resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les nouvelles de TMZ

Aller en bas 
+13
Cheyenne
Prue07
MJ-For-Ever
Eden06
soulfunky
makeachange
Aimjee
tomatejoyeuse
giveintome
anne
suzysuzon
Clea
boston 76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:57

Exact j'ai aussi cherché et je n'est rien trouvé que Mike serait en rapport avec TMZ
Revenir en haut Aller en bas
beLIEve




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:10

Cheyenne a écrit:
beLIEve a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
avance

M.Jackson a racheté avec deux autres personnes TMZ quelques jours avant sa disparition. Un membre de la famille des Jacksons s'occupe de la rédaction des articles concernant M.Jackson.

Je voudrais bien une preuve de ça...........j'ai bien cherché partout et franchement je n'ai rien trouvé à ce sujet......!!!!

Ne pas avoir de preuve est le but. Comment les gens reagiront s'ils savez que TMZ appartient en partie à M.Jackson. Ce site ne serait plus crédible et les soupçons commenceraient à planer.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:19

et toi believe tu as des preuves à nous montrer

pourquoi venir nous donner cette info si elle doit rester secrète !

tu as l'air au courant de beaucoup de chose tu peut nous en dire plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:24

mdr...mais oui biensûr , michael jackson a acheté un torchon...et la marmotte ?
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:51

Michael Jackson Estate - We Need Help!
Posted Jan 22nd 2010 3:11PM by TMZ Staff Affiché le Jan 22nd 2010 3:11 PM by TMZ Staff

Succession de Michael Jackson, les besoins d'auto jeune, talentueuse,-motiver les gens qui ne paient pas l'attention sur les nouvelles en 2004-2005.

Avocats pour la succession de Jackson a simplement déposé docs juridique de demander au juge des successions pour l'autorisation d'engager des personnes pour exécuter des affaires de Michael Jackson.

Plus précisément, le domaine des besoins de co-directeurs exécutifs et créatifs.

Selon les docs, "avec l'exécutif et de la gestion créative et le leadership, la possibilité existe pour les entreprises MJJ de devenir l'une des entreprises les plus rentables de l'industrie de la musique."



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr

je comprend rien à ce qu'ils racontent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:01

Quelqu'un pourrait me dire où se trouve TMZ? je veux dire, dans quel région des Etats-Unis ils sont installés?

Merci, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:36

Sur leur Myspace ils parlent de New York.

Sinon vous avez entendu le message vocal en haut à droite de leur page ? Il est masqué par la musique de Mind Games, mais écoutez le ça vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:40

Eden06 a écrit:

Sinon vous avez entendu le message vocal en haut à droite de leur page ? Il est masqué par la musique de Mind Games, mais écoutez le ça vaut le coup Smile

Je ne trouve pas le message vocal ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:46

Merci beaucoup Eden, pour le message vocal, tu peux dire ce que tu entends stp? mici, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:54

Ils disent clairement que MJ est vivant et en bonne santé ...

("Hello this is the true new zone, MJ is alwaysly alive and more than health, so we just wanted to share you our investigations ......."

Le reste je ne comprend pas, s'il qq un veut bien traduire, il faut aller ici : http://www.myspace.com/truenewszone
Descendre pour zapper le texte d'accueil, puis couper le son du lecteur "mind games" qui est sur la gauche, puis cliquez sur lecteur à droite pour écouter le welcome message Razz
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:56

ha cool on retrouve notre eden, avec des infos cool, c'est bien tu as arrétez la moquette, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:09

mdr
que michael soit en vie ou non,vous ne pensez pas qu'ils s'ammusent ?Histoire de faire venir toujours plus de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:19

Pour arrêter, il aurait fallu que je commence Smile

Sinon j'ai trouvé cet article appelé "give in two me" sur le profil de TNZ : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=494981275&blogId=520604636

Ca fait référence à la mort du jocker dans Batman.

Alors j'ai recherché et j'ai trouvé ça : http://www.purepeople.com/article/l-enquete-sur-la-mort-de-heath-ledger-est-close-retour-sur-cette-dramatique-affaire_a13221/1

Il y a pas mal de ressemblances avec le "décès" de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:02

Aimjee a écrit:
mdr
que michael soit en vie ou non,vous ne pensez pas qu'ils s'ammusent ?Histoire de faire venir toujours plus de gens ?

lool! bah y aura toujours des sites qui s'amuseront!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:18

http://www.tmz.com/2010/01/25/michael-jackson-gardener-creditors-claim-flowers-estate/
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:22

José T. Mareque a déposé une prétendre créancier contre la succession de Michael Jackson, affirmant qu'il remplissait la maison de Michael avec des arbres, des orchidées, des roses, le poinsettia, les tulipes et autres plantes - que pour être Stiffed. C'est la même maison où Michael est mort.

Selon les factures, Mareque fait le travail en Décembre 2008. Il dit que la facture est limitée à 14,722.01 $, et les gens Michael a envoyé un chèque de 10,000 $ et c'est tout.

Petit problème - les notes de la facture finale que les services ont été réalisées en Décembre, 2009 - Michael était mort depuis 6 mois.

Nous avons appelé Mareque qui a dit qu'il ne savait pas qu'il avait mis la mauvaise année. Mais comme nous le savons, l'ignorance de la pelouse n'est pas une excuse.

Mareque dit qu'il va dossier de réclamation d'un créancier modifiée pour corriger le problème

Read more: http://www.tmz.com/category/michael-jackson/#ixzz0dg2vUBkx
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:38

Michael Jackson -- Live in Concert? Not Exactly

Posted Jan 26th 2010 1:45AM by TMZ Staff

Michael Jackson is back ... at least according to a Ticketmaster email.

Michael Jackson

The email above sure makes it seem like Michael is performing in San Diego on Valentine's Day. But the show is actually a laser light show set to Michael's music. It's an hour and a half long and tickets are around $40. The show starts at 5:00 PM and there is a Pink Floyd one at 7:30 PM.

Plenty of good seats still available. Shocker.

traduction gogole:
Michael Jackson - Live in Concert? Pas exactement

Posté le 26 janvier 2010 1h45 par TMZ Staff

Michael Jackson est de retour ... au moins selon un email de Ticketmaster.

Michael Jackson

L'e-mail ci-dessus vous que le fait apparaître comme Michael effectue à San Diego le jour de Valentine. Mais le spectacle est en fait une lumière laser Afficher la série à la musique de Michael. C'est une heure et demi de long et les billets sont d'environ 40 $. Le spectacle débute à 5:00 PM et il ya un Pink Floyd l'un à 7:30 pm.

Plein de bonnes places encore disponibles. Shocker.

et le lien:
http://www.tmz.com/2010/01/26/michael-jackson-concert-tickets-san-diego/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:24

makeachange a écrit:
Michael Jackson -- Live in Concert? Not Exactly

Posted Jan 26th 2010 1:45AM by TMZ Staff

Michael Jackson is back ... at least according to a Ticketmaster email.

Michael Jackson

The email above sure makes it seem like Michael is performing in San Diego on Valentine's Day. But the show is actually a laser light show set to Michael's music. It's an hour and a half long and tickets are around $40. The show starts at 5:00 PM and there is a Pink Floyd one at 7:30 PM.

Plenty of good seats still available. Shocker.

traduction gogole:
Michael Jackson - Live in Concert? Pas exactement

Posté le 26 janvier 2010 1h45 par TMZ Staff

Michael Jackson est de retour ... au moins selon un email de Ticketmaster.

Michael Jackson

L'e-mail ci-dessus vous que le fait apparaître comme Michael effectue à San Diego le jour de Valentine. Mais le spectacle est en fait une lumière laser Afficher la série à la musique de Michael. C'est une heure et demi de long et les billets sont d'environ 40 $. Le spectacle débute à 5:00 PM et il ya un Pink Floyd l'un à 7:30 pm.

Plein de bonnes places encore disponibles. Shocker.

et le lien:
http://www.tmz.com/2010/01/26/michael-jackson-concert-tickets-san-diego/

c'est quoi encore cette connerie ?

Certains ne s'arrêteront jamais de faire de la tune avec n'importe quoi grrr5 grrr5 grrr5 grrr5 grrr5 :zinzin01:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:47

Prince and Paris Jackson, Michael Jackson's two oldest children, have been sweating over addressing the audience at tonight's Special Merit Awards ceremony .. where their dad will be honored with a Lifetime Achievement Award.

Joe Jackson tells TMZ Prince and Paris have each prepared a speech. Joe says they are both great speakers and Paris has been working on her speech for a week.

As for the buzz that the kids will perform at the Grammys on Sunday -- Joe says it ain't happening.

Read more: http://www.tmz.com/2010/01/30/michael-jackson-kids-prince-paris-grammy-award/#ixzz0e98uQL3q


CJe crois qu'il font faire un petit discours c'est quand même ironique tout sa Mike ne voulais pas montré ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:46

http://www.tmz.com/tmzlive/

le 19/03/2010 part 3

Quelqu'un pourrait me dire ce que Harve dit svp, il parle du dernier tweet de Randy Jackson qui dit que c'est la nounou ou une femme de la maison qui a renseigné les autorités ou je ne sais quoi pour l'enquête?

Le type à côté de lui rigole et il a l'air de réprimer un sourire aussi.

Et par la suite, il parle aussi de Debbie Rowe et des enfants mais je ne comprends pas.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:39

Si quelqu'un comprend un peu ce que Harvé et la présentatrice disent, vous pourriez me dire s'ils disent quelques choses d'importants?
Merci

http://www.tmz.com/tmzlive?autoplay=true&mediaKey=ec1117c9-03d7-4951-8100-d4f86a95d2fd&isShareURL=true
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:54

Clea a écrit:
http://www.tmz.com/tmzlive/

le 19/03/2010 part 3

Quelqu'un pourrait me dire ce que Harve dit svp, il parle du dernier tweet de Randy Jackson qui dit que c'est la nounou ou une femme de la maison qui a renseigné les autorités ou je ne sais quoi pour l'enquête?

Le type à côté de lui rigole et il a l'air de réprimer un sourire aussi.

Et par la suite, il parle aussi de Debbie Rowe et des enfants mais je ne comprends pas.

Merci Wink


Ce que je vois c'est Harvey avec une dinde qui n'arrête pas de glousser !!

La date est TMZ LIVE 04/08 Part 1, j'en suis à 4.23 et ils parlent de Tiger Woods????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:56

Je suis gourde tu avais noté la partie mais elle n'apparait plus!!!! je n'ai que jusqu'au 26/03 désolée

Je regarde pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:58

Le pauvre Tiger Woods, ok, c'était mal de tromper sa femme, mais quand même, c'est leur vie privée enfin!!!

Il a repris les concours et on est passé deux fois avec un avion est des banderolles! pfffffffffffff du n'importe quoi ces américains!!!!!

Tu n'avais pas tort pour la femme qui glousse lol!

Merci suzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:06

Clea a écrit:
Si quelqu'un comprend un peu ce que Harvé et la présentatrice disent, vous pourriez me dire s'ils disent quelques choses d'importants?
Merci

http://www.tmz.com/tmzlive?autoplay=true&mediaKey=ec1117c9-03d7-4951-8100-d4f86a95d2fd&isShareURL=true

De ce que j'ai compris (vraiment peu) Arnold Klein aurait déclaré que MIKL avait peur des aiguilles


Je t'ai trouvé un article je te le traduis dans le post suivant

Michael Jackson's doctor, Arnold Klein, says Jackson would never inject himself

April 6, 2010 - Dr. Arnold Klein, Michael Jackson's friend and dermatologist for over 20 years, refutes rumors that Michael Jackson would inject himself with drugs. Today, Dr. Klein, who was also responsible for introducing the mother of Jackson's first two children, Debbie Rowe, to Jackson sent a Twitter message from his account (http://twitter.com/awkmd) that said: "As Michael Jackson's physician for 25 years I can assure the world he could never self-inject. He was needle phobic."

Dr. Conrad Murray, who was with Jackson when he died on June 25, 2009, is currently awaiting trial for involuntary manslaughter for the death of Michael Jackson. TMZ reports that Murray's defense will claim that Michael Jackson injected himself (without Dr. Murray present) with the lethal dose of the drug that would kill him.

The defense will allegedly claim that Dr. Murray first gave Jackson a non-lethal dose of Propofol to help Jackson sleep. The theory is that when Dr. Murray left the room, Jackson woke up and frustrated with not being able to sleep, took the bottle of Propofol and self-injected the drug into his IV "causing a massive overdose that stopped his heart." Dr. Murray then returned to the room to find Jackson unconscious.

Dr. Arnold Klein was Michael Jackson's dermatologist starting in 1986 and treated Jackson for lupus and vitiligo. They were close personal friends as well. Debbie Rowe met Michael Jackson while she was working at Klein's office. Rowe married Jackson in 1996 and gave birth to Jackson's children, Prince Michael in 1997 and Paris in 1998. The couple divorced in 1999. According to Wikipedia, Klein has been rumored as a possible sperm donor for Jackson's children, but "maintains that he has no reason to believe that he is their biological father."

http://www.examiner.com/x-34947-Anah...inject-himself
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles de TMZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles de TMZ
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles révélations
» THIS IS IT NOUVELLES IMAGES
» nouvelles de twitters
» nouvelles infos sur l'ambulance
» Conrad Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médias-
Sauter vers: