resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Programme tv

Aller en bas 
+10
mj-pop
Prue07
Clea
reverdy
suzysuzon
boston 76
giveintome
lulu
anne
Aimjee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Programme tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:47



Coucou, lorsqu'on lit c'est à cela que l'on pense mais en tant que journaliste ils sont grave et c'estcomme ça qu'ils mettent le doute...

Enfin j'espère que c'est ce qu'ils ont voulu dire! le monde devient tellement fou


En ce qui concerne mon souci, non j'en ai marre des médoicaments qu'on m'opère un point c'est tout, à chaque crise j'en ai pour 3/4 jours sans bouger(ou presque tu sais que nous les nanas ont a du boulot à la maison quand même...et puis comme ça je serai tranquille pour Maurice qui subi mes crises car je ne sais pas bouger comme d'habitude avec lui..)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:11

oui, ça je comprends bien, ça ne doit pas être évident Mad
Tiens-nous au courant si tu veux bien, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

Programme tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:08

Je mis serais bien risquer a cette émission mais dit sont que l'argnet menque ses temps si bonne journée a toi et reposse toi bien suzy faut que tu guérrise
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Programme tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:37



Merci King c'est gentil bisous
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

Programme tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:08

derien il faut tjrs fait attenttion à nos amies et surtous quand il son cher a nos yeux tous comme toi. mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Programme tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:16

Coucou tous lmonde !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oup !!!! , Je vois que j'ai encore Zapper !!!!

Douce Suzy , c'est vrai que je ne vois pas ce qui attende pour t'opérer , c'est vraiment du n'importe quoi te te laisser souffrir comme sa !!

Meme si il tarde à l'opération , j'hespere qu'il trouveront un autre traitement à te donner pour empecher ces crises qui te font autant mal !!!

En attendant , je suis de tous coeur à tes cotés , prend bien soin de toi ma douce Suzy , je sais qu'en ce moment , je ne suis pas trot présente , mais tu es beaucoup dans mes pensées !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je t'envois tous mon courage !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Enorme bisous ma Suzy !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Programme tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:24



Coucou!

Merci et moi aussi je pense très fort à toi bien que je ne sois pas trop pour le moment sur le forum mais 10/12 jours de convalescence alitée me permettront d'y être un max à partir de mercredi

Bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Programme tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:48

reverdy a écrit:
Coucou !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@ http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/7677-le-corps-de-jackson-va-parler


Le corps de Jackson va parler


Discovery diffusera en janvier un documentaire sur les condtions de la mort de la star.
Enfin, on va savoir de quoi est mort Mickaël Jackson. C'est la promesse de Discovery Channel, qui diffusera le 13 janvier le documentaire Michael Jackson : l'autopsie. Sur la base du rapport du médecin légiste et de documents judiciaires,le corps du chanteur a été reproduit "dans les moindres détails"dit la chaîne dans un communiqué. Un peu glauque ! Cerise sur le cadavre : un médecin disséquera le corps pour expliquer les raisons de sa mort et lever des mythes sur sa toxicomanie ou sa maladie de peau. Ce qui est sûr, c'est que la star reste un bon filon pour les chaînes de télé.
CJ

@ Pour ceux qui ne savent pas , Discovery fait partie des chaines de canalsat..

Voilli Voillou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Coucou tous lmonde !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Les Fans bougent , espéront qu'ils réussiront !!!!

En ce qui concerne cette pétition , j'y adhére complétement , car qu'il veuillent faire une Autopsie pour la éniéme fois , je suis d'accord , mais le faire devant des millions , milliard de téléspectateurs , sa me mets hors de moi , pour moi qu'il s'agice d'une personne célebre ou pas , une Autopsie est perso , je trouve que ce geste est irrespectueux envers Mike et ses Enfants.
Voilli Voillou , mes amis(es)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-fans-petition-over-autopsy-show_1189252


Jackson Fans Pétition Plus de l'autopsie révèlent


Fans de Michael Jackson ont lancé une pétition dans le but d'arrêter la diffusion d'une TV horrible spectacle mettant en vedette une reconstitution de l'autopsie de la défunte star de.

La Discovery Channel programme controversé de l'autopsie de Michael Jackson est censé se fonder sur le rapport du coroner officielles et des documents judiciaires prises après l'étoile qui est tragique, passant de retour en 2009.

Le spectacle sera suivi d'un pathologiste, comme il effectue une autopsie complète sur un cadavre de synthèse et expose les "mythes médicaux qui ont entouré Jackson tout au long de sa vie tourmentée - son toxicomanie, son vitiligo et d'autres troubles".

Et les plans ont mis en colère les fans fidèles hitmaker Thriller, qui ont lancé une pétition dans le but d'arrêter le spectacle de diffuser.

Les membres de deux groupes de campagne Jackson, MJ projet de justice et MJ enfants, se sont unis pour exhorter autres fidèles pour contacter les patrons à la Discovery Channel pour exprimer leur mécontentement sur le spectacle.

La pétition, "Nous demandons aux directeurs de la programmation Discovery Channel de procéder à l'annulation pure et simple de ce documentaire indécent."

L'autopsie de Michael Jackson est due à l'air au Royaume-Uni le 13 Janvier (11), selon TMZ.com.


@@ Enorme BISOUS , ma douce Suzy !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Programme tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:17

Entièrement de ton avis mais penses tu réellement que c'est le corps de MIKL?
Cela me parait peu probable car je suppose qu'il faut l'autorisation de la famille

Si nous prenons la thèse que MIKL est vraiment parti:

2 autopsies ont été réalisées

-1 sommaire et une + approfondie
-la plus approfondie dit qu'une partie du cerveau a été retirée et qu'on l'aurait conservé
(ce qui , entre nous , valide la thèse du cercueil fermé)

Il me parait peu probable que les autorisations soient données pour ce genre de chose, ne crois tu pas qu'il s'agirait + tôt d'explications comme celles que l'on peut voir dans l'émission du Dr. G sur planète justice très tard le soir?

On explique un cas de décès suspect et ensuite , on voit le docteur G qui explique comment l'affaire a été résolue

A ton avis ???? Je ne sais pas mais ça me semble un peu fort de faire ça en direct, non???

A propos de MIKL , je viens de regarder la fin de la vie de Judy Garland: Quelles similitudes c'est effrayant!

Il est relaté dans le film que des médicaments étaient déjà donné à Judy lorsqu'elle était enfant d'où son accoutumance
Les tourneurs de concerts lui demandaient tjs plus, les studios la pressaient comme un citron ne l'épargnant pas et lui demandant toujours plus aussi
Ce qui est étonnant , c'est de voir les similitudes avec MIKL

Elle a toujours été traquée par le fisc et donc ruinée + sieurs X, certains de ses conseillers lui ont piqué pas mal d'argent..
Elle prenait des médicaments pour dormir mais aussi pour arriver à se réveiller.

Elle se mariera 5 fois mais c'est surtout son 4ème mari qui l'aimait tendrement, avec qui elle a eu 2 enfants (Lorna et Joseph , dans le film la voix qui raconte est sensée être celle de Lorna) qui relancera sa carrière mais étant donné ses problèmes d'alcool et de médicaments, ils divorceront mais il accourera toujours au moindre souci.

Ce qui est dingue, c'est que lors du divorce(en 1964) les 2 enfants ont demandé au juge de rester vivre avec leur mère.
Le juge demanda : "Pourquoi? vous préférez votre mère?Avez vous peur de votre père?..."
Lorna répondit: "Non, nous aimons très fort Papa mais lui....S'en sortira toujours, maman , elle , a besoin de nous, nous ne pouvons pas la laisser seule..."Pour moi, tout est dit dans cette phrase et cela ne peut que me faire penser aux kids de MIKL...

Lorna , à cette époque, avait 12 ans et elle a prit sa mère en charge et a éduqué son petit frère .
Judy étant toujours à côté de ses pompes sous l'emprise des médicaments ou de l'alcool
Leur vie était de déménager tout le temps (à cause du fisc qui saisissait tout et des tournées), les enfants n'avaient jamais d'amis car ils ne restaient pas longtemps au même endroit ou à la même école.
Il arrivait parfois qu'ils logeaient dans des hôtels et partaient sans payer..

Jusqu'au jour où Lorna , âgée de 14 ans , est tombée inanimée et après Sidney Luft a repris ses enfants
Judy s'est mariée une cinquième et dernière fois et une nuit, ne sachant pas dormir,elle s'est levée pour prendre des médicaments et est décédée d'overdose.
C'est son mari qui l'a retrouvé le lendemain

Sa fille a beaucoup culpabilisé de n'être pas restée avec Judy mais elle n'aurait rien su faire, c'était infernal
La seule solution était de se sauver soi même (un peu comme LMP...)
Je me dis que les Kids de MIKL ont pu avoir ce genre de vie (de pays en pays , de voir ou pas leur papa dans le cake...)

j'ai lu qu'en 93, lorsque LIz est allé le rejoindre afin qu'il entre en cure, la chambre d'hôtel était dans un état pas possible et ce , à cause de l'abus de médicaments.(et à cette époque, aucun de nous ne pouvait s'imaginer de l'état de MIKL..)
J'imagine que des années après cela a du se produire aussi et que les enfants ont certainement été témoins de ce genre de truc(depuis quelques années, on a pu se douter qu'il n'était pas bien)

Ce qui est dingue également , c'est de voir le visage de Judy Garland (morte à 47 ans à 1.14 sur la vidéo qui s'arrête un peu au début mais repart après) comme un oiseau tombé du nid et sans plumes comme MIKL.
De plus , certaines photos de MIKL avec ses faux cils me font vraiment penser à Judy..

Le visage à 47 ans , c'est dingue (3.20) lorsque l'on pense que les stras ont la possibilité d'avoir coiffeur, manucure, diététicien et tout le tsouin tsouin





Le parallèle aussi avec les roses jaunes à l'enterrement.........ET le même mois que MIKL (22 juin)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:22

ca c'est super intéressant Suzy, mais je n'ai pas le temps de tout lire aujourd'hui, sans fautes demain, je le ferai Wink

Pour l'autopsie, ça me semble impossible que ce soit le corps de Michael, jamais ça ne serait autorisé, du moins, je l'espère!!!

Gros bisous les filles, je n'ai pas le temps, ça fait deux jours que mon pc est monopolisé grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jaliris




Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 64

Programme tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:48


malheureusement il est trop facile pour eux d avoir des medocs Sad Pour ce qui est du cerveau de Michael, ils auraient pu lui enlever le cerveau en entier et avoir la tombe ouverte quand meme, il coupe dans le cuir chevelu scie le crane et replace le tout apres de facon a ce que ca ne se voit pas,et j ai lu a quelques part que de toute facon au staple center la tombe etait vide.
Bisous a vous toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Programme tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:00


Jaliris .....Coucou,

j'espère que tu vas bien

C'est clair que les médicaments c'est une vraie industrie

Pour la trépanation , je n'étais pas certaine mais tu apportes un complément d'information , merci

En ayant regardé le film et vu ce que les enfants de Judy avaient subi, j'ai pendé à ceux de MIKL

Judy aimait ses enfants très fort comme une lionne mais elle ne pouvait s'empêcher d'aller chercher le "réconfort" dans les médicaments faisant vivre par là un enfer à ses loulous....

Bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

Programme tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:40

moi jai une choses a souhaiter au enfants de michael je souhaite que ses enfant rentre chez eux au nerverland que les enfants rachete le ranch du nerverland il srais heureux de retrouve leur maison ou il on tjrs grandis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme tv
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le programme des funérailles de MJ
» VOICI LE LIEN AVEC LE PROGRAMME COMPLET MOT DES 3T ,DE GRACE RWARAMBA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: