resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS.... Empty
MessageSujet: MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS....   MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS.... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:41

Vosu l'aviez vu cet article?

Mardi 22 Février 2011 à 17:09 2278 VUES people

Michael Jackson : ses enfants prennent la défense du Dr. Murray




Le Dr. Murray a longtemps été pointé du doigt comme étant le médecin responsable de la mort du Roi de la Pop. Pourtant, il vient de recevoir un soutien de taille : Paris, Prince Michael et Blanket, les enfants de la star le défendent !

Ils affirment u'il est impossible que leur père soit mort à cause du Dr. Murray car "c'est le meilleur médecin du monde". Une vision qui semble leur avoir été transmise puisqu'on sait à quel point son patient lui faisait confiance.

La nourrice des enfants a été auditionnée par la police et a fait de très intéressantes révélations : Michael Jackson aurait fait un malaise durant un voyage familial en Floride, peu de temps avant sa mort ou encore que le Dr. Murray lui aurait été conseillé par un membre de son équipe de sécurité qui affirmait qu'il avait "des pouvoirs mystérieux"

Mais surtout, accro aux anésthesiants, Michael Jackson se serait donné donné d'étranges moyens de subvenir à ses besoins. Un dentiste sous couvert d'anonymat a confié à la police qu'il aurait été appelé à soigner la star dans une chambre d'hôtel qui se plaignait de maux de gorge et de toux :

«Tout était mis en scène. C'était mensonger. Ils voulaient simplement les médicaments. Ils voulaient que je dresse l'ordonnance au nom de quelqu'un d'autre.»
Lorsque le médecin refuse, la situation est devenue autrement plus tendue :


«Je lui ai dit :‘Je vais voir ce que je peux faire' et son agent est venu vers moi, a posé son doigt sur ma poitrine et m'a dit ‘Faites-le'"


Franchement , cela ne m'étonne qu'à moitié mais le truc le plus DEGUEULASSE c'est "L'agent" qui insiste!!! C'est franchement NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER!

http://www.dontmiss.fr/n36338-1/michael-jackson-ses-enfants-prennent-la-defense-du-dr-murray.html


Autre chose (je sais ce n'est pas drôle ) mais moi je ne peux pas m'en empêcher:

Il y a un homonyme de MIKL (donc qui s'appelle Michael Jackson aussi) et vous savez quel est son métier??????

Michael Jackson, CEO of the Florida Pharmacy Association lol! PRESIDENT GENERAL DE L'ASSOCIATION DES PHARMACIENS DE FLORIDE mdr4 OUPS! Désolée!

http://www.tampabay.com/news/politics/stateroundup/ahern-wrong-about-drug-database/1160786

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS.... Empty
MessageSujet: Re: MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS....   MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS.... Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:39

vrai ?Pas vrai ?Plausible en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS.... Empty
MessageSujet: Re: MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS....   MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS.... Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:36

je n'ai lu ça nulle part d'autre, c'est la chose qui fait que je prends ça avec des pincettes, mais si c'est vrai, qui était cet agent?
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS.... Empty
MessageSujet: Re: MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS....   MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS.... Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:42

Coucou !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai bien enttendus parler des enfants de Mike défendre le Dr Murray , mais avec l'agent , je n'en ai jamais entendus parler !! sa fait menacant en plus ," style fait le , sinon..." ,
Là , je ne sais pas quoi répondre !!


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS.... Empty
MessageSujet: Re: MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS....   MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS.... Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:59



Përsonnellement , je ne serais pas étonnée quand on est vraiment accroc ce qui me sidère c'est la réaction (si cela est avéré) du membre du personnel car , pour moi, c'est entretenir MIKL dans son vice et comme nous l'avions suggéré au début de ce forum, cela arrangeait bcp de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS.... Empty
MessageSujet: Re: MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS....   MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE EN SECENE POUR OBTENIR DES MEDICAMENTS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite Jones
» la drogue!!
» médicaments trouvés chez Michael
» RAPPORT D'AUTOPSIE
» Liste des Médicaments de Mike , ainsi que ces spécifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: