resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Programme tv

Aller en bas 
+10
mj-pop
Prue07
Clea
reverdy
suzysuzon
boston 76
giveintome
lulu
anne
Aimjee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:31

par contre j'ai mangé un bout de phrase,pour le final curtain je voulais faire référence au canular de skagg
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 7:31

Moi pareil Anne grrrrrrrrrr je n'ai pas beaucoup de chaines.

MTV Idol c'est le même, j'étais contente quand j'ai vu MTV mais voilà, rien de rien sur Michael quand je l'ai mise, donc MTV Idol ce n'est pas la même chose que MTV!!! pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:34

König Einsam
Mehrere Dokumentationen über Michael Jackson geben Einblicke in das tragische Leben des Popstars
Am 25. Juni 2009 starb Michael Jackson. Kaum nähert sich der Jahrestag, richten einige Fernsehsender schon ihre Programme nach diesem wichtigen Datum in der Popgeschichte aus. Heute sendet Vox eine vierstündige Dokumentation über das Leben der Legende Michael Jackson. Am Sonntag folgt RTL 2 mit dem Bericht „So starb Michael Jackson wirklich – Augenzeugen packen aus“ und anschließend mit einigen Höhepunkten seiner Konzerte. Pro Sieben hat den Vorabend seines Tods, den 24. Juni, zum „Michael Jackson Day“ gemacht.

In der Spiegel-TV-Dokumentation „König Einsam – das tragische Leben des Michael J. Jackson“ berichten Familienmitglieder, Freunde und Wegbegleiter von ihren Erfahrungen mit dem Ausnahmekünstler und zeichnen ein Bild von ungewohnter Nähe, wie der TV-Sender Vox ankündigt. Zu den Gesprächspartnern gehören unter anderem die Eltern Joe und Katherine, seine Geschwister La Toya und Jermaine, Freundin Liza Minnelli, der Biograf Randy Taraborrelli, Bodyguard Matt Fiddes, der Patenonkel seiner Kinder Mark Lester, Neverland-Erbauer Tony Urquidez und der ehemalige Tourmanager Marcel Avram.

Der Film greift zunächst die Erziehung der Jackson-Kinder auf: Michael Joseph Jackson und seine Brüder müssen täglich mehrere Stunden üben, stets unter den strengen Blicken ihres Trainers, Vater Joseph Jackson. Wenn ein Tanzschritt nicht sitzt, droht Prügel. „Ich musste tun, was getan werden muss, um meine Kinder weltberühmt zu machen“, sagt der Vater.

Beim Dreh eines Werbespots 1984 erleidet Michael Jackson schwere Verbrennungen. Danach werden Schmerzmittel seine ständigen Begleiter.

Die Folge sind starke Schlafstörungen. 1993 gibt es die ersten Anschuldigungen wegen der angeblichen sexuellen Belästigung eines minderjährigen Jungen. Zwölf Jahre später kommt es wegen eines weiteren Falls zum Prozess. Er wird freigesprochen.

Auch die RTL-2-Dokumentation kündigt einen Blick hinter die Kulissen an und lässt Freunde und Familienangehörige wie LaToya, Jermaine und Tito Jackson, Liz Taylor sowie Michaels Leibarzt Conrad Murray, der im Februar 2010 wegen fahrlässiger Tötung angeklagt wurde, zu Wort kommen. „So starb Michael Jackson wirklich – Augenzeugen packen aus“ zeichnet die letzten vier Lebensmonate des wohl bedeutendsten Musikers des 20. Jahrhunderts nach.

Im Anschluss zeigt RTL 2 die Höhepunkte aus den Konzerten zum 30-jährigen Bühnenjubiläum des „King of Pop“. Bei diesen Auftritten im Madison Square Garden gaben Künstler wie Britney Spears, N Sync, Whitney Houston, Usher, Gloria Estefan und Destiny’s Child Michael Jackson die Ehre und gestalteten gemeinsam mit ihm eine Bühnenshow.

Ein weiterer Höhepunkt: Erstmals seit den achtziger Jahren stand Michael auch wieder zusammen mit seinen Brüdern Marlon, Tito, Jackie und Jermaine auf der Bühne, mit denen er 1969 als „Jackson 5“ den Durchbruch geschafft hatte. (Von Carsten Rave, dpa)




En gros , a l'approche du jour anniversaire du départ de MIKL , les émissions télés s'annoncent

Aujourd'hui sur Vox(TROP TARD!!! lol! ) documentaire de 4 heures sur la vie Michael Jackson.

Dimanche, R.T.L. 2 avec le reporatge "Donc Michael Jackson est vraiment mort..." avec des témoignages et certains points culminants de ses concerts.

Pro Siebent donnera fait la veille de l'anniversaire de son départ, le 24 juin, une émission „Michael Jackson Day“.

Devrait aussi être programmé un doc appelé :"Le Roi Solitaire" un documentaire avec des entretiens des membres de la famille et des amis
ce qui amenera une proximité exclusive au téléspectateurs
Il y aura entre autre: Ses parents Joe et Katerine, ses frères et soeurs La Toya et Jermaine, sonamie Liza Minnelli, le biographe Randy Taraborrelli, des gardes du corps qui feront partie entre autres des interlocuteurs comme Matt Fiddes,ainsi que le parrain de ses enfants Mark Lester, le constructeur de Neverland Tony Urquidez et l'ancien manager de tournée Marcel Avram.

Apparemment le doc de RTL2 parlera des années d'enfance aussi et ensuite on pourra y voir également un regard dans les coulisses et ils laisseront la parole aux amis et membres de la famille comme LaToya, Jermaine et Tito Jackson, Liz Taylor ainsi que le médecin personnel de MIKL, Conrad Murray, qui a été accusé en février 2010 du meurtre par négligence.

Dans le reportage "Donc Michael Jackson est vraiment mort?" Des témoins oculaires raconteront les quatre derniers mois de vie de l'artiste le plus important du 20ème siècle.

Je le mets POUR INFO car je suppose que dans certains coins de France , vous captez les télés allemandes???

AU CAS OU....PETITE COPIE DVD JE PAIE LES FRAIS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:28

ok1 Merci choupette mjsmiley luv3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:31

Coucou ma suzy !!!

Merci , ma suzy !!!! , je sans que les larmes vont couler !!!! pale

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:39

suzysuzon a écrit:


AU CAS OU....PETITE COPIE DVD JE PAIE LES FRAIS MERCI

idem vu que je n'ai plus de tv merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:43

ho tu n'as plus de télé Aimjee? affraid
je me demande ce que je ferais sans télé le soir??? je pêterais un câble voilà, parce que ça ferait trop calme et puis, malheureux, mes feuilletons policiers!!!

mais malheureusement, je n'ai pas cette chaîne! pfff

Gros bisous Aimjee jolie Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:03

c'est un choix ! avant on se demandait si on ne serait pas "perdu" sans ,finalement ça ne manque pas du tout...on choisit notre programme grace au net (m6 replay,tf1 vidéo et autres sites de vidéos en streaming...)
on évite les infos et la pub c'(est cool ! et pour le bruit,ça va ici entre les animaux et les enfants on n'en manque pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:36

Nous en Belgicie , on n'a pas encore CANALSAT et tout le tsouin tsouin mais je pense que même en ayant ces chaînes celles citées ne sont pas dessus!!

Par contre en Belgicie , on reconnait les oranges pour jus des oranges de tables!!

Les oranges pour jus sont dans des filets verts et les autres dans des filets rouges Rien à voir mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:04

hum Suzy, les oranges pour jus, les oranges pas pour jus???????
que se passe t'il ? n'y a t'il pas trop de soleil de ton côté ma belle? lol!

C'est vrai que ça peut être bien de ne pas avoir la télé Aimjee, mais moi, toute seule ici, je ne supporterais pas de ne pas avoir la télé, la radio, ce n'est pas la même chose, il y a plus de vie à la télé.
Et puis, j'adore esprits criminels, new york unité spéciale, cold case, fbi porté disparu etc. rien que pour ça, je garderais ma télé Wink

Bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:20

ce n'était pas une critique ma cléa,je te comprends très bien ! c'est pourquoi je te dis que moi le bruit je l'ai Laughing Et moi aussi j'adore ces séries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:27

je sais ma jolie Aimjee, tu ne critiquerais pas pour ça Wink

Mais oui, c'est ça, toi tu as du bruit, de la vie autour de toi (et même en toi Wink ) mais moi, je suis toute seule avec ma petite Chloé qui est sourde, donc je lui parle bien car je suis gâteuse hi hi, mais elle ne m'entend pas, alors si je n'avais pas ma télé, il ferait bien vide ici Laughing

Cela dit, je pense que c'est bien pour les enfants qu'ils ne soient pas abrutis par la télé, les infos, les pubs...

sunny bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:53

rassurée que tu n'ai pas mal interprété mes propos,vraiment pas le but !
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:02



le 18 juin ,il va y avoir une émission sur michael jackson,je pense qu'il vont parler de ce qui entoure "la mort" de michael,bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:14

Coucou !!!

Exact mj-pop !!!!



@ http://www.leblogdupaf.fr/887-soiree-speciale-michael-jackson-sur-direct-8.html



A l’occasion du 1er anniversaire de la mort de Michael Jackson, Direct 8 proposera à ses téléspectateurs une soirée spéciale consacrée à l’artiste que l’on surnommait le roi de la pop.

Vendredi 18 Juin prochain à partir de 20h40, place à un documentaire inédit intitulé Michael Jackson : un an après.
Stéphane Basset et Philippe Lézin ont enquêté à Los Angeles un an après la mort de Michael Jackson. Les deux journalistes ont rencontré Joe Jackson, le père de Michael ainsi que nombreux amis et collègues de la star qui ont livré de nombreux témoignages.

Lumière sur Michael Jackson, dont la mort continue de susciter l’émotion ainsi que le mystère.

A 22h30, Allan Van Darc et Caroline Ithurbide vous donnent rendez-vous pour un numéro spécial de 24h People, rebaptisé pour l’occasion 24h Jackson.

De nombreux invités sont attendus pour cette émission spéciale qui décryptera toute l’actualité de la famille Jackson. De nombreux reportages seront consacrés aux témoignages des fans de la star ainsi qu’aux nombreux hommages qui lui ont été rendus.

Soirée spéciale Michael Jackson, Vendredi 18 Juin 2010 à partir de 20h40 sur Direct 8.



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:17

j'espère que le plus gros sera mis sur youtube parce que je n'ai pas direct 8 pfff

merci d'avoir posté l'info mj-pop Wink
merci Reverdy Wink

bisous à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:16

20 MAI TF6 (en fin d'article, ils se sont trompé!!)


28-05-2010 - 15h33Michael Jackson intime : le documentaire inédit le 20 juin sur TF6
TF6 a mis la main sur un documentaire que seule la Fox aux Etats-Unis a pu diffuser une seule fois. Michael Jackson intime, inédit en France, montre le King of Pop en privé. Au milieu de sa famille, avec ses parents ou ses enfants ou encore dans les coulisses des tournages de ses clips vous saurez tout sur le "vrai" Michael Jackson le 20 juin sur TF6.

5 jours avant le funeste premier anniversaire de la disparition du Roi de la pop, TF6 diffusera le documentaire inédit Michael Jackson intime.

Samedi 20 juin 2010, à 22h20, vous découvrirez qui était réellement Michael en privé. Grace à des images d'archives, vous retrouverez Bambi au milieu de sa famille à l'époque des Jackson Five puis plus tard avec ses enfants.

Mais ce seront aussi des images inédites de son parc d'attraction Neverland, des tournages de Thriller, Remember the time, Bad ou encore Black or White mais aussi de ses rencontres avec de nombreuses personnalités.

Vous verrez Michael Jackson en compagnie de la princesse Diana, très complice avec Macauley Culkin ou encore Chris Tucker et aussi en train de fêter Noël avec Elizabeth Taylor .

Retrouvez Michael Jackson comme vous ne l'avez jamais vu, samedi 20 mai prochain à 22h20 sur TF6 !



SI VOUS ENREGISTREZ JE PAIE LES FRAIS + FRAIS DE PORT MERCI LES COPINES!
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:33

suzysuzon a écrit:
20 MAI TF6 (en fin d'article, ils se sont trompé!!)


28-05-2010 - 15h33Michael Jackson intime : le documentaire inédit le 20 juin sur TF6
TF6 a mis la main sur un documentaire que seule la Fox aux Etats-Unis a pu diffuser une seule fois. Michael Jackson intime, inédit en France, montre le King of Pop en privé. Au milieu de sa famille, avec ses parents ou ses enfants ou encore dans les coulisses des tournages de ses clips vous saurez tout sur le "vrai" Michael Jackson le 20 juin sur TF6.

5 jours avant le funeste premier anniversaire de la disparition du Roi de la pop, TF6 diffusera le documentaire inédit Michael Jackson intime.

Samedi 20 juin 2010, à 22h20, vous découvrirez qui était réellement Michael en privé. Grace à des images d'archives, vous retrouverez Bambi au milieu de sa famille à l'époque des Jackson Five puis plus tard avec ses enfants.

Mais ce seront aussi des images inédites de son parc d'attraction Neverland, des tournages de Thriller, Remember the time, Bad ou encore Black or White mais aussi de ses rencontres avec de nombreuses personnalités.

Vous verrez Michael Jackson en compagnie de la princesse Diana, très complice avec Macauley Culkin ou encore Chris Tucker et aussi en train de fêter Noël avec Elizabeth Taylor .

Retrouvez Michael Jackson comme vous ne l'avez jamais vu, samedi 20 mai prochain à 22h20 sur TF6 !



SI VOUS ENREGISTREZ JE PAIE LES FRAIS + FRAIS DE PORT MERCI LES COPINES!



Coucouc ma Suzy !!!

J'héspère que tu vas bien !!

J'allais poster la meme chose !!!! mdr3

BISOUS BISOUS BISOUS Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:38

Je vais demander à quelqu'un , si c'est OK il m'enverra le truc (je lui sonne demain) et à partir de là si il faut faire des copies, on se débrouillera!

Merci ma louloute et toi ça va ????
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:47

suzysuzon a écrit:
Je vais demander à quelqu'un , si c'est OK il m'enverra le truc (je lui sonne demain) et à partir de là si il faut faire des copies, on se débrouillera!

Merci ma louloute et toi ça va ????



Ok ok !!! , autrement moi sa va !!! faut bien !!!


BISOUS ma Suzy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:17

28-05-2010 - 12h47
Michael Jackson : MCM fait revivre la légende avec une journée Jackson Fever le 25 juin
Un an après la mort de Michael Jackson , MCM lui rend hommage avec une programmation spéciale. Les fans du roi de la pop sont appelés à poster leurs chorégraphie Jacksonnienne. Les meilleures passeront à l'antenne le 25 juin !

Michael Jackson nous a quitté il y a un an déjà, laissant ses fans dans le plus profond désarroi.

La chaîne rendra hommage au roi de la pop avec une programmation spéciale le 25 juin 2010.

MCM fait appel sur mcm.net à tous les talentueux moonwalkers, fan de Michael Jackson, pour rendre hommage à la Star.Les téléspectateurs, après avoir filmé leur chorégraphie inspirée de l'univers de leur idole, pourront poster sur mcm.net la vidéo de leur prestation jusau'au 24 juin.

Rendez-vous ensuite le 25 Juin pour découvrir les meilleures d’entre elles sur MCM tout au long de la journée.

Le 25 juin sera ponctué de plusieurs autres évènements. A 12h10, MCM diffusera un Zapping Music consacré à Michael Jackson. A 20h35, place à la rediffusion des prestations live des artistes durant les funérailles de la star et enfin, dès 21h30, rendez-vous avec le Hit Star Michael Jackson.

A vos caméras et donnez le meilleur de vous-même pour avoir une chance de passer à l'antenne.

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Michael-Jackson-MCM-fait-revivre-la-legende-avec-une-journee-Jackson-Fever-le-25-juin/(gid)/2333070

_________________
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:50

mj-pop a écrit:
28-05-2010 - 12h47
Michael Jackson : MCM fait revivre la légende avec une journée Jackson Fever le 25 juin
Un an après la mort de Michael Jackson , MCM lui rend hommage avec une programmation spéciale. Les fans du roi de la pop sont appelés à poster leurs chorégraphie Jacksonnienne. Les meilleures passeront à l'antenne le 25 juin !

Michael Jackson nous a quitté il y a un an déjà, laissant ses fans dans le plus profond désarroi.

La chaîne rendra hommage au roi de la pop avec une programmation spéciale le 25 juin 2010.

MCM fait appel sur mcm.net à tous les talentueux moonwalkers, fan de Michael Jackson, pour rendre hommage à la Star.Les téléspectateurs, après avoir filmé leur chorégraphie inspirée de l'univers de leur idole, pourront poster sur mcm.net la vidéo de leur prestation jusau'au 24 juin.

Rendez-vous ensuite le 25 Juin pour découvrir les meilleures d’entre elles sur MCM tout au long de la journée.

Le 25 juin sera ponctué de plusieurs autres évènements. A 12h10, MCM diffusera un Zapping Music consacré à Michael Jackson. A 20h35, place à la rediffusion des prestations live des artistes durant les funérailles de la star et enfin, dès 21h30, rendez-vous avec le Hit Star Michael Jackson.

A vos caméras et donnez le meilleur de vous-même pour avoir une chance de passer à l'antenne.

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Michael-Jackson-MCM-fait-revivre-la-legende-avec-une-journee-Jackson-Fever-le-25-juin/(gid)/2333070

_________________



Coucou !!!

Merci mj-pop pour l'info !!!!

@ King Of The Pop ,
Avec tous ces étrainements ou tu t'es donné à fond , avec tous les éfforts que tu as fournie pour etre à la hauteur de notre idole ,il faut que tu saisisse cette chance qui t'ai offerte , envoi une vidéo , et donne toi à fond comme tu ne l'a jamais fait au par avant !!!
pour etre remarquer et passer à l'antenne !!!!
Ne laisse pas cette chance s'echapper , elle s'offre à toi , ALORS VA Y FONCE !!!!!!!!!!!
Je suis avec toi !!!!

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:38

j'ai dû rater quelque chose moi Reverdy, je vois que tu encourages king of pop, mais je ne sais pas pour quel post oups2 tu peux m'éclairer s'il te plaît? merci ma belle Wink

Merci pour l'info mj-pop Wink Wink Wink

Bisous à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:13

Clea a écrit:
j'ai dû rater quelque chose moi Reverdy, je vois que tu encourages king of pop, mais je ne sais pas pour quel post oups2 tu peux m'éclairer s'il te plaît? merci ma belle Wink

Merci pour l'info mj-pop Wink Wink Wink

Bisous à vous sunny


COucou ma Cléa !!!!!


Rhoooooo !!!! ma ptit Cléa !!! lol! , alors The King Of Pop , nous avais dit sur un poste qu'il s'entrainais au Moonwalk pour etre à la hauteur de notre Mike , et sur ce poste déjas nous l'avions encourager , je te mets le lien direct :

https://resurrection-mj.forumactif.com/vos-hommages-a-michael-f12/promesse-que-je-te-fait-t883-30.htm?sid=25befa8fc7bdc66b58241280ded9ff46

c'est pour sa que je l'encourage , car si vraiment c'est sont but , alors il faut qu'il fonce sans hésiter , c'est une occasion qui ne ce representera surment jamais , cette chance s'annonce à lui , donc il faut qu'il l'a saississe !!!!

Voilà ma Cléa mdr3 mdr3

JE T'embrasse !!!!!

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:18

oups2 heureusement que tu es là ma Reverdy, je ne me souvenais plus du tout, et pourtant tu as raison, on l'avait encouragé, mais j'ai tant de choses dans mon tout petit petit cerveau que j'ai du mal à les retrouver oups2

C'est gentil de penser à lui et à l'encourager ok1

Bon dimanche ma belle, gros bisous et merci pour le ti rappel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme tv   Programme tv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme tv
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le programme des funérailles de MJ
» VOICI LE LIEN AVEC LE PROGRAMME COMPLET MOT DES 3T ,DE GRACE RWARAMBA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: