resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Steven Hoefflin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Steven Hoefflin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Hoefflin   Steven Hoefflin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:00


Qui est hoefflin???????? Pas très net tout ça.....


http://whereisbambi.forumactif.com/morts-sur-ordonnances-f27/steven-hoefflin-t47.htm#75
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Steven Hoefflin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven Hoefflin   Steven Hoefflin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:51

Vérités, mensonges et propofol

Écrit par Administrator
Sunday, 20 Février 2011 23h31


Avec l'intérêt actuel pour revenir sur le Dr Conrad Murray et les procédures qu'il a pu faire sur Michael Jackson une question fondamentale se dégage; Comment Michael Jackson de devenir dépendant au propofol?

Alors que Murray peut-être été la cause du décès ce qui se Jackson accro au propofol. Certes, Murray n'est pas la personne responsable. Pour les indices que nous avons à regarder en arrière dans timeline Jackson.

Nous avons déjà indiqué que le Dr Steven Hoefflin peut être une pierre qui n'a pas encore été remis au point de culpabilité dans la mort de Michael Jackson:

http://thetruthaboutmichael.com/truth/index.php?option=com_content&view=article&id=8:i&catid=2:article&Itemid=2

Notre raisonnement pourquoi le rôle de Steven Hoefflin devrait être examiné de près:

Nous avons vu le Dr Steven Hoefflin venir raconter au journal The Sun en Angleterre que l'ami de Jackson / médecin Arnold Klein a enseigné Murray à injecter propofol.
Source: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2607012/Michael-Jackson-dead-47-mins-as-doc-made-3-phone-calls.html
Dans les enquêtes sur Klein, cependant, tout ce qui est venu pour des médicaments potentiels donné à Jackson par Klein est Demerol qui, tout en injecté, n'est pas quelque chose qui exige l'application par voie intraveineuse.
traitement Hoefflin de Jackson n'a jamais été portée à la question mais c'est en regardant matériel qui est disponible en ligne; une image très différente de Michael Jackson la prétendue «ami» et chirurgien plastique vient à la lumière.
Il ya d'abord les allégations selon lesquelles Hoefflin effectué pas moins de 30 chirurgies du nez sur Michael.
»Jackson a admis avoir seulement deux opérations sur son nez, mais les preuves montrant un peu plus venu à la lumière dans le milieu des années 1990, lorsque quatre infirmières poursuivi leur employeur, un chirurgien plastique de Los Angeles appelé Steven Hoefflin, connu sous le nom« Doc Hollywood ».
Dans les documents de la cour, ils ont affirmé que Hoefflin a travaillé à plusieurs reprises sur le nez de Michael Jackson. Quand il s'est rendu compte que plus de coupe d'endommager le nez de manière irrévocable, sa solution, disaient-ils, était de passer par le prétexte d'une opération pour satisfaire son patient.
Selon leurs dépositions, Hoefflin mettrait Jackson à dormir, mais seulement la prétention d'avoir réalisé un autre cours de la rhinoplastie. "
Source: # ixzz1BvhbPqFt http://www.dailymail.co.uk/news/article-1195843/Did-Michael-Jackson-want-white.html


Un article est paru le dimanche 26 Octobre 1997 en page F01 dans le Washington Post intitulé "FACE OFF". La pièce a été écrite par le personnel de Postes écrivain Richard Leiby et détaillée une autre affaire dans laquelle un collègue de Hoefflin rouvert le cas ancien employé contre Hoefflin.

Nous avons déjà fait rapport sur le Dr Hoefflin et posé la question au sujet de Michael dépendance au propofol. Dans ses lettres avant en arrière pour Geraldo Rivera, il a déclaré que Howard Weisman (sp) a été la préparation d'une autorisation de parler:

"De: Steven Hoefflin, MD, FACS
Envoyé: dimanche 2 août 2009 16:43

Pour: Rivera, Craig
Sujet: ma déclaration.

Craig Cher:
Howard Weisman se prépare une nouvelle lettre de vous re: mon autorisation de prendre la parole. Il vous appelle et vous envoyer une copie. Je suis sur mon chemin pour voir les enfants, Katherine et de la famille. "

En outre, l'avocat de Arnold Klein a demandé Weitzman et Londell McMillan (avocat de Katherine Jackson) la même question à savoir si Hoefflin avait le droit de parler. RadarOnline.com a publié les déclarations envoyées par courriel:

Steven Hoefflin - Page 2 Londel10

Steven Hoefflin - Page 2 Weitzm10

Les deux cabinets d'avocats ont répondu qu'ils ne connaissent pas l'autorité Dr. Hoefflin de parler au nom de la succession ou Mme Jackson. Si les équipes juridiques ne savais pas au sujet des revendications Dr Hoefflin et affirmations selon lesquelles il avait été autorisé à parler, puis qui l'a autorisé?
Hoefflin a également présenté une lettre prétendument écrite par Katherine Jackson, l'autorisant à parler au journal The Sun sur son nom mais c'est la seule preuve qu'il a présentés à ce jour.
Hoefflin dans ses déclarations à la Presson 24th Juillet a déclaré que Jackson avait «des quantités mortelles de Demerol et du propofol dans son corps" et que "Demerol est venu du Dr Arnold Klein."
Hoefflin de «preuve» venait d'une intervention de 2002 sur Michael Jackson, qu'il a participé en Hoefflin a déclaré: "Michael m'a dit le Dr Klein a lui injectant des quantités massives de Demerol" en 2002 ".

Source: http://www.nbcnewyork.com/entertainment/celebrity/Former_Jackson_Doctor_Claims_Michael__Had_Lethal_Amounts_Of_Demerol___Propofol_.html

Ainsi, sept ans avant, le Dr Hoefflin aurait le savait et pourtant n'a pas pris la peine d'en faire rapport mais une fois que Michael est mort, il a tenu des conférences de nouvelles?
Aussi une fois les rapports de toxicologie sur Michael Jackson ont été libérés les médicaments qui ont été trouvés étaient propofol et Xanax (un médicament anti-anxiété.) Demerol n'a jamais été répertoriés.
Alors pourquoi ne pas revenir à n'importe Hoefflin-à-dire - bon, ce qui se passe avec votre histoire?
Peut-être que c'est parce que Diane Dimond fait faire un exposé sur Hoefflin et a découvert que parmi les autres choses qu'il avait harcelé ses voisins pour les dons quand il a décidé de briguer la présidence, et a été placé en garde quand il climbded un arbre dans sa cour avant et a commencé tir passants avec un fusil à plomb?
http://www.thedailybeast.com/blogs-and-stories/2009-08-06/its-getting-even-weirder

Nous avons donc un médecin qui l'habitude de mettre Michael Jackson à dormir en utilisant une sorte de médicament.
Le propofol est un médicament qui est utilisé pour mettre les patients à dormir pendant les opérations comme la chirurgie plastique.
Nous pouvons glaner des documents judiciaires et des témoignages qui Hoefflin effectué un grand nombre d'opérations, y compris la mise Michael Jackson à dormir et d 'heure.
Dr Arnold Klein a déclaré que le médecin était en tournée avec Michael à la fois pour la victoire et dangereuses - comme nous l'avons déjà spéculé cela peut être une référence à Hoefflin et peut-être pourquoi Hoefflin pointé du doigt Klein avec son article dans le Soleil.
http://thetruthaboutmichael.com/truth/index.php?option=com_content&view=article&id=8:i&catid=2:article&Itemid=2

Klein a été ciblé par le droit Hoefflin après Michael est mort et a essayé d'impliquer Klein dans la mort de Jackson, mais le rapport de toxicologie qui a finalement sorti prouvé Hoefflin n'était pas exacte.
Reporter Diane Dimond a également rendu compte de beaucoup d'histoires inquiétantes sur le comportement erratique Dr Hoefflin dans les dernières années sur la base des rapports de police.
Ce qui nous dérange dans tout cela, c'est que Hoefflin semble être le seul médecin qui a tenté de gagner la confiance de Katherine afin qu'il puisse l'utiliser pour parler d'autres médecins. Pourtant Hoefflin a été par tous les comptes séparés de Jackson pour de nombreuses années. Il a déclaré qu'il dernier traitement Jackson en 1998 et a ensuite aidé à une intervention en 2002. Comment pourrait-Hoefflin sais rien sur l'histoire médicale récente de Michael Jackson?
On dirait que Hoefflin voulait rapidement remarquer médecins qui faute ne peut être placé sur le bien avant tout de l'information autopsie a été disponible. Pourquoi? Cherchait-il à cacher quelque chose qu'il a fait et déplacer le blâme hors de lui?
Sonne comme Hoefflin devrait être ajouté à la liste des médecins appelés au cours de la populaire vs Conrad Murray procès.
Pourquoi pas Conrad Murray équipe juridique de la recherche sur la façon dont Michael Jackson devenu accro au propofol? Pourriez-le médecin qui auraient été utilisées pour mettre Michael de dormir et passer les horloges à venir peut-être utilisé propofol? Si oui, pourrait-il être le médecin responsable de l'obtention Jackson année accro avant sa mort prématurée?

des médecins de Michael Jackson ont commencé son addiction au propofol?

Écrit par Administrator
Wednesday, 02 Juin 2010 12:35


Ci-dessous est un message transmis envoyé par Pamela Hoefflin (épouse de Jackson chirurgien plasticien Steven Hoefflin)

Le courriel transmis a été envoyé par le Dr Hoefflin à un membre de l'équipe de production de l'émission Geraldo. On notera en particulier la partie concernant le temps passé Hoefflin avec Katherine Jackson et les enfants de Michael. Hoefflin aurait été tiré par Michael Jackson dans les années 1990; quel rapport pourrait Hoefflin ont eu avec la famille Jackson?

Egalement dans l'e-mail à Craig Rivera (cela pourrait-il être Geraldo Rivera ou une relation?) États Hoefflin que la question avec le visage de Michael Jackson a été causée par le Dr Arnold Klein (dermatologue de Michael Jackson et ami) et le blanchiment de la peau qui devait être fait pour traiter Michael Vitiligo. Il est allégué que Hoefflin a donné à Michael entre 20 et 30 emplois nez. Comment le blanchiment de la peau de provoquer des distorsions du visage?

Histoires au sujet du Dr Hoefflin et son énigme comportement inapproprié à l'Internet. Dans un reportage de la BBC http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/281882.stm il est allégué que le Dr Hoefflin «examinée chanteur parties génitales de la à une autre occasion - alors qu'il était censé être sur son exploitation face. "

L'article a également un collègue de Hoefflin de témoigner comment le Dr Hoefflin:

»En de multiples occasions M. Jackson serait anesthésiés et les horloges de la salle d'opération serait tourné en avant selon les heures. M. Jackson serait alors relancé, regardez autour de la salle, et de régler le dos pour dormir, date à laquelle les horloges seraient remis à refléter l'heure correcte.

"Ce système a donné à M. Jackson la perception qu'il venait de subir une chirurgie nasale de plusieurs heures, alors qu'en fait il était seulement inconscient pendant plusieurs minutes."

Qu'est-ce que Hoefflin utiliser pour anesthésier Michael? Le propofol? Qui vraiment accro à Michael propofol? Est l'agent du droit de la mort de Michael sous le nez de Katherine Jackson? Hoefflin semble avoir consacré beaucoup de temps en pointant son doigt ailleurs. Aurait-il pu détourner de lui les soupçons?



----- Message d'origine -----

De: Pamela <Hoefflin pamela@hoefflin.comCette adresse e-mail est protégé contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir >

Pour: <'Hoefflin Pamela » pamela@hoefflin.comCette adresse e-mail est protégé contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir >; steven@hoefflin.comCette adresse e-mail est protégé contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir
< steven@hoefflin.comCette adresse e-mail est protégé contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir >

Sent: Sun 2 août 2009 14:25:55

Sujet: Ce soir (dimanche) CORRECTION à l'appui de Steve sur le Gerald "à

Large "show sur Fox Nouvelles Channel pm PST 7:00 ch. 360 directe-TV



FYI ... Pour notre famille et les amis ..



Ce soir, c'est la deuxième partie du spectacle qui ne Geraldo sur Steve. Geraldo sera

être corriger certaines des déclarations relatives à cette enquête. Voir l'

pièce jointe où Michael Katherine et ont demandé par écrit à Steve

corriger une grande partie de la mission d'information sur cette enquête et Michael.



Dimanche heureux!



Pamela

Le Bureau du Hoefflin Pamela

Téléphone: 310-476-0625

Télécopie: 310-471-4911





De: Steven Hoefflin, MD, FACS [ steven@hoefflin.comCette adresse e-mail est protégé contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir ]
Envoyé: dimanche 2 août 2009 14:05
Pour: Pamela Hoefflin-2
Objet: Re: ma déclaration.



Commencez le message:


From: "Rivera, Craig" < Craig@FOXNEWS.COMCette adresse e-mail est protégé contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir >

Date: 2 août 2009 01:57:16 PM PDT

Pour: «Steven Hoefflin, MD, FACS" < steven@hoefflin.comCette adresse e-mail est protégé contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir >

Objet: RE: ma déclaration.



Cher Dr. Hoefflin,

Je vous remercie pour votre participation à notre spectacle. Nous sommes reconnaissants de votre contribution et nous sommes impatients de travailler avec vous dans le futur. Nous avons également hâte de mettre les choses au sujet de votre être autorisé à parler au nom de la famille. Nous apprécions vos commentaires et sommes impatients de travailler avec vous et la famille Jackson avec précision le portrait de la tragédie de sa mort et les faits de sa vie.

Cordialement,

Craig Rivera

Producteur Domaine principal

Geraldo at Large

Canal Nouvelles Fox



--------------------------------------------------------------------------------


De: Steven Hoefflin, MD, FACS [ mailto: steven@hoefflin.comCette adresse e-mail est protégé contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir ]
Envoyé: dimanche 2 août 2009 16:43
Pour: Rivera, Craig
Sujet: ma déclaration.

Craig Cher:

Howard Weisman se prépare une nouvelle lettre de vous re: mon autorisation de prendre la parole. Il vous appelle et vous envoyer une copie. Je suis sur mon chemin pour voir les enfants, Katherine et de la famille.

Je vous serais reconnaissant si Geraldo se souvient de mon nom. Nous sommes deux frères latino-américains. En outre, vous pouvez mentionner que Im vous invite tous à mon domicile à Acapulco et à faire un reportage sur le Programme pauvreté des enfants que Michael et moi avons créé, alors qu'il était vivant. Vous et votre téléspectateurs peuvent voir dans cette action @ stevenhoefflinmd.com . Je crois que ce serait de générer un grand intérêt et l'audience a augmenté pour votre show.It serait certainement apporter à vos lecteurs le sort des pauvres enfants affamés. En outre, nous avons la belle maison la plus à l'échelle du Acapulco. Je vais vous envoyer quelques informations.

Je vous serais reconnaissant si vous lisez la déclaration suivante de moi sur le salon:

Je viens de parler devant les médias à la demande directe, et l'autorisation de Michael Jackson alors qu'il était en vie et plus récemment la demande directe par écrit et l'autorisation de Katherine Jackson. En raison de ma connaissance des personnes concernées, elle a demandé que je:

(1) Recueillir et obtenir des preuves solides sur les circonstances de ma mort Michaels, de fournir cette information aux enquêteurs de la police et le coroner et le public qui aideront à l'arrestation, la poursuite et la condamnation de tous ceux qui contribuent à sa mort.

(2) Utiliser tous les éléments de preuve incontestable, qu'elle sait que je possède, pour dissiper les nombreuses rumeurs selon lesquelles Michael tourmenté toute sa vie. J'ai maintenant la preuve que pour les 12 rumeurs les plus courantes.

A titre d'exemple, sa chirurgie plastique: je n'étais pas responsable de l'apparition progressive attrait de Michael Jackson face. Il est la preuve, dans son dossier médical, que cela a été causé par le blanchissement Dr Klein peau, injections de cortisone éclaircie et atrophier son nez et le visage, et des injections de collagène, puis qui ont été contre-indiqué en raison de ses deux maladies auto-immunes, le lupus et le vitiligo

(3) Pour écrire un livre avec Katherine et les enfants à parler des choses merveilleuses au sujet 1000 Michael que le public ne savait jamais. J'ai maintenant 720.

J'ai passé 8 jours à la Katherine, la famille Jackson, et les enfants depuis la mort de Michaelss. Il était un génie merveilleux, chaleureux et respectueux de la scène qui a donné à tous de lui-même au monde, le monde qu'il a pris toutes loin de lui.

Je suis profondément irrité qu'il est mort aux mains de deux médecins avec un train de d'autres.

Le positif qui peut sortir de cette tradegy sont les idées qui peuvent aider à diminuer la violence de la douleur prescriptive et des médicaments pour dormir.

Ma première idée est d'exiger une pièce d'identité ou permis de photo qui est montré au pharmacien avant que la prescription est libéré. Les médecins seront moins susceptibles d'utiliser un nom d'alias et l'agresseur potentiel, puis ont moins accès à la prescription de médicaments. En ciblant le nom d'alias avec l'identification et le médecin qui sait que c'est maintenant une politique et pourrait compromettre sa licence.

C'est très facile et devrait être mis en place immédiatement.

STEVEN M. Hoefflin, MD, FICS, FACS

Président sortant

LA SOCIÉTÉ DE LOS ANGLES DES CHIRURGIENS DE PLASTIQUE

Cordialement,

Steven M. Hoefflin, MD, FACS

Président sortant

Los Angeles Society of Plastic Surgeons

Téléphone: (310) 395-6905

Télécopieur: (310) 471-4911

Web: http://www.hoefflin.com



Cordialement,


Steven M. Hoefflin, MD, FACS

Président sortant

Los Angeles Society of Plastic Surgeons


Téléphone: (310) 395-6905

Télécopieur: (310) 471-4911


http://www.thetruthaboutmichael.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Hoefflin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: