resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la drogue!!

Aller en bas 
+4
dedel08
Maria
suzysuzon
anne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

la drogue!! Empty
MessageSujet: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:10

On savait que Michael Jackson était très dépendant aux médicaments, mais prenait-il aussi des substances ? Depuis ce matin la question est posée depuis que de la marijuana a été retrouvée dans sa maison. C'est un document de l'enquête qui vient de le réveler. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Michael Jackson : après les médicaments, la drogue ! Agrandir la photo Plus de photos Michael Jackson


Articles liés
Le Dr. Klein, dermatologue de Michael Jackson, "sait qu'il peut être le père de Prince Michael et Paris", selon son avocat

Michael Jackson : accro à la marijuana et à l'héroïne ?
Plus d'articles sur : Mort de Michael Jackson
Discussion: Mort de Michael Jackson
On pensait aussi dans un premier temps qu'une forme d'héroïne dans un sachet avait également été retrouvée dans une des chambres du deuxième étage de de sa maison. Il pourrait en fait s'agir de marijuana couverte de pourriture !

vous m'arrètez si je me trompe!
un consommateur de drogue régulier ne laisserait pas pourrir sa marchandise !
alors que devenons retenir de cet article ! mj se droguait ? ou pas ! telle est la question du jour
dites moi le monde du show biz est tellement complexe trouvez moi un seul artiste qui reste clean durant sa carrière !
peut importe si il fumait de temps en temps ce n'est pas un crime !
si le stress d'une tournée pouvait le rendre nerveu (quoi de plus normal)
alors un petit pet pour se décontracter n'a jamais tué personne !
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:08

Tu trouves l'article dans la catégorie"ENQUETE SELON LES MEDIAS" en l'insérant, je me suis aussi posée la question car, comme tu pourras le lire, des membres(?) de la famille Jackson ont attiré l'attention du dirigeant de l'enquête ED WINTER en disant qu'ils avaient remarqué de l'héroïne dans un sac et que celà était préjudiciable pour les enfants!!!!! Ceci s'est avéré NE PAS ETRE DE L'HEROÏNE MAIS, je pense à une chose:

Etant donné que soi disant la famille n'avait plus accès à la résidence avant:Quand l'a-t-elle remarqué?
Après? peu probable ou alors les fouilles n' ont pas été faites correctement...
Partant du fait qu'ils l'auraient remarqué AVANT , Ce n'était pas préjudiciable pour les enfants?

BIZARRE BIZARRE.....
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:35

sachant qu'il a des enfants, mj à laisser de coté tout ce qui est drogue, il devait être conscient de que pouvait provoquer toute ces médoc dangereux = perdre la vie = les enfant sans papa!!

a mon avis!! il devait fumer, se droguer bref... , oui, mais avant d'avoir des enfant.

Depuis le jours, ou il est devenu papa, il a abandonné tout ce qui été drogue, pour veiller à ses enfants!!, à leur éducations etc...

Mais , il devait prendre quelque médoc pour dormir, sans pour autant être dangereux..
et des médocs pour la vitiligo..

non je ne fais pas attention à cette info..pour moi.. elle n'est pas valide
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:25

Maria a écrit:
sachant qu'il a des enfants, mj à laisser de coté tout ce qui est drogue, il devait être conscient de que pouvait provoquer toute ces médoc dangereux = perdre la vie = les enfant sans papa!!

a mon avis!! il devait fumer, se droguer bref... , oui, mais avant d'avoir des enfant.

Depuis le jours, ou il est devenu papa, il a abandonné tout ce qui été drogue, pour veiller à ses enfants!!, à leur éducations etc...

Mais , il devait prendre quelque médoc pour dormir, sans pour autant être dangereux..
et des médocs pour la vitiligo..

non je ne fais pas attention à cette info..pour moi.. elle n'est pas valide

a chaque jour son relant d'info méprissables ! je trouve honteux de s'acharner ainssi sur qqun qui ne peut plus se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:49

s'il a consommé de la marijuana, ce n'est pas un crime : dans l'état de californie, les médecins peuvent prescrire cette substance pour soulager la douleur ! donc pourquoi les journalistes en font tout un foin, pour dire que MJ de droguait! tout pour le salire jusqu'au bout!!!
et puis apparemment il n'en consommait pas ces derniers temps puisqu'effectivement elle a été retrouvé dans un état de pourrissement!
Vraiment je trouve que beaucoup de journalistes donnent des infos et pour les gens qui ne suivent pas l'affaire de près, il ne retiennent que les gros titres (donc les plus négatifs), ça me dégoute !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:11

dedel08 a écrit:
s'il a consommé de la marijuana, ce n'est pas un crime : dans l'état de californie, les médecins peuvent prescrire cette substance pour soulager la douleur ! donc pourquoi les journalistes en font tout un foin, pour dire que MJ de droguait! tout pour le salire jusqu'au bout!!!
et puis apparemment il n'en consommait pas ces derniers temps puisqu'effectivement elle a été retrouvé dans un état de pourrissement!
Vraiment je trouve que beaucoup de journalistes donnent des infos et pour les gens qui ne suivent pas l'affaire de près, il ne retiennent que les gros titres (donc les plus négatifs), ça me dégoute !

tt a fait d'accord avec toi c'est du nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:41

dedel08 a écrit:
s'il a consommé de la marijuana, ce n'est pas un crime : dans l'état de californie, les médecins peuvent prescrire cette substance pour soulager la douleur ! donc pourquoi les journalistes en font tout un foin, pour dire que MJ de droguait! tout pour le salire jusqu'au bout!!!
et puis apparemment il n'en consommait pas ces derniers temps puisqu'effectivement elle a été retrouvé dans un état de pourrissement!
Vraiment je trouve que beaucoup de journalistes donnent des infos et pour les gens qui ne suivent pas l'affaire de près, il ne retiennent que les gros titres (donc les plus négatifs), ça me dégoute !


C'est étudié pour , c'est leur fond de commerce AVANT 90 un artiste complet
Dans les années 90=un monstre
Le 25 JUIN 2009 =UN MYTHE ,UNE LEGENDE
2 mois après = UN TOXICO HOMOSEXUEL!

Ils n'ont pas tous les tchoutchounakas d'Aphrodite Jones qui elle était contre lors du procès et qui après l'avoir suivi a écrit le bouquin pour rétablir la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

la drogue!! Empty
MessageSujet: TOUJOURS DANS UN TOUT AUTRE STYLE   la drogue!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:44

http://www.stylecaster.com/news/4572/michael-jacksons-design-career-still-possible


Au passage et il l'avoue lui même, Audigier s'est retrouvé en prison à Bali pour usage de stupéfiants...
Ceci n'empêche pas sa grande réussite


http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Audigier
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

la drogue!! Empty
MessageSujet: michael memoriabilia   la drogue!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:45

http://www.quipsnquotes.com/michaeljacksonmemorabilia.aspx
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:42

suzysuzon a écrit:
http://www.stylecaster.com/news/4572/michael-jacksons-design-career-still-possible


Au passage et il l'avoue lui même, Audigier s'est retrouvé en prison à Bali pour usage de stupéfiants...
Ceci n'empêche pas sa grande réussite


http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Audigier


Parfois, je me demande si ce ne serait pas une piste à suivre...
http://www.lejdd.fr/Societe/People/Actualite/MJ-et-16413/

J ele félicite pour sa réussite mais lorsque je le vois en interview ou documentaire , je trouve qu'il n'est pas humble, qu'il apprécie montrer mais à outrance , cela me fais penser à des comportements d'Al Pacino dans Scarface :comprendo?!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:46

il doit être au courant de rien ce audigier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:02

j'ai fusionn tes messages suzisuzon à ce post car tu parle de la drogue sur un autre au sujet de photos ???
svp pourriez-vous faire gaf' à l'endroit où vous postez pour que ça ne devienne pas trop le bazard...
merci
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:53

Aimjee a écrit:
j'ai fusionn tes messages suzisuzon à ce post car tu parle de la drogue sur un autre au sujet de photos ???
svp pourriez-vous faire gaf' à l'endroit où vous postez pour que ça ne devienne pas trop le bazard...
merci

Ok Admin, Merci
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:57

Ben aujourd'hui , je ne suis plus aussi d'accord avec Maria!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:39

pourquoi t'es pu d'accord avec maria ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:49

je ne suis pas d'accord non plus.Surtout qu'on ne parle pas d'un gros junky qui se shootait aux drogues dures,mais plutôt d'un homme en souffrance qui a été victime de dépendance à ses médicaments
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

la drogue!! Empty
MessageSujet: famille des benzodiazépines   la drogue!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:49

petit cour de bio!

une partie de liste des médoc que prennait mj font partie de la famille des benzodiazépines autrement dit : servent à traiter anxiété, angoisse (diazepam générique du valium , lorazepam générique du lisenxia, alprozolam générique du xanax,)
le sujet qui prend ce genre de médoc est informé de son interaction : dose régulière prescrite par doc ses médoc agissent à long effet ( organisme met un temps assez long a l'évacuer cad prise journalière depuis +/- 2 ou 3 mois mettera plusieures semaines à évacuer la totalité (en cas de prise sang en déans les 2 mois y apparaîtra des traces )
la prise de ses médoc entraine dépendance , augmente l'action cérébrale, acide gamma, aminobutyrique, un neurotransmetteur inhibant l'activité cérébraleeffet sédatif augmenté lorsque les benzodiazepines sont administrés en association avec autres dépresseurs du système nerveu central: morphiniques, antidépresseurs, ou tranquillisants
(neuroleptique en particulier) la prise d'alcool majore de facon importante l'effet sédatifs des benzodiazepines

-un sujet de (60 ans) les benzodiazepines peuvent entrainer une obnibulation ou agitation
le surdosage entraine sommeil profond et voir coma ! mais si sujet est surveiller il y a antidote
ses médoc sont susceptibles d'interagir avec la clozapine ou les morphiniques entrainant des risques de difficultés respiratoires

ils restent qques temps dans l'organisme puisque qu'ils ont effet prolongé ( espère que tu me suis)

pour traiter sujet atteint d'insomnie : on administrera plutot euphytose ou stilnox
et pas de propofol qui administré en salle d'op pour petite intervention ne reste pas dans organisme plus de qque min selon dose administrée

propofol administré dose minimale pour intervention prend effet dans les 5min qui suive injection et dure en moyenne 10 à 15 min effet s'estompe très rapidement en organisme evacue rapidement cette substance (moi il me semble que si autopsie à révélé une forte dose de propofol il a du lui injecter une dose de cheval pour le tuer et non le faire dormir!)
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:55

C.Q.F.D!

MERCI DE TOUT COEUR ANNE


J'en reviens à ma toute toute toute première intuition:suicide assisté?

Ca ,souvenez vous, c'était ma toute 1ère idée:OK

Mais ,est-il possible que toutes les coïncidences qui s'en suivirent soit le fait d'une hallucination collective inter continent? J'en doute

De plus, en ce qui concerne Murray, si Michel avait voulu se suicider pour échapper aux pressions (TOHME TOHME,AEG...) de peur de ne pas assurer les dates ET par la même occasion relever le niveau de ses comptes, je pense que cela aurait été programmé de sorte que Murray ne soit pas inquiété!

Je pense réellement que c'est une négligence absolue de la part de Murray
Tes indications confortent mes posts et réflexions mises en couleur pour insister dessus
Je n'ai pas fait l'université mais ce n'est pas nécessire pour savoir quels risques sont encourus par ces dosages et mélanges:il suffit de lire les notices!
Alors pour un médecin, c'est vraiment INQUALIFIABLE!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:33

tout à fait si le doc a réellement voulu le sevrer ! comme il le dit clairement
c'était pas la bonne méthode , un sevrage se réalise a longue échéance surtout quand on voit ce qu'il a pu ingurgiter au fil des ans!
et logiquement on rajoute pas de propofol c'est débile !
maintenant la prise de ses médoc devaient etre controlé à dose précise et laps de temps respecté ! car si on crois le médecin légiste le cockail trouvé dans son estomac n'était pas encore assimilé dans organisme donc surement pris l'un sur l'autre donc un mélange très nosif (tu me suis )

moi je doute de tout ca en tant que doc respectable il ne pouvait pas lui donner tt ca avec un laps de temps si reduit ou il voulait réelement qu'il ne se réveille plus
je sais pas c'est étrange cette histoire de médocs !!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:46

oui je pense qu'il avait une souffrance intérieur qui le rongeait terriblement, j'en suis vraiment triste pour lui, il ne méritait pas de souffrir autant alors qu'il faisait tout autour de lui pour donner de la joie et de l'amour. c'était le meilleur homme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

la drogue!! Empty
MessageSujet: dépendance aux médicaments   la drogue!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:49

dépendance aux médicaments

http://74.125.77.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2637892/Jackson-I-was-a-painkiller-addict.html&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjacksn%2Bdeath%2Bhoax%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhgHdx3uk-9Ty8X45R31vT6v7v1AVQ

Voici la vidéo car sur le site elle ne fonctionne pas en france ou en belgique.
Et pour changer, c'est en anglais, mais on résume sur le site tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:00

Clea a écrit:
dépendance aux médicaments

http://74.125.77.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2637892/Jackson-I-was-a-painkiller-addict.html&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjacksn%2Bdeath%2Bhoax%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhgHdx3uk-9Ty8X45R31vT6v7v1AVQ

Voici la vidéo car sur le site elle ne fonctionne pas en france ou en belgique.
Et pour changer, c'est en anglais, mais on résume sur le site tout de même.


les médias peuvent pas le lacher cinq minutes avec sa dépendance aux médocs, pourquoi ne parlent ils pas de célébrités qui sniff de la coc ou ceux qui se piquent, et ceux qui sont ivrognes , pourquoi ne s'occupent t'ils pas du cas de pete doherty et de amy winehouse, au lieu de nous casser les c------e avec l'addiction aux medoc d'mj, quand les autres se seront donné comme lui en danse on verra bien si ils prennent que des médocs , mj aurait eu le temps de se défoncer aux drogues durs, alors merde quoi, ils vont pas nous faire chiez avec ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:05

Oui mais il parle d'analgésiques, ce n'est rien de plus dans la vidéo.

N'empêche que si Michael dit vrai, ça veut dire que parfois, il faisait des bétises et confiait des choses à des "amis", procuration...

Ils devaient bien en profiter ces "amis" je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:08

mais comme c'est pas la première fois que les médias parlent de son addict aux médicaments ça ma saouler quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:15

ça m'énerve ce genre d'interview ! on a l'impression qu'il doit rendre des comptes et il a l'air terriblement gêné ! le pauvre Neutral
Et lui, trop gentil il répond calmement; là j'aimerais qu'il se lève et qu'il dit au journaliste : Mais tu me fas chier avec tes questions à la con ! Mad
ACHARNEMENT Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la drogue!! Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la drogue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael et la drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: