resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 article a lire

Aller en bas 
+5
suzysuzon
mj-pop
anne
Clea
azzop
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaliris




Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 64

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:00

oui ((( au quebec
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:54

mj-pop a écrit:
Elton John : "Michael Jackson était charmant et gentil... mais très endommagé psychologiquement"



Hier, 19h46

  • Elton John a souvent côtoyé Michael Jackson de son vivant, lors de ses concerts ou de la sortie de ses albums. il revient que ce qui caractérisait le roi de la pop. Lire la suite l'article


Photos/Vidéos liées


article a lire - Page 2 1288344298-elton-john-michael-jackson-etait-charmant-et-gentil-mais-tres Elton John : "Michael Jackson était charmant et gentil... mais très endommagé …




Merci Mj- Pop,


C'est^certain qu'Elton le connaissait il lui est venu en aide avec Liz quand elle l'a envoyé en cure en Europe

C'est dommage quand je pense que les sportifs de haut niveau ont une armada de psys etc....Parfois, je me dis que MIKL était bien seul!


Discussion: Mort de Michael Jackson




Qui peut mieux décrire Michael Jackson que ceux qui ont partagé des moments avec lui de son vivant ? C'est le cas d'Elton John, qui nous apprend que le roi de la pop, décédé soudainement le 25 juin 2009, venait souvent voir ses concerts avec leur amie commune, l'actrice Elizabeth Taylor . "Il était charmant, gentil et adorable... mais très endommagé psychologiquement. Il me rejoignait chez moi, on fermait les rideaux et nous déjeunions ensemble.La première fois il m'a dit que cela faisait au moins dix ans qu'il n'avait pas partagé un repas avec quelqu'un. Il aimait manger seul", confie le chanteur britannique de 63 ans au Telegraph.
Les raisons pour lesquelles MJ s'est engouffré dans sa souffrance psychologique d'après lui ? "La célébrité infantilise les gens. On n'arrive jamais à grandir... Heureusement, moi, j'y suis arrivé. Je me souviens avoir parlé à Michael après qu'il ait sorti Thriller et lui avoir dit : 'Comment vas-tu faire pour surpasser ça ?'. Il m'a dit 'Mon prochain marchera encore deux fois plus que celui-là !'. Je me suis dit que ce n'était pas possible. Il se mettait beaucoup trop de pression pour réussir".
Un témoignage qui éclaire sur la personnalité torturée du roi de la pop !

http://fr.news.yahoo.com/5/20101027/ten-elton-john-michael-jackson-tait-char-e95f385_1.html
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:38

@MJ-POP , merci WILL I.AM a tjs tenu ce discours, ça l'honore!

@Jaliris, coucou! comment vas tu ? Les hivers doivent être très froids chez vous!

Ici, c'est alerte générale, averses à fond j'ai mis 2H30 pour revenir d'Anderlecht hier, toujours sur la bande de droite à du 70 km/h parfois même à du 50.. (tu vois le genre moi qui suis plutôt speed en voiture sauf si je suis en compagnie de qqu'un ou de Maurice!)

J'étais sur la bande de droite et par moment les gens qui allaient dans l'autre sens et qu dépassaient (autoroutes à 3 bandes de chaque côté) et bien nous étions arrosés d'une grosse vague!!!

J'ai fait de l'aquaplanning une fois, il y a qques mois donc je me disais surtout ne pas freiner ni accélérer , il faut doser...Franchement même à 70 km ou 50km , beaucoup suivaient à cette cadence


J'en profite pour te faire un p'tit clin d'oeil avec un Monsieur que j'aime beaucoup et que nous n'entondons plus beaucoup malheureusement




Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:00

http://www.rencontredu7emeart.fr/

Nous vous convions à une soirée de prestige autour du roi de la Pop Michael Jackson.
- Un Show d'une 1 heure dédié à MJ
- Exposition de statuettes originales MJ en exclusivité mondiale venant du sculpteur JB SECKLER
- Ambiance Dance floor avec Dj KING OF POTES : 100% MICHAEL JACKSON
-Poursuivez ensuite l'aventure en rejoignant la piste, pour un Dance Floor 100% Michael, The Jacksons & Jackson 5,
...qui sera animé et mixé par Olivier Franco, votre Dj King Of Potes! Retrouvez ainsi les titres originaux et authentiques d'MJ, certaines versions rares, ou encore des Live Jacksons qui vous emporteront une nouvelle fois dans l'univers artistique du roi de la pop! Bref, les plus beaux cadeaux laissés par Michael seront à partager ensemble lors de cette nuit spéciale "before Christmas"!

Par la même occasion, si vous souhaitez vous même faire un cadeau aux enfants défavorisés ou un don de jouets, neufs, ou en bon état, n'hésitez pas à nous les apporter, nous les transmettrons aux associations concernées. ça aussi c'est l'esprit Michael qui ne faut pas oublier! "It's All for L.O.V.E". Michael Jackson.

A bientot parmis nous. Pour tous renseignements consulter notre site http://www.rencontredu7emeart.fr ou 06.58.87.23.98. pour toutes reservations en prevente 13€ ou notre site ou points de vente habituels Robert.
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:58

http://mjfrance.com/actu/index.php?post/2010/12/15/Christophe-Boulm%C3%A9-souhaite-un-Joyeux-No%C3%ABl-aux-fans-de-Michael-Jackson.../2195

Christophe Boulmé souhaite un Joyeux Noël aux fans de Michael Jackson...
Christophe Boulmé, bien connu de tous les fans du Roi de la Pop pour son travail colossal qu'il apporta au magazine Black & White mais surtout pour sa splendide collaboration avec Michael Jackson vient de publier une vidéo sur dailymotion afin de souhaiter un Joyeux Noël à tous les fans. Voici son petit mot qui l'accompagne :

Pour célébrer Noel, je voulais vous offrir très imodestement un résumé de près de 12 ans de partage avec le Roi de la Pop. Un résumé de mes archives, de mes reportages, et de l’émotion que me suscite ces images qui dorment aujourd’hui. Les puristes diront : « mais pourquoi il n’a pas pris une chanson de Michael ? ». Tout simplement parce qu‘il n’y avait que cette chanson, interprétée par Marie (Myriam), l’une des plus belles voix du monde, qui arrivait à transmettre ce que je ressentais. L’exercice a été parfois douleureux, parfois enivrant. J’espère juste que chacun percevra, dans ces quelques minutes, mon éternel reconnaissance envers Michael. Joyeux Noel à tous.
Christophe Boulmé.

Chanson: "Ton Univers" (To Where You Are) (M.Richard - L.Thompson / M.M. Lopes - P.Gatineau). Tiré de l'album de Marie Myriam "Tous Les Anges Chantent".

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:11



Merci MJ POP , j'espère l'entendre demain car mes hauts parleurs ne fonctionnent pas!!!!

Je te mets un trucs dans procès

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:50

Bonsoir mj-pop, un grand merci pour cette vidéo, je n'ai que deux mots:
magnifique, émouvant!!!!!

Merci beaucoup ma gentille mj-pop, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:36

http://www.dipity.com/timeline/Michael-Jackson-Not-Dead/?s=t

Une chronologie du hoax a été créée sur TIMELINE
C'est extra ce truc !!! Regardez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:00

Merci mj-pop, je vais aller y faire un petit tour, gros bisous à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:46

http://michael-kop-jackson.skyrock.com/

un article sur ce blog, concernant le clip "Black Or White". Il y a de quoi rester bouche-bée
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:19

je ne comprends pas ce qu'il y a de surprenant en fait ? c'est juste de la censure
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:10

http://www.pipole.net/michael-jackson-son-frere-jermaine-invite-de-michel-drucker/92560/




Michael Jackson- Son frère Jermaine invité de Michel Drucker



0 commentaire | article a lire - Page 2 Msn article a lire - Page 2 Facebook article a lire - Page 2 Twitter23 fév 2011 à 15:20


article a lire - Page 2 Michael-jackson-son-frere-jermaine-invite-de-miche
Jermaine Jackson, le frère de Michael Jackson, serait l’invité de Michel Drucker, dans le cadre de son émission « Champs-Elysées » sur France 2.

Âgé de 56 ans, le chanteur américain viendra y évoquer ses projets et surtout les rumeurs selon lesquelles, le roi de la pop aurait mis fin à ses jours, thèse défendue par le médecin de celui-ci, Conrad Murray.
Le procès de ce médecin controversé est programmé pour le mois de mars devant la cour supérieure de Los Angeles.
Cette émission avec Jermaine Jackson devrait être diffusée le 12 mars prochain, selon une information révélée par le site web « PurePeople».
Isabelle de Botton, Mimie Mathy et Michèle Bernier seront également de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:24

Merci beaucoup mj-pop Wink

J'espère que tu vas mieux!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:48

Clea a écrit:
Merci beaucoup mj-pop Wink

J'espère que tu vas mieux!!!

Gros bisous

merci cléa ,de te soucier de moi......oui ça va mieux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:32

C'est bien normal ma belle, je suis contente que tu ailles mieux, je te souhaite un très très bon week-end, prends soin de toi, gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:21

http://www.elusiveshadow.com/201102252359/interview-michael-jackson-roi-defunt-ou-roi-stratege-a-la-rencontre-de-deux-believers.php?sms_ss=facebook&at_xt=4d69008acbf5a27c%2C0

[INTERVIEW] - Michael Jackson, Roi défunt ou Roi stratège ? A la rencontre de deux "believers"... article a lire - Page 2 PrintButton article a lire - Page 2 EmailButton

Le sujet fascine. Suffisamment, du moins, pour avoir engendré de nombreux sites Internet, reportages, articles, débats et commentaires passionnés. "Michael Jackson Death Hoax", "Believers, Who's Back", "Michael Jackson vivant ?", autant d'intitulés qui ramènent à une même question : Michael Jackson est-il vraiment mort ou a-t-il orchestré sa disparition de manière volontaire ? Peut-on mettre en scène sa propre mort ? C'est en tout cas l'hypothèse défendue par certains fans, qui, convaincus que l'artiste est toujours vivant, mènent une véritable enquête pour découvrir les raisons qui auraient pu le pousser à s'éclipser ainsi de la scène mondiale et pour reconstituer le scénario de cette disparition.

Face à ces questionnements qui s'opposent à la version officielle des faits - ou qui, diront certains, vont à contre-courant d'une réalité, les réactions sont aussi extrêmes que diverses : la théorie exaspère ou passionne, intrigue et interroge, suscite tour à tour mépris ou compassion... Face à ce tourbillon de subjectivité, les médias ont bien souvent versé dans la caricature pour livrer un portrait au vitriol de ceux qu'ils ont qualifié de "believers" (autrement dit, les "croyants").

Mais qui sont-ils ? S'agit-il de fans éperdus qui, incapables de faire face à la brutalité du décès précoce et inattendu de leur modèle, sont tombés dans le déni ? S'agit-il de fans qui, troublés par la complexité de l'affaire, s'égarent sur des chemins où ils cherchent un semblant de rationalité pour expliquer l'inexplicable ? S'agit-il de gens ordinaires, touchés par Michael Jackson un peu, beaucoup ou à la folie, qui se laissent guider par une "intime conviction" que la vérité n'est pas celle qui nous est présentée ? Ou faut-il simplement renoncer à toute tentative de catégorisation ?

Elusive Shadow est allé à la rencontre de deux fans de Michael Jackson, de celles que les médias auraient appelées des "believers". Elles sont convaincues que l'artiste a mis en scène sa mort pour des raisons sérieuses et réfléchies. Elles ont accepté de répondre à nos questions, de se livrer et de livrer une partie de leurs réflexions pour permettre à nos lecteurs de mieux comprendre ce qui les anime. Il ne s'agit ni d'un duel, ni d'un divan de psychanalyste... Au terme de cette interview, il n'y aura ni vainqueur ni diagnostic. On ne répondra pas à la question "Michael Jackson est-il vraiment mort ?" Ce n'est tout simplement pas le but.

Chacun lira, guidé par son intime conviction. Et comme nous le disions sur la page Facebook du site : "Le sujet qui nous occupe ici n'est pas : 'Michael Jackson est-il mort ou pas'. Le sujet, c'est 'Qu'est-ce qui amène certaines personnes à penser qu'il pourrait être encore en vie'. On n'assène pas une vérité, on s'interroge sur un ressenti". Alors on s'autorisera à espérer que chacun saura tirer profit de ce "ressenti". Pour les non-believers, cette interview constituera peut-être un pont vers ce qu'ils méconnaissent. Les believers, quant à eux, auront peut-être le sentiment d'avoir eu voix au chapitre. La question de "l'être" est au centre de l'humanité. C'est "l'être ou ne pas être" shakespearien. La vie ou la mort. Lorsque des principes aussi fondamentaux sont remis en question, se crée inévitablement une faille. Divise-t-elle ou permet-elle de former des ponts ? Il appartiendra à chacun d'en décider.

> Lire le témoignage : "Quand la mort s'emmêle : Michael Jackson, Roi défunt ou Roi stratège?

il y a 10 pages a lire ,ça m'a pris la soirée ,mais j'ai trouvé ça trés interréssant ,étant toujours believer,et ça ne fait que renforcer mes convictions ,bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:40

Merci mj-pop, bonne semaine, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:12

Ca fait du bien de vous lire et de voir qu'il y a encore des believers, car il est vrai que nous n'avons plus grand chose à nous mettre sous la dent....
Vivement qu'un petit signe apparaisse, ca ne fera pas de mal, et avec ce procés en cours... pfff
je n'ecris plus beaucoup (manque de temps pour faire des recherches), mais je vous lis tres tres souvent

bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:40

Coucou grugygruge, contente de te lire!!!!!

Oui, tu as raison, plus trop de choses pour l'instant.

J'espère que tu vas bien, merci de nous lire et de nous rester fidèle, ça fait plaisir Wink

Bonne journée, gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article a lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article a lire   article a lire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article a lire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enterrement officiel du 3 septembre 2009
» lettre à lire
» Le post de fleurd'ange
» Steven Hoefflin
» des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Administratif-
Sauter vers: