resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les nouvelles de TMZ

Aller en bas 
+13
Cheyenne
Prue07
MJ-For-Ever
Eden06
soulfunky
makeachange
Aimjee
tomatejoyeuse
giveintome
anne
suzysuzon
Clea
boston 76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:12

Vous vous êtes jamais demander qui était le propriétaire de Tmz?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:19

j'ai lu que c'était Telepictures Productions, AOL et que AOL est en relations ou proprio de AEG, je ne sais pas si c'est vrai, je vais jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:27

Bizarre qu'ils ne mettent pas que c'est eux qui ont en premier, annoncé le décès de Michael Jackson, tout comme ils ne mentionnent pas non plus celui-ci dans la section décès Neutral

À propos de TMZ.com

Le terme «Thirty Mile Zone» a son origine dans les années 1960, lorsqu'elle est requise à la croissance de tournages, studios mis en place un «trente mile" zone à surveiller les règles pour les tournages à Hollywood. Le centre de la zone a été les bureaux de l'Association of Motion Pictures et producteurs de télévision, anciennement de Beverly et de La Cienega Boulevards à Los Angeles. TMZ a réinventé la zone thirty mile et sert maintenant de l'adresse principale de l'Internet pour les nouvelles de divertissement.

Lancé en 2005, la fulgurante ascension TMZ a suivi son exclusivité sur deux des histoires les plus grands en matière de divertissement: Mel Gibson, l'arrestation DUI et rencontre ultérieure avec les services répressifs, et Michael Richards 'malheureux voyage à l'usine Laugh. TMZ a aussi battu les nouvelles de la rupture de Britney Spears et le mariage de Kevin Federline.
TMZ modifié le paysage des nouvelles de divertissement en changeant la façon dont le public bénéficie de ses nouvelles. Foire référencés par différents médias, TMZ est l'un des plus cités sources nouvelles de divertissement, utilisé par le réseau national et local, organismes d'information partout au pays.

En 2006, Time Magazine a nommé TMZ un des sites les plus fraîches. Newsweek nommé TMZ le "Breakout Blog de 2007."


http://www.tmz.com/about/
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:36

Clea a écrit:
j'ai lu que c'était Telepictures Productions, AOL et que AOL est en relations ou proprio de AEG, je ne sais pas si c'est vrai, je vais jeter un oeil.

D'accord merci mais j'ai lu quelques part que c'était Michael le propriétaire de TMZ
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:37

quoi, c'est vrai ce que tu dis, oh la, ça c'est de la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:54

boston 76 a écrit:
quoi, c'est vrai ce que tu dis, oh la, ça c'est de la nouvelle


Oui je crois mais j'essaie de chercher je trouve rien pour l'instant je sais que Aol c'est fait éjecter et que la Warner à des relations avec Tmz mais y'a aucune indication de qui est le gérant de Tmz on c'est que Harvey Levin est le redacteur en chef c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:56

MJ-For-Ever a écrit:
Clea a écrit:
j'ai lu que c'était Telepictures Productions, AOL et que AOL est en relations ou proprio de AEG, je ne sais pas si c'est vrai, je vais jeter un oeil.

D'accord merci mais j'ai lu quelques part que c'était Michael le propriétaire de TMZ

Hein ??? qu'est ce que tu dit ??? Michael proprietaire de TMZ ????? :houhou: :houhou: :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:56

je crois que c'est une rumeur qui est apparue suite à la "disparition" de Mike mais personne ne peut le prouver, aucune infos la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:58

Prue07 a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Clea a écrit:
j'ai lu que c'était Telepictures Productions, AOL et que AOL est en relations ou proprio de AEG, je ne sais pas si c'est vrai, je vais jeter un oeil.

D'accord merci mais j'ai lu quelques part que c'était Michael le propriétaire de TMZ

Hein ??? qu'est ce que tu dit ??? Michael proprietaire de TMZ ????? :houhou: :houhou: :houhou:



???????????? ca si c'est vrai c'est un gros scoop !!! imaginez un peut mikl qui dirige ses propres infos ?????

moi suis comme st thomas je veux bien croire mais il me faut des preuves !!!!
je croise les doigts !!!

:houhou: :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:01

giveintome a écrit:
je crois que c'est une rumeur qui est apparue suite à la "disparition" de Mike mais personne ne peut le prouver, aucune infos la dessus Wink

Oui c'est vrai personne ne peut le prouver rien dessus d'ailleurs à part quand on va sur Wilkipédia
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:18

Imaginons quand même que Michael soit le proprio de Tmz sa pourrait tous expliquer pourquoi Tmz sait tous en avance


Dernière édition par MJ-For-Ever le Dim 10 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:20

n'empêche que ce serait ironique, une personne qui a été harcelée durant toute sa vie deviendrait patron d'un tabloïd, un site qui traque toutes personnes, ça semblerait bizarre scratch et là, franchement, je ne comprendrais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:30

Michael Jackson's Insane Interior Design
Posted Jan 14th 2010 1:30AM by TMZ Staff Affiché le Jan 2010 1:30 AM 14 par TMZ Staff

Michael Jackson a dépensé plus de 700.000 $ sur toutes sortes de meubles flamboyante bizarres avant sa mort - mais maintenant, il pourrait être le vôtre ... if the price is right. si le prix est juste.


TMZ a appris MJ classés les éléments incroyablement unique pour un hôtel particulier à Londres, il était censé vivre dans durant l'exécution de son "This Is It" Tour ... mais il mourut avant que le fabricant de meubles italien - Colombostile - pourrait livrer la marchandise.

Colombostile nous dit on donna le $ 700,000 Retour à Katherine Jackson et les plans de mettre aux enchères le matériel pour l'avenir proche.

Parmi les articles - Canapés somptueux, un cristal incrusté de chaise, un bureau avec un compartiment secret et bien plus - de consulter la galerie pour plus de détails. On nous dit Jacko acheté l'un des fauteuils spécialement pour son amie Elizabeth Taylor à siéger à quand elle est venue rendre visite.

Il ya aussi un coquillage cloutés chaise qui était destiné à "Little Mermaid MJ's" salle - nous sommes deviner que c'était pour sa fille Paris, mais encore une fois, ya sait jamais ...


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:51

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu ces meubles.............ils ont quant même un goût spécial les américains et Michael en faisait partie .....!!!!
:hemhem:
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:39

Je n'aime pas du tout ce style de meubles, c'est vraiment très spécial.

Connection avec l'afrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:00

les nouvelles de TMZ - Page 6 Mj_furniture_london_0006_wenn5413634_full

j'aime bien celui-là mais si j'aurais préféré boir plutôt que doré

les nouvelles de TMZ - Page 6 Mj_furniture_london_0001_wenn5413613_full


les nouvelles de TMZ - Page 6 Mj_furniture_london_0003_wenn5413626_full

les nouvelles de TMZ - Page 6 Mj_furniture_london_0009_wenn5413643_full


les nouvelles de TMZ - Page 6 Mj_furniture_london_0002_wenn5413621_full


les nouvelles de TMZ - Page 6 Mj_furniture_london_0007_wenn5413636_full


les nouvelles de TMZ - Page 6 Mj_furniture_london_0008_wenn5413638_full


les nouvelles de TMZ - Page 6 Mj_furniture_london_0005_wenn5413632_full


les nouvelles de TMZ - Page 6 Mj_furniture_london_0004_wenn5413631_full
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:17

A part le fauteuil sur la 5eme image qui passe, je ne me verrais pas avec ce genre de meubles chez moi Laughing
Pour ça je n'ai pas du tout les mêmes goûts que Michael, c'est sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:38

lol! c'est ce qu'on appelle "too much"

je te rassure clea moi c'est pareil je verrais pas du tout ça chez moi mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:22

ouai c'est carrément son style tout ça!! je suis pas fan non plus mais bon tout ce qu'il aime, j'aime! alors bon!!!! bouletrep
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:07

Mise à jour pour les meubles qu'aurait commandé Michael:

UPDATE: Avocat Katherine Jackson, Adam Streisand, Raconte TMZ, «C'est un mensonge éhonté que Mme Jackson a reçu, même un centime. Elle n'a jamais entendu parler de ces gens."

http://www.tmz.com/2010/01/14/michael-jacksons-insane-interior-design/
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:09

c'est des meubles somptueux, qui ne peuvent qu'aller dans un palace, à la MJ quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:12

makeachange a écrit:
c'est des meubles somptueux, qui ne peuvent qu'aller dans un palace, à la MJ quoi!

tt à fait !!
cool t'es de retour !!!!

:merci1: :merci1: :merci1:
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:14

anne a écrit:
makeachange a écrit:
c'est des meubles somptueux, qui ne peuvent qu'aller dans un palace, à la MJ quoi!

tt à fait !!
cool t'es de retour !!!!

:merci1: :merci1: :merci1:
ouaisssssssssssss, mais pas pour longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
beLIEve




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:46

MJ-For-Ever a écrit:
Imaginons quand même que Michael soit le proprio de Tmz sa pourrait tous expliquer pourquoi Tmz sait tous en avance

M.Jackson a racheté avec deux autres personnes TMZ quelques jours avant sa disparition. Un membre de la famille des Jacksons s'occupe de la rédaction des articles concernant M.Jackson.

Si vous avez suivi tous les articles depuis le 25 juin, rien n'est logique. Tout est gros. Et tout le monde tombe dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:55

beLIEve a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
avance

M.Jackson a racheté avec deux autres personnes TMZ quelques jours avant sa disparition. Un membre de la famille des Jacksons s'occupe de la rédaction des articles concernant M.Jackson.

Je voudrais bien une preuve de ça...........j'ai bien cherché partout et franchement je n'ai rien trouvé à ce sujet......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles de TMZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de TMZ   les nouvelles de TMZ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles de TMZ
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles révélations
» THIS IS IT NOUVELLES IMAGES
» nouvelles de twitters
» nouvelles infos sur l'ambulance
» Conrad Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médias-
Sauter vers: