resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)

Aller en bas 
+15
magsef
soulfunky
Aimjee
MJ-For-Ever
reverdy
Evy
mandarina64
AnnieRuOK
giveintome
lala
tomatejoyeuse
anne
Clea
boston 76
suzysuzon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:42

jm'en fous j'y vais quand meme, le vieux il a qu'a changer ses loupiottes, si ça se trouve il aurait jamais été capable de reconnaitre son fils et un sosie, pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:47

sur que je vais aller le voir et mm acheter de dvd par la suite dire de l'étudier !

j'espère que nous ne serrons pas décu(e) ! que nous pourrons faire la différence entre les sosies et mj ????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:18

SUJET DEJA POSTE mais la manière de le relater est TROP!


SOURCE: http://perezhilton.com/2009-10-20-joe-jackson-continues-cahing-in-on-michaels-death


What an ass!

Joe Jackson is going to be introducing screenings of the upcoming Michael Jackson film This Is It at select venues in England.

He will be reportedly pocketing $250,000 for these intros as well as telling stories about his son to the audience. A source reveals that "he stands to make more from these London shows than from his Vegas deal."

We're not even surprised by this man's horrific behavior anymore.

He doesn't care about anything except for money!

You really ought to be ashamed of yourself, Joe!


Traduction

Quel âne (en fait littéralement :quel E....é!

Joe Jackson va présenter les projections du prochain film sur Michael Jackson prochain "THIS IS IT" dans des endroits sélectionnés en Angleterre.
Il mettra normalement dans sa poche 250.000 dollars pour ces introductions et il racontera aussi des histoires , anecdotes à propos de son fils à l'auditoire.
Une source révèle qu'il est prêt àfaire plus de conférences à Londres que de s'occuper de son affaire à Las Vegas.
Désormais,nous ne sommes même plus étonnés par le comportement terrifiant de cet homme .
Il ne se soucie de rien à part l'argent!

Vous devez vraiment avoir honte de vous, Joe!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:30

Non mais sans dec' j'espère que c'est des conneries Shocked Shocked Shocked

L'autre il crache soi disant sur le film en disant que c'est nul et que ce sont des doubles de son fils et après il va aller s'en mettre plein les fouilles en Angleterre ! Shocked

J'espère sincèrement que ce personnage, que je ne connais qu'à travers le prisme des médias, n'est réllement pas comme ça Shocked je suis attérée Shocked

Il aurait mieux fait de montrer la même énergie pour sauver la vie de son fils plutôt que de courrir le globe pour s'en mettre pleins les poches Rolling Eyes

J'espère vraiment que la presse ment et déforme les choses à son sujet Shocked c'est pas possible d'être aussi c.. ...... la beauté de l'âme n'est pas héréditaire maintenant on le sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:22

Mon post n'était pas passé car maintenance forum apparemment!

Je disais donc que les organisateurs du Pocono Mountains Films Festival semblaient être en négociations avant sa disparition inopinée pour que Michael se rende au festival afin d'y recevoir un prix:LE PRIX DE L'HUMANITAIRE

A la place, c'est Joe qui viendra le chercher et il sera au restaurant PEPPE aujourd'hui à 06H30 P.M!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:00

LE PRIX DE L'HUMANITAIRE; il le mérite bien Suzy, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:39

Joe Jackson et Al Sharpton interview avec Geraldo, je ne sais pas ce qu'ils racontent.
Ce matin, j'ai entendu à la radio que Joe avait dit que son fils lui rapportait plus mort que vivant, je ne sais pas s'il l'a vraiment dit ni s'il le dit dans cette vidéo.

http://www.foxnews.com/video/index.html?playerId=011008&streamingFormat=FLASH&referralObject=11002603&referralPlaylistId=playlist
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:42

je n'arrive pas à traduire car il parle dans ses dents mais si j'ai compris:


Le révérend honore Joe pour avoir élevé 9 enfants

Joe dit qu'il fait tout son possible pour faire connaître l'héritage (musical , je suppose ) de MIKL et ce, tant qu'il sera vivant
Sharpton pose la question :Pourquoi personne n'est tenu responsable dans le départ de MIKL ET DIT AUSSI le film montre un MIKL en bonne santé pendant ces répétitions mais APRES qu'est -il arrivé????? (plutôt dans le sens ...Si il était, comme on le voit dans le film, en bonne santé alors que s'est -il passé ,il ya autre chose...)


Joe dit qu'il (s'est inquiété ou s'inquiète) du film car il ne sait pas jusqu'à quel point ce sera réel(????)
Il est content et comprend que tant de personnes soit heureuses de voir MIKL
Que lui , il veut avoir le souvenir de MIKL sur scène et pas dans une boite
Qu'il a élevé ses enfants dans le respect des autres....


La suite?????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12

Merci beaucoup Suzy Wink

Tu as raison, même si je ne comprends pas, j'écoute quand même un peu, je chope quelques mots au passage (ce qui ne sert pas à grand chose hi hi) mais je me disais aussi que Joe parlait "dans ses dents" il n'articule pas bien, mais bon, aussi, il a 80 ans malgré tout, n'empêche qu'alors, pour des personnes ne parlant pas sa langue, c'est encore plus compliqué de comprendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mandarina64

mandarina64


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Pays Basque

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:24

Qu'il a élevé ses enfants dans le respect des autres....


Cet homme ne connait pas le respect des autres, lui meme, ... ca me fait un peu rire mais ca colle au personnage. Le voila comme un grand Homme à present ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:28

Je ne le comprends pas trop Joe, je ne comprends pas son comportement, je ne sais pas le cerner scratch
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:31

non moi non plus, sois il sait que mj est vivant et il sait pas quoi dire, ou sois il est idiot ,il a toujours été idiot et restera idiot,
c'est un mystère ce mec, heureusement que mj n'était pas comme lui, allélouia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:45

Clea a écrit:
Je ne le comprends pas trop Joe, je ne comprends pas son comportement, je ne sais pas le cerner scratch

Je n'essaye pas DU TOUT de disculper Joe simplement je pense que certains facteurs traumatisants de son enfance ont formé ce caractère d'acier

Isuu d'une famille d'esclaves, ses parents ont divorcé et après avoir vécu chez son père (chez qui , il ne pouvait parler aux voisins, ne pouvait pas recevoir d'amis...Trait retrouvé dans l'éducation qu'il a donnée à ses propres enfants...) il a été envoyé chez sa mère qui, semble t-il, menait une vie assez déviante, très tôt il a du s'occuper de nourrir et surveiller ses frères et soeurs.

Le comportement de a mère le dégoutait et l'a rendu très amer
Il était complexé et se considérait commme un plouc (frustration) il se mésestimait
Après son premier mariage, il se remaria avec Katherine qui , elle, était fragile(sa maladie),renfernmée car le souffre douleur de ses condisciples d'école
Bref, tout le contraire de sa mère..

Leur but commun a toujours été de construire un foyer et de gagner le respect


Juste pour t'aider a avoir une vision qui te permettra de le cerner un peu plus:

Il y a une chanson très chère au coeur des noirs américains "On the sunny side of the street" " Du côté ensoleillé de la rue"écrite dans les années 30 et qui défini l'aspiration de ces classes sociales à avoir un meilleur "après", un autre "avenir"
Cette chanson, rien que par son titre, reflète ce sentiment de frustration et d'injustice
Il y a 2 côtés le côté ensoleillé de la rue et le côté sombre, les blancs et les noirs, la justice et l'injustices, des emplois et la misère..
Joe pour nourrir sa famille a été boxeur(il faut se remettre dans le contexte des années 50 aux U.S.A avec la ségrégation= frustration supplémentaire..)
et après il a pris plein de petits boulots

Le leitmotiv du père de Joe était:"L'éducation ne se négocie pas" Joe l'a repris à son compte
Dans son esprit , les seules valeurs qui comptaient 2cole, travail, réussite
Peut être pas pour faire de ses enfants ce qu'ils sont devenus mais peut être pour qu'ils puissent se hisser vers le haut

Mais étant donné que Joe aimait la musique et qu'il avait créé son groupe,lorsqu'il a vu que les pioupious avaient hériter de cette passion, c'est clair qu'il est allé dans ce sens



De plus, j'y pense ,MIKL a été élevé avec des principes très sévères du genre "Tout laisser aller, tout je m'en foutisme permet à Satan d'envahir le foyer...interdiction de se laisser tenter par les autres car Satan viendra perturber vos esprits...Tu imagines donc ce qu'il a du surpasser pour se démarquer et faire ses choix

Enfin, lorsqu'il a commencé à blanchir sa peau , Joe a du très mal le prendre car pour lui cela a du représenter un déni total de ses racines, du travail dur qu'il avait presté pour nourrir sa famille ,de ce qu'il avait connu bref un reniement en quelque sorte
Je pense que celà à fortement aidé à ce que les relations soient altérées et qu'une incompréhension mutuelle s'installe de plus en plus!

Voilà Cléa un petit résumé pour te faire un peu comprendre les frustrations diverses, les ressentis dans lesquels MIKL a évolué et grandi
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:37

suzy ! je ne tiens pas non plus a le disculper !!!!

tu sais toutes les familles quel qu'elles soient petites grandes connues ou pas à ses petits et grands malheurs ! certains ont souffert plus que d'autres ! il faut de tout pour faire un monde (pourri)

pour moi ce n'est pas une excuse !! bordel ! que tu aies une pierre à la place du coeur suite à une enfance plus que difficile !!
ne pardonne en rien le fait qu'il ai agit de la sorte ! au lendemain de l'annonce du départ de ton fils tu penses a faire ta promo !!!
faut arreter le délire ! il est pas humain ce mec !
ou alors ! a fond dans la combine ! et vu qu'il a po de sentiment se la joue perso !! je sais plus quoi penser toute cette histoire me fait attraper des cheveux blancs avant l'heure !!

vous etes gentilles les filles prévoyez moi aussi dans votre commande de camisole ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:13

Merci Suzy Wink

Comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas dire de cet homme que je le déteste... je me doute ce que ça a dû être pour lui, sa jeunesse... qu'il y a toutes ces choses sur l'esclavage qui sont inscrites en lui... mais malgré cela, je ne parviens pas à le cerner, il dit des choses qui sont ensuite infirmées et il recommence.
Il fait sa pub alors que son gamin vient de "partir"... ou alors, il souffre à l'intérieur mais ne sais rien laisser paraître? ou alors Michael n'est pas vraiment "parti"?

Enfin, ce n'est pas bien grave, mais une chose est sûre, je ne peux pas dire de cet homme que je ne peux pas le voir comme je le dis de klein, il ne m'insupporte pas autant que cet homme, car c'est vrai que klein, je ne l'aime pas, je ne le sens pas, mais de Joe, malgré tout ce que j'ai lu de lui, je ne peux pas dire ça, il m'énerve parfois, je déteste la manière dont il a élevé ses enfants "à la dure", ce que Michael a dû subir de lui... mais si je le vois dans une interview ou autre, ça va, mais ce klein... Mad
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:38

anne a écrit:
suzy ! je ne tiens pas non plus a le disculper !!!!

tu sais toutes les familles quel qu'elles soient petites grandes connues ou pas à ses petits et grands malheurs ! certains ont souffert plus que d'autres ! il faut de tout pour faire un monde (pourri)

pour moi ce n'est pas une excuse !! bordel ! que tu aies une pierre à la place du coeur suite à une enfance plus que difficile !!
ne pardonne en rien le fait qu'il ai agit de la sorte ! au lendemain de l'annonce du départ de ton fils tu penses a faire ta promo !!!
faut arreter le délire ! il est pas humain ce mec !
ou alors ! a fond dans la combine ! et vu qu'il a po de sentiment se la joue perso !! je sais plus quoi penser toute cette histoire me fait attraper des cheveux blancs avant l'heure !!

vous etes gentilles les filles prévoyez moi aussi dans votre commande de camisole ! lol! lol! lol!

Anne bonjour,


J'espère que ton moral tient la barre malgré l'incident et que tout va (pas trop) vite se remettre en place, je veux dire par là:Prends le temps de te soigner car nous les femmes au moindre petit bobo , nous sommes malgré tout opérationnelle contrairement aux hommes qui lorsqu'ils ont un rhume sont sur le point d'appeller les pompes funèbres! lol! NON JE NE SUIS PAS SEXISTE, JE SUIS REALISTE lol! lol!

Bref, prends le temps de prendre ton temps pour te soigner au mieux


Tu as entièrement raison et je mentionne que mon post ne tiens pas à le disculper (c'est trop tard pour lui...)
Simplement, je tenais à mettre en évidence les conditions dans lesquelles MIKL a grandi c'est à dire( pour moi , je précise) un passé lourd, des interdits, des frustrations....Je trouve qu'il est très courageux de surpasser celà pour devenir ce qu'il est devenu et qu'il a du plus que transgresser!! Peu de personne peuvent se vanter de le faire

En général, notre vie est semée de compromis

Ton mari veut aller diner avec un copain et sa femme, c'est pas ton truc tu dis"Amen"
Depuis que tu as ta propre vie, tu ne rentres plus dans une église car tu estimes que tes idées sont différentes mais ta maman te demande de l'accompagner , tu y vas
Tu es de confession muslmane ou catholique, tu es élevé dans ses préceptes et tu épouses une catholique ou un musulman...Difficile vis à vis de la famille
Ta vieille marraine te fait cadeau d'un immnonde vase, tu le caches mais quand elle vient pour Pâques chez toi, tu le ressort et tu y mets un beau bouquet.

Je pense que notre vie est faite de toutes ces choses, ces idées religieuses, éducation, culture et que celà conditionne

Celà n'est pas toujours facile de s'en libérer même pour un quart d'heure!!

Je n'excuse pas l'attitude de Joe car (je vais vous choquer mais j'en suis désolée), j'aime tellement les enfants que je n'en ai pas!
Comprenne qui pourra!! Pour moi, l'enfance c'est le merveilleux, la mienne a été fort chaotique mais ça va je ne m'en plains pas..
Le résultat étant que j'ai fait ce qu'il fallait pour mes parents jusqu'à ce qu'ils partent mais que mon enfance à décidé de mes choix,je n'ai pas eu envie de répeter:Est ce bien ?, est ce mal? Dieu, Allah ou Bouddah seuls le savent...
Je reste intimement persuadée que le parcours de tes parents influencent ton avenir et si tu as , ce que j'appelle le courage , de changer de direction cela crée une scission

Dans le cas qui nous occupe, je pense que MIKL était en perpétuelle souffrance et n'avait que très peu de foi, de confiance en lui(en dehors de la scène où il pouvait être le meilleur du best of the top)
Cette souffrance ,ce n'est que mon avis, était dûe à une éducation assez stricte, malsaine et où il a été considéré tout de suite comme un produit qui pouvait rapporter et non comme un être humain bref un peu comme un singe savant (les frustrations et désir de gloire de ses parents s'étant reportées sur lui)
donc , loin de là, je n'excuse pas Joe ,NI KATHERINE (il faut savoir que c'est elle qui a tanné Joe pour que MIKL entre dans les 5...)
Katherine est pour moi, aussi complice de cet état, plus insidieusement je te l'accorde, mais il faut toujours dans toute histoire un ange et un démon
Et le rôle de mère, à l'évidence, est et doit rester un symbole
Ce qui est fait n'est plus à faire et c'est bien dommage, cependant si cela n'avait pas été comme ça :Mikl Jackson existerait il????
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:42

ok avec toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:56

moi c'est sa froideur qui me glace !!!ca reste quand mm son propre fils !
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:26

anne a écrit:
moi c'est sa froideur qui me glace !!!ca reste quand mm son propre fils !

Oui c'est bien ce que je pense aussi un homme de fer
L'impression qu'aucune émotion ne passe à travers lui
un robot impassible...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:05

Aujourd'hui à la radio,Jean Michel Zecca (RTL) recevait Cerrone (je suis totally fan) donc lorsque celà était possible je dressais l'oreille

Cerrone est un batteur français d'origine italienne qui dans les années 70 est devenu directeur artistique du club Med

Il a fait les belles heures du PAPAGAYO à St Tropez

C'est lui , par le biais de son magasin, qui a amené les premières plaques disco en France (Merci Cerrone) avec le succès que l'on connaît

Après il est parti à Londres et décide de faire carrière en solo, il auto produira son premier album "Love

En 1976, il quitte son groupe et décide de mener une carrière solo. Il autoproduit son premier album Love in C minor. Cet album est un OVNI pour l'époque. la chanson principale dure 16 minutes au lieu des 5min maxi, elle est ponctuée de gémissements féminins et il y a ce son reconnaissable , maintenant , entre tous
Son album , pour lequel il recevra une récompense,est un énorme succès aux États-Unis d'abord.

Bref, donc pour les américains Cerrone est une grosse pointure...

Dans l'émission, il a raconté une anecdote sur Latoya , Joe et Katherine


Il explique que son manager lui a téléphoné un jour disant que Latoya voulait le rencontrer pour une production musicale, elle vint chez lui avec sa maman et il souligne que Katherine est vraiment très discrète mais que c'est une maman comme on l'entends

Ils se sont rencontrés dans les studios et il a pu croiser plusieurs fois MIKL (qui préparait Bad), ils ont donc sympathisé par le biais de Latoya
MIKL lui a fait écouter plusieurs démos de Bad et il dit que MIKL était toujours en studio frais et dispo à 09h
Il souligne que bien qu'à l'heure actuelle , les médias parlent des fameuses insomnies, apparemment à cette époque ce n'était pas le cas il était toujours en forme dés le matin
Par contre, il affirme que le caractère imbuvable de Joe n'est pas une légende
En fait quand les idées ou projets ne viennent pas de lui, il en est frustré et le fait sentir
Il demanda à Cerronne de venir à un R-V et il le reçu en faisant du vélo d'appartement, sans lui dire bonjour et sans le regarder, bref courtois lol!
Donc Cerrone à tourné les talons, ce jour là il devait avoir un contact téléphonique avec MIKL et il lui en a fait part
MIKL lui a dit:"Ca ne m'étonnes pas, c'est toujours comme ça, il ne fallait même pas y aller!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:10

Quel savoir-vivre Joe!!!

Et bien, je trouve que JM Jarre a très bien fait, un homme aussi impoli, je n'aurais pas traité avec lui non plus!

J'écoute encore bien souvent aussi cette émission Suzy Smile
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:14

vous voulez savoir comment je vois joe

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 L_associe_du_diable,0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:20

Clea a écrit:
Quel savoir-vivre Joe!!!

Et bien, je trouve que JM Jarre a très bien fait, un homme aussi impoli, je n'aurais pas traité avec lui non plus!

J'écoute encore bien souvent aussi cette émission Suzy Smile




C'est juste Cerronne pas Jean Michel Jarre!!MDR Cléa Pour nous mettre d'accord nous dirons que Cerronne en partant a pris une bouffée d'OXYGENE! lol! lol!





Y'A QU'A DEMANDER CLEA! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:09

lol! oui, que je suis grave, c'est vrai que Ceronne n'a rien à voir avec Jean-Michel Jarre hi hi!!! Embarassed

Ils ne se ressemblent même pas physiquement, je crois que je vais prendre une bonne bouffée d'oxygène parce que là, il m'en manque un peu au cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:13

Ca fais du bien , ce sont des petites bulles de bonne humeur....Merci Cléa et bonne nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» Deux employés de Michael Jackson ont des informations importantes sur son décès
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE
» certificats de décés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: