resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)

Aller en bas 
+15
magsef
soulfunky
Aimjee
MJ-For-Ever
reverdy
Evy
mandarina64
AnnieRuOK
giveintome
lala
tomatejoyeuse
anne
Clea
boston 76
suzysuzon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:09

Le docteur d'Elvis Presley impliqué dans la mort de Michael Jackson?

Joe Jackson enquête sur la mort de son fils. Le père du roi de la pop a eu accès aux dossiers médicaux de Michael et selon lui, Conrad Murray n'est pas le seul à blâmer dans cette histoire.

Dr Nick
En effet, Joe Jackson affirme que son fils a été consulté le médécin d'Elvis Presley qui se fait appeler Dr Nick. Et selon le père Jackson, ce médécin devrait être interrogé par la justice.

Murray est juste un fusible
"Tous ces hommes qui ont donné à Michael des choses qu'ils n'auraient pas dû, devraient être enfermés. On nous a dit que Michael avait aussi essayé d'avoir des prescriptions du médecin d'Elvis" dit-il au Daily Star Sunday. "Il y avait plus de gens impliqués que Murray. Murray est juste un fusible".

Michael n'allait pas bien
Pour Joe Jackson, Michael n'allait pas bien. "Nous avons essayé de l'aider mais nous n'arrivions pas à le joindre. Les gens nous empêchaient de le joindre" affirme-t-il.

Aujourd'hui, le père de Michael, pourtant lui aussi controversé, dit se battre pour que justice soit faite. "Je n'arrêterai pas tant que je n'aurai pas obtenu justice pour mon fils. La justice signifie une condamnation pour meurtre de toutes les personnes impliquées".
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:52

Coucou !!!!!!


Une photo de Monsieur Joe Jackson quant il était jeune !!! quand je pensse qu'il c'est moquer du nez de son fils , il aurais mieux fait de ce "l'afermer " car sont nez n'est pas terrible non plus !!!!!!!!!




JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Joejac11




BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:06

ho merci Reverdy!!! ben écoute, il n'était pas mal le paternel! et je trouve qu'il y a une ressemblance de Michael avec son papa!

Tu as raison, il avait le nez épaté aussi, je ne vois pas pourquoi il se moquait de Michael!
Pourtant, Michael était quand même le plus joli des garçons de Joe, y'a pas à dire.

Bisous gentille Reverdy Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:11

C'est vrai mise a part sont nez , sont pere étant jeune a une ressemblance avec Mike , et des enfants a Joe , Mike était bien le plus beau de tous , jdirai meme qu-il était d'une beauté fénoménal !!!! mais bon !!! jm'arrette là , parce que sinon jvais en faire un roman tellement que je Kifff pour lui !!!!!! lol!


BISOUS ma ptit Cléa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:09

C'est évident comme.....le nez au milieu de la figure! mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:56

mdr3 mdr3 bien dit ça Suzy ok1 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: "Le père de MJ dit qu'il est "horrifié"   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:02

Horrifié Joe Jackson »à la Défense Dr. Murray

Michael Jackson "Le père de MJ dit qu'il est "horrifié" par la perspective Dr. Conrad MurrayL 'équipe de juristes diront que Michael Jackson s'est accidentellement tué par pompage une dose létale de Le propofol dans son corps.

TMZ a révélé l'affaire que la défense estime Jackson s'est réveillé un peu avant midi le jour de sa mort, lorsque le Dr Conrad Murray est sorti de la salle, et injecté assez propofol en lui-même à près de cesser immédiatement son cœur.

Joe Jackson TMZ dit, «Je ne le crois pas. Ce n'est pas vrai. Pourquoi aurait-il [le Dr Murray] cacher toutes les bouteilles si une telle histoire était vraie?

Joe Jackson a ajouté: «Le rapport du coroner montre l'histoire n'est pas vrai», ajoutant: "Ce qui me navre vraiment d'entendre cela."

Joe Jackson envisage de déposer une poursuite contre la mort illicite Dr Murray. Tandis que l'avocat Joe Jackson, Brian Oxman, Déclare, «L'histoire] Son [Dr Murray est médicalement incompatible avec les conclusions de l'autopsie, dit-il avant de savoir à coup sûr," j'aurais besoin pour voir les photos de la scène afin d'évaluer son histoire. "


http://www.tmz.com/category/michael-jackson/page/2/#ixzz0kY52U94K
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:56

Heureusement que Joe est là que le seigneur lui prête encore un peu de vie
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:07

Coucou !!!!!!


Et hop !!!! encore une autre photo de monsieur joe quand il était jeune !!!!!



JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 12ar611



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:54

coucou Reverdy, il me fait penser à un de ses petits-fils, un des gamins de Tito.

Bisous à toi Wink sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:29

http://www.okmagazine.com/2010/04/joe-jackson-on-michaels-cirque-du-soleil-show-i-wont-see-it/

Joe Jackson est un peu pris de court par les nouvelles que Cirque du Soleil se produira un spectacle de Michael Jackson et vous pouvez le compter sur la capture d'une performance.

OK! NOUVELLES: CIRQUE DU SOLEIL SIGNE UNE ENTENTE POUR UN SHOW MICHAEL JACKSON VOYAGER

Alors, comment le père de MJ se sent sur le nouveau cirque inspiré par la carrière de son fils?

"C'est quelque chose d'autre, n'est-ce pas?" Dit Joe PopEater ajoutant: «Je ne veux pas le voir."

L'accord entre la succession de Michael et le Crique du Soleil a annoncé mardi qu'il comprend un spectacle de tournée qui démarre en 2011 et un thème discothèque MJ et spectacle du Cirque à Las Vegas en 2010.

Mais, Joe peut être seul dans son sentiment sur le spectacle, car la mère de Michael, Katherine Jackson, N'a eu que de belles choses à dire.

"Notre famille est ravie que le Cirque du Soleil rendra hommage à mon fils d'une façon importante", a déclaré Katherine dans un communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:56

Le père de Michael Jackson déposera aux avocats de la succession Jackson le mois prochain pour sa tentative de recevoir une allocation de la succession

Comme nous avons signalé, Joe Jackson a déposé une réclamation contre la succession l'an dernier dans un effort pour obtenir un chèque mensuel de la succession.

Selon les documents déposés plus tôt cette semaine, Joe va s'asseoir avec l'avocat de Michael, à une date à déterminer »entre 1 Juin 2010 et Juillet 1, 2010."

Les deux parties devront ensuite retourner devant le tribunal un certain temps après le 1er août.

http://www.tmz.com/2010/05/07/michael-jackson-joe-jackson-deposition-allowance/#ixzz0nHEL6XJP
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:34

Katherine me gonfle : "Je suis ravie que l'on rende hommage et gnagnagni et gnagnagna..."

Ce qui m'"aurait ravi moi c'est qu'elle fasse en sorte que son fils se soigne, je pense que c'était la seule capable de l'influencer pour cela.
Elle aurait mieux fait de dépenser son énergie à celà , cela lui aurait épargné celle qu'elle dépense maintenant avec ses petits enfants et leurs bandits de cousins!
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:33

suzysuzon a écrit:
Katherine me gonfle : "Je suis ravie que l'on rende hommage et gnagnagni et gnagnagna..."

Ce qui m'"aurait ravi moi c'est qu'elle fasse en sorte que son fils se soigne, je pense que c'était la seule capable de l'influencer pour cela.
Elle aurait mieux fait de dépenser son énergie à celà , cela lui aurait épargné celle qu'elle dépense maintenant avec ses petits enfants et leurs bandits de cousins!


Coucou Suzy !!!

CHsuis tout à fait d'accord avec toi !!!! Vus qu'elle savait que pour Mike elle était tout pour lui , elle aurais du réagir pour lui , sa c'est clair !!!! Bizzard d'ailleur qu'elle n'ai pas réagit plus que sa !!!!

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:38

ça ne devait pas être facile non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:27

non ça ne devait pas être facile Aimjee, le mieux aurait été de le forcer à entrer en cure, en faisant intervenir les autorités puisque Michael était dans le déni et n'écoutait personne.

Maintenant, c'est difficile de faire ça à son enfant, et c'est difficile de le laisser se détruire, mais je suppose qu'en tant que maman, c'est tout aussi difficile de faire enfermer son enfant.
Quel dilemme, maintenant, avec le recul, peut-être qu'elle s'en veut de ne pas avoir agit autrement? elle seule le sait je suppose.

Je me dis aussi qu'elle aurait dû agir, mais en même temps, je comprends comme ça devait être difficile, surtout que Michael disait qu'il ne ferait pas une chose aussi stupide que de se droguer aux médicaments car il ne ferait pas ça pour ses enfants!

Bisous bisous Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:52

Vous avez raison les filles

Par ailleurs , apparemment Joe voulait faire entrer MIKL dans un centre de détoxication situé à PALMDALE en Californie


Je crois que nous ne l'avions pas mentionné
Par compte ce qui m'exaspère c'est le fait que les médias disent toujours"une source proche de la famille"! OUI MAIS QUI? NOM DE NOM! grrr2 grrr2

C'est daté du 26 juin (entre nous rapide comme info!!! tmz)

Members of Michael Jackson's family told us the singer was given a "heavy dose of morphine" prior to his death, and family members were alarmed.

Les membres de la famille Jackson ont déclaré que MIKL avait reçu une lourde dose de morphine avant son départ et que la famille était inquiète

OUI MAIS QUI L'A DONNE?
grr3 grr3 grr3

We're told Joe Jackson recently wanted to put Michael in a rehab facility in Palmdale, California for what he considered an "addiction" to morphine and prescription drugs.

Joe a tenté de placer MIKL dans un centre de désintoxication car il considérait qu'il avait une addiction à la morphine et aux prescriptions abusives

Family members say they felt he was unable to perform for his upcoming concerts because of his drug use.

La famille a déclaré qu'il était incapable de se produire en concert à cause de son addiction aux drogues/médiacaments

Members of the upcoming tour tell TMZ Jackson was generally lethargic and very late for rehearsals.

Les membres de la tournée ont dit a TMZ que MIKL était GENERALEMENT LETHARGIQUE ET QU'IL ETAIT TOUJOURS EN RETARD AUX REPETS

CA DATE DU 26 PUREE ILS ONT EU LE TEMPS D'INTERVIEWER TOUT LE MONDE CHEZ TMZ, ALORS QUE PAR LA SUITE LES MEMBRES DE L EQUIPE DISAIENT "MIKL ETAIT EN PLEINE FORME"!!!!!! BIZARRE PLUS QUE BIZARRE!!

There are reports Jackson OD'd yesterday on Demerol, a drug similar to morphine.

Interestingly, Jackson wrote a song called "Morphine" in 1997. One of the lyrics -- "Demerol. Demerol. Oh God he's taking Demerol."

http://www.tmz.com/2009/06/26/michael-jackson-overdose-demerol-morphine-dies-dead/

je pense à un truc....

Vu que les services sociaux terrorisent les américains
Quand il est reconnu qu'un des parent boit, se drogue ou est violent ,les services sociaux débarquent (souvenez vous pour Blanket avec son cousin!), il y avait moyen de faire pression sur MIKL..

De plus, n'est il pas possible lorsque la famille constate que certains comportements sont dangereux pour la personne et pour son entourage de le mettre sous tutelle pendant un temps déterminé et dés lors le faire mettre en désintoxication???
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:03

oui suzy, c'est ce que je voulais dire en disant qu'il aurait fallu le forcer à se faire interner et se faire désintoxiquer, c'est un fameux dilemme, c'est vrai, mais ça l'aurait peut-être sauvé?

Pour Joe, j'ai lu aussi, mais je n'ai pas retenu le lien, que quelques jours avant, il avait été trouvé les organisateurs des concerts en disant que Michael ne pourrait pas faire ces concerts, qu'ils allaient lui faire du mal, qu'il ne fallait pas faire ça, mais évidemment ils ne l'ont pas écouté et quelques jours plus tard, Michael était parti.

Parfois je lis des choses et j'ai peur de les mettre car je me dis que ça n'intéressera personne, mais je devrais quand même les mettre, mais je lis tellement de choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:55

N'oublions pas qu'il avait déjà fait une cure,qu'il était un peu isolé de sa famille,qu'il avait 50 ans et qu'il devait être une des personnes les plus connues et controversées au monde...
il aurait fallu le faire interner de force avec toutes les galères qui s'en suit.biensûr que la popularité est moins importante que la vie,mais tout ça pour dire que ce n'est pas si simple...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:23

lettre aux fans de Joe Jackson et Majestik Magnificent:

traduction

Nous avons récemment appris que les supporters de Conrad Murray seront présents à l’audience préliminaire du 14 juin à la cour supérieure de Los Angeles, tout comme les supporters de Michael l’ont toujours fait. Ils ont tout comme nous le droit de le faire.

Nous aimerions encourager les fans qui prévoient d’y assister de le faire dans la paix, l’unité et l’amour pour Michael. Il n’y doit pas y avoir de violence, de diffamation, de cri, et pas de mauvaises paroles ou mauvais noms pour Murray ou ses supporters. Cela fait du tord à l’image de Michael. Il ne soutiendrait pas ce type de comportement. La presse a donné à Michael des noms blessants qu’il ne méritait pas. En extériorisant et en créant la pagaille, notre message ne peut être entendu ou est éclipsé par notre comportement. En les traitant, nous nous rabaissons à leur niveau. Cela contribuerait uniquement aux commérages orduriers des tabloids. Michael mérite mieux que ça. Nous devons l’honorer, ainsi que ses souhaits, et son message de paix et compassion, même face à l’opposition. Les deux côtés peuvent coexister pacifiquement et laisser faire la justice à l’intérieur du tribunal, comme cela a déjà été fait.

S’il vous plait ignorez leurs signes, leurs actions ou leurs mots. Ne faites pas attention à eux, ignorer les complètement, et ne répondez pas à ce qu’ils auront à dire. Ne les laissez pas vous appâter dans une dispute ou une bagarre pour défendre Michael. C’est ce qu’ils veulent. Notre protestation doit être silencieuse. Nous ne voulons pas du tout attirer leur attention. Le monde a besoin de voir la lumière de Michael briller à travers vous.

Notre message est plus grand, meilleur, et plus empreint de dignité sans utiliser de mots vulgaires ou diffamants. Votre respect sera une plus grande déclaration qui sera vénérée plutôt critiquée. Leurs comportements envers une manifestation silencieuse leur donneront seulement l’air mauvais. Ils ne peuvent pas se battre s’il n’y a personne en face pour se battre avec eux. Ne leur donnez pas l’essence pour leur feu.
S’il vous plait ne prêtez pas attention à leurs bannières. Nos bannières resterons les mêmes : JUSTICE POUR MICHAEL. Nous avons tous une mission commune, d’unification, qui est la justice pour Michael. Nous ne devons pas leur répondre, puisque les supporters de Conrad Murray ne sont pas du coté de la vertu ou de la justice, ils ont tord, et la vérité l’emportera.

Ceci est plus profond qu’une manifestation. Cela fera partie de l’Histoire. Peu importe ce que sont nos actions aujourd’hui, elles feront parties de l’héritage de Michael. Quand les gens se souviendront de ce jour nous voulons qu’ils se souviennent de Michael, pas Conrad Murray. Les supporters de Michael Jackson ne seront pas méprisés comme des fanatiques fous, mais comme des chevaliers pour la paix et l’amour. C’est ce que Michael Jackson est, était et sera toujours. C’est ce en quoi il croyait et ce pour quoi il se battait. Nous sommes sa voix, nous le représentons.

Martin Luther King Junior a dit :
“Une émeute est la langue du non entendu. Tout le travail qui élève l'humanité a la dignité. L'importance devrait être entreprise avec l'excellence minutieuse. Nous devons aimer nos ennemis - ou bien ? La réaction en chaîne de mal - haine engendrant la haine »

Michael est l’amour et la paix, pas la haine. C’est le message que nous envoyer au monde.

Vous avez attrapé l’attention du monde entier, vous représentez leur conscience et leur inspiration. C’est votre chance d’impacter l’héritage et la réputation de Michael. Nous devons nous lever ensemble pour lui. Nous devons les faire taire et laisser notre message parler de lui-même. L’impact le plus puissant que vous pouvez apporter de son héritage, et de répandre sa paix et son amour. Notre protestation silencieuse et nos prières seront vues et senties autour du monde. Rendez Michael fier.

Merci, et que Dieu vous bénisse

Mr. Joseph Jackson, and Mr. Majestik Magnificent.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:32

Merci pour la traduction Aimjee, je pense qu'il a bien raison, quand j'ai lu que les supporters de Murray serait devant le tribunal, j'ai tout de suite espèrer qu'il n'y ait pas de débordements entre supporters des deux camps, ce serait vraiment très triste que cela arrive.

Gros bisous Aimjee Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:18

Coucou !!!!!

C'est un beau méssage d'amour lancé aux fans !!!! vraiment rien à redire !!! , je lui retire mon chapeau à sont pére !!! car ce sont vraiment les seules paroles vraiment sincére que j'ai lus venant de sa part depuis la disparition de sont fils !!! là ou qu'il est Mike , doit etre fier de ce que viens de dire sont pére!!!

Merci Aimjee pour la traduct !!


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:06

http://undercover.com.au/News-Story.aspx?id=10921_Joseph_Jackson_To_Honor_Himself

par Paul Cashmere - 14 mai 2010

Le communiqué de presse indique "Le samedi 22 mai 2010, M. Jackson sera honorée par la Fondation de famille de Jackson lors d'un événement exclusif de célébrités à Cannes".

Lire le petit article complet sur le lien sur la page au-dessus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Joe Jackson veut que les gains de Michael après sa disparition, soient publiés   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:21

http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/joe-jackson-wants-michaels-earnings-published_1145120

Joe Jackson veut que les gains de Michael après sa disparition, soient publiés

avocat Joe Jackson est exigeant la publication des résultats à titre posthume de Michael Jackson suite à l'annonce sa succession a fait 900 millions de dollars (£ 600 millions) depuis sa mort l'année dernière (09).

(...)

Depuis sa mort, exécuteurs testamentaires de Jackson ont signé un contrat de 250 millions de dollars (£ 166 millions) avec Sony qui a donné le label accès complet au catalogue de retour de la chanteuse et du matériel inédit.

La sortie de son This Is It film, Qui a donné un aperçu des fans de Jackson dans les répétitions pour sa malheureuse Londres tour de résidence, fait plus de $ 260 millions (£ 173 000 000).

Un initié raconte britannique Sunday Mirror, "Le domaine a fait près de 900 millions de dollars en espèces depuis la mort de Michael. Il s'agit d'une quantité incroyable. Aucun autre artiste n'a jamais fait qu'une grande partie parce qu'ils sont morts. Il devrait veiller à Michael descend dans l'histoire comme le plus grand artiste de tous les temps. "

Mais Joe Jackson, qui veut une part de la succession, est fumant - et son équipe juridique plaide pour les administrateurs de publier les détails des résultats à titre posthume de la star.

Il raconte la publication: «Ils sont trop secret. Le public a le droit de savoir ce que la succession est fait en son nom."
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Avocat pour le papa de Michael Jackson Cibles AEG   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:48

Avocat pour le papa de Michael Jackson Cibles AEG

Initialement posté le 10 juin 2010 07:17 PDT par TMZ personnel
TMZ a appris ... Joe Jackson L 'avocat va maintenant faire Gunning AEG l'un des méchants dans la mort de Michael Jacksons».


TMZ a appris Brian Oxman, Avocat de Joe, va déposer deux plaintes auprès des organismes gouvernementaux - tiré d'AEG abusé de Jackson d'une manière qui a conduit à sa mort.

Sources Dites-nous ... Oxman plans de déposer une plainte auprès de la Procureur des États-Unis général, Tiré de la violation de l'AEG Americans with Disabilities Act. Plus précisément, on nous dit la théorie Oxman est que AEG savais que Michael était un toxicomane et a été désactivé, mais il a été contraint de garder un horaire de travail exténuante et dangereuse pour préparer les concerts de Londres.

Nous sommes également dit Oxman al'intention de déposer une plainte auprès de la Commission médicale de Californie, Tiré d'AEG dictait un traitement médical de Michael au point où elle est devenue la pratique non autorisée de la médecine.

Des sources indiquent Oxman bientôt déposer une plainte contre la mort illicite Le Dr Conrad Murray, Alléguant qu'il était responsable de la mort de Michael Jackson. On nous dit Oxman ne nommerai pas, quand il AEG fichiers, mais peut ajouter de la société en tant que défendeur, si le processus de découverte déterre la preuve que AEG est coupable.

Mandataire Charles Peckham, Avocat du Dr Murray, n'a pas voulu confirmer l'histoire, mais indique TMZ, M. Oxman a quelques questions quant à la participation de AEG dans les derniers jours de la vie de Michael Jackson et il doit poser ces questions. "

Nous avons parlé avec Michael Roth d'AEG, qui n'avait pas de commentaire dans l'immédiat.

UPDATE: Brian Oxman dit TMZ les plaintes auprès du procureur général et la Commission médicale de Californie sera à la fois être déposée avant la date anniversaire de la mort de Michael - Juin 25.

http://www.tmz.com/2010/06/10/conrad-murray-michael-jackson-aeg-death-estate-lawsuit-joe-jackson-medicate-london/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   JOE JACKSON (+déclarations suite au décès) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» Deux employés de Michael Jackson ont des informations importantes sur son décès
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE
» certificats de décés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: