resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...

Aller en bas 
+7
soulfunky
faranight
Clea
Aimjee
anne
tomatejoyeuse
suzysuzon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:31

bon courage ma poule bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:37

MINCE j'oubliais:


J'ai trouvé ceci

The man who persuaded Michael Jackson to return to the stage tells Sky News the singer was fit and "ready" for London the day before he died. Randy Phillips also speaks about Dr Murray, funeral arrangements and plans now for Jackson's O2 concerts by Amritpal Hayre.

L'homme (randy philips je suppose?)qui a persuadé MIKLJACKSON de revenir sur scène déclare à SKYNEWS que le chanteur était prêt pour ses concertsde Londres le jour avant sa mort.
Randy Philips a parlé du docteur Murray ,des arrangements funéraires et des plans pour AMRITPAL HAYRE pour les concerts de l'O2


C'est quoi AMRITPAL HAYRE?????? MERCI








Un petit résumé pour les pauvres petites louloutes (comme moi) pour qui celà va trop vite pour traduire????? Merci
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:37

boston 76 a écrit:
bon courage ma poule bisous

Merci ma belle, BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:02

bon susy je suis pas plus douée que toi pour traduire les videos donc j'ai réussis à trouver que l'interview de ta video a été faite le 30 juin 2009 et j'ai trouvé un article du PARISIEN à propos de cette interview
Je sais pas si tu vas trouver ce qu'il te faut dessus mais bon voilà le résumé qu'il en est fait :

Les répétitions des concerts que Michael Jackson devait donner à Londres ont été filmées, a affirmé mardi son promoteur, laissant entendre qu'il pourrait rendre ces images public pour démontrer que le chanteur était en pleine santé.

Interrogé, dans une interview exclusive à la chaîne britannique Sky News, sur la santé fragile de l'artiste, Randy Phillips, président d'AEG Live, a répondu: «Il est possible qu'à un moment ou un autre nous rendions public des images de lui en répétition qui réfuteraient ça totalement.
»

Michael Jackson, n'a jamais sorti d'album live dans sa carrière, et la vidéo des répétitions de ce qui devaient être ses prochains concerts aurait une forte valeur commerciale.

M. Phillips a également suggéré que le spectacle prévu à Londres pourrait être recréé dans le futur, avec sur scène la famille Jackson et d'autres stars proches du chanteur.

Ces concerts devaient être «plus gigantesques que tout ce qui a jamais été fait avant (...), à un moment donné, le monde a besoin de voir cette production», a estimé M. Phillips.

«J'imagine que si nous le faisions, ce serait en son hommage, avec la famille (Jackson), avec les frères sur scène, et certaines des soeurs, mais aussi avec d'autres stars qui aimaient Michael», a-t-il ajouté.

Source "le parisien" http://www.leparisien.fr/michael-jackson/les-repetitions-des-concerts-ont-ete-filmees-30-06-2009-565456.php
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:41

MERCI ma belle

Commentaires:

Michael est parti un jeudi et le week end tout tourne au ralenti, le mardi suivant Philips pense déjà au fait que "Peut être on pourrait supposer que ...Michael était en mauvaise santé!!!!????" TOT COMME DECLARATION!

Chez nous en Belgique nous avons une expression qui dit :"N'y que l'rogneu qui's gratte!"
Cela veut dire :Il n'y a que celui qui est en défaut (qui est mal à l'aise, qui n'est pas droit dans ses bottes) qui se défend AVANT que l'on ne l'accuse!

A cette lecture c'est un peu comme si cela était déjà emballé, pesé, vendu bref presque prémédité...
Et justement j'ai trouvé ceci datant du 28/07/09 site le post

http://www.lepost.fr/article/2009/07/27/1636026_michael-jackson-ou-la-plus-value-de-la-mort.html

Michael Jackson ou la plus-value de la mort.
Michael Jackson, celebrité, randy philips, bambi, star, Claude François
Par David Réguer le 28/07/2009 à 15:10, vu 5923 fois, 32

Le cercueil de Michael Jackson était disposé sur le devant de la scène du Staples Center
France 2


Michael Jackson, c’était comme un viager.

Vivant, il coûtait trop cher, exigences de star, train de vie "insupportable", crédits à gogo et come back incertains... La mort avait sans doute quelque chose d’utile pour les gestionnaires de la marque.

Ils savaient d’une part qu’elle serait valorisée, "mythifiée" et déclinable à l’infini et pour longtemps. D’autre part, la mort lui évitait une "ringardisation" déjà bien entamée : éviter que Michael Jackson ne devienne trop profondément "has been" pour ne plus pouvoir espérer la plus-value de sa disparition, un beau jour...

Déjà, Randy Phillips, « le promoteur cupide » comme le dénomme Voici dans son dernier numéro (n°1132, p 43), essaie de vendre DVD des répètes, concerts avec un hologramme de Bambi… sans compter sur le pilote de téléréalité des frères Jackson incluant, pour le bonheur de tous, les images de l’enterrement du siècle (et de la renaissance de la marque). Pourquoi ne pas transformer les cheveux de la star en diamants ?





Sans commune mesure bien sûr mais dans un registre similaire, d’autres marques ont connu le même destin… Claude François, par exemple, allait rapporter autant d'argent après sa mort que de son vivant : "Selon Flèche Productions, Claude François, dont on célèbrera mardi le 30e anniversaire de la disparition à l'âge de 39 ans, a vendu en tout 61 millions de disques: 35 millions de son vivant... et 26 millions depuis."

A l’époque, sa mort aussi suscita beaucoup d’émois... Et Claude allait retrouver Elvis** sur la fameuse "île déserte" des marques rentables "post-mortem", aujourd’hui en compagnie de Kurt Cobain et de John Lennon, et bientôt de Michael Jackson comme le veut la tradition.

Ainsi la mort de Michael Jackson a nettoyé en profondeur les attributs de sa marque. Exit la réputation écornée…

De "ringard" on est passé à "vintage"

De "has been" à "nostalgique"

Et de "controversée" à "sacralisée"
etc.
La mort agit comme une machine à laver (et je ne reprendrai pas les mots de Coluche dans ces circonstances, « elle lave plus blanc que blanc… »). Elle ôte à la marque toutes ses aspérités et lui redonne pour longtemps ce qu’elle avait perdu...tout son éclat et une belle identité narrative !





**D'après le magazine américain Forbes, en 2007, Elvis arrive en tête des personnalités décédées les plus riches du monde avec 49 millions de dollars, soit 34 millions d'euros, devant John Lennon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...   LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une seconde enquête ouverte par la police de Los Angeles
» lettre ouverte à Michael Jackson
» c'est dingue le Los Angeles Times du jour ne
» La fenêtre est toujours ouverte
» vite regardez m6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: enquête/procès divers-
Sauter vers: