resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les nouvelles de TMZ

Aller en bas 
+13
Cheyenne
Prue07
MJ-For-Ever
Eden06
soulfunky
makeachange
Aimjee
tomatejoyeuse
giveintome
anne
suzysuzon
Clea
boston 76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:35

je pense que ce serait bien d'écrire ce qu'on trouve Boston, je pense que c'est ce que demande aimjee, ils font disparaitre certains articles, pourquoi???
En tous cas, comme ça, au moins, on est sûrs de l'avoir hi hi!
Ce serait sûrement bien de copier/coller, tout en mettant en dessous le lien de la source, je pense que normalement, quand on prend sur le net et qu'on le met autre part, on doit citer la source.

C'est vrai que c'est bizarre car parfois, des articles sont retirés, tout comme des vidéos, et pas que sur youtube, j'avais vu une vidéo sur le site de RTL TVI en Belgique, je suis allée pour prendre le lien, elle avait disparu étrangement, et si ce n'était que ça...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:04

ok , no soucy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:10

voilà c'est ce que Cléa dit
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:01

ils en savent des choses tmz , bizarre, bizarre

Arnold Klein injecté Michael Jackson avec une intra-musculaire de médicaments appelée «injection IM" 51 fois en trois mois, ce, conformément aux documents déposés par Arnold Klein lui-même.

. Et un éminent dermatologue LA dit "IM Injection" est couramment utilisé comme code de facturation pour le Demerol stupéfiant.

Dans les documents, la plupart des procédures semblent être mineures, comme les traitements de l'acné, les traitements des lèvres et Botox - encore «Injection IM» apparaît à plusieurs reprises sur la facture de Michael - parfois plusieurs fois par jour. The IM Injections correspond to the dates of the minor treatments. Les injections IM correspondent aux dates des traitements mineurs.

Dans un cas particulier, Jackson allé à Klein le 23 avril et a reçu trois "injections IM" - à 60 $ par la pop.

Puis, remarquablement deux jours plus tard - un samedi - Jackson s'est rendu au bureau de Klein et a obtenu 4 plus injections IM pour faciliter l'injection de la plus petite dose possible de Restylane - une ride populaire de remplissage.

Selon les docs, Arnie Klein - self-Jackson décrit bon ami - chargé Jackson 7500 $ pour la visite de week-end.

Bill Jackson de trois mois - 48,522.89 $.



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:08

Tu es une KING! j'ai enfin la réponse à mes questions quant à la fréquence des visites au mois de juin chez Klein et pourquoi?

Je crois que c'était dans le post CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:09

comme j'ai mis dans la section de klein (pas question que je dise docteur ou que je mette une majuscule, je sais c'est idiot mais je ressens beaucoup de choses à l'intérieur de moi, tristesse, angoisses, rancune, énervement... en lisant ça!!!) je comprends pourquoi ce type me répugne, je ne peux pas le sentir, quand il parle il me dérange, c'est rare quand ça m'arrive, mais j'ai une aversion pour ce type, mais voilà, quand je lis ça, je me dis que si c'est vrai, ça donne raison à mon ressenti pour ce type!

Pas possible de faire autant d'injections! il n'y a pas d'effets secondaires avec le Démérol quand on en reçoit autant???
Ou alors il lui facturait n'importe quoi, mais je n'arrive pas à comprendre que Michael ait pu être en forme alors qu'il est dit qu'il recevait autant d'injections!

Il faut qu'il soit puni s'il a fait ça, qu'on lui retire son agréation de médecin, il ne mérite pas le titre de docteur si c'est la cas, c'est tout!

Désolée pour mon silence mais j'ai mon disque dur qui a eu des problèmes.

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:27

puré dur dur pour mj , tout les créanciers lui tombent dessus un par un, il a bien fait de prendre la poudre d'escamppette, et je me demande également si c'est pas pour ça finalement qu'il s'est fait la malle, car quand on voit les millions qu'il doit le pauvre, plus d'un aurait pris la fuite

MJ Accusé d'Stiffing Avocats d'attente de 1,5 M $
Posted Oct 30th 2009 6:43PM by TMZ Staff Posté le 30 octobre 2009 6:43 PM by TMZ Staff

Une équipe de Michael Jackson 's anciens avocats prétendent le chanteur leur doit plus d'argent de 1,5 millions de dollars découlant d'un accord qu'il a signé chemin du retour en 2007.

Le cabinet - Mundell, Odlum & Haws - déposées créance d'un créancier contre la succession de Jackson aujourd'hui, expliquant comment ils n'ont jamais été payés de retour pour une 1,144,808.95 $ note promisary Jackson, signé en 2007. It's unclear what the note was for. Il n'est pas clair ce que la note était destinée.

L'entreprise affirme également qu'ils n'ont jamais été payées pour des centaines de milliers de dollars de travaux juridiques dont ils ont exécuté pour Jackson de Décembre 2007 au 24 Juin, 2009 - la veille de Jackson est mort.

Total général - 1,571,768.62 $ plus les intérêts.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:48

ben à ce rythme là il restera plus aux bout chou!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:01

C'est vrai que Michael était réputé pour être un mauvais payeur, et apparement, ce n'était pas des histoires, il doit de l'argent à beaucoup de personnes.

Alors, oui, peut-être bien que ce n'était pas lui qui faisait sa comptabilité mais c'est étrange tout de même, il devait bien recevoir les lettres de rappel scratch

Avec tout l'argent qu'il avait, et aussi, mais c'était le sien et en faisait ce qu'il voulait c'est sûr, mais qu'il dépensait sans compter, il aurait pu rembourser ses dettes.

Dans un sens, heureusement que AEG etc. va récupérer de l'argent avec "This is it" et tout ça, et qu'une partie s'en ira pour les enfants, mais enfin, malgré cela, je ne pense pas que les enfants seront dans le besoin, à moins qu'il y ait encore des surprises avec des nouvelles plaintes???

ha lalaaaa Michael :king:
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:50

sacré mj hihihihiihihihi, il me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:11

Clea a écrit:
C'est vrai que Michael était réputé pour être un mauvais payeur, et apparement, ce n'était pas des histoires, il doit de l'argent à beaucoup de personnes.

Alors, oui, peut-être bien que ce n'était pas lui qui faisait sa comptabilité mais c'est étrange tout de même, il devait bien recevoir les lettres de rappel scratch

Avec tout l'argent qu'il avait, et aussi, mais c'était le sien et en faisait ce qu'il voulait c'est sûr, mais qu'il dépensait sans compter, il aurait pu rembourser ses dettes.

Dans un sens, heureusement que AEG etc. va récupérer de l'argent avec "This is it" et tout ça, et qu'une partie s'en ira pour les enfants, mais enfin, malgré cela, je ne pense pas que les enfants seront dans le besoin, à moins qu'il y ait encore des surprises avec des nouvelles plaintes???

ha lalaaaa Michael :king:

Peut être que celui ou celle qui s'occupait des finances était "soudoyé " par AEG et s'arrangeait avec les fournisseurs pour laisser aller le plus loin possible de façon à ce qu'a un certain moment, MIKL soit OBLIGE d'accepter l'offre d'AEG afin de récupérer des liquidités
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:24

les salauds tu crois vraiment qu'ils auraient fait ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:41

C'est possible, mais j'ai des doutes, il a la mauvaise réputation de ne pas payer les gens depuis bien longtemps, mais bon, moi je ne sais que ce qu'on peut en lire, c'est évident, donc pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:37

A la fin.....pfffff

Je ne sais pas si c'est cette solution mais de toute façon , il devait être un peu mégalo et se considérer au dessus de ces "détails" (pour lui)


Ce que je trouve dingue c'est que:Grâce Rwaramba a été engagée au départ à la comptabilité et puis est devenue Nurse
Etant près de MIKL, elle aurait du le ramener à la raison plusieurs fois car avant qu'elle ne soit Nanny, il se dit qu'il était très content de son travail à la compta donc après elle aurait pu dire:"MIKL tu as acheté celà je vais céreifier si les factures sont honorées,MIKL tu es allé voir tel avocat ne laisses pas traîner les honoraires......" bref , en étant plus intime qu'une dame d'entretien elle pouvait se le permettre

En plus , beaucoup ne prenne pas la thèse du suicide au sérieux , soit et soi disant "il aimait trop ses enfants" mais si il les aimait trop pourquoi ne pas honorer ses dettes?????
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:09

c'est à se demander si grace n'aimait pas que son argent non plus si elle l'aimait autant pourquoi ne l'a t'elle prévenu pour ses comptes , je me pose des questions sur cette grace franchement et pourquoi mj l'a t'il virer ??? je me pose également cette question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:47

Oui, voilà Suzy, il devait se sentir au-dessus de ces détails alors, genre: "ne m'embêtez pas avec ces choses"
Bob Jones a expliqué que Michael disait: "je ne veux pas qu'on m'apporte de mauvaises nouvelles...".
Donc pas de tracasseries rien, et du coup, je me demande aussi si justement, les soucis financiers ne devaient pas être réglés sans venir l'ennuyer.

Pour Grace, je ne sais pas, c'est vrai qu'en le prenant doucement, on pouvait peut-être lui parler, lui souffler de faire attention, lui dire de jeter un oeil, de s'assurer que le travail de compta était bien fait...

Je ne sais pas quoi penser non plus de Grace, a t'elle vraiment eu une liaison avec Jermaine, si oui, a t'elle été introduite dans l'entourage de Michael pour avoir une personne dans la maison? ou aurait-elle eu une relation avec Jermaine car d'une certaine façon, ça la rapprochait de Michael?
Je ne sais pas mais au niveau des enfants, je pense qu'elle les aime, en tous cas, elle a l'air d'être plus attachée à eux qu'une simple nounou.

Pour son renvoi, comme on en avait parlé Boston, il a été dit qu'elle avait prévenu Katherine du soucis de Michael avec les médicaments, Katherine serait venue chez Michael avec Janet, du coup Michael aurait été très fâché après Grace et l'aurait virée en disant qu'il ne pouvait plus avoir confiance en elle.

Est-ce vrai? ou non? Difficile de connaître la vérité pfff
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:28

mais il est con ce klein ou il le fait expres, non je crois que c'est un con fini ce mec, bon on peut dire que dans cet article il dit que mj n'a pas molesté le gamin en 93, on pourrait dire , ha cool c'est bien klein, mais accrochez vous c'est pire que ça, car dans l'article il insinue que mj faisait pipi devant tout le monde, donc c'est pour ça que chandler aurait pu décrire son pénis, (de toute façon mj est innocent , et ce chandler de mes fesses s'est rétracté à la mort d'mj en disant qu'il avait menti, petit salopard il est bien temps) franchement faire pipi devant tout le monde, puré j'aurais tout entendu. bon je vous laisse regardé l'article car moi ça me tue

Michael Jackson - L'explication Urination

Enfin, une explication quant aux raisons pour lesquelles Michael Jackson 1993 par l 'accusateur pourrait identifier la décoloration sur les organes génitaux de la chanteuse ... Michael liked to pee for an audience. Michael aimé faire pipi pour un public.

TMZ a obtenu des fichiers à partir de l'enquête 1993 molestation Santa Barbara. Un député du département du shérif de Santa Barbara a noté l'accusateur de jeunes a été en mesure de décrire - dans le détail - la décoloration sur les parties génitales de Jackson ... le résultat de vitiligo, une maladie décoloration de la peau.

TMZ Harvey Levin passé 3 heures dimanche dernier avec le Dr Arnold Klein, le meilleur ami de Jackson et de médecin depuis des décennies. Le Dr Klein insiste Jackson n'a pas molester le garçon, et dit que la raison pour laquelle il pourrait décrire les parties génitales de Jackson est parce que Jackson aimait faire pipi devant d'autres personnes. Le Dr Jackson a déclaré M. Klein a trouvé ça marrant.
HA OUAI JE SUIS MORTE DE RIRE CA SE VOIT PAS PFFFFFFFFFF GGRRRRRRRRR

Klein dit qu'il y avait de nombreuses fois quand Jackson aurait pipi au domicile du médecin - dans une tasse! - Autour de groupes de personnes, dont des enfants.
ALLEZ VAS Y ENFONCE LE COUTEAU DANS LE DOS D'MJ SALE C....


Klein dit Jackson serait aussi pipi dans devant d'autres personnes dans son bureau.

Le Dr Klein dit l'accusateur Jackson 1993 a vu faire pipi et c'est pourquoi il ne pouvait identifier les marques génitales.

Il a une drole de façon de défendre mj ce klein, car il nous le fait passer pour un (comment on dit ceux qui font montré leur partis intimes ) pervers je crois , je sais plus, enfin bref, de plus je comprends pas que tmz puisse éditer des choses pareils, je ne comprends pas non plus la famille qui laisse ce genre de personnage déblatérer sur mj, pourtant ils sont très tribunaux là bas, je comprends pas.
si mj est toujours vivant, j'espère qu'il ne lit pas se genre de chose, mon dieux le pauvre,




http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:02

MDR boston



Pipi sur le gazon pour emmerder les coccinelles
Pipi sur le gazon pour emmerder les limaçons


MDR! MDR! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:04

Au moins ça règle le problème des mecs qui laissent toujours des gouttes sur la lunette!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:57

http://ecolonews.blog.fr/2009/11/04/pourquoi-michael-jackson-n-etait-pas-pedophile-la-nouvelle-theorie-7304944/


dites moi soit j'ai encore loupé un truc important !!

durant ce fameux proces qui a bousillé sa vie ! personne n'a fait mention de ce truc là !
pourtant au vue de la justice c'est quand mm une info qui prouverait son innocence !

et pour quelle raison débobiner ca maintenant ????? quel con !


Selon lui, si le petit garçon a su décrire si précisément les marques sur les parties génitales de Jackson, c'est parce que ce dernier aimait uriner en public. Selon le docteur, il trouvait ça "amusant". Il pissait
donc allègrement devant les gens, enfants compris. C'est comme ça que la supposée victime connaissait les détails de son anatomie
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:01

Alors là, j'ai du mal à le croire!!!

Enfin, venant de klein...! C'est soi-disant son ami il dit des choses pareilles??? au lieu de dire que comme beaucoup d'hommes, il faisait pipi comme dans les urinoirs où les hommes ne se gênent pas s'ils sont plusieurs à faire ou quelque chose de ce genre!
Mais aller dire ça, c'est enfoncer encore un peu plus!

Ben quand on voit qu'il fait une conférence sur la peau, qu'il met Michael comme exemple et qu'il met des photos telles que Michael montrant Blanket au balcon ou sur lesquelles il n'est pas à son avantage, on a tout compris de lui, sale type!!!!!

Moi qui ai déjà une aversion pour ce type, ce n'est pas ça qui va arranger les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:06

J'ai en effet entendu parler de ça, que Jordan Chandler avait su décrire les parties de Michael, mais dans un tabloïd, donc je ne sais pas si c'était vrai, s'il y avait des preuves qu'il avait su décrire cela vraiment.

Je sais qu'on était allé fouiller à ce moment là chez klein pour voir s'il n'avait pas blanchi les parties intimes de MJ pour ne pas que ça corresponde à la description de Chandler.

Mais il ne faut pas perdre de vue que rien n'a été prouvé, que rien ne prouve non plus que Chandler avait en effet donné une bonne description, aucune preuve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:07

suzysuzon a écrit:
MDR boston
@Anne: reMDR!!!! lol! lol! lol!


Pipi sur le gazon pour emmerder les coccinelles
Pipi sur le gazon pour emmerder les limaçons


MDR! MDR! lol! lol!

Purée, Katherine le fiston il est pas bien élevé!!!GNARF GNARF
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:13

Clea a écrit:
J'ai en effet entendu parler de ça, que Jordan Chandler avait su décrire les parties de Michael, mais dans un tabloïd, donc je ne sais pas si c'était vrai, s'il y avait des preuves qu'il avait su décrire cela vraiment.

Je sais qu'on était allé fouiller à ce moment là chez klein pour voir s'il n'avait pas blanchi les parties intimes de MJ pour ne pas que ça corresponde à la description de Chandler.

Mais il ne faut pas perdre de vue que rien n'a été prouvé, que rien ne prouve non plus que Chandler avait en effet donné une bonne description, aucune preuve!!!!!


moi mon avis !! reste perso !
il se dit etre son ami ok!
si tt cette histoire arrivait à un de vos proches vous n'en profiteriez pas pour devoiler cette info lors du procès ???????????

quel est l'intéret de dire ca maintenant ! plus de 13 ans après ??????????????????????????
je pige plus rien du tout dans cette affaire complètement à l'arrache !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:26

anne a écrit:
http://ecolonews.blog.fr/2009/11/04/pourquoi-michael-jackson-n-etait-pas-pedophile-la-nouvelle-theorie-7304944/


dites moi soit j'ai encore loupé un truc important !!

durant ce fameux proces qui a bousillé sa vie ! personne n'a fait mention de ce truc là !
pourtant au vue de la justice c'est quand mm une info qui prouverait son innocence !

et pour quelle raison débobiner ca maintenant ????? quel con !


Selon lui, si le petit garçon a su décrire si précisément les marques sur les parties génitales de Jackson, c'est parce que ce dernier aimait uriner en public. Selon le docteur, il trouvait ça "amusant". Il pissait
donc allègrement devant les gens, enfants compris. C'est comme ça que la supposée victime connaissait les détails de son anatomie

je crois plutot que cela l'aurait enfoncé d'avantage hihihihih, il se serait fait passer pour un gros dégueu de pisser devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





les nouvelles de TMZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles de TMZ
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles révélations
» THIS IS IT NOUVELLES IMAGES
» nouvelles de twitters
» nouvelles infos sur l'ambulance
» Conrad Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médias-
Sauter vers: