael est quelqu'un qui partageait votre douleur Familys; ouvrit sa maison à vous et vous inclus dans sa famille très propre. Il était un être humain qui ne méritait pas de tout cela.

Gavin et Janet, vous pouvez changer d'identité et d'essayer de cacher du regard du public, mais finalement, vous ne pouvez pas cacher de la colère des Dieux jugement. Ceci est la bonne chose à faire. C'est le moins que vous puissiez faire pour Michael, ses enfants, et son héritage. Gavin vous êtes maintenant 19 ans, n'est plus un jeune garçon impressionnable sous vos mères d'orientation, ni êtes-vous un pion dans ce grand dessein d'assassiner Michaels caractère. Je sais que votre cœur, et je sais que vous êtes capable de faire ce qui est juste. Effacer le nom de votre Michaels accusationsonce laid et pour tous. Vous le devez bien à lui. Vous le devez bien à sa famille. Et tu le dois à Dieu. Permet de donner, enfin, Michel possibilité de se reposer complètement en paix.

Azja Pryor
4 juillet 2009


-------------------------------------------------- -------


www.mjfanclub.net fans,

Même si je n'ai pas encore entendu parler de l'objet de ma lettre, la famille Arvizo, j'ai reçu un spectacle écrasante de soutien de fans de Michael Jackson dans le monde. J'ai reçu des encouragements des autres comme moi, qui croient dans la défense de la vérité, et honorant Michaels gratuitement l'ancienne de ces mensonges dégoûtants. Pour moi, c'était une telle lettre du fond du cœur, et l'une des lettres plus facile Ive jamais écrit. Le soutien que j'ai reçu ne fait que confirmer pour moi que je fais la bonne chose en demandant publiclythat Gavin Arvizo finalement se manifester et clairement le nom d'un homme innocent.

Je ne m'arrêterai pas tant que cela n'est fait.

Mon espoir est qu'une fois que Gavin se présente, il sera alors fixé un exemple pour les autres à se manifester publiquement et dire la vérité au sujet de Michael! Nous sommes tous confrontés à des choix dans la vie. Nous devons donc être capables de vivre avec les choix weve faite. Je ne sais pas comment diable la famille Arvizo peut vivre avec eux-mêmes connaître les choix qu'ils ont fait finalement conduit à la disparition d'une telle attention, âme compatissante. Le Arvizos ne trouveront jamais la paix dans cette vie, s'ils ne font la bonne chose. Je demande à tous les fans de Michael Jackson s'il vous plaît à partager cette lettre avec tout le monde qu'ils connaissent. Il est crucial que cette lettre est reçue par la famille Arvizo. Gavin parlez haut et à décharge Michaels nom de ses fausses accusations est une partie essentielle du processus de guérison qui est nécessaire pour tous ceux qui ont ajouté Michael, et sont désormais le deuil de sa mort. Certains mai dire que c'est trop tard. Je dis mieux maintenant que jamais. Michaels héritage sera à jamais le règne et la vie toucher dans le monde. Le Gavin je sais, c'est un jeune homme remarquablement courageux. Je sais qu'il est capable de dire la vérité, même au milieu de la controverse.

Permet à tous de s'assurer que la vérité soit établie pour Michael, sa famille et ses millions de fans.

Cordialement,
Azja Pryor
> intervertir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
 
lettre à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LETTRE DE MICHAEL
» Le post de fleurd'ange
» lettre ouverte à Michael Jackson
» LETTRE DE LA DOCTORESSE SUSAN EISSEN ETOK AU PRESIDENT OBAMA
» LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: