resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La fenêtre est toujours ouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La fenêtre est toujours ouverte Empty
MessageSujet: La fenêtre est toujours ouverte   La fenêtre est toujours ouverte Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:24

Très joli site en anglais dédié à Michael, voici le texte d'accueil:


JeST est une chaude nuit d'été. Un de ces soirs où les milliards d'étoiles brillent dans le ciel. Cette nuit-là un bébé est né. À première vue, il était un enfant ordinaire. Mais c'était un garçon qui était destiné à changer le monde. Pour le changer à jamais. La lune et les étoiles étaient en le regardant et ils étaient si heureux, et pas un qui vivait à cette époque ne savait encore que la magie a déjà commencé ...

Contrairement à d'autres enfants, son enfance n'a pas été négligent. Il a dû travailler beaucoup. Mais dans les moments difficiles il avait l'habitude de regarder le ciel en admirant les étoiles et en parlant à la lune. Ils étaient ses amis.

"You are so beautiful" - dit-il. "Je veux apprendre comment briller aussi brillant que vous. Mais ta lumière est froide, il n'ya pas de chaleur, et je tiens à répandre l'amour et le donner aux gens. Je veux que les gens m'aiment aussi. Je suis tellement seul ». Et puis la Lune, a déclaré: «Je vais vous aider. Suis-moi - je suis votre ami. Je vais t'apprendre!" Et la seule chose qu'ils ont fait est incroyable! Il a appris comment créer, flash, et de brillance. Il a appris à mener comme il a été la plus brillante et l'étoile la plus séduisante! Mais il restait le même petit garçon qui regardait le ciel et à rêver.

Elle dure depuis longtemps. Il travaillait jour et nuit. Il n'a jamais cessé de créer. Il pouvait prendre des étoiles par lui-même! Grands et petits, triste et drôle. Et ses étoiles brillaient dans le monde, de donner le feu à toutes les personnes. "Je veux créer le plus grand, l'étoile la plus belle et brillante afin que les enfants partout dans le monde peut voir sa lumière. Je veux l'amour de vivre dans le monde. Cet amour sera le plus beau Star: ce sera magnifique, éblouissant!

"Qu'est-ce qu'il parle?", "What Love?", "Quels enfants? - On demanda à un autre.

«Donnez-nous plus d'étoiles! We love them! Give us more!"

Il était si gentil, il ne pouvait pas les refuser ... Et il avait de continuer. Mais la foule a demandé de plus en plus.

«Je ne peux pas le faire non plus, je suis tellement fatigué! J'ai besoin de repos!" - Dit-Il. Mais personne ne l'a entendu ou ne voulaient pas entendre. Et puis il se tourna vers la lune: «S'il vous plaît, aidez-moi! Ils ne comprennent pas moi! Je ne peux pas faire comme ça! Ils ne veulent pas m'écouter! Ils ne comprennent pas!"

«Je vais vous aider. Nous sommes amis." Répondit-elle.

Et un matin, des gens se réveillent et réalisé: il est parti, il a disparu! Mais où?

«Comment allons-nous vivre sans lui et ses étoiles? Peut-on lui rendre? Que devons-nous faire pour cela?

Et puis il y eut un silence. Leur monde a changé. Quelque chose insaisissable mais très importante a disparu. Personne n'a envie de crier plus. Ils ne pouvaient tout simplement pas le croire ...

Mais si l'on regarde autour, ils verront que la fenêtre est toujours ouverte ...


http://itsmichaeljackson.name/


http://itsmichaeljackson.name/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=11&Itemid=110

Comme Michael et beaucoup de gens dans ce monde, nous nous inquiétons de l'avenir de notre planète. Dans la promesse d'un avenir nouveau ... Que voit-on là? Avons-nous une chance de voir les étoiles dans le ciel, pour respirer l'air pur de nos forêts, pour profiter de la pureté de la mer de cristal? Entendez-vous les cris des enfants malades? Entends-tu le cri des phoques meurent? Entends-tu le cri de la Terre lorsque ses forêts sont détruites et les rivières sont polluées? Nous sommes tous de la part de ce cri! Nous sommes le monde! Ne te retourne pas! Sauvons notre planète! Save the World!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La fenêtre est toujours ouverte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre est toujours ouverte   La fenêtre est toujours ouverte Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:25

très émouvant
Revenir en haut Aller en bas
 
La fenêtre est toujours ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre ouverte à Michael Jackson
» recreer le moment où Michael Jackson fait miroiter son fils âgé de neuf mois, du cinquième étage
» Une seconde enquête ouverte par la police de Los Angeles
» LETTRE OUVERTE AU LOS ANGELES TIMES, POURQUOI PAS??? VITE ALORS...
» ENQUETE TERMINEE!!Et personne ne se bouge!! DEGOUTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: heal the world-
Sauter vers: