resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Empty
MessageSujet: L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann....   L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:20

J'ouvre un nouveau sujet pour ça ....car je pense qu'on va apprendre de drôles de trucs avec ce procès .....

L’estate de Michael Jackson a déposé un document contenant des allégations supplémentaires contre Melissa Johnson.

Entre autres, l’estate affirme que Johnson aurait contacté la famille Jackson afin qu’ils soutiennent la fausse association Heal The World Foundation. Certains membres de la famille ont même été désignés membres du conseil de la fondation.
L’estate de Michael Jackson déclare que Johnson a menti aux autorités et qu’elle a « ressuscité » HTWF à des fins frauduleuses en assurant que Michael Jackson le lui avait permis (selon certains journaux la fondation a été suspendue à cause du non-paiement de certaines taxes). Elle a donc décidé de fusionner les deux associations et s’est autoproclamée présidente de la nouvelle association.

L’estate de Michael Jackson affirme que Melissa Johnson a contacté un membre de la famille Jackson en Juillet 2010 et qu’elle a pu, via cette personne, parler à Katherine et Joe Jackson ainsi qu’aux enfants. Toute la famille aurait participé.

Les déclarations de Johnson se basent sur une lettre de Brian Oxman, lettre dans laquelle se trouve une conversation datant de 2005 disant : « Cette lettre vise à confirmer qu’en 2005 Michael Jackson m’a chargée de vous informer qu’il a approuvé vos propositions concernant la fondation HTW et a demandé à ce que vous travailliez de manière à préserver et protéger ses droits d’auteur. Mr Jackson m’a également chargée de vous demander de veiller à ce que la fondation reste en activité, de promouvoir ses objectifs et ses aspirations, de mener à bien les projets de l’association et de faire revivre son statut de corporation. »
Le problème est que Oxman n’était pas l’avocat de Jackson (il représentait alors, son père Joe) et la lettre en elle-même n’octroyait pas le droit à Johnson de s’approprier la fondation.
En décembre 2010, Johnson a signé un contrat avec Mann bien que le tribunal lui ait interdit d’utiliser quoi que ce soit ayant un rapport avec Michael Jackson. Même son contrat avec Mann stipulait que les deux parties ne devaient rien faire avant que l’affaire soit réglée. Fermement opposé à cela, Mann a déclaré que la fondation HTW a toujours utilisé le nom de Michael Jackson et qu’il n’y avait pas de raison pour que cela cesse.

L’estate de Michael Jackson affirme que Johnson et Mann ont trompé le public à chacune de leurs apparitions et interventions.
Toutes les déclarations mentionnées ci-dessus peuvent être prouvées par les nombreuses dépositions de ces derniers mois.
Un petit scoop : Durant les trois premières années, Michael Jackson a dépensé 21 millions de dollars pour l’association.

MAJ 1 :
Le 1er mars 2011, John Branca et Melissa Johnson se sont entretenus pour régler le problème, en vain. Cela veut dire que l’affaire se terminera sûrement devant les tribunaux.
Dans une nouvelle déposition Johnson dit être entrée en contact avec la famille Jackson. Elle affirme que le manager de Katherine et de Joe, Henry Lowel l’a contactée, a commencé à lui parler et lui a finalement présenté Howard Mann.
Johnson a organisé un meeting concernant la fondation le 19 Novembre 2010. Elle a amené Joe et Katherine et ils ont décidé ensemble de fusionner la fausse association avec celle de leur fils qu’elle a détourné.
Ils ont également décidé d’inclure Katherine et Joe parmi les dirigeants. Dans le même meeting, ils ont conclut un accord vis-à-vis du contrat VintagePop/ HTW .

Pour moi, Johnson a dû être un jour, une très grande fan de Michael, mais ensuite cela a dégénéré.
Embêter l’équipe sur des sujets révolus en dit déjà long sur le sujet, mais ce n’était que le début et maintenant on peut constater que sa santé mentale s’est empirée. A cause de son imagination débordante elle se sent le besoin de commettre des fraudes et de tromper les gens. La question est : Jusqu’où ses problèmes financiers l’ont influencé dans sa motivation ?
Si un procès a lieu, tout cela s’arrêtera immédiatement. Tout ce cirque vient du système juridique américain, de plus l’estate de Michael Jackson est confronté à d’autre cas.


MAJ 2 :
LE PROCES A ETE FIXE LE 19 AVRIL 2011.

La liste des témoins a été dévoilée. Vous n’avez sûrement pas encore vu cette liste : Melissa Johnson, Melvin Wilson, Evan Spiegel (un ancien avocat de Michael Jackson), Mark Harrison (un autre ancien avocat), Michael Kane (comptable pour l’estate et Michael Jackson), Howard Mann, Evvy Tavasci (un ancien assistant de Jackson), John Branca, Karen Langford (avocat de l’estate), Felix Sebacius (représentant de Bravado) Kristen Fancher (avocat de l’estate), Brian Oxman, Raymone Baine, Van Alexander, Grace Rwamba, John Grant, Katherine Jackson, Joe Jackson, Stuart Backerman, Franck DiLeo etc…
Un seul regard sur cette liste permet de savoir que ce procès annoncera la fin de toutes les personnes peu scrupuleuses de l’entourage de Michael Jackson.

L’avocat de Johnson n’approuve pas les documents supplémentaires de l’estate et affirme que Johnson est engagée pour s’occuper de la fondation parce que Michael n’avait aucun problème dont elle travaillait de son vivant.
A peu près 2000 preuves ont été rapportées. (Si le cas se règle au tribunal, cela sera un combat difficile mais l’estate gagnera rapidement le procès.



L’ESTATE DE MICHAEL JACKSON CONTRE HOWARD MANN

Les avocats d’Howard Mann répondent à la déclaration de l’estate dans le cas cité plus haut. Vous pouvez lire certains points intéressants :
- Mann n’a pas enfreint les copyrights de This Is It comme il a été dit sur le site JacksonSecretVault.com (qui n’était pas considéré comme un site d’informations avant les poursuites judiciaires). Mais l’image du logo a été mise en ligne.

- Mann affirme qu’il est en droit d’utiliser les dessins de Michael Jackson provenant du livre de Katherine Jackson parce qu’il a une licence délivrée par le copropriétaire du matériel.

- Mann fait allusion à d’autres points par rapport à la décision de 2005 concernant des objets dérivés et affirme que Michael Jackson aurait perdu ses droits à l’image et ses droits d’auteur.

- Mann dit que le logo de VintagePop n’a pas été inventé par Michael Jackson.

- Mann affirme que Katherine Jackson a remercié l’estate dans son livre, elle les aurait remerciés de lui permettre de préserver la mémoire de son fils et non pour leurs actions alors que l’estate a approuvé le livre. (Ai-je besoin d’ajouter quelque chose).

- Mann affirme que Michael Jackson et sa sœur Janet ont des actions chez Jackson Communications Inc., la compagnie qui a entrainé la prise de contrôle d’Henry Vaccaro sur les objets dérivés.
- Mann affirme que le restaurant de la famille devait être appelé Jackson Street (restaurant dans lequel ils avaient prévu d’entreposer des goodies).

- Mann affirme que Vaccaro est un membre de VintagePop media LLC (société qui possède les objets dérivés). Il se définit lui-même comme étant un consultant de Vaccaro et un partenaire de Katherine Jackson.
- Selon les documents que Michael Jackson voulait ramener en mai 2002, deux ans après, les avocats de Jackson ont même commencé à menace Vaccaro à cause de l’exploitation des objets dérivés.

- Mann affirme que l’estate de Michael Jackson ou Sony ont violé leur copyright en utilisant la chanson Destiny en 2009 (note : Quand ont-il trouvé les copyrights de cette chanson ?)

- Mann affirme que Michael Jackson aurait eu l’opportunité d’enlever ses objets personnels de la collection mais qu’il avait refusé de le faire. : en 2002, les avocats de Mann ont rempli un papier disant que les avocats de Michael Jackson n’avaient pas connaissance des objets qu’il gardant pour sa collection et qu’ils ne savaient pas s’ils pourraient les vendre ou non.
VintagePopMedia.com a été supprimé.

Et le site de la compagnie d’Howard Mann également. Sur le site de VintagePopMedia.com une page blanche apparait désormais.
Comme je l’ai dit précédemment, l’estate de Michael Jackson affirme que le site a mis en ligne une image qui n’a pas été autorisée. Mann pour sa défense affirme que le pas de danse du logo n’a pas été inventé par Michael Jackson.

Même si VintagePopMedia.com sera bientôt disponible à nouveau, cela montre à quel point JacksonSecretvault.com a changé durant les semaines passées.

Source : lesliemjhu.blogspot.com / Tra: Equinoxe
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Empty
MessageSujet: Re: L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann....   L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:37



PFFFFFFFF il n'y a pas que la santé mentale de Mélissaqui défaille, la mienne aussi! lol!
Quel sac de noeuds!!!

Si j'ai bon souvenir, je crois que c'est ton chouchou qui a fait l'intermédiaire

Attends , je vais essayer de retrouver

Cléa , remets tout ce qui concerne Cette fondation dans ce post ci merci
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Empty
MessageSujet: Re: L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann....   L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:39



http://www.healtheworldfoundation.org/members/htwf

Ca a changé mais je suis certaine que Jermaine est passé par là il y a un an , un an et demi..
Tu t'en souviens Cléa
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Empty
MessageSujet: Re: L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann....   L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:42



Voici les comms de Keepthe faith et SURTOUT D'EVY et les comms remontent à NOVEMBRE 2009

Sujet: Re: L'association Heal the world Jeu 12 Nov - 11:10

--------------------------------------------------------------------------------

keepthefaith a écrit:
ah! tant mieux si elle existe toujours et si c'est toujours l'oeuvre de MJ...
pour ça que j'ai précisé "j'ai entendu dire"...

j'ai juste trouvé ça..."En 1992, Jackson annonce la création de son organisation caritative Heal The World Foundation qui a pour mission de fournir des médicaments pour les enfants et pour lutter contre la famine et les abus sexuel sur mineur. Jackson déclare qu'il veut améliorer les conditions des enfants partout dans le monde"


mais je crois que je viens de comprendre un truc...

il y a bien la "heal the world foundation", avec le lien que tu as mis et il existe aussi http://www.healtheworld.com/ qui n'a rien à voir, puiqu'il s'agit apparemment d'un site sur la santé...

EVY AREPONDU

Apparement,"Heal the world" existe toujours.Par contre,il n'y a visiblement plus depuis un moment de lien direct avec MJ comme à la création.Ils utilisent,visiblement,l'image D'MJ,ce qui a le don qu'agacer THE Jackson's family,puisque'ils sont entrain de tt faire pour "Racheter" l'image d'MJ.
Disons,que connaissant,le "grand" coeur de cette grande et belle famille,la fondation contre un chèque à plus de 6 zéros,voir un % sur les dons, devrait pouvoir continuer à utiliser l'image d'MJ!Ah!..famille je vous aime!!!!


Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Empty
MessageSujet: Re: L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann....   L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:44



13 Novembre 2009

makeachange a écrit:
beh pourtant g trouvé ça du coup http://www.healtheworld.us/members/htwf
ils ont même un groupe facebook que j'ai rejoint.
j'ai contacté le président, mais tjrs pas de réponse...
je souhaite m'engager avec mon entreprise à reverser 1% de mon chiffre d'affaire annuel à l'asso....un peu une façon d'aider à faire vivre ce que mike a créé..
faudrait juste que le président me réponde, grrrrrrrr

SUZY A REPONDU (j'avais écrit en rose)

Fais gaffe car , si je ne me trompe, il y a 2 heal The world.....1 avec Jermaine et 1 autre qui est en procès avec MJLegacy car a usurpé le nom

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Empty
MessageSujet: Re: L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann....   L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:48



Sur cette page tu trouveras la réponse faite à l'époque par l'association à Makeachange qui voulait faire un don (dans le fond de la page)

https://resurrection-mj.forumactif.com/t506-l-association-heal-the-world?highlight=heal+the+world
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Empty
MessageSujet: Re: L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann....   L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:40

Sujet: La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Jeu 29 Avr - 8:56

--------------------------------------------------------------------------------

La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson

En septembre 2009, les administrateurs du patrimoine de Michael Jackson avaient engagé des poursuites contre la fondation Heal The World après avoir découvert que celle-ci utilisait sans autorisation le nom et l'image de Michael Jackson. (Lire ici : La fondation Heal The World poursuivie en justice). La gérante, Melissa Johnson, affirmait avoir repris les rênes de la fondation avec l'autorisation de plusieurs employés de Michael Jackson. Or, personne n'a été en mesure de confirmer ses dires.

Le juge Dolly M. Gee vient de statuer sur ce dossier et demande à la fondation Heal The World :

■De cesser jusqu'à nouvel ordre d'exploiter le nom et l'image de Michael Jackson ;
■D'arrêter toute communication fondée sur les similitudes avec l'organisation créée par l'artiste ;
■De ne plus utiliser de marques déposées liées à lui.

Le juge précise que les sites Internet gérés par Melissa Johnson "laissent entendre aux visiteurs qu'ils sont affiliés à Michael Jackson - ce qui n'est pas le cas - et ont effectivement conduit certains visiteurs à croire, à tort, que les accusés étaient associés avec Michael Jackson". Gee a ajouté que l'exploitation du nom et de l'image de l'artiste était, selon elle, "clairement liée au succès commercial de Michael Jackson".

Par ailleurs, elle a précisé qu'en tentant d'enregistrer les noms de domaine "mjaid.com" et "mjquotes.com", Melissa Johnson avait porté atteinte aux lois anti-cybersquatting (le cybersquatting consiste à acheter un nom de domaine correspondant à une marque dans l'espoir de le revendre ultérieurement en réalisant une plus-value).

La procédure se poursuit car après avoir été jugée sur la forme, l'affaire devra être jugée sur le fond. Le juge Dolly M. Dee a déclaré que les administrateurs du patrimoine de Michael Jackson avaient toutes les chances de voir leur plainte aboutir pour contrefaçon de marque et concurrence déloyale. Vincent Chieffo, avocat des plaignants, a expliqué : "Michael n'avait aucun lien avec cette fondation Heal The World. Nous estimons que la Cour a pris la bonne décision pour protéger les fans de Michael en leur évitant de croire, à tort, qu'ils soutenaient une association caritative appartenant à Michael Jackson ou l'une des causes qu'il défendait".

ElusiveShadow / Business Wire


https://resurrection-mj.forumactif.com/t1040-la-fondation-heal-the-world-se-voit-interdire-l-utilisation-de-l-image-de-michael-jackson?highlight=fondation
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Empty
MessageSujet: Re: L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann....   L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:19

Affaire Melissa Johnson

Dans l’affaire qui oppose l’Estate Michael Jackson à Melissa Johnson, il n’a pas encore été décidé si le procès se ferait avec ou sans jury.

L’objectif est de déterminer la légitimité ou non de la nouvelle fondation “Heal The World” créée en 2008 par M. Johnson.

Du côté des témoins de Johnson, il y aura notamment Trent Jackson. Il affirme avoir été employé par Michael Jackson pendant 7 ans comme assistant de sa mère Katherine Jackson. Il devait notamment gérer les relations avec le personnel autour d’elle et les enfants de MJ, la supervision des activités, etc.
La première rencontre entre M. Johnson, K. Jackson et lui a eu lieu en juillet 2010 lors d’un déjeuner pendant lequel ils ont évoqué la Heal the World Foundation.
Trent est responsable de la récente implication des enfants de MJ dans les actions de la fondation. Il affirme que Michael Jackson et Raymone Bain, lui avaient affirmé ainsi qu’à Katherine Jackson, que M. Johnson avait l’autorisation de s’occuper et de faire vivre la fondation “Heal The World”.

Autre témoin de Johnson : Raymone Bain, l’ancien manager de MJ. Elle a été contactée par Johnson en 2006 et est restée en contact dans les années qui suivirent.
R. Bain a alors demandé à MJ si M. Johnson avait l’autorisation pour faire ce qu’elle voulait au nom de la fondation, et MJ lui a confirmé qu’il avait accepté la demande Johnson de s’occuper de l’organisme de bienfaisance au début de 2005. Selon Bain, MJ a laissé Johnson s’occuper de la fondation parce qu’il voulait se concentrer sur son prochain procès. Mais il a vivement mis en garde Johnson : il ne voulait pas que se reproduise ce qui s’était passé en 2001 et ne souhaitait pas être personnellement impliqué dans ce genre de choses. Si les événements prenaient cette tournure, il aurait indiqué à Johnson qu’il lui demanderait de fermer la fondation. MJ craignait également que son argent serve à payer à des frais de fonctionnement plutôt que d’aider les personnes dans le besoin.
Cette partie du témoignage fait probablement allusion à ce qui s’est passé en 2001 avec la fondation “Heal The Kids” et le Rabbi Shmuley Boteach.
S. Boteach fut notamment à l’origine de détournements de fonds, de la falsification de la liste des donateurs, du gonflement des frais de fonctionnement, au sein de la fondation. [cf. News du 25/09/2009 : Nawak ]

Autre témoin de M. Johnson : Katherine Jackson. Elle affirme avoir demandé aux exécuteurs testamentaires de participer au choix des oeuvres de charité qui doivent recevoir (selon le testament) 20% des revenus de l’estate. Mais elle a précisé être exclue de toute prise de décision au sein de l’Estate.
De plus, selon elle, MJ lui avait indiqué à plusieurs reprises qu’il craignait John Branca et que ce dernier l’avait escroqué.
Enfin, elle ajoute que l’Estate est intervenu à plusieurs reprises pour que lors de certaines apparitions télévisées de la famille Jackson des passages consacrés à la fondation Heal The World de Melissa Johnson ne soient pas diffusés.

Sources : lesliemjhu.blogspot.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Empty
MessageSujet: Re: L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann....   L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:16

La mère de Michael Jackson a déclaré qu’un des hommes en charge de la succession de son fils est un escroc qui a volé le chanteur... et pour couronner le tout, elle affirme que Michael n’a jamais aimé cet homme, tout cela selon des documents officiels obtenus par le site TMZ
Katherine Jackson vient de déposer une déclaration dans une affaire impliquant un ancien
organisme de bienfaisance de son fils - The Heal the World Foundation.

(John Branca et John McClain, les exécuteurs testamentaires de la succession de Michael, ont déposé une plainte contre Melissa Johnson et The "Heal the World Foundation" parce que la succession n'a pas donné l'autorisation à l’organisme d’utiliser le nom ou l’image de Michael Jackson)

Selon les documents, Katherine est furieuse que l’Estate s’en prenne à la HTW pour l'utilisation de l'image et du nom de MJ sans autorisation ... et insiste, "Michael serait très en colère, s'il savait que notre organisme de bienfaisance est déchiré par des gens qui disent qu'ils agissent en son nom."

Katherine s’en prend ensuite à l’exécuteur testamentaire de Michael, John Branca, en disant: «Mr Branca était un homme qui rendait mon fils très inquiet »
Elle ajoute: «Michael m'a dit à plusieurs reprises qu'il n'aimait pas cet homme et qu’il n'avait pas confiance en lui, il m'a dit que John l’avait volé."

Katherine poursuit: «Ce procès est exactement le genre de chose terrible que Michael a dit qu'il était capable de faire."

L’estate vient de répliquer, affirmant que l’attaque à l’encontre de John Branca « est une tentative pathétique pour nuire à l’homme qui à lui seul a ressuscité l’image et la fortune de Michael »
TMZ a parlé avec l’avocat de l’Estate, Howard Weitzman qui dit que la déclaration de Katherine dans l’affaire contre la Heal The World Foundations « contient beaucoup de mensonges ». Il ajoute « je pense que quelqu’un d’autre a préparé cela pour elle et qu’elle s’est contenté de signer. »
Weitzman déclare également « la famille Jackson n’a AUCUN droit pour déterminer quels organismes de bienfaisance peuvent recevoir de l’argent de l’Estate mais elle aura certainement son mot à dire ». Il estime également que Katherine devrait être plus reconnaissante à l’Estate et à ses administrateurs : « Les exécuteurs ont veillé, comme Michael le souhaitait, à ce que Mme Jackson continue de vivre de la même manière, en payant notamment l’hypothèque de la propriété d’Hayvenhurst, en louant une très grande maison pour Mme Jackson et les enfants pendant les travaux de rénovation d’Hayvenhurst et en payant tout ce dont elle a besoin pour elle et les enfants »

Source: TMZ - MJJLegacy (traduction Rachelmj)
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Empty
MessageSujet: Re: L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann....   L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:24

PFFFF ! MIKL là où il est est plus tranquille!

Tu vois Cléa, c'est des vivants qu'il faut se méfier....Quel sac de noeuds
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Empty
MessageSujet: Re: L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann....   L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:45

Oui Suzy, je commence à vraiment à être sûre ce que mon papa disait pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Empty
MessageSujet: Re: L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann....   L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:47

(...) Katherine aurait également déclaré qu'elle n'avait joué aucun rôle dans le choix des associations bénéficiant de 20% du patrimoine de l'Estate. Michael Jackson avait prévu cette disposition avant sa mort mais souhaitait que sa mère participe à la sélection des associations : "Aussi rapidement que possible après la mort du Constituant, le Fiduciaire devra distribuer une somme égale à vingt pour cent (20%) du patrimoine brut de la Fiducie, tel qu'évalué pour le règlement des impôts successoraux, à une ou plusieurs associations caritatives œuvrant pour les enfants et/ou pour des causes liées à l'enfance. Les associations bénéficiaires devront être sélectionnées par un comité composé de JOHN BRANCA, JOHN McCLAIN et KATHERINE JACKSON", précisait ainsi un document joint à son testament.

ElusiveShadow mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Empty
MessageSujet: Re: L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann....   L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howard Mann
» La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» Howard Mann : Michael Jackson n'a PAS inventé le lean de Smooth Criminal
» Message Important De Estate Michael Jackson ce qui concerne les fans sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: enquête/procès divers-
Sauter vers: