resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center

Aller en bas 
+11
paixa
Eden06
virginie
giveintome
Clea
anne
boston 76
suzysuzon
andbag
makeachange
Aimjee
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:05

c'est bientôt le moment Neutral
fin de la cérémonie,le cerceuil va prendre la route...


Dernière édition par Aimjee le Dim 13 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:44

bouh c'est dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:45

Je t'aime Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:04

"Ne pleure pas devant ma tombe,
Je n'y suis pas, Je ne dors pas.

Je suis un millier de vents
qui soufflent dans le ciel.

Je suis l'éclat
du diamant sur la neige.

Je suis la lumière d'été
sur les champs de blé

Je suis la douce pluie d'automne.

Toi qui pleure devant ma tombe,
Ne pleure pas,

Je n'y suis pas. Car je vis encore"
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:11

magnifique cérémonie, sobre, sincère. Pauvre petite Paris, elle a été forte quand même.
repose en paix Mike, tu seras ds mon coeur pour toujours.
@bientôt, la haut, si tu me gardes une petite place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
andbag

andbag


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2009

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Photos de la cérémonie d'hommage   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:40

Pour revivre les moments clefs des différents moments de cette journée.
07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center 02291810

Au fait, la fille de MJ m'a scotché! Pour son âge elle semble très charismatique. I love you

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center 54154710
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: LIENS DES PROCHES VENUS LE 06/07 POUR LA CEREMONIE INTIME   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:28

voici le lien vous y verrez les proches venir à la cérémonie intime qui a eu lieu le 06 JUILLET à FOREST LAWN la veille de l'hommage au Staples Center

Latoya, Paris, Al Sharpton,Jesse Jackson, Karen Faye...

www.accesshollywood.com/content/images/97/ori...


L'inhumation aurait elle eu lieu ce jour là?

PFFFFFFF MYSTERES ET BOULES DE GOMME;;;
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:24

ton lien ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:27

http://www.accesshollywood.com/friends-and-family-gather-for-michael-jackson-private-viewing-july-6-2009_gallery_2048

c'est ça ton lien ?Sinon il me semble qu'il s'(agissait d'une sorte de veillée funèbre,pas de l'inhumation
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: SI MERCI   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:26

Apparemment votre Karen Faye à l'air perturbé, perdue (dans le regard) NON?
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:40

Notre Karen Faye Laughing
Je ne sais pas,mais bon ça ne vous parrait pas bizard l'hypothèse qu'autant de monde sache pour un potentiel canular ?
a moins que qd ils sont venu,le cerceuil était fermé...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: ELEMENTAIRE MON CHER WATSON!   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:46

Je viens de tomber sur un truc qui me fait déchanter un peu...

Si Michael était toujours vivant, je pense que Tito ne parlerait pas de CA


# Tito Jackson révèle tout sur son frère: la drogue, la chirurgie.. #
mda | 16/07/2009


Tito Jackson vient d'accorder sa première interview au Mirror depuis la mort de son frère Michael Jackson, il parle notamment de son addiction à la drogue:

Extraits.

"Je ne l'ai jamais vu prendre de la drogue. Pas une fois. Il le faisait loin de nous. Il ne voulait pas que sa famille ne sache ce qu'il faisait. Il a tout fait pour être persuadé de ne rien savoir."

Sur leur intervention et la façon dont cela s'est déroulée:

"On a du jouer. Il y avait moi, mes soeurs Janet, Robbie et La Toya et Jackie et Randy. On s'est précipité dans sa maison et il était très surpris. Nous sommes allés dans une chambre privée et nous avons discuté avec lui. Quelque-uns pleuraient. On n'a pas arrêté de lui demander si c'était vrai qu'il prenait de la drogue. Il n'a pas arrête de démentir. Il a dit qu'on exagérait. Nous avons parlé à un médecin et il nous a rassuré sur la situation. Il a dit qu'il était là pour s'assurer que Michael était sain". Est-ce qu'il parle de Murray??? Parce que c'est celui-là même qui l'a précipité dans le trou avec ces médicaments et ces prescriptions:!

"On ne savait plus qui croire. On n'a pas cru Michael. On a parlé avec lui pendant des heures et des heures mais il n'a jamais avoué. Après ça on a essayé plusieurs fois mais son équipe nous en empêchait, ils ne nous laissaient pas ensemble. Je ne sais pas si ils faisaient leur boulot et si cela faisait partie d'une conspiration. Je sais que Michael leur disait 'je m'en fous de savoir qui c'est, ne laissez personne rentrer dans la propriété si ils n'ont pas prévenu d'abord'."

"Son staff et sa sécurité ne nous ont pas laissé entrer sur la propriété. Ils nous bloquaient la route jusqu'à Neverland avec d'autres voitures. Je ne sais pas de qui venaient ses instructions mais c'est ce qui est arrivé."

"Il prenait des anti-douleurs à cause des brûlures et il a pu en être accro. J'ai compris qu'il recevait de l'aide pour cette addiction et après ça on m'a toujours dit qu'il allait bien. Si il disait je vais bien, je le croyais. Il savait de quoi je parlais, il savait que je parlais de la drogue".

"Je ne sais pas si il a été tué ou non. Mais je dirai que parfois il y a des gens autour de lui qui ne sont pas du meilleur intérêt."

"La chirurgie plastique de Michael a commencé vers 1979, quand il a commencé sa carrière solo. C'était juste quelque chose que beaucoup d'artistes faisaient à l'époque. Ça a commencé avec le nez. Il ne m'a jamais dit pourquoi, mais je pense que c'était pour être plus beau. Ça n'était pas terrible de se faire une chirurgie des lèvres, du nez ou des fesses, surtout en Californie. Il voulait se plaire à lui-même. On se voit tous différemment. Tout le monde a ses goûts."

Oui bien sûr, mais de là à ressembler à...ben à Jackson "après"...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:58

Comme je l'ai déjà dit, mis à part des fois certains trucs qui me font me poser des questions,je n'y crois plus trop à la théorie du canular...
Plus on avance et + la liste des gens qui seraient au courant s'agrandit,les "preuves" se contredisent ou s"annulent,des preuves de sa mort s'additionent etc...Sans compter qu'on oublie tout simplement que c'est la famille Jackson quoi...
Avide d'argent,qui se tire dans les pattes,qui prennent des décisions bizard et pour les autres...etc...
En plus on savait qu'il n'était pas super proche de sa famille mais là ça a l'air encore pire.
Pour moi ça explique beaucoup de choses.
+ à ne pas oublier qu'il s'agit d'une mort prématurée où on parle d'homicide (certes involontaire mais tout de même) et qu'il est question de l'artiste le + connu au monde.
ça fait un sacré mélange pour ne pas rendre les choses simple et rapide

J'ajoute que les coincidences autour de Michael ont commencé dès sa naissance ... c'est juste dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:35

maintenant j'ajoute ça :

http://glossymagazine.ro/glossy-celeb-news-gossip/pure-cuteness-prince-michael-blanket-jackson-visit-barnes-and-noble-with-cuzin-and-omer

Michael vivant j'aurais du mal à l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:27

Admin a écrit:
maintenant j'ajoute ça :

http://glossymagazine.ro/glossy-celeb-news-gossip/pure-cuteness-prince-michael-blanket-jackson-visit-barnes-and-noble-with-cuzin-and-omer

Michael vivant j'aurais du mal à l'imaginer

qu'est ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:44

Je pense que s'il était vivant il aurait voulu que ses enfants restent auprès de leur mère,pas qu'ils sortent comme ça à la proie des paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:30

Admin a écrit:
Je pense que s'il était vivant il aurait voulu que ses enfants restent auprès de leur mère,pas qu'ils sortent comme ça à la proie des paparazzis.

oui je comprends, mais en même temps c'est un bon moyen de faire croire à sa mort, car d'autres personnes doivent penser comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:51

mouai,peut-être,mais bon je trouve que ça ne lui correspond juste pas...
Ses enfants passaient bien avant sa carrière,j'ai du mal à imaginer qu'il les laisse en liberté pour faire un come back on ne sait quand...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:01

Admin a écrit:
mouai,peut-être,mais bon je trouve que ça ne lui correspond juste pas...
Ses enfants passaient bien avant sa carrière,j'ai du mal à imaginer qu'il les laisse en liberté pour faire un come back on ne sait quand...

oui je sais c'est un peu tirer par les cheveux , mais cela me conforte dans mon idée et me rend moins triste par contre je ne crois pas du tout au comeback
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:19

boston 76 a écrit:
Admin a écrit:
Je pense que s'il était vivant il aurait voulu que ses enfants restent auprès de leur mère,pas qu'ils sortent comme ça à la proie des paparazzis.

oui je comprends, mais en même temps c'est un bon moyen de faire croire à sa mort, car d'autres personnes doivent penser comme toi.

tout à fait ! dans la logique des choses ils vivent chez leur ganr mère , avec leurs cousins,cousines tu peux pas les empècher de sortir ensemble

tu crois réellement qui si mj est vivant il doit y vivre aussi là je crois pas !
si vraiment il est vivant rien de doit parître étrange aux objectifs des paparazzi bref une vie normale quoi! (sans mj )
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:53

anne a écrit:
boston 76 a écrit:
Admin a écrit:
Je pense que s'il était vivant il aurait voulu que ses enfants restent auprès de leur mère,pas qu'ils sortent comme ça à la proie des paparazzis.

oui je comprends, mais en même temps c'est un bon moyen de faire croire à sa mort, car d'autres personnes doivent penser comme toi.

tout à fait ! dans la logique des choses ils vivent chez leur ganr mère , avec leurs cousins,cousines tu peux pas les empècher de sortir ensemble

tu crois réellement qui si mj est vivant il doit y vivre aussi là je crois pas !
si vraiment il est vivant rien de doit parître étrange aux objectifs des paparazzi bref une vie normale quoi! (sans mj )


Moi ce qui me chipote, c'est son testament 40% Katherine 40% enfants et 20% aux oeuvres.
Si il est réellement vivant en tant que "MICHAEL JACKSON" impossible pour lui de réapparaitre en "MICHAEL JACKSON"! car celà voudrait dire que les 20% n'iraent plus aux oeuvres
Par contre, si il décide de changer d'identité? c'est possible qu'il y ait une clause dans les contrats vente merchandising, cd , dvd qui soit versé à un nom bien précis(style alias dont il se servait) afin qu'il en profite...????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Un ancien président du NAACP choqué par la nomination du mémorial du Staples Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:59

Un ancien président du NAACP choqué par la nomination du mémorial du Staples Center

A l'instar de nombreux fans de Michael Jackson, l'ancien président de la filiale de Beverly Hills du NAACP (Association Nationale pour la promotion des gens de couleur), Billie J. Green, s'est dit choqué suite à l'annonce de la nomination du mémorial du Staples Center dans la catégorie "Meilleure émission de variétés" des prochains NAACP Image Awards. Il a adressé une longue lettre au responsable national de l'association, Ben Jealous : "Même si des artistes se sont produits sur scène, cela restait un service commémoratif/funèbre destiné à honorer ce jeune homme", écrit-il au sujet de Michael Jackson.

La lettre se poursuit par ces propos : "Les NAACP Image Awards ont été créés pour récompenser des gens qui renvoyaient une image positive des afro-américains dans l'industrie du divertissement. Ce spectacle a toujours été une cérémonie de remise de prix légitime. Malheureusement, cette récente nomination du service funèbre/commémoratif de Michael Jackson a pour effet de tourner en ridicule les Image Awards en tant que cérémonie de remise de prix respectable. Cette nomination est gênante pour les membres passés et présents du NAACP et pour la communauté afro-américaine dans son ensemble.

Ayant travaillé étroitement avec le NAACP pour créer des emplois et des images positives dans l'industrie du divertissement, j'ai vraiment honte de cette récente nomination. Vous trouverez ci-dessous des renseignements complémentaires que je vous transmets pour information. Merci d'avoir pris le temps de lire ce courrier. J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour rectifier cette situation".

ElusiveShadow.com / EurWeb.com
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:18

clap clap clap pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:54

photo du staple center le jour du 7 juillet...ils sont morts de RIRE... 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center 59999910
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:55

c'est peut-être mjqui prend la photo.. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation entre le Dome Project, la cérémonie au Staples Center et Stimulated Inc.
» Michael était il présent au mémorial?
» Enterrement officiel du 3 septembre 2009
» procès en vue le 10/11/2009
» Le procès du 14 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: