resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Empty
MessageSujet: MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL   MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:29

En plus des apnées, le propofol causerait une augmentation des hallucinations sexuelles (ce fait a été révélé en Australie) Cela augmenterait à un tel point que certains patients se seraient fait abuser par des anesthésistes profitant de la situation

suite: http://visitbulgaria.info/12111-propofol-blamed-wild-sexual-hallucinations

Direct j'ai repensé à Hoefflin...

Une des dernières fois que je suis venue sur le forum un memebre avait mis un post avec Michael LaPerruque qui avait donné un nounours à MIKL qui avait passé la nuit chez Hoefflin et j'avais posé la question :personne ne se demande pourquoi il devait y passer la nuit?

Hoefflin a déjà subi qques ennuis et scandales pour avoir abusé ou s'être moqué des parties intimes de ses patients.....

Il semblerait que la relation Hoefflin et MIKL se soit terminées en 98 (qd il opérait MIKL il avaçait les horloges pour lui faire croire que cela avait duré longtemps et surfacturer...)

Mais Suzy, quel rapport?????

Le coup nounours doit donc daté d'avant 98
Le fait de passer la nuit chez Hoefflin, était ce donc DEJA pour prendre du Propofol???
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL   MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:45

J'ai lu le dernier Balck and white,
et Laurent Hopman raconte la creation et l'avancement du magazine et ses rencontre avec michael,
il a été invité à plusieurs de ses concerts et était en back stage, d'apres lui il se droguait (pour dormir) lors du history tour, il était parfois à 2 doigts de ne pas venir au concert car il ne voulait pas se lever, et qu'il prenait des exitant pour faire ses concerts, idem pour le concert au madison squard garden...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL   MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:51

Merci Annie

plus ou moins quelle année????
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL   MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:53

heu atten je vais te dire ca, je vais chercher mon magazine et retrouver le passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL   MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:07

ben c'est 97 non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL   MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:17

alors !!!

HISTORY TOUR

"Le History Tour a débuté à Prague le 7 septembre 1996...... patati patataaa........... Après avoir suivi la caravane History pendant les 1ere dates en Europe, Rep cheque, hongrie et hollande, nous avons abandonné la tournée qui partait alors dans les antipodes. ....blablablaaaa.................. dès mai 1997, le roi de la pop avait élu domicile dans une résidence hotelière parisienne... gnagnagnaaaa......... HAAA !! Dès le moi de Juillet, personne au sein de l'équipe du Tour n'ignorait les probleme de dépendance auxquels été confronté Michael, Et chaque soir, jusqu'à la dernière minute, l'annulation était toujours possible.
Michael n'a jamais caché qu'il détéstait faire des tournées, mais sa dépendance grandissante à toutes sortes de médicaments (Ca je vois pas comment il peut le savoir s'il y a 1 ou plusieurs medicaments) le rendait imprevisible, déraisonnable et ingerable......... Le 14 aout, alors que 45 000 personnes étaient déjà installées dans le stade de Copenhague, le manager de la tournée était au telephone avec tarak ben Ammar (son manager de l'époque) à paris, qui l'informait que Michael n'allait peut etre pas venir, il était 19h... le manager de la tournée était hysterique. quelques jours plus tard, à Goteborg, en suede, même situation......"

Après ca raconte que c'est son garde du corps qui le sortait du lit et qu'ils foncaient dans le jet et que michael mettait directement ca tenu de scene dans le jet et partai direct sur scene, et plus loins...

"Le schema était toujours le même : il n'arrivait pas a dormir alors il prenait de puissant anesthesiant qui l'assomaient. Et pour le reveiller, il prenait des exitants."

voila, y'a encore un long passage la dessus, mais je vais pas vous réécrire tout le magazine Smile

mais bon après c'est toujours pareil, c'est SON point de vu, ildit aussi que sur scene son regard était vide et que c'est comme ca qu'il devinait qu'il était drogué
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL   MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:40

pendant qu'on parle du magazine il est écrit aussi :

"En Juillet 2002, alors que la bagarre avec Sony était devenu publique, j'ai eu Michael au téléphone à propos de cette affaire. Il était à New York et voulait des renseignements qu'il pensait pouvoir obtenir de notre part.Michael fulminait contre Tommy Motola et voulait mettre sony music à genoux. C'était une véritable obsession. Prallèlement, il avit peur. Une peur viscerale. Il était très angoissé et craignait que sony musci ne veuille le faire tuer. C'était une menace qu'il prenait très au serieux. Il parlait constament d'un complot contre lui : on voulait le ruiner pour mettre la main sur sa plus precieuse possession, la moitier du catalogue d'édition Sony/ATV."
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL   MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:59

Merci AnnieRu

Cela voudrait dire que ce serait déjà du propofol alors?
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL   MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:03

Je sais pas, je n'étais pas son medecin de l'époque (ca se trouve j'aurais été plus compétente que ceux qui lui donnait ca!!!!!!) , et Hopman non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL   MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHAEL HOEFFLIN ET PROPOFOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCES / PRE PROCES
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» le Dr Barry Friedberg expert en propofol
» Propofol et conséquences
» arret du propofol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: