resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la drogue!!

Aller en bas 
+4
dedel08
Maria
suzysuzon
anne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

la drogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:20

oh que oui, mj aurait du me prendre comme agent, croit moi que certains journalistes se seraient retrouvés avec des mégas baffes dans la face, au moins ils auraient eus une réponse clair et net, hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

la drogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:26

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

la drogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:32

Journaliste: Etiez vous conscient de l'influence des médicaments sur votre capacité à contrôler ce que vous faisiez?

MJ: Effectivement ça pourrait être lié aux médicaments

Journaliste: Quels médicaments preniez-vous aux alentours de Janvier 2003?

MJ: Ca doit certainement être contre la douleur parce que j'ai eu de sérieux problèmes durant mes tournées.

Journaliste: Quelle tournée?

MJ: Je ne suis plus sur que ce soit pendant une tournée mais plutôt un gala de charité (référence à la fois où le décor en forme de pont est tombé avec lui dessus je suppose), et j'en ai aussi eu un à la maison. C'est forcément lié.

Journaliste: Et donc aujourd'hui, est-ce pour témoigner du fait que vous

MJ: Probablement oui.

Journaliste: C'est donc un "probablement"

MJ: Oui, probablement.

Journaliste: Etiez vous donc aveuglé par les médicaments que vous preniez quand vous avez signé ces deux documents ou tout autre que vous ayez signé à cette époque?

MJ: C'est possible

Journaliste: Est-il possible que vous les ayez signés sans avoir de quoi il sagissait?

MJ: Peut-être oui, mais je ne me souviens plus de ces documents.

Journaliste: Etiez vous sous l'affluence des médicaments quand vous avez signé ça?

MJ: Peut-être, je ne sais pas.

Journaliste: Combien de temps, en 2003, avez vous été aveuglé par les médicaments?

MJ: Je ne sais pas

Journaliste: Une grand partie de 2003?

MJ: Je ne suis pas certain.

Journaliste: Est-ce le docteur (???) qui vous les a prescris?

MJ: Non, bien sur que non. Je pense que c'était un médecin Local.

Journaliste: 21 mars 2003, étiez vous encore sous affluence des médicaments?

MJ: Peut-être.

Journaliste: Dans la période durant laquelle vous étiez sous affluence des médicaments, l'étiez votout le long de la journée ou est-ce que ça allait et venait?

MJ: Ca va et ça vient, bien que sur ce n'était pas tout le long de la journée alors... oui.

Journaliste: Durant la période où vous avez pris ces médicaments, quand vous n'étiez pas sous leur influence en avez vous jamais parlé à un de vos conseillers et les avez prévenue qu'ils devaient vous surveillé quand vous étiez sous affluence?

MJ: Pas que je me souvienne.

Journaliste: 3 juillet 2003, étiez vous encore aveuglé par la prise de médicaments?

MJ: Je ne suis pas sur

Journaliste: C'est possible

MJ: Oui c'est possible, c'est possible.

Journaliste: Pensez vous que vous l'étiez quand vous avez écrit "M.J decide" (??)

MJ: Peut-être oui.




trouvé sur mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

la drogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:08

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

la drogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:01

D'après le forum italien qui a mis la vidéo en ligne, ce serait un de ses avocats qui le questionne..

Je suppose que c'est pour le défendre dans une histoire de papier qu'il aurait signé sans capter le contenu et l'importance et que d'autres en ont profiter!

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2637892/Jackson-I-was-a-painkiller-addict.html



Ce serait apparement pour un procès contre Wiesner son manager de 1996 à 2003
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

la drogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:44

Mais c'est terrible ! No
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

la drogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:51

Les dossiers démontrent que Michael Jackson a réclamé de puissants anesthésiques à son médecin

Un rapport ouvert lundi à Houston démontre que le mélange de sédatifs tells que le valium, le lorazepan et le midazolan au propofol était suffisant pour tuer le chanteur.

D'après des rapports de la cour relatant les déclarations que le docteur de la star a fait à la police, et ouverts lundi, c'est un Michael Jackson insomniaque qui a passé les dernières heures de sa vie a réclamer une dose d'un puissant anesthésique.

Le docteur Murray a déclaré avoir refusé la requête du chanteur pendant 6 heures d'affilées, craignant que la star n'ait développé une dangereuse dépendance au propofol. En lieu et place de ce puissant anesthésique, le docteur a administer à la star, à cinq reprises en 6heures, du valium, du lorazepan et du midazolan. Mais aucun d'entre eux n'ayant permis à Michael Jackson de s'endormir, il a continué de réclamer son « lait », terme utilisé par la star pour désigner le propofol.

D'après les dossiers de l'affaire, ce n'est qu'à 11 heures du matin que le docteur a cédé aux demandes de Michael Jackson en lui administrant le médicament en intraveineuse.

Le bureau du médecin légiste de Los Angeles a conclu, dans une analyse toxicologique préliminaire rendue publique lundi à Houston, que c'est cette dose mélangée au concktail des autres sédatifs déjà administrés à la star qui l'a tué.

Ces documents posent l'une des questions centrales dans l'enquête relative au décès de Michael Jackson: qu'est ce qui l'a tué? Selon le bureau du medecin légiste, les médecins ont trouvé une dose mortelle de propofol dans l'organisme de Michael Jackson.

Ces documents sont les premiers à offrir une chronologie détaillée des dernières heures de Michael Jackson et révèlent la tardive décision du docteur de lui administrer les médicaments malgré les soupçons qu'il avait concernant la dépendance du chanteur à leur égard.

La chronologie des évènements est majoritairement fondée sur les dépositions qu'a faites le docteur de michael à la police au cours d'un questionnaire de 3 heures, deux jours après le décès de Michael Jackson le 25 juin 2009.
Les autorités n'ont toujours pas découvert comment Michael Jackson ou son docteur ont obtenus le propofol qui est un médicament utilise spécifiquement dans les hôpitaux par des docteurs.

Une autre question reste sans réponse, celle qui est de savoir quand Michael Jackson a cessé de respirer. Les réponses à ces deux questions sont essentielles au bon déroulement de l'enquête pénale.

La police déclare que le médecin a avoué avoir trouvé Michael Jackson sans vie à 11heures, déclaration qui est contestée par ses avocats, les urgentistes n'ayant été appelés que 90 minutes plus tard. Pendant ce temps, la police suspecte le docteur d'avoir passé trois coups de fil (47 minutes en tout) en accord avec les dépositions faites le mois dernier lorsque les autorités recherchaient des éléments permettant une perquisition des locaux de travail du médecin de Michael Jackson.

De plus, le docteur n'a pas indiqué aux ambulanciers et urgentistes qu'il avait administré du propofol à la star, cette omission étant critique et pouvant conduire d'après les autorités à une poursuite pour non assistance à personne en danger.

L'avocat du docteur de Michael Jackson ,Edward Chernoff, en réponse aux éléments du dossier, a declare que Michael Jackson n'était pas le patient lambda, avec des problèmes lambda, dans des circonstances lambda. Le but ultime du docteur était d'aider Michael Jackson. Selon lui, l'inculper de toutes les négligences sur le seul fondement de sa présence n'est pas juste.

Les autorités ont effectué leurs recherches auprès de cinq physicians qui suivaient Michael Jackson et auprès de pharmaciens à Las Vegas et Beverly Hills, le docteur Murray étant le seul nommé dans les documents comme cible d'une poursuite pour meurtre.

Michael Jackson a spécialement demandé au promoteur d'AEG d'engager le docteur Murray comme médecin personnel de Michael Jackson pour 150.000 dollars par mois, afin qu'il le siuve à Londres pour les 50 concerts de son come back.

A la demande de Michael Jackson, le docteur lui a administré 50 mg de propofol en intraveineuse au cours des six semaines précédant sa mort. Mais après des semaines d'utilisation, le médecin a essayé de réduire les doses administrées à 25mg, qu'il mélangeait avec deux autres sédatifs, le lorazepam et le midazolam. Le 23 juin 2009, soit deux jours avant le décès de Michael Jackson, il lui a administré ces deux derniers médicaments seuls en retirant le propofol, Michael Jackson pouvant à nouveau dormir.

Le 25 juin, jour du décès de Michael Jackson, le docteur a essayé une nouvelle fois d'administrer les médicaments de cette façon. Il a administré les sédatifs à 1:30., 2., 3., 5. et 7:30 du matin . Mais Michael Jackson est resté éveillé.

Selon le rapport, après des demandes répétées de la part de Michael Jackson, le médecin lui a administrer 25 mg de propofol mélangé à d'autres sédatifs à contrecœur.

Les experts médicaux estiment qu'une dose de 25mg ne saurait être suffisante pour tuer une personne de la corpulence de Michael Jackson. Pourtant, associé à d'autres médicaments, le propofol peut s'avérer plus dangereux.

Selon le vice président du département d'anesthésie de l'université de médecine d'Irvine, « Tu commences par donner beaucoup de médicaments sans connaître les éventuels effets sur le patient. » « Quand tu donnes un peu de ça et un peu de ça, ça s'additionne »

Toujours selon les éléments du dossier, le docteur serait resté aux cotés du lit de Michael Jackson pendant dix minutes après qu'il se soit enjdormi. Il est parti se reposer moins de deux mionutes et a découvert Michael Jackson ne respirant plus à son retour. Il déclare alors lui avoir immédiatement donné du CPR et d'autres médicaments pour inverser les effets des sédatifs.

La police est persuadée que le docteur a passé trois coups de fil d'un total de 47 minutes, commençant à 11h18. Le numéro d'urgence n'a été appelé qu'à 12h21 par le staff de michael.

Les avocats du docteur critiquent cette chronologie et déclarent qu'il s'agit là de théorie et non de faits.

Selon eux, le docteur n'aurait jamais attendu 10 minutes. Il aurait veillé sur Michael le temps qu'il se sente bien.Selon les éléments du dossier, le docteur aurait quitté la pièce pour téléphoner, or le docteur n'a pas eu besoin de le faire.

L'avocat du docteur a refusé de s'expliquer sur le silence de ce dernier à l'égard des urgentistes quant aux substances par lui administrées à la star.

La police de Los Angeles ne commente pas les elements de la poursuite pénale, mais précise simplement qu'ils sont vrais et précis. Il a ajouté que la poursuite ou non du docteur reviendrait aux procureurs à qui les éléments de l'enquête seront communiqués, libre à eux de poursuivre ou non.


Source : Los Angeles Times / Mjackson.fr
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

la drogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:01

pfff, on saura jamais la vérité, c'est pas possible, d'après murray si je me souviens bien, la dose de propofol qui lui a administré n'aurait pas pu le tuer, mais si il l'a mélanger avec d'autres médocs, c'est pas la meme histoire, puré il est médecin ou quoi, il ne sait pas que certains médocs ne sont pas mélangeables,

en plus il dit qu'il lui a donné le propofol à 11h et il l'a trouvé inhanimé à 11h00
Suspect
D'après les dossiers de l'affaire, ce n'est qu'à 11 heures du matin que le docteur a cédé aux demandes de Michael Jackson en lui administrant le médicament en intraveineuse
La police déclare que le médecin a avoué avoir trouvé Michael Jackson sans vie à 11heures,

je croyais que c'était AEG, qui avait exigé murray comme médecin pour mj ?
Michael Jackson a spécialement demandé au promoteur d'AEG d'engager le docteur Murray comme médecin personnel de Michael Jackson pour 150.000 dollars par mois, afin qu'il le siuve à Londres pour les 50 concerts de son come back.

je croyais qu'il était parti aux toilettes ?
Il est parti se reposer moins de deux mionutes et a découvert Michael Jackson ne respirant plus à son retour.


faut que je trouve son adresse mail à ce murray pour lui poser des questions, si quelqu'un la connait , me la donner please ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

la drogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:27

Oui c'est exactement ce que je voulais dire, ce n'est pas un journaliste qui pose les questions à Michael, c'est son avocat, c'était pour préparer sa défense contre Wesler qui avait signé des trucs pour Michael, et Michael dit qu'il a profité qu'il soit sous l'influence des analgésiques pour lui faire signer une procuration, c'est ce que j'avais compris, sinon, j'aurais prévenu que c'était des ragots en mettant la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

la drogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:39

oups pas vu qu'il y avait une autre page, je répondais encore sur la vidéo de la page précédente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

la drogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:26

http://crimemagazine.com/michael_jacksons_death.htm

Mort de Michael Jackson: Moonwalker La rencontre le lapin blanc

Tjours pour avis avant la mort de Michael Jackson le 25 Juin 2009, l'Association américaine des infirmières anesthésistes a averti les hôpitaux de restreindre l'accès au propofol parce que certains médecins et les infirmières ont une dépendance à la substance. shooter propofol à des fins récréatives est connue comme "danse avec le lapin blanc ».

Cette expression vient de la couleur laiteuse liquide puissant et sa comparaison avec les drogues hallucinogènes des années 1960, selon les Wall Street Journal-Qui dit propofol amène sur une «brève mais captivante élevé que la sédation se dissipe." En 1967, Jefferson Airplane a enregistré une chanson Grace Slick psychédélique appelés "White Rabbit», Avec des références à un personnage de Lewis Carroll Alice's Adventures in Wonderland comme des métaphores de l'expérience induite par le médicament.

Propofol, également connu sous Diprivan, est un anesthésique lourds en général. Il peut faire une sieste aurait 10 minutes à se sentir comme vous avez dormi une nuit complète. Elle est facilement disponible dans les hôpitaux, ce qui le rend attrayant pour certains professionnels de la santé qui veux prendre 40 Winks rapidement et efficacement pendant un quart de long. C'est ce qu'on appelle "pronapping."

Mais certains médecins, infirmières et autres employés de l'hôpital ont été connus pour tirer jusqu'à propofol jusqu'à 50 fois par jour. Le Journal cité un anesthésiste sans nom du Midwest, qui a récemment terminé un séjour en cure de désintoxication pour se libérer du tabac propofol comme disant, "J'ai été l'injection [Le propofol] 50 fois par jour quand j'étais dans ma pire période." Il a dit qu'il a commencé "pronapping "Un couple d'années tandis que sous le stress de son travail, la famille et les finances. Il a caché les signes de prise de vue par mettre un port pour une seringue sur la jambe, où il n'était pas visible.

Lorsque le roi de la pop retourné à son hôtel $ 100 000 par mois-tentaculaire dans la section exclusive Holmby Hills de Los Angeles, il a été câblé à partir d'une longue nuit de chants, de danses et de diriger. Il avait grand besoin de sommeil, mais était incapable de somnoler. Il tournait et se retournait.

À l'époque, le légendaire chanteur pop de 50 ans était de 27 ans retiré de la sortie de son "Thriller" de CD, l'album le plus vendu de tous les temps. Maintenant, il était en répétition finale pour le coup d'envoi prévu d'un "This Is It" tournée à Londres O2 Arena. Il espère que la visite, quelques semaines seulement, aurait relancer sa carrière et mettre un terme à l'affaissement de son montage difficultés financières.

Plus tôt en 2009, Jackson avait engagé 51-ans, Conrad Murray, un cardiologue, comme sa vie en médecin. A l'époque, Murray a été dans une situation financière désastreuse quand il a signé sur le taux astronomique de 150.000 dollars par mois, selon le Nouvelles New York Daily.

À 1h30 du matin, le Dr Murray a donné l'icône de la pop une lumière bleu 10 mg de Valium-une dose de tranquillisant vénérable certains aficionados appeler un "Blue Bomber" en raison de sa rapide calmant, un premier sentiment éprouvé par un frazzled publiques américaines en 1963. Mais la pilule n'a rien fait pour Jackson.

Ainsi, à 2 heures, Murray accroché la chanteuse à un IV et inséré 2 mg de l'agent anti-anxiété Ativan.

Jackson était encore éveillé à 3 h de sorte que le doc mis 2 mg de Versed, un sédatif puissant, au point IV de Michael.

Mais le sommeil ne serait toujours pas venir. A 5 heures, Murray a ajouté un autre de 2 mg d'Ativan goutte à goutte de Jackson.

Lorsque, par 07h30, Le chanteur était encore éveillée, le médecin lui a donné une autre de 2 mg de Versed.

En dépit de ce cocktail concocté par la prescription Murray, le sommeil gardé éluder Jackson-même si l'horloge maintenant enregistré 10 heures 40 À ce stade, le médecin finit par céder aux demandes incessantes l 'artiste pour son «lait».

Dans un affidavit publié Septembre 14, 2009 par le Bureau du coroner du comté de Los Angeles, Murray a juré que Jackson a plaidé avec lui pour lui donner plus de sédatifs pour lutter contre son insomnie avant sa mort. Dans l'affidavit, Murray a déclaré Jackson a fait "des demandes répétées / demandes» pour le propofol, dont il a dit la chanteuse a appelé son «lait». Murray dit-il respecté par le tir de 25 mg de propofol, une dose relativement faible, dans la circulation sanguine de son patient.

Pour l'assurance, le médecin a ajouté un peu de xylocaïne, un anesthésique local. Jackson s'endormit rapidement. Il ne se réveillent jamais.

Quand Murray revient au chevet de Jackson après une interruption rapide de salle de bains, il dit qu'il a trouvé un non-respiratoire Jackson avec un pouls faible. Le médecin, faire appel à son expérience à un cardiologue, a immédiatement commencé à appliquer la RCR dans une tentative de faire revivre le monde célèbre chanteuse.

Lorsque cela n'a pas fonctionné, Murray administré une autre drogue flumazénil-dans un effort apparent pour compenser les sédatifs sont déjà en circulation à travers le corps de Jackson. "Certains experts ont déclaré que l'utilisation de Murray de ce médicament supplémentaire peut-être réellement exaspéré les problèmes causés par le propofol", selon Biography.com.

Les personnes qui sont physiquement dépendant des sédatifs, hypnotiques et anxiolytiques peuvent souffrir retrait symptômes, y compris saisie, De l'administration sur des flumazénil, selon Principes des soins intensifs par Jesse Hall, Gregory Schmidt et Bois-Laurent. Ces experts ne recommandent pas flumazénil pour un usage courant chez les personnes ayant diminué niveau de conscience.

Le Bureau du coroner de Los Angeles sera la règle la mort de Jackson est un homicide basée sur des tests médico-légaux que l'on trouve le propofol anesthésie combinée avec au moins deux sédatifs causé la chanteuse de mourir d'un arrêt cardiaque, un fonctionnaire de police a déclaré à l'Associated Press le 14 Septembre 2009, prenant la parole au la condition de l'anonymat parce que les résultats n'ont pas été rendue publique.

Comment est dangereux propofol? Surnommé par les anesthésiologistes que "le lait d'amnésie», le médicament est habituellement utilisé pour rendre les patients inconscients pour la chirurgie. Il ne devait être administré dans les établissements médicaux par du personnel médical qualifié et, "en raison de son activité, exige que le patient soit étroitement surveillé en tout temps. Utilisation de propofol strictement comme un agent du sommeil viole les directives médicales ", a rapporté Associated Press, citant les autorités médicales.

Assez ou pas, Murray est maintenant connu pour certains comme "le Dr La mort ». Curieusement, avant même que Murray a été accusé d'homicide Jackson, un autre" Dr. La mort »d'une autre époque sont penchés sur la controverse sur la mort de Jackson ... et a pris le parti de Murray.

Dr. Jack Kevorkian placé le blâme pour la mort de Jackson carrément sur Jackson lui-même, assimilant sa mort à un suicide: «Le patient a eu ce qu'il voulait. Il est celui qui dit oui ou non à prendre un médicament, "a dit à Fox Nouvelles Kevorkian. (Kevorkian a été libéré sur parole en 2007 après avoir purgé huit ans de prison pour aider les patients en phase terminale de mourir.)

Parmi ceux de l'autre côté de ce débat est l'autorité Propofol Dr Barry Friedberg, qui a déclaré au tabloïd Globe, "Shooting en place toute la nuit avec Michael une variété de médicaments, puis lui donner un chaser propofol est le comble de l'irresponsabilité."

Un anesthésiste de premier plan, Friedberg a ajouté: «Le jury (qui pourrait éventuellement essayer de Murray) peut croire Michael intimider le médecin en lui donnant des médicaments, mais Murray a pris le serment d'Hippocrate de« ne pas nuire ».

Un autre médecin top dans ce domaine, John Dombrowski, qui, comme Friedberg, n'ayant jamais été traités Jackson dit-MTV.com la drogue est si puissant qu'il est essentiel d'avoir quelqu'un de la fréquentation qui a la capacité de sauvetage, vous devriez vous arrêter de respirer: «Il n'est jamais utilisé en dehors d'un contexte médical au cours d'une procédure. Et il n'est jamais utilisé comme somnifère. Je n'ai jamais entendu parler de ce cours de mes 16 années de pratique. "

Autre que l'affidavit publié par le Bureau du coroner le 14 Septembre, dans les Caraïbes accents Murray n'a pas eu de commentaires du public sur la controverse à l'exception d'une vidéo d'une minute postée sur YouTube. Il a remercié ses partisans et les patients, expliquant qu'il avait été pas en mesure de vérifier ses e-mail ou le retour des appels téléphoniques en raison de menaces de mort.

Le médecin tearily a déclaré: "S'il vous plaît ne vous inquiétez pas, tant que je garde Dieu dans mon cœur et vous dans ma vie, je serai bien. J'ai fait tout ce que je pouvais faire. J'ai dit la vérité et j'ai la foi la vérité prévaudra. "

avocat de Murray, Ed Chernoff, a déclaré que son client "N'a pas prescrire ou administrer quoi que ce soit qui aurait tué Michael Jackson."

Conrad Murray n'est pas le premier rapport de gestion de distribuer une pluralité de substances contrôlées à une célébrité importante. Dr. George Nichopoulos rempli ce rôle et les prescriptions pour le roi incontesté du rock and roll, Elvis Presley.

Au cours des sept derniers mois de la vie du roi seul, Nichopoulos prescrite Presley au moins à 5300 tiges, des tranquillisants et des analgésiques, selon Rolling Stone.médicaments préférés Elvis inclus Valium, Dexedrine, Éthinamate, le Dilaudid, Demerol, Quaaludes, et le Ritalin.

Un ballonnement, de 250 livres Elvis toxicomanes sont morts à 42 en 1977. Nichopoulos a été inculpé en 1980 pour "volontairement et criminellement« sur-prescription de médicaments à Presley et de deux membres de son entourage, Jerry Lee Lewis, et cinq autres patients. Nichopoulos a été acquitté et est encore en vie.

Environ deux mois après sa mort, Michael Jackson a été enseveli dans un mausolée très surveillé dans la banlieue de Los Angeles de Glendale. Environ 200 personnes, y compris Elizabeth Taylor, Lisa Marie Presley, Macaulay Culkin et Quincy Jones-Ont assisté aux cérémonies d'inhumation au Forest Lawn Memorial Park.

Avant les cérémonies, les trois enfants de Jackson-Prince Michael I, 12; Paris Michael, 11 et sept ans, Prince Michael II, alias «Blanket») a eu un moment en privé avec cercueil de leur père. Ils ont mis une couronne sur le cercueil d'or pour signifier le lieu du dernier repos du roi de la pop.

Michael Jackson a beaucoup de compagnie Celebrity au Forest Lawn, où les corps de Walt Disney, Clark Gable, Carole Lombard et WC Fields sont enterrés. Contrairement à ses voisins, cependant, MJ est en permanence à danser avec le lapin blanc.

Bien sûr, il est vêtu de manière appropriée pour la grosse affaire. Il porte maquillage de scène complète, lunettes de soleil, une ceinture d'or gigantesque, et un costume de lueurs blanches perles perle. Et-plus convenable de tous-il porter un de ses célèbres gants blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

la drogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: médicaments sur ordonnance   la drogue!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:15

médicaments sur ordonnance

Mort Giraldo Greg : Dernier Celeb dans la tragédie de médicaments sur ordonnance

1 octobre 2010 10:04

(CBS ) Comédien Greg Giraldo est reporteldy la dernière célébrité à être victime des dangers des médicaments d'ordonnance .

Le 44- ans Comedy Central régulière est décédé mercredi après avoir lutté pour sa vie pendant cinq jours . Il a été amené à l'hôpital Robert Wood Johnson de l'Université du Nouveau-Brunswick , NJ pour une surdose de médicaments . Rapports prétendre qu'il n'était pas un suicide . La cause du décès n'a pas été libérée .

mort prématurée Giraldo vient au milieu d'une vague de haut profil tragédies de médicaments sur ordonnance .

Dernière Décembre , l'actrice Brittany Murphy , 32 ans, est décédé d'une crise cardiaque . Un rapport du coroner blâme la pneumonie , la carence en fer et « intoxication médicamenteuse multiple. "

L'hydrocodone , l'acétaminophène , et chlorphéniramine et L- méthamphétamine ont été trouvés dans le sang - une combinaison de Vicoprofen prescription ( un analgésique narcotique ) et plus -the-counter médicaments contre le rhume , dit son mari .

Le " possible d'effets physiologiques néfastes de niveaux élevés de ces médicaments ne peut être écartée , en particulier dans son état de faiblesse ", écrit le coroner en jugeant sa mort d'un accident .

En 2008 , l'acteur Heath Ledger , 28 ans, est mort dans son appartement de New York .

" M. Heath Ledger est décédé des suites d'une intoxication aiguë par les effets combinés de l'oxycodone , hydrocodone , diazepam , temazepam , alprazolam et de doxylamine , «le bureau du médecin légiste a dit . " Nous avons conclu que la manière de la mort est un accident résultant de l'abus de médicaments d'ordonnance . "

Ledger prenait un cocktail d'anti-douleurs , les médicaments anti- anxiété et de somnifères , y compris le Valium, le Xanax , l'oxycodone et Restoril .

Et puis il y avait étoiles réalité ancienne et Playboy Playmate Anna Nicole Smith , dont la mort a été jugé accidentel. Elle avait pris une grande variété de médicaments sur ordonnance et en vente libre , y compris le Valium , la méthadone pour la douleur et anti - anxiété et anti - dépression.

http://www.cbsnews.com/8301-504763_162-20018255-10391704.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la drogue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la drogue!!   la drogue!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la drogue!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Michael et la drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: