resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Programme tv

Aller en bas 
+10
mj-pop
Prue07
Clea
reverdy
suzysuzon
boston 76
giveintome
lulu
anne
Aimjee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:55

je l'ai pas vu ce documentaire de la réponse à bashir par michael... je peux trouver ça où? (en français si possible...)
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:17

j'ai regardée l'emission sur direct 8,vraiment je suis en pétard,ils ont fait passer les believers pour des débiles,et l'autre qui nous sort qu'il y a 5 photos de michael dans l'ambulance!!et julie boisvert qui en rajoute une couche en disant qu'il se fait passer pour mort pour faire un film, comment ne pas passer pour des débiles!! punaise je suis en colère , ils racontent toujours la meme rengaine, si il a faker sa mort, c'est qu'il était obligé, a mon sens pas pour faire un film!!d'habitude je regarde pas ce genre d'emission,en plus je savais a quoi m'attendre,j'aurais du continuer comme ca,on apprend rien de plus ,le pire c'est quand ils parlent de l'addiction aux médicaments et qu'ils disent qu'il n'était pas capable de prendre des décisions en attendant ils sont bien content de se faire du fric sur son dos Programme tv - Page 4 590237 Programme tv - Page 4 526774
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:38

mj-pop a écrit:
j'ai regardée l'emission sur direct 8,vraiment je suis en pétard,ils ont fait passer les believers pour des débiles,et l'autre qui nous sort qu'il y a 5 photos de michael dans l'ambulance!!et julie boisvert qui en rajoute une couche en disant qu'il se fait passer pour mort pour faire un film, comment ne pas passer pour des débiles!! punaise je suis en colère , ils racontent toujours la meme rengaine, si il a faker sa mort, c'est qu'il était obligé, a mon sens pas pour faire un film!!d'habitude je regarde pas ce genre d'emission,en plus je savais a quoi m'attendre,j'aurais du continuer comme ca,on apprend rien de plus ,le pire c'est quand ils parlent de l'addiction aux médicaments et qu'ils disent qu'il n'était pas capable de prendre des décisions en attendant ils sont bien content de se faire du fric sur son dos Programme tv - Page 4 590237 Programme tv - Page 4 526774

je ne l'ai pas regardé mj-pop, merci de prévenir, je n'ai pas besoin non plus de voir des bétises pareilles, dans lesquelles on n'apprend rien de toutes façons.

Merci mj-pop, bisous Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:57

magsef a écrit:
je l'ai pas vu ce documentaire de la réponse à bashir par michael... je peux trouver ça où? (en français si possible...)

désolée magsef de ne répondre qu'aujourd'hui, je n'avais pas vu ton message.

Tu peux regarder ce documentaire en plusieurs vidéos sur youtube, il est traduit:









Suzy, toi qui demandait je ne sais plus dans quel post, si on avait dit que Paris avait été conçue à Paris, et bien, c'est dans cette partie 4 que Debbie dit ça, à 32 secondes de la vidéo











sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:19

merci cléa! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:47

mj-pop a écrit:
j'ai regardée l'emission sur direct 8,vraiment je suis en pétard,ils ont fait passer les believers pour des débiles,et l'autre qui nous sort qu'il y a 5 photos de michael dans l'ambulance!! Programme tv - Page 4 590237 Programme tv - Page 4 526774

Coucou à ttes et ts....
Je suis assez d'accord..
Ils nous font passer pour des débiles profonds,voir des illuminés,sans laisser le bénéfice du doute,comme ci leur vérité était LA vérité.
Je pensais en apprendre davantage,en regardant ce sujet,ils avaient fait tellement de bruit autour de cette soirée spéciale,nous parlant d'exclusivités, de scoops, que je les attends encore!Smile
Par contre là où je trouve qu'ils cautionnent (bien malgré eux)notre théorie,c'est qu'à chaque fois que les questions portent sur le fait qu' MJ serait toujours en vie,selon certain(e)s,ils montent rapidement en pression et en deviennent limites agressifs.
Les believers seraient-ils si proches de quelques chose de dérangeant,de compromettant?!
--------------------> A SUIVRE
Bises
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:21

J'aimerais regarder des docs sur MIKL quand il passeront chez nous , des films enfin bref tout ce qui s'y rapporte


Je ne regarderai pas l'hommage ce soir sur une chaîne française avec les chanteurs qui interprètent ses chansons , non je ne regarderai pas pour moi MIKL est tjs là donc pas besoin d'hommage et je n'ai pas envie de participer ou supporter le spectacle business
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:06

Moi aussi je voudrais regarder les documentaires mais j'ai oublié d'acheter le programme, j'irai voir sur le net ce qu'on fait sur lui.

Moi ce que je n'aime pas avec les hommages, c'est que ce sont les autres qui chantent, mon frère me dit hier: ben normal, il ne viendra pas chanter lui-même!
Ben non, il ne viendra pas chanter lui-même mais il y a des clips quand même! On peut passer des clips, des extraits d'interview, même des interview en entier d'ailleurs Laughing etc. plutôt que de laisser chanter les autres.
On peut inviter des gens qui ont eu la chance de le rencontrer, raconter des anecdotes...

Hier je regardais sur RTL-TVI des chanteurs qui interprétaient les chansons de Michael, pfff rien à voir, en plus, ils changent le rythme... moi personnellement, je n'ai pas aimé, il y a une blonde, je ne sais pas son nom, qui est venue chanter "don't stop still get enough" au ralenti, mon Dieu que c'était laid!

Et Olivier Cachin, il est expert sur Michael Jackson mais il dit parfois des trucs qui sont faux, de plus, il disait que Michael n'avait jamais chanter dans une autre langue que l'anglais, mais 'i just can't stop loving you' il l'a chantée en français avec Sieddah Garet, avec ce délicieux petit accent... luv1 et cette chanson a été adaptée en espagnol!
Il y a plusieurs choses qu'il a dites que j'ai pensé qu'il fallait qu'il revoit un peu sa leçon oups2

rhoooo quelle médisante je fais oups2 oups2 oups2
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:03

Coucou p'tite Cléa!
Oui,à la première diffusion, ça m'avait aussi interpellé le fait qu'Olivier Cachin puisse faire tant d'erreurs.et dieu sait si il en connait long sur le sujet.
Et pour la chanteuse blonde c'est Micky Green.Il y avait, juste le p'tit Mossiman qui pour moi avait sortie un "man in the mirror acceptable,enfin acceptable,je me comprends,écoutable on va dire!
Le 25 sur TF1 de 23.20 à 3.00 et sur virgin17 de 22.50 à 1.00.Sur MCM par contre pour une chaine musicale ils nous repassent les funérailles,je ne vois pas le rapport avec la musqiue,mais bon!

J'espère juste qu'ils ne se contenterons pas de passer des rediff.Qu'ils auront fait l'effort de faire du neuf,il y a matière avec MJ. En 40 ans de carrière il ya de quoi faire.

Bref...
Sur ces sacrées saintes paroles cheers Bon dimanche---------> mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:39

Micky Green, c'est ça Evy, on aurait cru un 45 tours qu'on écoutait en 33 tours Laughing

C'est vrai, il y a de quoi faire avec autant d'années de carrière qu'a Michael, il y a moyen de faire une émission sur lui, avec lui, pas avec d'autres personnes qui chantent à sa place.

Je ne sais pas si chez nous en Belgique, on a MCM? Enfin, s'ils refont les funérailles, je ne regarderai de toutes façons pas, je n'ai pas envie de revoir ça, et puis, on ne le voit pas lui, donc, je ne trouve pas que ce soit un hommage, mais bon...
Virgin17, ça c'est sûr, je n'ai pas cette chaîne, par contre, TF1, je regarderai, merci pour l'info Wink

Heureusement, on a L'Internet pour visionner des choses sur Michael cheers

Bon dimanche Evy, gros bisous Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:58

Salut les filles , MCM avant on l'avait Cléa....

Bon , j'avais laissé mon forum sur la carrière de MIKL depuis des mois lol! aujourd'hui je mis suit remise donc petite douceur d'un clip que je viens de mettre en ligne

http://whereisbambi.forumactif.com/des-portes-claquentmais-d-autres-s-ouvrent-f23/on-fait-les-valises-t27.htm#28
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:55



W9 LE 24 AOUT EMISSION

tragédie : Un doc inédit (VIDEO)Un peu plus d'un an après sa mort W9 diffuse un documentaire inédit sur le roi de la pop, Mickael Jackson : histoire d'une tragédie. Il s'agit en fait de la traduction en français de Gone too soon, film sorti au cinéma qui relate les dernières années de l'artiste.
--------------------------------------------------------------------------------

Sorti dans les salles obscures canadiennes en juin dernier, Gone too soon arrive en France sous le nom de Michael Jackson : Histoire d'une tragédie. Réalisé par le biographe montréalais controversé Ian Halperin, ce documentaire se penche sur les dernières années de la star. En effet, l'auteur avait prédit la mort de Michael Jackson six mois plus tôt ! Avec ce film, il donne un nouvel éclairage sur la disparition la star en fouillant son passé. Ian Halperin a ainsi infiltré le camp Jackson en interviewant ses proches et ses employés les plus intimes.

Au total, le biographe a recueilli plus de 300 heures d'entretien et d'enquêtes pour n'en garder que 88 minutes. Celles-ci seront diffusées sur W9 le mardi 24 août à 22h45 alors que Michael Jackson aurait eu 52 ans le 29 août prochain. Le documentaire, inédit en France, est en fait le complément de la biographie non autorisée de Bambi, écrite par Ian Halperin également.


http://www.programme-tv.net/news/tv/10265-michael-jackson-histoire-tragedie-doc-inedit-video/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:34

W9, je n'ai pas cette chaine, je présume qu'il passera un moment donné sur une chaine que je reçois ou peut-être le verra t'on sur youtube.

merci pour l'info suzy Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:15



T'inquiète , cette fois, j'ai fais le nécessaire pour pouvoir l'enregistrer , j'ai ramener le matos d'où tu sais et hop copie dvd pour Cléa of course!

J'ai même acheté le programme spécial c'est Mardi


à 22.45 Michael Jackson: Histoire d'une tragédie DOC d'Halperin 2010


à 23.30 Michael Jackson Forever

Et j'ai déjà prévenu chéri chéri soit je regarde , soit je reste lol!

Tu vois la menace mdr3 mdr3 mdr3 Ca a marché!!! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:51

mdr3 tu as bien raison Suzy, il faut imposer tes volontés, non mais, ce n'est pas un homme qui va décider tout de même!!!!! :houhou: mdr3

Merci beaucoup de penser à moi Suzy ok1

bisous bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:04

Coucou !!!!! Very Happy Very Happy


@ http://www.actu-loisirs.com/2010/08/w9-grand-casting-michael-jackson.html


Vous êtes capable de chanter et danser à la manière de Michael Jackson et vous souhaitez lui rendre hommage lors d’une émission TV événement ?

W9 diffusera à la rentrée prochaine une grande émission en hommage à l'idole de la chanson américaine, Michael Jackson. A cette occasion, la chaine lance un grand casting pour dénicher les meilleurs chanteurs et danseurs inspirés par la légende de la pop.

Vous chantez et dansez comme lui ? Alors, filles ou garçons, quel que soit votre âge, participez à ce casting exceptionnel, réparti en 2 catégories : Michael enfant et Michael adulte, en vous inscrivant sur le site de Fremantle Media.


@ http://forum.w9.fr/emissions/discussions-generales/appel-a-candidature-michael-jackson-id625648-page1.html


Sujet discussion : Appel à candidature - Michael Jackson
le 19 Août 10 à 12h02

Souvenez-vous, c'était le 25 juin 2009...
Nous perdions une des plus grandes stars de tous les temps.
Dès son plus jeune âge, le monde entier a été bouleversé par son immense talent.

Pour la 1ère fois à la télévision française, une grande compétition va être consacrée à Michael Jackson.
Vous chantez et dansez comme lui ?
Alors, filles ou garçons... quel que soit votre âge

Participez à ce casting exceptionnel, réparti en 2 catégories, Michael enfant et Michael adulte, en vous inscrivant sur w9.fr

L’émission événement de la rentrée, bientôt sur W9 !

Cliquez ici pour déposer votre candidature.
Edité le 23/08/2010 à 15:39


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:32

je ne m'y risquerais pas mdr3

bisous reverdy Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:10



Moi non plus mais c'est choeutte de nous avoir mis ce post ma belle
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:01

Coucou !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@ http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/7677-le-corps-de-jackson-va-parler


Le corps de Jackson va parler


Discovery diffusera en janvier un documentaire sur les condtions de la mort de la star.
Enfin, on va savoir de quoi est mort Mickaël Jackson. C'est la promesse de Discovery Channel, qui diffusera le 13 janvier le documentaire Michael Jackson : l'autopsie. Sur la base du rapport du médecin légiste et de documents judiciaires,le corps du chanteur a été reproduit "dans les moindres détails"dit la chaîne dans un communiqué. Un peu glauque ! Cerise sur le cadavre : un médecin disséquera le corps pour expliquer les raisons de sa mort et lever des mythes sur sa toxicomanie ou sa maladie de peau. Ce qui est sûr, c'est que la star reste un bon filon pour les chaînes de télé.
CJ

@ Pour ceux qui ne savent pas , Discovery fait partie des chaines de canalsat..

Voilli Voillou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:46

Merci ma gentille Reverdy Wink
Je n'ai pas canal sat chez moi, mais de plus en plus, j'en entends parler.

J'espère que tu vas bien?!

Moi, ça va, froidement biensûr.
Mais comme je n'arrête pas de dire, je suis une privilégiée, j'ai un toît, du chauffage, une couette, rien pour me plaindre quoi, quand je pense à tous ces malheureux qui n'ont pas ça!!!!!

Bonne fin de semaine ma tite Reverdy, gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:15

reverdy a écrit:
Coucou !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@ http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/7677-le-corps-de-jackson-va-parler


Le corps de Jackson va parler


Discovery diffusera en janvier un documentaire sur les condtions de la mort de la star.
Enfin, on va savoir de quoi est mort Mickaël Jackson. C'est la promesse de Discovery Channel, qui diffusera le 13 janvier le documentaire Michael Jackson : l'autopsie. Sur la base du rapport du médecin légiste et de documents judiciaires,le corps du chanteur a été reproduit "dans les moindres détails"dit la chaîne dans un communiqué. Un peu glauque ! Cerise sur le cadavre : un médecin disséquera le corps pour expliquer les raisons de sa mort et lever des mythes sur sa toxicomanie ou sa maladie de peau. Ce qui est sûr, c'est que la star reste un bon filon pour les chaînes de télé.
CJ

@ Pour ceux qui ne savent pas , Discovery fait partie des chaines de canalsat..

Voilli Voillou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Recoucou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

[color=blue]En rapport avec ce que je vous ai poster , je vous poste cette article !!!! Very Happy

@ http://fr.news.yahoo.com/51/20101203/ten-michael-jackson-va-tre-dterr-le-comb-0111c6b.html

Alors qu'il avait mis plus de deux mois à avoir un enterrement convenable après sa mort le 25 juin 2009, Michael Jackson va être "déterré" ! En effet, la chaîne américaine Discovery Channel va diffuser le 13 janvier 2011 un documentaire sur les circonstances du décès du chanteur, selon Télé 2 Semaines.

S'appuyant sur le rapport du médecin légiste et des documents judiciaires, le film va montrer une reproduction du corps de la star dans les moindres détails. Glauque à souhait, le documentaire s'attache à suivre un médecin qui va disséquer le cadavre et dévoiler les vraies raisons de sa mort en écartant les rumeurs sur sa toxicomanie ou sa maladie de peau.

Le Nouvel Obs rappelle : "Un précédent documentaire avait choqué les USA, une autopsie avait été pratiquée sur un sosie de la star. Suite à sa diffusion sur VH1, la famille et les fans avait porté plainte contre la chaîne. L'épisode va-t-il se répéter ?"

Une initiative qui va faire monter les audiences mais qui s'avère être sordide. L'artiste est mort après une dose mortelle de Propofol, anesthésiant puissant qu'il utilisait pour dormir et administré par son médecin personnel, Conrad Murray, désormais inculpé pour homicide involontaire et accusé de négligences par le père du King of Pop. Le dernier rapport d'autopsie de Michael Jackson faisait état d'un homme en bonne santé, loin d'en faire un homme malade et drogué. Que va apporter en plus ce documentaire ? Des images choquantes et fabriquées...


Voilli Voillou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:30

Clea a écrit:
Merci ma gentille Reverdy Wink
Je n'ai pas canal sat chez moi, mais de plus en plus, j'en entends parler.

J'espère que tu vas bien?!

Moi, ça va, froidement biensûr.
Mais comme je n'arrête pas de dire, je suis une privilégiée, j'ai un toît, du chauffage, une couette, rien pour me plaindre quoi, quand je pense à tous ces malheureux qui n'ont pas ça!!!!!

Bonne fin de semaine ma tite Reverdy, gros bisous Wink


Coucou ma douce Cléa !!!!

Je vais bien , merci !!

Hooooo !!!! Bin chez moi aussi il fait froid , en plus la neige est arrivée hier , mon mari qui rentre du travail assez tard , ne peux pas aller chercher du bois pour la cheminée , donc résultat ont prend des bouillottes !!! Lol !!! Holala !!! quel galére !!! Lol !!! mais c'est pas grave , ont fait avec , surtout que tu as raison , nous , nous avons un toit et des couettes , c'est clair que quand ont pensse à tous c'est malheureux qui n'ont pas ce que l'ont à , ont devraient pas ce plaindre autant !!!

Passe une tres tres bonne soirée ma douce Cléa !!! Very Happy Very Happy
Je t'embrasse tres tres Fort !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:35

oupss Reverdy, je parlais pour moi car j'ai du feu, mais toi, si tu ne sais pas faire de feu à cause des horaires de ton mari, c'est autre chose, tu ne dois pas avoir chaud non plus, même si tu as une couette.

Tu n'as personne dans ta famille ou autre qui pourrait aller en chercher?
J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour y aller ou que ton mari va pouvoir finir un peu plus tôt pour s'y rendre ma belle.

Chez nous aussi il y a de la neige, elle est tombée il y a quelques jours, peut-être deux ou trois, je ne sais plus très bien.
C'est beau, mais pas pratique quand même.
Ca fait la joie des enfants en tous cas.

Pour le sujet que tu as mis, c'est vrai que ça doit être glauque comme émission.
Tout est bon pour faire de l'audience, que veux-tu?!

Je te fais de gros bisous ma gentille Reverdy et je voulais te dire que pour ce dont je t'ai parlé, je n'ai encore pas fait d'effort Embarassed Embarassed Embarassed et je n'en suis pas fière du tout!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:15

Salut les filles,

De retour mais pas en forme! gros problèmes intestins 2 jours au lit et impossibilité de conduire ...Je vois le chirurgien mardi on verra si on opère...

J'espère que vous allez bien , je reprends une partie du texte de Reverdy

"Le Nouvel Obs rappelle : "Un précédent documentaire avait choqué les USA, une autopsie avait été pratiquée sur un sosie de la star. Suite à sa diffusion sur VH1, la famille et les fans avait porté plainte contre la chaîne. L'épisode va-t-il se répéter ?"

Si nous lisons les mots au sens premier, on en déduit qu'un sosie de la star serait DCD et qu'une autopsie aurait été faite sur le sosie...Si on suit ce qui est écrit....

PERSONNE NE TILTE????

Nous nous étions posé la question à savoir si il n'était pas possible qu'un sosie ait fait don de son corps se sachant malade..Vous vous souvenez??? C'est étrange cette phrase

Ce qui est encore + bizarre c'est QU'AUCUNE D'ENTRE NOUS N'A RELEVE CETTE HISTOIRE DE PLAINTE DE LA FAMILLE, JE VEUX DIRE SI NOUS L'AVIONS RELEVE MAIS AUCUN DOCUMENT OFFICIEL MONTRANT LA PLAINTE N'EST APPARU SUR LE NET(Comme le contrat AEG, LE TESTAMENT DE MIKL,LE RAPPORT D'AUTOPSIE....RIEN SUR CETTE PLAINTE!!!!


En plus, si je ne me trompe pas, dans le rapport d'autopsie on dit qu'il y auarait eu des prélévements du cerveau de MIKL on verra le 13 janvier....

Je trouve cela bizarre

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:52

Ho ben ça alors!!!!! j'espère qu'on ne devra pas t'opérer Suzy, qu'on saura te traiter par médicaments!
Repose-toi bien, essaye de rester au calme...

Tiens-nous au courant surtout ma belle.


non suzy, je n'ai jamais trouvé les documents sur le net concernant la plainte.
Pourtant, TMZ publie souvent les documents, mais là, je n'ai pas vu en tous cas.

J'ai bien vu qu'ils disaient qu'ils avaient fait une autopsie sur le sosie de Michael, mais je pensais que c'était une image, que ce n'était pas une vraie autopsie, c'est ce que j'ai compris moi en lisant, je n'ai pas pensé qu'on verrait une vraie autopsie, soit une personne ressemblant à Michael servait "d'acteur" pour faire semblant avec trucages... soit une reconstitution par ordinateur en prenant les traits de Michael, mais jamais je n'ai pensé que ce serait une vraie autopsie, un vrai cadavre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme tv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme tv
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le programme des funérailles de MJ
» VOICI LE LIEN AVEC LE PROGRAMME COMPLET MOT DES 3T ,DE GRACE RWARAMBA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: