resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...

Aller en bas 
+7
soulfunky
faranight
Clea
Aimjee
anne
tomatejoyeuse
suzysuzon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:38

Salut les pioupious,

Comme vous le savez, le LAPD va en voyer ses conclusions au Juge

IL FAUT ABSOLUMENT NOUS FAIRE ENTENDRE!

DE PLUS, J'ai lu un POST TRES INTERESSANT DE BOTTLEOFSMOKE sur SONY (cela me fais penser que Sony pourrais être à l'origine du départ de MIKL (Si il est parti!)

Je pense qu'il serait opportun de dresser tou(te)s ensemble une liste de questions ayant pour sujet nos arguments (bien structuréé et en béton) et de le faire parvenir au Los Angeles Time en lettre ouverte sous le titre :AFFAIRE JACKSON: LETTRE OUVERTE AU TRIBUNAL DE LOS ANGELES

De cette façon, ils ne pourront nier OU faire passer des trucs et faire passer le dossier au bleu

Nous devons structurer au cas par cas

1°) LES JOURS QUI PRECEDENT

Michael était amaigri c'est un fait, en se basant sur les témoignages des fans qui l'ont approché il semblerait que personne n'ait VOULU y prendre garde!

Pourquoi et à quelles fins?

Si c'est uniquement de la malveillance alors c'est clairqu'il y a NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER
Si il s'agit de le faire aller jusqu'à l'usure et par le même fait empêcher qu'il retrouve sa liberté contractuelle (voir post de bottle of smoke) alors C'EST UN ASSASSINAT PREMEDITE

2°) LE JOUR DU DECES

Il est évident que toutes les questionssur Murray doivent s'y retrouver + DEMANDER QUI A ENGAGE MURRAY?

3°) LA SUITE

L'ambulance: pourquoi marche arrière?
pourquoi pas de sirènes?.....

Bref, je pense que c'est un des seuls moyens pouvant montrer que nous existons et que nous n'accepterons pas que le dosier soit classé verticalement..

QU'EN PENSEZ VOUS??
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:43

Purée les filles, ne traînez pas pour me répondre...STP (j'ai des soucis de PC pour me connecter!!)

Si vous êtes O.K , nous devons nous repartir le taf:

1°)Savoir qui est le juge nommé pour cette affaire
2°)Rédiger la lettre
3°) La traduire en anglais
4°) La soumettre également à un journal français afin que cela puisse avoir une répercussion et qu'il y ait une trace dans la presse + le faire savoir aussi à Mondial Info et Elusive Shadow
5°) la faire connaître également via forum sérieux
6°) L'idée étant , non pas, de clamer que l'on ne croit pas à son décès mais que vivant ou mort trop de zones d'ombre sont présentes et que toute la vérité doit être faite

Merci les girls d'amour...et les quelques boys aussi of course!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:23

Le message de Bottleofsmoke me suit....
A moins que je sois aveugle, je n'ai vu aucun message concernant Tommy Motola, Sony et MIKL???

Qui peut me dire ce qu'est devenu Tommy Motola?
Pouvez vous peut être me faire savoir quelles sont ses fréquentations?
J'ai lu qu'une rumeur avait circulé sur le fait que Bashir aurait peut être reçu de l'argent pour boycotter Michael??Qui peut m'en dire plus???MERCI
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:29

Bonjour Suzysuson

C'est bien la lettre au tribunal. l'idee est bonne.
tout ce que je sais, c'est que beaucoup de fant ont joint le LAPD par mail et par téléphone. Le lapd n'a pas répondu.
le lapd sera comme une goute d'eau jetée dans la mer.

Enfin, l'affaire est encore en instruction, et ils l'ont dit sur leur site ils ne feront aucun commentaire.

De plus, concernant le docteur Murray, c'est aeg qui l'a embauché il me semble.
Nous en serons plus cette semaine.

Et puis il y aura bientôt un procès... Là je vais le suivre attentivement, car nous en serons plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:43

wouaaaaaaaaa ! suzy ! tu veux jouer dans la cour des grand !
c'est super comme idée ! je vous suis!
mais tu attends quoi de nous exactement !
pour la traduction de la lettre sans faute peut etre heley ??? si elle accepte se serait génial !

mais tu crois que ca penchera en notre faveur qu'ils vont prendre la peine de lire une lettre de qq fans inquièts ??et d'y prendre attention je l'espère vraiment que ca fonctionne !
pour les recherches perso je peux pas t'aider pour le moment (suis en cours là et oui élève indisiplinée! ensuite je bosse aprem donc serait pas rentrée avant 23h ) mais dès que je peux je m'y met bz bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:09

très bonne idée,par contre Mottola n'est plus chez Sony,il a été limogé en 2003
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:09

Oui Suzy, c'est une bonne idée mais je ne sais pas quoi faire au juste Embarassed
Sans quoi c'est vrai que même si c'est une goutte d'eau dans la mer, ça vaut la peine d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
faranight

faranight


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:34

Très bonne initiative mademoiselle Wink
Ce que tu dis sur Bashir ce serai un truc de ouf quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:51

Salut les girls et merci pour répondre présentes!

Moi ce qui me rend dingue c'est le c'est ce que l'on fait de Michael
Avec cette lettre
-SI IL EST PARTI, les coupables doivent être punis (et pour moi MURRAY n'est pas le seul coupable, je pense qu'il n'a été que le moyen,le bras "armé", je pense vraiment que c'est une association de personnes ayant le même et unique intérêt et qui ont créé cet isolement, qui ont soudoyé des membres du personnel etc...)
-SI IL EST VIVANT, il devra montrer le bout de son nez!
SOYEZ VIGILANT CAR IL NE M'ETONNERAIT PAS QUE CELA SE PASSE PENDANT QUE NOTRE ATTENTION SERA DANS LES SALLES DE CINEMA!!!!

Contenu approximatif des questions dans la lettre

Avant son départ

[color=yellow]MIKL n'était pas le seul à dire que lui et ses enfants étaient en danger,d'autres personnes l'ont aussi affirmé(ICI IL FAUT TROUVER DES NOMS ex K.FAYE denièrement sur son facebook,Debbie Rowe(en redemandant l'obtention de ses droits parentaux car peur pour ses enfants..)[/color] TROUVEZ D'AUTRES TEMOIGNAGES....MERCI

POURQUOI ET PAR QUI ETAIT IL MENACE:Cet aspect des choses a t-il été soulevé dans l'enquête?

Je sais que Mottola n'est plus chez SONY MAIS cela n'empêche pas que si (comme je le pense et vous ai déjà parlé de ce qui se passait chez les Majors)il a des accointances avec la maffia, il ait placé des gens chez Sony pouvant poursuivre ses intentions,IL FAUT VOIR SI IL A TOUJOURS DES RELATIONS AVEC DES MEMBRES DE CHEZ SONY,SI IL EST TOUJOURS ACTIONNAIRE CHEZ SONY, SI OUI QUEL POURCENTAGE, DANS UNE FILIALE AFIN DE DETOURNER L'ATTENTION??...

Une enquête a t elle été faite à ce sujet??

MURRAY a t-il été engagé par MICHAEL ou AEG? Si c'est par MIKL est ce de son propre chef ou sur les conseils de...???

Si c'est AEG, pourquoi ne pas vérifier les antécédents de Murray avant de lui confier la garde de Michael?

A t-il une licence en bonne et dûe forme?

Lors de son engagement, a t-il procédé à un CHECK UP et à d'autres par la suite??Celà paraît évident de le faire étant donné les concerts en perspective!

N'était il pas de son devoir de rencontrer les responsables d'AEG afin de faire état de la "situation" d'addiction de M.J?

Quel est le nom du médecin de l'assurance?

Quelles étaient ses conclusions?

Existe t il des personnes servant les intérêts d'AEG ET TRAVAILLANT pour cette assurance?

Que contiennent les colis reçus par livreur à destination de Murray?

En tant que professionnel et connaissant l'addiction supposée de MIKL,n'aurait ilpas été prudent et par simple professionnalisme de se procurer un défibrillateur?

La famille Jackson a déclaré que l'entourage de MIKL l' empêchait de le rencontrer:Est ce vérifié, si oui pourquoi et par qui?

Dans le cas ou la réponse serait :"Sur ordre de MIKL!", personne dans son entourage n'a t-il pensé que sa santé prévalait sur ses "soi disant" ordres?

Des fans ayant vu Mikl les derniers mois précédant son départ, on constaté qu'il était amaigri et qu'il se passait des choses bizarres sur le plateau des répétitions,ont ils (elles) été auditionné?

Est il exact que des contrats de confidentialité aient été signé? Par qui ont ils été signés? Sur quoi portent -ils et jusque quand?

La notion de non assistance à personne en danger existe t- elle aux U.S.A? Si oui, est elle punissable?


Si vous avez d'autres idées pour la période précédant son départ ;N'HESITEZ PAS SVP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:02

Good idea! mais moi je suis completement paumé la dessus... je comprends plus rien bounce
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:06

soulfunky a écrit:
Good idea! mais moi je suis completement paumé la dessus... je comprends plus rien LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_bounce


regarde le post (plus haut ) posté par suzy à 0.38min elle décrit un truc intéressant ! LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:22

je ne répondrais pas présente pour les recherches étant donné que si on ne m'avait pas dit qu'il y avait ce nouveau poste je ne l'aurais jamais vu, et je n'ai pas reçu de MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:34

Si vous avez d'autres idées pour la période précédant son départ ;N'HESITEZ PAS SVP MERCI




Le Jour de son départ

A quelle heure est "parti"MIKL?, c'est à dire était il déjà parti AVANT son transport en ambulance?PENDANT?


Pourquoi Murray s'est il entêté à dire qu'il était allé aux toilettes alors qu'un espace temps de 87 min s'est écoulé?

Qu'a t-il fait pendant ces 87 minutes?

A qui a -t-il téléphoné? Et pourquoi?

Son avocat a déclaré que lorsqu'il était revenu, le corps de MIKL était encore chaud et que son pouls était faible mais toujours présent: il Y A DONC NON ASSISTANCE à personne endanger à l'évidence

Pour quelle raison n'a t-il pas appellé les urgences? Est ce sur ordre de personnes avec lequel il était en contact téléphonique?

Utilise t-il des pseudonymes?

Quels sont les mouvements de ses comptes bancaires? En a t il sous d'autres noms (pseudos ou petite amie)?

Lors de l'appel,on peut entendre une voix féminine en arrière plan qui est ce?

Si c'est Kai Chase, elle a affirmé ,dans son interview chez Larry King être restée en bas...Il était environ 12h05/12h10 quand Murray a déboulé paniqué?

Dés lors QUID de sa déclaration et du fait, si il est avéré, qu'elle soit à l'étage?(Elle ne m'a pas paru fort perturbée au lendemain du "départ" de M.J!!)

Quels sont les noms des gardes du corps, hormis TIPPY ALVAREZ, que l'on peut voir sur les images de sortie de l'ambulance?

En tant que Garde du corps, ne sont ils pas tenu de connaître les gestes de premiers secours?

Pourquoi un tel cafouillage? Et pourquoi aucun d'eux ne semble être intervenu??

Pourquoi la maison d'Holmby Hills n'a pas été mise sous séquestre?

Que sont devenues les caméras de surveillance?

Pourquoi Murray n'a t-il pas voulu signer le certificat de décès?

Est il exact que des membres de la famille Jackson se soient rendus sur les lieux ? Pour quelles raisons?

Si on a pu voir via Internet les documents du testament de MIKL, ceux de l'assurance ainsi que ceux visant la demande de pension de Katherine, POURQUOI n'a t-on pas vu le document de son admission à l'hopital?


D'AUTRES QUESTIONS VOUS VIENNENT A L'ESPRIT???
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:37

boston 76 a écrit:
je ne répondrais pas présente pour les recherches étant donné que si on ne m'avait pas dit qu'il y avait ce nouveau poste je ne l'aurais jamais vu, et je n'ai pas reçu de MP

Pourtant je t'en ai envoyé tu penses!

Mais comme signalé hier et samedi, j'ai eu des problèmesavec le PC portable(qui n'est pas le mien!) n'étant pas à la maison!

Ne fais pas ta mauvaise pioche, espèce de scrogneugneu, si tu cherches un compliment qui ne rassureras que toi (car ici tout le monde sait que tu es une figure de proue du forum, je le pense vraiment) ON A VRAIMENT BESOIN DE TOI TETE DE MULE!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:42

bon je te pardonne, mais pour une fois, bon qu'est ce que je dois chercher alors ?????
et oui je sais j'ai une tete de cochon et un sale caractère, c'est moi quoi !!:!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:48

POUR INFO

Avez vous vu au journal de TF1 ce soir que des russes (anonymes)se sont unis ,derrière le petit fils de Staline, pour se porter partie civile contre un journal qui traitait Staline de criminel!

Rien à voir avec MIKL MAIS CE QUI EST INTERESSANT c'est que plusieurs Mr et Mme TOUTLEMEONDE se porte partie civile..
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:56

en meme tant staline n'était pas une crème hihihihihi, bon alors on procède par étape, est ce qu'il faut regrouper toutes nos infos sur le poste lettre ouverte ou tu vas ouvrir un nouveau poste pour chaque étape de l'enquête, ensuite il faut que tu nous donnes nos tâches respectives car sinon ça va etre le bordel, et on risque de prendre la meme recherche, alors on attend les ordres boss !!!! si on doit le faire , il faut le faire maintenant car sinon on va reculer l'échéance , allez au boulot,

vas y ma poule, qui fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:07

boston 76 a écrit:
bon je te pardonne, mais pour une fois, bon qu'est ce que je dois chercher alors ?????
et oui je sais j'ai une tete de cochon et un sale caractère, c'est moi quoi !!:!!!


ENTRE MWOUAIS CARACTERES ONT SE COMPREND! lol!

En fait, il faut juste faire un résumé des questions que tu te pose mais dans un déroulement chronologique

En règle générale tout le monde se pose les mêmes questions mais souvent des membres du forum apportent d'autres questions par ex:


Boston : tu as été la1ère à parler de CGS =Qui est elle? C'est un fake ou pas?....Ca devrait aller dans la partie suivant le"départ" de MIKL
pAR EXEMPLE UNE PARTIE POUR LE Rôle des personnes qui profitent de celà :Question:Est il punissable de pratiquer comme CGS le fait?

Bottleofsmoke:A parlé de Mottola, c'est intéressant car c'est peut être aussi une piste à suivre si ily a eu complot pour liquider MIKL(puisqu'il est prouvé que SONY prend le Jackpot alors que MIKL comptait quitter SONY et distribuer ses CD via Internet,A QUI PROFITE LE CRIME???)

Aimjee,Anne, Evy,Givintome, Cléa,Soulfunky, tomatejoyeuse,Michaeljacksonforever,AnnieRuok,lulu,Michaelforever,Sugar,Juju51,Dedel08,maria,Makeachange,Andbaglulu,Tabloidjunlie,lomchant,Argentik et tou(te)s les autres nous ont apporté leurs contributions,leurs avis, leurs ressentis, leurs remarques, plein de choses que nous n'avions peut être pas vu ou entendu

je pense que nous avons toutes le même but et qu'il est temps de se bouger le popotin afin de prouver que nous sommes là et que nous ne sommes pas des gourdes et ce par respect pour MICHAEL!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:14

je te suis, mais par quoi commence t'on alors ?? on te donne les questions et toi tu fais l'ébauche ???? et de toute façon si mj a été assassiné, il faut que les assassins payent cela ne doit pas rester impuni, MJ a tant fait pour ce monde et pour les fans qu'on lui doit un respect énorme, et la moindre des choses est de rétablir la vérité sur ce qu'il lui est arrivé, il le mérite et c'"est peu de chose quand on voit tout ce qu'il nous a apporter.

pour moi j'ai la sensation que mj a été traiter comme un moins que rien depuis qu'il est mort, la police s'en fout on dirait, ça me désole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:17

Comme tu le sais, je ne suis pas une pro de l'info donc (si c'est possible) que tout le monde ajoute ses questions dans le post ouvert(c'est pour celà que je l'ai fait en plusieurs parties)
Apportes moi tes lumières pour que cela soit fait au mieux et le plus réfléchi possible

Après il faudra la traduire, je pense que nous devons mettre un date butoir (afin que cela ne dure pas le temps des contributions et que cela paraisse à temps!)

Contacter le LOS ANGELES TIMES et peut être ouvrir une page FACEBOOK (le seul hic est que je ne sais pas si nous pouvons ouvrir plusieurs pages???)

Essayer de trouver un journal français assez "ouvert" pour publier cette lettre en France, également contacter Mondial info (membre)+ les forums américains, italiens ....

Vois tu autre chose??

N'hésitez pas à nous donner vos idées, avis et opinions
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:22

envoyé une copie pour lecture à la famille Jackson et à tmz, pour qu'ils voient que les fans ne laisseront pas tomber, enfin je dis ça mais faut voir avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:29

Bonne idée

Vous qui êtes en France, à votre avis quel serait le journal le plus ouvert pour diffuser ce genre de choses???
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:39

ok ok je vous suis aussi car ça rejoint ce que j'ai envie de faire depuis quelques jours ( perso l'idée qui me trottait dans la tête s'était de titiller la curiosité de la presse française et plus particulièrement les émissions télé d'investigation°

Mais l'idée de suzy est BEAUCOUP plus grande et après tout why not ?

Qui ne tente rien n'a rien !!!!

- Dans un premier définir la date butoir
- Je pense qu'il faut se partager le travail en fonction des connaissances de chacun
- Construire un truc sérieux et pas partir à l'aventure dans tous les sens (quelques questions précises vallent plus que beaucoup de questions vastes )
- Prendre en compte qu'on ne pourra sans doute pas tout explorer, choisir ce qu'on veut laisser de côté pour se concentrer à fond sur ce qui nous parait essentiel
- Diffuser par les moyens internet, certains sont déjà implantés sur twitter, facebook et d'autres forums

bref faut établir la "feuille de route" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:48

le jounal écrit ou télévisé, sinon je pense à TF1, et après faut prendre les journaux les plus lus à grande échelle, pas les journaux locaux, tu vois ce que je veux dire

alors cassandra gretchen sims

Madame Cassandra Gretchen Sims se dit écrivain et un producteur qui a aussi tard qu'en avril dernier était connu par Hollywood et l'enregistrement-initiés de l'industrie et de travailler main dans la main avec la pop star sur un scénario de film secret sur sa vie.
Elle dit être en contact avec Michael Jackson et qu'il est en effet vivant. Et si elle doit parler avec lui avant de répondre à une question, d'y répondre avec précision, il pourrait y avoir un délai supplémentaire, comme il choisit les temps où ils parlent, pas elle.

Si Michael Jackson était encore en vie, pourquoi prendrait t'il le risque d'envoyer des messages à ses fans ?

Pourquoi n'avons nous jamais entendu parler de Madame Gretchen Sims, puiqu'elle est écrivain et producteur ?

Pourquoi n'y a t'il aucune information à son sujet sur internet ?

Ce qu'elle fait n'est t'il pas de la diffamation, ou spéculations, cela n'est t'il pas punissable par la loi ?

Quand on voit que certains fans se sont suicidés à l'annonce de la mort de Michael Jackson, cela n'est t'il pas dangereux pour certains fans encore trop fragile de croire une personne comme cette Cassandra Gretchen Sims ?

Une plainte peut elle être déposée à son encontre ?

Certaines similitudes font penser que Madame Gretchen Sims pourrait être Casey Anthony, comment pouvons nous en être sure ?


voici quelques postes de Madame Gretchen Sims répondant aux questions des fans :

(et la je prends quelques postes interessants concernant les réponses qu'elle donne)

Ps : avez vous d'autres questions ? que pensez vous de mes questions faut t'ils les remodeler ? ais je oublier des questions ? enfin bref qu'en pensez vous, n'hésitez pas à me faire modifier, aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
lala




Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:52

Il faudrait l'écrire en plusieurs langues et l'envoyer à plusieurs journaux dans des pays différents ( l'angleterre, l'allemagne, l'italie, la russie, l'espagne etc..) car dans tous ces pays des fans ont aussi des doutes sur la mort de mj mais je ne sais pas s'ils ont eu cette brillante idée de lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une seconde enquête ouverte par la police de Los Angeles
» lettre ouverte à Michael Jackson
» c'est dingue le Los Angeles Times du jour ne
» La fenêtre est toujours ouverte
» vite regardez m6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: enquête/procès divers-
Sauter vers: