resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LETTRE DE MICHAEL

Aller en bas 
+2
giveintome
suzysuzon
6 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LETTRE DE MICHAEL Empty
MessageSujet: LETTRE DE MICHAEL   LETTRE DE MICHAEL Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:44

http://www.lepost.fr/article/2009/11/15/1792243_in-memory-of-michael-jackson-obtueness-letter.html



Michael JACKSON avait écrit une lettre qui dit ceci : ( Qu' ai-je fait pour que vous me jugiez ? ). Peut etre que vous voulez juste que je confesse ma ( culpabilité ) . Oui c'est vrai , j'aime les enfants, vraiment ! . Mais pas de la façon dont vous le voulez. Je les aime du plus profond de mon coeur. Parce-que les enfants ne font pas la guerre . Les enfants ne m'ont jamais blesser, jamais fait de mal. Cela me rend heureux de regarder dans leurs yeux brillants . Est - ce un crime de vouloir etre heureux et de vouloir rendre les autres heureux ? . Beaucoup d'entre eux qui viennent me rencontrer sont sur le point de mourir, d'un cancer ou d'autres maladies terribles . Je ne vous laisserai pas m'interdire, m'empecher, à travers votre arrogance, de leur donner du bonheur, meme un jour ! . Oui c'est vrai que j'ai subit des opérations chirurgicales. Vous savez ce qu'on ressent ? . Combien de fois ai-je pleurer quand je l'ai fait ! . Ne voyez-vous pas que je me suis punis constament moi meme, je ne peux pas faire à mon visage - ni à moi meme ! . Pourquoi me punissez vous aussi pour ça ? . Oui, c'est vrai, autrefois j'étais black ! . Vous bronzez au soleil et obtenez satisfaction pour ça. Mais je suis malade et vous me punissez pour ça . Le soleil que vous aimez tant peut me tuer. A l'époque j'adorais etre dehors dans la lumière du jour aussi , aujourd'hui je ne peux seulement sortir que la nuit presque. Et vous vous moquez. Si je n'étais pas devenu MJ que vous connaissez aujourd-hui eh bien voilà ce que je serais : Je serais un blanc noir aux cheveux bouclés avec un gros nez, dont tout le monde se serait moqué. Bien aujourd'hui vous vous moquez de moi à cause de mon petit nez. Peut-etre que je serai déjà mort parce-que je n'aurais pas pu me protèher aussi bien que je le peux aujourd-hui. L'auriez vous préféré si j'étais mort? . Ou si je n'avais jamais existé. Mais dans ce cas, vous n'auriez pas ma musique ! . Vous aimeriez faire sans ( BILLIE JEAN ) ? . Ma musique que vous aimez tant n'est ce pas ? . Pas seulement moi. Mais j'ai crée la musique pour vous rendre heureux. Vous me torturez avec vos mots honteux. Les mote parfois peuvent blesser bien plus que les coups. Souvent je m'assoies dans un coin et je pleure. Je demande au Seigneur pour quoi ai-je à souffrir , quelle raison ai-je pu vous donner ? . Car je n'ai jamais fait de mal à personne. J'ai peur de vous car vous m'avez fait tellement de mal. Et je me défend meme pas. Je me cache simplement derrière mes masques. Oh, comme je haie ces masques : Dessous j'ai vraiment du mal à respirer. Mais je n'ai pas le choix, c'est le seul moyen de me protèger. Mais vous, vous m'aimez pas quand je me protège. Vous préfèreriez donner un coup de pied à un homme sans défense dans mon visage. Mais je vous ferais pas cette faveur. Je n'ai pas à avoir honte de tout ce que j'ai fait. Et comme je peux le voir ( DEAR UNKNOWN ) il y a des gens qui comprenne mon message. Mes amis et moi, n'entrons pas en guerre avec des tanks. Nous venons avec des tournesols pour chacun d'entre vous si vous riez de nous et jetez nos fleurs au loin. Peut etre que vous comprendrez, cette fois - çi, pas avant les fleurs, mais avant que le soleil ne s'en aille. Avec ma musique, avec ce que je fais j'aimerai apporter la lumière dans ce monde. Mais pour ça faut-il que je me tue jusqu'à ce quelqu' un me croit ? , sur le fait que je veuille faire que des bonnes choses et que je souffre de votre haine ? . Mais alors vous seriez outragé : ( Et les enfants ? ) En particulier vous diriez ça vous, vous qui la plupart voudraient emmener mes enfants loin de moi. Vous dites qu'ils ne sont pas mes enfants. Vous dites que je suis incapable de les élever. Comment pouvez-vous savoir ça ?. Et est-ce important , le sang qui coulent dans leurs veines alors que je donnerai ma vie pour eux. Votre jalousie et votre haine vous rendent aveugle et en vous faisant oublier ce que l'amour signifie. Vous ne me connaissez pas, et pourtant vous m'avez déjà jugé !. Vous reporteurs, paparazzis qui me harcèlent, vous écoutez ma musique le soir ? . Ce n'est pas juste ? . Vous n'etes pas intéressé par ce que vous écrivez si cela attire juste les lecteurs et permet les gros titres. En revanche, mon nom suffit à attirer les gens. Pourquoi est ce que vous faites que vous me rabaisser ? . Pourquoi vous n'écrivez pas quelque chose de positif , là vous devriez pas chercher bien longtemps : Pourquoi je devais etre ( JACKSON LE TARE )? . Vous me voyez donc pas que le seul à qui je fais du mal, c'est moi meme ?. Vous me traitez comme si j'étais un bout de viande. N'y a t'il donc personne qui voit que je suis aussi un etre humain ?. Si juste 1 personne sur 10 qui lit cette lettre essaie de me comprendre, alors déjà, je peux dire que ma vie vaut la peine d'etre vécue !.
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

LETTRE DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE MICHAEL   LETTRE DE MICHAEL Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:51

oui je me souviens avoir déjà lu cette lettre

c'est à la fois violent et touchant vu les circonstances d'aujourd'hui mais ça nous montre bien, si besoin en était encore, la souffrance qu'il a enduré

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LETTRE DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE MICHAEL   LETTRE DE MICHAEL Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:54

trop émouvant, le pauvre comme il devait souffrir, ça me fend le coeur, fait chiez il a jamais été en paix, tjrs à le traquer ses salopards, ça me déglingue, puré voilà un truc qui me fou la rage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

LETTRE DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE MICHAEL   LETTRE DE MICHAEL Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:06

Sad Sad Sad Sad C'est une lettre déchirante de souffrance, et qui nous confirme la tristesse et le désarroi que vivait notre King of Pop, il restera le meilleur à jamais !!! Moi aussi cela me fend le coeur de lire ces mots, cet appel au secours, si "nous avions pu aller le réconforter ! hein boston, tant pis pour le prix du billet d'avion, nous y serions aller hein ma belle, hein toutes les fans !"

je suis dégoutée d'avoir lue cette lettre, mais je m'en doutais un peu qu'il devait avoir cela dans son coeur, pas étonnant avec tout ce que les médias, paparrazi et même sa propre famille lui ont fait du mal !

bisous les filles :flower: :flower: Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LETTRE DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE MICHAEL   LETTRE DE MICHAEL Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:21

Je suis d'accord que lorsque tu ressens celà tu te sens vraiment seul

Seul face aux médias :O.K

Seul face aux médisants: O.K

mais pour écrire ça , il faut vraiment ne pas se sentir soutenu par la famille et ça c'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

LETTRE DE MICHAEL Empty
MessageSujet: pppfff   LETTRE DE MICHAEL Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:25

moi je ne crois pas du tout que se sois mj qui a Écrit cette lettres, je les vus sur un site d'une personne,,,moi je ne trouve pas cela sérieux Mad, et puis qui nous dit que c'est vraiment mj? scratch

fleurange
xx
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LETTRE DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE MICHAEL   LETTRE DE MICHAEL Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:35

Tu as raison fleurange, je n'ai pas su vérifier mais dans les grandes lignes, c'est un peu ce que l'on a toujours pensé...

Quoiqu'il fasse les médias et même certaines personnes lui voulait toujours du mal et le critiquait beaucoup....

C'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

LETTRE DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE MICHAEL   LETTRE DE MICHAEL Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:01

fleurange66 a écrit:
moi je ne crois pas du tout que se sois mj qui a Écrit cette lettres, je les vus sur un site d'une personne,,,moi je ne trouve pas cela sérieux Mad, et puis qui nous dit que c'est vraiment mj? scratch

fleurange
xx

Euh je ne suis pas d'accord avec toi fleurange, mais nous savons tous que cette lettre représente bien ce que devait ressetir MJ avant ce fameux 25 juin 2009....il avait déjà écrit à l'époque "leave me alone" au sujets des médias qui le harcelait et il voulait qu'il le laisse tranquille

voilà mon avis... qu'il ait écrit cette lettre ou non , c'est bien ce que vivait MJ, il y a quand meme une chance que ce soit mj qui l'ai écrit !

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LETTRE DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE MICHAEL   LETTRE DE MICHAEL Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:09

ho oui, j'imagine bien que c'est ce que devait ressentir Michael, mais j'ai lu cela il y a quelques mois et sur le forum sur lequel je l'ai lu, il disait que c'était un poème d'une fan qui s'était mise "dans les chaussures de Michael".

ca n'enlève rien à la beauté de ce texte et au fait qu'il doit être véridique, on y ressent bien la souffrance et j'ai vraiment l'impression que c'est ce que ressentais Michael.

Gros bisous à vous toutes :flower: :flower: :flower: et merci Suzy de m'avoir rappelé ce texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE DE MICHAEL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE MICHAEL   LETTRE DE MICHAEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE DE MICHAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre ouverte à Michael Jackson
» lettre à lire
» sortie d'albums 2010/2011
» Breaking News
» MICHAEL AMIN WILLIAMS MUHAMMAD ALIAS FRERE MICHAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: divers-
Sauter vers: