resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 certificats de décés

Aller en bas 
+6
Eden06
fleurange66
suzysuzon
Aimjee
anne
boston 76
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

certificats de décés Empty
MessageSujet: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:27

un récapitulatif de mjhd sur le certificat de décès

http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/%3Fpage_id%3D293/hoax-death/the-death-certificate-information-recap-thread/&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjacksn%2Bdeath%2Bhoax%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhidpEq7t83LDwzrA-Gad6BO1qL50A
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:32

certificats de décés Search%3Fq%3Dmichael%2Bjacksn%2Bdeath%2Bhoax%26hl%3Dfr&rurl=translate.google

certificats de décés 92344


je mets plusieurs certifs pour que vous voyez les différences
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:38

certificats de décés 245098-certificat-de-deces-de-michael-jackson-637x0-2

vous pouvez voir que sur le premier poste cinq chose sont barrés de noirs et le deuxième sept choses sont barrés de noirs.
le numéro de code barre de ce certif ci dessus est 172000042.

et maintenant le code barre de celui ci dessous est j'ai du mal a voir mais je crois lire 709006163

certificats de décés Topelement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:40

ALORS c'est quoi ce binzzzzzzzz, si c'était des copies de certifs le numéro de code barre ne peut pas changer, ils me font CH--R à la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:58

bon les filles je vous remets mes certificats de décés que j'avais posté il y a un moment maintenant car je n'ai toujours pas eu de réponse, voilà sur certains certifs, nous avons un numéro sous le code barre, qui peut me dire pourquoi sur chaque certif, celui ci est différent merci

normalement, il devrait y avoir qu'un seul et meme code, cela voudrait donc dire que plusieurs certifs étaient en circulation, et que cela nous prouverais encore le canular !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:30

il est aussi possible que !

2 certificat de décès différents puisqu'il y a eu 2 autopsies pratiquée par des médecins différents


je me renseigne comment ca fonctionne ici
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:34

la date est pareille anne, donc c'est la meme autopsie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:52

certains avaient émis l'hypothèse que ce soit parce que ce n'est pas juste une photocopie de l'originale mais une nouvelle impression acheté ou volé par un paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:54

Aimjee a écrit:
certains avaient émis l'hypothèse que ce soit parce que ce n'est pas juste une photocopie de l'originale mais une nouvelle impression acheté ou volé par un paparazzi.

si cela n'est qu'une hypothèse , il me reste l'espoir que se sont de faux certificats donc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:59

Aimjee a écrit:
certains avaient émis l'hypothèse que ce soit parce que ce n'est pas juste une photocopie de l'originale mais une nouvelle impression acheté ou volé par un paparazzi.



il y a surement un faux ! mais la signature est identique pour les deux doc
car le doc officiel lors d'une autopsie ou est attribué un num de dossier reste identique il n'y a qu'un seul exemplaire

l'original est gardé dans le dossier et des copies sont remises à la famille pour différent organismes comme mutuelle, assurance , et l'adm communale du lieu de résidence


tu as raison boston j'avais pas fait attention c'est le mm nom et mm signature qui apparait sur les 2

donc ca parle de la mm autopsie ! autant pour moi !
mais si il y a eu une deuxième autopsie il y a un autre doc avec un autre num d'enregistrement
sait on qui a réalisé la deuxième ???
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:38

YEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
VIVA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSTON!

JOIE ALLEGRESSE PETITE VIDEO POUR EXPRIMER MON RESSENTI







ALLELUIA YES MY LORD!



DO YOU SEE THE LIGHT?



DO YOU SEE THE LIGHT?


YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:56

je vais t'avouer j'ai passé une partie de la nuit à rechercher dans mes livres : j'ai trouvé une précision ! je sais c'est assez long et encore j'ai fais un résumé mais intéressant !! pour chez nous lors d'un décès il y a bien un num d'identification unique !!!

boston je vais te mettre un extrait Guide des conduites médicolégales à l’usage des infirmières. Le certificat de décès et l’obstacle médicolégal, quelques précisions


L’obstacle médicolégal, si l’on s’en réfère aux modalités de remplissage du certificat de décès actuellement valide et conforme à l’arrêté du 24 décembre 1996, doit être posé devant un suicide ou devant un décès suspect paraissant avoir sa source dans une infraction. Cet obstacle médicolégal répond à l’article 81 du code civil qui prévoit, lorsqu’il existe des signes ou des indices de mort violente, que l’inhumation ne peut se faire qu’après qu’un officier de police, assisté d’un médecin, a dressé un procès verbal de l’état du cadavre, des circonstances et de l’identité du décédé. Cet obstacle médicolégal concerne donc les suicides, mais également les décès suspects paraissant avoir leur source dans une infraction, soit homicide ayant entraîné la mort, avec ou sans intention de la donner, soit mort accidentelle qui peut être liée à une infraction et dont le nombre est extrêmement important (infraction à la législation du travail, infraction au code la route, infraction aux diverses obligations de sécurité, y compris dans le monde hospitalier). C’est en cochant l’obstacle médicolégal prévu au recto du certificat de décès, que le médecin qui constate le décès, notamment dans le cadre des services d’urgences intra et extra hospitalier, va déclencher l’action judiciaire. Dans aucun cas, le médecin ne peut refuser de remplir le certificat de décès et de le signer. Dans aucun cas non plus, le médecin n’est autorisé à signer ou à refuser un permis d’inhumer puisque ce permis d’inhumer incombe au procureur de la République quand il y a obstacle médicolégal. Ceci constitue une différence supplémentaire par rapport au système anglo-saxon où le médecin légiste “coroner” se voit attribuer des pouvoirs et des fonctions juridiques que n’a pas son homologue français. Lorsque l’obstacle médicolégal est coché sur le certificat de décès rempli et signé par le médecin, l’article 74 du code de procédure pénale permet au procureur de la République et/ou aux officiers de police judiciaire de se transporter sans délai sur les lieux, de procéder aux premières constatations, et de se faire assister de personnes capables d’apprécier la nature des circonstances du décès. C’est alors qu’intervient le médecin légiste. Cette assistance à l’officier de police judiciaire sur les scènes de décès violent ou de crime incombe au médecin légiste et notamment à ceux des urgences médico-judiciaires. Le rôle du médecin urgentiste et du médecin des services mobiles d’urgence et de réanimation est de bien remplir le certificat de décès et de ne pas oublier de cocher la case obstacle médicolégal. Même si l’obstacle médicolégal est coché, le médecin en urgence doit remplir entièrement le certificat de décès car celui-ci ne sera pas refait par la suite par un autre médecin mais simplement complété par l’autorisation d’inhumation délivrée par le procureur de la République. L’obstacle médicolégal interdit le transport des corps sans autorisation du procureur, il interdit également une crémation qui pourrait détruire toutes les preuves avec le corps. Lorsque l’existence des maladies contagieuses impose la mise immédiate dans le cercueil, cocher la case « mise en bière immédiate » interdit également toutes les opérations funéraires comme les soins de conservation, le don du corps, le transport avant mise en bière, et les admissions avant mise en bière en chambre funéraire. Par contre elles n’interdisent, ni la réalisation d’une autopsie médicolégale, ni l’admission dans des services habilités à assurer les autopsies médicolégales1.

Le docteur en médecine intervenant dans l’urgence sera également sollicité pour déterminer l’heure de la mort réelle et constante. La règle de la baisse de température de 1 à 2 degrés par heure après le décès jusqu’à équilibration avec la température ambiante n’est utilisable que dans des conditions faciles, par exemple devant un corps peu habillé et dans un milieu clos. Encore faut-il être précautionneux avec les calculs ! Par exemple, une température corporelle de 29 °C traduit un délai entre 4 et 8 heures par rapport au décès, si on utilise la notion de perte de 1 à 2 degrés par heure après le décès jusqu’à l’équilibre thermique avec l’environnement. Il est plus intéressant de bien noter l’heure à laquelle la réanimation est arrêtée, ou l’heure à laquelle le décès absolument évident est signalé aux services de secours. Ce seront des éléments utiles et fiables pour le médecin légiste et le procureur dans le cadre de l’ouverture de l’enquête en cas de décès suspect2. La bonne coopération des services d’urgence et des services mobiles d’urgence et de réanimation, d’une part, et des médecins légistes des services d’urgence médico-judiciaires, d’autre part, apporte, lorsqu’elle existe, des éléments très utiles pour le bon fonctionnement, y compris lorsque le décès ne doit être qu’encéphalique, de manière à pouvoir prélever des organes dans le cas de mort manifestement d’origine suspecte3. À ce moment le rôle du médecin légiste urgentiste déplacé sur place sera d’informer les autorités judiciaires de la nature du décès et des zones à préserver en vue d’une autopsie ultérieure. Ainsi les zones qui ne sont pas concernées par le mécanisme lésionnel pourront faire l’objet de prélèvements (ex : plaies céphaliques par arme à feu et prélèvement de reins…). En attendant que soit appliqué le décret du 27 juillet 2006 relatif au certificat de décès et modifiant le code général des collectivités territoriales, il est nécessaire à tous ceux qui interviennent dans le cadre des urgences, et plus particulièrement ceux qui interviennent en service mobile d’urgence et de réanimation, de bien connaître les règles d’établissement du certificat de décès et les types de décès concernés par l’obstacle médicolégal.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:07

INDISCRETIONS - Plus de 300 personnes non autorisées auraient eu accès à des informations confidentielles sur la mort de Michael Jackson, au bureau de médecine légale de Los Angeles.

D’après le «Los Angeles Times», le bureau de médecine légale de Los Angeles a déploré mercredi des brèches dans son système de sécurité informatique. Le certificat de décès de Michael Jackson, stocké sur ses ordinateurs, aurait été consulté plus de 300 fois par le personnel. Les autorités craignent que les salariés espions aient eu accès à des informations confidentielles concernant l’enquête en cours.

Plus d’une douzaine de membres de l’équipe ont accédé sans permission aux documents confidentiels. Le certificat de décès, rendu public le 7 juillet, aurait été scruté par les indiscrets dès le soir du décès de la star, le 25 juin. Des copies du document auraient été imprimées plusieurs fois et distribuées dans les bureaux. Pourtant, «il n’y a qu’une seule personne de l’enquête sur Monsieur Jackson qui avait besoin d’une copie du certificat de décès, et c’était l’enquêteur principal», souligne Craig Harvey, l’enquêteur en chef rattaché au médecin légiste.


Sommés de détruire les documents

http://www.20minutes.fr/article/339697/Culture-Le-certificat-de-deces-de-Michael-Jackson-attire-les-espions.php
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:34

Bon boulot Dr. Anne! Vraiment

Et si nous faisions une demande à l'ambassade américaine sous couvert par exemple:

Bonjour, étudiante en dernière annéee de médecine je dois faire un mémoire j'ai choisi pour thème:...............(je te laisse le soin de trouver les termes exacts) de façon à mettre en parallèle les différents systèmes

comparaison Etas Unis / Europe.....


Bref, il ya moyen de trouver une parade pour avoir des réponses claires et précises à nos questions!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:33

ce qui me semble étrange c'est que 300 personnes ont eu accés à des infos confidentielles et personne n'a rien donné à des journalistes ni parler des ses infos à quiquonque, laissez moi rire, c'est du brin emballé tout ça, personne n'as vu les infos, car croyez moi, il ya toujours des crapules pour se faire du fric avec une info croustillante sur mj

imaginons que ces 300 personnes en ont parler à une personne, et que chaque personnes en ai parler à une autre personne
cela nous ferait en gros 900 personnes au courant et aucune fuite, et bien je n'y crois pas une seconde à ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:35

boston 76 a écrit:
ce qui me semble étrange c'est que 300 personnes ont eu accés à des infos confidentielles et personne n'a rien donné à des journalistes ni parler des ses infos à quiquonque, laissez moi rire, c'est du brin emballé tout ça, personne n'as vu les infos, car croyez moi, il ya toujours des crapules pour se faire du fric avec une info croustillante sur mj

imaginons que ces 300 personnes en ont parler à une personne, et que chaque personnes en ai parler à une autre personne
cela nous ferait en gros 900 personnes au courant et aucune fuite, et bien je n'y crois pas une seconde à ça


Nous sommes d'accord, Bos plus qu'étonnant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:47

bon je voudrais savoir pourquoi le certificat de john lennon , n'est pas raturé de noir comme celui d'mj

certificats de décés Lennons_Death_Certificate

pourquoi le certificat de anna nicole smith n'est pas raturé de noir non plus, ce sont des personnes connus, je vous mets également le lien si vous le voyez mal


certificats de décés Smith_exclusive

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.blogcdn.com/www.tmz.com/media/2006/10/smith_exclusive.jpg&imgrefurl=http://www.tmz.com/2006/10/05/anna-nicoles-sons-death-certificate/&usg=__c5yvW4Apzw0uk8hZuOzhwGncErw=&h=353&w=250&sz=32&hl=fr&start=3&um=1&itbs=1&tbnid=q7FP5_UJlo6G0M:&tbnh=121&tbnw=86&prev=/images%3Fq%3Dcertificat%2Bof%2Bdeath%2Banna%2Bnicole%2Bsmith%26hl%3Dfr%26um%3D1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:48

donc pourquoi mj a des infos cachés sur son certif de décés , mystère et boule de gomme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:52

autre question pendant que j'y suis, vous savez que pour moi les certifs me semblent bizarre car ils n'ont pas le meme code barre, et je voudrais savoir également pourquoi, les infos raturés en noir ne sont pas les meme infos sur chaque certifs, quand vous regardez les certifs, les rature noirs de chaques certifs ne concernent jamais la meme chose, bon je sais pas si vous m'avez compris , le matin je parle un peu radar hihihihihih,bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:03

bon j'ai trouvé un site pour faire les certificats de décés gratuits, il faut que je regarde ça de plus près, la j'ai pas le temps, je mets le lien, je verrais ça ce soir, et vous savez ou j'ai trouvé ça ??? sur le site tmz, ça m'en bouche un coin

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:40

à première vue ! y a pas de code barre sur le certif anna nicole ???? et puis y a pas grand chose de mentionné sur celui ci (on voit pas bien)

celui de lennon ok ca date de 80 ! logique

comme tu dis ca reste un mystère !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:45

il faudrait trouver un certificat vierge pour que l'on puisse se rendre compte à quelle mention cela se rapporte scratch
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:48

boston 76 a écrit:
bon j'ai trouvé un site pour faire les certificats de décés gratuits, il faut que je regarde ça de plus près, la j'ai pas le temps, je mets le lien, je verrais ça ce soir, et vous savez ou j'ai trouvé ça ??? sur le site tmz, ça m'en bouche un coin

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr

deso cocotte !! je dois pas pédaler assez vite !! car j'arrive pas à ouvrir ce lien ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:57

pour mieux voir le certif d'anna nicole tu clique sur le lien que j'ai mis, tiens je te remets le lien que tu n'as pas pu ouvrir ,je te le mets sans traduc

http://www.deathsrecords.com/

c'est un site de certificats de décés gratuit , dingue ce qu'on peut trouver,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:47

sa ouvre pas boston ton truc de certif!! Crying or Very sad mais bon, moi je suis au découragement ce matin...... j'en et marre d'attendre et tjrs attendre son retour!,,,,,,, quelqu'un aurai une corde svp!!!!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certificats de décés Empty
MessageSujet: Re: certificats de décés   certificats de décés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
certificats de décés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» certificat de decès
» Décès de Don Cornélius
» certificat de décès à vendre!!!
» R.I.P DECES DE TEDDY PENDERGRASS
» Décès de Withney Houston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Administratif-
Sauter vers: